Football - Ligue 1
Auxerre
1
Lorient
1
Football - Ligue 1
Montpellier
3
Ajaccio
0
Football - Ligue 1
Valenciennes
1
Nancy
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
1
Caen
2
Football - Ligue 1
Rennes
1
Sochaux
0
Football - Ligue 1
Brest
1
Dijon
1
Football - Coupe d'.. Nations
Ghana
0
Mali
2
Rugby - Six Nations 2012
Italie
15
Angleterre
19
Sport  >  Football  >  Coupe de la ligue

Football – Coupe de la Ligue

La finale délocalisée à Lyon ?

La rencontre entre Bordeaux et Marseille pourrait se tenir en Province pour éviter tout risque d’incidents avec les supporters parisiens.

La rédaction - Luis Attaque |  RMC.fr  |  02/03/2010
68
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Et si la finale de la Coupe de la Ligue entre Marseille et Bordeaux se jouait à Lyon ? Pour éviter de possibles incidents entre supporters parisiens et marseillais, les autorités françaises réfléchiraient à l’idée de délocaliser la rencontre, prévue le 27 mars prochain, en Province. Lyon et Toulouse seraient sur les rangs. Interrogé sur le sujet dans Luis Attaque, Didier Deschamps confirme qu’une « réflexion est menée par les pouvoir publics. » Pas « gêné » par l’idée, l'entraîneur marseillais indique que la délocalisation « est une possibilité qui n’est pas écartée. »

Réactions à: **catégorie**

68
réactions


Par pierrelyon - le 25/03 à 16:24
signaler un abus

IMPOSSIBLE

A GERLAND ON ACCUEILLE QUE LES MATCHS DE FOOTBALL, OU LES CONCERTS DE JOHNNY
Par vicois - le 03/03 à 11:41
signaler un abus

N'importe quoi

Pourquoi pas faire la finale à Sommiere ou vergeze? Meme ils ont cas la faire à l'étranger ou en Corse. Qu'est ce qu'ils sont péteux ces politiques, ils pensent qu'en déplaçant le probleme ça va le régler il faut vraiment etre con quand meme. Les forces de l'oredre sont la pour faire reigner l'ordre alors laisoont leur le droit de foutre des roustes à ceux qui seront la pour foutre la merde. Et qu'on nous laisse allé au stade de france.
Par janvier - le 03/03 à 11:13
signaler un abus

ce sera à St Denis

le site officiel de l'OM annonce que la Ligue a confirmé la tenue du match à St Denis.
Par vicois - le 03/03 à 11:43
signaler un abus

bravo

Bravo la ligue ce n'est pas la vermine qui va gagner quand meme. Et s'il faut envoyer l'armée la légion ou je ne sais quoi eh bien faite le, et que cette racaille prenne la correction de sa vie.
Par hervé777 - le 03/03 à 10:54
signaler un abus

ca va pas!!!

je suis supporter bordelais,j'ai déjà réservé l'hotel et l'avion avec deux personne. Et on fait quoment hein? c'est la ligue qui nous remboursera?
Par GUEVARA33 - le 03/03 à 9:33
signaler un abus

On oublie aussi que...

...un peu vite qu'il y a un gros contentieux aussi entre les ultramarines et parisiens . Lors d'un Bordeaux-paris, il y a un an , des parisiens sont venus saccager le local des ultramarines dans l'après-midi avant le match. Donc quelle aubaine pour certains hool parisiens...des marseillais et bordelais qui montent le même jour à Paris!. Les média oublient un peu vite en ne parlant que du problème de ce déplacement de marseillais que les parisiens cogneront aussi bien volontiers du bordelais . De plus faudrait aussi éviter que les marseillais et les bordelais se rencontrent sur le chemin du SDF....vous ne croyez pas ??
Par janvier - le 03/03 à 10:19
signaler un abus

tu oublies aussi...

... la haine entre bordealis et lyonnais à cause de l'amitié bordelais-stéphanois. Tu oublies que si ça se joue à lyon, les stéphanois seront là. Tu oublies que si ça se joue à lyon, les Marseillais et Stéphanois prendront la même autoroute. Tu oublies l'amitié indépendants toulousains et indépendants parisiens. La France, incapable d'organiser une finale de sa plus petite des compétitons de foot. A coup sur on va l'avoir notre Euro 2016 !
Par GUEVARA33 - le 03/03 à 11:01
signaler un abus

Mais....

cela ne pourra pas se faire à Lyon et Toulouse, car j'ai pas vérifié mais je crois qu'ils jouent à domicile la veille de cette finale.
Par GUEVARA33 - le 03/03 à 11:06
signaler un abus

Mais.....

cela ne pourra pas se faire à Lyon ou Toulouse car j'ai pas vérifié mais ces deux équipes ne jouent-elles pas la veille de cette finale à domicile ??
Par janvier - le 03/03 à 10:23
signaler un abus

correction

Pour la route commune, je parlais d'une éventualité d'un match à Toulouse surtout. Désolé pour l'erreur.
Par 3364 - le 03/03 à 8:32
signaler un abus

un stade de france

il faudra construire un stade de france, a perpignan ou castres, aurriac, non sans rire si'ils font ça les matches du psg faut les délocalisée aussi psg-marseille à Rome.Le psg est mal barré.
Par 22 les v'la - le 03/03 à 1:03
signaler un abus

COMME L AN DERNIER

Faire comme en 2009, jouer au Canada
Par firemen - le 03/03 à 10:00
signaler un abus

???

Pour rappel c'est pas la finale de la CDL qui a eu lieu au CANADA mais le trophée des champions
Par droit au but - le 03/03 à 0:10
signaler un abus

Ah non pas ça !

J'habite Paris, trop hate de voir cette finale manquerait plus que les pseudo supp parisiens gachent cette occasion, et ce serait leur donner trop d'importance et trop d'echo à leur bêtise surtout !
Par Antho2bordo - le 02/03 à 23:33
signaler un abus

Faut pas abuser !

Faut pas absuer, sérieux, pourquoi priver 40.000 personnes d'assister en stade à une rencontre tout ça pour éviter des incidents avec les Parisiens ? LA police sert à quoi ? Si les parisiens ne peuvent pas taper les Marseillais, ils se retourneront vers les Bordelais, qui du coup seront moins surveillés... Pourquoi Bordeaux & Marseille subiraient les actions de supporters Parisiens ? Moi je veux pas aller à LYON c'est à 600 KM de Bordeaux, c'est à 300KM de Marseille, identique pour toulouse c'est la même au sens contraire :
Par girondins MB - le 02/03 à 23:04
signaler un abus

sa refroidi

C'est triste mai tous cela me donne a reflechir 2 deux fois pour aller ecourager mon equipe j'ai pas envie de me trouver au millieux d'une baston surtout etant handicapee j'ai peur que de prendre un mauvais coup! vive les vrais amoureux de foot et leur club dehor LES TARRES!! ALLEZ BORDEAUX
Par Sébiche - le 02/03 à 22:46
signaler un abus

Triste football

Il faut ne surtout pas délocaliser la finale à Lyon. Voici ma raison: - A cause d'une minorité d'imbéciles, nous devrions changer le lieu de la finale !! L'état est responsable du comportement de ces personnes violentes. C'est à elle de mettre en oeuvre les moyens pour assurer la sécurité des spectateurs,même si cela à un prix. Le football est à une époque charnière. Il faut réagir rapidement et fermement pour endiguer cette poussée de violence.
Par guerrier 49 - le 02/03 à 22:42
signaler un abus

vive le foot

faire cela c est donner raison aux detracteur du football ne pas cèdè a la violence bannir des stades les gens qui n ont pas leurs places merci
Par mbo - le 02/03 à 22:24
signaler un abus

Euro 2016

Et on veut organiser l'euro 2016????????????????????? On va les délocaliser où les matchs "chaud"??????
Par janvier - le 03/03 à 0:42
signaler un abus

bien dit

Je propose la Suisse ou la Norvège :-)) Quelle bande d'incapables !
Par marco74 - le 02/03 à 21:54
signaler un abus

un berger

Des abrutis y en a partout chaque club de trouver son berger pour éliminer ces brebis galeuses
Par kaz13 - le 02/03 à 21:49
signaler un abus

pourquoi Lyon ?

Le fait que la finale soit délocalisée est une chose mais pourquoi Lyon ? D'autre stades sont capables d'accueillir une finale, pourquoi ne pas faire comme en champions league, décider d'un stade au début de la compétition. Concernant le PSG, je pense que les VRAIS supporters devraient se faire entendre car ce club est en totale perdition à cause de trous du cul qui ne comprennent que les gifles...
Par gclgc - le 02/03 à 21:52
signaler un abus

parce que

Y a pas 100 stades avec plus de 40 000 places dans le stade. Alors quitte à aller au plus près autant prendre Lyon qui est plus près pour les 2 équipes que Lens.
Par ptitdiabl - le 02/03 à 21:53
signaler un abus

pas vraiment le choix ...

ben en france y a pas beaucoup de stade digne de recevoir une finale il reste juste celui de lyon sinon l'idee du nou camp me seduirait bien mais je ne pense pas cela possible a regret d 'ailleur
Par kaz13 - le 02/03 à 22:04
signaler un abus

camp nou lol

Ce que je voulais dire c'est que la coupe de la ligue (comme la coupe de france) est une opportunité pour rendre le football encore plus populaire, je suis d'accord quand vous dite que pas beaucoup de stades en L1 seraient capables d'accueillir une finale mais n'est ce pas une solution pour que les clubs ou les villes qui accueillent une finale fassent les efforts nécessaires afin d'améliorer les stades. On nous dit que si la France organise l'Euro 2016 les stades seront rénovés mais si jamais nous ne l'organisons pas que va-t-il se passer ? rien ! Je sais que je m'écarte du sujet mais quand on me parle du Camp Nou qui est un stade magnifique pour y avoir été, je me rend compte qu'il y a un monde d'écart !
Par pierrelyon - le 25/03 à 16:28
signaler un abus

POUR L'EQUITE SPORTIVE

Ca permettrait à Bordeaux de préparer le match de ldc dans les mêmes conditions que l'OL...sauf qu'à bien y réfléchir, ils seraient avantagé puisque les grirondins auraient un match d'entrainement dimanche soir de plus que l'OL...
Par bakay01 - le 02/03 à 21:02
signaler un abus

pour cette délocalisation

Je suis pour cette délocalisation de la finale de la coupe de la ligue entre L'OM et Bordeaux et cela évitera encore d'avoir des problèmes avec pseudo supporters du PSG. Ceci dit, je souhaite que ce supporter qui est dans le coma, soit vite rétabli et j'ai une pensée pour sa famille
Par lamateur - le 02/03 à 20:48
signaler un abus

L'OM ne jouera plus au stade de france??

Quel aveu de faiblesse de la part de nos autorités! Donc le stade de france n'accueillera plus marseille car environ 60parisiens risquent venir foutre le bordel à chaque fois! On est pas capable de gérer un tel évennement, c'est un scandale! Et perso, je préfère jouer à toulouse qu'à lyon je vois pas pourquoi on se rapprocherait plus de marseille que de bordeaux dans cette histoire(même si ce n'est que secondaire)
Par JLD - le 02/03 à 20:59
signaler un abus

geographie

Marseille lyon 3 heures de route marseille toulouse 3 heures de route, sachant que toulouse est un "ennemi hereditaire" de bordeaux le choix de lyon est plus que raisonnable non? apres faut avoir envie qd meme car imaginons une finale de lyon bordeaux au stade velodrome :) les gones et les GDB risquent de raler, bref on est prisonnier de nos petits stade en france et de nos rivalites mais a part a paris personne ne risque sa vie au moins. J'ai du mal a imaginer 30 K de marseillais et 15 de bordelais au sdf avec 300 chasseurs de scalp lachez ds paris a la recherche d'echarpes OM pere de famille enfant ou femme peu importe ils chassent ce sont des extremistes tt le monde le sait. Jouons a gerland ds ce stade pourri mais au moins restons en vie en bref
Par lamateur - le 03/03 à 0:50
signaler un abus

T'es marrant toi!

"Marseille lyon 3 heures de route marseille toulouse 3 heures de route" ca va t'oublie pas les supporters adverses!! Bordeaux toulouse 2h,alors qu'entre bordeaux et lyon ,il y a au moins 6h,le triple! Et franchement on craint pas les toulousains,on a le derdy de la garonne mais nos principaux rivaux étaient à l'époque les nantais,c'était le derby de l'atlantique...Et tu oublies que nous sommes très liés avec les stéphanois,ennemis jurés des lyonnais donc je pense vraiment pas qu'on sera mieux reçu là-bas! Bref faut pas tomber dans la parano,la capitale est capable de produire ce genre d'évennements de façon sécurisée.
Par om66 - le 02/03 à 20:35
signaler un abus

n'importe quoi

sa devient ridicule, c'est du grand n'importe quoi, faut arreter de se foutre de la gueule du monde...
Par a paris - le 02/03 à 20:19
signaler un abus

jespere pas.

la final se joue a paris il me samble change serai donai raison au fouteur de merde voila bordeaux gagnera a paris jespere
Par Angel971 - le 02/03 à 20:10
signaler un abus

Bravo !

Bravo ! C'est bien quand tout est préparé de prévoir un déménagement !
Par omaniac13 - le 02/03 à 22:03
signaler un abus

ingérable !

comme tu dis, j'ai déja pris ma place, 165 euros au départ de Marseille alors que j'habite à 3/4 d'heure de Lyon, dans ce cas, qu'il me vende juste la place et je monte en voiture ! De toute façon dans toute les villes de "foot" il ya risque d'incident... sauf a Monaco
Par in vino veritas - le 02/03 à 20:07
signaler un abus

Bonne idée!

Pourquoi toutes les finales de Coupe se disputeraient à Paris? Y a d'autres villes et d'autres beaux stades susceptibles d'accueillir des finales de coupe! Pourquoi toujours à ces foutus parigos les fastes et les honneurs des finales?? Eux qui snobent tjs les provinciaux,qui se croient chez eux partout!! Et puis Paris est loin d'être une ville importante dans le foot français...alors, oui, bonne idée de délocaliser!!(surtout que la finale oppose 2 sudistes alors pourquoi la faire là haut??)
Par braso - le 02/03 à 19:44
signaler un abus

Barcelone

Pourquoi ne pas la délocaliser à Barcelone. A mi-chemin entre Marseille et Bordeaux et dans superbe stade !
Par kakaluto - le 02/03 à 19:47
signaler un abus

QUELLE BLAGUE

Ta cru que le barca allait loué leur stade pour la FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE FRANCAISE !! Ils en ont rien à scouer de cette finale, ce stade n'est habitué qu'au BEAU football voyons !!
Par el pibe de roro - le 03/03 à 13:14
signaler un abus

Balgue ?!

je te signale qu'à Barcelone, il n'y à pas qu'un stade mais 4, dont le stade olympique (ou aucun club ne joue) : 55 121 places, le Camp Nou, ke stade de l'espanyol Barcelone et le stade de la reserve du Barça de 16500 places, donc je penses qu'il y à largement de quoi faire...
Par braso - le 03/03 à 19:54
signaler un abus

Sondage La Provence

Sondage de LA PROVENCE de ce jour : Si elle n'avait pas lieu au Stade de France, où aimeriez-vous que la finale de coupe de la Ligue entre l'OM et Bordeaux se joue? 14%A Lyon, au stade Gerland 10%A Toulouse, au Stadium 4%A Lens, au stade Félix-Bollaert 72% A Barcelone, au Nou Camp
Par mike76890 - le 02/03 à 19:34
signaler un abus

quoi!!!!!!!!!

habitant a rouen je suis supporter de l om.j ai acheté 2place pr la final qui m ont couté 180euro ac les frais de transport.mon fils etait content de voir le stade de france pr la 1ere fois!!!et tt ca pr une poigné de supporter du psg nevrosée je vais pas pouvoir voir ce match ou alors va falloir que je fasse 600km en voiture pr aller a lyon!!!pitoyable une honte!!!ou alors qui va me rembourser mes places si je peux pas me rendre a gerland???
Par kakaluto - le 02/03 à 19:36
signaler un abus

J'ai la réponse

Si tu habites a rouen tu n'avais qu'a supporter Rennes...
Par Alanovitch - le 02/03 à 19:50
signaler un abus

Et...

et une poignée de Marseillais aussi! N'oublie pas cela! Ne pas vouloir de sécurité renforcée est une chose mais maintenant et bien on est obligé de délocaliser, c'est l'effet boumerang!
Par JLD - le 02/03 à 19:57
signaler un abus

ecoute

franchement je rpefere que tu perdes 180 euros que ta vie ou celle de ton gosse, n'oublies pas que ca va chasser du marseillais, c oblige ces mecs la ont besoins de cible, et meme ton fils est condamné, c triste mais c la guerre civile ds cette pseudo capitale. Recupere tes tunes et relativise sur le fait de rester en vie pour du foot.
Par jb67 - le 02/03 à 19:32
signaler un abus

finale délocalisée

justement, hier soir j'y pensais. Maintenant il ne s'agit pas d'y penser, il faut le faire. Paris n'a pas le monopole du foot.
Par dstones - le 02/03 à 19:26
signaler un abus

honte a la fede

merci a la fédé de gâché une fête que des milliers de supporters se faisaient en allant au stade de France non le stade n'appartient pas qu'au parisien mais à TOUS . monsieurs de la fédé vous ne réglez aucun probléme vous gagnez du temps.
Par KaiserSauze - le 02/03 à 19:21
signaler un abus

partagé

on ne pourra jamais éradiquer ces sauvages en fuyant !...c'est leurs donner raison !...qu'est ce que cela va arranger ?...rien !..cela évitera surtout qu'il y est de gros problême...mais encore une fois, au lieu d'en finir une bonne fois pour toute avec ces personnes(si on peut les appeler ainsi...), on fuit et laisse le problême là où il est !...c'est ne pas la solution...même si c'est pour le bien des vrais supporters ... Il n'y a plus que la répression dur et sévère, qui n'est jamais appliqué....malheureusement...
Par Sun - le 02/03 à 19:17
signaler un abus

Pas mieux à Lyon

Désolant d'en arriver là. A Lyon ce n'est pas une brillante idée vue les antécédents entre fans Lyonnais, Bordelais et Marseillais. Le mieux serait Toulouse. Géographiquement c'est entre les deux villes ce qui est plus juste.
Par boucanier - le 02/03 à 19:18
signaler un abus

Geographiquement

Et pour ceux qui habite le nord de la france qui va payer le train
Par frg7@sfr.fr - le 02/03 à 19:13
signaler un abus

Intélligent

Je suis marseillais et supporter marseillais et je trouve cette décision triste mais intelligente. Les supporters parisiens veulent absolument la revanche des incidents à marseille, que je condamne...
Par JLD - le 02/03 à 20:03
signaler un abus

revanche?

non mais att, les mecs debarquent gare st charles cagoules et armés sachant que le match est reporté, ils pensaient faire quoi? prendre la ville et faire tomber la mairie? sagissant de facho pour la plupart ils ont pris les quartier nord direct ds la tronche, ma foi je vois pas ou on parle de revanche ou a ce moment la chaque personne qui se sent agressé ds sa race ou religion n'a qu'a demande vengeance et on se retrouve comme en palestine, bref stop l'extreme. Et je ne parle pas de ces mecs qui descendent pendant un match de coupe d'europe pour se faire des supp de l'om isole, ils voulaient quoi? unh pere de famille avec ses gosses? he ho faut pas oub lier qu'on parle de foot hein
Par frg7 - le 02/03 à 22:02
signaler un abus

Palestine

Les conflits de la palestine n ont absolument rien à voir... De plus, le fameux jour des incidents, je travaillais à la gare st charles et c est meme nous, qui avons raccompagné une cinquante de holligans (fichiers et interdits de stade) vers aubagne. Pour ton info, les quartiers nord n avaient rien à voir !! et n etaient pas présent .
Par tdav92 - le 02/03 à 19:11
signaler un abus

Ou va t'on ?

Du n'importe quoi comme d'habitude , mais qui sont les gens qui gèrent le football français ? Certainement des gens qui n'ont jamais touché un ballon de foot !
Par JLD - le 02/03 à 19:53
signaler un abus

heu

franchement et suis suppd e l'om, j'ai pas envie de me ramener au stade de france avec 25k de potes suppd e l'om pour me prendre des pseudos supp du psg sur la tronche qui n'ont rien a voir avec le foot. la delocalisation est une bonne chose, le probleme c le quota de place par contre car hors mis le SDF et le velodrome aucun stade en france n'est digne de recevoir nos supp (je parle de quantite). un stade de 30 K ca veut dire 10K de supp de l'om maxi et la c un scandale mais en meme temps on est sur de ressortir vivant bref guerre civile a paris a cause de ces mecs.
Par chatainpsg - le 02/03 à 19:10
signaler un abus

incroyable

a cause de quelques dizaines de supporters parisiens un match délocalisé, je reve
Par boucanier - le 02/03 à 19:17
signaler un abus

Supporter?

S'il vous plait n'employer pas le mot supporter pour ces gens la
Par grrrrrrrrr - le 02/03 à 19:17
signaler un abus

supporter?

c faire honte au vré supporter parisien don je ne fé pas parti d employé le mot supporter pour c individu qui finissent par tué votre club j aime la rivalité om psg mais quand sa va trop loin c plus possible je suis marseillais j ai des potes parisien c tj du bonheur de se chambré surtout quand on gagne
Par ohèmien - le 02/03 à 19:04
signaler un abus

pitoyable

Et voila comment une bande perturbe le foot français... C'est pitoyable. Je n'en veux pas au psg (que j'adore détester chaque année) mais leus faux supporters réussissent leur coup en faisant couler et leurs club, et l'ensemble de leur ville au niveau du football et du tourisme également. A titre personnel, quitte a changer de stade, je choisirai un autre stade... le chaudron, ou bollaert... ou même monaco (histoire de le remplir un peu). Mais plus sérieusement, les crétins de Boulogne et Auteuil doivent être très fiers d'eux d'avoir terni l'image de toute une ville. Bravo...
Par boucanier - le 02/03 à 19:15
signaler un abus

C'est honteux

C'est tout simplement honteux si la finale est deplacé la ligue donnerai raison a tous ses pseudos supporters du PSG, j'ai deja mes places pour le stade de france alors messieurs de lea ligue vous seriez bien gentil de ne pas nous informez de ce changement le vendredi 26 mars 2010. Et si la finale se passe a lyon ou ailleurs qui va me payer le train? J'ai trouvé, le PSG si on en est la s'est de leur faute il avait qu'a faire le menage dans leur soi disant supporter de m.... Bref j'en ai ras la casquette de ces cons
Par pipou - le 02/03 à 21:59
signaler un abus

pkoi pas?

peut etre que la fede pensait que les marseillais allaient à nouveau boycotter le match. ils ont pris leur précaution. c tout
Par tintin1394 - le 02/03 à 22:03
signaler un abus

bizarre

tiens donc, tu as déjà des places ce jours? 02.03.10 alors que l'ouverture de la billetterie s'ouvre que le 17.03.10?? Vraiment louche cette affaire...donne moi vite tes contact..j'ai besoin de 2 places Merci
Par firelen - le 03/03 à 9:58
signaler un abus

Normal

en tant qu'abonnées on a déjà acheter nos place. Perso j'en ai 6 et j'ai aussi déjà acheter les billets de train + l'hôtel qui va rembourser????????
Par Max6013 - le 03/03 à 12:10
signaler un abus

Honteux

Pareil pour moi c'est n'importe quoi je ne vais pas faire 500 kilometre alors que j'en ai 60 pour aller Paris !! Qui va me payer letrain ou l'avion?? C'est N'IMPORTE QUOI!!
Par janvier - le 02/03 à 20:46
signaler un abus

HONTEUX

Bravo ! Que la Ligue et les pouvoirs publics cèdent aux supporters radicaux parisiens. Coimme ça toutes les années où l'OM sera en finale, il suffira de foutre le bordel quelques jours avant. N'importe quoi !!!
Par pat6942 - le 02/03 à 18:52
signaler un abus

dommage !!!!

tous ça à cause de crétin !!! mais bon la securité est plus importante
Par janvier - le 02/03 à 21:09
signaler un abus

voilà ce qui va se passer

En cas de finale à Toulouse 1-les "indépendants" toulousains sont liés d'amitié avec les indépendants "parisiens" et autres membres de Boulogne... 2-les groupes toulousains vouent une haine aux Bordelais 3-les Stéphanois (noyaux des groupes) très proches des groupes bordelais feront comme chaque fois que bordeaux est en finale d'une coupe, le déplacements à 2 ou 3 bus et... se retrouveront sur la même route que... les Marseillais. En cas de finale à Lyon 1-les groupes lyonnais détestent les Stéphanois... Stéphanois qui seront présent avec les Bordelais. 2-les groupes lyonnais en veulent aussi particulièrement aux Bordelais qui n'ont jamais hésité à se déplacer pour prêter main forte aux Stéphanois lors des derby 3-il y a aussi des rapprochements entre indépendants lyonnais et indépendants parisiens Il n'y aura pas que la finale de délocalisée mais également les problèmes alors que théoriquement les pouvoirs publics savent gérer les matchs à risque au Stade De France...
Par omaniac13 - le 02/03 à 22:08
signaler un abus

bien dit !

tant que ça se jou dans une ville "de foot" y a risque de débordement !
Notre débat d'expert dès 7 heures. Nous...
publicité

Live Foot

http://www.rmcsport.fr/football/ligue1/
[Football] Ligue 1 - 23e Journée
11/02
Montpellier - Ajaccio
11/02
Olympique Lyonnais - Caen
11/02
Rennes - Sochaux
12/02
Lille - Bordeaux
12/02
Nice - Paris SG
12/02
Toulouse - Saint-Etienne

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité