Football - Ligue 1
Nancy
3
Saint-Etienne
2
Football - Ligue 1
Montpellier
1
Lille
0
Football - Ligue 1
Marseille
3
Auxerre
0
Football - Ligue 1
Dijon
1
Toulouse
1
Football - Ligue 1
Nice
1
Evian Thonon
1
Football - Ligue 1
Caen
1
Sochaux
3
Football - Ligue 1
Brest
1
Valenciennes
0
Football - Ligue 1
Paris SG
3
Rennes
0
Football - Ligue 1
Bordeaux
1
Lorient
0
Rugby - Top 14
LOU
5
Toulon
29
Sport  >  Football  >  Ligue des champions

Football – Ligue des champions

Lyon – Bordeaux en quarts de finale !

Lyon et Bordeaux s’affronteront en quarts de finale de la Ligue des champions.

La rédaction |  RMC.fr  |  19/03/2010
111
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Marouane Chamakh
© RMC Le buteur bordelais va retrouver l'OL en Ligue des champions.

Il y aura au moins un club français en demi-finale de la Ligue des champions. Le tirage au sort qui se déroulait aujourd’hui à Nyon en Suisse a en effet donné lieu à un choc entre Lyon et Bordeaux pour les quarts de finale de la C1. Alors que le match aller se déroulera le 30 mars à Gerland, les Girondins auront l’avantage de recevoir au match retour au stade Jacques Chaban-Delmas le 7 avril. Le gagnant de cette opposition au parfum de Ligue 1 sera opposé au vainqueur de Bayern Munich - Manchester United. Une affiche qui avait donné lieu à une finale mythique en 1999. Les Red Devils de David Beckham s'étaient imposés dans les arrêts de jeu 2-1.

Retrouvailles entre Henry et Arsenal

Dans l’autre partie du tableau, le FC Barcelone, le tenant du titre, sera opposé à Arsenal. L’occasion pour Thierry Henry qui voulait à tout prix éviter les Gunners, de retrouver son ancien club. Il s'agit là aussi d'un remake puisque les deux équipes s’étaient affrontées en finale en 2006 au stade de France. Le Barça l’avait emporté 2-1. Enfin l’Inter Milan partira largement favori face aux Russes du CSKA Moscou.

Les matchs aller se dérouleront les 30 et 31 mars, les matchs retour les 6 et 7 avril. La finale aura lieu le 22 mai au stade Santiago Bernabeu à Madrid.

Quarts de finale de la Ligue des champions
Lyon - Bordeaux
Bayern Munich – Manchester United
Arsenal – FC Barcelone
Inter Milan – CSKA Moscou

 

 

Les cotes des prochains matchs
Ligue des Champions - Finale
19/05
20:45
Bayern Munich 1.75 3.3 4.2 Chelsea

Réactions à: **catégorie**

111
réactions


Par Lol13 - le 20/03 à 15:37
signaler un abus

aller BORDEAU

j'espère que bordeau va passer . puel qui gagne ou qu il perde il fait tjrs la même tète de pleureuse comme ces joueurs d'ailleurs on dirait qu 'ils s'emmerdent puis bordeaux le mérite
Par ol-supporter - le 20/03 à 19:08
signaler un abus

tu es ridicule

celui qui le mérite est plutot l'OL car ils ont battu le grand favori en tête de son championnat moi je dis 50/50 que le meilleur gagne
Par ridicule - le 21/03 à 23:03
signaler un abus

toi tu l es

au revoir le titre aller bordeaux
Par ol-supporter - le 29/03 à 23:38
signaler un abus

tu es comme ton pseudo hihihihi

quel titre parles tu ?
Par ptitdiabl - le 19/03 à 19:44
signaler un abus

quel regale

vraiment j'adore ce tirage on va voir tous les supporters bordelais et lyon se dechiraient entre eux et nous on sera au premier loge comme au spectacle lol
Par l'ol - le 19/03 à 19:48
signaler un abus

tu es marseillais ?

on préfère faire un quart de finale de LDC que de rester dans un canapé ahaha tu me fais marrer qu'est ce que tu es ridicule
Par ptitdiabl - le 19/03 à 21:29
signaler un abus

ah l'ol

oui je suis marseillais et je suis content pour bordeaux et lyon qui ont merité leur place ce qui me fait c'est tout ces supporters haineux qui n'ont pas de respect les uns pour les autres je me moquais pas de vos equipes seulement d'une partie de leur supporter dont d'ailleur tu ne faisais pas partie soit disant en passant car tu es unmec respectueux ce qui est plutot rare alors ne t'affole pas
Par l'ol - le 19/03 à 21:41
signaler un abus

J'vais mal compris , désolé

désolé , je m'en excuse mais j'avais mal compris ton post ou tu l'as mal exprimé tu as raison mais c'est partout à l'OM , à l'OL à bordeaux etc etc dommage pour l'OM hier mais la faute en revient uniquement à deschamps faire jouer son équipe défensivement en plus sans pressing , c'était du suicide contre une équipe très technique en plus , il ne fait pas jouer les hommes en forme comme valbuena et ben arfa incompréhensible il a vraiment du mal tactiquement et c'est pas la première fois et pourtant , l'OM a de bons joueurs sur le papier dommage vivement que gerets revienne
Par ptitdiabl - le 20/03 à 11:12
signaler un abus

y a pas de mal

c'est pas un probleme tactique je crois que c'est clairement un manque d'ambition il a preferé perserver certains joueur en vu du match de lyon dimanche mais je crois que plus que la fatigue accumuler la defaite en uefa peut faire tres mal au moral de nos joueurs avec la perte de cheyrou en plus de toute façon soit les joueurs dimanche ont un reaction d'orgueil tu sais on dit que les betes blessés sont souvent les plus dangereuses soient ils vont perdre completement pieds sans pouvoir se relever on en saura un peu plus dimanche soir en tout cas on espere voir un beau match de football et que le meilleur gagne
Par l'ol - le 20/03 à 11:32
signaler un abus

moi je pense que c'est tactique

pourquoi ? l'équipe a joué trop bas il y avait d'énormes boulevards au milieu et les joueurs de benfica ont manoeuvré à leur aise même sans valbuena et benarfa , pourquoi n'a t-il pas joué plus haut comme l'OL contre le réal quand on joue des équipes très techniques , il faut faire du pressing et jouer en bloc très haut pour les ETOUFFER par contre , je pense que DD voulait absolument gagner sinon il aurait laché le match aller !!!! contre l'OL demain soir , tu as raison c'est quitte ou double mais sans cheyrou , avec pas mal de fatigue , un OL reposé , ca sera dur dur dur mais comme je dis souvent , dans le foot , il y a toujours des rebondissements mon désir serait un match nul ce qui arrangerait tout le monde ( surtout l'OL hihihi ) bonne chance à l'OM pour la finale en coupe de la ligue car il serait temps de stopper cette serie de 17 ans sans titre ( sans me moquer )
Par resseguéao - le 19/03 à 18:18
signaler un abus

penalty

ca va se finir aux penos...
Par stegre - le 19/03 à 16:47
signaler un abus

toute la france pour bordeaux

allez lolo il faut que tu batte lyon et tu aura une demi finale plus de 80 pour cent des francais seront de ton cote
Par marsup13 - le 19/03 à 16:59
signaler un abus

LA TU REVES !!

....
Par 17 ANS SANS TITRES - le 19/03 à 17:24
signaler un abus

MON PETIT MARSUP

SERAIT TU DEVENU FAN DE L"OL?????
Par Toto777 - le 19/03 à 17:33
signaler un abus

Bx va laisser la victorie

à Lyon en LDC mais Lyon va comme l'an dernier aider Bx à être chamion de France en perdant le 17 avril. Lille aussi va aider Bx ce we pour qu'ils reprennent bien la tête du championnat et niquent l'OM
Par stegre - le 19/03 à 18:25
signaler un abus

peut etre

mais si c etait un lyon marseille je serais pour marseillle car je prefert les club avec un passe
Par ol-supporter - le 19/03 à 18:54
signaler un abus

ahah l'OL meilleur palmarès que bordeaux

tu devrais faire attention à ce que tu dis pour l'instant , on est devant vous au palmarès on sents de la jalousie dans tes propos on est 2 clubs qui se ressemblent ( humbles et discrets ) ALORS je ne te comprends pas ce n'est pas parcequ'on a gagné 7 titres de suite qu'on doit jalouser l'OL alors expliques moi pourquoi tu détestes l'OL tu es bien le seul car je parle avec beaucoup de bordelais et c'est plutot l'OM qu'ils détestent
Par l'ol - le 19/03 à 16:04
signaler un abus

SUPER un club francais en demie

c'était la meilleure chose qui pouvait arriver 51-49 avec petit avantage pour l'OL qui a l'habitude des grands rdv
Par dedddd - le 19/03 à 17:11
signaler un abus

pas glorieux !!

en demi de cette facon,c pas glorieux
Par olland - le 19/03 à 18:43
signaler un abus

SI quand on élimine LE REAL

ca sera très glorieux pour l'OL qui a éliminé liverpool , la fiorentina , ET SURTOUT LE GRAND REAL favori de la compétition et en tête de son championnat devant le barca alors sois plus CENSE dans tes propos
Par LUMPARA - le 19/03 à 15:06
signaler un abus

NAVRANT

2 clubs Français en 1/4 de finale et un sur en demie et le peuple de footix s'enflamme , Marseiile et lille aussi se sont enflammés mais eux ils ont brulé ha ha ha ha ha n'importe lequel des deux clubs LYON OU BORDEAUX en demie se sera une fessée que dis je une leçon de football MANCHESTER en rigole déjà..................l'année dernière BORDEAUX CHELSEA 4 - 0 cette blague et c'est la m^me équipe hi hi hi hi hi doux rêveurs va salut les footix l'INTER va s'occuper des survivants de cette campagne europpéene .....!
Par FDERR - le 19/03 à 16:59
signaler un abus

tenant du titre

N'OUBLIE PAS LE BARCA...
Par OLland/plus beau stade de france - le 19/03 à 18:40
signaler un abus

mais faire une demie C'EST EXTRAORDINAIR

n'oublies pas qu'en foot , tout peut arriver la preuve avec l'OL que tout le monde sauf les lyonnais DISAIENT PERDANT avec une grosse fessèe n'oublies pas que l'OL a perdu dans le passé que 1à1 1à0 contre MU avec ronaldo et rooney et l'OL aurait du gagner le match aller ! si tu connaissais mieux le foot , footix , tu saurais que rien n'est acquis d'avance voir l'OL et l'EDF en 2006 tous les 2 loin des favoris
Par LUMPARA - le 20/03 à 10:34
signaler un abus

Qui est le footix ?

Non en 2006 le favori c'était L' ITALIE et on a gagné alors qui est le footix..........................
Par OLland/plus beau stade de france - le 20/03 à 11:24
signaler un abus

je reponds à ta question ! TOI

du grand n'importe quoi l'italie et la france étaient tous les 2 des outsiders les 2 grands favoris étaient l'espagne et le brésil et n'oublies pas que l'italie est allé en finale par miracle avec un peno inexistant contre l'australie et a gagné contre la france grace à zizou après avoir été totalement dominé tu es vraiment le genre de mec avec qui ont détesté dialoguer CAR tu n'es en aucun cas OBJECTIF Dommage
Par LUMPARA - le 20/03 à 17:52
signaler un abus

ALLER

Aller soit pas jaloux par contre vous vous etes le genre dep euple qui inscrit une seconde étoile avant de la gagner et l'Espagne n'était absolument pas outsider pour la CDM 2006 par contre elle est l'équipe à battre en 2010 mais pour cette CDM pour la France dommage........et on mérite cette quatrième étoile Mr le gaulois CIAO
Par OLland/plus beau stade de france - le 20/03 à 18:52
signaler un abus

tu dijonctes mec

mais jaloux de quoi tu infirmes plein de choses fausses personne en france ne croit en la victoire de l'EDF moi j'espère aller en demie maxi car on a un très bon tirage PAR CONTRE lis un peu mieux mon post précédent JE DIS QUE L'ESPÄGNE ETAIT FAVORITE EN 2006 va te falloir des lunettes pour la finale 2006 , tous les spécialistes ont dit que la france a largement dominé surtout la deuxième mi-temps ou l'italie était à l'agonie je peux te donner les statistiques du match france 17 tirs au but italie 10 fois POSSESSION DU BALLON france 58% on a gagné aux points mais perdu le match bravo pour la victoire et tant mieux pour vous d'avoir gagné 4 fois pour nous , ce n'est pas un problème aucune jalousie alors arretes avec cette parano
Par LUMPARA - le 20/03 à 18:02
signaler un abus

Par contre

Par contre toi n'oublis pas que tu vas à cette coupe du Monde en ayant réellemnt triché mais ne t'inquiète pas les pays qualifié avec les tripes ne t'on pas oublié bon courage et soyez bon car là le Monde vous attend comme le loup au coin du bois bonne chance les loosers ( hi hi hi et j'entend que les gaulois peuvent gagner la CDM cette blague ils ont peur de rien les FRANCHIES m^me pas du ridicule ha ha ha ha ha laisse moi rire et ça veut donner des leçons no comment....
Par OLland/plus beau stade de france - le 20/03 à 19:01
signaler un abus

elle est bien bonne ....

je me marre un italien qui parle de tricherie qui TOUT LE MONDE LE SAIT est une spécialité ITALIENNE c'est connu dans le monde entier hihihi alors arretes nous concernant l'EDF , c(est vraiment la première fois de toute facon , l'italie ne passera pas les 1/4 CAR ILS VONT TOMBER SUR L'ESPAGNE , largement supérieur et prendre une rouste
Par LUMPARA - le 20/03 à 18:16
signaler un abus

!

Pour terminer on a vu le meilleur joueur du monde échoué contre le meilleur gardien du monde voilà la réalité des choses et puis marre les débats sont clos ITALIE CAMPIONI DEL MUNDO encore pour quelques mois car nous au moins nous savons que notre équipe n'a pas les épaules cette année pour décrocher le titre suprème par contre une demie finale oui......et si tu ne veux pas me parler passe ton chemin t'es qui toi pour me parler ainsi ......!
Par marc57 - le 19/03 à 15:06
signaler un abus

faite la fete

j espere que les suporteres des deux club vons nous reconcilier avec notre football et faire comme en angleterre une grande fete celle des suporteres et montrer a tous que nous aussi on a des stade ou on chante et que l on fait la fete entre deux club si vous reussiser cela les deux matches seront tres beaux allez suportere et vive le foot francais
Par ultra psg 70 - le 19/03 à 14:58
signaler un abus

c est un bon quarts,bonne chance!!!!!!!!

c est un beaux quart de finale tous ca c est que du bonheur d avoir 2 clubs francais en haut de la c 1 et surtout un des deux en demi final,c est clair que le dernier club francais en arriver la c est quand meme monaco ,mais ca date environ 6 7 ans donc la c est bon de voir un club francais en demi final(merde je me répète désolé mais c est tellement rare)puis dire qui fera la joie de la demi je pencherais un peut du coté de lyon ils ont quand meme plus d expérience de grand rendez vous que brx mais peut importe brx va la joué a font ce quart ,et que ca va apporté un grand match pour nous les supporters(j y suis du psg,désolé pour certain ,mais le foot avant tous les conneries qui ce passe)mais pour un amoureux du foot les gars je suis quand meme fiere de voir deux grands clubs dans arriver la et c est un supporter de paris qui vous le dit,bonne chance au deux equipe!!!!!!!!!
Par bordo3342 - le 19/03 à 14:30
signaler un abus

ligue

oh arettez, ils vont decaler la finale de la ligue, ils sont si debiles que ca les vieux la haut?????? Ca va gueuler je crois
Par nicois - le 19/03 à 18:36
signaler un abus

IMPOSSIBLE PAS DE PLACE

tous les W.E. sont pris ou veux tu la mettre ? sois plus REALISTE
Par GUEVARA33 - le 19/03 à 14:28
signaler un abus

finale coupe de la ligue...

J'ai comme un pressentiment que LOLO BLANC va nous mettre une petite CFA pour la finale de la coupe des figues !!! Car vu que c'est du 50/50 entre l'OL et Bordeaux....
Par viva l'ol - le 19/03 à 18:34
signaler un abus

IMPOSSIBLE

TU te trompes complètement avoir la chance de gagner un titre , ca ne se refuse pas alors qu'en LDC , c'est trop aléatoire quand on est en quart et qu'il y a MU en demie et le barca en finale sois plus CENSE
Par PHIL54 - le 19/03 à 14:22
signaler un abus

BORDEAUX SUR TF1

UN SCANDALE , LE 8 EME DE Finale retour de BORDEAUX (le champion de France)n'a pas été diffusé sur TF1,la chaine du fric qui méprise les gens modestes qui nont pas les moyens d etre abonnés Canal + Comme ils tombent contre Lyon , les pauvres vont au moins pouvoir regarder le match à la télé !!!
Par GUEVARA33 - le 19/03 à 14:27
signaler un abus

Normal...

PHIL54 c'est de l'hmour que tu fais ?? C'était normal que tf1 diffuse OL/ REAL par rapport à BX/Olympiakos.
Par PHIL54 - le 19/03 à 14:35
signaler un abus

BORDEAUX SUR TF1

Je te signale que l'OL c'était la semaine d'avant . D'habitude TF1 retransmets le mardi ou le mercredi et cette semaine c'est Canal qui a retransmis le mardi et le mercredi. TF1 C'est Lyon et Marseille , les autres ils s'en caguent !!!
Par JDR64 - le 19/03 à 14:50
signaler un abus

marre de TF1

OUI eh bien ça c'est nul que lyon et marseille!!!ils n'ont qu'à vendre les matchs de Bordeaux à M.6 vue qu'ils sont actionnaires des girondins ils les retransmettrons.
Par begare - le 19/03 à 18:36
signaler un abus

vous étes débiles?

TF1 a le le choix qu'il veule sur chaque journée et les huitièmes de finale c'est une journée meme avec des matchs décalés sur 4 semaines
Par JDR64 - le 19/03 à 14:47
signaler un abus

pas d'accord

non pas normal c'est qui les champions de france en titre, on a eus droit qu'à marseille et lyon pendant les poules et lyon en huitième de finale, donc pas normal,c'est la dictature de la télé, pour moi bordeaux olympiakos il y a eus deux beaux matchs engagés avec de beaux gestes, ils sont plus élégants à voir les Bordelais joués que lyon et marseille,enfin sachant que c'est les girondins qui gagneront la vhampions ligue, maintenant on va pouvoir admiré une belle équipe à plus !!
Par XX33 - le 19/03 à 15:59
signaler un abus

ALLEZ AU STADE

au lieu de vous plaindre...
Par girondin marnais - le 20/03 à 0:46
signaler un abus

pas toujours facile

il faut les comprendre cher ami ce n'est pas toujours facile d'etre au stade,crois tu qu'il existe des supporters bordelais qu'en gironde,moi par exemple je doit faire 1500km aller retour pour aller au stade,j'essayes d'y aller aussi souvent que je peux mais en plein milieu de semaine ce n'est pas evident et financierement cela coute un peu cher,donc ne soit pas perso dans ta reponce et pense aux supporters des gigis exterieurs a la gironde,merci
Par nauud - le 20/03 à 1:13
signaler un abus

SALUT

tu es d'où?
Par girondin marnais - le 20/03 à 2:50
signaler un abus

resalut

je suis de chalons en champagne,une ville dans la marne a 40km de reims
Par l'ol - le 19/03 à 18:32
signaler un abus

bordeaux meilleurs MAIS ils perdront !

POURQUOI ? 1/ diarra suspendu les 2 matchs ; étant donné que c'est votre meilleur joueur au milieu , ca sera une grande perte 2/ finale 3 jours avant DONC GRANDE FATIGUE 3/ L'OL aura 10 jours de repos et sera donc en forme physiquement et quand on sait qu'en fin de saison , c'est très important le physique !!!! OK bordeaux joue mieux mais ca se jouera au physique et bordeaux va jouer le match aller EPUISE c'est la chance de l'OL
Par papy33 - le 19/03 à 14:21
signaler un abus

L D C

C'est bête mais c'est la loi du tirage, pour moi Bordeaux qui est en train de revenir à un bon niveau exactement comme le saison derniere je pense que les Girondins vont aller en 1/2 finale car lyon n'est pas au top, des haut et des bas sont bien visibles, sauf bien sur contre le Réal match aller à Gerland avec un but de Chamakh donc ???? Merci tout de même à ces deux club qui ne font pas grand bruit au niveau supporters, de vrais supporters quoi, il faut le dire. DONC QUE LE MEILLEUR GAGNE
Par l'ol - le 19/03 à 18:27
signaler un abus

n'oublies pas LES PARAMETRES

comme je le dis plus haut à d'autres bordelais , 1/ diarra votre joueur le plus important ( voir contre auxerre ) sera absent les 2 matchs 2/ vous allez jouer une finale 3 jours avant DONC énormément de fatigue au match aller 3/ l'OL aura 10 jours de repos et sera donc très frais contrairement aux bordelais 4/ l'OL a une grande expérience de la LDC l'OL part donc favori mais heureusement le foot est unique ... on n'est jamais sur du vainqueur je dis du 55/45 pour l'OL à cause des paramètres énumérés au dessus LOGIQUE
Par kay - le 19/03 à 14:17
signaler un abus

voir royale pour BORDEAUX

on bats lyon ,ont les reçoit au retoue apres avoir assuré un score type 2-0 et ont gagne par un 3-0 a la maison puis on reçoit le bayern qui aura eliminé man.u au retour aussi a chaban ,manque plus qu'au stade chaban a s'enflammer et eviter d'etre muet comme d'hab . BORDEAUX à bernabeu!!! vamos!!!! ça fait plaisir
Par lol2000 - le 19/03 à 14:33
signaler un abus

super scénarion tu rêve

quelle scénario. ta vu sa dans le dernier film de elie semoune, ou celui de dany boon. tu est un vrai comique, je suis sérieux, tu ira loin lollllll
Par l'ol - le 19/03 à 18:23
signaler un abus

le problème , c'est LES PARAMETRES

1/ absence de diarra qui est votre joueur le plus important 2/ finale de la ligue 3 jours avant DONC grande FATIGUE 3/ l'OL aura 10 jours de repos admets le car c'est LA REALITE
Par intello - le 19/03 à 14:04
signaler un abus

UN BON TIRAGE

pour plusieurs raison: 1) avec Moscou, Lyon est lun des deux clubs prenables. 2) on joue le retour à domicile 3)On va pouvoir mettre l'équipe bis en finale de la coupe de la ligue vu qu'on rencontre l'OM, donc on aura des jouers frais. 4) on est sur d'avoir un club français en demie finale et aprés tout est possible. QUE LE MEILLEUR GAGNE (Les Girondins bien sur)
Par Juninho_for_ever - le 19/03 à 14:33
signaler un abus

Trs bon Tirage

Tu as raison, intello, mais l'inverse est vraie pour plusieurs raison: 1) avec Moscou, Bordeaux est lun des deux clubs prenables. 2) Bdx joue le retour à domicile mais ce n'est pas une chance ( voir Real et l'om Oh Oh Oh) 3)Ils ne mettront pas L'équipe bis en finale de la coupe de la ligue 4) on est sur d'avoir un club français en demie finale et aprés tout est possible. QUE LE MEILLEUR GAGNE (Les Lyonnais bien sur)
Par intello - le 19/03 à 14:59
signaler un abus

PAS SUR

Nous recevrons au retour et pour Bordeaux c'est un réel avantage, meilleure équipe à domicile en plus de 18 mois. Quant à la finale de la coupe de la ligue, L.BLANC va mettre les joueurs qui se sont qualifiés, à savoir essentiellement les remplaçants même si il y aura qq titulaires (3 ou 4) et je suis d'accord c'est un bon tirage pout LYON vu que BX fasait partie des équipes prenables. J'espère deux gros matches avec du jeu et pas trop fermés
Par l'ol - le 19/03 à 18:20
signaler un abus

intello TU OUBLIES QQUES PARAMETRES

1/ diarra suspendu 2 matchs et c'est votre meilleur joueur qui est tellement important ( voir contre auxerre ) 2/ finale de la ligue 3 jours avant je ne te dis pas LA FATIGUE 3/ l'OL aura 10 jours de repos et sera très enj forme 4/ l'OL a beaucoup d'expérience de le LDC contrairement à bordeaux en conclusion , le match aller sera un calvaire pour bordeaux à cause de l'absence de diarra et surtout LA FATIGUE de la finale 3 jours avant et ce que je dis INTELLECTUELLEMENT , c'est D'UNE LOGIQUE CENSEE toi qui te dit intello
Par intello - le 20/03 à 11:36
signaler un abus

tout faux

DIARRA suspendu 1 match La coupe de la ligue avec quasiment que les remplaçants Une équipe qui ne joue pas pendant 10 jours à moins de rythme. L'expèrience de l'OL, je rigole, vous n'avez jamais dépassé les quarts et bordeaux c'est deux victoires sur nos dernières confrontations. Et puis nous on a un avantage on a un groupe, vous une équipe. Elle se fera la la différence
Par l'ol - le 20/03 à 13:17
signaler un abus

tu te trompes

en coupe d'europe , 1 rouge c'est 2 matchs de suspension et 3 jaunes 1 match de suspension va voir les réglements de l'UEFA sur leur site qu'est ce qui te fait dire que lolo va mettre l'équipe BIS c'est absurde quand un titre leur tend les bras , on joue pour la gagne avec l'équipe type je veux bien en début de compétition mais pas en finale surtout qu'en LDC , il va falloir battre l'OL , le MU et le barca donc 1 chance sur 10 DONC lolo qui n'est pas bête voudra gagner au moins 1 titre avant de partir soit en EDF soit à l'étranger par contre je me suis trompé , l'OL joue le vendredi , un jour avant la finale quand à l'expérience , elle se situe en coupe d'europe et contre des équipes moyennes comme bordeaux , ca joue énormement ( avec objectivit" , l'OL est aussi moyen .... rien à voir avec le barca et MU ) ce qui m'onquiètes le plus pour bordeaux , c'est DIARRA on a vu la différence contre auxerre sans lui et avec lui c'est le jour et la nuit + peut etre l'absence de planus ... à voir s'il aura récupéré dans 10 jours pour le match aller étant donné son absence + la fatigue , je donnerais un petit avantage à l'OL mais bien évidement , dans le foot , tout le monde a ses chances .... bordeaux comme l'OL
Par LeelooDallas - le 19/03 à 13:54
signaler un abus

Lyon le meilleur tirage....

Un quart contre Lyon pour se qualifier il n'y a pas mieux, le jeu il me semble c'est d'aller à Madrid alors si j'ai le choix entre jouer sur deux matchs Lyon avec retour à la maison plutôt que Barcelone Arsenal Manchester Inter Bayern je signe des deux mains. Il sera toujours temps sur un match de battre le Barça ou l'Inter en finale :)
Par l'ol - le 19/03 à 18:16
signaler un abus

l'OL ... en route pour la finale

je pense que tu te trompes de club c'est plutot l'OL qui a de la chance car on a plus de chance de se qualifier CAR vous allez jouer sans votre meilleur joueur DIARRA et vous allez jouer une finale de la ligue 3 jours avant donc beaucoup de fatigue et l'OL sera en pleine forme avec 10 jours de repos + son expérience de la LDC ce que je dis , c'est UNIQUEMENT DU BON SENS mais j'admets que dans le foot , on ne peut jamais être sûr du résultat la preuve l'OL contre le réal ou toute la france les voyait se faire massacrer
Par girondin marnais - le 19/03 à 21:57
signaler un abus

revois ton calendrier

excuse moi mais revois ton calendrier car Lyon joue son match de championnat le vendredi 26mars
Par l'ol - le 20/03 à 7:34
signaler un abus

tu as raison

désolé alors ca réhausse les chances des girondins
Par LeelooDallas - le 19/03 à 13:49
signaler un abus

Sacré Aulas... quel melon !!

Blablabla de l'Aulas dans le texte, "Bordeaux est déçu mais pas nous", n'importe quoi... le jeu il me semble c'est d'aller à Madrid alors si j'ai le choix entre jouer sur deux matchs Lyon avec retour à la maison plutôt que Barcelone Arsenal Manchester Inter Bayern je signe des deux mains. Il sera toujours temps sur un match de battre le Barça ou l'Inter en finale :)
Par lol2000 - le 19/03 à 14:27
signaler un abus

sacré bordeau

Battre le barça ou l'inter en final ta vu sa ou dans la boule a cristal de Raymond Domenech. déjà vient gagné à Lyon avant et tu pourra parlé de DEMI FINAL. bien sur j'espère que se ne sera pas un arbitre de France. car quand tu gagne 7 fois le championnat lol tes marqué a vie lol bordeau n'est pas un grand de l'Europe. le meilleure tirage pour une des grande équipe de l'europe (Barcelone, l'inter, bayern Manchester et de Lyon était de tombé sur sois Bordeau ou le CSk de Moscou ) alors oui aulas il a le melon il y a de quoi tu crois pas bordelais?? lollll
Par nauud - le 20/03 à 1:09
signaler un abus

t'es qui toi??

mais pour qui tu te prends*; vous êtes des jeunots dans le football. "quand tu aura gagné 7 fois le championnat" mais on l'a gagné 6 fois et 9 fois vice champion * sans te parler des parcours en coupe d'europe. Bordeaux n'a rien mais alors absolument rien à envier à Lyon, d'ailleurs ton bernard Lacombe où est ce qu'il a fait sa carrière et connu quelque chose de fort, où est ce qu'il a gagné des titres???. Jamais vous n'avait fait l'ossature de l'équipe de france contrairement à Bordeaux en 84 lorsque la France gagnait la coupe d'europe...et 82 et 86 (ouais mais toi tu crois que Lyon a inventé le football, pffff tu me fais rire kiki). *
Par viva l'ol - le 19/03 à 18:09
signaler un abus

tu dis n'importe quoi

aulas dit que bordeaux est favori et l'OL est content de rencontrer bordeaux car le but de l'OL est d'aller en finale et il vaut mieux rencontrer bordeaux que MU ou le barca ou est le melon ?
Par philip 33 - le 19/03 à 13:47
signaler un abus

MALHEUR AU VAINQUEUR

malheur au vainqueur car il perdra tout la ldc et le titre de champion de france alors que le vaincu sera champion!!!!!!!!!!!!!!
Par LeelooDallas - le 19/03 à 13:55
signaler un abus

Malheur surtout au vaincu

La honte de se faire sortir par Lyon ou Bordeaux ..............
Par Toto777 - le 19/03 à 17:27
signaler un abus

oui le demi finaliste

ne sera peut être pas qualifié pour la prochaine LDC...
Par bordo3342 - le 19/03 à 13:19
signaler un abus

finale ligue decalée

et oh, tu crois qu'on va jouer cette coupe de la ligue de nul 3 jours avant, elle va etre repoussée et pis c'est tout
Par ju ni no lala la la la - le 19/03 à 13:44
signaler un abus

SURMENT PAS!!!!!

tu crois vraiment que notre president aimee!!va laisser la ligue repousser la finale pour les beaux yeux des bordolais!!!tu reve mon grand!!!je te le dit trois jour apres la finale vous venez a gerland ses simple vous allez avoir des mort vivant en face des bordolais on va vous manger tout crue!!!!aulas sa fait 21 ans qui reve d'une demi finale de LDC ses yeux brillaient quand il a vue le petit papier bordo jvous le dit quitte a tout miser sur cet confrontation osera tout pour allez en demie!!!!!!
Par bordo3342 - le 19/03 à 13:49
signaler un abus

les yeux d'olas

Effectivement, j'ai vu comme toi les yeux de ton president aulas qui brillaient, mais il pleurait à l'idée de rencontrer bordeaux, on est desolé pour vous, nous a bordeaux, on est pas le real, on va pas vous prendre de haut, on va vous prendre tout court, pour bordeaux, on ne pouvait pas esperer mieux Bonne journée à toi l'ami lyonnais
Par lol2000 - le 19/03 à 14:13
signaler un abus

ses clair

parce que le réal a pris bordeaux de haut ses pour sa que on est en quart de final lol... tu a vu le match retour au moins tu croit que le réal a pris Lyon de haut. Lyon à éliminé le réal bien propre son contestation alors ne vient pas dire des connerie va lire les réactions du staff du réal. Tout L'Europe ses que Lyon est une équipe dangereuse alors ne nous sous etime pas petit bordeaux. les yeux de aulas brillaient forcement on va jouer contre le grand bordeau l'equipe qui va gagner la ligue des champion cette année et le championnat 7 fois de suite et surtout la coupe de la ligue et oui demande a ton président si il est heureux et revient parlé
Par l'ol - le 19/03 à 18:05
signaler un abus

tu oublies beaucoup de circonstances ...

1/ diarra suspendu ; ce joueur étant le plus important du groupe on a pu s'en apercevoir contre auxerre 2/ finale de la ligue 3 jours avant ne crois tu pas qu'ils seront très fatigués et comme ils vont battre l'OM , ils feront une fiesta qui ne va pas les arranger physiquement 3/ l'OL a beaucoup d'expérience de la LDC 4/ l'OL aura eu 10 jours de repos voilà pourquoi bordeaux aura beaucoup de mal à l'aller C'EST D'UNE GRANDE LOGIQUE
Par girondin marnais - le 19/03 à 21:48
signaler un abus

et pourquoi pas

et pourquoi la finale ne serai pas dècalè,le match de championnat pour L'ol se jouera le vendredi soir pour les prèserver pour la ligue des champions pourquoi on prèservera pas les Bordelais?Ah oui tout simplement parce que Aulas est copain comme cochon avec Thiriez et ce n'est plus Thiriez qui prend les dècisions pour la ligue mais Aulas son ami de toujours,donc si on pouvait donner un ptit avantage aux Lyonnais en leur donnant une journèe supplèmentaire de repos,pourquoi s'en privè,enfin c'est pas grave ça nous empechera pas de croquer de la quenelle
Par lol 2000 - le 19/03 à 14:00
signaler un abus

TA PEUR Déjà

tu commence déjà a pleuré même si elle est reporté Lyon va passé malgré tout les jaloux en France. va pleuré a la fédération pour reporté la finale. de tout façon ses sure il vont la reporté parce que vous jouer contre Lyon mais si c'était une autre équipe que Lyon tu aurait dit quoi ?? ses sa tout le monde contre Lyon. à la jalousie...
Par lol 2000 - le 19/03 à 15:13
signaler un abus

ha ha ha

jaloux de quoi..,lyon ca éxiste depuis dix ans lol.
Par l'ol - le 19/03 à 16:31
signaler un abus

IMPOSSIBLE pas d'autre place

il faut reconnaitre que ca va être difficile pour vous et que l'OL sera très avantagé en plus il vous manquera diarra votre capitaine et quand on sait qu'il est indispensable
Par ju ni no lala la la la - le 19/03 à 13:09
signaler un abus

LYON 3/BORDO/0

VOUS JOUEZ LA FINALE DE LA FINALE DE COUPE DE LA LIGUE CONTRE L"OM LE 27!!!et 3 jours apres un quart de LDC contre l"ol a gerland mais vous allez en prndre 3 cet certain jespere pour vous quil aura pas de prolongation contre l"om!!sinon cet pas 3 mais 6!!!!!!allez lol allez lol allez lol allez lol!!!!!!
Par nina33 - le 19/03 à 13:11
signaler un abus

voyant

oh on a 1 voyant parmis nous mais aveugle aussi c qui les 1er du championnat?c'est qui qui a les meilleur resultat en ligue des champion? euh bordeaux non??
Par lol 2000 - le 19/03 à 13:53
signaler un abus

ahhhh lol

tu a déjà gagné 7 fois de suite le championnat.alors ne parle pas de classement revient discuté quand tu aura gagné 7 fois ( mais tu peut toujours rêve) essaye de gagné deux fois de suite petit bordelais
Par jean roucas69 - le 19/03 à 13:37
signaler un abus

qu'est ce que c'est

la finale de la finale de la coupe ??? Arrête de parler comme les supporters du sud,rien n'est acquis et sur deux matches tout le monde a ses chances.....(je te rappelle qu'on a perdu 1 a 0 la dernière fois,profil bas Juni)
Par ju ni no lala l la la - le 19/03 à 15:11
signaler un abus

pour jean roucas!! !!

cest vrai j"ai sortie une grosse phrase de mer...bref pour en revenir au tirage perso je prefere bordo au barca non?ses sur que rien n"est acquis mais quand meme!! si on a iliminé le real ses quant meme pas pour se faire sortir par bordo!!!bonne chance au deux equipe mais moi serieux je le sent bien meme tres tres tres bien!!
Par OLland/plus beau stade de france - le 19/03 à 16:29
signaler un abus

BORDEAUX VA ËTRE FATIGUE , c'est un fait

il faut ^^etre réaliste jouer en LDC 3 jours après la finale de la ligue , c'est très désavantageux en plus sans diarra et comme ils vont gagner , ils vont faire la fête et seront naze 3 jours après et c'est humain de fêter une victoire
Par kay - le 19/03 à 14:12
signaler un abus

aux contraire

ça sera un bon echauffement avant de vous fessé a gerland
Par l'ol - le 19/03 à 17:57
signaler un abus

soit plus réaliste CAR.....

diarra est suspendu et étant donné que c'est votre joueur le plus important et en plus vous avez une finale 3 jours avant et au niveau de la fatigue , ca va peser
Par 3364 - le 19/03 à 17:49
signaler un abus

désolé mon ami

mais lolo, va mettre des jeunes pour la final.Comme au dernier match des poules contre haîfa.
Par viva l'ol - le 19/03 à 17:59
signaler un abus

tu rigoles j'espère

c'est du ngrand n'importe quoi ce que tu dis quand on a une chance unique de gagner un titre alors que la LDC est trop aléatoire , tu crois que lolo va se passer de ses titulaires aucune chance alors reprends toi car tu es ridicule
Par david47 - le 19/03 à 12:58
signaler un abus

ol bordeaux

Sa va etre un match de folie n'ampeche ! Il faudra visionner ce matche lyon bordeaux et voir le niveau qu'il y aura par rapport aux autres quarts de final ! Bon c'est magique car une equipe francaise disputera les demi ! en tous les cas les demi vont etre infernaux ...
Par jean roucas69 - le 19/03 à 13:31
signaler un abus

voire

infernales....Depuis le temps que l'on se plaint de n'avoir aucune équipe dans le dernier carré,cette fois sera la bonne,après tout est possible
Par 3364 - le 19/03 à 12:54
signaler un abus

lyon favoris

lyon est favoris, vu l'historique de ligue des champions,mais on a une petite chance.
Par jean roucas69 - le 19/03 à 13:57
signaler un abus

JMA

Jean Michel,sors du corps de 3364 immédiatement!!! Et que le meilleur sur deux matches aille au bout..(ce qui arrive souvent à celui qui sort Lyon)
Par olland - le 19/03 à 16:21
signaler un abus

du 60/40 pour 2 raisons

1/ la suspension de diarra qui va beaucoup avantager l'OL 2/ l'expérience de l'OL en LDC bordeaux a la meilleur équipe sur le papier mais l'OL a l'expérience tout risque de se passer au niveau des blessés
Par bordo3342 - le 19/03 à 12:52
signaler un abus

Finale coupe de la ligue

Bon, le hasard ne fait toujours pas les choses au top Et là je rigole, quid de la finale de la coupe de la ligue du 27 mars, donc si je comprends bien bordeauc va jouer la finale contre marseille le 237 et aprs lyon le 30 pour la ldc je me marre!!!!!!!!!!!
Par 3364 - le 19/03 à 12:57
signaler un abus

lolo va

pour la final, lolo va envoyer,la cfa.
Par Girondins bordeaux. - le 20/03 à 11:19
signaler un abus

il ne snobera pas la finale

incroyable d'entendre çà un titre nous tend les bras et on a peu de chance de gagner la LDC 1 chance sur 10 car battre l'OL sera très difficile et s'imposer contre MU puis le barca en finale quasi impossible donc lolo qui n'est pas bête va tout faire pour remporter un titre cette saison car pour le championnat , ca se jouera sur un coup de dé
Par FGRE - le 19/03 à 12:51
signaler un abus

DEMI FINALE EN VUE

tu deconne bordeaux en finale ,je pense pas je verrai plus un Man united Inter ou MAN UNITED BARCA en finale les deux club français n'on pas encore l'etoffe pour remporter la champions league!
Par l'ol - le 19/03 à 16:17
signaler un abus

on disait pareil avec le réal

encore un qui ne retient pas LES LECONS du passé tout le monde disaient que l'OL allait se prendre UNE ROUSTE contre le réal le réal en tête du championnat d'espagne devant le barca donc ne refais pas la même erreur ce qui est bien dans le foot , c'est que les petits peuvent battre les gros
Par careux - le 19/03 à 12:49
signaler un abus

Merci Rmc

RMC annonce Bordeaux Marseille en quart de finale de la ligue des champions, Aulas doit adorer mdr. Allez Bordeaux face à Marseille ou Lyon, et sinon ce sera allez Lyon en demi-finale ...
Par bordo3342 - le 19/03 à 12:48
signaler un abus

Bof

Bon, le hasard ne fait toujours pas les choses au top Et là je rigole, quid de la finale de la coupe de la ligue du 27 mars, donc si je comprends bien bordeauc va jouer la finale contre marseille le 237 et aprs lyon le 30 pour la ldc je me marre!!!!!!!!!!!
Par lucienle - le 19/03 à 12:47
signaler un abus

revez pas

depuis quand l'OM est en C1 ? Changez votre photo !!!!!!!!!
Par jesusnavas - le 19/03 à 12:36
signaler un abus

finale

je predis une finale bordeaux-inter
Par Bayonna - le 19/03 à 12:38
signaler un abus

Pour toi Jésus

Que ton père t'entende Jésus et réalise ta prédiction
Par tommylee - le 19/03 à 12:46
signaler un abus

Lyon en finale... La revanche en plus!

Si on y regarde de plus près, Lyon garde ses chances d'aller en 1/2 à condition de battre Bordeaux. De plus, cela pourrait donner une 1/2 M.U vs O.L (revanche à prendre) et une finale à Bernabeu entre Le Barça vainqueur de l'Inter. Et là les madrilènes seraient acquis à notre cause. On peut rêver mais ce serait chouette non!
Par cedr - le 19/03 à 13:13
signaler un abus

de bordeaux

oui c vrai mais a la ps3 tu peux y arriver.... alléz BORDEAUX et surtout vive le spectacle et que le meilleur gagne..amicalement
Par cedr - le 19/03 à 13:09
signaler un abus

final

ou bordeaux/BARCA le tout c d'aller a madrid
Par LUMPARA - le 19/03 à 14:54
signaler un abus

?

Range ta boule tout de suite d'abord il faut que tu passe Lyon ça c'est pas gagné puis Manchester United alors arrête de réver petit Bordelais et éteind ta playstation pauvre footix...........
Par OLland/plus beau stade de france - le 19/03 à 16:08
signaler un abus

soit un peu plus respectueux

c'est du 50/50 entre l'OL et bordeaux en demie contre MU , ca sera difficile mais le foot anglais nous va mieux que le barca le barca le grand favori en foot , tout peut arriver on a pu s'en apercevoir avec l'OL contre le réal et ses millionnaires
Par begare - le 19/03 à 17:01
signaler un abus

Et....

Quand tu est en quart je crois que l'on peut commencé a rêver d'aller en finale.Après un club Français ira en demie et en plus il recevra au retour et j'espère que cela sera Bordeaux.Et puis pour Bordeaux c'est tirage "idéal" en recevant en quart et éventuellement en demie.
Les filles de Lyon en finale de la Ligue des Champions !
publicité
   

Live Foot

13/05
Nancy - Saint-Etienne
13/05
Montpellier - Lille
13/05
Marseille - Auxerre
13/05
Dijon - Toulouse
13/05
Nice - Evian Thonon
13/05
Caen - Sochaux
13/05
Ajaccio - Olympique Lyonnais
13/05
Brest - Valenciennes
13/05
Paris SG - Rennes
13/05
Bordeaux - Lorient

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité