Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
Sport  >  Athlétisme

Affaire Tamgho

Tamgho, un silence qui dérange

Officiels, athlètes ou consultants… Tous condamnent l’agression commise par Teddy Tamgho, tout en restant prudents quant aux suites de cette embarrassante affaire. Du côté de l’intéressé ou de son clan, c’est pour l’instant le silence radio.

S.B. avec C.P. | rmcsport.fr | 31/12/2011
29
réactions





Les nombreux coups de fil sont restés sans réponse. Au lendemain du récit de Glodie Tudiesche, la jeune athlète de 19 ans agressée par Teddy Tamgho, le triple-sauteur comme ses proches étaient injoignables. Sa seule réponse à ce jour reste ce rap plutôt pathétique publié sur YouTube en milieu de semaine, une défense insuffisante face à la dureté des propos de sa victime. « Selon son agent, il ne s’expliquerait sur cette affaire qu’après les JO, regrette Maryse Ewanje-Epée, consultante pour RMC Sport. On n’en saura donc pas plus avant l’instruction judiciaire, puisqu’il y a eu plainte au pénal. C’est une histoire entre un homme et une femme, pas entre deux athlètes. »
La frontière entre le pénal et le sportif a été au cœur de toutes les discussions depuis le témoignage accablant de Glodie Tudiesche. Ghani Yalouz, le DTN de l’athlétisme français, se sent les poings liés en attendant que la justice civile prenne le relais : « En tant que DTN, je ne peux m'exprimer que sur le volet sportif. Teddy s'exprimera sans doute d'avantage au pénal. Moi je reste à ma place, c'est tout. Mais je déplore ce qui s'est passé et bien évidemment que ce n'est pas bien. Il faut maintenant attendre la version des faits de Teddy ».
Barras pense au sportif
« A part son rap, on n’a pas entendu Teddy, déplore également Maryse Ewanje-Epée. Il y tourne la chose en dérision et ça me fait un peu tiquer. Ma première réaction, en tant que femme et non athlète, c’est qu’on n’agresse pas une fille, quelle que soit la raison. Après, je ne peux pas me prononcer sur la teneur de l’agression. »
Personne ne s’y risque pour l’instant, même si la Fédération a interdit Teddy Tamgho de compétition pour six mois ferme (et six avec sursis). Ce que le décathlonien Romain Barras trouve dommage : « Je ne vois pas l’intérêt d’interdire un garçon qui va faire une médaille aux Jeux parce qu’il a eu une altercation avec quelqu’un. Je ne le dédouane pas, ce qu’il a fait est très mal, on ne frappe pas une femme. Mais est-ce que ça doit dépasser sur l’aspect sportif ? A mon humble avis, non. »

Réactions à: **catégorie**

29
réactions


Par têtard furibon - le 10/01 à 23:53
signaler un abus

Pétition

Est-ce qu'il existe une pétition pour demander que notre pays ne soit plus représenté par ce genre de personnage? J'en ai assez de voir l'image de la France salie par ce genre d'acte. Cet individu ne mérite pas de recevoir une récompense olympique, honte à la FFA et à la justice Française si on le laisse aller à Londres.
Par RamseyRam - le 03/01 à 18:33
signaler un abus

Occasion rêvé de le pourriren direct sur!

http://generationsfm.com/news/coulisse/u/teddy-tamgho-sa-reponse-aux-journali(...) Teddy Tamgho sera lundi à 19h dans "ça dit quoi" sur Générations. (www.generationsfm.com) No Comment...déçu que cette radio (pourtant formidable au demeurant) ose inviter cet individu pathétique
Par phil31 - le 03/01 à 14:36
signaler un abus

BAH VOYONS !

COMME D'HABITUDE, CETTE AFFAIRE SERA ETOUFFEE COMMES LES TROPS NOMBREUSES AUTRES. IL SUFFIT DE REPRENDRE LES ARCHIVES RECENTES. LA FEDE COMME D'AUTRE VONT FAIRE LES MORTS. PUISQUE CE VAUX RIEN IRA TOUT DE MEME AUX J.O (MEDAILLE OBLIGE) JE CROIS A LA JUSTICE SPORTIVE. IL VA RATER LAMENTABLEMENT LES J.O SUR LA PISTE ET CE SERA TANT MIEUX. PAS DE PLACE POUR LES TOCARDS !
Par bapt83 - le 03/01 à 13:07
signaler un abus

témoignage

Salut, je passe juste pour dire que j'etais au CREPS de boulouris pour les années 2007/2008 et 2008/2009. Je m'entrainais d'ailleurs avec Glodie.T, et la deuxieme année, Teddy est venu s'entrainer avec nous car il s'etait fait virer de l'insep, d'apres ce qu'on sait pour une altercation avec une fille... Je suis donc allé au lycée avec lui, et je peux vous dire que la violence avec les femmes, ca doit etre son autre sport favori! Quand monsieur TAMGHO a 20ans veut "sortir" avec une fille (du creps, volleyeuse) de 15ans, et que celle-ci ne veut pas, alors il commence a la tabasser a coups de casques de moto, génial... sportivement il est exceptionnel, mais il n'a de respect pour personne (casquette sur tete l'or de la marseillaise l'hiver dernier), ou des sales mots prononcés pour s'encourager... enfin bref j'etais fan, il ma dégouté connaissant glodie, c'est une fille géniale et super gentille, mais avec un caractere bien trempé et qui ne se laisse jamais faire, et ca teddy ne le savait pas
Par Marsss - le 03/01 à 14:17
signaler un abus

Salut bapt83,

Ton témoignage est très intéressant car nous connaissions Thamgo le sportif et grâce à toi qui l'a côtoyé de près, on en sait un peu plus sur l'homme, ce qui est un bien grand mot pour désigner cet énergumène. Même si ces derniers temps, le voile commençait a tomber. Si il a été capable de filer des coups de casque à une gamine de 15 ans, cela tendrait a croire que Glodie Tudiesche n'a pas exagérée comme certains tentent de le faire croire pour minimiser les faits. Merci pour ces précisions.
Par marco33400 - le 02/01 à 13:11
signaler un abus

LA HONTE !

Je suis écoeuré de voir ce garçon représenter la France aux JO. Comment la fédération peut prendre une décision aussi légère sur un comportement pareille ? Je ne comprends plus l'athlétisme français qui devrait être exemplaire tant ce sport demande des sacrifices. Après l'affaire Baala-Mekhissi, l'affaire Thamgo, autrement plus grave d'ailleurs. S'il est suspendu 6 mois par la fédé, c'est que les faits ont été reconnus et donc qu'ils existent. Or, 6 mois pour avoir éclaté une fille de 19 ans lors d'un stage d'athlé… c'est pas cher payé. Teddy T. est un personnage à part visiblement dans le monde de l'athlé… et au-delà de son cas, par cette décision la fédé donne un bien mauvais exemple. Tu peux te claquer la tête avec un adversaire ou un partenaire d'entraînement, le dessouder sur la piste, prendre tout ça à la rigolade, et prétendre, quand même à participer à la plus belle des compétitions sportives du monde. Ah y'a pas à dire, les parents vont se précipiter pour inscrire les gamins dans les clubs d'athlé. Au rugby ou même au foot, quand la sanction doit tomber, elle fait mal en général (Huget, Anelka)....
Par Romain B - le 01/01 à 22:57
signaler un abus

Réponses et précisions

Ne vous trompez pas sur mes propos, ou en tout cas ceux rapportés par les journalistes. Je ne veux aucunement protéger Teddy, ou que les athlètes se serrent les coudes, ou protéger un "futur médaillé", loin de là, je ne suis pas connu pour ne pas dire les choses! alors OUI, 1. Je condamne avec la même force et dégout que vous ce qu'a fait Teddy, peu importe la manière, peu importe qui " a frappé le premier ou le dernier" (comme le dit M.Marle), ou peu importe qu'on ne sache pas réellement le fin mot de l'histoire, en AUCUN CAS on ne règle ses problèmes par la violence et encore moins sur une femme : ON NE FRAPPE PAS UNE FEMME! 2. Je ne cautionne aucunement les paroles de son RAP, ses "tu veux un euro symbolique" insinuant que la jeune fille veut se faire de la pub (n'importe quoi, la pauvre s'est fait agressé, elle peut bien se défendre et faire valoir ses droits...) OU ses "il n'y a pas mort d'homme" ou d'après ce que j'ai pu lire, il y aurait pu justement avoir "mort d'homme" sur un de ses coups mal portés... PAR CONTRE je dis seulement que le rôle de la fédération française d'athlétisme, à mon sens, est de juger des litiges ou contentieux ayant trait avec LE SPORT. Là, on est dans le DOMAINE PRIVÉ!! Peu importe que ce soit 2 athlètes, il n'y a aucun lien avec l'activité athlétisme dans cette affaire! et pour moi la fédé n'avait pas à intervenir. C'est une affaire qui doit être traitée (et sérieusement traitée!) au pénal! S'il doit être privé de JO c'est la justice francaise qui doit l'interdire et non un tribunal du sport. Et bien sur dans ce cas, on ne doit pas étouffer l'affaire ou la minimiser. Il ne faut pas banaliser ce genre de situation ou lui pardonner "parce qu'il est un grand athlète", humainement, cette fois ci il a montré qu'il était un moins que rien! Bref, je voulais juste reposer mes opinions dans leur contexte! A bon entendeur. Romain B.
Par Farid C. - le 02/01 à 1:48
signaler un abus

Réponses et précisions

Globalement daccord avec toi. mais la notion de DOMAINE PRIVE quand on parle de 2 athlètes qui se prennent le bec DANS un CREPS, un visiblement pendant sa rééducation et l'autre durant un stage d'athlé, je pense que l'on peut dire que l'on est completement dans le sujet sportif malheureusement. On est pas à la plage ou au ciné ou dans la rue mais sur un lieu de préparation sportif. On a une commision diciplinaire à la fédé et donc elle juge et sanctionne des problèmes de dicipline sur les lieux de compétitions mais aussi d'entrainements (petit rappel, c'est pas sa première sanction dans le sens où en 2008 il s'est visiblement fait exclure temporairement de l'INSEP pour une altercation avec une jeune femme si j'ai bien compris...). Après je me permettrai pas de jugé si la sanction est à la hauteur ou non du problème car dans le fonds, personne à part ceux qui ont lut les déposition des 2 parties (et pas juste ce qui a été écrit dans la presse, donc en gros la version de la victime) peuvent se permettre de poser un avis sur le niveau soit trop faible ou trop lourd de la sanction. Pour finir, tu as l'air d'autant apprécier son rap que moi alors je reprendrai son "on sait que l'hypocrisie est humaine, qu'il en soit ainsi, c'est pour ça que je leurs réponds amen...." c'est bien de tenter de faire de belle phrase mais c'est mieux de les appliquer.... si il avait répondu amen plutôt que de sortir ses poings pour parler, il en serait pas là... sur celà, si tu lis mon commentaire, je te souhaite une bonne année à toi Romain B., une bonne préparation et plein de bonne chose pour cet été.
Par tinyrossi - le 02/01 à 12:26
signaler un abus

ok

assez d'accord avec toi. mm si le souci c'est quand mm que teddy représente la france !! ce n'est pas un athléte quelconque. et je pense qu il n'a pas compris ce que représente notre maillot bleu pour nous tous les français d'en bas. moi perso, ça me fais chier que ce type me représente en compet internationale. c'est tout. bonne continuation à toi. Je t apprecie bcp car toi tu as compris ce que represente ce maillot. Quelque soit tes resultats tu merites le respect
Par Dazzoo - le 02/01 à 13:28
signaler un abus

O

@tinyrossi...En même temps la moitié de nos dirigeants sont mouillés: accusés ou condamnés dans des affaires . Et ils représentent la France partout dans le monde. Dans l ensemble d accord avec romain! que la justice s occupe de juger et que la fédération fasse le nécessaire pour que l on ne soit pas ridicule sur la piste!
Par Romain B - le 02/01 à 13:57
signaler un abus

A bien y réfléchir...

Effectivement Farid, a bien y re-réfléchir, la fédération se devait de réagir par rapport à cette affaire (du au fait que ce soit dans un CREPS et dans le cadre d'un stage...). Par contre, pour cette sanction de 6mois avec sursis, je comprends que l'on puisse penser à un effet de style de la part de la fédé : "on veut bien réagir, condamner et punir son geste mais pas nous priver d'une médaille". Encore une fois, pour moi, peu importe que Tamgho soit une chance de médaille ou non, la justice doit être la même pour tous! et c'est en ce sens que je préférais attendre la décision de justice pénale.(ou il y aura une véritable enquête, une véritable instruction, pas un jugement à la vite au siège de la fédération...) Bref! c'est une sale histoire (encore une!) et notre sport/Mon sport ne mérite pas ça!. Dailleurs, je ne supporte pas ces commentaires qui font l'amalgame entre "athlétisme" et "comportements de certains athlètes"!! Les généralités n'ont jamais étaient bénéfiques pour quoique ce soit! Merci pour tes voeux, belle année à toi aussi. Romain B.
Par Marsss - le 03/01 à 11:44
signaler un abus

@Romain B

Autant pour moi, apparemment tu n'étais pas si enfermé que ça dans la "bulle" puisque tu prends la peine de mettre les choses au clair et tu as bien fait, car il y a une grosse différence d'interprétation entre ce que tu écrit dans ton post et la déclaration qui t'es attribuée dans l'article ci-dessus. Extrait de l'article : "Je ne vois pas l’intérêt d’interdire un garçon qui va faire une médaille aux Jeux parce qu’il a eu une altercation avec quelqu’un. Je ne le dédouane pas, ce qu’il a fait est très mal, on ne frappe pas une femme. Mais est-ce que ça doit dépasser sur l’aspect sportif ? A mon humble avis, non." Extrait de ton post : "Je condamne avec la même force et dégout que vous ce qu'a fait Teddy (..) Je ne cautionne aucunement les paroles de son RAP, ses "tu veux un euro symbolique" insinuant que la jeune fille veut se faire de la pub (n'importe quoi, la pauvre s'est fait agressé, elle peut bien se défendre et faire valoir ses droits...)(..) Il ne faut pas banaliser ce genre de situation ou lui pardonner "parce qu'il est un grand athlète", humainement, cette fois ci il a montré qu'il était un moins que rien!" .... No comment! Ou plutôt si (One comment), ton post est sans ambiguïtés et donne une idée de ta valeur morale. Pour ma part, si mes propos t'ont blessés (Même si c'était plus destiné au monde des sportifs de haut niveau qu'à ta personne), je m'en excuse. Ceci dit je te souhaite une bonne année (surtout un bon 8ème mois) et je te dis M.... pour la suite de ta carrière.
Par Farid C. - le 03/01 à 14:14
signaler un abus

sanction

Je comprends ton point de vue sur la sanction fédéral qui tombe avant un verdict pénal. Le problème de la sanction est plus complexe que ça. En pénal, sans trop m'avancer, il ne risque malheureusement pas grand chose, et c'est pour sa qu'il fait tant le fanfaron sur son rap. Il a gardé sa gande bouche bien fermé avant la déscision fédé car c'est celle qui pouvait être la plus pénalisante. Petit rappel, un ITT inférieur ou égal à 8 jours (ce qui est visiblement le cas de la victime) ne donne pas de grosse peine en pénal; une amende au mieux. Et le fait que se soit une femme joue énormément dans l'espris des gens mais malheureusement le code pénal n'a pas d'âme. Il est probable que la fédé est pris sa en compte pour se permettre de donner une sanction sans attendre une décision de justice, en pensant pouvoir dire que leur sanction est plus pénalisante que celle de justice, le temps nous le dira en attendant ma supposition ne reste que du domaine de l'hypothèse personnel. Je comprends aussi ton problème sur le fait qu'il ne faut pas faire des rapprochement facile du stye Tamgho est un tabasseur de femme donc l'athlé est un sport sans moral et je suis complètement daccord avec sa (si j'ai pas fais d'erreur sur la compréhension de ta phrase j'espère). Mais le problème qui se pose au niveau moral c'est justement cette fausse sanction dont on est témoin. a titre personnel, en 15 ans d'athlé j'ai vue des athlètes finir avec des peines fédéral bien plus lourde pour des actions bien moins grave. 1500€ au vue de ses revenue et même de se qu'il dit dans son rap, c'est comme rien lui donner. 6 mois ferme ? ben avec son retour de blessure il avait pas l'intention de faire l'hivers et il pourra reprendre pour le second tour interclub cet été. 50 h de TIG ? la TIG version fédé c'est pas la mort. Donc ce qui gêne la plupart des gens, c'est de voir que le gars montre pas vraiment de remort sur son geste au vue de son rap pourrie et qu'en plus la fédé, qui est sencé représenter au mieux les intérets sportif, financier ET moraux de notre sport, donne le sentiment de le couvrir pour privilégier le côté sportif et financier. j'aime ce sport part dessus tout, je le vie même si je peux plus courrir à cause d'une colonne vertébral brisé et je respect se sport pour les valeurs qu'il m'a apporté et la souffrance qu'on en tire à tenter de se surpasser, mais je respect pas cetaine décision fédéral qui tente à nous montrer qu'on est pas tous égaux devant leur commission et que ta vision "d'on ne devrait pas interdire un athlète de compétition médaillable ou non", ben pour la fédé, elle est complètement ok avec sa pour les chances de médaille mais pas forcément pour les autres et c'est bien dommage car plus que Téddy, c'est la fédé elle même qui donne une mauvaise image de l'athlé. en tout cas je vois de part les commentaires lut ici et là que tu as bien fait de te prendre un droit de réponse sur l'article car ta vision a visiblement été très mal interprèté à la base ^^ PS : merci pour le belle année :)
Par tinyrossi - le 01/01 à 20:56
signaler un abus

bravo

apres l'affaire baala / mekhissi , maintenant tamgho, l'athlé français est en pleine forme...vous representez un pays messieurs, faites un effort !!
Par viking50 - le 01/01 à 19:01
signaler un abus

Exemple

Sans juger, lorsque l'on porte le maillot de l'équipe de France on a un devoir d'exemplarité. Les faits: un homme a agressé physiquement une femme pour un différent les opposants. C'est inadmissible, nous sommes en en face des violences faites aux femmes, l'usage de la force face au faible. Je pense que FFA devrait recruter des prof de comportement pour ce genre "d’athlète" à l'égo surdimensionné. Les problèmes d'hormones se soignent... Pour le moment, il ne mérite plus le maillot jusqu'à la décision de justice et ses regrets sincères. La force c'est pour les faibles. Bonne année.
Par rififi - le 01/01 à 12:14
signaler un abus

oups

ce que je ne comprends pas:on parle seulement de la fille agressée et pas des 2 collègues également blèssés lors du coup de folie de ce mec. 3 personnes HS et toto ira aux JO, faites cela vous pour voir..............
Par kalyste - le 01/01 à 7:11
signaler un abus

que fait la justice ?

Prendre le risque d'envoyer l'auteur d'un délit grave aux J.O serait une erreur majeure. Il y a suffisamment d'enquêteurs pour en enquête préliminaire déterminer rapidement la réalités des actes délictueux susceptibles d'êtres reproché au supposé agresseur. Ces hésitations sont à mon avis très préjudiciables pour l'intéressé et pour la supposée victime
Par Marsss - le 01/01 à 5:05
signaler un abus

Sors de ta bulle Romain

On se doute bien que les athlètes sont en pleine préparation des JO et qu'il ne jurent que part les médailles, mais il faudrait savoir remettre les pieds sur terre quand il s'agit de faits aussi graves et même s'il devait faire 10 médailles d'or il faudrait l'interdire non pas 6 mois, mais jusqu'à cette affaire soit jugée.
Par hayabuza - le 01/01 à 9:40
signaler un abus

...et vite !

Je suis entièrement d'accord avec toi Marsss. Romain Barras est à côté de la plaque. En tout cas, bel exemple pour la jeunesse. T'as encore rien fait mais tu peux rapporter une médaille des JO alors ok, tu peux taper sur une fille, ce n'est pas grave.
Par Dazzoo - le 02/01 à 13:34
signaler un abus

O

Oui moi ça me fait penser à tous ces mecs qui jugent tout le monde assis derrière leur écran de Pc en se prenant pour des juges des assises! Chacun sa place c est du domaine de la justice pas du sportif!
Par Marsss - le 03/01 à 12:17
signaler un abus

Le domaine du sportif se doit d'être juste.

@Dazzoo Il ne s'agit pas de se prendre pour des juges, mais simplement de comprendre pourquoi quelqu'un qui est accusé d'actes aussi graves n'a pas été convoqué par la police, se permet de chambrer par un clip et décide du moment ou il s'exprimera sur cette affaire. Soit il s'agit d'une simple bousculade et alors on ne comprend pas sa suspension, soit il y a eu des coups portés (Quel que soit leurs violences), et on ne comprend pas pourquoi la justice attend la fin des JO pour tirer cette affaire au clair. si ça n'est pas du domaine du sportif, pourquoi a-t-il été suspendu (Pendant sa convalescence d'ailleurs)avant que les choses ne soient tirées au clair par la justice? Cela ressemble à une demi mesure et la fédération n'est pas là pour prendre des demis mesures mais pour prendre ses responsabilités.
Par Marsss - le 01/01 à 4:18
signaler un abus

Après les JO. Bien entendu!

Cette affaire doit être réglée avant les JO et non pas après. Mais peut-être est-ce la FFA qui lui a conseiller de faire cette déclaration? Ne vous foutez pas des justiciables que nous sommes, ça sent trop l'entourloupe ce plan. Ils veulent à tout prix garder l'une des meilleures chances de médailles en sachant que même si il est condamné après, une décision de justice ne justifiera pas le retrait de la médaille par le CIO.
Par Marsss - le 01/01 à 4:44
signaler un abus

Après les JO. Bien entendu! (suite)

Si n'importe quel justiciable lambda avait fait le 10ème de ce qu'il a fait, il aurait été mis en examen sur le champs et serait passé en comparution immédiate. De quelles preuves supplémentaires la police a-elle besoin après avoir certainement constaté les traces de coups le jour du dépôt de plainte et entendu les témoins. Les traces de coups ne doivent plus êtres visibles aujourd'hui et encore moins le jour ou Tamgho daignera "parler de cette affaire" et son avocat pourra en toute mauvaise foi évoquer une ITT de complaisance. Tamgho doit être suspendu à titre conservatoire jusqu'à ce qu'il soit blanchi! c'est cette décision et aucune autre qui aurait été juste!
Par BOfe - le 31/12 à 22:41
signaler un abus

Il est temps

que Douillet montre s'il est un bon ou un piètre ministre?Allons nous tout accepter pour une breloque soit elle en or?Tamgho est un excellent athlète,mais un salaud comme homme.
Par Marsss - le 01/01 à 16:45
signaler un abus

chacun à sa place!

Je ne suis pas d'accord avec toi BOfe. Que les politiques restent à leur place. Ce sont en grande partie les médias et nous (Auditeurs, lecteurs, spectateurs ect..) qui montons les sportifs de haut niveau au firmament lorsqu'ils font de belles choses, c'est donc à nous de les descendre lorsqu'ils font de mauvaises choses.
Par 74samos - le 31/12 à 21:58
signaler un abus

Honte

Si les faits sont avérés, ils faut punir très fort *** ! Il faut également faire du bruit pour que cette affaire ne soit pas étouffée par la fédé !!! Parlez en partout autour de vous !!!
Par totor33 - le 31/12 à 21:03
signaler un abus

Le clan se serre les coudes !

Quelle mentalité de merde ! Après le minable vice-président de la FFA, voilà barras qui vient défendre son pote. Frapper une femme ce n'est pas bien mais est ce que çà mérite de manquer les JO ? Non tu as raison çà mérite juste la taule ! Il faut réagir sinon la victime va se faire écraser.
Par joel74 - le 31/12 à 20:46
signaler un abus

Médaille!!!

Des médialles de sa part on en veut pas!!!
Par kunkun - le 31/12 à 20:03
signaler un abus

pffff

peux importe la version de teddy koko 8 jours d'itt ça veux tout dire renseignez vous et demandé a un docteur ce qu'il faut avoir subit pour se voire prescrire 8 jours d'itt
L'actu du jour de l'équipe de France
publicité
   

Live Foot

20/05
Sochaux - Marseille
20/05
Auxerre - Montpellier
20/05
Saint-Etienne - Bordeaux
20/05
Valenciennes - Caen
20/05
Rennes - Dijon
20/05
Olympique Lyonnais - Nice
20/05
Lorient - Paris SG
20/05
Lille - Nancy
20/05
Evian Thonon - Brest
20/05
Toulouse - Ajaccio
05/06
France - Estonie

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité