Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
toute l'actualité de l'Équipe de France de Football
Sport  >  Football  >  Equipe de France

Football – Equipe de France

Blanc pose ses conditions à la FFF

L’entraîneur de Bordeaux a bel et bien discuté avec les responsables de la FFF pour prendre la succession de Raymond Domenech après la Coupe du monde. Il veut Gasset et un salaire plus conséquent. Selon nos informations, il a également confié à ses joueurs jeudi matin qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire la saison prochaine.

La rédaction - M.B. (RMC Sport) |  RMC.fr  |  04/02/2010
69
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Laurent Blanc
© RMC L'entraîneur des Girondins rejoindra-t-il bientôt l'équipe de France ?

Si Laurent Blanc a démenti jeudi midi avoir donné son accord de principe pour prendre la tête de l’équipe de France, il n’en demeure pas moins qu’il est en négociations avec les responsables de la Fédération Française de Football. Selon nos informations, Laurent Blanc a même imposé plusieurs garanties pour occuper le poste qui sont pour le moment restées sans réponses. La principale est de continuer à travailler avec son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset, qui n’appartient pas au sérail fédéral.
Pour Blanc, il semble que ce soit une condition sine qua non de sa venue en équipe de France. La FFF ne lui a pas encore répondu sur ce point. Si sportivement, la requête de Blanc ne se discute pas vu la réussite et la complémentarité du duo, il ajoute un coût financier non négligeable pour la fédération. Celle-ci devra ainsi débaucher deux techniciens au lieu d’un.

L’aspect financier de la négociation est la seconde difficulté rencontrée par les responsables du football français dans leur volonté d’engager Blanc. Le Président est cher. A Bordeaux, il perçoit 150 000 euros par mois plus diverses primes. Et pour l’instant, il ne semble pas enclin à baisser ses prétentions. D’autant qu’il se sait ardemment désiré.
Surtout, il n’a pas oublié ce qui s’était passé en 2004 lorsqu’il avait été pris de haut puis écarté de la course au poste de sélectionneur au profit de Raymond Domenech. Pour lui, c’est aussi une question de fierté. Sur ce plan, des négociations sont en cours. Rien n’est acquis. La balle est dans le camp des responsables fédéraux, qui ne sont pas habitués à payer le sélectionneur national plus de 50 000 euros bruts mensuels.

A l’étranger, son horizon est bouché

En marge de ses discussions avec les dirigeants de la FFF, Blanc reste également à l’affût d’une opportunité dans un grand club européen. Il n’a jamais caché qu’une telle expérience l’intéressait. Mais à y voir de plus près, l’horizon est plutôt bouché dans les grands clubs européens dans l’optique de l’été prochain. Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou encore Arsenal ou Milan ne devraient pas changer d’entraîneur. L’Inter Milan et Manchester United où Blanc est régulièrement cité n’ont pas vraiment l’intention de se séparer de José Mourinho et d’Alex Ferguson cet été.
Des places pourraient se libérer du côté de Liverpool ou de la Juventus. Mais selon nos informations, Blanc ne fait pas partie des priorités de ces deux clubs. En France, Lyon, qui s’était intéressé à lui au moment du départ d’Alain Perrin il y a deux ans, pourrait revenir à la charge si Claude Puel était débarqué de ses fonctions. Mais Blanc peut-il prendre cette option en considération ? Les chances sont plus qu’infimes voire nulles.
Dans l’immédiat, Blanc a donc le choix entre Bordeaux où il compte un an de contrat et les Bleus. Nul doute que les responsables fédéraux ne changeront pas leur fusil d’épaule. Ils ne le feront que lorsque Blanc leur aura dit non. Ce qui pour le moment n’est pas le cas.

Réactions à: **catégorie**

69
réactions


Par Ahonen - le 11/02 à 10:03
signaler un abus

Un monde de fou !

Non mais pour qui il se prends celui-la. Ce n'est pas parce qu'il a été dans l'équipe de France de 98 et qu'il est entraineur de l'équipe qui est en tête de la ligue 1 qu'il doit percevoir 150 fois le smic tous les mois. J'en appelle aux amateurs de foot. N'ALLEZ PLUS VOIR UN MATCH PENDANT 4 OU 5 JOURNEES Vous verrez que les instances françaises du foot se poseront des questions Ce type la est une ruine pour la fédé comme tous les joueurs de cette équipe de France. Une HONTE pour le foot de voir des salaires et des primes de ce montant. UN MONDE DE FOU !!!!!
Par cedrat - le 07/02 à 16:46
signaler un abus

honteux

honteux Laurent Blanc j'espère qu'il ne sera pas retenu Arsène Wenger lui au moins aurait la classe ou Luis Fernandez aurait lui aussi technique, humanité et sérieux alors Laurent Blanc au vestiaire S.V.P
Par Mok 69 - le 06/02 à 18:00
signaler un abus

blanc à la place de puel (OL)

Blanc pose ses conditions a la fff
Par gigi66 - le 06/02 à 9:40
signaler un abus

le fric c'est chic

mr blanc ,en une vie un smicar ne gagne pas ce que vous demander ,vous vallez pas mieux que les autres ,il y'a que le fric qui vous intéresse ou alors vous demander cette somme pour dissuader les escalettes et compagnie
Par SEBAUSTRALIA - le 06/02 à 3:26
signaler un abus

Il est trop bon pour le poste

Ils ne le prendront jamais
Par bianco néro - le 06/02 à 9:47
signaler un abus

blanc bonnet et bonnet blanc

trappatoni est bien meilleur que blanc et de toute façon cela ne changera rien puisque l'edf est nul
Par BTOM - le 05/02 à 21:38
signaler un abus

Moi je pause les miennes

Tu me donnes le smic et je te remporte la coupe du monde .SERIEUX
Par fabfabz - le 05/02 à 20:47
signaler un abus

MERCENAIRE

comme tout au long de sa carriere blanc ne reste jamais tres longtemps au meme endroit, ca n'enleve rien à ses qualités de meneur d'hommes, meme si gasset compte pour 40 % de ces bons resultats
Par Chti fréd - le 05/02 à 20:45
signaler un abus

Argent, ou pognon

Je me permet d'adresser ce message à Laurent BLANC comme à tous les joueurs et entraineurs qui tournent avec des sommes astronomiques, est-ce correct de demander ou d'exiger une telle somme d'après ses dires pour prendre la responsabilité de l'équipe de France de Football, car de mon coté je suis une personne handicapée qui se déplace en fauteuil roulant et je vis tout à fait normalement avec mon petit salaire, et si je venais à gagner un million d'Euros je ne saurais quoi en faire car tant que je n'ai pas de jambes, cela me servirais à rien si je venais à être millionnaire, et si vous êtes sélectionneur, trouvez-vous normal que les personnes handicapées est à payer 15 Euros de frais d'envoi alors que moi-même je vais sans problème à la FFF pour prendre mes places mais la nouvelle doctrine de la FFF m'interdis dorénavant de venir prendre les places et donc je dois payer 15 Euros de frais d'envoi.
Par gigi66 - le 07/02 à 8:49
signaler un abus

salut biloute

ce méssage je te conseille d'appeler luis attaque le soir à 16h et je pense qu'ils pourront peut etre t'endendre et résoudre ton probleme enfin je l'espére pour toi bon courage et bon match salut
Par joos2009 - le 05/02 à 20:09
signaler un abus

pourquoi un français sélectionneur ?

l'edf se n'est pas du boulot journalier , il est évident que le salaire donné ne peut-être qu'un complément pour des entraineur en place , personnellement si j'avais un avis à donner je pense qu'Eric Guéret serai super à ce poste
Par bianco néro - le 06/02 à 10:06
signaler un abus

blanc n'est pas le meilleur

de toute façon c'est une équipe d'individualiste cette EDF ,et en ce qui concerne doménech on aurait pu lui laisser finir son contrat dans la sérénité ,il y'a un manque de respect de l'homme meme si je ne l'apprécis pas pour son manque de communication et peut etre en fait c'est une libération pour lui
Par homme69 - le 05/02 à 19:28
signaler un abus

rigolade

c est qui ce mec la meme pas jouer la finale 1998 c est une trompette
Par ded425 - le 05/02 à 17:00
signaler un abus

arretez de faire *!!!!

laissez tranquille laurent blanc,il s'occupe pour le moment de bordeau ! toutes les techniques sont bonnes pour destabiliser une equipe qui fait la pige a l'ol.
Par bordelais61 - le 06/02 à 5:20
signaler un abus

yes mais...

... mais tu as oublié de dire à marseille aussi. je sais que c'est les principaux vautours qui n'attendent que le départ de laurent blanc de bordeaux!!
Par camara37 - le 05/02 à 16:26
signaler un abus

BLANC SANS GASSET CA VAUT RIEN

Si Blanc est tout seul, il n arrivera a rien...beaucoup de joueurs louent le travail de Gasset dans l'ombre ! Le selectionneur idéal c'est LUIS FERNANDEZ !
Par intello - le 05/02 à 16:31
signaler un abus

UN CHEF

Avec de l'expèrience tu apprendras que le propre d'un bon manager ou chef c'est de savoir bien s'entourer. Et BLANC a tres bien compris qu'il serait plus éfficace avec un vieux routard comme l'est GASSET. Il va apprendre beaucoup à ses côtés car aprés tout c'est un trés jeune entraineur.
Par gigi66 - le 08/02 à 17:57
signaler un abus

n'importe quoi!!!!

oui on a pu constater les dégats avec REIMS ,un caractére pas facile et des changements d'humeur qui à mon avis ne feront pas bon ménage avec les joueurs de l'edf
Par Ahonen - le 05/02 à 15:44
signaler un abus

Une honte !

150 000 € par mois mais dans quel pays est-on, quelle époque vivons-nous ? Le pire, c'est que des personnes qui travaillent et qui gagnent a peine le SMIC vont payer très cher une place pour aller voir des charlots courir après le ballon. il y en aurait mois dans les stades les places seraient moins chères et les footeux gagneraient moins d'euros. Quoique des imbéciles il en faut et encore davantage pour faire gagner plus d'argent a l'état. En définitive tout en réfléchissant elles ne sont pas assez chères les places
Par tentaculas - le 05/02 à 15:08
signaler un abus

A tout les foutix!!!

Domench est le 2eme meilleur entraineur que la france est connue,en 2006 Domenech a fait son job avec une super equipe,sans la connerie de Zidane on etait champion du monde,apres Domenech n'as jamais eu tout les joueurs en meme temps,cet ete si tout va bien ils seront tous la,un entraineur ne fait pas gagner une equipe ce sont les joueurs,regarder l'OL,en changeant 4 fois d'entraineur ils ont ete 7 fois au top,simplement l'OL avait juste la meilleure equipe,maintenat c'est bordeaux,croyez vous que Blanc a Grenoble ou Boulogne soit premier?Regardez Perrin et Le Guen a l'OL,et apres ils ont fait quoi???Mettez qui vous voulez a la tete de l'EDF ne changera pas grand chose,ils faut juste qu'ils soient tous la cet ete imaginez l'equipe de fous!!!Loris,Abidal,Squilacci,Evra,Mexes,Sissoko,Toulalan,Diarra,Diarra,Ribey,Nasri,Gourcuff,Benzema,Govou,Anelka,Malouda,Henry plus les surprises du moment Remy,Cheyrou,Gonalons voir qui vous voulez,franchement si ils sont tous present on sera champion"et pis c'est tout",Domenech est en place,donc soutenez l'EDF pour 2010 et apres on verra!!!Moi j'y crois en tout cas comme en 2006!!!
Par intello - le 05/02 à 15:22
signaler un abus

SAUF QUE

Domenech n'est pas entraineur mais selectionneur. Que si ce n'est pas lui qui court mais les joueurs c'est quad même l'entraineur qui doit amener du liant et de la stratégie dans l'équipe. Il ne suffit pas d'avoir onze bon joueur pour avoir une équipe qui tourne même si c'est plu sfacile avec onze bon que onze mauvais. Que l'état d'espritde l'équipe c'est lui qui doit les aider a se le forger. C'est d'ailleurs pour ça que BLANC obtient de meilleurs resulTats que RICARDO avec quasiment le même effectif. Le footix c'est celui qui n' apas encore compris qu'il ne suffit pas d'aligner onze noms sur une feuille pour faire une équipe mais qu'il faut la façonner. Et là DOMENECH il n'est pas bon. De plus il lui manque ce qui est indispensable pour un entraineur de haut niveau: Le charisme.
Par totoff 33 - le 05/02 à 16:08
signaler un abus

Eurêka,intello,j'ai la solution

On laisse partir LOLO en EDF et on récupère Raymond "la science" Domenech à Bordeaux.(je crois que je viens de déclencher le plus suicide collectif de tous les temps OUPSSS!!!)
Par intello - le 05/02 à 16:22
signaler un abus

IMPOSSIBLE

TRIAUD ne serait pas d'accord. Par contre un gars comme rené GIRARD ou GORCUFF Père, ça me déplairait pas. Ils ont une philosphie du jeu interessante.
Par totoff 33 - le 05/02 à 17:34
signaler un abus

Christian gourcuff ??ok pour moi!!

Moi aussi,ça me déplairais pas de le voir à la tête d'un grand club de L1 ou bien ily'en a un à qui je pense depuis un bon moment et sera surement libre en juin prochain que dirais tu d'un retour de Roland Courbis à Bordeaux car si on y réfléchis bien,je pense que les bons resultats de Montpellier ne doivent pas grand chose à Girard mais plutôt au bon boulot que Courbis a mis en place la saison dernière.Si Loulou ne l'avez pas viré comme un mal propre,il aurait pu récolter les fruits de son travail.Mais est-ce qu'il plaira à Triaud????
Par bordelais61 - le 06/02 à 5:11
signaler un abus

ok pour moi aussi !

christian gourcuff mérite d'etre l'entraineur d'une plus grande équipe que celle actuelle et pourquoi pas bordeaux! laurent blanc est toujours là !! a ce que je vois tout le monde va de son petit commentaire, tient il serait bien à l'om , tient je le vois bien à l'ol mais non tu dis n'importe quoi il va remplacer raymond... arretez de fabuler les gars ! si ça se trouve ce n'est que de l'intox tout çà. pour ma part je le croirai que quand laurent blanc fera sa déclaration officielle quant à son avenir après la saison 2010. voilà, c'est tout!!
Par bianco néro - le 06/02 à 9:56
signaler un abus

1er tour et basta

quel manque de respect envers doménech ,on aurait pu attendre l'aprés coupe du monde 2010 ,mais en meme temps je me demande si ce n'est une libération pour lui ,ayant affaire à une équipe d'incapable
Par dombi33 - le 05/02 à 15:04
signaler un abus

mr.morale+

il avait dementie dans un 1°temps maintenant il reconnait impose son adjoint + un salaire de folie pour un selectionneur.....IL N'EST PAS CREDIBLE QUAND ON EN EST LA ON EVITE DE DONNER DES LECONS DE MORALES TOUS LES 2 JOURS!!!!
Par intello - le 05/02 à 15:25
signaler un abus

APPREND

A lire. Ou as tu vu qu'il reconnaissait ? C'est une vague info de RMC qui pense que peut etre il aurait posé ses conditions.
Par intello - le 05/02 à 14:55
signaler un abus

ANORMAL?

Qu'y a-til d'anormal qu'un entraineur ou un joueur fixe ses conditions à partir du moment qu'on vient le solliciter? Il n' apas envoyer un courrier à la FFF pour demander le poste. Quand à espérer le voir dans un autre club en France, continuez à rêver. Il ne trouvera pas mieux au niveau stabilité et confiance. Et ça il en est parfaitement conscient.
Par tentaculas - le 05/02 à 14:54
signaler un abus

Pas Blanc!!

Arreter votre delire,Blanc n'est pas meilleur qu'un autre,il a juste la meilleure equipe de ces 2 derniers annees,mettez Blanc a grenoble et on verra!!Regardez l'ol ces 7 dernieres annees,Lyon avait les mielleurs joueurs et pouvait se permettre de changer d'entraineur,Santini,Houlier,Le Guen,Perrin champion a meme fait le double et apres!!!!Ce n'est pas l'entraineur qui compte c'est les joueurs,je suis sur que si cet ete on a Ribery,Benzema,Loris,Toulalan,Govou,Malouda,Abidal,Anelka au top de leur forme on ira loin,avec ou sans Domenech,cessez de croire aux miracles,Blanc est l'entraineur qui a la meilleure equipe de L1 en ce moment!!!
Par marsup13 - le 05/02 à 14:48
signaler un abus

Mr :"je pense que bon..."

ya trop de fric dans le foot je suis d'accord avec Mr le Président SARKOZY.... No comment
Par ostroghot - le 05/02 à 14:31
signaler un abus

...

IL EST INTERESSE caractere pas mieux que domenech et zero titres continentaux
Par cleo de ol - le 05/02 à 14:27
signaler un abus

Un selectionneur à prix d or?

Quand je pense qu on critiquait sur le salaire et les primes de Domenech, qu on lui crachait dessus, j attends votre reaction messieurs les journalistes sur les prétentions de Laurent Blanc, mais je n ai guère d illusions, je pense que vous allez l applaudir des deux mains et ne pas le casser!!! Je ne suis pas une pro Domenech spécialement mais je trouve indigne qu on le lynche à ce point!!! Quand à Blanc il a réussi à Bordeaux c est vrai mais il ne faut pas oublier qu il a pris un groupe de qualité ensemble déjà depuis quelques années, je ne remets pas en cause sa compétence mais j attends de le voir à l oeuvre avec des joueurs ayant un ego aussi élévé que le sien et beaucoup plus que celui des bordelais... Je trouve également que ces derniers temps il est un tantinet agacé et agaçant, je doute un peu de sa com...De plus je le trouve quand meme drolement "gourmand" pour un jeune entraineur en poste seulement depuis 2 ans, la Fédé a t elle les moyens de payer un tel salaire plus celui de Gassier, dans une période de crise profonde!!!!!
Par Mok 69 - le 05/02 à 13:03
signaler un abus

Blanc pose ses condition a la fff

Si il n'est pas entraineur de l'équipe de France .il faut qu'il vient à l'olympique lyonnais pour remplacer puel.
Par BTOM - le 05/02 à 12:45
signaler un abus

Blanc à marseille !

Et Deschamps à la sélection .Cest ce que je pressent .
Par que des rigolos - le 05/02 à 13:04
signaler un abus

Surtout pas

Nous ne voulont pas de blanc ,desolé pas de second couteaux!!!
Par Navets - le 05/02 à 13:35
signaler un abus

lol

Euh...on t'as perdu "que des rigolos". Blanc un second couteau, on regarde pas le même championnat.
Par tentaculas - le 05/02 à 15:13
signaler un abus

Si justement!!!

Blanc a juste la meilleure equipe de ces 2 derniers annees!!!Blanc a Grenoble ou a Boulogne il serait premier tu crois???Et puis pourquoi il s'obstine a mentir?C'est pathetique son atitude,imagine les mensonges qu'il sortira a la tete de l'EDF!!Sois franc Blanc!!Et plus personne t'embetra
Par intello - le 05/02 à 15:47
signaler un abus

LES COMPTES

Les seuls comptes qu'il doit rendre c'est au club afin qu'il puisse anticiper son remplacement et ça il le fera à temps. La vérité c'est que ça vous emmerde qu'il n'entraine pas vos clubs. Mais ça il fallait aller le chercher plus tot
Par bordo3342 - le 05/02 à 11:31
signaler un abus

Merdique

Cette equipe de france ne sert à rien, si a appauvrir notre championnat des meilleurs entraineurs, elle veut, blanc, decamps, ca deconne un max, et apres avec des entraineurs de 2° choix, on va quand en LDC, les joueurs sont devenus bon a force de bosser dans leurs clubs et ils n'apprennent rien en EDF, bordel, ya pas assez d'entraineurs libres de dispo, en plus avec la mentalité .. qu'il y a, blanc va passer à la moulinette, comme les autres lui qui est au calme à bordeaux, ca va le changer, pour bordeaux, ya d'autres entraineurs mais je ne comprends pas cette EDF ... à vouloir spolier les entraineurs deja en service, il pense meme a dechamps qui commence juste à bosser, c'est et cela restera du n'importe quoi
Par intello - le 05/02 à 9:32
signaler un abus

L.BLANC

L.BLANC partira bien un jour, et c'est tout à fait normal compte tenu de son talent (et de celui de JL GASSET) d'aspirer a entrainer la sélection ou un grand club européen, donc pas un club français. Ce qui me fait rire ce sont les commentaires de la plupart qui n'attendent que ça pour espérer voir leur pauvre club essayer de récupérer les miettes qu'on leur laisse. Vous oubliez que dèrriére BLANC et GASSET il y a une structure qui tient la route avec DROPSY,BATTISTON, TRESOR,BONISSEL,PAVON sans oublier BEDOUET considéré par ses pairs comme le meilleur préparateur physique du championnat. Alors oui, il partira et on le remplacera et c'est la vie d'un club. Mais avant ça on va enlever le championnat et une des deux coupes nationales voir les deux. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, inquiétez vous plutot du niveau de vos clubs, parceque même sans L BLANC et des départs de joueurs cadres vous aurez beaucoup de mal à nous prendre le titre.
Par ptitdiabl - le 06/02 à 1:41
signaler un abus

tu reve

....apres tu hallucine et tu y crois fort en plus sans blanc tu vas perdre tout tes joueurs cadre a ta cellule mis a place a bordeaux est existante depuis bien longtemps meme sous ricardo et la on t'entendait beaucoup moins chanter tu peux esperer le titre cette annee mais sans blanc l'annee prochaine tu arriveras peut etre diffcilement a la troisieme place et encore
Par MARCOSTV - le 05/02 à 7:03
signaler un abus

C'EST SIGNÉ DEPUIS LONGTEMPS

IL y a bien longtemps que le contrat FFF-BLANC est signé !! on nous prend pour des pompes à vélo , comme dit Vincent le débat est donc clos la seule vraie interrogation est de savoir qui va remplacer Laurent aux Girondins ??? moi je dis GIRARD !
Par binome - le 05/02 à 6:41
signaler un abus

a part du fric ...

pour...travailler moins . Il n'a rien a gagner en équipe de France !
Par 22 les v'la - le 05/02 à 5:19
signaler un abus

blanc/fff

Il a plus à y perdre qu'à y gagner d'aller succéder à R.D. Et encore faut-il que le club le laisse partir, vu qu'il a encore un an de contrat. Faut pas oublier que Bordeaux a été le seul club a lui donner sa chance d'entraineur
Par G.REZOND - le 04/02 à 23:08
signaler un abus

IL FAUT FAIRE VITE

Cette décision doit être prise dans les délais les plus courts, et s'il faut respecter des procédures, cela doit démarrer sans plus attendre. Voir Laurent BLANC en poste (même si c'est au côté de Domenech)dès juin en Afrique du sud, cela sera un plus pour les joueurs qui se sentiront bien conseillés, et fortement rassurés. Alors M.Escalette, ne vous laissez pas manipuler par ceux qui depuis le début vous orientent vers de mauvaises décisions. M. Le Great n'est pas le président en titre et ne doit pas continuer à soutenir son ami Domenech, envers et contre tout. De bons résultats peuvent encore être obtenus, il ne faut surtout pas rater le coche,les jeunes futurs licenciés, et tous les supporteurs de la FRANCE vous observent,et espèrent. §§§
Par GrosBill - le 04/02 à 22:59
signaler un abus

"Selon nos informations"

A RMC cela sonne bizarrement... On lance sa ligne dans un marigot, statistiquement des poissons mordent à l'hameçon (combien de ratés???), voila l'idée que ce fait cette station de l'information. Tout le reste n'a aucun intérêt.
Par le foot est mort - le 04/02 à 22:48
signaler un abus

le foot est mort

allez les moutons ont se jettent sur les faux débats et pendant ce temps la notre Raymond national au bilan catastrophique prépare notre all star team a bientot les gnous
Par jandilla - le 04/02 à 22:48
signaler un abus

rien de tres anormal

c son heure ça semble evident pour le fric la fff vit aupays des bisounours mais ça reste abordable seul couillon les gigis mais là fo juste s'incliner et voir qui peut lui succeder au mieux (garcia? giresse? tt sauf raymond ^^
Par 11gigis - le 04/02 à 22:24
signaler un abus

+1

+1
Par ptitdiabl - le 04/02 à 20:26
signaler un abus

amis bordelais sorter vos mouchoir

si blanc venait a partir de bordeaux avec gasset vous pouvez commencer a pleurer pour la saison prochain lol
Par gregouarrrr - le 04/02 à 21:23
signaler un abus

partira pas

Il ne partira pas ... expliquez moi alors pourquoi il s'interresse à la construction du stade de Bordeaux ??
Par begare - le 04/02 à 22:00
signaler un abus

je sais pas

je sais pas s'il partira mais une chose est sure est qu'il s'implique dans le futur de Bordeaux,ça me donne espoir çà mais en même temps il veut l'équipe de France car la proposition d'entrainer les bleus ne se présenteras plus peut être mais l'EDF est faible et ça il le sait!
Par .... - le 05/02 à 12:32
signaler un abus

Solution de rechange

Pas de pb Gerets est sur le marché...
Par ptitdiabl - le 06/02 à 1:34
signaler un abus

mdr

gerets il viendra jamais a bordeaux meme en reve les mecs alors ne vous faites pas trop mal a l'esperer
Par que des rigolos - le 04/02 à 20:19
signaler un abus

C'est parti

Et voila ce n'est que le debut,de toute façon ce mec n'est rien d'autre qu'un mercenaire comme les joueurs c'est grave mais c'est comme ça .Combien de clubs a t'il fait en tant que joueur pourquoi aurait t'il changé?quant il etait a l'om il gagné deja 100 briques il a demandé a courbis une rallonge a 110,courbis a dit non il c'est barré a l'inter tout ça a 5jours de la fin du mercato .Il feras pareille a bordeaux !!!!!!
Par OMax31 - le 04/02 à 20:30
signaler un abus

non

il me semble qu'à l'om ,c'etait courbis qui n'en voulait plus ...et puis ça c'etait fait au dbut du mois de juillet (depart vers l'inter).et puis le plus grande partie desa carriere ,il l'a faite avant l'arret bossman , donc pour changer de clubs ,c'etait plus compliqué .
Par que des rigolos - le 04/02 à 20:48
signaler un abus

Tu rigoles?

Pas du tout ! Courbis avait fait l'equipe autour de lui, c'etait pas pour rien qu'on l'appelait le president,courbis etait dégouté on connait la suite !!!!!Ecoute nimes auxerre montpellier st etienne om inter manchester et d'autres que j'oubli!!!!!C'est pas mal ,c'est pas un mercenaire?
Par que des rigolos - le 04/02 à 20:53
signaler un abus

D'autre encore

Barça (banquette d'ailleurs)et naples aussi ,pas mal hein?
Par tidgy - le 04/02 à 22:06
signaler un abus

Faux

Avant de parler, il faut le connaître ...
Par que des rigolos - le 05/02 à 13:01
signaler un abus

ha bon!!!

Tu le connait toi peut etre ?
Par jelobr 89 - le 04/02 à 19:47
signaler un abus

Comment ?

J'apprends que Laurent Blanc gagne plus que le patron d'EDF - Véolia ? Non, c'est pas possible ! ! ! On aurait osé me cacher ça ! Et pourquoi ça ne choque pas les pov'p'tit français qui gueulent dans la rue : écoliers, collégiens, étudiants, cheminots, postiers, instit, prof, CGT'istes, métallo, ..., socialo, besancenot... jelobr 89
Par gregouarrrr - le 04/02 à 21:21
signaler un abus

salaire

Tu crois vraiment que le patron d'edf se leve tous les matins pour bosser, se caille dehors ? tsss c'est pas nouveau que les sportifs gagnent du fric
Par tidgy - le 04/02 à 22:02
signaler un abus

???

Qui vous a dit que ça ne les choquait pas ? Vous les avez tous interrogés ?
Par CROM - le 05/02 à 5:45
signaler un abus

c'est ça !!!

on n'entend pas leurs grandes g... en tous cas.
Par catalger - le 05/02 à 10:12
signaler un abus

Si

Vous êtes choquer par les salaires astronomiques des footeux ou de leurs entraineurs alors comme moi ne les regarder plus, suivez le rugby, le hand etc, vous verrez que les salaires ne seront plus aussi élevés.
Par ldo lelensois - le 05/02 à 10:51
signaler un abus

L'argent???

je suis pas choquer, lorsque ton patron te propose une augmentation ou une prime, tu dit pas non, alors pourquoi L.BLANC dirait non, ce mec a du talent, a un moment des personnes ont voulu payer plus pour gagner plus forcement aujourd'hui c'est pas facile de l'acepter. Il faut de tout pour faire un monde...
"C'est la libre antenne !"
publicité
   

Live Foot

20/05
Sochaux - Marseille
20/05
Auxerre - Montpellier
20/05
Saint-Etienne - Bordeaux
20/05
Valenciennes - Caen
20/05
Rennes - Dijon
20/05
Olympique Lyonnais - Nice
20/05
Lorient - Paris SG
20/05
Lille - Nancy
20/05
Evian Thonon - Brest
20/05
Toulouse - Ajaccio
05/06
France - Estonie

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité