Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
Sport  >  Football  >  Ligue1

Nice

Gioria : « Aulas a des problèmes »


|  RMC.fr  |  04/04/2011
88
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Au cœur d’un accrochage avec Jean-Michel Aulas dimanche à Nice (2-2), Frédéric Gioria était l’invité de Luis Attaque ce lundi. « Ce qui me gène beaucoup, c’est que M.Aulas, qui est un grand président, dénigre les gens, a expliqué l’entraîneur adjoint de l’OGC Nice. Il est arrogant, il agresse verbalement les arbitres. Il avait un regard fou. Il attendait l’arbitre. Il est allé comme un malade sur eux. Pour un grand président, venir comme ça face à moi, à deux centimètres de moi, ça prouve que M.Aulas a des problèmes. (…) Je n’ai pas de regrets à avoir. Je n’ai pas été agressif. »

Réactions à: **catégorie**

88
réactions


Par alelol - le 12/04 à 6:08
signaler un abus

Agressif

Voyant les images l'agression vieny de gioria et non de aulas!!! Il ne s'est pas presenté et a hausser le ton en profanant des accusations !!! Je crois qu'il avait deja une opinion sur aulas et a mal interpreter le fait que le president lyonnais se rapproche des arbitres...
Par Kick Off - le 08/04 à 11:22
signaler un abus

ca suffit!

JMA est un bon président, personne ne peut le nier mais son omniprésence commence a devenir sérieusement agacante. J'aimerai bien que la NLF mette en place une charte de déonthologie qui limite ce genre de rencontre entre un président de club et le corp arbitral, surtout à la mi-temps d'un match.
Par le petit bouchon lyonnais - le 08/04 à 16:37
signaler un abus

stop

à la mi-temps , il ne l'a fait que 2 fois dont une fois était l'année dernière . c'est incroyable d'^tre aussi naif . vous gobez tout ce que disent les médias . en fin des matchs , c'est surtout de la colère et c'est moins grave que ce que fait antonetti qui pendant les matchs n'arrete pas de mettre de la pression sur les arbitres et même en les insultant . aulas a souvent exprimé sa colère mais les arbitres ont bien dit qu'il n'avait jamais dépasser les limites .
Par oljadore - le 09/04 à 14:21
signaler un abus

charte et comportement

je veux bien qu'il y ait une charte de déontologie mais faut que tout le monde soit logé à la même enseigne alors (présidents, entraîneurs, etc...). en ce qui concerne les problèmes d'Aulas avec les arbitres seul Derrien... qui, dès lors que l'occasion se présente, ouvre sa bouche pour sortir des sons bizarres remplis d'aigreur, a eu des problèmes de comportement avec le président de l'OL... il le rend responsable de sa déchéance et de sa sortie de piste! alors qu'il n'a toujours pas compris qu'il été un branque au sifflet!
Par .olympique lyonnais - le 07/04 à 9:43
signaler un abus

PUEL responsable des mauvais résultats de l'OL ... qu'en pensez vous ????

je vais prendre un exemple PARFAIT qui démontre LES LIMITES de PUEL pour entrainer un grand club !!!! ............. COMPARONS le lille de puel et le lille de garcia ..... LE LILLE DE PUEL était défensif ( comme à lyon ) et le LILLE DE GARCIA est OFFENSIF ....... le lille de puel n'a eu AUCUN RESULTAT ... le LILLE DE GARCIA va être sans doute le futur CHAMPION ......... TOUT EST DIT . voilà pourquoi l'OL joue moyen et défensivement . PUEL EST RESPONSABLE ........................... C'EST MON AVIS mais JE PEUX ME TROMPER .... qu'en pensez vous ???
Par jenboug - le 07/04 à 17:30
signaler un abus

je suis d'accord

le guen reviens a l'ol c'est le meilleur entraineur que lyon n'est jamais eu !
Par .olympique lyonnais - le 07/04 à 19:25
signaler un abus

d'accord

ou un entraineur qui joue offensivement car avec puel on a été servi avec ses équipes défensives . à lyon , ON AIME LES EQUIPES OFFENSIVES .
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 9:49
signaler un abus

VOUS OUBLIEZ TOUS UNE CHOSE ...... AULAS est PROPRIETAIRE DE L'OL donc ENORMEMENT DE PRESSION contrairement à beaucoup d'autres présidents seulement s

ETRE PROPRIETAIRE , c'est autre chose qu'être salarié . AULAS LUI PREND DES RISQUES .... dassier , leproux , triaud et d'autres n'ont rien à perdre sauf leur poste de salarié . VOILA LA GROSSE DIFFERENCE qui fait qu'AULAS SOIT EN COLERE . il s'y prend peut etre mal en s'en prenant aux arbitres MAIS C'EST UN SANGUAIN . IL EXPRIME SOUVENT L'INJUSTICE . c'est humain . mais çà , beaucoup ne comprennent pâs sur ce site . vous restez dans votre petit cocoon alors que lui PREND DES RISQUES ENORMES POUR FAIRE DE L'OL un grand club francais ................... ce qui me fait marrer , C'EST LE LYNCHAGE DE ROBERT LOUIS DREYFUSS alors qu'il a mis beaucoup d'argent dans l'OM . et bien pour aulas , c'est pareil . ON CRACHE SUR CEUX qui prennent DES RISQUES . c'est exactement la même chose avec les entreprises en france . ON JALOUSE ceux qui gagnent de l'argent MAIS QUI ONT PRIS DES RISQUES . pauvre france
Par drareg69 - le 05/04 à 13:08
signaler un abus

pfiouuu

Mais arrête de hurler mon garçon c'est désagréable a la fin...Aulas est le proprio oui, mais c'est pour lui qu'il prend les risques pas pour les supporteurs. Que de confusions mes ailleux!! Arrête d'en faire des tonnes, chaque supporteurs soutient son équipe et a tendance a critiquer ce qui se passe chez les autres
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 16:55
signaler un abus

faux , IL PREND DES RISQUES poyr le CLUB et bien sur pour lui

ET SI LUI N'AVAIT PAS PRIS DE RISQUE , L'OL ne serait pas devenu un grand club ALORS STP , un peu plus d'objectivité STP . aulas a ses défauts , fait de mauvaises comm MAIS LYON LUI DOIT BEAUCOUP car sans lui , PAS de titre , PAS d'un grand club à lyon .
Par drared69 - le 05/04 à 22:59
signaler un abus

...

TU PEUT TE DÉCIDER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE A ARRÊTER DE HURLER ?????? FAUX VRAI GNA GNA GNI .... c'est dingue ça tu n'est pas le dépositaire de la vérité ultime!!! ni de l objectivité que diable!!! je suis supporteur de l Ol depuis 1952 j'ai le droit d'avoir mon avis sur la question ne t'en déplaise . Au lieu de croire tout savoir sur tout essaye d'apprendre un peu
Par LOSC 974 - le 06/04 à 8:02
signaler un abus

pour drareg69

excuse ol, c'est le fils caché de A ulas, t'étais pas au courant, voila, tu le sais maitenant pourquoi il a une attitude nombriliste et paternaliste avec le nabot de Lyon... il sait qu'il a perdu le titre et que son club part en couilles, le déficit va ^tre abyssal sans les rntrées manquantes de la non participation à la chzampion's league sans parler desdéparts...
Par .olympique lyonnais - le 06/04 à 8:15
signaler un abus

drared , c'est toi qui m'a répondu

MOI ? J'AI DONNE MON OPINION en gardant L'OBJECTIVITE ..... tu n'étais pas obligé de répondre . CHACUN A SON OPINION donc pourquoi TON OPINION serait la bonne ?
Par .olympique lyonnais - le 06/04 à 8:23
signaler un abus

LOSC 974 , tu ne connais rien de l'OL

t'inquiètes pas pour l'OL . il a un BUDGET SAIN .... AULAS a fait disparaitre la dette de 35 millions qui n'est pas vraiment une dette MAIS un manque à gagner ( pas assez de transfert . c'est complètement différent . INQUIETES TOI PLUTOT POUR TON CLUB . il va être champion ET LE PLUS DUR COMMENCERA L'ANNEE PROCHAINE car jouer la LDC , c'est pas la meme chose que l'europa cup QUE VOUS AVEZ SNOBE . ca prend beaucoup d'énergie quand on est OBLIGE DE JOUER AU COMPLET pour ne pas être la HONTE DU PAYS comme vous l'avez été CETTE ANNEE avec L'EUROPA CUP . attention au syndrome bordelais . CA VOUS PEND AU NEZ ........................... PS : EN ATTENDANT , BRAVO POUR VOTRE PLACE SUR LE PODIUM pratiquement assuré . LE TITRE EST EN VUE .
Par Orezza - le 06/04 à 11:30
signaler un abus

Dire tout et son contraire

Alors a un moment tu dis qu il va falloir compter sur l om l ol et lille pour le futur et a un moment tu dis que ce qui est arrive a Bordeaux ça pend " au nez " de Lille!!!!! Mais tu ne sais plus ce que tu dit mon petit!!!!!
Par LOSC 974 - le 06/04 à 12:20
signaler un abus

pour oreza

il a les boules parce que pour quelqu'un qui voyait Lille champion, je le sens un peu frustré... finir 4ème ça va pas arrangé les affaires de son papa par procuration... Si il pense qu'il ne va pas y avoir de départ si Lissandro est pas qualifié pour la champion's league ou Lloris... ainsi que les décôtes de joueurs, pour revendreGourcuff plus cher, il va falloir lui faire une greffe des 2 jambes... ça s'appelle le retour de baton, l'an dernier, il vous était passé au dessus de la tte .... il va le prendre en pleine tronche...
Par .olympique lyonnais - le 06/04 à 17:48
signaler un abus

essaies d'imaginer ORREZA

lille deviendra un grand club que dans 2 ou 3 ans quand il aura son stade ... en attendant , c'est un outsider . ESSAIES DE COMPRENDRE ... tous les ans , CE QUI EST LOGIQUE , L'OL et l'OM partent FAVORIS en AOUT et les autres sont outsiders MAIS JE PENSE QUE LILLE d'ici 2 ou 3 ans ARRIVERA AU NIVEAU de l'OL et l'OM ...... tu comprends ???? ou je te réexpliques
Par .olympique lyonnais - le 06/04 à 17:52
signaler un abus

LOSC , il n' y a aucune frustration CAR LE LOSC MERITE LE TITRE et pas l'OL

ALORS arretes un peu TA PARANO . tu es ridicule ......... LILLE EST LE MEILLEUR , point barre ................ MOI , contrairement à toi , JE RESTE OBJECTIF .... si LILLE EST MEILLEUR , je l'accepte ............ en attendant , on se bat pour le podium ET ON VERRA EN JUIN .............. pour l'instant , TU N'ES PAS MADAME SOLEIL et on en reparlera en JUIN ........ alors STP arretes ta megalo
Par Orezza - le 06/04 à 19:48
signaler un abus

J espère que tu n as pas plus de 15 ans!!!

Toi comme beaucoup de lyonnais vous voyez le foot comme une entreprise,c est celui qui a le plus de sous qui gagne,c est pour cela que tu crois que tes predictions a la nostradamus son véridique,je ne saispas si tu t en rend compte mais depuis le début de saison tu t es toujours trompe!!!!mais bon je te comprend cela fais 10ans que tu t interresses au foot,le foot ce n est pas que l argent même de nos jours,!!!!!!
Par .olympique lyonnais - le 07/04 à 9:26
signaler un abus

orezza , arretes de chercher des excuses à l'age ... c'est ridicule ... si tu n'as que çà à dire , c'est pitoyable

qu'est ce qui te fait dire que je me suis trompé ???? j'ai dit au départ que l'OL et l'OM étaient favoris et que le PSG , bordeaux , lille étaient les outsiders . MAIS TU DEVRAIS SAVOIR QUE DANS LE FOOT , RIEN N'EST FIGE et QUE LES FAVORIS NE GAGNENT PAS FORCEMENT ..................... et heureusement que les meilleurs ne gagnent pas TOUT LE TEMPS car ca serait triste ...... DONC ARRETES TES FANTASMES , je n'ai jamais fait de prévisions .................. CONCERNANT L'OL , TOUS LES GRANDS CLUBS ( réla , MU , barcelone , l'INTER , milan etc etc et même l'OM ) se DIRIGENT COMME UNE ENTREPRISE ....... lille fera pareil quand il aura son stade . C'EST INELUCTABLE POUR RESTER AU SOMMET . l'OL emploie 250 personnes et les grands clubs étrangers sont à plus de 500 !!!!!! OUI , C'EST INELUCTABLE .............. et MALHEUREUSEMENT , LE FOOT , C'EST L'ARGENT QUI FAIT GAGNER DE NOS JOURS ( sauf rare exception mais c'est tellement rare ) .... c'EST LA REALITE .... LES CLUBS FRANCAIS NE GAGNENT PAS LA LDC car LES GROS CLUBS ETRANGERS TRICHENT FINANCIEREMENT et ont des budgets 10 fois supérieurs aux clubs francais .... etc etc ................... il n'y a que toi pour ne pas comprendre çà . REVIENS SUR TERRE
Par Le-griffon-de-Lyon - le 05/04 à 7:37
signaler un abus

Au départ de ce fiasco

...il y a le coaching calamiteux de Puel. Après tout s'enchaine. Ca suffit 3 ans de vaches maigres, de gabegies. Aulas doit se tourner vers le vrai fauteur de trouble: il est dans sa maison.
Par MP3869 - le 05/04 à 9:04
signaler un abus

Play

d'autant qu'il doit avoir le temps maintenant qu'il joue la ligue des champions sur sa playstation !!!!!
Par la croix-rousse. - le 05/04 à 9:10
signaler un abus

mais il va vite revenir en LDC

certains comme ton club , eux , restent toujours avec une play-station toute l'année . aulas , c'est seulement 3 mois sur 10 mois . et il vaut mieux être à la place d'aulas qu'à la tienne
Par yes - le 04/04 à 22:20
signaler un abus

Youhou !

RAVI qu'enfin quelqu'un ait expliqué à Aulas pourquoi la France le déteste, pourquoi son club n'est pas populaire. La force des grands clubs c'est aussi de ne pas faire de polémiques qd il y a des erreurs d'arbitrage contre eux. Parce que les erreurs sont bcp plus souvent en leur faveur...D'ailleurs curieusement les niçois semblent avoir un très bon souvenir du match d'il y a deux ans...Et je ne me souviens pas avoir vu le président niçois faire un scandale comme MONSEIGNEUR AULAS
Par garlaban26 - le 05/04 à 8:40
signaler un abus

tout a fait d'accord

Tout a fait d'accord avec vous. Aulas est vert de rage car avec le temps, il a perdu l'influence qu'il avait sur les arbitres. Ceux qui tout au long de 7 saisons lui ont permis de fausser le championnat pour ramener ses trophés ! Mais voilà cela ne prend plus et son arrogance en souffre terriblement ! Bravo à ce dirigeant de Nice qui a eu les "coronés" de le baffer verbalement en public !
Par la croix-rousse. - le 05/04 à 9:07
signaler un abus

vous dites vraiment n'importe quoi

AULAS fait comme tout le monde . IL EXPRIME SA COLERE . que font dassier et triaud . c'est pas mieux ... pareil pour antonetti , kombouaré ou girard . et je peux en citer d'autres . et les erruers d'arbitrage , il n'y en a pas plus a lyon qu'a nice . c'est de la parano . on en parle plus parceque c'est lyon ou marseille tout simplement . quand un grand club bénéficie d'une erreur d'arbitrage , ca se voit plus . qu'avons nous pas entendu sur bordeaux quand ils ont été champion . pareil avec l'OM . VOUS TOMBEZ DANS LE PEIGE DE LA PARANO .
Par JLLR06 - le 04/04 à 21:01
signaler un abus

GIORIA

à vous tous les donneurs de leçon, sachez que Fred GIORIA il n'a pas fait ça pour avoir son heure de gloire ! Il s'en b... de ça ! Son heure de gloire il l'a déja eu bande d'incultes ! Capitaine de l'OGC NICE lors de leur victoire en Coupe de France en 97. Au lieu de l'ouvrir, ouvrez des livres ! Et il a bien fait. Aulas est une pleureuse. Il a oublié à quel point on s'est fait volé à Lyon y'a deuw saisons avec l'arbitre Cailleux ?
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 9:38
signaler un abus

mais bien sur qu'il a fait çà pour se montrer

gioia est un parfait inconnu . il a été joueur de L1 mùis personne ne le connait sauf à nice . C'EST UNE REALITE . tu oublies une chose , c'est que l'OL , c'est pas nice . UN GRAND CLUB qui a BEAUCOUP DE PRESSION alors qu'à nice qui est un petit club , c'est tranquille . ET AULAS N'EST PAS LE SEUL . triaud et dassier font pareils et je ne parle pas des entraineurs qui en font des tonnes cette année omme kombouaré , girard et d'autres . et arretes de dire qu'on vous a volé il y a 2 ans . C'EST L'ARBITRE QUI S'EST TROMPE .... comme nous cette année A LA DIFFERENCE PRET que CIVELLI A TRICHE ........................... AULAS ne fait qu'exprimer sa colère ET DEMANDE DES COMPTES AUX ARBITRES ..... ET IL N'EST PAS LE SEUL ........................... et je vous signale que la rencontre entre aulas et bré s'est bien passé . aulas a eu ses explications .......... AU FAIT , BRE PREND SA RETRAITE EN MAI donc il ne peut y avoir de pression pour le prochain match
Par seb6980 - le 04/04 à 20:06
signaler un abus

Gioria?

C'est qui ça? C'est lui qui a commencé avec Aulas, normal qu'il se fasse snober, même s'il est certains que notre président est trop excessif
Par fandelom83 - le 05/04 à 7:36
signaler un abus

UNE VRAI COUR..........

.....D'école, certain supp disent "c'est lui qui a commencé!!!!!" lamentable, GIORA à parfaitement raison, avant cela il avais vu que JMA se plaignerais encore de l'arbitrage comme toujours, c'est le seul président en europe à faire cela, il le fait d'ailleurs en FRANCE, car la ligue le laisse faire, mais en LDC il reste gentillement en tribune, comme tous les présidents d'ailleurs, il vois qu'encore le titre lui échappe, et depuis quil ne gagne plus rien CALIMERO alis JMA pique des colères, qu'il reste à sa place comme ca il n'u auras plus de problème, il faut toujours qu'il fasse différement des autres, qu"il regarde le palmarès de son club en coupe d'europe depuis qu'il et président
Par seb6980 - le 05/04 à 8:12
signaler un abus

gentils ou méchants

Pour commencer je n'ai jamais dit qu'aulas était un sain et malheureusement on ne peut pas nier qu'il en fait trop. Ensuite ne va pas me faire croire qu'il n'y a eu jamais personne d'autres à part lui qui est déja allé voir des arbitres que ce soit en france ou en europe. Tu contrôles tous les clubs européens pour affirmer ça? Ensuite tu parles de palmarès avec aulas mais tes derniers présidents ils ont fait quoi en europe? rien du tout, l'om n'a rien fait si on considère que l'ol n'a rien fait en LDC. Mais à écouter certains gagner la ldc est aussi facile que d'enfiler une paire de chaussures. Ou alors on cherche loin et l'om n'est pas tout rose non plus niveau arbitrage... On a beau être mauvais sportivement, on s'est aussi fait volé à nice mais bon plus facile de taper sur un club qui essaie d'avoir des ambitions qu'un autre qui ne peut pas gagner sans que son adversaire soit mauvais et sans utiliser des mains ou des coudes. Nice n'est pas forcément le gentil dans l'histoire
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 9:26
signaler un abus

FANDELOM

l'OM n'a rien fait DEPUIS la nouvelle LDC . c'est 100 fois pire que l'OL .... l'OM c'est depuis 94 et la nouvelle LDC un seul 8ème et l'OL dix 8ème , 4 quarts et 1 demi ........ JE DIS BRAVO A L'OM pour 93 mais la nouvelle LDC , C'EST AUTRE CHOSE ...... depusi 94 , LE NIVEAU EST 100 FOIS PLUS ELEVE ... normal avec 4 anglais , 4 italiens , 4 espagnols , 3 francais , 3 portugais etc etc etc ET L'ARRET BOSMAN ............. avant 94 , c'était uniquement 3 étrangers par club DONC LOGIQUEMENT le niveau n'est pas le même et SEULEMENT LE CHAMPION . quand on voit le parcours de l'OM en 93 pour aller en finale , c'est LE JOUR ET LA NUIT avec aujourd'hui ; C'EST MEME IMPOSSIBLE DE NOS JOURS : glantoran/bucarest/glasgow/rangers/moscou ... que du petit gibier ALORS QU'AUJOURD'HUI , pour aller en finale , IL FAUT PASSER PAR AU MOINS 4 GROS CLUBS pour aller en finale ....................... VOILA TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE l'AVANT 93 et L'APRES 94 ou l'OL est né ..... MAIS JE TE LE REDIS ENCORE UNE FOIS , JE DIS BRAVO A L'OM pour sa victoire en 93 . mais il faut faire la différence . C'EST PLUS MERITANT UN CLUB QUI GAGNE LA LDC AUJOURD'HUI qu'avant 93 .... LE FOOT EST TOTALEMENT DIFFERENT ........... à cause de l'arret bosman ...... TAPIE AUJOURD'HUI ne ferait pas mieux qu'aulas ou dassier car LES MEILLEURS JOUEURS FRANCAIS PARTENT A L'ETRANGER et les meilleurs étrangers NE VEULENT PAS VENIR EN FRANCE ce qui n'était pas le cas avant 93
Par Orezza - le 05/04 à 11:04
signaler un abus

A jamais les premiers

Faux et encore faux,il n y a que vous a Lyon qui pensez que c est plus valorisant de gagner une ldc maintenant que ily a 20 ans ou même 50 ans,sinon l UEFA aurai fait deux palmarès celui avant 93 pour la coupe des clubs champion et celui après avec la ldc!!! Le réal par exemple a 9 ldc et non 3 ligue des champions plus 6 coupes des clubs champions,ce qui vous rend fou c est que vous ,vous n allez jamais en gagner une,parcequ il faut que le club sente quelque chose qu il respire le foot ,vou a Lyon vous ne sentez rien ni ne respirez rien,jamais vous vous ne ferez 4 finales européennes et puis en plus y a pas si longtemps que ça (91 93 99 et 2004)!!!!en plus y a un truc que vous nous enlèverez jamais,c est que l on a été les premiers et que l on est toujours les seuls ( malheureusement) et ce n est pas avec ton club en tant que leader du foot français que cela va arriver alors laisser la place une bonne fois pour toute, la France a besoin de ses clubs historiques pour redorrer son blason (om,PSG ,St. Etiennes ,bordeaux ,Monaco ect ect ) enfin pour résumer tous ceux qui un jour sont arrives en finales d' une coupe d' Europe (ce qui n est pas le cas de Lyon )!!!!!
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 17:11
signaler un abus

bien sur que c'est PLUS VALORISANT DE GAGNER LA NOUVELLE LDC .

si l'OM la gagne , IL FRANCHIRA UN CAP et deviendra l'égal des plus grands ... aujourd'hui , il est l'égal du stéaua , de l'etoile rouge , de nottingham , d'aston villa etc etc MAIS JE RECONNAIS QUE C'EST LE MEILLEUR CLUB FRANCAIS et de LOIN .... l'OL ne peut pas concurrencer l'OM au plan du palmarès . DE PLUS , L'OM est très pomulaire et l'OL pas aimé . TU VOIS , IL FAUT SAVOIR RESTER OBJECTIF et je ne dis que la REALITE ..... BRAVO A L'OM pour sa victoire en LDC mais si un jour , un autre club francais gagne la nouvelle LDC , IL PASSERA LARGEMENT DEVANT L'OM dans la popularité car il aura gagner une compétition TRES DIFFICILE A GAGNER ....................... PAR CONTRE , EVITES LA PRETENTION et la BETISE ..... l'OL est devenu un grand club ne t'en déplaises et tu le verras très longtemps avec le plus beau stade de france bientot ( SANS PRETENTION ) ................ et L'avenir s'onnonce rose pour 3 clubs : l'OM , l'OL et LILLE .....
Par seb6980 - le 05/04 à 20:49
signaler un abus

ridicule

ridicul de tenir des discours pareil; Genre le foot français ne doit envoyer en ldc que des clubs ayant fait une finale? a une époque où c'était plus facile pour les clubs français? ( ben oui la vérité est que maintenant c'est plus dur, tout le monde le dit). Si l'ol en est là aujourd'hui c'est qu'on le club l'a mérité, et ce mérite personne ne peut l'enlever. Ce n'est pas bdx, sainté, monaco qui vont aider le foot français car ils sont inconstants. Cela montre bien la mentalité française. De plus la solution pour aider le foot français ne viendra pas de l'om et ne viendra jamais de l'om. Vous avez été les premiers à avoir une ldc et alors? Maintenant vous ne valez plus rien en europe, et nous vu les moyens qu'on a comparé aux meilleurs clubs européens on aura fait certainement mieux que ton club tombé dans l'oubli comme sainté par exemple. Acceptez un peu la réalité qui veut que l'om n'est plus en europe. Nous on a peut être jamais fait de finale mais au moins on ne lâche pas, pas comme tes clubs "populaires" qui ont tous abandonné leur place de leader. L'ol est là et sera encore là pour un moment, que cela vous plaise ou pas et vous n'y pouvez absolument rien. C'est pas de notre faute si aujourd'hui sportivement l'ol n'a rien à envier à vos clubs chéris
Par Orezza - le 05/04 à 21:27
signaler un abus

Essayez de comprendre!!!!!

Décidément les lyonnais ,vous ne comprenez vraiment rien, biensur que l om n est rien en Europe de nos jours mais dites moi combien de temps a mît l inter avant de gagner une nouvelle ldc??? 40 ans!!!! Combien de ldc ont gagne Chelsea ou arsenal???? Zéro ,combien de temps a mit le réal avant d' en regagne une après celle des années 50??? 40 ans!!! Par la je voulais dire que même les grand clubs comme vous dites ont eu du mal dans cette ligue des champions seulement eux ils ne considèrent pas que de faire un 8 em est un exploi ,dans l histoire on ne retiend que les vainqueurs voir les finalistes et vous savez ou l om a fait bien plus que vous ne le dite c est que l om a règne plus d' un an sur l Europe entre 90 et 93 ou elle a été élu 2 fois meilleur équipe européenne de l année ou elle a obtenue 4 ballons d or( papin et pelé x3) ou elle a jouée une demi et deux finales avec bien sur le titre en 93!!!!! Alors tu voix lyon en est loin de tout cela et en plis lorsque tu me parle que Lyon est toujours le leader de foot français !!!! Ou ça ,cela fait trois ans que vous ne gagnez plus rien!!!!! Et ke te signal que si tu parles de l exploi de vous être qualifie pour les 8 em de la ldc,Marseille l a fait aussi!!!!
Par FORZA 42 - le 05/04 à 21:49
signaler un abus

TU ES QUI TOI ....

tu te prend pour qui toi,de quel droit tu te permet de rabaisser des institutions et de dire que l'om et sainté sont dans l'oubli,je t'explique 90% des passionnés de football sont anti lyonnais ca veut dire qu'il déteste ce club diriger par une grenouille comme dans la fable de la fontaine et qui gonfle en ce qui crois et qui n'a d'intêret pour personne sauf pour vous lyonnais,comme quoi vous êtes a l'image de votre président,EXTRAIT 11 fois de suite participation a la LDC c'est historique,record de nombre match perdu ou gagné c'est historique,pour aulas tout est historique et vous comme des idiots vous applaudissez,mais qu'es ce que c'est l'ol en europe!!!rien vous avez queudal,ne te compare pas au club qui ont un vrai palmarès,excuse moi mais l'ol en europe c'est du même niveau qu'anderlecht,psv,copenhague,prague,bucarest etc...et tu me parle de moyens et bien justement avec les moyens que vous avez vous n'êtes pas fichu de passer les 8éme de LDC ...
Par fandelom83 - le 05/04 à 23:09
signaler un abus

FORZA42.....

.......Bravo pour tous ce que tu à dis, j'ai grandis avec ce maillot vert, j'ai vécu l'épopée verte, des matchs à vous faire pleurer, des matchs éblouissant, et L'OL en est vraiment loin, normal, il n'ont pas connu cela, et certain son aveuglés par leur président, si on appel cela un président, un président c'est une personne qui reste digne dans la victoire comme dans la défaite, JMA n'a jamais joué au foot, en plus de 20 ans, n'a jamais rien fais en coupe d'europe, bref le néant, ce mec m'exaspère, slt FORZA42 et encore merci pour ce message à certain supp de l'OL
Par fandelom83 - le 05/04 à 23:13
signaler un abus

DEUX FINALES!!!!!!

....l'OM à quand meme fait deux finales de coupe d'europe ya pas longtemps, l'OM reste avec MONACO le dernier club français à avoir été en finale de coupe d'europe, ce que L'Ol n'a jamais réaliser, qu'il commence par quelque chose et après on verras
Par FORZA 42 - le 05/04 à 23:23
signaler un abus

SALUT FANDELOM

merci a toi aussi ca fait plaisir de recevoir ce genre de message de supporter marseillais,vraiment ca ma touche beaucoup et y pas de danger que cela vienne d'eux tellement ils sont arrogants a l'image de leur présidents,mais tous ne sont pas comme ca,ce qui est dommage c'est que j'avais posté un 2éme com's ou j'ai honnoré le parcours de l'OM en LDC qui est une référence en battant a l'époque le grand MILAN AC qui régnait sur l'europe et que j'ai aussi défendu avec sainté en terme de popularité mais je me suis emporté sur la fin et j'ai été un peu grossier envers lui,donc très logiquement le modérateur a supprimé mon post
Par .olympique lyonnais - le 06/04 à 8:36
signaler un abus

orezza

personne ne conteste que l'OM est le plus grand club francais . JE LE DIS PLUS HAUT OU JE NE DIS QUE DU BIEN de L'OM !!!!!!!!!! mais il faut admettre que le niveau n'est plus le même AUJOURD'HUI et que si UN CLUB FRANCAIS GAGNE UNE PROCHAINE LDC , CA SERAIT LOGIQUEMENT PLUS MERITANT . et si c'est l'OM , il deviendra un véritable mythe car malheureusement pour l'OM , il y a toujours un petit doute A CAUSE DE LA TRICHERIE DE TAPIE ( personnellement , je pense que tapie s'est fait avoir et que c'était un complot mais les 3/4 des francais ont des doutes ) . POUR L'INSTANT , L'OM SE CONTENTE D'ETRE LE MEILLEUR CLUB FRANCAIS et c'est déjà pas mal ........................... concernant l'OL , SI ON EST OBJECTIF , ON a été les meilleur en LDC DEPUIS 10 ANS mais faire seulement une demie , C'EST COMME SI ON AVAIT RIEN FAIT .... MAIS C'EST LOGIQUE VU que cette compétition depuis 10 ans EST TELLEMENT DIFFICILE ECONOMIQUEMENT ET SPORTIVEMENT ................ donc je dis bravo à l'OM pour son palmares mais pour devenir MYTHIQUE , il faudra gagner cette NOUVELLE LDC et je pense qu'il pourra y arriver après LA NOUVELLE DCNG EUROPEENNE en 2014 tout autant que l'OL . nos 2 clubs auront plus de chance après 2014 .
Par .olympique lyonnais - le 06/04 à 8:39
signaler un abus

forza

dans tous les clubs , il y a des excessifs , des affabulateurs , des provocateurs etc etc . donc ne tients pas compte de ce que disent certains . L'ASSE était un grand club à son époque et la france lui doit beaucoup . merci à sainté
Par .olympique lyonnais - le 06/04 à 8:48
signaler un abus

réponse à fandelom

respectes un peu plus l'OL .... MOI , je respecte TOTALEMENT L'OM .... si tu suis mes posts , J'AI TOUJOURS DIT DU BIEN DE L'OM ............. L'OL a du mérite depuis 10 ans dans cette NOUVELLE LDC ... même l'OM n'arrive pas à faire mieux . tu devrais comprendre QUE CETTE NOUVELLE LDC ( et l'ARRET BOSMAN ) ne permettent pas aux clubs francais de CONCURRENCER LES MEILLEURS . c'était plus facile avant 94 ........ et concernant AULAS , il a toujours respecté L'OM ............. pour ma part , JE DIS BRAVO à l'OM pour son palmares . meilleur club francais MAIS REGARDONS VERS L'AVENIR ..... l'avenir , c'est UNE BELLE CONCURRENCE ENTRE LES 2 OLYMPIENS avec de bons outsiders comme lille , paris et bordeaux .................. ALORS UN PEU DE RESPECT STP .... et arretes DE GENERALISER ... il y a toujours des brebis galeuses danbs chaque club . il y a des respectueux et des irrespectueux dans CHAQUE CLUB ........
Par FORZA 42 - le 06/04 à 9:53
signaler un abus

DESOLE MAIS TU ME CONNAIS

le com's que j'ai posté concerne SEB6980 et personne d'autres,je pense que tu as du mal le prendre mais on rabaisse pas mon club et tu le sais bien,je n'ai jamais provoqué personne,ni toi ni eric agmidales et encore moins le griffon de lyon,mais lui il cherche a provoquer et moi je reste pas sans réaction,on peut parler de mon club de facon intelligente mais pas de manière ironique et arrogante,car moi aussi j'ai des arguments a faire valoir et je peux très bien le rabaisser plus bas que terre
Par .olympique lyonnais - le 06/04 à 17:53
signaler un abus

tu fais alors comme moi , TU T'EMPORTES hihihihi

il y a peu de temps , tu m'avais dit de ne pas répondre aux provocateurs et de me calmer . MAIS J'AVOUE QUE C'EST DUR hihihihi
Par CANTO81 - le 06/04 à 22:07
signaler un abus

Bravo à Olympique Lyonnais sur ce post!!

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là je te suis entièrement sur cette analyse. Tout est juste et certains supporters de Marseille ferait bien de le lire car ils croient que leur victoire en 93 équivaut à une victoire en LDC version moderne or c'est totalement faux...
Par .olympique lyonnais - le 07/04 à 9:30
signaler un abus

MERCI CANTO

j'essaie d'être au maxi OBJECTIF . ca n'en reste pas moins que l'OM est le meilleur club francais et le plus populaire .
Par FORZA 42 - le 07/04 à 10:24
signaler un abus

SALUT OL

bon concernant la LDC qui est plus méritante que l'ancienne version je ne suis pas d'accord,mais comme la ce n'est pas le sujet il faudrait en débattre ailleurs
Par .olympique lyonnais - le 07/04 à 17:23
signaler un abus

EXPLIQUES MOI TON DESACCORD .... bien sur , je peux me tromper mais

je ne demande qu'à être convaincu par tes arguments . CA POURRAIT ETRE UNE BONNE DISCUTION ......................................... VOILA MON AVIS : avant 94 , il n'y avait que les champions alors qu'aujourd'hui , il y a 4 anglais , 4 espagnols , 4 italiens , 3 allemands ETC ETC ...... pour arriver EN FINALE , C'EST LA CROIX ET LA BANNIERE alors qu'avant 1994 , c'était plus facile d'arriver en finale ou en demie ......... ENSUITE IL Y A L'ARRET BOSMAN . avant c'était SEULEMENT 3 JOUEURS ETRANGERS ... aujourd'hui , UN CLUB PEUT FAIRE JOUER 11 ETRANGERS ........ et pour finir , LES CLUBS SONT PLUS RICHES ( en trichant malheureusement ) AUJOURD'HUI même s'ils vont devoir réduire LA VOILURE .................. L'OM pouvait revruter les meilleurs francais MAIS aujourd'hui c'est impossible ET LES CLUBS FRANCAIS EN PATIENT
Par Orezza - le 07/04 à 21:54
signaler un abus

Encore rien compris!!!!!

C est la ou vous n avez rien compris,je n est jamais conteste que de nos jours cela soit plus dur qu avant ,vous vous trouvez ces arguments pour devaloriser la performence de l om c est tout!!!! Une ldc pour tous les autres clubs c est une ldc,allez demander aux barcelonnais quelle coupe ils ont prefere gagner!! Celle de 92 celle de 2006 ou celle de 2009 ils te répondrons peut être que c est la première et que cela soit plus dure maintenant qu avant il s en tape!!!! Si Lyon l a gagne un jour(permettez moi d' en douter) ,il n aura fait ni plus ni moin bien que Marseille !!!!!!!
Par .olympique lyonnais - le 08/04 à 8:23
signaler un abus

moi personnellement , J'APPLAUDIS L'OM pour son titre

j'aime bien l'OM et ils ont sauvé l'Honneur de la france ... je dis simplement que le niveau est 100 fois plus difficile aujourd'hui POUR ARRIVER EN FINALE ou EN DEMIE .... et c'est AINSI POUR TOUS LES CLUBS FRANCAIS que ce soit l'OL ou l'OM .......... et je le redis encore une fois , BRAVO A L'OM qui est un de mes clubs préférés ...................... ET TU AS RAISON , SUR UN PALMARES , c'est PAREIL .... la différence , c'est que c'est PLUS DUR AUJOURD'HUI ....... mais comme je le redis , lE TITRE DE L'OM EST MERITE .
Par FORZA 42 - le 08/04 à 20:27
signaler un abus

ALORS JE M'EXPLIQUE

il faut déjà préciser une chose essentiel c'est que c'est plus facile aujourd'hui de participer a LDC,parce qu'avant il n'y avait pas 50 solutions il n'y avait que le premier qui avait le droit et le tenant du titre,donc si on suit l'ancienne méthode l'ol n'aurait pas pu y participer en 2009,en 2010 et peut être même en 2011 et donc il fallait se battre comme des chiens pour finir premier,d'ou tout le mérite a ces clubs qui ont atteint la finale car aujourd'hui tu peux gérer la 2éme ou la 3éme place puisque tu y accède,ensuite parlons des phases de poule ou tu peux te permettre de perdre tes 2 premiers matchs même en prenant une volée et te qualifier avec des score minimum en alliant la stratégie,alors qu'avant c'était a élimination direct,je m'explique,quand sainté en prend 4 a split tu c'est que si tu en mets pas 5 au retour c'est terminé,pareil pour kiev,alors prenons l'ol qui au premier match contre schalke s'impose 1-0, et avec l'ancienne méthode doivent jouer le retour en allemagne en perdant 3-O ce qui fait que l'aventure s'arrête,il faut bien comprendre qu'avant tu jouais une équipe et que cette équipe si tu ne la battais pas tu n'allais pas plus loin alors que les phases de poule te donne de l'espoir,alors j'entend déjà OL me dire qu'aujourd'hui y a les plus grands clubs européens,c'est vrai ceux qui se qualifie et ceux qui reste sont les meilleurs,comme avant c'était aussi les meileurs et surtout il n'y avait que les champions de leur nation,d'ou toute la difficulté et la reconnaissance d'aller en finale pour sainté et reims,et de l'avoir gagné pour l'om.
Par CANTO81 - le 09/04 à 23:38
signaler un abus

Forza

Ton analyse est intéressante sur la LDC "ancienne".Il est vrai que pour les matchs à élimination directe il fallait avoir les nerfs solides cependant aujourd'hui tu peux éliminer le réal en 1/4 par exemple et tu te tapes le Barça en demi.C'est tout bonnement infaisable.Tu n'affrontes plus seulement le champions de chaque pays mais les meilleures équipes d'Europe.
Par .olympique lyonnais - le 11/04 à 14:43
signaler un abus

tu oublies une chose ... COMPARES LES PARCOURS .

OM 93 .... pour aller en finale : GLANTORAN , BURAREST , RANGERS , MOSCOU , BRUGES !!!!!!!!!!! OL 2010 : fiorentina , liverpool , réal madrid , bordeaux , bayern munich !!!!!!!! MONACO 2004 : la corogne , PSV eindhoven , réal madrid , chelsea !!!!!!!!!! pour aller en finale en 93 , L'OM n'a joué aucun GROS alors que L'OL a du se prendre liverpool , le réal , le bayern et MONACO au réal et à chelsea !!!! FRANCHEMENT , IL N'Y A PAS PHOTO ........ PAREIL pour l'OM 91 : pour gagner la coupe d'europe , il n'a rencontré que le milan AC , UN GROS ( les autres : tirana , lech poznan , spartak moscou , étoile rouge ) ..... FRANCHEMENT , QUAND TU COMPARES CES 2 PARCOURS de l'OM avec celui de L'OL et MONACO ..... IL N'Y A PAS PHOTO SUR LA DIFFERENCE DE DIFFICULTE ............................... DONC je ne comprends pas que tu ne différencies pas LE NIVEAU . en 93 , l'OL a joué les poules comme l'OL et monaco mais n'a rencontré AUCUN GROS . c'est etonnant de ta part qui d'habitude EST TRES SENSE ................ franchement , il est PLUS DIFFICIEL de rencontrer le champion du pays + les 2ème , 3ème et 4ème ....... en plus , le champion n'était plus ONLIGATOIREMENT aussi fort que la saison précédente ALORS QU'AUJOURD'HUI , si le champion du pays a baissé , il est remplacé par un autre plus fort !!!!!!!
Par FORZA 42 - le 11/04 à 19:19
signaler un abus

ON A PAS LA MEME VISION DU FOOTBALL

je vais t'expliquer différemment,le football est une énorme entreprise financière qui génère beaucoup d'argent,alors tu me parles du parcours de l'om en 93 et celui de l'ol de ces derniers temps et tu me dis qu'il n'est pas comparable,tu as raison mais pourquoi? tu as une société qui emploi une quinzaine de personnes et qui tourne plutot bien dans la région,du faite de la renommé et de la qualité de ton travail tu attires l'attention d'une nouvelle clientèle au niveau international,ce qui te permet de développer ta société en europe,seulement cela a un cout que se soit au niveau structure,personnel,budget,productivité etc...compte tenu de ton bon chiffres d'affaires qui en parallèles(a généré des bénéfices)et du projet bien ficellé la banque te suit pour X somme d'argent.dans l'ancienne méthode avec les classements actuels des équipes comme le réal,bayern,juventus,liverpool pour ne citer qu'eux,sont des clubs de seconde zone puisqu'ils n'accèdent pas a la LDC,et si on se penche plus sérieusement sur leur cas et leur popularité on s'apercoit qu'il y a de l'argent a gagner,télé,pub,mode,fournisseur,partenaire,joueur,agent,club etc...donc il faut modifier le système afin que tout le monde s'y retrouve,dépenser sans compter et vous serez récompensé,L'UEFA a donc construit ces clubs qui génère beaucoup d'argent en se gavant au passage et en exterminant les écoles de football et les clubs en devenir qui été des grands d'europe,crois tu que le réal aurait dépensé 100 millions pour ronaldo si il y avait eu qu'une place en LDC? crois tu qu'aulas aurait dépensé 50 millions pour lissandro et gourcuff si il n'y avait eu qu'une place en LDC? aujourd'hui tu affrontes les clubs les plus riches certes et qui ne sont pas forcément les meilleurs alors qu'avant tu rencontrais les meilleurs équipes footballistiquement parlant et a élimination direct,toi tu compares des équipes au nom préstigieux,moi aussi je peux t'en donner,liverpool,juventus,rome c'est préstigieux mais ca fait trembler personne,en revanche bucarest et moscou ne sont pas de grands noms comme tu dis mais avant d'avoir été éliminé par l'om se sont permis de sortir le barca et le champion d'angleterre,après tout si on perd des points UEFA peut être qu'on s'apercevra de toute la difficulté qu'il faut pour accéder a la LDC comme tout les grands d'europe qui ont disparu et que tu considères comme équipe banal
Par .olympique lyonnais - le 11/04 à 20:40
signaler un abus

je respecte ton opinion mais je ne suis toujours pas d'accord

avant , les clubs anglais jouaient avec seulement 3 étrangers . pareil pour tout le monde . AUJOLURD'HUI , LE REAL MADRID JOUE AVEC 7 ETRANGERS TITULAIRES .... donc pour moi , LE REAL EST NETTEMENT PLUS FORT QU'AVANT 94 ... pareil pour l'INTER qui a joué l'année dernière avec 11 étrangers en FINALE ..... POUR MOI , PAS PHOTO AVEC LE PASSE ...... de plus , j'ai regardé récement quelques matchs comme OM/MILAN , ASSE/KIEV et franchement , le niveau est totalement différent .... AUJOURD'HUI , CA JOUE PLUS VITE , c'est plus physique etc etc ................ PAR CONTRE , TU AS RAISON quand tu dis que l'UEFA fait place à L'ARGENT .... mais CE QUI A EMPLIFIE LES DIFFERENCES , C'EST L'ARRET BOSMAN qui a changé les mentalités ................... MAIS t'inquiètes pas , JE RESPECTE TON POINT DE VUE et même si on est pas d'accord , c'est pour çà que les dialogues sont interessants car on peut confronter nos DIFFERENTES VISIONS
Par poulayz - le 12/04 à 11:32
signaler un abus

FORZA 42

Magnifique prose. 90% de passionné de foot sont anti-lyonnais? et 75% d'entre eux tournent au pastaga haha. En vérité votre passion qu'est le foot demeure être le dernier pilier sur lequel vous pouvez vous appuyer. Vous me faites bien marrer avec votre provoc @PMU style. Ceci dit si j'avais une vie de merde "comme 90% de passionné de foot" je supporterai l'OM ou Sainté. J'aurai surement aussi ce regard complètement partisan et biaisé sur mon club qui objectivement n'est plus rien en Europe.. plus rien. Alors moi aussi sans doute j'essayerai d'entretenir la "gloire" du passé. Parce que la vérité est bien plus triste et que l'âge doré est a jamais derrière vous. Et ca fait mal au * se réaliser ca quand on a rien d'autre que le foot dans la vie. n'est ce pas?
Par FORZA 42 - le 12/04 à 12:23
signaler un abus

POULAYZ,QUAND JE M'ADRESSE AU BOUCHER,JE N'AI PAS ENVIE QUE SE SOIT L'ANDOUILLE QUI ME REPONDE !!!

tu sais ce que veux dire insignifiant? voilà je viens de te résumé et donc c'est fini avec toi,et pour info j'ai 43 ans et ma vie est bien construite
Par poulayz - le 12/04 à 17:16
signaler un abus

.

haha ça me fait une belle jambe.
Par stg_citylights - le 04/04 à 19:10
signaler un abus

un jaloux...

qui a choisit le "bon" moment pour être sous les projecteurs le sieur Gioria, il est devenu "LE" défenseur de la bonne cause maintenant, car sa réaction était "juste" visiblement...du n'importe quoi!!!!un porte-parole de la frustration, on en a "toujours" des surprises...SURPRIIIIISES!!allez lyon!!!reste 9!!!!
Par osb - le 04/04 à 18:56
signaler un abus

pfff

et voilà une nouvelle fois RMC fait le buzz, en invitant un agresseur qui se dit agressé. Ok Aulas en fait beaucoup mais là il est super calme auprès des arbitres et c'est le niçois qui vient chercher la merde. De toute façon ça ne m'étonne pas de la part de ce club. Pour le balaise c'est le service e sécurité du club de nice, et c'est eux qui viennent calmer l'entraîneur adjoint.
Par jovet74 - le 04/04 à 18:52
signaler un abus

foot

avez-vous dejà vu un president espagnol, anglais, allemand dans les couloirs à attendre les arbitres ou meme sur un banc de touche? pour qui se prend-il? il oublie que les arbitres lui ont donnés 7 titres car, moin je n'ai pas oublié toutes les polemiques de l'epoque(3 mains de CRIS dans la surface à bordeaux sans aucune sifflées), des exemples comme cela , il y en a en pagaille!
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 9:57
signaler un abus

jovet , il n'y en a pas plus que les autres

je peux te donner beaucoup d'exemple sur l'OM ou bordeaux . QUAND UN CLUB DOMINE , CA SE VOIT PLUS . mais les petits clubs en bénéficient aussi de beaucouop mais on en parle, moins CAR CE SONT DE PETITS CLUBS ... alors ARRETES TA PÄRANO ... tu tombes tout droit DANS LE PIEGE DE LA PARANO ............. cette année à l'OL , on a eu aucune décision favorable pour nous sauf une : contre rennes la semaine dernière ..... par contre , on est pas verni cette année . j'en ai compté 6 depuis le debut de saison . MAIS C'EST LE JEU . on ne s'en plaint pas .... AULAS EXPRIME SA COLERE sur ce sfaits de jeu MAIS C'EST NORMAL , IL A TELLEMENT DE PRESSION car ne l'oubleis pas , C'EST L'UN DES SEULS à être PROPRIETAIRE DE SON CLUB contrairement à certains comme dassier , triaud , leproux qui ne prennent AUCUN RISQUE FINANCIEREMENT !!!!!!
Par lezindu_06 - le 04/04 à 18:47
signaler un abus

c qui aulas???

aulas est une pleureuse!!!au faite il était où quand il y avait Lyon-Rennes??on l'a pas vu bizarre non?vu que lyon été avantagé...balaye devant ta porte aulas!c qui ce mec pour prendre tout le monde de haut!!!....ce Bravo baisse dans mon estime!!! allez bye les lyonnaises!!!
Par PhilBdx - le 04/04 à 18:05
signaler un abus

Effet boomerang

Concernant JM Aulas, ça faisait longtemps que ça lui pendait au nez, enfin quelqu'un qui a le courage de lui balancer ses 4 vérités à sa majesté Aulas 1er qui récolte ce qu'il sème depuis longtemps, la provocation et les coups de gueule ne vous sont pas réservés cher ami ! Monsieur Aulas devrait prendre des leçons auprès de son homologue lillois qui sait se tenir et être digne en toute circonstance; le président de l'OL fait rejaillir sur son club des inimitiés dû à ses comportements et ses
Par fandelom83 - le 04/04 à 18:50
signaler un abus

JE PEUX PLUS LE......

......VOIR ce président, d'ailleurs il n'est pas digne d"etre un grand président, il ne ragarde les erreurs que dans un sens, il ne se rappel plus l'année dernière le match entre son club et nice à gerland, ou NICE c'étais fais littéralement volé, en ligue 1 ont n'entend que lui, en coupe d'europe il ne l'ouvre pas, en france la fédé ferme les yeux, petit président, domage, depuis que son club ne gagne plus rien,il ne tiens plus en place, et là il vois encore une nouvelle fois le titre lui échappé
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 10:04
signaler un abus

IL NE FAIT PAS PLUS QUE LES AUTRES

triaud , dassier et d'autres CRITIQUENT AUTANT L'ARBITRE . que ce soit en face à face ou dans les médias , c'est pareil . LA DIFFERENCE , C'EST QU'AULAS est PROPRIETAIRE DE SON CLUB et PRREND beaucoup de risque CONTRAIREMENT aux 3/4 qui ne sont que salariés et qui ne prennent aucun risque financier . AU MOINS , AULAS N'EST PÄS HYPOCRITE . IL EXPRIME SIMPLEMENT SA COLERE ......................... fandel'OM , RAPPELLES TOI TAPIE , C'ETAIT PAREIL et la différence , c'est que tapie a dépassé la ligne jaune ce qu'aulas ne fera jamais .
Par bercou69 - le 04/04 à 18:02
signaler un abus

Buzz

Ce Giora personne le connaissait maintenant il est invité chez Luis.Ca fait toujours un peu de pub a un total inconnu et qui le restera toujours.En tout cas ca grandit personne ce genre de chose et surtout pas le foot francais. Heureusement Lille eux il joue au foot.
Par cris40 - le 04/04 à 17:46
signaler un abus

pour une fois...

dieu sait que aulas me sort par les yeux, mais alors sur ce coup là il n'y est pour rien! il se contente de signaler calmement à l'arbitre que le but niçois est entaché d'une faute de main et c'est gioria qui l'allume. mais bon, c'est peut être aussi pour l'ensemble de son oeuvre...
Par gggggg - le 04/04 à 17:44
signaler un abus

l'INCAPACITE de PUEL

indirectememnt voila ou l'INCAPACITE de PUEL a amené OL , dans une équipe minable, pe,dant ce temps depuis le départ du " raymond puel " Lille cartone et va certainement gagner le championnat. le prochain entraineur aura un sacré boulot pour reconstruire cette équipe
Par LOSC 974 - le 06/04 à 12:10
signaler un abus

nanard

et le conseiller du président, il fait quoi, c'est pas un peu de sa faute aussi car le recrutement c'est en grande partie son domaine mais non tout est de la faute de Puel, un peu excessif peut être, on approche du niveau des marseillaises... Aulas sait qu'il a perdu le titre et il évacue ses frustrations comme Lloris mais lui reconnaitra pas qu'il a fait des erreurs de recrutement, c'est plus simple de s'en prendre aux arbitres mais tous les mauvais matchs de lyon que j'ai osé regarder c'était du aux joueurs et non pas aux consignes car si Briand à les pieds carrés, Puel peut rien y faire....
Par .olympique lyonnais - le 07/04 à 9:35
signaler un abus

essaies de comprendre

JE VAIS TE DONNER UN PARFAIT EXEMPLE que tu as tord ......... PUEL a entrainé LILLE et si tu es HONNETE , il suffit de faire la comparaison du jeu LILLOIS avec PIUEL et du jeu lillois avec GARCIA ... c'est le jour et la nuit . LILLE de puel JOUAIT DEFENSIF ... lille de GARCIA joue OFFENSIVEMENT ..... PUEL aucun résultat avec lille ... GARCIA FUTUR CHAMPION ............. TOUT EST DIT POURQUOI L'OL joue MAL ........ comme lille à l'époque de puel..... DONC LE PROBLEME EST BIEN PUEL
Par .olympique lyonnais - le 07/04 à 9:41
signaler un abus

PUEL respônsable des mauvais résultats de l'OL ... qu'en pensez vous ????

je vais prendre un exemple PARFAIT qui démontre LES LIMITES de PUEL pour entrainer un grand club !!!! ............. COMPARONS le lille de puel et le lille de garcia ..... LE LILLE DE PUEL était défensif ( comme à lyon ) et le LILLE DE GARCIA est OFFENSIF ....... le lille de puel n'a eu AUCUN RESULTAT ... le LILLE DE GARCIA va être sans doute le futur CHAMPION ......... TOUT EST DIT . voilà pourquoi l'OL joue moyen et défensivement . PUEL EST RESPONSABLE ........................... C'EST MON AVIS mais JE PEUX ME TROMPER .... qu'en pensez vous ???
Par YeMan - le 04/04 à 17:26
signaler un abus

mdr

allez les pleureuses tous ensemble
Par jupiler ligue fusion L1 - le 04/04 à 17:49
signaler un abus

tu veux un mouchoir?

peut on me dire où je peux trouver le classement officiel des pleureuses de la ligue 1?
Par MDRmdr - le 04/04 à 18:19
signaler un abus

lol

moi je dirai c'est un tierce dans l'ordre ou dans le desodre au choix , aulas , triaud et antonetti
Par Le-griffon-de-Lyon - le 04/04 à 17:19
signaler un abus

Gioria

n'a pas à faire de commentaires à Aulas. Il est adulte et a le droit de s'adresser aux arbitres... Libres à eux après de se plaindre auprès de la Fédé s'ils estiment qu'Aulas est allé trop loin. C'est bien Gioria qui outrepasse ses prérogatives. Franchement Aulas a quelques raisons de se plaindre aux arbitres avec deux buts volés... et deux points très précieux injustement perdus
Par Le-griffon-de-Lyon - le 04/04 à 17:19
signaler un abus

Gioria

n'a pas à faire de commentaires à Aulas. Il est adulte et a le droit de s'adresser aux arbitres... Libres à eux après de se plaindre auprès de la Fédé s'ils estiment qu'Aulas est allé trop loin. C'est bien Gioria qui outrepasse ses prérogatives. Franchement Aulas a quelques raisons de se plaindre aux arbitres avec deux buts volés... et deux points très précieux injustement perdus
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 10:10
signaler un abus

100% OK avec toi

IL EST NORMAL QU'AULAS DEMANDE DES EXPLICATIONS après ce but du bras TOTALEMENT INJUSTE ........... n'oublions pas qu'aulas a beaucoup de pression CAR IL Y EN A PEU QUI SONT PROPORIETAIRES de leur club ET QU'ILS PRENNENT BEAUCOUP DE RISQUE FINANCIEREMENT ... c'est pas le cas de triaud , dassier , leproux et d'autres ...... ALORSTROP FACILE DE CRACHER SUR UN HOMME QUI N'EXPRIME QUE SA COLERE et qui prend des risques financiers
Par eric amygdales - le 04/04 à 17:14
signaler un abus

HUILE DE COUDE

Même si on essae de noyer le poisson le but est toujours marqué du coude.
Par vassili878 - le 04/04 à 16:51
signaler un abus

Gioria ment!

Effectivement ce n'est pas du tout ce qu'on voit sur la video,c'est bien gioria qui a une attitude agressive et semble vouloir en venir aux mains!De plus on ne voit a aucun moment aulas se jeter sur les arbitres ni meme l'arbitre se plaindre du comportement de aulas!Mentir alors qu'on a la video a l'appui,ce n'est pas tres malin mr gioria!
Par jc290 - le 04/04 à 17:00
signaler un abus

version

Pour Gioria, Aulas s'est plaint des arbitres (avant la vidéo que l'on a pu voir sur le blog de l'after), d'où son apostrophation de Aulas et son "Arrêtez de râler"
Par .olympique lyonnais - le 05/04 à 10:39
signaler un abus

et alors , AULAS peut très bien allé discuter avec l'abitre pour avoir des expliacations

POURQUOI NOUS FAIRE CROIRE QUE C'EST POUR METTRE DE LA PRESSION surtout que bré prend sa retraite en mai !!!!!!!! aulas a besoin de l'explication des arbitres et alors !
Par Le-griffon-de-Lyon - le 04/04 à 16:46
signaler un abus

C'est pas ce qu'on voit sur la vidéo.

C'est bien Giori qui apostrophe Aulas et pas l'inverse.
Par fan-de-juninho - le 04/04 à 16:58
signaler un abus

complètement d'accord

c'est bien Gioria qui apostrophe Aulas et non le contraire, preuve à l'appui (la vidéo) d'autre part il ne parle pas du pénalty qui aurait du être accordé pour le faute sur Jimmy Briand ! donc çà fait beaucoup ! oui le but aurait dû être refusé. point et là vous êtes pas trop clair non plus mais comme d'hab !
L'actu du jour de l'équipe de France
publicité

Live Foot

20/05
Sochaux - Marseille
20/05
Auxerre - Montpellier
20/05
Saint-Etienne - Bordeaux
20/05
Valenciennes - Caen
20/05
Rennes - Dijon
20/05
Olympique Lyonnais - Nice
20/05
Lorient - Paris SG
20/05
Lille - Nancy
20/05
Evian Thonon - Brest
20/05
Toulouse - Ajaccio
05/06
France - Estonie

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité