Par PSG197556 - le 11/04 à 11:23
signaler un abus
Je comprend pas la logique de pierrelyon mdr
Alors le type qui se prend pour un universitaire en économie, explique a un parisien la mondialisation et la financiarisation c'est pas bien!!!mais il cite l'OL comme exemple à suivre dans son mode de fonctionnement!!un peu contradictoire, alors la financiarisation (qui ne veut rien dire, on parle de titrisation) c'est pas bien , mais quand c'est son club qui va cédé des parts de la socièté sur les marché financiers à des investisseurs externe c'est bien!!J'appelle ca un non sens moi, c'est complètement contradictoire!!au fait au passage, si t'appelle cela de l'autofinancement va revoir tes cours d'économies!c'est une augmentation de capital mon petit!et apres t'ose parler de " modèle économique autonome qui a permis à l'OL de s'autofinancer et qui va lui permettre en toute indépendance de continuer à le faire"!!!oh oui en indépendance mdr Mais en toute indépendace t'ira chaque année demander aux actionnaires si ils sont d'accord avec les décisions proposés, et si ils ne le sont pas d'accord vous irez vous faire brosser en toute indépendance lol Le modèle économique lyonnais j'en veux pas, les investisseurs n'en veulent pas, l'action est au plus bas, malgré les permis de construire, car ce modèle n'est pas viable!tu penses peut etre que les actionnaires vont etre d'accord pour que les bénéfices de OL land serve à acheter des joueurs de foot??ca m'etonnerait, car non l'OL n'est pas indépendant, deja vinci se servirait sur les benef genere par la SCI du montout, et deux les actionnaires de OL GROUPE risque de demander de gros dividendes vu la valeur et les pertes qu'ont subi les actions du groupe, ca m'etonnerai qu'il prefere filer des millions à lacombe pr acheter des gourcuff plutot que de se remunerer!
Par .OL. - le 11/04 à 11:34
signaler un abus
bien sur que l'OL est un exemple
aulas a construit un club en partant de rien . il s'est appuyé sur UNE STRATEGIE qui a fait ses preuves . BIEN SUR , IL A FAIT DES ERREURS mais le modèle economique autonome est en marche AVEC LE FUTUR STADE .... et ca n'empeche pas de faire rentrer dans le capital DE NOUVEAUX FONDS MEME du moyen-orient ... OL-GROUPE RESTERA DE TOUTE FACON MAJORITAIRE pour le duo SEYDOUX/AULAS les fondateurs .............. L'OL SE PREPARE AU FAIR-PLAY FINANCIER qui va CHANGER LA FACE DU FOOT ECONOMIQUE : etant donné QUE LES CLUBS N'AURONT LE DROIT DE NE PLUS QU'UTILISER LES RECETTES ce qui convient parfaitement à l'OL .............. DE PLUS , AULAS A FAIT DE L'OL UN CLUB FORMATEUR et çà C'EST L'AVENIR avec LE FUTUR FAIR-PLAY FINANCIER ........... et contrairement à ce que tu dis , LES ACTIONNAIRES ne sont pâs là pour faire de l'argent e ACCEPTENT SANS PROBLEME DE FAIRE DES TRANSFERTS COMME CELUI DE GOURCUFF ..... PS : tu n'as toujours pas compris que VINCI NE TOUCHERA RIEN SUR LES BENEFICES . vinci n'est pas actionnaire d'OL-groupe mais seulement de la foncière de montout qui ne génère pas LES DROITS TV , LE MERCHANDISING , LES SPONSORS etc etc .... vinci ne sera que propriétaire des murs MAIS PAS DE LA GESTION
Par PSG197556 - le 11/04 à 11:48
signaler un abus
mais c'est cette filiale
Qui va toucher l'argent des loyers, notamment de l'OL qui devra verser un loyer à cette entité pour le stade, tu n es pas au courant!les revenus liés de la location des terrains et des commerces, c'est cette sci qui va les toucher!Alors si Vinci va toucher des bénéfices?T'a cru que vinci allait construire le stade sans contrepartie, sans toucher des bénéfices?mais quelle naiveté!lol et tu comprend rien au sujet mais tu crois que t a encore raison lol "contrairement à ce que tu dis , LES ACTIONNAIRES ne sont pâs là pour faire de l'argent" Mia stu te relis parfois?les actionnaires investissent mais ce n'est pas pour gagner de l'argent, mdr tu révolutionne la finance à toi tout seul!!Tu parles sans aucune connaissance de base :"mais le modèle economique autonome " Comment peux tu etre autonome, en etant constitué en SA, t'es pas au courant que c'est les actionnaires qui décident dans ce modèle, donc tu n'es pas autonome du tout!!pff c'est impossible de débattre avec toi tu n a pas les compétences requises!!qd va tu prendre qq cours de base juridique et d'economie avant de parler de ce sujet!tu ne dis que des betises et des non sens
Par .OL. - le 11/04 à 12:10
signaler un abus
FAUX ... tu te trompes
la foncière du montout ne comprend que LES MURS .... de plus , L'OL-GROUPE EST MAJORITAIRE à 51% de la foncière du montout ET IL N'Y AURA AUCUN LOYER .............. LA GERANCE ( donc les droits TV , le merchandising etc ) n'a rien à voir avec la fonciere du montout . LA GERANCE EST FAITE PAR OL-GROUPE et LES BENEFICES VONT AU GROUPE OL-GROUPE ............................. JE VAIS T'EXPLIQUER LA STRATEGIE DE VINCI : pour construire le stade à 450 millions HT , ils ont accepté de payer 100 millions pour avoir le projet ( ils auront une sacrée plus-value ) ... et SURTOUT , LA FONCIERE DU MONTOUT va vendre des TERRAINS ( il y a 50 hectares en tout ) pour que se construise UN GRAND CENTRE COMMERCIAL et autres ( qui n'ont rien à voir avec les annexes ) ......... et je suis bien placé pour le savoir ( petit-actionnaire et mon frère a l'administration de l'OL ) .......... alors NE T'EN DEPLAISE , VINCI ne fera pas de BENEFICE sur LE BUDGET DE L'OL mais UNIQUEMENT sur la vente de terrain et la construction du stade ............................ je te le redis , PAS DE LOYER et les bénéfices iront à OL-groupe et pas à la foncière du montout PUISQUE LE BUDGET APPARTIENT A OL-GROUPE dont vinci n'est pas actionnaire mais seulement propriétaire des murs du stade à 49% .
Par .OL. - le 11/04 à 12:12
signaler un abus
suite
si les actionnaires avaient voulu faire du fric , ils n'auraient pas accepté en 2009 de mettre 80 millions en recrutement puis le transfert de gourcuff . ils auraient mis dans leur poche CE FRIC ou meme une partie ...... ALORS REFLECHIS UN PEU
Par PSG197556 - le 11/04 à 12:29
signaler un abus
ignorant
Tu ne compren dien au principe de base de la finance comment veux tu echanger?deja sur le dossier du montout la ville de lyon, boursorama disent le contraire de toi!"
si les actionnaires avaient voulu faire du fric" Tu ne sais meme pas ce qu'est un actionnaire, c'est un investisseur donc il est la pour faire de l'argent!pathé avec ces 25% est la par phylantropie?Ils ont accepté d investir il y a un moment, mais ils ne vont pas le refaire tant qu'il ne verront pas de dividendes!principe de base que tu méconnais!Et tres trop fort, alors le stade qui sera utilisé par une entité de OL groupe, le sera gratuitement sans contreparti financiere vis à vis de la filiale du montout le proprio!!mdr c 'est impossible, autrement c'est requalifié en abus de bien social mdr mais tout ca tu ne le comprend pas!!donne des liens sur ce que tu dis sur la filiale du montout j en ai deja mis ici et ca disait tt le contraire de ce que tu dis!!et toi tu n a jms aucun lien?faut te croire sur pareole prouve ce que tu dis
Par .OL. - le 11/04 à 13:20
signaler un abus
c'est toi qui est un IGNORANT
SEYDOUX est à lyon à titre personnel . il en est le principal actionnaire avec aulas . POUR LUI , l'OL est une passion .... et seydoux a mis beaucoup d'argent pour assouvir sa passion .... TU NE COMPRENDS LA METHODE DE L'OL : etre actionnaire de l'OL c'est SE FAIRE DE LA PUBLICITE . .... jusqu'en 2008 , L'OL avait un bénéfice de 180 millions ( vente de joueur et autres ) et personne n'a réclamé de l'argent sur les bénéfices . AU CONTRAIRE , ILS ONT TOUS ACCEPTE les achats de joueurs ( plus de 150 millions en 3 ans ) ....... ca veut bien dire qu'à OL , ON SORT DES CRITERES HABITUELS ........ je te conseille de plus réflechir . SI LES ACTIONNAIRES ETAIENT là UNIQUEMENT POUR L'ARGENT , UNE GRANDE PARTIE DU FAMEUX MAGOT de 180 millions en 2008 seraient DANS LEURS POCHES ................ j'attends tes liens , toi l'addepte
..... moi je me contente de ma position de petit actionnaire qui est au courant de pas mal de chose
Par .OL. - le 11/04 à 13:27
signaler un abus
je reviens sur seydoux
il a mis des millions et n'a jamais rien récupéré . il a investi personnellement . ca ne l'empeche pas de se faire de la pub pour pathé en ulilisant la marque OL ( et c'est LOGIQUE ) . PATHE ETANT L'UN DES SPONSORS de L'OL ...... il en est de toute facon gagnant INDIRECTEMENT .
Par PSG197556 - le 11/04 à 13:29
signaler un abus
Tu ne connais meme pas les actionnaires de ton club mdr
Tu veux toujours avoir raison et tu te ridiculises a chaque fois!non seydoux n est pas la a titre personnel comme tu dis, il est la parcequ'il est proprietaire de pathé qui a 25% des actions OL GROUPE!il est actionnaire par l'intermédiaire de sa socièté et non à titre personnel lol encore un mensonge de ta part!la preuve :
http://www.boursorama.com/actualites/a-suivre-aujourd-hui-ol-groupe-97b77083f(...) tu ferai mieux de taire un peu!!
Par .OL. - le 11/04 à 13:30
signaler un abus
il ne faut pas confondre LES ACTIONNAIRES d'un club de foot et LES ACTIONNAIRES D'UNE ENTREPRISE
en foot , c'est avant tout par passion ou pour se faire de la pub car si l'actionnaire en foot récupère les dividendes , c'est la mort du club .... dans une entreprise , c'est pour faire de l'argent . UN ETAT D'ESPRIT COMPLETEMENT DIFFERENT
Par PSG197556 - le 11/04 à 13:34
signaler un abus
seydoux gagnant?ptdr mais toi t es un bon pigeaon
Gagnant mais t a vu ca ou?il a perdu plein de fric, t'es pas au courant que ton action a perdu 88% et qu'elle ne vaut que 3E!!Mais bon désormais pour Mr OL le grand financier les actionnaires de Ol comme seydoux sont gagnants mdr c'est ca que je veux te faire comprendre et que n importe qui de censé comprendrai : des investisseurs ont acheté des actions à plus de 20E elle ne vaut plus que 3E mais les actionnaires vont préferer donner de l argent au c lub de foot plutot que de toucher des dividendes apres avoir perdu 88%?enfin je me demande si ton cerveau fonctionne correctement?j ai l impression de parler à un gros pigeon qui a perdu 88% en bourse et qui ne comprend que le principê des actionnaires est de toucher des dividendes!c'est la base...mais meme cela tu ne le comprend pas!
Par .OL. - le 11/04 à 13:38
signaler un abus
seydoux
bien sur que les actions sont au nom de pathé MAIS lui seul décide car il est majoritaire de pathé . c'est lui qui a créé pathe . quand je dis à titre personnel , c'est en tant qu'ACTIONNAIRE majoritaire de pathe . il s'est servi de pathé pour rentrer dans le capital . ca n'en reste pas moins qu'il vise à titre personnel la direction de l'OL lorsqu'aulas partira et tout le monde à lyon le sait
Par PSG197556 - le 11/04 à 13:38
signaler un abus
Mais tais toi donc!
T'entends ce que tu racontes : il ne faut pas confondre actionnaire de club et actionnaire d entreprise mdr Mais si tu n etais pas idiot tu ne serai que tu ne peux etre actionnaire que d'une socièté (l'OL est une socièté mais t es pas au courant)!Tu n'es pas actionnaire du club de foot, mais actionnaire de la SA OL groupe auquel appartient le club!!pfff Et depuis quand les actionnaires ne recherchent pas le profit lorsqu'ils achetent une action!!mais prends des cours d'economie, tu verra le professeur t'apprendra que les actionnaires ne recherchent q l optimisation de la rentabilité financière peut importe le contexte!Alors y a pt etre des pigeons qui ont acheté leurs action à 20E et qui se moquent d etre perdants, mais tu crois que pathé que ceux qui achete des actions à 3E ne vont pas réclamer des dividendes qd y a aura des bénéfices?mdr confond pas ton cas petit actionnaire qui a acheté une ou 2action, avec ceux qui ont investis des millions et qui sont la pour gaganer du fric!quel grand naif t es!j ai l impression d avoir un ado de 12ans qui vis dans un monde idéal..
Par PSG197556 - le 11/04 à 13:42
signaler un abus
non
seydoux n'est pas actionnaire majoritaire il est actionnaire unique de SAS!et non les décisons ne sont pris par seydoux uniquement puisque'il partage la codirection de pathé avec malone qui a lui aussi son mot a dire en tant que co président de pathé!tu connais pas bien ton sujet dis donc!!
Par .OL. - le 11/04 à 13:43
signaler un abus
tu ne comprends pas
TOUT EST STRATEGIE .... tu as l'impression que l'OL perd de l'argent mais beaucoup sont investis dans le STADE qui dans quelques années rapportera beaucoup .................... MAIS UNE CHOSE OU TU AS RAISON , CE SONT LES PETITS ACTIONNAIRES QUI ONT TOUT PERDU mais on le savait tous .... JE SAVAIS QUE J'ALLAIS PERDRE MON ARGENT mais mon but n'était pas de gagner de l'argent MAIS DE PARTICIPER A LA CONSTRUCTION DU STADE . c'est un peu comme si j'investissais dans le stade ( IMAGE ) .... ON SAIT TOUS QU'ON NE RECUPERERA RIEN ( on est pas naif , tous les clubs etrangers rentrés en bourse sont au meme niveau que nous ) ............. L'IMPORTANT POUR NOUS ? C'EST D'AVOIR CE STADE meme au prix d'une perte d'argent
Par PSG197556 - le 11/04 à 13:49
signaler un abus
prends des cours d eco stp
et la on pourra parler sérieusement!" tu as l'impression que l'OL perd de l'argent mais beaucoup sont investis dans le STADE " C'est pas une impression, c'est juste la vérité qd une action passe de plus de 20E a 3E et bien la valeur des fonds propres de l'entreprise diminue!!et je te parlais pas de l'entreprise, tu confonds tout, mais des actionnaires!Ils ont perdu de l'argent, ils ont fait un placement ils vont exigés d etre rémunérés autrement il se barre et l'action perd en encore valeur!ca se passe pas comme cela et pas autrement, c'est ce qu'on t'explique en économie!
Par PSG197556 - le 11/04 à 13:51
signaler un abus
Oui biens sur
Et l'important aussi pour Vinci sera de pas gagné de l'argent lol aulas s'est acoquiné avec des multinationales et tu pensent qu'elles vont pas faire pression pour toucher de l'argent?tu ne connais rien au monde des affaires..
Par .OL. - le 11/04 à 14:06
signaler un abus
tu vas finir par ''embrouiller ...
seydoux AVEC PATHE est L'UNIQUE PROPRIETAIRE .... malone est co-president mais etre co-president ne permet pas de décider .
Par .OL. - le 11/04 à 14:12
signaler un abus
tu ne comprends toujours pas pour VINCI
vinci n'est que propriétaire des terres et des futurs murs à 49% ... PAS DE LA GERANCE ...... LA STRATEGIE DE VINCI c'est dans un avenir à moyen terme vendre des terres pour construire la futures zones commerciales qui est prévu dans les futures années . C'EST là QU'ILS FERONT DE SACRES BENEFICES avec LA CONSTRUCTION DU STADE ....... c'est pourquoi VINCI n'est pas actionnaire d'OL-groupe mais seulement de la foncière ................. JE TE L'AI DIT , IL N'Y AURA PAS DE LOYER et LES BENEFICES RESTERONT à OL-GROUPE .......
Par .OL. - le 11/04 à 14:14
signaler un abus
j'ajoute
les terres que VINCI va posseder à 49% sont de 50 hectares DONC après la construction du stade et ses annexes , il restera de nombreux hectares à exploiter ( notament pour la futures zones commerciales qui n'a rien à voir avec les annexes )
Par PSG197556 - le 11/04 à 14:26
signaler un abus
t'es ridicule!
Bien entendu tu ne connais pas la différence entre une SA et une SAS!si tu le savais, tu ne dirai pas des betises...donc une SAS a deux président mais les décisons ne sont prises que par un mdr!!Et si il y aura un loyer c'est obligatoire sinon c'est la prison, mais tu ne connais pas le principe de l'abus de bien social!!Et les bénéfices de quoi tu parles?des bénfices liés a l'exploitation du terrain, du sponsoring, de la pub???Je confirme vinci etant actionnaire du maitre d oeuvre il touchera les bénéfices liés à l'exploitation du terrain (les bails commerciaux, la vente de terrain....)!!t a cru que vinci donne de l'argent à l'OL mais ne touchera rien en retour!!tu ne comprend rien, mais tu continu à t'enfoncer!Et vinci a tout compris prkoi devenir actionnaire de OL groupe qui ne vaut rien, ils sont actionnaire de la SCi qui est la poule aux oeufs d or de OL GROUPE!la seule societe qui aura une reelle valeur!
Par .OL. - le 11/04 à 14:38
signaler un abus
tu te trompes
les représentants des petits actionnaires ont eu une reunion JUSTEMENTsur VINCI avec AULAS et il a bien précisé ce que je dis .... ALORS EXCUSE MOI MAIS LA PAROLE D'AULAS A POUR MOI UNE AUTRE VALEUR QUE LA TIENNE ... point barre
Par .OL. - le 11/04 à 14:41
signaler un abus
tu as raison sur certaines choses grace à certains liens et JE L'ADMETS mais .....
QUAND on participe à une réunion avec AULAS et qu'il précise exactement L'ORGANISATION D'OL-GROUPE et ses filiales et SES EXPLICATIONS concernant VINCI , PERMET MOI DE FAIRE CONFIANCE EN AULAS ....... LUI SEUL est au courant DES TRANSACTIONS et des accords actuels ou futurs
Par PSG197556 - le 11/04 à 14:59
signaler un abus
mais oui aulas te raconte une chose
et une chose différente à la ville de lyon :
http://www.lyon-info.fr/?Vinci-achete-la-moitie-du-Grand Mais puisque aulas te l'a dit tu va pas avoir de mal a retrouvé un communiqué officiel de OL groupe qui confirme ce que tu dis!!ou donne un lien qui confirme ce que tu avances!"qu'il précise exactement L'ORGANISATION D'OL-GROUPE et ses filiales" Moi j ai pas besoin de savoir ce que dis aulas, puisque comme OL groupe est une SA j ai ttes les info nécessaire ici :
www.investisseur.olympiquelyonnais.com, et c'est bizarre ce que tu dis n'es pas confirmé par ce site!et non il n'est pas le seul au courant des négociations, t'oublie que c'est une SA donc on trouve toutes les informations que l'on souhaite car le SA sont obligés d etre transparente!et ce que tu avances je ne le trouve pas, mais par contre boursorama (site dinfo pr investisseur) ou la ville de lyon ont la meme interprétation que moi sur l'accord ol vinci!donc donne moi un lien ou aulas ou OL groupe dit le contraire!
Par PSG197556 - le 11/04 à 15:05
signaler un abus
la plupart des benef sera touché par la sci!
ex: la billeterie, la SCI va forcément toucher une part des bénéfices, puisque OL groupe ne pourra pas commercialiser des billets sans verser une rémunération à la SCI!le stade appartient à la sci et non pas à OL groupe donc OL groupe pour commercialiser des billets va devoir reverser une rémunération du stade, les bénéfices passeront donc par la sci!pareil pour le naming : le stade appartient à la sci, donc l'argent lié au naming reviendra à la propriètaire du terrain : la SCI!La location de bureaux et de commerces, les loyers reviendront au proprio donc la SCI.....Donc la majorité des revenus liés au grand stade passeront pas la SCi, c'est obligé, ca ne peux pas se passer autrement!
Par .OL. - le 11/04 à 15:28
signaler un abus
FAUX
la seule chose que peut toucher la SCI , c'est UN LOYER ........ je suis MOI MEME propriétaire d'une SCI immobiliere avec quelques appartements et 2 commerces et concernant les commerces , je ne touche que les loyers des commerces ET PAS UNE PARTIE DES BENEFICES des 2 gérants ....... franchement tu dis n'importe quoi et si tu ne me crois pas , je te donne mon numero KBIS de ma SCI que tu pourras vérifier ................... LES DROITS TV , LA BILLETERIE , LE SPONSORING , LE MERCHANDISING APPARTIENNENT à OL-GROUPE et ses actionnaires ..... et VINCI n'est pas actionnaire d'OL-groupe ....... JE TE SIGNALE QUE LA FONCIERE n'est QU'UNE FILIALES D'OL-GROUPE et à OL-GROUPE , il y a 10 FILIALES
Par .OL. - le 11/04 à 15:32
signaler un abus
je n'avais pas lu ton post en entier MAIS
TU CONFIRMES MES PROPOS : une SCI ne peut encaisser qu'UN LOYER et non LES BENEFICES DU GERANT .......... donc VINCI ne peut pas encaisser les droits TV , le sponsoring , le merchandising , les ventes de joueur etc etc ...... SEUL UN LOYER DU STADE PEUT ETRE ENCAISSE .................... j'espère que tu as compris cette fois comme je l'ai compris pour les taxes portugaises
Par PSG197556 - le 11/04 à 15:33
signaler un abus
Mais relis toi y a aucune logique dans ce que tu dis!
D'une toi c'est une SCI familiale donc tu n'es pas soumis au meme regles qu'une DCI commerciale!et de deux biensur que je sais que sur un commerce tu touche que le loyer mais pas les recettes du commerce!explique moi un truc que va toucher OL groupe sur ces commerces?le loyer c est pour la sci et les revenus d activité, pour le commercant, donc OL groupe touche quoi la dessus?rien...Alors prkoi tu me parle de ton cas perso!c'est comme si tu es proprio à 51% de ta sci!tu touche 51% des loyers et rien sur l'activité c'est la meme chose pour OL groupe donc je comprend pas prkoi tu cite ton cas qui confirme ce que je te dis dps le debut:...et je te parle pas des autres filiales je m en fou c est des coquilles vides qui ne valent rien!qui est le maitre d'oeuvre et le marchand de bien du projet grand stade?la sci donc c'est elle qui va toucher les bénéfices liés au stade et aux annexes, tu n arrivera donc jamais à comprendre!Ol groupe en tant qu'actionnaire à 51% touchera 51% des bénéfices le reste sera pour vinci!
Par PSG197556 - le 11/04 à 15:37
signaler un abus
mais bien sur que la sci ne touchera rien sur la vente des oueurs sur les maillots
Moi je te parle uniquement des bénéfices liés à l'exploitation du stade (naming, billeterie) puisque c'est elle le proprio!OL groupe proprio de 51% de la sci touchera 51% des recettes et le reste pour vinci!et d'ailleurs c'est pareil pour la vente de joueurs ou pour le sponsoring, il me semble que les bénéfices ne vont pas à OL groupe mais passe par des filiales qui certes sont détenus si je me souviens bien à 100% par Ol groupe!
Par .OL. - le 11/04 à 15:53
signaler un abus
peut etre le naming MAIS PAS LA BILLETERIE
regarde le velodrome ou le paris ... LA MAIRIE NE TOUCHE PAS LA BILLETERIE mais uniquement LE LOYER ................... LA BILLETERIE , ca s'apparente aux droits TV , le merchandising etc etc .... CA APPARTIENT AU GERANT .......... PAR CONTRE , CONCERNANT LE NAMING , JE NE SAIS PAS ... mais franchement , SI TU METS LE LOYER + LE NAMING , c'est à peine 5% des revenus D'OL-GROUPE
Par .OL. - le 11/04 à 15:58
signaler un abus
concernant LES FILIALES .... je vais te donner un exemple
il y a une FILIALE OL-voyages et ce n'est pas pour autant que cette filiale va toucher des revenus sur les droitsTV ou la vente des joueurs ou le sponsoring !!!!!!! TU COMPRENDS A PRESENT ? ........................ ce n'est pas un probleme de se tromper . ca arrive à tout le monde comme ca m'est arrivé avec les taxes portugaise .
Par PSG197556 - le 11/04 à 16:12
signaler un abus
mais tu deforme tout ce que je dis ou
tu ne comprend rien!"il y a une FILIALE OL-voyages et ce n'est pas pour autant que cette filiale va toucher des revenus sur les droitsTV ou la vente des joueurs ou le sponsoring " Mais tu as cru que j etais con que je comprenai pas cela???T'a pas compris qu'en droit des societes j etais calé et que ca fait parti de mon métier!je te dis juste que pour la vente des joueurs ce n'est pas OL groupe qui touche les bénéfices directement mais OL SASP filliale à 99% d'OL GROUPE, pareil pour le merchandising c est la filiale OL merchandising qui touche les revenus!!c'est toi qui ne comprend pas que OL GROUPE ne touchera aucun bénéfice directement!alors ne me dis pas que je me trompe ca fait des années que je comprend ces principes!OL GROUPE ne touche rien directement, ce sont ces filiales engrangent l'argent!et concernant la billeterie tu te trompe : 2possibilitées soit OL GROUPE paye un loyer à la SCI pour avoir le droit de commercialiser les billets ou alors c'est la SCI qui touche les bénéfices de la billeterie, le proprio c'est la sci est pas OL GROUPE!ca ne peut pas se passer autrement, si OL GROUPE touche les bénéfices de la billeterie sans payer un loyer en rapport avec les revenus engendré, cela s'appelle de l'abus de bien social!!
Par .OL. - le 11/04 à 16:39
signaler un abus
pas d'accord
bien sur que chaque filiale a son role MAIS tout est réuni pour aller aux actionnaires représenté par OL-groupe .... JE TE LE REDIS , LA BILLETERIE n'a rien à voir avec LA FONCIERE . ce n'est pas parceque la foncière est propriétaire des murs qu'ils vont toucher les recettes . LES RECETTES , CA APPARTIENT A L'OL-GROUPE .......................... je te le redis , TU TE TROMPES . je me suis très bien renseigné à ce sujet car étant petit actionnaire , c'était normal .................. OK POUR UN LOYER qui peut tout englober MAIS UN LOYER PEUT ETRE AUSSI UN ACCORD SUR UN PETIT PRIX .... LE CHOIX DE L'ACCORD EST LIBRE . et d'après aulas , il n'y a meme pas de LOYER !!!!!!!!! suite à un acoord avec vinci
Par .OL. - le 11/04 à 16:44
signaler un abus
mais supposons qu'aulas ne dise pas la realité
le loyer de toute facon ne serait pas enorme : 800.000 euros par an comme à gerland !!!!!! soit RIEN DU TOUT pour VINCI 400.000 euros
Par .OL. - le 11/04 à 16:47
signaler un abus
je fais des suppositions pour le loyer MAIS
ca m'etonnerait que ca depasse 1 million par an ...... LES PRIX ETANT LIBRE ...
Par PSG197556 - le 11/04 à 16:49
signaler un abus
mais donne de ce que tu avances!!
Comme d'hab ton a aucun!le stade appartient à la SCI, alors comment OL GROUPE peut louer des places d'un stade qui ne lui appartient pas sans payer de loyers mdr "LE CHOIX DE L'ACCORD EST LIBRE . et d'après aulas , il n'y a meme pas de LOYER " Non c'est ttalement faux c est encadré juridiquement!!!et si il n y a pas de loyer c 'est justement parceque c'est la sci qui va toucher les revenus de la billeterie!c'est incroyable de na pas comprendre cela!!le stade de france il appartient à qui???au consortium??la ligue de foot ou la la ligue de rugby quand elle vend des billets ils payent un loyer!!!La fonciere est proprietaire du stade , comment veux tu que OL GROUPE touche les revenus de la billeterie??mdr le stade lui appartient pas mais OL GROUPE va toucher des revenus en vendant desplaces qui ne lui appartiennent pas sans contreparti financière????ABUS DE BIEN SOCIAL ca s'appelle!!!Mais bon je vais arreter la mes explications un certains vae victis avait deja essayer de te l'expliquer tout le monde l a compris, t es le seul à ne pas comprendre!dans un an tu ne comprendra tjr pas....prkoi?parceuqe tu as aucune connaissance en économie et en droit des societes!et surtout t a jamais un lein qui confirme ce que tu dis!!prkoi aulas te dit une chose à toi et sur le site spécial pour les investisseurs de l'OL GROUPE on ne trouve pas ce que tu affirme?
Par .OL. - le 11/04 à 16:51
signaler un abus
le LOYER
UNE BAGATELLE par rapport aux 150 millions de budget de l'OL ..... je te le dis , VINCI n'aura que le loyer et à la rigueur le naming et seulement 49% .......... DONC FRANCHEMENT , MOINS DE 1% du budget de l'OL !!!!!!! VINCI est actionnaire de la foncière pour faire des benefices sur la vente des terrains du montout et la construction du stade TOUT SIMPLEMENT
Par PSG197556 - le 11/04 à 16:52
signaler un abus
Mais ou as tu que c etait libre??encore une invention
Non c'est pas libre du tout, si OL GROUPE ne paye pas un loyer correspondant à ce qui pratique sur le marché et bien sais tu ce qui va se passer?les contribuables lyonnais vont pouvoir porter plainte contre l'OL et Aulas pour prise d'interet illégal!je te rappelle que la mairie a vendu à tres bas cout le terrain à la SCI!si OL GROUPE utilise ces terrains sans payer, cela s'appelle prise d'interet illégal, abus de biens social....c'est direction la prison!
Par .OL. - le 11/04 à 16:55
signaler un abus
psg ... TU ES INCROYABLE
je vais te REDONNER L'EXEMPLE DE MES 2 LOCAUX QUE JE LOUE EN SCI IMMOBILERE comme celle de montout : je n'ai pas la gérance ET JE NE TOUCHE AUCUN BENEFICE des 2 commerces .... JE NE TOUCHE que les loyers !!!!!! comme pour mes appartements ........... les actionnaires d'OL-LAND ont la GERANCE et la foncière les murs !!!!!!! c'est aussi simple que çà ..... je ne comprends pas ton entêtement ...... il faut savoir le reconnaitre comme je l'ai fait avec les taxes portugaises .
Par PSG197556 - le 11/04 à 16:58
signaler un abus
prkoi tu me parle de budget?
Ca a quoi avoir dans la conversation!comme tu n a pas une grande culture économique tu me parle du budget mais moi je m en fou je te parle de bénéfice dividendes!!"je te le dis , VINCI n'aura que le loyer et à la rigueur le naming et seulement 49%"Mais tu ne veux pas comprendre, c'est incroyable t es le seul à ne pas comprendre cela, donne un lien qui confirme ce q tu dis?bien sur t en trouver aucun!!le stade appartient à la SCI, comment l'OL peut il gérer la billeterie d un stade qui ne lui appartient pas directement?Vinci touchera 49% des bénéfices liés à l'exploitation du stade, car le maitre d'oeuvre c'est la sci, ca été signé par aulas!Le stade et OL LAND n'appartient pas à OL GROUPE;!!!c'est incroyable de ne pas comprende cela!!et puis t es pas doué au calcul, tu disai y a qq mois que le grand stade allait rapporter 50M!!soit 25M pour vinci!!!Non mais je suis serieux va prendre des cours du soir d'économie, c'est incroyable tu ne comprend pas la base!!pourtant c'est du niveau lycée la...
Par PSG197556 - le 11/04 à 17:02
signaler un abus
ms t'es vraiment con c incroyable!
tu donnes des exemples mais t arrive mem pas à comprendre que tes exemples infirment ce que tu dis!"MES 2 LOCAUX QUE JE LOUE EN SCI IMMOBILERE comme celle de montout : je n'ai pas la gérance ET JE NE TOUCHE AUCUN BENEFICE des 2 commerces .... JE NE TOUCHE que les loyers " tu touche les loyers et les commercants les revenus d'acttivité, je t ai deja expliquer, la sci touchera les loyers et les commercants les revenus d'activité et OL GROUPE touchera quoi la dedans?rien, puisqu'il n est proprio de rien tout!!J'ai l'impression de parler à un mur!J'admettrai que j ai tord qd tu mettra un lien qui confirme ce que tu dis, car a part aulas tu n a aucun argument!prkoi la ville de lyon dit que vinci est proprio de 49% du stade et touchera donc la moitié des bénefs?ils disent comme moi!tu n a pas de liens rien du tout et tu va avoir raison!trouve moi un lien qui dit que c'est OL GROUPE qui touchera les revenus de la billeterie!!j'attends
Par .OL. - le 11/04 à 17:14
signaler un abus
t'affole pas ... je me suis trompé de mot .. c'est evidement les dividendes
MAIS TU ES SACREMENT INCROYABLE ..... tu ne connais rien à une SCI IMMOBILIERE ..... VINCI n'est propriétaire que des MURS et ne touchera que LE LOYER ...... le reste appartient à AU GERANT : les actionnaires d'OL-GROUPE .... point barre .................. sacré entêté ce mec
Par PSG197556 - le 11/04 à 17:21
signaler un abus
aucune connaissance mais ca c'est tout, mais n a aucun lien pr confirmer ces propos lol
Un lien stp?donc les bureaux que la sci va louer a des entreprises ce sera OL GROUPE le gérant mdr t'es bete excuse moi de te le dire!Non je connais rien au SCI immobiliere j'en met juste en place pour client et je commercialise meme des SCPI mais bon toi tu sais mieux que moi meme si tu n a jamais pris un cours de droit fiscal ou d'économie!Quelle arrogance, t a jms étuidé le sujet mais tu sais mieux que tout le monde!"AU GERANT : les actionnaires d'OL-GROUPE" Mais ou as tu vu cela, un lien stp?prkoi tu ne donnes jamais de liens sur tt ce que tu racontes c estincroyable cela!
Par .OL. - le 11/04 à 17:34
signaler un abus
je ne te crois pas ... desolé
j'ai moi meme 2 SCI immobiliere et je connais le principe . ET J'AI PAS BESOIN DE LIEN .... LA PAROLE D'AULAS ME SUFFIT et je la retransmets et MES CONNAISSANCES ....... en plus , SAIS TU QUELLE EST L'ACTIVITE DE LA FONCIERE DU MONTOUT : marchands de biens immobiliers