Football - Ligue 1
Nice
1
Olympique Lyonnais
1
Rugby - Coupe d'Europe
ASM Clermont Auvergne
15
Toulon
16
Football - Ligue 1
Paris SG
3
Brest
1
Football - Liga BBVA
RCD Mallorca
1
Real Betis
0
Sport  >  Football  >  Championnat d'Europe

France – Angleterre : 1-1

Des Bleus au goût d'inachevé

Malgré une grosse domination et de franches occasions, l’équipe de France n’a obtenu qu’un match nul contre l’Angleterre (1-1), ce mardi, à la Donbass Arena de Donetsk. Dommage, car il y avait la place pour gagner.

Aurélien Brossier | rmcsport.fr | 11/06/2012
120
réactions





Karim Benzema et Franck Ribéry
Dominer n’est pas gagner. Les Bleus ont dû se contenter d’un match nul contre l’Angleterre pour leur entrée en lice à l’Euro, ce mardi à Donetsk. Si les partenaires de Steven Gerrard n’ont pas montré grand-chose en dehors de la tête victorieuse de Lescott (30e, 1-0), l’équipe de France, timide puis conquérante à l’image du but de Samir Nasri (39e, 1-1), aurait pu espérer mieux qu’un résultat nul. « Pour commencer la compétition, un match nul, c’est un bon résultat même si on aurait voulu gagner, confirme Mathieu Debuchy. Je pense qu’il y avait la place pour gagner… »
Si elle veut passer le cap du premier tour, elle devra se montrer plus efficace vendredi contre l’Ukraine (18h). En espérant ne pas se retrouver à nouveau face à un mur de onze joueurs venus pour défendre… « On s’attendait à un bloc bien regroupé avec deux lignes de quatre, analyse Yohan Cabaye. Mais c’est vrai qu’à la fin, ils étaient vraiment devant leur surface. On a malheureusement eu du mal à trouver la profondeur. Cela reste toujours un point.  On voulait commencer par une victoire mais on ne perd pas. Le deuxième match va devenir d’autant plus important… »

Le réveil de Nasri

Dans la fournaise de la Donbass Arena où on a flirté avec les 30 degrés, la rencontre tarde à s’enflammer. Handicapés par la chaleur et sans doute aussi tendus par l’enjeu, Français et Anglais jouent au ralenti. Et on s’ennuie ferme. Le rythme, d’une lenteur encore inégalée depuis le coup d’envoi de l’Euro, fait les affaires du onze anglais, solide dans un 4-4-1-1 taillé pour le contre. C’est d’ailleurs des pieds de Milner que vient la première étincelle mais l’ailier britannique ne cadre pas son tir (15e). Joleon Lescott, lui, ne manque pas son « coup de boule » sur un coup franc de Gerrard (30e, 1-0). L’ouverture du score de l’équipe aux Trois Lions a le mérite de réveiller les Bleus. Blanc confirme : « Paradoxalement, ce but nous a permis d’entrer, enfin, dans ce match. On a très bien réagi, notamment avec la tête d’Alou (Diarra). »
Samir Nasri, lui aussi, a élevé son niveau de jeu. Servi par Ribéry, le meneur de Manchester City place une frappe lumineuse qui trompe Joe Hart (39e, 1-1). La deuxième mi-temps sera à sens unique pour les Bleus. Mais infructueuse malgré des tentatives de Ribéry, Cabaye et Benzema. Face aux Ukrainiens, ils devront les mettre au fond…
 
Les cotes des prochains matchs
Réactions à: **catégorie**
120
réactions


Par roni.p - le 15/06 à 6:58
signaler un abus
le bout de son nez
Mon avis est que quand on a l'honneur de porter le maillot nationnal, on doit mettre son cas perso de coté, surtout en ce debut de competition où le rachat et la discretion DOIVENT être une priorité. Mais evidemment la génération de branleur fait encore parler d'elle... Alors me voilà de nouveau partagé entre mon envie de voir l'EDF briller et celle de les voir (pour certains Evra, Nasri...) rentrer à la maison la queue basse et se faire allumer par les amoureux du foot dont je fait (faisait?) parti. Mettre tout sur le dos de la presse, aussi mauvaise soit-elle, est à mon sens trop façile. Nasri est, je le répete un branleur, qui ne supporte pas la critique et qui confond tout. N'est-ce pas aussi un peu de notre faute, d'aduler des mecs de 20 ans au salaires démesurés? Le foot me rend triste parfois, mais souvent il me fait vibrer. l'inverse pointe pourtant le bout de son nez.
Par Futbol José Luis YOYA - le 14/06 à 23:17
signaler un abus
Gestes
Pour les ignorant(e)s regardez les gestes de votre p't fils Dugarry, de Nasri et de Fabrégas; dans les gestes de Dugarry il y a deux et pas un, cas contraire retournez à l'école ou bien à la rue, son 2ème geste nest le plus fort jamais vu dans le sport !!
Par jo34 - le 14/06 à 19:22
signaler un abus
Pensez à vos supporters
Les bleus pourraient déjà se montrer plus "accueillant" avec leur supporters, qui (pendant l'entraînement) scandent leurs noms pour les encourager, et qui sont totalement ignorés, tout ça sur les directives de leur entraîneur. Petit rappel : les fautifs sur le dernier mondial sont pas les fans de l'équipe de France.
Par magic fans91 - le 14/06 à 18:25
signaler un abus
benzema-giroud
On a besoin d'une association benzema-giroud en attaque. sincérement giroud avec son gabarit péserait sur la défense pour les coups de pieds arrêtés. Alors pourquoi blanc ne l'as pas fait rentrer face a l'angleterre et surtout pourquoi a-t-il fait rentrer marvin martin?
Par Palio - le 14/06 à 12:17
signaler un abus
DI NATALE
DI NATALE 2 BALLONS 1 BUT . BENZEMA 50 BALLONS 0 BUT OU EST LE PROBLÈME ?
Par macgregor56 - le 14/06 à 11:43
signaler un abus
cherche avant centre
Wanted avant-centre pour gagner des matches, sélectionneur en panne de courage
Par madu44300 - le 13/06 à 20:40
signaler un abus
football
Les bleus il faut marqué plus de but à l'euro pour être en quart de final.
Par alain le malin - le 13/06 à 12:27
signaler un abus
valeur
les otaries sont très très très adroites avec un ballon. on pourrait peut-être en incorporer une paire dans l'équipe de France pour relever le niveau
Par dimecoforever - le 12/06 à 17:38
signaler un abus
Scandaleux
C'est un scandale que les instigateurs de l'histoire du bus de knysna et d'autres qui ne valent pas mieux soient encore en équipe de France, et ce aussi talentueux soient ils. Ces individus ont souillés le maillot qu'ils ont l'honneur de porter et par la même occasion ils ont craché sur le drapeau français, ce sont des moins que rien. Ils portent un maillot qui font rêver des milliers de gamins et quand ils marquent un but il ne trouvent rien d'autre à faire que de dire "ferme ta gueule" à un journaliste au lieu de fêter ça joyeusement. Quel superbe exemple pour les gamins. Virez moi tout ça et gardez uniquement ceux qui méritent de porter ce maillot.
Par berfili01 - le 12/06 à 14:00
signaler un abus
Laurent Blanc, bien.
Il a récupéré une équipe de milliardaires épaves. J'ai oublié l'autre ........ Avec la Presse et les moyens de pressions ... En Sicile, on ne fait pas mieux, J'ai confiance en Laurent Blanc, c'est pas un intello, mais aprés l'autre ...et les chantages, ou alors, on arrête de foot, et les EMBROUILLES, façon qu'on connait.
Par Lucky Strike - le 12/06 à 13:45
signaler un abus
A part ça ???
A part ça comment voyez le prochain match de vendredi ? Histoire d'élever un peu le débat le débat qui est au niveau des pâquerettes. J'ai envie de me dire que la Suède et l'Ukraine ont peut-être joué au taquet, à un niveau qui nous est peut-être inférieur. On a quand-même vu une équipe de France qui a surclassé l'Angleterre sur le plan technique et physiquement on les a bousculés. J'ai l'audace de penser que nos bleus vont lâcher le frein à main et qu'on empochera les 3 points de la victoire. Allez osons, je dis 2-0 ou 2-1 pour nous histoire de pimenter (ils ont quand-même Shevchenko).
Par Corrector - le 17/06 à 23:52
signaler un abus
A LUCKY STRIKE :
S 'il te plait ... arrête de poster .... çà me fait tousser !!!!!!!!!!!!!!!
Par BOUFFON - le 12/06 à 13:37
signaler un abus
yo
Tout ça c'est encore la faute à Gourcuff..... bien content qu'il n'y soit pas.
Par lalouise - le 12/06 à 13:15
signaler un abus
ben arfa
presque a la fin du match sur une action francaise devant les buts anglais , ben arfa debout s'exclame ' ***' du bon vieux francais !!! a voir, pour ceux qui ont enregistrer le match .
Par zidaldo - le 12/06 à 12:54
signaler un abus
Ca Va...
C'est bon!!! on s'en fou de ce qu'il a dit. Quand nicollin dit qu'il pisse a la raie de X ou Y ça nous fait rire!!! Quand les lyonnais traite les stephanois de * on en parle a peine. Quand le monde du foot traite le corps arbitrale de tout les noms, limite on adhère... Alors ne jouer pas les vierges effarouché pour un "fermes ta bouche!!!". Sérieux, le mec qualifie son pays a l'euro en convertissant le penalty qu'il a lui même obtenue contre la Bosnie, il est titulaire indiscutable en EDF pendant les qualifs et il se fais tailler par tout le monde pendant la prepa a l'euro (moi le premier). Il marque un but qui nous évite un début de crise et exprime sa colère vis a vis des critiques envers ceux qui l'on condamné... Quoi de plus légitime que ça...
Par chris51 - le 12/06 à 13:15
signaler un abus
La compétition passe avant.
Oui mais bon il devrait se comporter plus intelligement.ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.ça risque de remettre le bordel encore une fois.La meilleure des réponses qu'il puisse donner c'est sur le terrain.Déja que Nasri fasse un bon Euro,et aprés si il veut envoyer chier les journalistes c'est son probléme.Mais la compétition passe avant.Qu'il fasse fontionner sa cervelle.Ils vont pas nous refaire un 2010 ça suffit.
Par yvousse - le 12/06 à 12:41
signaler un abus
faux.....
non juge59 il a bien dit ferme ta ge....ont lie bien sur ces lèvre il a dit sa juste apres avoir dit chut...... malheureusement pas digne d'un joueur pro...si il avait des apriori s'expliquer entre quatres yeux et pas comme il a fait.
Par Lucky Strike - le 12/06 à 12:28
signaler un abus
Je suis d'accord avec Chris 51
Je partage assez l'avis de Chris51 et j'attends de voir ce que nous ferons face à l'Ukraine. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un tournoi et que tout est possible. L'Angleterre est quand-même une des 5 meilleurs nations au classement FIFA et il ne sont pas là pour jouer les faire-valoir. En face de nous on avait une équipe qui défendait et qui avait aussi peur de perdre. Les Anglais le disent eux-même, ils sont satisfait du résultat. Et souvenons nous de ce que nous faisions il y a deux ans face à la Chine B. Donc, ne soyons pas catégorique et attendons France-Ukraine, qui sera plus riche d'enseignement.
Par bka - le 12/06 à 11:56
signaler un abus
pitoyable
Si les 23 d'af sud avaient été radiés a vie comme ils le méritaient;nous aurions une équipe jeune et dynamique pas des divas,des chochotes,des "quifontlagueuele" et ils auraient droit a notre indulgence ...mais en France les mot courage,initiative n'existent plus..hélas pas qu'au foot
Par g.révé - le 12/06 à 12:10
signaler un abus
pas ridicules
OK AVEC VOUS.EXd'équipe sans les 23/:ruffier,debuchy,mapou,kociesny,mattieu cabaye,mvilla,mavuba,martin;benzema,giroud et encore on peut ajouter :ben arfa,capoue,tabanou,balmont,costil etc
Par chris51 - le 12/06 à 11:46
signaler un abus
Trop tôt pour juger.
Avant de tous les flinguer,laissons les jouer contre l'Ukraine et la Suéde.Bien que ce match,ne soit pas merveilleux,tout n'est pas à jeter non plus.Cette équipe manque peut-étre d'imagination,mais son plus gros probléme c'est qu'elle joue la peur au ventre.Cette génération n'est peut-étre pas géniale,mais si cette équipe se décrispe, je ne dis pas qu'ils iront au bout mais ils sont capables de faire beaucoup mieux.Contrairement à beaucoup d'entre vous leur prestation ne m'a pas semblé inquiétante et je suis convaincu que cette équipe n'a pas montrer le meilleur d'elle méme.Il faut seulement qu'elle prenne confiance de ses moyens.
Par Lucky Strike - le 12/06 à 12:19
signaler un abus
Je partage ton avis
Je partage assez l'avis de Chris51 et j'attends de voir ce que nous ferons face à l'Ukraine. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un tournoi et que tout est possible. L'Angleterre est quand-même une des 5 meilleurs nations au classement FIFA et il ne sont pas là pour jouer les faire-valoir. En face de nous on avait une équipe qui défendait et qui avait aussi peur de perdre. Les Anglais le disent eux-même, ils sont satisfait du résultat. Et souvenons nous de ce que nous faisions il y a deux ans face à la Chine B. Donc, ne soyons pas catégorique et attendons France-Ukraine, qui sera plus riche d'enseignement.
Par Lucky Strike - le 12/06 à 11:40
signaler un abus
Un peu d'indulgence
On a jamais Zidane chanter la marseillaise, pourtant ça n'a dérangé personne à l'époque. Du moment qu'il nous a mis deux but au Brésil en finale de 98. Moi aussi ça me dérange, mais au fond si les mecs mouillent le maillot et nous emmène au bout, on oubliera qui chantait ou non la marseillaise. Maintenant, on est pas à la place de Blanc, et en attendant, on en est à 22 matches sans défaite. C'est sûr, face à l'Ukraine il faudra mettre au fond, mais il en sont capable, alors attendons de voir.
Par Lucky Strike - le 12/06 à 11:24
signaler un abus
J'y crois
Il y a beaucoup de critiques faciles à l'encontre des bleus. Si on fait le bilan des deux dernières année et non pas seulement des 3 matches de préparation (On a battu l'Allemagne, l'Angleterre, 1-1 face au Brésil...), il me semble que cette équipe de France à toujours rempli le contrat, et mon bilan est positif. Maintenant si on lui témoignait un peu plus de confiance et de solidarité à notre équipe, à l'instar de certains pays comme l'Italie qui supporte son équipe nationale, ça leur donnerait un regain d'énergie et de volonté. Nous ferons les comptes après mais pour l'instant soyons derrière par amour du maillot. Nous avons le potentiel pour faire un bon Euro. Alors tous derrière !!
Par astro7677 - le 12/06 à 11:28
signaler un abus
ca fait du bien
Ouai ca fait du bien ton post...quel pays de raleurs ! vraiment c'est déprimant. Je suis d'accord avec toi sur lef ait qu'il faille les soutenir, derriere le pognon etc...ce sont aussi des mecs qui sont la bas en tant que joueurs et sans doute cela leur ferait aussi du bien de sentir un peu de soutien.
Par yvousse - le 12/06 à 12:51
signaler un abus
C'EST TROP.....
les match que vous mentionner sont des match amicaux donc ont est champon dans se domaine pas de probleme....Ont n'a pas le droit de faire match nul dans cette poule qui est très relever,ont n'es presque mort ont perd ou un nul devant l'ukraine et c'est fini,que si ont avait gagner c'était plu pareil, maintenant les ukraeniens vont nous attendre un nul pour et c'est bon.
Par Wisem@n - le 12/06 à 11:21
signaler un abus
Attitude
Je ne sais pas si les joueurs ont cette attitude à cause de la presse ou des supporters ou si c'est l'inverse. Alors c'est l'oeuf ou la poule qui a commencé?
Par astro7677 - le 12/06 à 11:03
signaler un abus
ah oui encore un petit trou de memoire
Parceque vous trouvez qu'en 2006 on a fait un beau parcours en matchs de poules peut etre ! les commentaires etaient les meme ! tout pareil ! et on va en finale...et Domenech est top ...pauvre bougre. les meme qui si on va en demi dirons que c'est une belle equipe ! j'adore. La réalité de l'instant en foot peu changer très vite. Les italiens étaient donnés au fond du trou...et ils ont failli battre l4espagne...
Par astro7677 - le 12/06 à 10:59
signaler un abus
french super attitude
A lire tous ces commentaires super positifs, vraiment c'est déprimant...on aurait mieux fait de carrément pas se qualifier, comme ca il n'y aurait pas eu de pb ! Eh les gars, 1998/2000, c'est loin ! en encore certain on la mémoire courte...la finale de 2000....etait vraiment pourrie d'un point de vue deu jeu. le frenh paradoxe dans toute sa splendeur, ou peut etre un peu Schizophrène...vous me déprimez. Les anglais meme avec une equipe de merde ils ont 8000 guguss dans les tribunes. Arretez de matter les matchs de l'équipe de France, ca nous fera aussi des vacances
Par jckfou5 - le 12/06 à 10:44
signaler un abus
+ que moyen
Ce que j'ai vu hier soir est très loin de m'avoir enchanté ...quelle pauvreté et manque d'imagination dans le jeu !!!! Heureusement que le match de la veille (Espagne /Italie ) nous a tous régalés .
Par COP - le 12/06 à 10:31
signaler un abus
mo
La morale ne figure pas chez laurent blanc !!!!!!!!! la france oublie vite !!!!!!!
Par phiol06 - le 12/06 à 10:56
signaler un abus
dispensés !
Messieurs Benzema et Riberi ont-ils été dispensés de chanter la Marseillaise hier ? (contrairement à l'ensemble de l'équipe qui l'a -au moins- fredonnée) ! Avaient-ils un problème dentaire ? un aphte ? : "que nenni" ils ont (encore) joué à la provocation avant de jouer avec ce ballon qui les fait vivre mieux que ce qu'ils méritent d'ailleurs ! Respect svp messieurs pour le pays, et le drapeau que vous représentez ne vous en déplaise !
Par jamisone971 - le 12/06 à 9:48
signaler un abus
benzema
bonjour , ne devrait on pas mettre benzema en meneur de jeu et lancer giroud devant? ribery benzema et ben harfa avec giroud devant ? Biben sur , il va falloir qu ils fassent le pressing defensif ,mais cela pourrait etre interressant
Par astro7677 - le 12/06 à 9:53
signaler un abus
bonz est attaquant
Pas forcément d'accord. Le match d'hier etait totalement fermé par les anglais..le mettre en 10 n'aurait pas changer grand chose je pense. en revanche le mettre sur l'aile comme au bayerne en bougeant Nasri et Giroud en point why not.
Par astr7677 - le 12/06 à 9:32
signaler un abus
espoir
je commence a en avoir assez d'entendre toutes ces critiques. J'ai regardé le match comme supporter mais en restant objectif et ce que j'ai vu hier me donne de l'espoir. Entendre des journaliste radio du Rocher déverser des critiques à n'en plus pouvoir...peut être certains ont oublié qu'ils avaient été joueur de foot ! Laurent Blanc n'est pas abruti ! il voit l'Angleterre arrivé avec de belles intentions de jeux (sic) et il va se dire aller les Gars tout pour l'attaque ! et si on per 2-1 hier, il se passe quoi hein??? c'est déjà fini ! Entrer dans une compétition internationale n'est jamais simple (Espagne, pays bas...) et nous avec notre histoire récente on va commencer à jouer et vouloir écraser tout le monde ! Je REVE. Les gars ont été intelligents hier, certes la défense reste encore instable mais pour le reste j'ai vu des choses que je n'avais pas vu depuis bien longtemps en EDF, des frappes en dehors de la surface, presque toutes cadrées, des joueurs qui essaient de combiner face à 2 rideaux défensifs et de l'abnégation, franchement ils n'ont rien lâchés hier. Fallait il qu’ils aillent à l'assaut durant les 20 dernières minutes au risque de se faire prendre au piège tendu sans aucune malice par les Rosbeef ! Non décidément, je crois qu'en France on a vraiment un souci pour supporter nos EDF, on reste sur le passé sans regarder le travail accompli depuis deux ans et on ne regarde pas l'avenir. C'est dommage. Ah oui au fait, il faisait 30 degrés hier..tout petit détail
Par pat6942 - le 12/06 à 9:36
signaler un abus
pffff
j'avais oublié il faisait 30°C juste pour les francais !!!! trop capritieuse cette méteo elle changait de camp à la mi-temps
Par astro7677 - le 12/06 à 9:43
signaler un abus
suite
je vois que comme bcp d'autres tu lis 2 mots dans 10 lignes de post
Par NISSART4762 - le 12/06 à 10:02
signaler un abus
L ESPOIR FAIT VIVRE
si les français ont tirer en dehors de la surface c'est qu'is n'avaient pas d'autre choix car sans attaquant de surface ont n'a pas les moyens et sutout les joueurs comme l'Espagne de rentrer balle au pied d'ou les décrochages de Benzema la meilleure compo pour assurer un bon équilibre est le 4-2-3-1 Lloris_Debuchy-koscielny-Mexés-Clichy_Mavuba-M'Vila_Menez-Benzema-Ribery_Giroud Mais comme on pense d'abord a ne pas perdre on joue trop la sécurité Quand aux conditions climatiques elles sont égales pour les 2 équipes et même compte tenu des origines de nos joueurs plutot favorables aux Bleus
Par Starele - le 12/06 à 11:05
signaler un abus
Chaleur
Je connais bien l'Ukraine et je peux témoigner que les conditions climatiques en été sont proche du centre de l'Espagne (+35). Cela a joué énormément ! Eh oui, il faut connaître avant de parler ou d'écrire.
Par Nossireh - le 12/06 à 9:09
signaler un abus
Nasri
Il y en a assez de parler de "l'affaire Nasri". je n'apprécie pas particulièrement Nasri, mais je fini par le comprendre. C'est un véritable matraquage depuis ce matin sur "l'affaire Nasri", à croire qu'il n'y a que ça à dire. Je fini par comprendre que parfois les joueurs pètent les plombs.
Par pal12 - le 12/06 à 9:03
signaler un abus
tactique ?
Tout le monde dit que Nasri a fait un grand match.Mais au départ il était pas milieu droit?Quand on repasse le match on s’aperçoit qu il était toujours a gauche ou dans l'axe sans que personne ne prenne sa place.Résultat 4 joueurs ds un petit périmètre (evra,nasri,ribery ,malouda)qui se marchait dessus.Il faut pas se leurrer cette équipe d'Angleterre est très faible et l'impression laissée hier par la France est celle d'une équipe ou les joueurs font ce qu'ils veulent.Si Blanc ne met pas de l'ordre rapidement,on sera vite rentré à paris.
Par fastrak - le 12/06 à 8:49
signaler un abus
pas terrible
il y a encore des"" restes""de l'af sud dans cette "équipe" ;l'attitude inadmissible de nasri (il a le teston) certains joueurs qu'on ""oublient""de servir,gare a la première défaite!hier on a perdu 2 points devant une très,très faible Angleterre
Par lafède - le 12/06 à 8:43
signaler un abus
ce sera dur
Match presque aussi passionnant que la finale du rugby,blanc sait il qu'il peut remplacer des joueurs(malouda,nasri auraient du sortir valbuena,ménés ou martin renter et giroud le dernier 1/4 d'heure!!ribery a souvent" oublié" debuchy qui est avec cabaye le meilleur bleu depuis longtemps,quand a chochotte nasri perso il prendrait la porte!!benzéma pas trop fatigué hier soir;je pense qu'on aura du mal asortiir de la poule
Par Wisem@n - le 12/06 à 9:16
signaler un abus
Sélectionneurs
Tiens un des 60M de sélectionneurs. M. le sélectionneur, pouvez-vous m'expliquer le choix d'exclure l'homme du match? Certes il n'est pas glorieux en préparation mais n'a-t-il pas qualifié votre cher et tendre France lors de votre dernier match officiel? Vous dites que Benzema est toujours absent des grands rendez-vous mais vous souhaitez virer celui qui a marqué le match de son empreinte lors des deux derniers matchs offciels, pourquoi? Amicalement, un supporter non-sélectionneur dans l'attente et l'espoir que vos réponses me fassent rêver.
Par lafède - le 12/06 à 9:57
signaler un abus
réponse du selectionneur
d'abord quand on répond 1/on prend la peine de lire correctement ce qui est écris 2/ on pose ses œillères de "supporter""3/ on peut (aussi)respecter l'opinion des autres 4/ne me reprochez pas d’être sélectionneur alors que vous même vous y jouez dans vos "commentaires"5/quand a vous faire rêver..si vous êtes satisfaits des bleus ça doit pas étre trop difficile
Par gavatch - le 12/06 à 10:02
signaler un abus
homme du match
NASRI homme du match !!! risible!on a pas du voir le même match;il court toujours en travers(au foot c'est vers l'avant qu'il faut aller!!!),oublie ses partenaires,et sa majesté ne supporte pas qu'on ne le trouve pas bon ,il est si bon que Manchester cherche a s'en débarrasser
Par pat6942 - le 12/06 à 8:27
signaler un abus
BRAVOOOOOOOO
bravo les gars encore un petit effort et on sera au top euro 2008 3 match 0 victoire CDM 2010 3 match 0 victoire euro 2012 1 match 0 victoire !!!!!! aller plus que 2 match on va y arriver
Par nicolas17172 - le 12/06 à 8:15
signaler un abus
Les francais
Vous en avez pas marre de passer votre temps a critiquer les joueurs. C'est typiquement la mentalité francaise. C'est l'Angleterre en face c'est pas la Macédoine.
Par ACAR - le 12/06 à 8:03
signaler un abus
N'ETANT PAS
très foot,j'ai eu une façon très négative de voir ce match qui a été tout à fait qcq. Vous êtes sûr que ces joueurs jouent dans de graooses équipes européennes? C'est le maillot bleu qui rend nuls ou ils le sont tout simplement. Pour trouver le but il faudra les équiper d'un GPS, car le terrain doit être très labouré de gauche au milieu et rarement jusqu'à droite;trois d'entre eux veulent faire les beaux et ignorer les autres joueurs...
Par brocardier30 - le 12/06 à 7:53
signaler un abus
heuresement
que Nasri marque car il n'est pas à la hauteur. Benzema seul ça ne marche pas; Il faudrait un équivalent Ribéri à droite mais pas Nasri pourquoi pas Valbuena ?
Par LEJUSTICIER83 - le 12/06 à 7:25
signaler un abus
RESTE DECU
Je reste déçu par la production de certains joueurs, surtout de BENZEMA que la presse et les journalistes encensent mais qui ne fais jamais la différence dans les grands matchs, il faudrait se poser des questions, l'ESTONIE ce n'est pas l'ANGLETERRE, bref, le match contre l'UKRAINE seras décisif, et il faudras je pense être un peu plus audacieux, pour gagné ce match, sur le match de l'ANGLETERRE,j'aurais aimé faire rentré MENEZ ou VALBUENA , mais pas à la 80ième, plutôt vers l'heure de jeu
Par dr87 - le 12/06 à 6:09
signaler un abus
BLANC
Je ne comprends pas pourquoi Ménez n'a pas joué une minute !! Quand je vois le choix de Blanc de titulariser malouda; et de faire décrocher benzema alors que sa place etait d'embeter le num.5 anglais !! Il y a eu de bonnes inspirations, mais le jeu était assez stéréotypé; j'etais sur que pour ce match, ménez aurait amené l'etincelle qu'il fallait pour le remporter !! J'ai de + en + de mal avec les choix de la guenille Blanc
Par juju9536 - le 12/06 à 11:53
signaler un abus
CHACUN A SA PLACE
Je ne crois pas que MALOUDA était illégitime sur le terrain, le pb les dézonage de Benzema et Nasry, chacun voulabt éviter les petites attaques aux chevilles et fuyant les duels. Le seul en attaque qui a été digne de son rang est Ribery. Percussion et replacement défensif. Les milieux défensifs, les défenseurs ont effectué une prestation plus que correcte. Un attaquant pour marquer doit être dans les 18. Et en plus sur certains coups, il aurait été plus judicieux de décaler le ballon sur le côté plutôt que de frapper...
Par floke94310 - le 12/06 à 5:36
signaler un abus
on si attendais
que les Anglais allais tous etre derriere et attendre un contre alors pourquoi ne pas avoir mis plus de monde devant et surtout un vrai 9.avoir la pocession de balle c est bien mais ça sert a rien si on va pas devant le but créer le danger...
Par juju9536 - le 12/06 à 5:05
signaler un abus
ET LES PORTUGUAIS
Tu n'aimes pas l'EDF, c'est ton droit pour rappel les portuguais ont eu de belles générations de joueurs, depuis plus de 20 ans rien gagner. Pourtant ils jouaient bien au foot mais l'histoire ne retient que les vainqueurs. Que pense tu des Grecs et attention aux Russes qui courent après un titre majeur depuis des lustres...
Par que faire ? - le 12/06 à 0:01
signaler un abus
2012
2002 2eme étoile sur le maillot=3defaites 0but 2006 coup de tête de zidane 2008 dernier du groupe 2010 dernier du groupe 1 greve 1 bus 2012 que vont ils faire ?
Par on continu - le 11/06 à 23:48
signaler un abus
vite dehors
le niveau "football" s’améliore, mais pour le reste ça continu. Les 3 ou 4 pommes pourries ne vont ils pas contaminées les autres ?
Par ALIN06 - le 11/06 à 22:32
signaler un abus
Quel exploit !!
Face à l'ombre de l'angleterre, un trés bon résultat qui autorise, et c'est normal, son leader naturel à insulter devant l'europe entière ceux qui ont osé le crtiquer...C'est un bon nul, dit luis fernandez...Moi je dis qu'il flotte toujours un doux parfum d'afrique du sud sur cette équipe et que blanc ou domenech c'est du KIF !!!
Par Babar13 - le 11/06 à 22:48
signaler un abus
Tout a fait
Bien d accord avec toi ... il a pas compris que des million de spectateurs regarde le match et son geste dénote vraiment d'un sal esprit : insulter des journalistes , il n'a que ca a faire après avoir marqué un but ... Pourquoi ne pa plutot motiver ses équipiers , et puis mince , c'est pour la France qu'il joue ... y en marre de ses petits mecs en équipe de France. je crois aussi que blanc a sa part de responsabilité à ne pas avoir su faire éclater ce petit groupe de bouffon : Ribery , Benzema , Nasri : Ils plombent l'équipe car pour gagner , il faut être une équipe , pas un clan . Giroud , Valbuena et autre sont peut etre un peu moins bon mais étant au service de l'équipe et bien l'équipe est bien meilleur !!!!!!!
Par zidaldo - le 11/06 à 23:10
signaler un abus
...
Le jours ou vous comprendrais que se sont les média qui sont a l'origine de tout... Il sont vos yeux et vos oreilles... Ils sont votre pensée... En attendant, Bééééééééééé... Béééééééé...
Par Federation Française du Foutoir - le 12/06 à 2:01
signaler un abus
22 la v'la
Tien la chèvre zidaldo est revenu! Alors tu l'as trouvé comment ton équipe en bois pour footix? Moi je l'ai trouvé "très convaincante" contre une équipe anglaise en totale déconfiture. Mais t'inquiète l'esprit Poulidor anime et habite ce groupe magnifique. L'important est de participer hein? en tout cas pour l'instant c'est pas mieux que Domenech(finaliste d'une coupe du monde tout de même, par procuration certe mais finaliste quand même). Allez encore un petit effort de la part de ses stars pour "kevins" en puissance et Laurent fera aussi bien que....Jacque Santini!
Par ussg03 - le 11/06 à 21:59
signaler un abus
blanc no compris!!!
alors moi blanc je le comprend pa plus que raymond en amical il fait des changements et des bon et des que c plus en amical en dirait qu il oubli qu il a des remplacentatendre la 80 em c pas l ideale pour rentrer surtout 2 joueur en meme tempt (donc amis journaliste ca sert a rien de polimiquer sur gourguf vu que sur 23 joueurs il y en aura que 15 ou 16 qui vont jouer)
Par lex98 - le 11/06 à 21:37
signaler un abus
bof
match pas terrible du tout la france a clairement manqué de vitesse dans les mouvement est les actions , mais parcontre accuser la france d'avoir était nul c'est hyper sévère car on a comme même vu une envie d'aller de l'avant est jouer contre 8 défenseur qui verouille toute la surface c'est vraiment compliqué on la très bien vu avec le barça contre chelsea .
Par CRIS67 - le 11/06 à 21:53
signaler un abus
courage
allezles bleus faut rester confiant ya quand meme deschoses positive ils ont tenu bon derriere par contre benzema decroche trop personne devant le but ca joue a la baballe dans les 30 derniers metre .dommage
Par greg80 - le 11/06 à 21:35
signaler un abus
BON MATCH
Je viens de lire les differents avis et je ne les comprends pas . En face c est l'Angleterre meme diminuée ca reste l'Angleterre les bleus aurait du gagner ce match mais le non jeu des anglais les a fortement perturbés mais je suis convaincu que si la France continue comme ca elle ira loin et comme on dit la critique est facile mais l'art tres difficile alors ALLEZ LES BLEUS La France a besoin de supporters ......
Par godele 85 - le 11/06 à 22:46
signaler un abus
ok
d accord avec toi les sois disants supporters qui ne font que critiquer n ont rien a faire ici c est un bon nul changer de sport en danse on est meilleur les gars c est pour ceux qui refont le match et en plus beaucoup n ont meme pas joue au foot
Par lasardinedu34 - le 11/06 à 21:35
signaler un abus
GIROUD A ETE NUL DE CHEZ NUL
MINCE je confonds il était pas la... laurent blanc lui a demandé de rester à l'hotel...
Par jhon - le 11/06 à 21:34
signaler un abus
vraiment faible
Il y a mieux a faire , cette equipe n'est pas au standing europeen, et Blanc est un petit garcon. Les joueurs qui restent bouche cousue devant notre hymme devrait etre exclus .
Par Wisem@n - le 12/06 à 9:02
signaler un abus
Après tout
C'est vrai que notre cher Zidane chantait la marseillaise à chaque match. Tout comme Henry. Apparamment, et d'après toi, si on sait chanter, on sait jouer au foot. Merci.
Par SPORT33 - le 11/06 à 21:27
signaler un abus
CE N4EST QUE MON AVIS
L'équipe de France a obtenu 8 à 10 corners dans ce match, sinon plus. Alors, à part une excellente tête de Diarra nous n'avons rien vu. Le jeu aérien étant l'apanage des Anglais,je me pose donc la question suivante : pourquoi GIROUD n'est-il pas entré en jeu. Il y avait peut-être à faire en "altitude"pour pallier les insuffisances françaises. Cela n'enlève rien aux remplaçants, mais je pense que lolo a "gâché".
Par Babar13 - le 11/06 à 21:24
signaler un abus
Coaching
.. J ai pas du tout aimé le coaching de Blanc .. Ben Arfa pour les 8 dernières minutes .... Tres dommange que Giroud et Valbuena soit resté sur le banc ... Si les deux rentre à la 60eme , on plit le match ... Nasri après ces insultes mérite de coller le banc ... Franchement , niveau intellectuel ras des paquerettes !!!!!!!
Par Wisem@n - le 12/06 à 8:59
signaler un abus
En même temps
Tu as raison, on devrait virer Nasri. Après tout, il se fait critiquer tout le temps mais il nous offre juste la qualification pour l'Euro et nous évite juste la défaite contre les anglais. Non je suis d'accord, il sert à rien. Vraiment à rien.
Par Thierry 2345 - le 11/06 à 21:12
signaler un abus
Dommage
Dommage que nasri profite du but pour insulter les gens vraiment ce type n'a aucune classe c'est un enfant gâte sans lui la France avait sa chance virer également le traître Evrard et son compère ribery faites jouer Clichy Giroux valvuena ou ben refait et le match serait gagner mais on m blanc obéit a son agent !
Par bastos34 - le 11/06 à 21:16
signaler un abus
VRAI
en d'autres thermes, faites jouer ceux qui réellement jouent pour la France et non pas pour leur standing (augmenter leurs côtes).
Par Alancienne - le 11/06 à 21:28
signaler un abus
c'est bizarre
je ne me souviens pas avoir vu des critiques quand zidane en 2006 apres son but contre l'espagne c'etait rapproché des journalistes pour leur faire un "petit geste" en guise de "réponse" .... ce que nasri fait , il en à tout à fait le droit ... il répond à tout les "détraqueur" de journaliste à 2€ qui l'ont descendu "jour et nuit" ... ces même footix qui j'en suis sur été dans les premiers à se branlé se soir quand il à marqué .... en france on est quand même les champions du monde ( et ça on nous le piquera pas de si tôt ) pour auto-flagel son equipe national ou certains joueurs .... se soir avant de critiquer la France , il faut déjà regardé le jeux anglais ( qui est quand même une aussi grande nation que la France ) et qui c'est contenté de jouer à 8 derriere ( copie conforme de chelsea en demi et final de LDC ) à la différence c'est qu'a chelsea drogba fait le point d'appuis sur les contre ... ici on cherché surtout et simplement la vitesse .... bref match pourri mais non pas par le systeme de jeux français mais par l'adversaire qui refuse ( et c'est stratégique ) de jouer ... regardez si l'espagne ( meilleur nation du monde ) à fait mieu face à une equipe qui à aussi jouer exclusivement le contre avec 8 "defenseur" ... bref je suis surtout déçu des anglais et de leur "vision" du football ... donc bravo à la France de n'avoir déjà pas perdu ... car avec ce genre de match , ça peut vite devenir un traquenard pour l'equipe qui essaye de propose du jeux ....
Par Gelm - le 11/06 à 21:38
signaler un abus
alancienne
a raison, Nasri a fait valoir son droit de réponse a tous les journaleux qui n'ont fait que le critiquer. Dugary l'a fait également en 98, Zidanne en 2006, etc ... Je crois plutôt que ce qui vous choque, c'est qu'il ait marqué le but égalisateur. Pour finir, soutennez votre équipe ou fermez vos gueules si vous ne pouvez vous maîtriser. En 98 et 2006, les même critiques et quand les match sont gagnés, les détracteur retournent leur vestes.
Par bastos34 - le 11/06 à 22:11
signaler un abus
1er match
je penses qu'il faut se satisfaire de ce premier match. les equipes qui impressionnent dès les premiers matchs n'arrivent jamais au bout ! on a les armes pour faire un bel euro et même si je ne suis pas en accord avec les choix de Blanc, on retrouve une equipe de France avec un fond de jeu, ce qui n'etait pas le cas avant que Blanc arrive
Par bastos34 - le 11/06 à 22:15
signaler un abus
1er match
je penses qu'il faut se satisfaire de ce premier match. les equipes qui impressionnent dès les premiers matchs n'arrivent jamais au bout ! on a les armes pour faire un bel euro et même si je ne suis pas en accord avec les choix de Blanc, on retrouve une equipe de France avec un fond de jeu, ce qui n'etait pas le cas avant que Blanc arrive
Par froide - le 11/06 à 23:05
signaler un abus
douche
En d'autres "thermes",si c'est pour dire des conneries comme ça, je te conseille une bonne douche...
Par Jeannot la Pin - le 11/06 à 21:10
signaler un abus
caillera dorés 1 - angleterre 1
meme pas capable de battre les anglais diminués
Par moukabest - le 11/06 à 21:08
signaler un abus
Quoi????
Non sérieusement, j'espère que c'est une blague quand vous dites que c'était ennuyeux et qu'il ne jouaient pas bien!!!!!!! Je crois finalement que les Français ont sérieusement des problèmes!!!!!! Bon qu'à critiquer!!!
Par adi93 - le 11/06 à 21:12
signaler un abus
oui
et ça devient ridicule. Moi j'ai apprécié le match perso
Par dids - le 11/06 à 21:18
signaler un abus
oui c'est ça
On aurait dit un match amicale . sortez moi se nasri et évra rien à faire dans cette équipe
Par ypi - le 11/06 à 21:05
signaler un abus
QUESTION
D'abord c est un bon match de EDFRANCE. Par contre pourquoi BENZEMA joue t il en retrait avec un double rideau Anglais ? Il me rapp ANELKA en coupe du monde. Pourquoi ne pas associer BENZEMA et GIROUD qui lui joue en pointe ?
Par bastos34 - le 11/06 à 21:08
signaler un abus
ma reponse
on a vu le même match , c'est deja ça ! :) j'ai vu une bonne equipe mais qui manquait d'un appui en pointe justement...la pointe etait sur le banc !!! et Benzema partout sauf devant le but, je vois pas l'intérêt . associer les deux signifie enlever un milieu offensif et les matchs se gagneront au milieu ;)
Par Pepe92 - le 11/06 à 20:53
signaler un abus
MAIS OU EST GIROUD
Pourquoi faire rentrer BEN ARFA ET MARTIN ? GIROUD EST BIEN PLUS INTÉRESSANT DANS UN MATCH COMME CELUI LA OU LA DÉFENSE EST RECROQUEVILLE !! Je pense que Laurent Blanc manque d’expérience des grands grands matchs, ct son 1er en tant qu’entraîneur (ceci explique cela), il a eu peur de perdre en fin de match.
Par bastos34 - le 11/06 à 21:05
signaler un abus
giroud
je suis d'accord avec toi, il aurait été bien utile pour remiser et surtout pour etre present dans les 16 mètres qui ont souvent été désert... forcément vu que Benzema joue tous les postes sauf avant centre !
Par BJP34 - le 11/06 à 20:41
signaler un abus
crevés
Ils ont air crevés dès le premier match... ça promet ! Match archi mauvais et des coachs nullissimes.
Par the Horsch - le 11/06 à 20:40
signaler un abus
Pauvre !
Un match d'une pauvrete affligeante dans son contenu ! Des mecs qui marchent, qui s'agglutine sur le cote gauche. La seul variante dispo en stock contre les Rosbeefs, c'etait petit jeu a la baballe entre Ribery Benzema et Nasri ! Avis personnel : il faudrait que Nasri evite de dire ferme ta gueule aux supporter.
Par tresflaible - le 11/06 à 20:37
signaler un abus
Laurent Blanc mauvais coix tactique
il faut qu'il arrête de joué a gauche Debuchi demande plein de ballon à gauche ils ne veulent pas joué avec lui s'est une honte
Par quad34 - le 11/06 à 20:34
signaler un abus
match a oublier
eh ben je me suis emmerder , la 2 mi temps etait pauvre non tres pauvre , pas de mouvements , pas de folie , des joueur fatigués donc rien dans le jeu.....
Par JuniorFR - le 11/06 à 20:34
signaler un abus
Mouai...
Oh put.. j'ai failli m'endormir tout comme le supporter Français qui dormait dans le stade, mdr. Mes yeux ne sont pas fatigués : des joueurs qui marchent, qui se regardent, un jeu au ralenti, actions toujours du même côté, un côté droit désert. Il faut attendre de prendre un but pour commencer à jouer (un peu). Faire rentrer des joueurs à 5 mins de la fin,pffff ça sert à rien, ils ont du toucher 5 ballons. Pourquoi ne pas faire rentrer un Jeremy Menez bien avant pour avoir plus d'impact. Un arbitre gentil avec les Français. Rami moyen. Evra problème de marquage. Diarra bien mais complètement cramé à la fin. Cabaye bien surtout sur les reprises. Trop de passes approximatives pour ce niveau. Un nul satisfaisant ça aurait pu être pire !
Par amelie45 - le 11/06 à 20:29
signaler un abus
C'est pas folichon
Je trouve qu'il a manqué de percussion devant. On avait l'impression que les mecs se sont contentés du match nul. Ok, les Anglais sont restés derrière et n'ont pas montré la moindre chose offensivement. Mais c'était aux Français de faire le jeu et de percuter et insister en attaque. Je reste quand même sur ma faim après les matches amicaux qu'on a eu et notamment le dernier. Il me semble qu'il aurait fallu faire rentrer les remplaçants plutôt et peut être lancé Giroud, qui de la tête aurait pu apporter sur les corners.
Par SylvMcQueen - le 11/06 à 20:29
signaler un abus
La France doit jouer pour gagner !!!
Les bleus auraient dû gagner ce match. Les Anglais sont très faibles. Pourquoi ils s'acharnent à passer par la gauche ( Evra, Malouda, et Ribéry )alors que Debuchy n'a pas arrêté de faire des appels sur le côté droit ? En plus de bien défendre, il est capable d'adressé de très bons centres ! Dommage ! Contre l'Ukraine et la Suède ils devrons jouer autremant !!
Par juju9536 - le 12/06 à 3:57
signaler un abus
COTE DROIT
Tu as en partie raison, le pb c'est le dézonage fréquent de Benzema et Nasry, même si l'on transmets le ballon côté droit tu auras personne pour le reprendre devant le but, un valbuena se contenterai de bien occuper son côté et de l'animer. Benzema ce soir a passé son temps à fuir les duels avec Lescott et Terry. Chaud les chevilles et béquilles.
Par Wisem@n - le 12/06 à 8:51
signaler un abus
Presque
Je suis un peu d'accord sur le dézonage. Celui de Benzema ne servait à rien. Malgré la qualité du joueur, il a mal géré son match. Par contre, le dézonage de Nasri amène le but, et le déséquilibre dans une défense adverse et regroupée. De plus ça laisse le champ libre pour les montées de Debuchy.
Par cracoote - le 11/06 à 20:28
signaler un abus
ON VEUT DES BUTS
Hier j'ai regardé sur bein le match croatie-irlande et les critiqueurs disaient que les buts n'étaient pas beau et qu'ils avaient préféré le match espagne-italie 1 à 1 - Je croyais que pour gagner il fallait avoir plus de buts pour avoir 3 points ! un beau match ou un match ennuyeux, fait-il gagner l'euro ? les journalistes critiquent toujours négativement! enfin pour la france, ce sera mieux la prochaine fois !
Par cloudss - le 11/06 à 20:27
signaler un abus
Frustré
La frustration ressort de ce match.Les bleus sont rentrés crispés dans la rencontre et prudent face aux contres anglais. Le manque (ou absence totale) de présence dans la surface de réparation anglaise a été pénalisant.Benzema dézonait beaucoup trop!(a la anelka). Gros match de Diarra malgré son erreur de marquage, il a été précieux pour casser les contres anglais. Les bleus vont devoir lacher les chevaux et surtout que Benzema joue en pointe et non en 9 et demi!
Par ben 17 - le 11/06 à 20:46
signaler un abus
pas top du tout!!
pas génial du tout, 10 passes pour avancer de 5 mètres et la 11eme en retrait de 15 on n'a pas vu notre attaquant de pointe . Pas de profondeur en plus Samir jamais a son poste.malouda inutile et que dire des changements de Blanc s'il n'avait besoin que de 11 joueurs il n'avait qu'a laisser les autres aller tranquillement en vacances ce faire bronzer sur les plages des caraïbes!!! Mais on sait tous que l'on est 1 pays ambitieux dans le sport, y a qu'a juste regarder les 2 demie et la finale du top 14 en rugby! Que dire de la conférence de presse de blanc ,tout va bien Il trouve tout le monde plutôt bon alors ALLez LA FRANCE!!!
Par Alex-Bis - le 11/06 à 20:26
signaler un abus
Plus que moyen
ce manque d'ambition risque de nous couter notre qualification si nous rééditons face aux suédois et aux ukrainiens, qui ne sont pas obligatoirement moins bons que les fades anglais que nous venons de rencontrer !!!
Par Panis - le 11/06 à 20:25
signaler un abus
Vu du Brésil
Je peux vous dire que les commentaires de la tv Bandeirante Brésil (exclu eurocope) sont très élogieux sur l'équipe de france et ses journalistes font de l'équipe de France une des favorite pour le titre.
Par Rocformi - le 11/06 à 20:29
signaler un abus
gag
C'est l'humour brésilien
Par Panis - le 11/06 à 20:34
signaler un abus
Brésil
Ils ont beaucoup aimés la technique des Français et le jeux en passes rapides.
Par Rocformi - le 11/06 à 20:25
signaler un abus
PETITE ENVIE
Pourquoi un début avec le frein à main à fond, il faut attendre le but anglais pour commencer à jouer . je croyais les joueurs préts pour battre l'Angleterre.Avec le double rideau défensif anglais si on ne passe pas balle au pied ou en une/deux faire rentrer Giroud et ses déviations de la tete sur Benzema , Nasri , Ribery ou Cabaye .On n'est pas sur de battre l'Ukraine , ni la Suede .On aurait battu les Anglais on serait plus serein .Toujours se contenter du minimum cela m'enerve.
Par M-G51 - le 11/06 à 20:23
signaler un abus
Non
Non ! Les bleus ne pouvait (presque) pas faire pire !
Par le fil euro - le 11/06 à 20:22
signaler un abus
UN match minable
une équipe d’Angleterre prenable match pourri Karim Benzema qui marche et pas en pointe un pitoyable
Par papewa - le 11/06 à 20:17
signaler un abus
hai hai
heureusement qu,on et 23,oublier les menez,valbu,giroud contre une tres tres petite england,a mon avis ca va pas aller loin tout ca!!
Par BISON75 - le 11/06 à 20:26
signaler un abus
Ici C est Paris !!!!
ho oui... une rentrée de Menez et valbuena pour bouger cette defense aurait certainement été intéressant ont a joue a la passe a 10 ...
Par papewa - le 11/06 à 20:57
signaler un abus
ho oui
ta raison bisons ,en edf l,alliance marseillo parisienne aurait mis de la folie et de la technique a ce match contre nos amis england,surtout avec cette petite equipe anglaise!!
Par Big l Rip - le 11/06 à 20:15
signaler un abus
non j y arrive pas
certains joueurs ont réussi à me rendre hermétique à cette équipe de France...je crois même que ça me ferait ni chaud ni froid si il gagnaient l euro ,ce qui n est vraiment pas prêt d arriver
Par végéta497615 - le 11/06 à 20:15
signaler un abus
Bof
Ce fut un match très moyen avec une équipe anglaise qui n'a fait que défendre 'logique au regard du nombre d'absents à des postes offensifs)et une équipe de France qui est incapable de mettre en place une phase d'attaque.
Par lisoulun - le 11/06 à 20:15
signaler un abus
un bon point selon blanc
je pense que la france aurait pu gagner ce match en faisant rentrer des remplaçants plus tôt. mais il a préférer gérer le un but partout.
Par BISON75 - le 11/06 à 20:13
signaler un abus
Ici C est Paris !!!!
un joueur comme Menez aurait du rentrer dans un tel match pour bousculer cette double défense ...Match très médiocre ...ont est loin des quart !!!a retenir benzema ...diara le reste très moyen voir pitoyable en se qui concerne la charnière centrale... ce France Angleterre a tout simplement été le match le plus faible de toute les rencontre de ce championnat D Europe !!!!!
Par Wisem@n - le 12/06 à 8:27
signaler un abus
En fait non
En réalité, on parle de l'équipe de France donc on s'en tape de Paris. T'as assez d'articles pour en parler. Et Menez aurait remplacé Nasri? Les parisiens doivent être dég qu'un ancien marseillais soit homme du match ;)
Par Raiz975 - le 11/06 à 20:11
signaler un abus
Déception
Face à une France dominateur on a l'impression de voir l'équipe de Chelsea ou en tout cas son système de jeu : tous en défense ! C'est rageant parce qu'on a vu une belle équipe de France, le défense à tenu malgré le but encaissé, un milieu très offensif a l'image de Diarra, l'attaque, malgré un manque de réussite on a vu de belle combinaison. Mais surtout : pourquoi Laurent Blanc n'a pas fait entrer Giroud ?!! Ou même pourquoi il n'a pas fait ses changement plutôt ?! Au final, on obtention un nul mais on méritait mieux...
Par cfago - le 11/06 à 20:08
signaler un abus
Ennuyeux
J'ai trouve ce match terriblement ennuyeux, j'ai regarde les joueurs MARCHER et NE PAS SAVOIR que faire du ballon, rien a dire de plus !!!!!!!
Par euro - le 11/06 à 20:07
signaler un abus
Karim Benzema une quiche
un match pourri Karim Benzema en retrait un moment il joue en 10 un autre moment il joue en 6 il ne mérite pas sa place Girou aurait du joué en pointe
Par domijoce - le 11/06 à 20:45
signaler un abus
benzema un sac
tout a fait d'accord avec toi benzema pas terrible et dire que girou est sur la touche
Par Salopio - le 11/06 à 20:06
signaler un abus
déception
Devant une équipe d'angleterre très faible et totalement insipide, il est évident qu'un match nul est une déception. Comme par le passé l'équipe de France ne se bouge vraiment et marque qu'une fois menée.

Vidéos Euro 2012

Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D