Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
Sport  >  Football  >  Ligue1

Football – Violences

Yann L., le supporter du PSG, est décédé

Hospitalisé dans un état grave depuis les violences entre supporters parisiens survenues en marge du match PSG–OM, Yann L. est décédé cette nuit.

La rédaction |  RMC.fr  |  18/03/2010
56
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Malheureusement, l'issue ne faisait plus aucun doute depuis quelques jours. Déclaré en état de mort clinique depuis vendredi, le supporter parisien Yann L. (37 ans) est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi, aux environs de 23h30, à l’hôpital Beaujon de Clichy où il était hospitalisé depuis son tabassage le 28 février dernier en marge du match PSG – OM. Yann L. était un habitué de la tribune "Boulogne" du Parc des Princes, ses agresseurs présumés fréquentaient eux des habitués de la tribune "Auteuil". Dans le cadre de l'enquête, une personne a été interpellée samedi dernier, et quatre autres ont été placées en garde à vue mercredi.

Réactions à: **catégorie**

56
réactions


Par seb13260 - le 19/03 à 12:46
signaler un abus

appel à tous les supporters !!!

Je suis supporter de l'OM et j'en ai plein le cul. Plein le cul car je suis avant tout un supporter du "beau football" dans le jeu comme dans l'esprit... Et savoir que quelqu'un est mort (car il faut dire ce qui est, Yann L n'est plus, seule reste la machine qui le fait respirer et fait battre son coeur artificiellement) ; me fait gerber comme cette minorité d'abrutis des deux camps (les fachos de Boulogne d'un côté et les délinquants limite racistes anti-blancs de l'autre); qui pollue "mon" sport. Alors même si il ne s'agit pas de mon club, puisque j'aime l'OM, je m'insurge et soutiens tous les bons supporters de Paris qui viennent, parfois avec leurs minots se divertir en regardant un bon match de foot. Car je ne fais pas partie de ces franges radicales de supporters qui haïssent gratuitement l'autre uniquement pour son appartenance à un club, à une origine ethnique ou autres points de discrimination. Petit rappel : l'esprit sportif prône la tolérance, l'acceptation de l'autre. Et là à plus ou moins grande échelle, les clubs Français n'y sont plus du tout (et je parle aussi pour Marseille, c'est quoi ça les mecs, renverser un type froidement pour du foot??? faut vite se réveiller et arrêter les conneries!!!).Putain un de mes meilleurs potes est parisien expatrié et notre antagonisme footballistique ne nous empêche pas de nous apprécier !!! Là Paris (hélas à cause je le répète d'une minorité) a atteint des sommets. Et les pouvoirs publics ne font rien. Alors c'est simple : faire du huis clos et des dissolutions d'asso extrémistes pour commencer. Ils veulent se mettre la gueule quand même devant le parc ? OK ! on ne balance pas que 400 CRS mais 1000 et en cas de problème, on balance la charge et on matraque TOUT le monde (blancs, reubeux, noirs, asiatiques etc... participant aux troubles)peut être que de se voir égaux devant le matraquage policier ferait que ces tarés se rendent compte finalement que malgré leur couleur, ils ne sont pas si différents !!! PS je plains la famille de Yann L et comprend son chagrin, peut être qu'en privé il s'agissait d'un bon père etc... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui serait arrivé si Yann et ses amis skinheads ou hooligan avaient réussi à isoler un membre du Kop Auteil... La "pauvre" victime ne serait-elle pas devenue le bourreau ??? Vu la gamberge de Boulogne, cela ne m'aurait pas étonné. Alors arrêtons de faire passer Yann pour un gentil agneau alors qu'il fait partie de la branche radicalement raciste historique des ex Boulogne Boys... Une chose est certaine, il faut foutre tout ce beau monde dehors. le PSG se doit de réagir qui a ordonner lui-même la fermeture des tribunes du parc (et oui un peu de courage, dirigeants, arrêtez de relancer la balle dans le camps de l'état, à vous aussi de gérer vos supporters que vous avez laissé trop faire et bien trop longtemps. Mais les pouvoirs publics doivent aussi faire un travail d'envergure, isoler et condamner chaque hooligan pris en flagrant délit ou sur des caméra de vidéo surveillance. Les peines de prison doivent faire mal et être exemplaires !!!! Ce message est pour tout les vrais supporters parisiens qui aiment aussi le beau football et en ont marre des ambiances de merde dans les stades (y compris lors des classicos). En espérant pouvoir un jour boire le pastaga avec vous sur le vieux port, en arborant chacun nos maillots respectifs (que nous avons le point commun d'aimer par dessus tout) sans que cela ne génère une émeute... Utopique ??? ben peut être mais au moins arrivons à faire évoluer ensemble, nous les bons supporters des deux plus grands clubs français, ces mentalités de merde qui pourrissent le sport que l'on aime tant... PS aux extrémistes de tous les bords : allez-y insultez moi, et vous me donnerez raison !!! Allez l'OM et j'ose : Allez le PSG pour vous sortir de cette merde qui pourrit votre stade !!!!
Par Eric E - le 21/03 à 13:34
signaler un abus

i have a dream

que dire sinon que tu as tout dis .on en est au Xeme plan anti hooligans et rien ne change , ca empire meme . on a plus de camera que dans une tele realité et toujours les memes qui foutent la merde ,( ce soir la une partie qui essaye d intercepter le car marseillais et finissent par se battre avec la police . et une autre partie qui organise une ratonnade geante autour du parc )pour certains cela fait 15 ou 20 ans qu ils sont la a remuer la haine et a former les petits jeunes a devenir comme eux.une grosse partie est connu des services de police et du PSG alors empechons les de venir au stade.notre ministre brandis 692 interdiction de stade en france , une blague , il en faudrait au moins 500 rien qu au Parc et ce n est pas le seul stade qui en aurait besoin.alors messieurs les pouvoirs publics et dirigeants de club , la communication c est bien , l action beaucoup mieux .le stade et ces alentours n est pas et ne devrait pas etre une zone de non droit ou tout est possible . pour chanter et supporter notre equipe nous n avons pas besoin de ces gens la .
Par seb13260 - le 22/03 à 0:24
signaler un abus

tu as tout dit

Je rajouterais : mettre des flics qui ne tolèrent pas les conneries des fachos (j'ai cru comprendre qu'un partie des condés ferment les yeux sur les agissement des "Boulognes" extrèmistes. Et surtout des flics plus nombreux qui tapent vraiment fort au moindre échauffourée. Peines de prison exemplaires pour ceux qui ont continué de frappé (jusqu'à la mort puisque je suis convaincu que Yann L était en état de mort cérébrale dès le début et que les autorités ont fait trainer l'affaire pour apaiser le truc) un homme à terre et KO. Quelque soit son comportement à lui, rien ne justifiait le meurtre !!! En revanche, les camarades de ratonnades de Yann L que l'on pourraient aussi voir sur les caméras :PRISON AUSSI !!! Voilà comment on calme le jeu
Par kilikilkil - le 18/03 à 18:38
signaler un abus

R.I.P

R.I.P Yann et condoléances à sa famille =(
Par PARI Si la sortie - le 19/03 à 15:32
signaler un abus

On s'en fout !!!

tu es né poussière d'hooligan,retourne en poussière(bible)
Par zidane08 - le 18/03 à 18:36
signaler un abus

RIP

R.I.P Yanncondoléance à sa famille
Par aigreur douce - le 19/03 à 15:30
signaler un abus

pas de rip...

...pour un hooligan d'extrême droit
Par PSG contre boulogne et auteuil - le 18/03 à 17:36
signaler un abus

alors il faut éradiquer ces racailles

faute de frappe
Par lescaffinous - le 18/03 à 16:41
signaler un abus

yann

a tous les suporters de france et du monde,n'oubliez jamais que l'homme en face de vous ou l'homme qui encourage son équipe avec ferveur pourrais etre votre enfant,alors peut etre un jour le telephonne sonnera chez vous et votre enfant ne sera plus...
Par PSG contre boulogne et auteuil - le 18/03 à 17:34
signaler un abus

alors l faut iradiquer ces racailles

que ce soit du côté de boulogne que du côté d'auteuil je dis bien certains car je n'englobe pas tout le monde de boulogne et d'auteuil
Par Doc Trine - le 19/03 à 15:28
signaler un abus

bon debarras

fallait y réfléchir avant lorsque l'on est un hooligan !!!
Par Doc Trine - le 18/03 à 16:28
signaler un abus

TANT MIEUX !!! TANT MIEUX !!!

Et alors...... Yan L. membres des Casual Firm groupe d'extrême droite et issu de la culture hooligan anglaise, habillés de manière neutre (d'où le nom «casual») pour ne pas se faire repérer par les forces de l'ordre,il fait parti de ces hooligans ultra violents qui ne sont en aucun cas supporter et qui prenne en otage le football et tous les gens qui aiment ce sport. Le PSG n'a pas besoin de tel énergumène !!! Les vrais supporters sont à des années lumières de ces pauvres types ultra violents. Moi j'en ai rien à foutre de ce soit disant deuil car en fait c'est le deuil du football .Si l'on ne réagit pas et que l'on laisse la haine envahir les stades le football français rejoindra celui des années 80 ...en Angleterre!!! REVEILLEZ-VOUS
Par Pav - le 18/03 à 16:43
signaler un abus

ça demande reflexion

Tu va loin, mais moi aussi j'ai du mal a pleurer et à respecter une personne dont l'occupation principal a été de tabasser et insulter les autres le samedi soir.Je ne me sens pas solidaire d'un type qui pronne la violence et le racisme.
Par PSG contre boulogne et auteuil - le 18/03 à 17:32
signaler un abus

100% d'accord avec doc trine

tu as tout dit c'est ce que je pense quelle hypocrisie
Par s93 - le 18/03 à 20:41
signaler un abus

...

...comment peus t'on réagir comme ca à la mort d'un homme que tu ne connais pas et qui a été massacré par une bande de lache qui vont se retrouver au trou et qui payerons pour ca. Yann était un vrai supporter depuis plus de 20 ans. alors tes fantasmes sur les hooligans quand on y connais rien...
Par PIF - le 18/03 à 21:16
signaler un abus

supporter ca

t as une drole definition du mot supporter 20 ans qui cassait la gueule aux autres manque de chance cette fois c lui qui a ramasser. on ne va quand meme pas pleurer sur son sort c un comble
Par nike - le 18/03 à 23:31
signaler un abus

xxx

bah aux dernieres nouvelles, lui n'avait tué personne !! En 30 ans de KOB il y a eu de tres grosses bastons (arsenal galatassaray) et jamais boulogne n'a tué quelqu'un, s'arretant toujours au K.O. Dans cette histoire autant je veux bien comprendre qu'il prenne une correction, qu'il ait le nez cassé et qu'il ait la honte de s'etre fait ruiné par des mecs d'auteuil, autant je ne peux pas cautionné un meurtre, c'est a dire qu'une fois K.O vous avez continué a le frapper a la tete dans un seul but. ca c'est lache et ca ne servait a rien, sauf a briser des vies des 2 cotés. mais qu'on ne vienne pas me dire que les types se defendaient car apres le KO c'est plus de la defense c'est une volonté de tuer. d'ailleurs ils sont bien poursuivi pour homicide volontaire. que de degats ....pour rien
Par paris9 - le 18/03 à 15:52
signaler un abus

YANN

MES SINCERE CONDOLEANCE A LA FAMILLE DE YANN RIP LA PARISIEN D AUTEUIL DE TOUT COEUR AVEC LA FAMILLE
Par salomon.. - le 18/03 à 15:32
signaler un abus

perdu

S'il n'y avait pas les 100 extrémistes d'Auteuil, la situation ne changerait pas, et s'il n'y avait pas les 100 extrémistes de Boulogne ?
Par TheMiissOM - le 18/03 à 13:01
signaler un abus

Rip YANN

Apparement Yann était lui aussi violent. Mais aujourd'hui un homme a perdu la vie a cause d'une seul et méme équipe.Alors si Boulogne et Auteuil ne sont pas capable de s'entendre ce qui est tout de méme choquant étant donné qu'il supporte la méme équipe il n'on strictement rien a faire l'un comme l'autre dans un stade de football. REPOSE EN PAIX YANN. Sincére condoléance a ses proche. TRISTE FERVEUR. Allez l'OM.
Par seb13260 - le 18/03 à 12:49
signaler un abus

PLAIDOYER pour le foot !

Je suis supporter de l'OM et j'en ai plein le cul. Plein le cul car je suis avant tout un supporter du "beau football" dans le jeu comme dans l'esprit... Et savoir que quelqu'un est mort (car il faut dire ce qui est, Yann L n'est plus, seule reste la machine qui le fait respirer et fait battre son coeur artificiellement) ; me fait gerber comme cette minorité d'abrutis des deux camps (les fachos de Boulogne d'un côté et les délinquants limite racistes anti-blancs de l'autre); qui pollue "mon" sport. Alors même si il ne s'agit pas de mon club, puisque j'aime l'OM, je m'insurge et soutiens tous les bons supporters de Paris qui viennent, parfois avec leurs minots se divertir en regardant un bon match de foot. Car je ne fais pas partie de ces franges radicales de supporters qui haïssent gratuitement l'autre uniquement pour son appartenance à un club, à une origine ethnique ou autres points de discrimination. Petit rappel : l'esprit sportif prône la tolérance, l'acceptation de l'autre. Et là à plus ou moins grande échelle, les clubs Français n'y sont plus du tout (et je parle aussi pour Marseille, c'est quoi ça les mecs, renverser un type froidement pour du foot??? faut vite se réveiller et arrêter les conneries!!!).Putain un de mes meilleurs potes est parisien expatrié et notre antagonisme footballistique ne nous empêche pas de nous apprécier !!! Là Paris (hélas à cause je le répète d'une minorité) a atteint des sommets. Et les pouvoirs publics ne font rien. Alors c'est simple : faire du huis clos et des dissolutions d'asso extrémistes pour commencer. Ils veulent se mettre la gueule quand même devant le parc ? OK ! on ne balance pas que 400 CRS mais 1000 et en cas de problème, on balance la charge et on matraque TOUT le monde (blancs, reubeux, noirs, asiatiques etc... participant aux troubles)peut être que de se voir égaux devant le matraquage policier ferait que ces tarés se rendent compte finalement que malgré leur couleur, ils ne sont pas si différents !!! PS je plains la famille de Yann L et comprend son chagrin, peut être qu'en privé il s'agissait d'un bon père etc... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui serait arrivé si Yann et ses amis skinheads ou hooligan avaient réussi à isoler un membre du Kop Auteil... La "pauvre" victime ne serait-elle pas devenue le bourreau ??? Vu la gamberge de Boulogne, cela ne m'aurait pas étonné. Alors arrêtons de faire passer Yann pour un gentil agneau alors qu'il fait partie de la branche radicalement raciste historique des ex Boulogne Boys... Une chose est certaine, il faut foutre tout ce beau monde dehors. le PSG se doit de réagir qui a ordonner lui-même la fermeture des tribunes du parc (et oui un peu de courage, dirigeants, arrêtez de relancer la balle dans le camps de l'état, à vous aussi de gérer vos supporters que vous avez laissé trop faire et bien trop longtemps. Mais les pouvoirs publics doivent aussi faire un travail d'envergure, isoler et condamner chaque hooligan pris en flagrant délit ou sur des caméra de vidéo surveillance. Les peines de prison doivent faire mal et être exemplaires !!!! Ce message est pour tout les vrais supporters parisiens qui aiment aussi le beau football et en ont marre des ambiances de merde dans les stades (y compris lors des classicos). En espérant pouvoir un jour boire le pastaga avec vous sur le vieux port, en arborant chacun nos maillots respectifs (que nous avons le point commun d'aimer par dessus tout) sans que cela ne génère une émeute... Utopique ??? ben peut être mais au moins arrivons à faire évoluer ensemble, nous les bons supporters des deux plus grands clubs français, ces mentalités de merde qui pourrissent le sport que l'on aime tant... PS aux extrémistes de tous les bords : allez-y insultez moi, et vous me donnerez raison !!! Allez l'OM et j'ose : Allez le PSG pour vous sortir de cette merde qui pourrit votre stade !!!!
Par echos13 - le 18/03 à 14:43
signaler un abus

rien de plus

supporter de l'OM au virage Sud depuis une trentaine d'année je partage ta révolte de vrai partisant du foot qui est la réligion populaire de ceux qui vivent et vibrent pour ce sport ,la préférence pour un club ne doit pas occasionner une lutte ridicule qui n'a pas sa place dans les stades.on peut être "chauvin" tout en respectant ceux qui ne partagent pas le même maillot, je suis d'accord pour espérer voir autour d'une même table des supporters de club différents pour lever son verre au foot-ball , rien qu'à lui pour que sous les mêmes couleurs ( celles de son club) retentissent encore le chant fraternel qui unit pour l'occasion les gens d'horizons différents que ce soit culturels , sociaux ou ethniques. CE qui ne m'empêche pas de crier "allez l'OM, chacun le comprendra j'espére
Par seb13260 - le 18/03 à 23:07
signaler un abus

mais malheureusement...

je crois que si un bon nombre de supporters de notre club nous lisaient, ils diraient que l'on serait des traîtres... J'ai bien peur que les mentalités ne changent guère... Comment le foot a t il pu en arriver là?
Par titiyankee - le 24/04 à 0:03
signaler un abus

D'accord avec seb

Sur le point ou malheureusement je jour ou tu boiras un verre avec un parisiens tu te ferais traiter de lâche traitre est autres ! La rivalités entre les club a toujours existé et parfois cela en donne des frissons , tant que cela reste des paroles (Exemple om nice) c'etais Genial ! Étant abonnée au Virage Nord Du vélodrome a Marseille , je tenais a souhaiter bon courgae a toutes sa famille ! RIP YANN ! Allez l'om
Par picobello - le 18/03 à 12:35
signaler un abus

Paris San Guinaire

D'abord mes condoleances à la famille du défunt, paix à son ame. Je suppose que les animaux qui sert de supporters sont fiers d''eux ??? Vous êtes marrant à insulter des régions mais regardez vous un peu vous êtes la honte du sport en general. Je suis de la région parisienne et j'aimerais vraiment me casser d'ici.
Par seb13260 - le 18/03 à 12:57
signaler un abus

pas d'accord !!!

Restes fier de tes origines et de ta ville magnifique qu'est Paris. Je suis Marseillais et ne suis pas un anti PSG primaire. Laisses pas ces petites merdes salir ton image !
Par biffin - le 18/03 à 18:11
signaler un abus

ba vatan

ba va t en...
Par joey121 - le 18/03 à 12:03
signaler un abus

pile ou fasse

Il faut bien se dire une chose, dans ce genre de bagarre, c'est pile ou fasse. C'est tombé sur un du KOB mais cela aurait tout aussi bien pu tomber sur un gars d'auteil ce soir là! Comme toute les autres fois dailleur ou ces cons se foutent sur la guele. Honte à ces petits merdeux de Néo Nazi qui ne savent même pas ce qu'ils véhicule. Apprenez l'histoire un peu !!
Par Pakito 92 - le 18/03 à 12:03
signaler un abus

RIP

R.I.P Yann ... depuis le 28 févrie le PSG, par ce drame, est en train de mourir aussi... :'(
Par joey121 - le 18/03 à 12:01
signaler un abus

Dans les 2 sens

Et moi j'aimerais aussi que le racisme et l'antsemitisme soit sévèrement puni dans ce stade. Qu'on leur donne quelques cours d'histoire à ces gens là, histoire qu'ils voient un peu ce qu'ils véhiculent en faisant le salut hitlerien et en appartenant à des groupes néo nazis. Toute manière la mjorité de ces gens là ont un faible niveau intellectuel. Ce qui explique leur attitude lamentable. Punissons ce racisme primaire et déjà un grand pas sera fait vers une meilleure santé de nos tribunes! Je veux aussi la justice mais dans les 2 sens. Et puis ce n'est pas parce que cet homme est mort qu'il faut en parler comme si c'était un saint et le béatifier!
Par criket11 - le 18/03 à 10:10
signaler un abus

Re

je suis supportrice de l OL et que Yann repose en paix
Par hincha - le 18/03 à 9:55
signaler un abus

tais toi!

si tu ne pleures pas la mort de yann .. respecte sa famille . pour les causes et les responsabilités laissez la justice faire son travail. un supporter de l om .
Par cabalpsg - le 18/03 à 10:25
signaler un abus

merci...

enfin des paroles sensées...
Par slp - le 18/03 à 10:30
signaler un abus

t bidon

c est trop facile de dire apres coup oh le pauvre! la famille est pour rien. et quand c est eux qui agresse les autres tu penses au familles!!!
Par hincha - le 18/03 à 10:39
signaler un abus

explication

d abord quelques explications dans mon post je ne dis pas oh le pauvre je dis que je ne me réjouirai jamais de la mort d un homme. la violence je la connais je suis gendarme ! j aime le foot et il y a quelques années j étais abonné a l om , mais un jour j en ai eu assez d etre entouré au stade de mecs que je traque dans mon métier des toxicos des pillards et des racailles. simplement que ce soit un parisien un lyonnais ou un marseillais je trouve triste de mourir pour un match de foot quand bien meme yann n était peut etre pas un agneau.
Par slp - le 18/03 à 11:17
signaler un abus

tout a fait

je suis d accord je n ai jamais dit que ca me faisait plaisir de voir mourir un homme surtout pour du foot seulement je trouve deconcertant d en arrive la. je supporte l om depuis plus de 30 ans et meme chez nous il y a des cons.mais a paris c deja le deuxieme en 2 ans
Par J.F.W - le 18/03 à 16:21
signaler un abus

quel rapport avec le foot ...?

Non mais faut arrêter, là. Ces gens-là ne se battent ni pour du foot ni pour leur maillot, mais pour leur connerie et c'est tout. La preuve, ils se mettent dessus entre supporters d'un même club. Alors un homme est mort, certes, mais la mort d'un homme aux idées si haineuses ne me fera jamais lâcher une larme. Et pour le gendarme "hinchu" qui ne va plus au stade à cause de la "racaille", ben change de métier et de club, mec, si tu comprends pas que le stade et la rue sont la même chose...Et puis nous aussi on en a marre d'avoir des condés dans les basques à longueur de journée (racaille ou pas, hein...) Allez l'Om et vive le sport.
Par hincha - le 18/03 à 19:44
signaler un abus

...

a la lecture de ton message mec ( tu vois je parle ton langage ! ) je vois de suite le genre de personne que tu es. mon métier j en suis fier et mon club restera toujours l om car on ne change ni de club ni de religion quand on en a une ni de bord. mais les premiers ultras que j ai connu n ont rien a voir avec les petits voleurs fumeurs de joints et racketeurs du club qui garnissent aujourd hui le vélodrome et pour reprendre ton titre n ont rien a voir avec le foot non plus.vive l om
Par slp - le 18/03 à 20:10
signaler un abus

bla bla bla

en tout cas fumer n as jamais tuee un autre supporter. c est juste que comme d habitude on attend toujours un drame pour agir. quand tapis est arrive a l om il a fait gerer les abonements par les groupes de supporter et je peu te dire que dans les tribunes ca c est bien calme, moins de bagarre et plus d envahissement de terrain car sinon il retirait tout donc plus de revenu pour les differents groupes. paris n a jamais rien fait et maintenant s etone de ce qui se passe et nous font un ramdam pas possible
Par 1contre1 - le 19/03 à 16:26
signaler un abus

Ca fait peur

Ca fait qd meme peur de voir la mentalité de "certains" flics qui classe directement des gens ds la colonne racaille qui apparemment semble être la colonne a supprimé sur des critères plus que douteux et profondément intolérants Enfin comme on dit, souvent on hait ce qui nous effraye, et ce qui nous effraye est souvent ce qu'on ignore. De la part d'un flic, c qd meme pathetique d'encore croire qu'il y a des "mechants" et des "gentils"...
Par PIF - le 19/03 à 17:24
signaler un abus

a quoi bon

de toute facon c l heure des grands discour la saison se fini dans 10 journee et apres ils oubliront tout et la saison prochaine ca continura comme en 14
Par KOB - le 18/03 à 9:03
signaler un abus

auteuil radié a vie

repose en paix yann auteuil radié a vie,on n'a pas besoin de vous au parc,de toute facon auteuil a eté crée dans les années 90 sous l'ere Canal+,les vrai supporter du psg on toujours eté et resterons toujours le kop de boulogne. par contre je ne cautionne ni le racisme ,ni la violence car voila ou cela mene,perdre sa vie a cause d'une rivalité entre tribune....
Par Rai10 - le 18/03 à 9:25
signaler un abus

Dis pas n'importe quoi !

Ben bien sur ! mais je dis RIP à Yan l. les supporteurs d'auteuils n'ont fait que répondre à une attaque de 200 gars archi bourrés ! Donc les torts sont partagés!Il faut exclure la violence du parc en commencant par les groupes Casual team : Groupe d'indépendant hyper raciste et d'extrème droite dont ce triste yan en était un des fondateurs !!!! Longue vie à Auteuil et à KOB STOP à la violences !
Par cabalpsg - le 18/03 à 10:14
signaler un abus

c'est pas possible

de laisser dire des choses comme ca... il y a autant de supporters a boulogne qu'a auteuil , il faut arreter de dire des conneries et de jeter de l'huile sur le feu... le parc ou le PSG n'appartient ni a boulogne , ni a auteuil , mais aux gens qui aiment le foot et le club de leur région... il faut arreter cette contradiction en disant qu'on ne cautionne ni le racisme , ni la violence , car accepter les autres et la différence , c'est aussi accepter ceux qui sont en face , meme si ils sont différent...
Par PSG contre boulogne et auteuil - le 18/03 à 17:23
signaler un abus

seulement les racailles des 2 côtés

bien sûr je ne parle que certains de boulogne et certains d'auteuil ( aller on va dire environ 500 personnes +ou- ) et ce yann , ne t'en déplaises était un des leaders de ces voyous je connais 2 mecs de boulogne et ils m'ont confirmé alors ouvres les yeux et fais le ménage sinon il y aura d'autres morts seulement les merdeux qui foutent la pagailles ET CALMES TOI UN PEU les vrais supporters sont partout moi je suis abonné depuis plus de 20 ans mais ni à boulogne ni à auteuil ET je suis comme beaucoup un vrai supporter la première chose que tu devrais faire , c'est créer un groupe et virer tous les provocateurs , les racistes etc tant que ca ne sera pas le cas , ca continuera et pareil pour auteuil
Par vicking 50 - le 18/03 à 8:52
signaler un abus

YAN

repose en paix et courage a toute sa famille qui verra encore des pseudos supporters debiles qui se tapent dessus pour une couleur de maillot CASSEZ VOUS DES STADES
Par PSG contre boulogne et auteuil - le 18/03 à 9:02
signaler un abus

espérons que ca fera réfléchir les autre

il est lui même un hooligan il est connu pour être un des leaders dommage qu'il soit mort mais ca devait arriver j'espère que maintenant , les holligans de boulogne et d'auteuil se calmeront car ces racailles détruisent l'image du PSG
Par cabalpsg - le 18/03 à 10:03
signaler un abus

a toi aussi...

d'abord et avant tout un homme est mort... c'est triste et écoeurant... RIP Yann... sache quand meme que je suis abonné a auteuil depuis 15ans et que je ne suis ni une racaille et ni un hooligan... il faut arreter avec les clichés !!!! il y a plusieurs milliers de gens tres bien dans les tribunes boulogne et auteuil pour ne pas stigmatiser aussi facilement les choses... mais pour le savoir peut etre faut il avoir déja été dans ces tribunes pour se rendre compte que la plupart des gens vont juste voir un match de football...
Par PSG contre boulogne et auteuil - le 18/03 à 17:11
signaler un abus

moi pas besoin par contre toi !

Ne te sens pas visé !!!!! si tu n'as rien à te reprocher Je n'ai pas parlé pour tous les gens d'auteuil ou de boulogne seulement les racailles des 2 côtés qui tuent le PSG ce ne sont que de petits groupes je ne parle que d'eux et tu sais très bien qu'il y a dans ces tribunes des gens qui s'en foutent du foot et qui ne sont là que pour provoquer , insulter etc etc ouvres les yeux ces gens vont tuer le PSG à force de foutre la merde moi je suis abonné depuis plus de 20 ans et ca fait longtemps que ces racailles pourrissent la vie du club je n'y amène même plus mon fils alors les racailles de boulogne et d'auteuil .... basta de notre club et arretons d'être hypocrite , ce yann était un des leaders de boulogne personnellement ca ne me touche pas car je ne le connais pas c'est bien sûr triste pour sa famille mais à force de jouer au con , il ne faut pas s'étonner du résultat bien sûr que 98% du public parisien est très bien le problème est que 2% n'a rien à faire dans ce stade prenons les bonnes mesures et expulsons les dès leurs prochaines provocations ou insultes
Par cu84 OM - le 18/03 à 8:38
signaler un abus

R I P YANN

....
Par .......... - le 18/03 à 8:51
signaler un abus

cu84OM

Pourriez-vous traduire??????. Sincères condoléances à la famille du suppoter du PSG
Par Asnieres - le 18/03 à 10:11
signaler un abus

,,,

Tu fais parti du CU toi ? Original (21)
Le Carré magique + Equipe de France !
publicité

Live Foot

20/05
Sochaux - Marseille
20/05
Auxerre - Montpellier
20/05
Saint-Etienne - Bordeaux
20/05
Valenciennes - Caen
20/05
Rennes - Dijon
20/05
Olympique Lyonnais - Nice
20/05
Lorient - Paris SG
20/05
Lille - Nancy
20/05
Evian Thonon - Brest
20/05
Toulouse - Ajaccio
05/06
France - Estonie

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité