Tennis - WTA Open GDF SUEZ
Angelique Kerber
0
Marion Bartoli
0
Sport  >  Football  >  Ligue1

Football – PSG

Les médecins pessimistes pour le supporter parisien

L’état du supporter parisien agressé dimanche en marge de PSG-OM ne s’est pas amélioré.

La rédaction - LB |  RMC.fr  |  05/03/2010
61
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le supporter parisien très gravement blessé dimanche avant la rencontre PSG-OM. Aujourd’hui, la phase d’éveil a échoué. Le supporter âgé de 38 ans est donc toujours dans le coma. Les médecins se montrent très pessimistes quant à ses chances de survie.

Les cotes des prochains matchs
Ligue 1 - 23e journée
12/02
15:00
Lille 1.65 3.25 5 Bordeaux
12/02
17:00
Nice 4 3.05 1.85 Paris SG
12/02
21:00
Toulouse 2.05 2.8 3.7 St-Etienne

Réactions à: **catégorie**

61
réactions


Par quidivré - le 09/03 à 20:26
signaler un abus

La faute à qui ?...

...Un peu à tout le monde . Les dirigeants dans son ensemble;propriétaire e ligue,les "supporters",les politiques,les journalistes,la télé ...La passion(folie) et le fric.
Par MissOM - le 06/03 à 17:26
signaler un abus

Tient bon

Il est regrettable que certain supporters Parisiens en soit arrivé a se point. J'espére qu'une chose c'est que cet homme s'en sorte car avant d'étre un supporters c'est un homme, un étre humain qui en aucun cas doit étre traité de la sorte. Courage a sa famille. Tient bon. ...Allez l'OM...
Par Arno51 - le 06/03 à 14:42
signaler un abus

Droit de réponse

Message pour Chren... Dans tes mots il y a la haine!!! Je ne pense pas que tu sois un supporter au sens noble. Il y a des gens honnetes et respectable qui vont dans les stades (certaine fois accompagnés de leur enfant), il n'y a pas que des "taches" dans ton genre. J'espere que tu aura des enfants et que tu pourras les emener en sécurité pour profiter ds joie d'un match. Apres que la victime soit bonne et méchante, peu importe... personne ne merite d'etre violenté comme ça au abord d'un stade de foot. Excusez ma colère, mais certains posts devraient etre censuré.
Par chren - le 06/03 à 14:56
signaler un abus

exact

C est bien pour ca que ce genre de presonnes doivent etre evacués de nos stades.d une facon ou d une autre pour que je puisse emmener mon enfant en securité au stade aujourd hui mon fils a 5 ans et kj ai peur de l emmener dans un stade de foot alors qu il adorerait donc ne vient pas me faire la lecon. Yann a joué il a perdu point barre et je suis pas le seul a le penser sauf que moi je n hesite pas a en parler et a defendre ma position
Par Jhu78 - le 06/03 à 15:26
signaler un abus

père pas exemplaire...

Yann a "joué"? tu comprends ce que tu dis la chren??!? Je te siganle au passage que ce Yann est père aussi. Que ce mec ait fait des conneries avant ne change rien au fait qu'on va pas lyncher un type a 20 contre 1! Tu appelles ça "jouer" toi? Moi j'appelle ça de la violence en bande organisée, mort (helas il a très peu de chance de s'en sortir desormais...) sans intention de la donner, a la limite (et encore je qualifierai pas ça comme ça). Toi qui a un enfant, quel bel exemple tu dois lui montrer.... Tu vas lui dire a ton gamin "Voila ce qui arrive quand on est violent"? Tu ensegnerai a ton gosse qu'il faut repondre à la violence par la violence? Sans deconner si ça avait été de la legitime defense,ou 2 groupes qui se tappent entre eux (les "fights") j'aurais pas eu le meme discours, mais la c'etait un lynchage en bande organisée. Franchement , dire que "c'est bien fait pour lui" c'est une reaction de personnes immatures...Or tu es père (soit disant ,jai meme du mal a y croire)...quel bel exemple de la connerie humaine, sans deconner..... je préfère même plus lire les commentaires ici, ça devient déprimant. Dernier point, enseigne pas a ton enfant l'orthographe, il y arriverai encore moins, j'en fais des fautes aussi, mais pas autant en si peu de phrase.
Par mfdoom - le 08/03 à 14:59
signaler un abus

tu peux réviser ton jugement

révise ton jugement "jhu78" yann faisait partie d'un groupe qui a tenté de cogner sur tout ce qui bougeait, il n'était pas au mauvais endroit au mauvais moment. Donc tu peux changer ton discours vu qu'il ne s'agit en aucun cas d'une "agression" mais bien de la conséquence de l'attaque d'un groupe totalement incontrôlable dont il faisait partie et la résistance dont a fait preuve les agressés qui s'est retournée contre les agresseurs. Ses collègues l'ont abandonnés au cours de la bagarre mais en aucun cas il ne s'est fait agressé gratuitement.
Par Jhu78 - le 10/03 à 17:13
signaler un abus

Non.

Non désolé, quoi qu'il ait fait, etre a 20 contre 1 ce n'est pas tolérable. Ce n'est pas de la legitime defense de battre un mec jusqu'au coma. Si tu cautionne le fait qu'un mec se fasse demolir a 20 contre 1 et meme quand il est à terre, excuse moi de te dire que ce n'est pas de la legitrime defense c'est du lynchage, et ça doit etre puni ,comme doivent etre puni les mecs de boulogne qui sont partis aggressé auteuil. J'ai jamais dis qu'il etait au mauvais endroit au mauvais moment, y a erreur sur la personne. Ce qu'il a fait, je ne le sais pas j'y etais pas. Et meme si il faisait parti du groupe qui a aggressé auteuil , et c'est surement le cas, RIEN, tu m'entends? RIEN ne justifie cette barbarie la: excuse moi de penser qu'a 20 contre 1 ,ce n'est plus de la defense, c'est de la (contre) attaque de la vengeance sur un type alors qu'il y avait peut etre entre 50 et 100 tarés de boulogne qui ont chargé sur auteuil. Comment tu justifie ça? "il a pris pour les autres"? Si on avait le droit de tuer pour se venger, y aurait tout simplement pas de justice dans ce pays. ALors cautionne ce qu'on fait ces 20 mecs d'auteuil si tu veux, mais perso je changerai pas de discours: vous etes fou de vouloir justifier de tels actes ....C'est irresponsable ,voila tout. Sois tu condamne la violence, sois tu la condamne pas. Moi je la condanmne, d'ou qu'elle viennent. J'ai honte pour le club, pour les supporters des 2 cops, j'ai honte de lire ce que j'ai pu lire ici. C'est meme pas la peine d'essayer de me convaincre, essaie ailleurs
Par BBLUE - le 06/03 à 11:47
signaler un abus

VIDEO DEMAGO

je tiens d'abord a dire que j'espere que yann puisse s'en sortir.a propos de cette video portable c'est trop facile parce que l'on voit un crane rasé en tete du groupe de dire que c'est yann sans aucune preuve, alors de meme je pourrais dire que c'est une racaille en capuche qui a filmé la vidéo!
Par 782leonardo - le 06/03 à 10:02
signaler un abus

Yann

Visualisant la vidéo d'Auteuil qui tourne sur le net avec un ami de Yann, il me confirme que ce n'est pas lui... PS: Je ne suis pas de boulogne
Par un amoureux du foot - le 05/03 à 22:43
signaler un abus

qui est yann

aller voir psgonline91 regardez la vidéo concernant Qui est YANN? moi je crois que le psg a un gros gros problème????
Par luncontrelautre - le 06/03 à 0:08
signaler un abus

Bien monté ...

Bonne propagande menée par Auteuil. Choix des textes et surtout de la musique très convaincants et propres au conditionnement recherché. Certaines infos, celles du bar, de la rencontre fortuite ont depuis longtemps été démenties par les médias. Les 1ères dépêches en faisaient état, ce n'est plus à l'ordre du jour. Le PSG n'est pas dupe non plus. Yann était proche du noyau dur de Boulogne mais ces vidéos mises en ligne par Auteuil ne vont qu'exacerber la haine existante désormais entre les 2 camps. Passivité totale des forces de l'ordre. Sur ce point, de nombreuses questions peuvent se poser ...
Par beamish - le 06/03 à 0:17
signaler un abus

c clair

c clair comment peuve t il savoir qu il sagit bien de yann,moi meme le connaissant impossible de savoir car des mec a boulogne crane rase yen a pas qu un !!! alors faut m explique comment d un film provenant d un telephone et ne le connaisant meme pas on t il pu l identifier?!! c n importe te quoi
Par 1 sup parisien - le 06/03 à 0:15
signaler un abus

censure

Tout à fait, "amoureux du foot", en ce qui me concerne, je pense que le gros problème du psg, ce n'est pas lui mais c'est qu'il n'a jamais été aidé par les pouvoirs publiques et je doute (j'espère me tromper) qu'il le sera 1 jour, sinon le problème de la violence des hools serait déja réglé depuis bien longtemps, c'est ça qui m'écoeure le plus... Nous sommes face à des types agissant en toute impunité sous les yeux de crs impassibles et complices (cf les déplacements récents du psg et le fiasco de dimanche). Bref, je savais les hools parisiens protégés par les autorités mais par les quotidiens nationaux , ça non je ne le savait pas; et là on est mal barré parce que c'est ni plus ni moins de la propagande à laquelle s'est livrée le parisien (lundi et mardi). Voilà, courage à tous les vrais supporters parisiens qu'ils soient d'Auteuil, de boulogne ou d'ailleurs !!
Par WTF13 - le 06/03 à 7:40
signaler un abus

qui que ce soit....bon retablissement

totalement d'accord, mais ça été dit dans l'afterfoot: apparement les forces de l'ordre ont surtout peur de la bavure, et les hooligans parisiens n'attendent que ça, histoire d'envenimer le tout et d'avoir un prétexte pour créer une guerilla.... enfin je pense que cette fois c'est la bonne vu que sarkozy est fan du PSG, et aussi vis a vis de l'image de la France par rapport à la candidature à l'EURO, la ça va plus rigoler....tolérance zéro...enfin j'espère pour les vrais supporters parisiens.
Par paname 54 - le 05/03 à 21:24
signaler un abus

pauvre france

... quand je lis certains qui ecrive qu'il n'a qu'a crevé , en plus venant de parisiens , je me dis que notre pays est dans 1 sacrée merde . si c'est ca l'avenir de la france , 1 guerre civil arrivera .
Par nicoxxx - le 05/03 à 20:46
signaler un abus

faut etre vraiment con

faut vraiment etre con pour penser que c'est juste du hooliganisme cette histoire,vous croyez que cela ne vas pas plus loin que ca?continuez de penser comme le peit francais moyen qui ne connais rien a ce milieu et arretez de cracher sur yann.
Par yoanndu91 - le 05/03 à 20:43
signaler un abus

peur!!!

aujourd'hui j'ai peur ke ds un avenir proche on decide d'1 dissolution du PSG!!!on va peut etre me prendre pr un parano mais en tant que passionné comme beaucoup d'autres supporters ça me ferait terriblement mal si on en arrivait a ça meme si ça n'arrangerait pas les choses mé avec les politiciens.....je me mefie.c'est pour ça ke mm si je suis un membre d'auteuil appartenant a aucuns groupe et n'aimant pas les ideaux de certains mec de boulogne jaimerai ke cela s'apaise mm si c difficile en tt k pr cette saison...il faut ke lané prochaine les resultats soit au RDV car en etant bien classé on pensera beaucoup moins a la violence on la vu lané dernier eou g pas souvenance de conflits serieu.ke chacuns gardent c ideaux é k'ils soccupent tous d'1 seule et unique chose: les rouge et bleu
Par OMax31 - le 06/03 à 0:01
signaler un abus

c'est fou ce que tu dis

résultats sposrtifs ??? meme en finale de la coupe de ligue conte lens ,des pseudo supp de ton cher club ont réussit a ternir l'image de ton cher club , il faut tt simplement faire le ménage et virer les voyous , ça redonneras (au bout de quelques années )une bonne image de ce club (si elle en eu une ). il ne faut pas donner les résultats sportifs comme pretexte a la haine ,c'est presque quotionné ce qui s'est passé .ce n'est que du foot .1 mort et un bléssé très grave en quelque années , c'est très très grave .
Par paris 9 - le 05/03 à 20:10
signaler un abus

je suis choquée la

alore la je suis choquée je lie depuis tout a l heure vos mésage et je nen crois pas mes yeux yan et dans le coma quil soie de boulogne ou d auteuil il fau resperter quand meme l humain avent tout les supp de l om sont respecteux de lui alore je vous dit merci etent abonnée en auteuil rouge depuis 19ans je dit stop a la haine que se livre les deux kop sa ne vous a pas suffie deja avec julien le pauvre courage a la familles et espérons que yan se réveille la parisiennes d auteuil malgré la crise mon coeur bas rouge et bleu psg for ever et svp arréter vos connerie care nous bon suporters prenon pour tout vos connerie
Par d-gou-t - le 05/03 à 20:02
signaler un abus

RAISON

Je hais les hools racistes, et, en espérant que yann s'en sorte, j'invite ses ..potes à un bilan de conscience: vous tramez des represailles? N'oubliez pas l'essentiel: c'est vous qui etes responsables des incidents de dimanche, et co- responsable de son état actuel, voire, je ne l'espere vraiment pas, de son deces... Idem pour julien q. C votre racisme et votre haine qui vous guident. Reformez vous, c pas un combat legitime que vous menez, il n'y a que de l'affliction de de la haine au bout de ce chemin, virage auteuil pour un parc sans discrimination aucune
Par 1 sup parisien - le 05/03 à 21:27
signaler un abus

sages propos...

Content de t'avoir lu, je voulais poster le même message...Quand on se plante de combat à ce point, que tu soit modéré, actif ou enragé, voilà ce qu'il advient... D'autant que là, ce n'était pas 1 confrontation avec d'autres hools (avec ses règles comme ils disent) qui a été provoqué mais 1 guérilla urbaine, avec ses risques, où l'animalité et le sauve-qui-peut prévalaient...Maintenant, j'espère sincèrement pour ses proches et l'avenir du club que yann s'en sortira. Aussi, tant que l'on aura à boulogne 1 tribune où la diversité sera absente et où la politique tuera le sportif, Auteuil sera de + en + tenté de se radicaliser et tout le monde sera perdant... Autrement dit, on ne s'en sortira pas ...
Par damien3213 - le 05/03 à 19:31
signaler un abus

le pauvre.....

c est sur qu on va le plaindre le mec. quand il s est retrouvé dans le mac do avec tout les autres dégénérés a vouloir tout cassé et surtout le malheureux supporter israelien qui se trouvait la s etait un hazard peut etre ? a vouloir tout pardonner a tout le monde vous faites du mal aux familles des pauvres victimes de ces agressions qui doivent etre bien malheureuse si elle aussi ont l habitude de venir sur les posts de rmc. la seule chose que vous meriteriez est de vous retrouver en face de ses primates et de vous faire charger a votre tour. peut etre cela vous fera reflechir.
Par olympienthierry - le 05/03 à 19:18
signaler un abus

rmc

il serait bon de ne pas diffusé certain msg,ki ne font qu'envenimer les conflit stupide entre supporters debile.je souhaite que l' on voit juste qu'un homme se meurt.un peu de respect SVP.J'espere k il s'en sorte.un supporter marseillais.
Par cannavaro92 - le 05/03 à 22:00
signaler un abus

james

merci mr le marseillais. il y a des cons partout mais un concentre total au parc . aller psg et l om ne souhaitons que de l amour pour les etres humains . paris nest devenu que le journal le parisien c est a dire des fais divers. bonne suite pour vous l om belle equip cette anne j espere que l on va s en sortir.
Par marseille60100 - le 07/03 à 2:58
signaler un abus

relegation

ce qui ces passer ces conpletement stupide agresser un homme a plusieur ce qui ont fais sa se sente des hommes mais ce sont des debiles quel force a taper a plusieurs jespere que le supporter sen sortira malheureusement je mais pas tout le monde dans le meme cas mais ont entend que les parisiens pour ce genre de connerie et la direction du psg se reveille un peu tard a mes yeux il faut que le psg soit releguer en l2 pour toute ces erreurs
Par MassaliaXIII - le 05/03 à 19:18
signaler un abus

Espérons

Espérons qu'ils arrivent à le sauver...Peu importe qu'il soit un hooligan ou pas, etc... On parle de la vie d'un homme et de la peine de toute une famille... Peut-être que cet incident va faire réfléchir tout le monde...Et ne mettons pas tout le monde dans le même sac...Je suis Marseillais mais au PSG il y a des supporters qui sont juste passionés par le football et leur club...Ils ne doivent pas être associés à ça.. Courage aux proches de la victime...En espérant avoir une bonne nouvelle très bientôt à son sujet... Allez l'OM, et que le football reste une fête..
Par Jhu78 - le 06/03 à 15:38
signaler un abus

merci a toi

On est peut etre pas pour le meme club mais on est d'accord sur ce point: Faut arreter de souhaiter la mort des gens dont on n'aime pas les comportements ou les actes. Il ne faut pas souhaiter la mort d'autrui, quoi qu'il ait fait, il y a une justice pour les actes condamnables . Malheuresement je crains le pire pour yann. Je souhaite qu'il s'en remette, mais c'est mal parti. Je suis accablé par ces messages haineux venant soit disant de supporters parisiens souhaitant "nettoyer les stades"...mais si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirai de stade toutes les personnes violentes et aussi tout ceux qui souhaitent la mort d'autrui, parce que c'est très grave d'en arriver là penser cela... Je pense que la plupart des gens qui postent de telles commentaires sont soit des gamins soit des immatures qui ne trouvent comme seules reponse aux problemes du psg que la violence pour la violence. Alors un grand meri a toi massalia XII pour ce message responsable et pour finir je dirai (presque) comme toi : Allez Paris, Que le football reste une fête (meme si c'est pas vraiment le cas en ce moment)
Par damien3213 - le 05/03 à 18:52
signaler un abus

la meilleur solution pour regler.....

ce probleme,je me repete, dirigeant du psg recruter une milice de 150 a 200 personnes,ancien militaires et anciens policiers, et laisser les trainer aux abords du parc avant les matchs et en tribunes boulogne et auteuil pendant les matchs et donner leurs le droit de charger et corriger de maniere violente tout ces animaux sauvages venant aux stades pour s en prendre a tout le monde y compris aux peres de familles venant au stade avec leurs enfants. la violence n est pas un moyen de regler les problemes sauf quand ces problemes sont causés par des primates sans cerveaux incapable de bon sens. et surtout couper les cameras que personnes ne puissent voir a quelle point ceux ci se feront donner une lecon qui les remettra a leurs places.
Par POUM22 - le 05/03 à 19:52
signaler un abus

+10

tout est dit, j'en pense autant que vous !!
Par omenforceU84 - le 06/03 à 17:36
signaler un abus

eviter le hooligasme

non la meilleur solution cest de mettre un systeme de cameras qui enregistre tous les suporters du club du psg (en angleterre ils font ca) interdire toutes les echarpes les maillots les signes qui appartient au clubs exterieur (a linter ils font ca) et le systeme des portique tu mets le billets dans une machine ca souvre (marseille) plus de stadiers cela va creer de nouveaux emplois pour le club sa les deux clubs doivent bien s'entendre pour regler les points de securité (le nombres de supporters exactes,lheure d'arriver des supporters etc...) sa sert a rien de mettre des crs ca va metre au contraire empirer et derniere il faut officialliser les groupes de supporters et aider financierement les groupes pour les deplacements (pour eviter les suporters independant)
Par Ulric - le 05/03 à 18:32
signaler un abus

STOP

Sans compassion, ni respect vous vous mettez juste au même niveau que ceux que vous jugez...très bas. Je souhaite à ce supporter qu'il s'en sorte et qu'il comprenne comment il en est arrivé la et qu'il devienne acteur pour la lutte anti hooliganisme et anti-con tout court. Pour les vrais supporter du PSG je leur souhaite bien du courage d'être toujours assimilés à ceux que l'on voit sans cesse dans les médias. Stop à cette violence gratuite et débile. Un Marseillais
Par JLOAN - le 05/03 à 18:36
signaler un abus

Enfin un msg intelligent

c est dur à dur vu que tu es marseillais (je plaisante). Merci de relever le niveau. Un supporter parisien (qui n est ni un facho ni une racaille ni une bete assoifée de sang ni un mangeur d'enfant)
Par JLOAN - le 05/03 à 18:38
signaler un abus

pour ulric

dur à dire, voulais je dire... Re merci de relever le niveau des posts affligeants plus haut.
Par Arno51 - le 06/03 à 14:36
signaler un abus

Affligeant!!!

Quand on lit certains posts, on se demande ou on est!!!! Le foot est un spectacle et le stade un lieu on a prend du plaisir... pas un défouloir pour qlq mecs débiles qui veulent taper pour se défouler. Pensez à sa famillede cet homme, ses enfants si il en a... Réagissez!!!
Par tentaculas - le 06/03 à 1:14
signaler un abus

Oui,mais non!!

Si il s'en sort,la prochaine fois il fera tout pour que la victime soit l'autre,avide de vengeance il courera rejoindre ses couleurs et sera traiter comme un heros,alors non,meme si c'est le prix a payer,tant pis,on veut aller au stade en etant sur de revenir,car la prochaine fois ce sera peut etre toi!!
Par djsky - le 06/03 à 13:42
signaler un abus

le pir et qu'il a surement raison

l'etre humain est fait pour se vengé (se qui est bien dommage ) si c'était un hooligan c'est deja dans sa tete a se garçon sa tourné pas rond enfin bref qu'il s'en sorte quand meme :(
Par lolodu78650 - le 05/03 à 17:38
signaler un abus

hools dehors

bande d'imbeciles se battre pour du foot et en plus dans le meme club.d'un coté les racaille d'auteuil et de l'autre les fachos de boulogne. hey en fait quand un noir ou maghrebin marque un but pour le psg ,les mecs de boulogne ils reagissent comment? ca ce trouve le ou les medecins qui soigne la victime est medecin d'origine etrangere comme en compte beaucoup aphp.
Par Zian - le 05/03 à 18:01
signaler un abus

...

Eh ben toi .. On peut dire que t'es un pro des préjugés ... Tu sais pas ce qu'il s'est passé, et t'as l'air de savoir encore moins ce qui se passent dans ces 2 tribunes ... ... Et COURAGE à YANN et à BOULOGNE pour ce moment difficile ! On ne veut pas d'un autre mort !
Par yiule - le 05/03 à 17:22
signaler un abus

hooligan reconnu

ne rime pas avec pauvre victime. arretez de dire n'importe quoi les médias. bientot le mec dans le coma sera un petit papy aveugle, ruiné et abandonné... ...
Par Jhu78 - le 06/03 à 12:42
signaler un abus

sidéré de lire cela

que Yann soit un hool, un mec qui tapent ne justifie pas ce qui s'est passé. Tout le monde sait que Yann L est un figure connu de boulogne, connu pour etre un bagarreur (le mot est faible peut etre)... mais merde les gars ça justifira JAMAIS le fait que 20 types d'auteuil lui sont tombé dessus pour limite le tuer... Qu'on se defende face a des agresseurs, ça je le comprend, c'est de la légitime defense...mais a 20 contre 1, c'est tout sauf de la legitime defense...faut etre realiste. Je sais pas ce qui s'est passé, j'y etais pas (et j'ai bien fait non?) mais le resultat est la: 1 mec dans le coma au bord de la mort, et tout ce que tu trouves à dire c'est " Tant pis pour lui"? Perso je condamne toute les violence dans les stades, qu'elles viennent coté boulogne ou auteuil de marseille , de lyon ou ailleurs yiule tu me déçois sur ce comm. Je pensais que tu etais un minima + objectif. D'un coté je comprend auteil qui a été agressé par Boulogne, mais je comprend pas qu'on s'acharne a 20 sur un seul type. Petit dernier point, etre un hool ne veut pas dire etre un facho...vous vous trompez d'epoque les gars... Y a eu , coté boulogne une frange de supporter sympatisant du FN, ça on le sait, aujourd'hui, a mon avis, c'est bien plus compliqué que de dire: hool=facho: ça c'est un raisonnement de gamin Le mec en question ,quelle que soit ces idées, et quelles que soit ces actes passés, est un père de famille qui va peut etre mourrir. Si auteuil se rejouit de ce fait, croyez moi les gars, on sortira jamais de ce cercle de violence au PSG. Désolé de penser que les 20 types qui se sont acharnés sur Yann valent pas mieux que les marseillais qui ont ecrasé le supporter parisien avant de le depouiller: c'est la meme chose: c'est lache, scandaleux, et surtout inadmissible...tout ça pour du foot? On est tombés bien bas au niveau des supporters parisiens, par pitié, corrigez moi le tir, et condamnez cette violence ,d'ou qu'elle vienne Un supporter désabusé Jhu
Par lion de rekem - le 06/03 à 17:16
signaler un abus

honte

je suis supporter de l om et je condanne toutes ses agressions c est innadmissibles ,ce n est ke du foot ,donc je n emmenerai jamais monfils au stade tant ke tous ses problémes ne seront pas régler . je souhaite que le supporter de paris s en sorte et ke tout le monde prennent conscience de tous ce ki viens de se passer cest épouvantables et ke ca ne doit plus se reproduire
Par omenforceU84 - le 06/03 à 17:44
signaler un abus

je te soutiens lion de rekem

toute a faits dacord avec toi lion de rekem mais tu crains rien au stade velodrome tu vas dans les tribunes ganay et jean bouin (les virages sont gerer par les groupes de supporters) niveau securité le stade velodrome cest le plus sur de france en plus L'OM commence a mettre un systeme pour que les supporters soient avec le club comme une grande famille ca craint rien tu peut emmener ton fils
Par HAIR - le 06/03 à 20:44
signaler un abus

Pas d'accord!

Alors déjà ce n'est pas des supporteurs de l'OM qui ont écrasé un parisien en voiture mais un type qui a paniqué au volant de sa voiture en voyant 200 parisiens armés de barre de fer s'acharner sur tout ce qui bouge en face de lui... Et pour finir quand on fait 700km pour venir à Marseille balancer des chaises et des bouteilles sur des vieux, femmes, gamins en terrasses de café... On a ce qu'on mérite, ce qu'il s'est passé est malheureuse mais c'est une conséquence d'un excès de violence, voulu, aimé et entretenu par ces supporteurs. Fallait bien que ça arrive non?
Par Axelom138 - le 06/03 à 15:04
signaler un abus

Hools

Ce mec là était apparemment le roi des bagarreurs. Il a peut-être fait des trucs terribles mais ça ne justifie pas sa mort, ça me fait peine de voir qu'un mec comme ça à a autant dérivé et ça aurait été peut-être plus judicieux de le remettre dans le droit chemin. Car si l'on suit votre logique la peine de mort doit être remise en place. Ce mec était (peut-être) le roi des fous, mais c'est dommage qu'il ne soit pas sortit de ce cercle et qu'il est terminé comme ça.
Par vicois - le 08/03 à 9:45
signaler un abus

A tous les donneurs de leçon

Je suis un simple nimois qui est totalement neutre et objectif. Vous qui donnez tous des leçons vous etes les premiers à souhaiter la mort d'un homme qui est surment un pere de famille, un mari, et un fils avant tout. Vous etes des moins que rien et ne valez pas mieu que eux. Vous pensez que vous etes qui pour dire lui il faut qu'il meure.
Ligue 1 / Top 14 / Tennis / ...
publicité

Live Foot

http://www.rmcsport.fr/football/ligue1/
[Football] Ligue 1 - 23e Journée
11/02
Montpellier - Ajaccio
11/02
Olympique Lyonnais - Caen
11/02
Rennes - Sochaux
12/02
Lille - Bordeaux
12/02
Nice - Paris SG
12/02
Toulouse - Saint-Etienne

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité