Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
Sport  >  Football  >  Ligue1

Rennes

Antonetti et « ce qui se passe dans les coulisses »


P.-Y.L. |  RMC.fr  |  31/03/2011
79
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Frédéric Antonetti
© Reuters Frédéric Antonetti
Ce jeudi matin, en conférence de presse, Frédéric Antonetti a parlé, sans le nommer, de Jean-Michel Aulas. L’entraîneur rennais fustige ceux, qui comme le président de Lyon essayent d’influencer les arbitres : « Marseille, Lyon, ont des arguments supérieurs aux nôtres sur l’expérience. L’expérience peut aider sur un coup de pied arrêté, les détails, et après il y a ce qui se passe dans les coulisses. Dans les couloirs de Lyon, après notre match nul (1-1, 28e journée), quand on me dit qu’il n’y a pas d’influence ? Il y en a qui essayent d’influencer. Vous demanderez à ceux qui étaient présents. Ça compte aussi. Si moi je fais ce qui s’est passé à Lyon, je passe à l’éthique. C’est le rapport de force. Demandez à messieurs Layec et Gautier comment ils ont été interpellés. Il y a eu des interpellations, et c’est normalement la police qui fait ça. » Rennes est actuellement troisième de L1 à cinq points de Lille.

Réactions à: **catégorie**

79
réactions


Par renecom - le 06/04 à 19:28
signaler un abus

Son problême

C'est son Q.I ! Intellect zéro , comme 98% du milieu du foot ( compris les supporters )
Par Foot farce - le 06/04 à 12:07
signaler un abus

Lui alors !?

Il n'essaie jamais d'influencer avec ses sous entendus en continu devant les caméras , une vraie pleureuse . Qu'il commence par lui-même ...après seulement il pourra s'autoriser à critiquer ,c'est un âne bâté .
Par .olympique lyonnais - le 07/04 à 9:10
signaler un abus

antonetti , c'est une vraie pleureuse

aulas l'est peut être MAIS LUI , C'EST LE NUMERO 1 ..... en match , IL N'ARRETE PAS DE SE PLAINDRE et MET BEAUCOUP DE PRESSION et devant les cameras , CA N'ARRETE PAS ..... SUPER POUR METTRE LA PRESSION SUR TOUT LE MONDE .
Par Géant Vert - le 03/04 à 22:37
signaler un abus

VOUS ME SOULER TOUS AVEC L'ARBITRAGE....

De tous temps les plus forts bénéficient plus de coups francs et de pénalties que les plus faibles car ils attaquent plus.Et quand tu attaques tu fais moins de fautes que quand tu défend : LAPALISSE!!!Le grand sainté en a profité,le grand om aussi et lyon aussi.POINT BARRE
Par .olympique lyonnais - le 04/04 à 22:54
signaler un abus

TRES SENSE ce que tu dis

je le pense à 100% . il est LOGIQUE qu'il y ait plus d'erreur d'arbitrage en faveur des gros car ils ont plus de ballon . ils dominent les matchs , attaquent plus souvent . QUAND L'OM ou l'OM jouent contre les petits , c'est souvent 60/40 en possession du ballon et quelques fois plus . BON RAISONNEMENT GEANT VERT .
Par sublimé - le 03/04 à 18:13
signaler un abus

bizarre

Non il a vraiment raison voyez le match nice lyon ;il y a faute dans la surface donc penalty sifflé mais pas de carton pour le lyonnais deja coupable du'ne grosse faute un peut avent vraiment bizarre cette affaire
Par .olympique lyonnais - le 03/04 à 18:18
signaler un abus

pas dernier défenseur

connais tu la règle ?
Par oljadore - le 03/04 à 20:06
signaler un abus

vraiment bizarre

ouais et le péno non sifflé sur Briand, c'est vraiment bizarre en effet... mais le plus bizarre dans l'histoire c'est que Puel n'ait pas sorti Diakhaté après le péno de Lluboja... je passerais sur le but du bras de Civelli!!
Par casey - le 03/04 à 20:51
signaler un abus

La règle ?

La règle est de sanctionner. La double peine n'existe pas pour Lyon ? Ce fut reculer pour mieux sauter.
Par oljadore - le 04/04 à 13:30
signaler un abus

sanction?

où as tu vu qu'un péno était sanctionnable d'un carton jaune au minimum? selon le type de faute, l'intention que l'arbitre peut percevoir sur le joueur qui fait la faute, si l'action aurait pû amener un réel danger, etc... Diakhaté aurait pû recevoir un second carton jaune mais l'arbitre a sans doute estimé qu'il n'y avait pas d'intention dans son geste de faire faute.
Par .olympique lyonnais - le 04/04 à 22:56
signaler un abus

la réalité , c'est qu'il n'y avait pas danger quand diakhaté a fait la faute

il a raté le ballon et a fauché le nicois . ca ne méritait pas jaune . par contre le 2ème peno OUI
Par oljadore - le 05/04 à 7:31
signaler un abus

bras de civelli et courbis

finalement, il aurait peut-être mieux fallu qu'il se le prenne le 2è jaune, vu qu'à 10 contre 11, on se serait appliqué à être plus vigilant et rigoureux dans les phases de récupération du ballon. enfin bref, pour en revenir sur le but du bras de Civelli (qui lui aussi n'aurait pas dû finir le match, d'ailleurs), ça m'a fait doucement rigoler quand il s'est exprimé pour dire que le ballon est venu lui taper le haut de l'épaule et que c'était pas fait exprès, alors que sur les images au ralenti on voit bien le mouvement du bras qui se décolle du corps pour essayer de dévier le ballon dans les buts! et puis, aussi pour dire que lorsque Courbis s'exprime à ce sujet, faudrait le baillonner, histoire qu'il arrête de prendre les gens pour des imbéciles, Monsieur "faut au moins 4 ralentis pour voir si le ballon a bien touché le bras de Civelli" Courbis, faut arrêter d'enchaîner les petits jaunes toute la journée, ce n'est pas bon pour la vision et l'esprit d'analyse!!
Par drared69 - le 03/04 à 8:59
signaler un abus

et oui

tous les ans c'est pareil, il y en as deux trois qui râle mais on s'en fou. Pourquoi on en profiterait pas? tout le monde ferai pareil a la place d aulas... et puis nous les supporteurs on y est pour rien si aulas ne se fait jamais chopper contrairement aux autres
Par la croix-rousse. - le 03/04 à 9:19
signaler un abus

je te suis

tout le monde fait pareil . dernièrement c'était dassier et triaud . les entraineurs font aussi pareil comme l'entraineur de monptellier girard , celui du PSG kombouaré et bien d'autres ces temps-ci . à tous les niveaux , il y a de la pression . le maitre c'est mourinho qui est le spécialiste pour mettre la pression
Par drared69 - le 03/04 à 13:10
signaler un abus

mwouais

JMA n'as rien en envier a a mourhinio selon moi. surtout que ce dernier c'est déjà fait chopper . JMA, il as la main mise, personne n ose rien lui dire, et il le sais. Et il en joue. Si ça peut faire la différence entre une 3 eme et une 4 eme place a la fin de l'année, moi ça me va, tant pis si ça râle
Par la croix-rousse. - le 03/04 à 15:01
signaler un abus

cette année , finalement , il n'a ps beaucoup intervenu auprès des arbitres . c'est même la première fois

il a surtout fait ses interventions auprès des supporters , de puel et des joueurs pour les remettre dans le droit chemin . FORZA OL
Par dereal - le 01/04 à 23:39
signaler un abus

tjs pret a donner des leçon

.. Et accuser les autres de dopages etc etc... et pourtant il ne fait pas mieux, bien au contraire. quand on voit la nouvelle salle dédié aux arbitres a gerland, on as tout compris.
Par .olympique lyonnais - le 02/04 à 8:50
signaler un abus

à lyon ? il y a longtemps qu'on ne prête pas attention à ces choses MAIS

à lyon , AULAS est UN DIEU et jamais on ne lui reprochera sa MAUVAISE COMM ...... comme il a fait de l'OL le numero 1 de la decennie 2000/2010 , et que l'avenir s'annonce TRES ROSE avec le nouveau stade et OLland , ON EST TRES FIER de l'avoir comme précident . il aime son club et çà , c'est PRIMORDIAL . bravo et merci à AULAS pour ce qu'il a fait de l'OL .
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 20:16
signaler un abus

antonetti a oublié de balayer devant sa porte

il fait la meme chose que font les présidents comme aulas , dassier , triaud et d'autres . ANTONETTI MET LA PRESSION SUR LES ARBITRES pendant ses matchs et n'arrete pas de les critiquer . les présidents font pareils , sans cesse à les critiquer . que ce soit en face à face ou dans la presse , C'EST PAREIL .
Par eric amygdales - le 01/04 à 17:49
signaler un abus

Oh regarde un avion

Telle la tortue dans la fable Antonetti epère ralentir ses concurrents avec un rocédé éprouvé, la diversion.
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 19:35
signaler un abus

surtout que l'altercation a eu lieu APRES LE MATCH et

qu'aulas a simplement pêté un plomb suite à une erreur d'arbitrage . bien sur qu'il a eu tord d'aller se plaindre auprès de l'arbitre MAIS il n'y a pas d'influence puisque le match était fini ... que ce soit devant l'arbitre ou dans la presse , C'EST LA MEME CHOSE et ces temps çi , BEAUCOUP ONT FAIT PAREIL !!!!!!! VIVE AULAS
Par coups de boule!!! - le 01/04 à 16:16
signaler un abus

antonetti tu es le meilleur a coté de ces deux grande bouche de le dd et puel,vive antonetti!:;,;:!

tu es le meilleur antonetti,rien ne peut te faire égale a tous sais pleureuse de ligue 1,toi quand tu t exprime on te fout dehors mais quand c est les autres qui l ouvre type le dd,puel eux comme ils sont hypersuprotégés on va rien leurs dire et en plus tu fais comme eux du vrais copie/ coller et toi tu finis en tribune ,donc pour dire que certain arbitre voir tous ferons le nécessaire de voir ces deux equipes a ennuis sur le podium comme par pitié,enfin continue comme ca et montre a ces ptits la qui tu es ,tu es le MEILLEUR et vive toi !:;,;:!
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 8:28
signaler un abus

altercation après la match donc pas d'influence sur le match

aulas a pété un plomb car c'est le meme arbitre qui a volé l'OL contre l'ASSE . bien sur , c'est condamnable mais CA N'A PAS INFLUENCE LE MATCH .... et pour antonetti , que fait il pendant les matchs ? il n'arrete pas de gueuler après les arbitres . c'est bien connu et çà ? c'est DE LA PRESSION pour influencer les arbitres .
Par FORZA 42 - le 01/04 à 11:04
signaler un abus

C'EST LA JOURNEE DU DESACCORD

en faite j'apprécie guère que tu t'en prennes a l'ASSE sans cesse,nous on n'y est pour rien et notre but est parfaitement valable sauf si tu considères qu'il n'y a pas faute,alors dans ce cas tu soulignes que Mr gauthier a été clément avec l'OL en accordant pas de pénalty sur montano et en expulsant pas pjanic qui aurait été des plus logique et donc par la même occasion de souligner que Mr gauthier après avoir volé l'OL contre sainté se venge sur rennes pour rendre a césar ce qui appartient a césar et comme tu es objectif tu ne vas pas me contredire,ensuite concernant antonetti tu as raison de dire que sur le terrain il discute souvent les décisions et met une pression sur l'arbitre mais je suis désolé de te dire que puel est pareil si ce n'est pire et la aussi tu ne peux pas me contredire si tu es objectif
Par coups de boule!!! - le 01/04 à 11:48
signaler un abus

hé olimpiques lionnaise,n en rajoute pas ton club a besoin de ca pour reussir sinon aucun resultat!:;,;:

la pression sur les arbitres le fc lion connait au derniere nouvelle non ,exemple tous simple un fameux psg /fc lion a la mi temps que tonton aulaf a été dans les vestiaires pour venir pleurer sur l arbitrage parce que sont n equipe etait malmener et ca avait fini par un but de gomis sur hors jeu se coups la avait fait assez de bruit et toi tu cherches toujours la ptite bete pour dire que ton club est cligne,non le tiens cherche toujours quelque chose pour ce manifester et sans parler de pouel que lui avec ces gestes de bord de touche fait plus rire que du coaching,alors c est qui les rois arbitrale ben le fc lion et les titres sont venue comment a ton avis ,alors chercher l erreur!:;:!
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 13:01
signaler un abus

forza , tu me connais POURTANT .... je n'ai jamais CRITIQUE L'ASSE et en plus tu as mal INTERPRETE CE QUE J'AI DIT

j'ai dit QUE L'ARBITRE AVAIT VOLE notre match à l'aller ET PAS L'ASSE . ce n'est pas la faute de l'ASSE si l'arbitre S'EST TROMPE ... alors STP , LIS BIEN MES PROPOS .....MAIS ce que je ne comprends pas , C'EST QU TU DISES QUE JE M'EN PRENDS SOUVENT A L'ASSE alors qu'on a toujours été D'ACCORD ....... expliques moi çà !!!!! ....................... concernant l'arbitrage de GAUTHIER , je ne le remets pas en cause CAR il aurait du expulser pjanic . JE DIS SIMPLEMENT QU'AULAS A PETE UN PLOMB mais qu'il n'a pas influencé le match ...... je ne dis pas plus ........ concernant PUEL , je suis d'accord et c'est la ,plupart des entraineurs comme girard ou kombouaré par exemple . ET ANTONETTI est l'un des pires à ce niveau . c'est POURQUOI , IL DEVRAIT BALAYER DEVANT SA PORTE ( comme beaucoup ) avant de parler .
Par FORZA 42 - le 01/04 à 14:34
signaler un abus

BON N'EN PARLONS PLUS

mais ce que je veux t'expliquer c'est qu'il faut être impartial,c'est a dire saluer ce que tu crois injuste mais pour tout le monde et pas seulement pour ton club,exemple,si gauthier n'accorde pas le cou franc sur perrin vous obtenez un point,en revanche si gauthier ne commet pas d'erreur face a rennes peut être que vous obtenez zéro point,tu comprends,si tu ajoutes tout les points manquants que l'OL aurait du avoir selon toi effectivement l'OL serait certainement leader mais si tu ajoutes tout ces points manquants a tout les clubs qui comme l'OL se sont fait voler le classement ne bouge guère,car pour moi entre les décisions favorable ou défavorable je pense que ca s'équilibre bien dans la saison,d'ailleurs j'ai posté un com's y a quelques temps,le 8/03 pour être précis dans"LANNOY PAS DE REGRETS"ou je donne mon sentiment sur l'arbitrage et ce serai bien que tu ailles faire un tour,ca doit être a la page 20 je crois
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 19:25
signaler un abus

je suis tout à fait d'accord avec toi

l'année dernière j'avais dit lors du match PSG/OL qu'on avait gagné 1 point SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ( but de gomis hors jeu ) .............. PAR CONTRE , LE SUJET , C'EST L'INFLUENCE D'AULAS sur le match de rennes !!!!!! et antonetti s'est complètement PLANTE car l'altercation a eu lieu APRES le match OU AULAS EST VENU EXPRIMER SA COLERE sur la faute amenant le but ..... PERSONNELLEMENT , J'ESTIME QU'AULAS A EU TORD car ca fait parti du jeu MAIS PERSONNE NE PEUT DIRE qu'il a influencé LE MATCH .................................................... DONC JE SUIS D'ACCORD A 100% avec toi sur LES ERREURS D'ARBITRAGE . chaque club en bénéficie ou les subit !!!!!! ca s'équilibre souvent en fin de saison ....... en clair , je suis d'accord pour dire qu'aulas a tord de se plaindre des fautes d'arbitrage .
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 19:28
signaler un abus

forza , tu n'a pas répondu à mes interrogations !

pourquoi as tu dit que je critiquais sans cesse l'ASSE alors que tu sais que j'apprecie sainté et que je respecte ce club . on a souvent eu des discutions sur ton club sympa !!!!!! peut être as tu confondu avec une autre personne
Par FORZA 42 - le 01/04 à 19:45
signaler un abus

ENCORE UNE CHOSE QUE TU N'ARRIVES PAS A COMPRENDRE

c'est qu'antonetti na jamais dit que l'altercation(si on peut appeler ca comme ca)avait influencé le match et c'est la ou tout le monde dit un peu n'importe quoi,il a dit qu'a la fin du match il a assisté a un scénario dans les couloirs auquel sans nommer de nom que des personnes peuvent se montrer très influente pour la suite du championnat et que c'était un atout pour les grosses équipes,ce qui est complètement différent de ce qu'on lis sur les posts,c'est une stratégie qui existe depuis toujours et que beaucoup utilise,antonetti a parfaitement raison de jouir de se système a mettre la pression sur les concurents et ne fait qu'adopter la technique que ces prédécesseurs ont développé
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 20:07
signaler un abus

forza , J'AVAIS COMPRIS ... je rajoutais d'autres arguments

d'après les bruits de couloir ( j'étais à l'entrainement de l'OL ) , AULAS a certe pêté un plomb mais N'A EN RIEN INFLUENCE L'ARBITRE pour les prochains matchs . IL LUI A SIMPLEMENT DIT qu'il ferait TOUT POUR QU'ILS N'ARBITRENT PLUS L'OL dans cette fin de saison ..... et à ce que je sache , CE N'EST PAS INFLUENCER que de dire çà .... IL A FAIT COMPRENDRE QU'IL VOULAIT DE BONS ARBITRES pour arbitrer l'OL ........................... et comme je te l'ai dit , je condamne CETTE INTERVENTION car ca vne sert à rien ............................. ET PAR RAPPORT A CE QUE TU DIS , J'AVAIS BIEN COMPRIS ... T'INQUIETES PAS ..... BEAUCOUP UTILISENT LE SYSTEME pour METTRE LA PRESSION .... présidents et entraineurs
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 20:12
signaler un abus

suite

la question est de savoir si ca fait parti du jeu de METTRE DE LA PRESSION : aulas ou triaud ou dassier qui critiquent les arbitres !!!! antonetti , girard ou kombouaré qui n'arretent pas pendant les matchs A METTRE LA PRESSION sur les arbitres ,, à même ls insulter etc etc ........... COMME TU LE DIS , CA S'EST TOUJOURS FAIT . donc , est ce que ca fait parti du jeu ? je pense que oui ......... ce que je regrette , c'est qu'antonetti a oublié de balayer devant sa porte
Par FORZA 42 - le 01/04 à 20:28
signaler un abus

BIEN SUR

mais tout ca et de bonne guerre surtout dans la dernière ligne droite,chacun prêche pour sa paroisse et met la pression sur les autres,il y a des attitudes qui me dépasse parfois mais la ,non
Par .olympique lyonnais - le 02/04 à 8:54
signaler un abus

on est d'accord .... MAIS

tu n'as toujours pas répondu à mon interrogation . POUURQUOI as tu dit dans un post précédent que je m'en prenais sans cesse à l'ASSE alors que c'est complètement faux ? tes propos sont surprenants et incompréhensibles . ca me dérange de ta part que j'estime beaucoup
Par FORZA 42 - le 02/04 à 9:22
signaler un abus

SALUT OL

les posts ont été éffacés mais 3 fois j'ai lu que l'ol a été volé contre l'asse,comme sur d'autre sujet ou tu défend aulas comme bon président et tu le compare a l'asse qui sont des tricheurs et ca je l'ai lu plusieurs fois,alors que nous on y est pour rien,mais ce sont les dirigeants de l'époque qui ont fauté et sali l'image de notre club,seulement beaucoup de monde se jette a corps perdu sur notre club alors que l'asse a payé sa dette et très chèrement comparé a d'autres qui s'en sont bien sorti,sans une égratinure,donc voila pourquoi j'ai réagi comme ca j'aime sainté
Par .olympique lyonnais - le 02/04 à 10:36
signaler un abus

à forza ... lis mieux STP

tu as mal lu . j'ai dit que c'est L'ARBITRE qui a volé l'OL au match aller et pas l'ASSE .
Par .olympique lyonnais - le 02/04 à 10:40
signaler un abus

suite

concernant les présidents : je n'ai jamais dit que les présidents actuels avaient triché .... j'ai dit seulement que c'était ROCHER puis pour les affaires des faux-passeports MAIS L'ASSE a payé avec une relégation . AUJOURD'HUI , L'ASSE EST CLEAN comme l'OM ........... PAR CONTRE , JE CROIS QUE TU T'ES TROMPE DE PERSONNE ..... alors STP , fait attention car j'ai toujours respecté l'ASSE ( toi qui aime revenir sur des posts antérieurs , fais des recherches et tu verras que j'ai toujours dit du bien de l'ASSE )
Par .olympique lyonnais - le 02/04 à 10:42
signaler un abus

suite

finalement , tu fais comme moi , tu t'emportes FACILEMENT quand quelqu'un ne dit pas du bien de sainté de facon injuste . MAIS JE TE COMPRENDS .
Par ferralal - le 03/04 à 8:57
signaler un abus

MDR!!!

le mec il discute toute une journée avec son double pseudo juste pour essayer de faire croire que c'est deux personne... le pauvre
Par .olympique lyonnais - le 04/04 à 22:58
signaler un abus

tu délires mec

pas de deuxième pseudo ne t'en déplaises contrairement à toi qui en change souvent ( et tu le sais car tu me l'a avoué il y a quelques temps )
Par gilleslibre - le 31/03 à 23:15
signaler un abus

PAN SUR LE BEC!

Sacré ANTONETTI comme toujours pas la langue dans sa poche, non seulement peut-être avec DESCHAMPS le meilleur entraîneur actuel en France mais des "grandes gueules" comme ça cela se respecte.
Par le petit bouchon lyonnais - le 01/04 à 8:00
signaler un abus

sauf quand on dit des conneries

c'est bien pour se faire remarquer mais finalement , ca a fait UN FLOP . peu en parle car tout le monde sait que c'est stupide car la gueulante d'aulas a eu lieu APRES le match ce qui n'a pas influencé le match .
Par oljadore - le 01/04 à 13:29
signaler un abus

antonetti met la pression également

surtout qu'il a attendu 1 semaine et demi pour se plaindre... la pression, lui aussi, sait comment la mettre sur les arbitres!! Antonetti aurait été plus inspiré et plus convaincant et moins absurde s'il en avait parlé le lendemain du match! mais de toute manière, tout le monde le fait! il doit certainement penser que sa gueulante amènera les arbitres à être "gentil" avec son équipe et saquer l'OL à Nice (comme par hasard, un ex-niçois).
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 13:34
signaler un abus

antonetti n'arrete pas de mettre LA PRESSION en match

c'est bien connu . j'ai vu un reportage sur antonetti ET JE PLAINTS LES ARBITRES . il n'arrétait pas de les insulter . IL NE FAUT PAS OUBLIER QU'IL A ETE SOUVENT SUSPENDU . CA VEUT TOUT DIRE .
Par ANDY6969 - le 01/04 à 18:00
signaler un abus

c comme d'ab

NON NON C'etait a la mi temps quil est allé pleuré je me rappele trés bien jai été scadalisé ce jour la alors si tu veux defendre ton pleurnichard tu a d'autre argument car c un bon prdt mais la decu non et d autre match aussi il c pas graté
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 19:32
signaler un abus

mais on n'a jamais dit qu'il n'est pas allé pleurer l'année dernière A LA MI-TEMPS

c'est arrivé 2 fois en 10 ans et la dernière fois , c'était l'année dernière pour exprimer sa colère suite à une grosse faute d'arbitrage ( je désapprouve quand même çà ) MAIS CONTRE RENNES , C'ETAIT A LA FIN DU MATCH donc AUCUNE INFLUENCE SUR CE MATCH puisque le match était fini ( hihihihihihihi ) ............ il faut quand même faire la DIFFERENCE
Par stegre - le 31/03 à 22:27
signaler un abus

merci mais

tout le monde le sait mais aulas a l immunité donc il fait ce qu il veut avec le classement et je dirais la loi du plus riche est toujours la plus forte
Par Albertlevert - le 31/03 à 22:41
signaler un abus

bien joué Fred

quand Aulas fait ça c'est du génie marketing et tout le monde applaudie quand c'est Antonietti ça réagis comme si il avait fait un truc grave terrible franchement
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 8:03
signaler un abus

ladifférence , c'est qu'AULAS N'A PAS INFLUENCE LE MATCH mais qu'antonetti INFLUENCE LES MATCHS ... EXPLICATION

POURQUOI CA A FAIT UN FLOP concernant aulas : MALHEUREUSEMENT POUR ANTONETTI , l'altercation A EU LIEU APRES LE MATCH donc PAS D'INFLUENCE sur le match .... PAR CONTRE , ET C'EST BIEN CONNU , antonetti N'ARRETE PAS DE GUEULET APRES LES ARBITRES ce qui leurs met DE LA PRESSION donc il essaie d'influencer le match ............. ANTONETTI , BALAIES DEVANT TA PORTE
Par fandelom83 - le 31/03 à 20:38
signaler un abus

ANTONETTI DIT TOUT.....

....... Haut ce que certain pense tout bas, ce n'est pas nouveau AULAS et surement un bon président, mais depuis que L'OL ne gagne plus rien, il met une certaine pression sur les arbitres et les instances, il sais qu'une qualif pour son club est vital, et il n'a pas apprécié que les journalistes disent que son club étais avec le PSG le club le plus endetté de FRANCE, personnelement je ne l'aime pas du tout, je prèfère les président discret comme TRIAUD, en tous cas j'aime beaucoup ANTONETTI, j'aimerais trop en cas de départ de DD, qu'il vienne à L'OM
Par FORZA 42 - le 31/03 à 20:52
signaler un abus

SALUT FANDELOM83 ET OL

olympiques lyonnais tu t'enflammes mais tu na rien compris,laisse moi t'expliquer,antonetti utilise la même méthode qu'aulas a fait pendant 10 ans,que tapie,bez,rocher en leur temps,enlever la pression sur son groupe jeune pour la balancer sur les concurrents et les arbitres,c'est une forme de déstabilisation et rien d'autre
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 8:13
signaler un abus

forza , JE T'EXPLIQUES car tu te laisses manipuler

1/ aulas n'est descendu dans les vestiaires que 2 FOIS en 10 ans ET BIEN SUR , CERTAINS MANIPULENT LES CHOSES en faisant croire que c'est régulier ... 2/ contre RENNES , L'ALTERCATION A EU LIEU APRES LE MATCH donc IL N'Y A PAS EU D'INFLUENCE sur le match ... 3/ l'arbitre GAUTHIER avait déjà fait la même erreur contre l'ASSE coutant 5 points ..................... DONC tu vois , COMME D'HABITUDE , ON ESSAIE encore d'attaquer AULAS mais cette fois ci , C'EST UN FLOP car peu de médias EN PARLENT tout simplement parceque l'altercation a eu lieu APRES le match CE QUI N'A RIEN A VOIR avec une altercation à LA MI-TEMPS qui peut laisser des suppositions sur l'influence d'un mùatch !!!!!!!!! ....................................................... PS : un petit mot pour fandelom , L'OL n'a aucune DETTE mais avoir 25 millions de plus dans les caisses , CA PERMET DE RECRUTER PLUS ..... MEDITES çà car à l'OM , c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE ... si l'OM ne fait pas laLDC , PAS DE RECRUTEMENT de grands joueurs ( dixit DASSIER ) .................................... alors messieurs , UN PEU DE MODERATION ... vous devriez SAVOIR que certains aiment manipuler l'OPINION
Par FORZA 42 - le 01/04 à 10:32
signaler un abus

ME FAIRE MANIPULER PAR QUI !!!!

salut,alors la je vais te montrer mon désaccord,déja on ne te reproche rien donc je vois pas pourquoi tu me sors qu'aulas est descendu 2fois dans le vestiaire,ensuite tu me parle d'altercation et cie....mais c'est toi qui comprend rien,tu ferais bien de relire mon texte car tes réponses sont hors sujet,tu me dis des choses qui n'ont rien a voir avec ce que j'écris,moi je te parle de pression,de méthode,de déstabilisation,ce que tout le monde fait depuis des années
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 13:08
signaler un abus

ma réponse est pour tout le monde

beaucoup disent qu'il a influencé le match contre rennes ALORS QUE C'EST FAUX car il a eu l'altercation après le match ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu d'influence MAIS SIMPLEMENT QU'AULAS A PETE LES PLOMBS ........... PAR RAPPORT A CE QUE TU AS DIT dans ton post précédent , JE SUIS D'ACCORD ... toue le monde ( président et entraineur ) FAIT TOUTES SORTES DE PRESSION MAIS C'EST la règle du jeu TANT QU'ILS NE DEPASSENT PAS LES LIMITES comme bez et tapie ..... AULAS n'a jamais dépassé les limites comme ACTUELLEMENT tous les présidents et les entraineurs EN PROFITENT pour mettre CETTE PRESSION LIMITE sur les arbitres . CA DEVIENT UNE HABITUDE qu'il faudrait il est vrai CONDAMNER .
Par oljadore - le 01/04 à 13:32
signaler un abus

Triaud

Tu n'as pas dû voir ces derniers temps les sorties de Triaud sur quelques matchs où il s'en est pris ouvertement à mr Enjimi notamment...
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 13:36
signaler un abus

comme les 3/4 des présidents quand il y a une faute d'arbitrage et même les entraineurs

on se souvient tous aussi des paroles de DASSIER ou même des entraineurs comme GIRARD et KOMBOUARE .
Par sékikadikoi - le 31/03 à 19:49
signaler un abus

Rien de nouveau sous le soleil

Les supporteurs lyonnais vont bien sur s'insurger, mais c'est pas nouveau. J ai encore en mémoire le savons qu'aulas a passer l'année dernière a un arbitre a la mitan , lui parlant de millions d'euros. Aulas a tjs fait ça, et personne ne lui dit rien.Pourquoi il arrêterai ?
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 8:19
signaler un abus

arretes ta manipulation , AULAS n'est descendu que 2 fois dans les vestiaires en 10 ans

et contre rennes , CE FUT APRES LE MATCH donc pas d'influence SUR LA MATCH ....... AULAS a simplement EXPRIME SA COLERE comme le font de nombreux présidents de notre championnat et de nombreux entraineurs . ........... CA FAIT QUAND MEME 2 FOIS et PAR LE MEME ARBITRE donc logique son coup de sang .... mais aulas est comme çà . IL SE MET FACILEMENT EN COLERE ET PETE LES PLOMBS ......... on aime pas trop son comportement MAIS A LYON , C'EST UN DIEU donc on lui pardonne
Par le coin - le 31/03 à 19:49
signaler un abus

RENNES

antonetti? UN ENFANT DE COEUR ? Je pense qu'il attend la place de PUEL la saison prochaine.
Par Vovô - le 31/03 à 19:30
signaler un abus

le titre rennais

la fin de saison arrive il essaye de mettre une certaine ambiance ! il y croit il a raison mais je pense qu'il devrait travaillé plutot que de faire des discours sur les influences d'arbritrage . ca existe mais qu'il fasse renversé la tendance sur le terrain et pas dans les journaux ect...
Par LaGriffeduTigre - le 31/03 à 19:01
signaler un abus

Antonetti

Haha! Comment faire parler de Rennes? s'est-il dit. J'me vois viens faire une petite polémique tiens! Un peu nul sur ce coup-là Antonetti...
Par la croix-rousse. - le 31/03 à 19:11
signaler un abus

c'est pas la première fois qu'il dit des bétises

comme le dit si bien "olympique lyonnais" , aulas a explosé APRES le match suite à une erreur d'arbitrage . j'aurais compris si ca s'était passé pendant la mi-temps pour influencer le match mais ce n'est pas le cas ; sacré antonetti qui lui n'arrete pas d'influencer les arbitres pendant les matchs en leur mettant une pression terrible à les engueuler à chaque faute d'arbitrage
Par Samanager - le 31/03 à 18:59
signaler un abus

arrêtez une seconde...

Aulas a énormément fait pour son club et le foot français sur la scène européenne... pour autant ça ne lui donne pas tous les droits... Dans ce match, Pjanic ne prend qu'un jaune après un attentat sur Montano...ce même Montano se fait expulser après un geste de mauvais humeur sur Lovren qui venait une énième fois de le découper et qui en rajoute deux tonnes sur l'action... Je ne pense pas qu'Aulas ait fait état de ce fait de jeu aux arbitres...
Par Henry le bon - le 31/03 à 17:57
signaler un abus

Il a raison

Antonetti a raison de le rappeler car Aulas est coutumier du fait.
Par 22 les v'la - le 31/03 à 17:48
signaler un abus

en coulisses

Ce n'est pas nouveau, c'est celui qui gueule le plus fort ou qui est le plus menaçant qui l'emporte
Par les merlus - le 31/03 à 18:40
signaler un abus

ALORS c'est normal que rennes soit 3ème

car ANTONETTI A SOUVENT GUEULER après les arbitres et a eu des matchs de suspension
Par srfc35000 - le 31/03 à 17:39
signaler un abus

il a bien raison

avec aulas toujours la meme chose jamais content, on entend que lui a chaque fois, pourtant il aurait recut une playstation ca pourrait l'occuper nan ??^^
Par tantoreal - le 31/03 à 16:55
signaler un abus

mdr

Quand n importe quel président dit quoi que ce soit, il se fait allumer direct!!! pareil pour les entraîneurs. sauf pour aulas, il fait des truc et personne ne lui dit rien. Nous on se fait voler régulièrement par le barça, mais jamais un président oserait foutre la pression sur les arbitres comme aulas
Par footeux69 - le 31/03 à 17:04
signaler un abus

pfffff

Tu plaisantes là ? et quand les présidents de brodeaux de Paris de Nancy, de Nice, de Marseille, et je parles même pas des entraineure notemment Ce faux cul d'Antonetti... ils font quoi eux ?? ils discutent chiffon avec l'arbitre ? Alors SVP ne me faîtes pas rire ils sont tous pareil.
Par cooky13 - le 31/03 à 17:37
signaler un abus

oui

c'est un peu , ce qu'on a reprochè a dassier et anigo y'a 4 mois de ca , et aulas avait dit a l'epoque qu'il ne comprenait pas cette attitude . meme attitude qu'il adopte apparament . aulas je fait ce que je veut mais ne faite pas ce que je fait .... sacrè aulas , c'est pas pour le denigrer car il reste quand meme le meilleur president de france . un supp marseillais .
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 8:24
signaler un abus

merci cooky

aulas pête de temps en temps les plombs mais contre rennes , ca n'a en aucun cas influencé le match puisque l'altercation a eu lieu APRES LE MATCH ........ je te remercie pour reconnaitre qu'aulas est un grand président . TU ES OBJECTIF ...... si aulas était président de l'OM , vous seriez un club riche , vous auriez peut etre été de nouveau vainqueur de la LDC CAR vous avez les meilleurs supporters de france et vous etes le club le plus populaire ce qui permet d'attirer de grands joueurs .
Par basta cusi - le 01/04 à 9:02
signaler un abus

arrête un peu...

....avec les APRES LE MATCH!!! vous savez très bien qu'un arbitre recroisera certainement le chemin de l olympique lyonnais. ainsi, la prochaine fois qu'il les arbitrera, plus besoin de lui mettre la pression, c'est déjà fait! vous dites que aulas n est allé que 2 fois engueuler des arbitres ? vous devez oublier les fois où il est allé discuter avec eux à la mi temps dans leur vestiaire.
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 13:16
signaler un abus

t'as rien compris

il reste 10 matchs avec une fin de saison tres importante ET AULAS NE VEUT PLUS DE CET ARBITRE . et je suis certains QU'IL N'ARBITRERA PLUS L'OL en cette fin de saison .... CAR CA FAIT 2 FOIS QU'IL FAIT DES ERREURS ... AULAS VEUT pour les 10 derniers matchs DE BONS ARBITRES ........ pareil pour TRIAUD avec enjamni qui a fait 2 fautes lors des 2 matchs précédents ET QUI A DEMANDE à la LIGUE de ne plus être arbitré par cet arbitre ... et pareil POUR DASSIER et l'arbitre qui a arbitré AJ/OM ................ AULAS A SIMPLEMENT PETE UN PLOMB et alors ?????????? comme beaucoup d'entraineur et de président . ANTONETTI A FAIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE ... la preuve , IL A ETE EXPULSE SOUVENT et SUSPENDU
Par .olympique lyonnais - le 01/04 à 13:18
signaler un abus

suite

JE CONFIRME qu'il a été 2 fois en 10 ans dans les vestiaires A LA MI-TEMPS ... pas plus car la ligue l'en a interdit .
Par le petit bouchon lyonnais - le 31/03 à 16:28
signaler un abus

n'importe quoi antonetti

qu'il se renseigne sur les raisons de la colère d'aulas envers l'arbitre
Par doom69 - le 31/03 à 15:10
signaler un abus

Et alors?

Il est jaloux ? lol oui aulas as le bras long et il s'en sert pour le bien de son equipe, se que n'importe qui ferai a sa place. Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours, il y as des millions en jeux. Ceux qui veulent faire pareil n'on qu'as se hisser au niveau de JMA
Par .olympique lyonnais - le 31/03 à 14:43
signaler un abus

encore un PARANOIAQUE

c'est pas nouveau .
Par djalila - le 31/03 à 14:25
signaler un abus

Pas nouveau

ça fait un moment que ça dure
Par footeux69 - le 31/03 à 16:40
signaler un abus

et alors

Tout comme l' ASSE, Bordeaux, Marseille, Paris en leur temps.
L'actu du jour de l'équipe de France
publicité

Live Foot

20/05
Sochaux - Marseille
20/05
Auxerre - Montpellier
20/05
Saint-Etienne - Bordeaux
20/05
Valenciennes - Caen
20/05
Rennes - Dijon
20/05
Olympique Lyonnais - Nice
20/05
Lorient - Paris SG
20/05
Lille - Nancy
20/05
Evian Thonon - Brest
20/05
Toulouse - Ajaccio
05/06
France - Estonie

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité