Football - Ligue 1
Nancy
3
Saint-Etienne
2
Football - Ligue 1
Montpellier
1
Lille
0
Football - Ligue 1
Marseille
3
Auxerre
0
Football - Ligue 1
Dijon
1
Toulouse
1
Football - Ligue 1
Nice
1
Evian Thonon
1
Football - Ligue 1
Caen
1
Sochaux
3
Football - Ligue 1
Brest
1
Valenciennes
0
Football - Ligue 1
Paris SG
3
Rennes
0
Football - Ligue 1
Bordeaux
1
Lorient
0
Rugby - Top 14
LOU
5
Toulon
29
Sport  >  Football  >  Ligue1

Football – Ligue 1

Deschamps : « Très fier de mes joueurs »

Eliminés de la Ligue Europa la semaine dernière, les joueurs marseillais ont parfaitement réagi dimanche en s’imposant contre Lyon (2-1) en championnat. De quoi redonner le sourire au coach phocéen.

Recueillis par F.G. (RMC Sport) |  RMC.fr  |  22/03/2010
42
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Didier Deschamps, entraîneur de l'OM
© RMC
Didier Deschamps, quelle est votre analyse de cette victoire ?
C’était un gros match, avec une grosse intensité. On a connu une entame laborieuse, mais on avait joué il y a trois jours. Paradoxalement en deuxième mi-temps, on a été beaucoup mieux. Je suis très fier de ce qu'ont réalisé mes joueurs ce (dimanche) soir. On ne se plaint pas, mais depuis le 10 janvier, on enchaîne en jouant tous les trois jours ou trois jours et demi. Au sortir d'une déception comme l'élimination de jeudi en Ligue Europa, ce résultat est très important pour nous par rapport à la fin du championnat.
   
Malgré le match de jeudi, vos joueurs ont semblé plus frais que les Lyonnais...
Il y avait de l'envie, de la volonté. Les joueurs qui n'ont pas joué jeudi avaient cette fraîcheur, c’était le cas notamment de Hatem (Ben Arfa) ou Mathieu (Valbuena). C'est la tête qui commande les jambes, et tous les joueurs avaient à coeur d'obtenir une victoire qui était devenue obligatoire au vu des résultats des autres équipes.
   
Avez-vous le sentiment d’avoir écarté un rival pour le titre ?
Je ne sais pas… On les dépasse de deux points et on a toujours un match en retard, c'est déjà ça de fait. C’est bien d’avoir gagné : pour le moral, la confiance… Après l'échec de jeudi, ce n'était pas évident d’être capable de réaliser un match d'une telle intensité face à une belle équipe de Lyon. C’est bien d’avoir été récompensé par cette victoire. Maintenant, il nous reste la finale de la Coupe de la Ligue samedi (contre Bordeaux au Stade de France) et dix journées de championnat pour prendre le maximum de points.
Les cotes des prochains matchs
Ligue 1 - 38e journée
20/05
21:00
Auxerre 6 3.7 1.48 Montpellier
20/05
21:00
Evian TG 2.55 2.9 2.65 Brest
20/05
21:00
Lille 1.33 4.25 8 Nancy
20/05
21:00
Lorient 4.8 3.5 1.6 Paris SG
20/05
21:00
Lyon 1.68 3.4 4.4 Nice
20/05
21:00
Rennes 1.7 3.5 4.1 Dijon
20/05
21:00
St-Etienne 2.5 3 2.65 Bordeaux
20/05
21:00
Sochaux 2 3.05 3.5 Marseille
20/05
21:00
Toulouse 2.35 3 2.8 Ajaccio
20/05
21:00
Valenciennes 2.1 3 3.3 Caen

Réactions à: **catégorie**

42
réactions


Par ..... - le 28/03 à 14:08
signaler un abus

mdr..

il a pas besoin de se plaindre dd,c le seul qui peut refuser les dates des matchs remis sans qui et polémique.
Par osolimio - le 22/03 à 23:24
signaler un abus

deschamps is back

tu voit quand tu nous ècoute ont gagne bonne compo bonne tactique merci
Par les goudes13 - le 23/03 à 10:24
signaler un abus

sauf que .......

ben arfa , niang et surtout valbuena ont été mauvais la différence avec benfica fut la tactique l'OM a joué plus haut et fait du pressing mais attention ! on aurait pu perdre contre l'OL ne nous enfflamons pas souvent après une belle victoire , on se plante ..... attendons de voir le prochain match
Par hunt - le 22/03 à 22:01
signaler un abus

Bonne victoire

bon match et maintenant il faut confirmer
Par Girondins bordeaux. - le 23/03 à 10:20
signaler un abus

come d'hab , ca ne confirme pas

à chaque fois que l'OM fait un bon match , derrière il y a un mauvais résultat C'EST UN CONSTAT UNE REALITE mais c'est normal que vous y croyez à bordeaux , on revient en forme sans doute les terrains moins gras car on a une équipe très technique et gourcuff vient de faire 2 grands matchs bordeaux a les pronostics pour lui on a la meilleure équipe c'est reconnu par tous sauf bien sur les marseillais mais restons vigilent en foot , tout reste possible que le meilleur gagne samedi
Par BTOM - le 22/03 à 21:16
signaler un abus

bien joué !

j'attendais de voir la compos de l'équipe pour svoir si celle face à Benfica était justifié(ben arfa et valbu sur le banc) pour ds raisons de fraîcheur entre autre ;et bien oui il a eu tout juste ,donc grand bravo à Deschamps . L'OM écarté Lyon et se place en même temps en prétendant au titre. Je réitère ;dans l'ordre 1 Bordeaux,2 OM,3 Auxerre ,4 Montpellier ,5 Lyon . 1
Par nicois - le 23/03 à 10:13
signaler un abus

A VOIR

la difference est seulement tactique l'OM a joué plus haut contre l'OL valbuena et ben arfa ont été mauvais niang pareil l'OL aurait du ramener le nul car 2 poteaux et le but de kaboré fut très heureux car dévié l'OM a bien joué tout comme l'OL si l'OM avait joué plus haut , il aurait battu benfica le fautif est donc DD qui n'a pas su faire la bonne tactique moi je vois plutot 1/ bordeaux 2/ marseille 3/ lyon l'OL reviendra pour la 3ème place car ils ont bousculé l'OM dans le jeu donc capable de finir 3ème
Par fil 66 - le 22/03 à 21:00
signaler un abus

Marseille champion cette saison

Je vous le dis d'avance, je ne suis pas supporter marseillais, mais objectivement , je pense que c'est l'année pour l'Om pour la simple et bonne raison qu'ils parlent beaucoup moins et apportent plus de réponse sur le terrain, contrairement aux autres années, et je pense que c'est un apport positif de Didier Deschamps, n'en déplaise à ses détracteurs. Et puis, pour être franc, ça me ferait vraiment ch.er que ce soit la même équipe qui remporte le titre une deuxième fois consécutive, même si j'aime bien Bordeaux. Je vote pour le changement!! Donc, je ne vote pas Blanc!!!
Par A JAMAIS LES 1ERS - le 22/03 à 21:49
signaler un abus

Doucement............

c'est sympa de ta part mais doucement............Bordeaux est la meilleure équipe sur le plan du jeu et s'ils venaient à se faire éliminer par Lyon en 1/4 de Finale de C1, le sprint risque d'être interminable...... Moi j'attends de voir qui de Lyon ou Bordeaux passera en 1/2 (je pense à Lyon) et après on verra qui aura un handicap supplémentaire. Sans un handicap supplémentaire de la part de Bordeaux et avec le retour de Diarra.........je nous vois pas réussir à les doubler.. Par contre la Finale de Samedi, je pense que nous pouvons la remporter compte tenu du contexte, de la dynamique et du 1/4 de Finale qui se profile pour les Bordelais malgré tout.
Par Girondins bordeaux. - le 23/03 à 10:02
signaler un abus

COMME TOUS LES ANS ..mais au final RIEN

L4OM a une belle équipe mais les girondins ont ce petit plus que tous les spécialistes admettent BLANC DD fait souvent les mauvais choix on l'a encore vu contre benfica et contre l'OL , il a eu beaucoup de chance 2 poteaux , 1 But dévié par cris alors que le tir était sur la trajectoire de lloris bravo à l'OM mais si vous voulez être champion , soyez plus régulier et cette année , c'est pas le cas je dis , contrairement à toi ..... que le meilleur gagne ET SI c'est bordeaux , je ne vois pas pourquoi une deuxième fois ca serait un problème ca voudra simplement dire que bordeaux l'aura mérité
Par horizon13 - le 23/03 à 17:00
signaler un abus

c vrai

la fin de la saison va bokou dépendre de la possibilité ou non de bordeaux d'aligner 7 ou 8 victoires d'affilés. si ils y arrivent, ils seront champions si non l'OM sera à l'affut pour leur piquer la place. si DD garde la même équipe l'anneé prochaine avec un ou deux attaquants supplementaires, je crois a un titre de champion pour l'om l'année prochaine.
Par Girondins bordeaux. - le 23/03 à 18:13
signaler un abus

d'accord

tu as raison ca sera serré concernant l'année prochaine , je vois plutot l'OL qui va garder tous ses cadres et recruter 4 très bons joueurs MËME SANS LDC 1 ailier à la place de govou un numéro 10 un demi défensif style diarra un arrière central l'OL va faire mal pour l'OM , le problèmes ,c'est que madame RLD ne donnera pas d'argent vous ne pouvez acheter que si vous vendez et qui ? valbuena et bonnart ...et peut être brandao qui a perdu beaucoup de sa valeur dur dur en plus dassier a dit qu'il y aurait peu de recrue MAIS en gardant la même équipe + 1 ou 2 recrues ( 1 arrière droit et 1 avant-centre ) , vous aurez de la cohésion quand à bordeaux , ils vont perdre leur cadre mais vont empocher avec les ventes entre 50 et 70 millions gourcuff 30 millions ( la juve vient de faire cette offre ) diarra 10 millions fernando 10 millions ce qu'a proposé gènes trémoulinas entre 10 et 15 millions , joueur très demandé à l'étranger etc en toute logique , bordeaux pourra racheter de bons joueurs mais manquera de cohésion favori l'OL suivi de l'OM puis bordeaux qui doit trouver une cohésion es tu d'accord ?
Par horizon 13 - le 24/03 à 16:18
signaler un abus

tout est possible

Pour l'OL le probleme pourrai etre financier si il font encore une saison blanche et surtout si ils ne sont meme pas qualifiés pour une coupe d'europe. leur problème pourrai aussi etre sportif si ils gardent puel car certains joueurs ne l'aiment pas..... (je n'ai pas vu lisandro contre l'OM et l'OL n'a été éfficace qu'avec la rentrée de gomis)Pour Bordeaux leur malheur serait de perdre laurent blanc si non avec les ventes dont tu me parles ils pourraient acheter de bons joueurs ! Quand à l'OM inutile d'acheter d'autres joueurs à prix d'or. deux attaquant bons techniciens qui jouent en ligue 1 genre : vahirua,hoarau et gignac donnerait de meilleur résultat que koné et brandao; et morientes et malheureusement en fin de carriere. moi je ne garderai que niang en attaque marseillaise. l'idéal pour lyon, bordeaux ou marseille serait d'avoir HAZARD.
Par yes - le 22/03 à 19:49
signaler un abus

Pourquoi on a du mal avec l'OL

Aulas critique encore l'arbitrage aujourd'hui ! alors que Gonalouest n'aurait même pas du finir la première mi-tps. Il a pas honte qd même.Dès qu'il perd c l'arbitre ou le terrain. Là le terrain était bon et y avait pas de vent, pas de chance pr l'arbitre !! Il aurait pu pester contre la malchance, ça aurait plus tenu la route (2 poteaux)
Par olland - le 23/03 à 9:55
signaler un abus

PARANO

ou as tu vu qu'aulas a critiqué l'arbitre ? nul part .... alors arretes avec ta parano
Par Ricot 13 - le 22/03 à 17:09
signaler un abus

Comme d'hab

pour revenir à la déclaration de DD je pense que tu seras moins fière de t'es joueurs la semaine prochaine ALLEZ BORDEAUX ALLEZ BENEFICA
Par Toto777 - le 22/03 à 17:51
signaler un abus

tu sais Ricot

je suis pas loin de penser que le relâchement qu'il y a eu à 1-1 est sans doute inconsciemment volontaire. Perso se dire qu'on va faire 120 min pour l'EL j'ai préféré qu'ils perdent 1-2 et sans doute DD aussi (même s'il ne peut politiquement pas le dire). Contre Lyon, bizarrement, la réaction à 1-1 a été bien différente et je pense qu'elle le sera aussi contre Bordeaux. Si on regarde le calendrier ce 1/4 de finale de l'EL c'était des ennuis pour rien sachant qu'il fallait encore 5 matchs pour la remporter. Ce qui aurait conduit la LFP a déplacer la fin du champ car il reste 7 semaines et l'OM et Bx ont 10 matchs de champ à jouer. Je pense que ça va être serré contre Bx et que ça se jouera peut être au tirs au but
Par ol-supporter - le 23/03 à 9:53
signaler un abus

'OM aurait pu perdre

je ne crois pas que l'OM voulait perdre contre benfica si ca avait été le cas , ils n'auraient pas fait un grand match à l'aller ils auraient fait en sorte de mettre des remplacants alors que DD a mis l'équipe type pourquoi entre les 2 matchs , ils auraient changé d'avis C'EST ABSURDE chaque match est différent qu'aurais tu dit s'il y avait eu match nul contre l'OL CAR c'aurait été PLUS LOGIQUE vu le déroulement du match chacun sa mi-temps 2 poteaux 1 but dévié alors que lloris était bien placé à 1à1 , le titre était presque perdu pour l'OM l'OL lui a perdu le titre mais on se battra pour la 3ème
Par lofofora - le 22/03 à 16:49
signaler un abus

re explication

Aucun parti pris pour ou contre une équipe contrairement aux détracteurs de mon post ... Parano? Je fais état de ce que j'ai vu clairement et les réponses apportées ne sont pas satisfaisantes car en cas de remontée de bretelles il peut le faire sans avoir cette réaction de peur et d'ennui que la vision de la camera a apporté à Dédé De plus vous faites des allusions a des éventualités concernant les propos de l’un ou d’autres explication, peut être sont elles les bonnes, mais merci de laisser les journalistes pros et indépendants, si il en existe encore, de travailler sur ce point si ça les intéresse… mais cela ne sont pas des éventualités que j’ai vu mais bien qq chose qui semble gênant Dans l’attente de vous lire…
Par titi73 - le 22/03 à 16:57
signaler un abus

je crois que

je crois qu'ils ont voulu simplement en discuter en tete a tete et que ils n'ont pas voulu (et c'est leur droit) que les propos soit retransmis tout simplement
Par lofofora - le 22/03 à 20:23
signaler un abus

peut etre

C possible et sache que le souhaite mais c pas habile En tout cas ça fait plaisir de voir une reponse modérée Cdt
Par Girondins bordeaux. - le 23/03 à 9:43
signaler un abus

as tu entendu DD ? non

avant d'extrapoler , il aurait fallu entendre ce qu'a dit deschamps mais tu ne l'as pas entendu c'e'st comme çà qu'arrivent les rumeurs à cause de mec comme toi pourquoi DD ne parlerait il pas sans caméra à toulalan entre homme ..... c'est leur problème pas celle des supporters francais tout le monde sait que DD doit en vouloir à toulalan et à ton avis , est ce normal ? PS : j'ai apprécié le discours de toulalan qui a remis à leur place CERTAINS mecs de 98
Par lofofora - le 23/03 à 10:30
signaler un abus

probleme

Le soucis n'est pas de s"adresser a un joueur mais de le faire de façon claire et sans ambiguïtés alors que la sa réaction a été naze en l'occurrence s'offusquer par un HOOO a la vision de la camera : Laisser tomber vous ne me ferez pas changer d'avis malgré votre manque d’arguments et malgré les insultes en tout genre : c maladroit de leur part
Par Girondins bordeaux. - le 23/03 à 11:17
signaler un abus

tu te trompes

DD ne voulait pas de caméra mais de parler en tête à tête avec toulalan donc normal qu'il s'offusque de voir les caméras point final
Par lofofora - le 23/03 à 11:22
signaler un abus

ok

point final : bel exemple de discussion et democratie j'aimerai savoir ce qui te donne a toi et aux autres autant d'assurance concernant ce point Mais ok on arrete tout va bien Ps: je suis pour les Girondins pourtant je vis a cote de Paris
Par Girondins bordeaux. - le 23/03 à 18:02
signaler un abus

mais une discution .....

c'est sur des faits ... pas sur des supputations on ne sait pas ce qu'il s'est dit et DD voulait que ca reste d'homme à homme , RESPECTONS LE en parlant ainsi , tu fais voguer les rumeurs et dans une discution , la rumeur doit disparaitre ce qui est important dans une discution ,c'est les faits es tu d'accord ?
Par lofofora - le 23/03 à 20:15
signaler un abus

oui

oui mais comment connais tu la décision de DD ? reconnais 2 choses a ton tour 1- C pas très habile 2- Mon discours d'origine est sur un ton corrosif mais également interrogatif Je souhaitai obtenir des réponses, et non craché sur un sport que j'apprécie tu te doutes bien que si je regarde un match jusque là et si cela me fait réagir c que ca me choque Voila tout tu sembles plus mesuré que l autre fois.... Mon appartenance aux girondins?? :-)
Par Girondins bordeaux. - le 24/03 à 12:59
signaler un abus

réponse

OK c'est pas très habile de sa part ET tu as un ton interrogatif sauf sur le premier post mais ce que je te reproche , c'est ton tout premier post qui est provocateur ! on a l'impression que tu donnes des réponses malsaines ou des interrogations malsaines je suis^plus mesuré car tu l'es toi-même
Par lofofora - le 24/03 à 21:19
signaler un abus

mais non

mets toi dans la peau de qq de choqué G 33 ans 25 que j regarde le foot et je n'avais je crois jamais vu ca Quand je jouais au rugby gamin vers 15 ans un coach d'une équipe adverse souhaitais me recruter il est venu me voir a la fin du match et j'ai trouve ca malsain, mais c ma vision du respect vis a vis d'un club ou d'un joueur et meme d'un sport qui je reconnais fait que je monte vite en pression Ravi Girondin d'avoir discuté avec toi, je pense qu'on se retrouvera sur d'autre discute celle ci me semble close qu'en penses tu ? Tchoo
Par Girondins bordeaux. - le 25/03 à 9:40
signaler un abus

je t'explique pourquoi

comment peux tu dire ce que tu as dit dans ton 1er post ???? Question : Le mercato est il ouvert pour que Dédé se permette de contacter les joueurs adverses ? Avait il une enveloppe a donner pour bons et loyaux services ? CE QUE TU AS DIT est n'importe quoi c'est pourquoi c'est inacceptable ce genre de propos dans un dialogue car personne ne peut savoir ce qu'a dit DD tout le monde sait par contre qu'il a voulu lui mettre un savon à propos des déclarations sur l'EDF 98 !! médites
Par lofofora - le 25/03 à 10:27
signaler un abus

Fin

Bon je vais être moins gentil ce coup la Ce n'était pas une discussion au départ de mon post mais une réaction qui a suscitée ta colère et c ainsi que c ouvert le débat que tu as souhaité en te permettant de me juger via : « C’est comme çà qu'arrivent les rumeurs à cause de mec comme toi » Heureusement qu’il existe des mecs comme moi pour interroger : encore une fois comment sais tu que DD a parlé de cela avec Toulalan (je n’ai pas eu le temps de voir que c’était Toulalan et c pour cela que j’ai évoqué « un joueur Lyonnais) car si il y avait moins de connivence entre les diffuseurs et les clubs cela ne se serait pas produit Le mercato est il ouvert pour que Dédé se permette de contacter les joueurs adverses ? Avait il une enveloppe a donner pour bons et loyaux services ? Et ça te semble innommable ? Pourtant c'est exactement l'effet que ça donne dans un club condamné pour transferts douteux affaire en cours, la fameuse histoire OM-VA, ainsi qu’avec un entraîneur shooté au noton pendant son passage a la Juve dans un championnat dans lequel son ancien club a dégagé en d2 Amis girondin je n’ai pas de preuves supplémentaires a apporter et toi ? Comme tu sembles être heureux au pays des Bisounours je te laisse sur ce dernier commentaire
Par lofofora - le 22/03 à 13:42
signaler un abus

explication

A la fin du match lors du retour des joueurs et des différents staffs techniques dans le couloir des vestiaires, la camera de CANAL + a surpris pendant un bref instant DESCHAMPS en grande discussion avec un joueur LYONNAIS ... Au moment ou DESCHAMPS s'est aperçu que les cameras le filmait il s"'est exclamé : HOOOOO en levant les bras au ciel Et hop la camera s'est éteinte comme si il était surpris que les journalistes et cameraman fassent leur travail. Les images qui ont suivies ont montrés la joie de certains comme si seul ce coté devait être montré aux bœufs decerebés que les spectateurs sont Question : Le mercato est il ouvert pour que Dédé se permette de contacter les joueurs adverses ? Avait il une enveloppe a donner pour bons et loyaux services ? Si cette discussion était vertueuse je pense que cela aurait du se faire au vu et su de tous … FOOT TOUS POURRIS ???
Par calamantran - le 22/03 à 13:56
signaler un abus

les joueurs de 98 font *

il ne te vient pas à l'idée que DD pouvait remonter les bretelles à toulalan pour ses commentaires sur les joueurs de l'EDF de 98 ? es-tu au courant ?
Par titi73 - le 22/03 à 14:10
signaler un abus

???

c'est parce qu'on a pas le meme maillot qu'on a pas le droit de se parler? et si discussion il y a on est obligé de la rendre publique? faut arreter la parano !
Par omrico69 - le 22/03 à 15:14
signaler un abus

parano

Je me trompe ou tu est en train de nous faire de la parano?? Pense se que tu veux mais ne mets pas de l'huile sur le feux en divilgant des insinuations pareil. Nous avons vue un match ou deux équipes se sont comporté en professionnelles, la baraka était du côté de l'OM hier soir, un point c'est tout. Il était dit de part chez moi que le lion mangerait la gazelle!!. La vérité du jour ne fait pas celle du lendemain, ce n'est pas parce qu'on étrique les madrilène que le lion fera une bouché de la gazelle.
Par rimesriches - le 22/03 à 19:11
signaler un abus

arrête de faire ton Puel

Vous avez perdu et la chance n'a rien à voir, les marseillais voulaient cette victoire, les lyonnais se l'a pétaient à l'image de Toulalan. Et tout ça parce que l'ol a éliminé un réal moribond.
Par olland - le 23/03 à 9:32
signaler un abus

tu dijonctes mec

vous avez gagné MAIS vous auriez pu tout aussi bien perdre avec ces 2 poteaux et une belle domination de l'OL en 1ère mi-temps + une attaque-défense dans les 10 dernières minutes match équilibré qui méritait un match nul MAIS il n'y a que le résultat qui compte et bravo à l'OM donc sois un peu plus SERIEUX et moins footix ou as tu vu qu'on se la pétait on a simplement dit qu'on avait nos chances de gagner ET CA A FAILLI et mec , on est dans une compétition et c'est donc normal d'y croire !!!!!!!!!
Par Toto777 - le 22/03 à 15:47
signaler un abus

oui lofofora

il semble qu'il y ait eu une altercation avec Toulalan à la fin du match. Pour soigner ta parano, je te dirais qu'aujourd'hui on échange pas bêtement des enveloppes de pognon en plein vestiaire...et que si ces pratiques existent, Aulas ne serait pas le dernier lui qui n'a pas réagi aux propose de Tapie qui en faisait son fils spirituel....
Par nunuge - le 22/03 à 19:13
signaler un abus

rafofolo Cancanier

Tu as un gros problème. Certainement, tu veux être journaliste... Mets toi au travail! Mais, autrement.
Par A JAMAIS LES 1ERS - le 22/03 à 19:47
signaler un abus

Quelle imagination !

T'as l'imagination très fertile mon gars! Il s'agit simplement d'avoir une explication claire pour DD avec Toulalan pour lui préciser l'utilité de France 98 qui est une association avec des objectifs bien définis. DD a esquissé un début d'explication en conférence de presse d'avant match dans laquelle il expliquait qu'il comprenait la nervosité de Toulalan en tant que joueur de l'EDF, mais qu'il avit du faire un petit amalgame "sans gravité" sur les obkectifs de France 98. Donc DD a voulu le lui expliquer tranquillement et surtout pas devant une caméra, car cela ne devait absolument pas se répercuter dans les médias sur le contenu. Tu peux aisément le comprendre je pense? N'est-ce pas? Quand aux allégations que DD lui aurait remis une enveloppe, ceci n'a rien de drôle, et pour tout dire, ça commence à nous gonfler à Marseille les supputations de certains mythomanes puériles et malsains dans ton genre qui ne cessent de colporter à la moindre occasion, par frustration ou jalousie, des rumeurs de corruptions à l'OM. Utilise ton cerveau 2 minutes STP! Si tu devais mettre les choses au point sur un malentendu avec quelqu'un, tu ferais en sorte de le faire discrètement je suppose, c'est à dire à part des caméras? Alors tu dois comprendre pourquoi DD a réagit comme cela: c'est une réaction simplissime, et pour tout dire INTELLIGENTE ET NORMALE quand on veut apaiser les choses. Intelligente......tu saisis la signification de ce mot au moins......???
Par lofofora - le 22/03 à 20:20
signaler un abus

C mon club ma bataille

Et oui apparemment un supporteur lambda ne peut comprendre ironie, interrogation légitime ...sans se défaire de son coté exalté (Tu comprend mec les mots lambda et exalté ? ca me surprendrait ) Concernant vos explications je reste sur ma faim la seule personne susceptible de dissiper les doutes sont DD et éventuellement le Lyonnais concerné(mais je reconnais que même là ca me laissera un gout amer) Concernant l'enveloppe il est vrai que cela n'existe pas ... Je ne ferai pas de commentaires supplémentaires afin de ne pas donner le sentiment que je suis anti-qqchose A part ta certitude de supporter un peu bourrin tu as des éléments probants(ouille encore un mot complexe) a me communiquer
Par olland - le 23/03 à 9:37
signaler un abus

ENCORE UN PARANO

passes ton chemin tes discours sont absurdes
Les filles de Lyon en finale de la Ligue des Champions !
publicité

Live Foot

13/05
Nancy - Saint-Etienne
13/05
Montpellier - Lille
13/05
Marseille - Auxerre
13/05
Dijon - Toulouse
13/05
Nice - Evian Thonon
13/05
Caen - Sochaux
13/05
Ajaccio - Olympique Lyonnais
13/05
Brest - Valenciennes
13/05
Paris SG - Rennes
13/05
Bordeaux - Lorient

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité