Football - Ligue 2
Le Mans
2
Lens
1
Football - Ligue 2
Arles-Avignon
1
Le Havre
1
Football - Ligue 2
Nîmes
4
Auxerre
2
Football - Ligue 2
Laval
3
Châteauroux
2
Football - Ligue 2
Istres
2
Nantes
2
Football - Ligue 2
En Avant Guingamp
2
Dijon
0
Football - Ligue 2
Clermont
1
Chamois Niort
1
Football - Ligue 2
Sedan
2
Angers
2
Football - Ligue 2
Caen
2
GFC Ajaccio
1
Rugby - Top 14
Toulon
24
Toulouse
9
Sport  >  Football  >  Transferts

PSG

Galliani à Paris pour Thiago Silva


M.Bo. | rmcsport.fr | 12/06/2012
79
réactions





Thiago Silva
© Reuters Thiago Silva
Le vice-président du Milan AC est actuellement en salle d’embarquement à l’aéroport de Milan Linate pour prendre la direction de Paris. Adriano Galliani va rencontrer ce mardi les dirigeants du PSG, dont Leonardo, le directeur sportif, afin de poursuivre les négociations concernant le transfert de Thiago Silva. Après avoir fait une offre de 46 millions d’euros, la balle est dans le camp du Milan AC, qui espère récupérer 50 millions d’euros (bonus compris). Selon nos informations, Thiago Silva a quitté Paris lundi en fin de soirée pour repartir au Brésil.
Réactions à: **catégorie**
79
réactions


Par laraingnee - le 12/06 à 23:50
signaler un abus
Prix logique pour Silva
Silva a un contrat jusqu'en 2016 d'où le prix élevé de son transfert, le PSG doit racheter ses années de contrats restants ! Donc vu qu'il est considéré comme l'un des meilleurs au monde à son poste + 4 années à racheter, le prix semble logique ! Y'en a qui parlent sans rien y connaitre sérieusement...
Par johnbeatbang ;) - le 12/06 à 14:11
signaler un abus
Canal Supporters
Allez faire un tour sur le site, il y a une interview de Galliani qui va tomber ! ! !
Par mojito - le 12/06 à 16:12
signaler un abus
.
la vidéo est disponible,http://www.foot-sur7.fr/2012/06/12/psg-premieres-paroles-dadriano-galliani-a-son-arrivee-a-paris/Foot-Sur-7
Par mlqksgqsmglnsg - le 12/06 à 13:50
signaler un abus
genre
quand chelsea recrute hazard pour 40 boules c normal, quand ils vont prendre hulk pour pareil ou plus.. c normal. quand liverpool prend caroll a 40 c normal, quand le barça prend dani alves 35 c normal on peut continuer une comme ca et faire 200 pages de listings.. mais dès que c'est le PSG c'est toujours soit disant sur-payé. VOUS ME FAITES RIRE LES RAGEUX. CONTINUEZ A BANDER SUR NOTRE EQUIPE.
Par tiptiptoptoptip - le 12/06 à 13:39
signaler un abus
VAN PERSIE A LOM CA BRULE
DAPRES NOS INFORMATIONS LE CLUB DARSENAL AURAIT RECU UNE PROPOSITION DE LOM ET MARGARITA FERAIT LE FORCING POUR SOFFRIR LES SERVICES DE ROBIN VAN PERSIE. LA PREMIERE OFFRE AURAIT ETE REFUSER PAR WENGER MAIS ANIGO SE DEPLACERAIT A LONDRES DANS LA JOURNEE AVEC UNE OFFRE DE 3 MILLIONS DEUROS POUR LE TRANSFERT ET UN SALAIRE DE 25.000 EUROS PAR MOIS BRUT. SOMME JUGEE INDECENTE PAR UNE MAJORITE DE FRANCAIS.
Par loulou!!!! - le 12/06 à 22:03
signaler un abus
hahahaa elle est bellel'info mdr!
Toi tu te touches trop!!!!
Par oulalalatralala - le 12/06 à 13:32
signaler un abus
échange ??
Vu que l'AC Milan suit Sakho depuis longtemps... et que la possible arrivé de Thiago Silva semble se préciser... serait t-il possible que Sakho soit prévu dans le deal ? ca arrangerait et Milan ET Sakho.
Par yoyocmomo - le 12/06 à 13:30
signaler un abus
OMINFO
le mec est un footix qui veut juste vous faire vous enerver en postant des stupidités. N'en tenez pas compte. Il est comme tout le monde, il bande devant thiago silva. Ca le fait juste chier. 15/20 millions mdr. Le barça voulait en mettre 38... psg a juste mis 10M de plus que sa valeur réelle sur le marcher pour etre sur de le signer. QSI en a les moyens donc voila. L'offre et la demande !!! sinon ca va bien les sardines en ce moment ?? parait que ya des rumeurs pour un attaquant de CFA2 ca brule !!! vous le faites pas piquer !!!
Par papappapapa - le 12/06 à 13:34
signaler un abus
dadadada
OM INFO EST UN Gros Blaireau. Lavezzi ce n'est pas un avant centre, et thiago silva c'est le meilleure dc du monde alors va te toucher sur Gignac et ton equipe de daubasse Sardine. les abonnement au velodrome se vende a 20 euros en bar tabac et vous y arrivez meme pas.
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 13:35
signaler un abus
.
stp reste poli , clash le lui si tu veux , mais evite "sardines" ! tout les supporter de l'OM n'ont pas un QI d'huitres !
Par ezohzmeo - le 12/06 à 13:45
signaler un abus
dehioziz
il y a des sardines et des supporter intelligent comme toi. :)
Par OMINFOS - le 12/06 à 13:12
signaler un abus
pfffffffffff
Normalement se sont les representant du psg qui selon la logique doivent se deplacer à Milan pour Thiago Silva ?non?la c'est Adriano Galliani lui même en personne qui se deplace à paris de peur de perdre le cheque cadeaux que les dirigeants du psg lui offrent ,bande de pigeons ... Thiago Silva est un bon joueur à 15 ou 20 millions mais 50 ....
Par assedu42 - le 12/06 à 13:16
signaler un abus
lol
15 millions le prix de bigmac gignac quoi ^^ tu fais bien rire
Par OMINFOS - le 12/06 à 13:23
signaler un abus
.
Tu va me faire croire que Thiago Silva vaut 50 M,Pastoré 42 M ,ou Lavezzi pour un attaquant qui a mis 11 buts toutes compétitions confondues 40 M...tsssssss
Par assedu42 - le 12/06 à 13:26
signaler un abus
mais non
le milan veut pas le lacher a moin donc c est tout c est l offre et la demande il n y a pas de pris du marché c est tout et puis qu esqu on s en fou du fric c est pas le notre
Par jkzhuiouzyz - le 12/06 à 13:32
signaler un abus
psg
Gros Blaireau Lavezzi ce n'est pas un avant centre, et thiago silva c'est le meilleure dc du monde alors va te toucher sur Gignac et ton equipe de daubasse Sardine. les abonnement au velodrome se vende a 20 euros en bar tabac et vous y arrivez meme pas.
Par V.Pivert - le 12/06 à 13:34
signaler un abus
15 ou 20 M. lol!!!!
Mais c'est le prix pour ramener des joueurs en ligue 1.... c'est un championnat bidon dans son ensemble ou même les soit-disant favori comme l'om finisse 10eme...et puis THIAGO SILVA même pour le vendre au Barça les dirigeants milanais en attendait 30 à 35 M.
Par psg1976 - le 12/06 à 13:35
signaler un abus
mdr toujours aussi bidon les marseillais
Thiago silva c'est grosso modo le prix de lucho et gignac!!Le meilleur défenseur du monde et deux joueurs de seconde zone!!lol Vu vos derniers recrutements, evitez de chambre les marseillais, et organiser plutot une kermesse pour recolter des fonds afin de recruter menez ou ramamachin de nantes lol
Par lex98 - le 12/06 à 13:35
signaler un abus
peut être
oui peut être que 50M pour un des meilleur défenseur au monde ses chére ou 42M pour pastore également mais avant de ce plaindre es ce que l'argent est a vous ? c'est vous qui le dépenser ? c'est votre club qui se fait arnaker ? non
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 13:37
signaler un abus
OMINFOS A RAISON
et ce n'est pas une critique mais seulement un constat,pour paris c'est génial de recruter de tels joueurs et de les voirs évoluer dans nos stade et ne plus être admiratif devant notre télévision,mais OMINFOS a raison,le problème c'est qu'aujourd'hui le football est pourri par l'argent et la seule façon d'attirer de tels joueurs est d'offrir des sommes démeusurés,effectivement des joueurs comme pastore ou lavezzi ne valent pas ces sommes là et pour les faire venir tu n'a pas d'autre solution,quand a silva c'est pareil,c'est sans doute un des meilleurs ça ne fait aucun doute mais aucun club si ce n'est CITY est assez fou pour aligner une tel somme pour un défenseur,ça devient n'importe quoi,aujourd'hui un défenseur coute plus cher qu'un attaquant !!! si silva vaut 45 millions alors falcao c'est le double au vu de sa saison
Par psg1976 - le 12/06 à 13:46
signaler un abus
euh y en a plein des clubs pr depenser autant!!
Manchester united a laché plus de 40M pour ferdinand!!Je vois pas en quoi c'est trop cher, faut arretez un peu les gars, on parle du meilleur défenseur central!!Pour le meme prix en france, on a gourcuff + gignac!!alors excusez moi, mais ceux qui surpayent ce sont l'OM et lyon qui achete à prix d'or des joueurs qui font une bonne saison!!Thiago silva = gourcuff + gignac, tu trouve ca cher forza?
Par psg1976 - le 12/06 à 13:50
signaler un abus
Et c'est normal qui soit aussi cher!
C'est le meilleur joueur du Milan ac, et milan ne souhaitait pas s'en séparer sauf offre monstrueuse!donc normal que son transfert se fasse aussi cher!Et enfin, c'est vraiment un débat franco francais ce type de discussion, ce joueur est il acheté avec l'argent du contribuable, avec l'argent des supporteurs?non, vous prefereriez quoi que le prince s achete 10 Yacht à l'etranger, ou qu'il recrute silva et paye plein de charges patronales?Les quataris sont blindés, ils dépenseront quoi qu'ils arrive, donc autant que ca soit en france plutot qu a l etranger.
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 14:19
signaler un abus
PSG1976
mais je suis d'accord avec toi,aujourd'hui le football est ainsi et malheureusement il faut faire avec,moi je suis un pro-platini et j'aimerais qu'il créer un championnat avec les plus grands d'europe,tout le monde croit qu'un psg actuel va tirer le reste vers le haut,ce qui est faut bien au contraire,on l'a vu avec l'ol quand il finissait avec 15 pts d'avance,effectivement je me régale devant un réal-barca mais en espagne il n'y a qu'eux deux,qu'es ce qu'il y a de passionnant a écraser un championnat et finir avec 20 pts d'avance,moi je préfère un championnat comme celui qu'on vient de vivre ou ça été serré jusqu'a la dernière journée et ça a concerné la quasi totalité des clubs,donc vaudrait mieux faire évoluer tout les premiers de chaque championnat avec leurs milliards ce qui permettrait d'avoir une ligue 1 plus intéressante,passionnante et accéssible a tous étant donné qu'il n'y a aucune équité financière
Par johnbeatbang ;) - le 12/06 à 14:25
signaler un abus
Forza
Si on voit un peu la situation actuelle. Une attaque c'est ce qui te permet d'être dans de bonne condition pour gagner un titre, mais la défense c'est ce qui te les fait gagner. Or si cette année nous n'avons pas eu le titre en dehors de l'extraordinaire constance de Montpellier, c'est en partie du à une défense friable. Maintenant si nous prenons connaissances de nos objectifs. Ils sont simples et à la fois complex à réaliser. Nous avons l'objectif l'année prochaine, de remporter la L1, de sortir des poules de la ligue des Champions, et de gagner une coupe nationale. Il n'existe pas trente six solutions pour gagner une ligue des champions, il faut d'abord une excellente défense, une base très solide (voir Chelsea, Inter) pour éviter de se prendre des bouillons face à des équipes plus armées que nous offensivement dans un premier temps. Et Thiago Silva va permettre cela, le prix est simplement du au fait que Thiago soit : 1. Titulaire indiscutable au Milan AC qui reste une équipe très prestigieuse 2. Le PSG est un club très fortuné et que ça se sait 3. La L1 et le club ne soit pas encore assez attractif pour imposer un prix plus faible 4. C'est le prix d'un des plus grand joueurs à son poste
Par psg1976 - le 12/06 à 15:35
signaler un abus
Au moins la politique des quataris n est pas d affaiblir la l1!!
Ca critique qu'on recrute pas en L1, mais au moins on affaibli pas nos concurrents!!pas comme aulas qui cherchait a affaiblir la concurrence!ces investissements peuvent permettre aussi d'attirer d'autres investisseurs dans d'autres clubs. Il suffit que Monaco remonte en ligue 1 que lyon ou l'OM trouve un investisseur étranger et notre championnat redeviendrait vite tres competitif, surtout qd on voit dans quel panade financiere sont les clubs italiens ou espagnols
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 16:00
signaler un abus
JOHNBEATBANG
ton analyse me rend perplexe,effectivement une défense doit empêcher une attaque de se développer mais celle ci est toujours nominé face a un résultat négatif,or sur certains matchs je pense qu'il y a quelques joueurs offensifs qui ont couté des points au club,tu peux mettre la meilleur défense mais si un joueur comme néné reproduit le même match face a auxerre et n'a toujours pas compris que le collectif rapporte plus de points que l'égoîsme,et bien thiago silva ne pourra rien faire de mieux,pour être honnête avec toi je ne nie pas les qualités et le talent de joueurs comme menez et néné,mais pour moi ces deux joueurs ont certes rapporté des points et des buts mais ont surtout couté le titre a paris,d'ailleurs leur carrière montrent bien aucune évolution sur un plan collectif,il suffit de voir leur feuille de route,mais c'est sur que l'arrivée de silva est un plus,ça c'est indéniable
Par snooop75 - le 12/06 à 16:09
signaler un abus
forza...
menez , 3 eme meilleure passeur . rien a rajouter .by
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 16:19
signaler un abus
mdr sooop
quand tu auras quelques conaissances on pourra débattre,je ne remet pas en cause son talent,je dis simplement que si ces deux joueurs avaient été un peu moins égoïste le titre serait revenu a paris
Par snooop75 - le 12/06 à 16:23
signaler un abus
pas pour menez
pour menez non , nene c est discutable .
Par johnbeatbang ;) - le 12/06 à 16:30
signaler un abus
Forza
Je te trouve sévère avec Menez qui au départ, c'est vrai, ne pensait qu'à lui et oublier totalement le collectif. je trouve qu'il change depuis l'arrivée de CA. Par contre pour Nene, c'est indiscutable, c'est un gars qui à la base ne joue que pour lui, mais CA lui a passé 2/3 savons pour qu'il soit plus altruiste. C'est pas pour rien d'ailleurs que son départ ne me ferait ni chaud ni froid.
Par snooop75 - le 12/06 à 16:36
signaler un abus
+10000
j adore ce joueurs mais il m a tellement exaspéré qu a moi aussi ca ne me ferais ni chaud ni froid . La cerise sur le gateau c était contre l aja , la jme suis dis , c est fini pour lui , son egoisme s est exprimé au plus haut point . Il nous a rendu des service absolument génial , mais c est le mec qui peux foutre la merde ds un groupe , et ca c est indiscutable .
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 16:45
signaler un abus
C'EST CE QUE JE DIS
peut être que menez s'est amélioré et que CA la remis dans le droit chemin mais avant que CA arrive ces deux joueurs ont causé plus de tord que de bien,je vais peut être te faire rire mais le meilleur attaquant du championnat n'est pas a montpellier mais bien a paris,et si ce joueur n'est pas avec les bleus aujourd'hui c'est parce que menez et néné lui ont pourri sa saison,attention je ne remet pas en cause les qualités qu'ils ont et leurs talents
Par psg1976 - le 12/06 à 17:03
signaler un abus
alors pas d'accord forza sur gameiro!!
Pour moi ce joueur est surcoté!!Ok néné et menez auraient pu lui donner bcp plus de bons ballons c est certain, mais ca ne remet pas en cause le fait que gameiro ne s imposera jamais dans un grand club, il est bon uniquement pour jouer en contre!Tres bon pour prendre les espaces, mais trop limité techniquement pour faire la difference seul et pas assez physique pour pouvoir jouer en remiseur face à une défense renforcé!!gameiro m a enormement decu, il est incapable de se creer seul une occasion et depend uniquement du collectif!
Par ricou la fripouille - le 12/06 à 17:07
signaler un abus
Salut les gars....
...je suis plutôt de l'avis de Johnbeatbang..Forza le point essentiel de Paris n'a pas été l'attaque puisque nous finissons les 1er , en terme de buts (pour ceux qui n'auraient pas compris), le probléme est les points perdus à cause de la défense et l'essentiel en défense c'est sa charnière centrale c'est la colonne vertébrale de l'équipe. Malheureusement on a changé de nombreuses fois de duos et , Sakho n'a pas réédité ses performances de l'année passée. Léonardo et Ancelotti sont des pragmatiques ...Milan a besoin de liquidités on le surpaye de 5/10M€ et on propose 40 dispo de suite .Galliani qui a refusé,il y a quelques jours se voit rabrouer par berlusconni (il vient de louper le transfert de Ibra..pour 40m€) il est dans l'obligation d'accepter. Maintenant laissons faire mais je crois que c'est un trés bon choix et cela permettra à Mamat de revenir et de progresser aux côtés d'Alex et Thiago Silva.
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 17:23
signaler un abus
JE RESPECTE TON AVIS
mais papin été nul techniquement,je sais même pas si il savait jongler,mais alors ça c'était un buteur,et ce que l'on demande a un attaquant c'est de frapper au but,et gameiro a le même profil que papin,tu vois je me fais un film mais si j'avais de quoi l'offrir a mon club je le ferais sans hésiter,vous ne voudriez pas nous le prêter des fois...
Par johnbeatbang ;) - le 12/06 à 18:26
signaler un abus
Forza
Allez, sortez nous 11 Millions et je me propose pour te l'amener moi même en vélo. Mais tu me payes une bonne bière en arrivant hein ^^
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 18:40
signaler un abus
SALUT RICOU...
content de te voir comme d'habitude,je ne suis pas forcement d'accord concernant l'attaque ou la défense puisque moi je tiens compte du ratio performance/rentabilité,et de ce fait puisque tu rends responsable la défense qui a certainement pris part a quelques points perdu ne pourra faire mieux si l'égoïsme de certains prime sur le groupe,et je m'explique:on va me dire que néné c'est 21 buts et je le conçois,maintenant j'aimerais qu'on m'explique ce qu'un joueur comme néné a rapporté au PSG si ce n'est 21 buts,des points,le titre a auxerre et d'autres matchs ou il s'est distingué comme tel !!! je peux pas être plus explicite,alors ok néné c'est 21 buts mais a l'arrivée ça ne rapporte rien au PSG,alors plutôt que de s'acharner sur la défense mieux vaut étudier les joueurs qui nuisent aux jeu collectif qui a l'arrivée coute le titre,voilà
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 18:42
signaler un abus
OUI....
pour la bière pas de souci,je te paye même une place a GG
Par johnbeatbang ;) - le 12/06 à 19:50
signaler un abus
Forza
Mais justement le cas Nene est à l'étude et comme je le disais, moi ça me fait ni chaud ni froid s'il part. Il a été trop personnel cette année encore une fois, et je suis à moitié d'accord avec toi dans le sens où son égoïsme nous a fait perdre des points précieux. Mais avec une meilleure défense et malgré un Nene égoïste on serait champion aujourd'hui.
Par psg1976 - le 12/06 à 20:55
signaler un abus
Ouai gameiro a st et pourrait faire mal!
Vous jouez pas mal en contre!par contre pour paris c'est mort il ne s'imposera jamais!!gameiro excelle dans les appels mais face à une défense renforcé (on risque d'en rencontrer de plus en plus face à nous) il est inexistant !
Par ricou la fripouille - le 12/06 à 23:18
signaler un abus
Forza...re...
...mais ok sur le fait que Néné est personnel , tout le monde le sait et cette qualité est aussi un défaut. Mais si tu cherches où nous aurions pu récupèrer des points ,je pourrais ajouter en début d'année la non complémentarié du trio d'attaque .le jeu de Menez qui au début avec Ak. ou choisissait le tir quand il fallait faire la passe et inversement. D'autres explications pourraient me venir .le manque d'impact du milieu de terrain avant la venue de Thiago motta.... on peut trouver des tas de bonnes raisons mais la raison essentielle et elle est de taille est que nous avons été devancée par un Montpellier qui a dépassé les 80 points . Peu d'équipe à part Lyon ont réussi ce record . nous sommes le second avec le plus de points depuis l'existence du championnat. je crois quand même que le fait de s'attacher un tueur devant sera la meilleure solution . Quant à Gameiro votre style de jeu serait idéal pour lui , vous utilisez les espaces et faites de nombreuses contre-attaques...tout ce qui lui convient.Je lui souhaite de rebondir c'est un bon gars. Moi un joueur que j'aimerais revoir dans de bonnes conditions pour lui c'est chantôme.Si les pépins physiques le laisse tranquile nous pourrions être agréablement surpris...
Par jbufto - le 12/06 à 12:02
signaler un abus
Magique enfin ???
Si il signe, je pense que nous allons perdre M sakho ... Mais bon avec Alex-Thiago silva en defense centrale ca devrait etre pas mal .... Sakho Chantome deux espoir formé au club a quoi sert le centre de formation ????
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 12:07
signaler un abus
Dommage
c'est dommage pour Sakho , si il avait garder son niveau d'il y a 2 saisons , une charniere Sakho-Thiago Silva aurait eu fiere allure , la avec le bourrin Alex ça fais un peu tache =/
Par assedu42 - le 12/06 à 12:09
signaler un abus
;)
tkt sakho restera je pense c est lugano papus qui vont degager et puis on y poeut rien si sakho a ete nul ??? c est qu il n a pas le niveau pour un top club européen c est tout y a pas de mal
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 12:10
signaler un abus
lol pas le niveau
pas le niveau europeen ? garde ton message en memoire et on en reparle d'ici 3-4 ans ;)
Par johnbeatbang ;) - le 12/06 à 12:13
signaler un abus
Sakho va rester
C'est sur à 100 %, vous avez pas compris la stratégie des dirigeants, recruter un DC de classe a surement été calculé depuis le départ, afin de pouvoir assurer une formation digne de ce nom à Mamad qui est en mal de confiance actuellement. Vous pouvez être sur que ce transfert va le motiver au plus haut point, et d'ailleurs TS est un des DC qu'il admire le plus
Par assedu42 - le 12/06 à 12:15
signaler un abus
dac
AZPi je suis d accord mais le psg veut commencer a avoir une bonne equipe maintenent non ? ils ont qu a le preter a un petit club alors qu il s agurisse genre l om
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 12:17
signaler un abus
petit club
petit club donc l'ASSE lui conviendrait parfaitement , club familial sans pression , ce serait parfait
Par assedu42 - le 12/06 à 12:19
signaler un abus
exact
Bonne idée franchement azpi ca serait parfait pour lui et nous ca nous irai nickel pour pallier marchal ou mignot qui sont un peu limite par fois. Mais oublie pas sainté a fini devant l om cette année
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 12:30
signaler un abus
pas fini
ah mais je le sais lol et ce sera tres certainement le cas la saison prochaine et les suivantes , on est dans la merde et seul un depart depuis la L2 et une toute nouvelle direction pourrait nous faire sortir de la !
Par assedu42 - le 12/06 à 12:41
signaler un abus
;)
franchement tu vois azpi est ce qu on pourrait pas tous parler sur un article du psg sans que les marseillais disent c est nul c est pourri etc ...
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 12:44
signaler un abus
mentalite...
Chambrer ça tu pourra pas l'eviter , et c'est ce que je fais lol mais si je suis capable de parler de foot avec un parisien ou n'importe quel autre supporter et sur n'importe quel article. ceux qui viennent et insulte directement c'est les memes connard que ceux qui lechent le cul des kapos de nos virage nord et sud et malheureusement ceux la ils ont rien dans le cerveau !
Par assedu42 - le 12/06 à 12:47
signaler un abus
ouais
c'est sur quand tu vois la mafi pour les abonnements tu te dis le club est invendable malheureusement, ca aurait ete cool un gros repreneur pour l om et voir un duel psg - om a la barca -real en model reduit bien sur
Par fl075 - le 12/06 à 13:03
signaler un abus
sakho
ouais enfin entre sakho et silva il n y as pas photos apres reste savoir si on veut des jeunes formes au club sur le terrain ou une equipe competitive ..chantome n'arrive meme pas a suivre le rythme des entrainements et fait que se blesser..et puis nasser a bien precisé qu 'il se servirait du centre de formation et qu 'il voulait former de grands joueurs attendons un peu
Par assedu42 - le 12/06 à 13:06
signaler un abus
exact
le psg a l ambition de construire un nouveau et magnifique centre de formation alors attendons un peu et puis sakho peut tres bien jouer avec silva
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 13:14
signaler un abus
.
moi je me rejouis deja de la remontée de Monaco , en esperant que le russe investisse massivement. pour la saison prochaine je vois un duo PSG-Lille , Montpellier va certainement se casser la figure en jouant sur 4 tableaux , l'OL faudra voir qui part et dans ce cas la qui remplacera les partants , et l'OM no comment si on suis les pistes en ce moment c'est depart de Remi et arrivé (probable) de Raspentino (lol). pour nous ce sera le maintien avec Reims et Troyes.
Par assedu42 - le 12/06 à 13:17
signaler un abus
absolument d accord
vivement la remonter de monaco en ligue 1 l om faut qu il vende leur bourrins et achetent des joueurs vifs et techniques
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 13:24
signaler un abus
mais qui ?
le probleme c'est qui vendre ? et qui voudra venir dans un club sans LDC et qui a fini 10eme du dernier championnat ? degun ! on recolte ce qu'on seme !
Par assedu42 - le 12/06 à 13:33
signaler un abus
ben ...
moi je venderai mbia andre ayew gignac :D un 4-3-3 : mandanda-azpi-nkoulou-diawara-monzon-chantome-diarra-cheyrou-boudebouz-valbuena-remy si c est possible financierement sinon vendre remy un beau cheque et recruter un attaquant style gameiro
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 13:39
signaler un abus
.
moi je vendrai Gignac Morel Diarra et je preterai Jordan Melon Ayew. Cheyrou sur le banc on met Ayew a sa place , on recruterai un arriere gauche un ailier gauche et un avant-centre avec la vente de Remi . des gars de L2 et national quoi =D quoi que avec Anigo en recruteur on pourrait bien se taper des africains qui partent a la can en janvier !
Par assedu42 - le 12/06 à 13:44
signaler un abus
ouais
moi je dis boudebouz gameiro monzon ca peut etre jouable si il negocie bien
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 13:55
signaler un abus
.
monzon ouai,Gameiro honnetement je sais pas eventuellement comme doublure ou en concurence avec un autre du genre le meilleur jouera ,et Boudebouz moi y me plais pas. On est originaire du meme endroit (68 Colmar)et deja au college il avait le melon donc une pasteque de + dans le vestiaire marseillais ca irai pas trop
Par PAris Igor - le 12/06 à 14:08
signaler un abus
non
desole masi je vois mal gameiro partir cet été du psg
Par (AX-OL) - le 12/06 à 12:00
signaler un abus
60 millions
50 millions + 10 millions de salaire ça fait 60 millions pour un défenseur de 28 ans ! Le PSG n'a rien perdu de sa culture en fait...ils font toujours des choix très bizarres.Thiago Silva est bon mais à ce prix là c'est une énorme arnaque
Par assedu42 - le 12/06 à 12:06
signaler un abus
;)
Ben si ca c est une arnaque alors gomis 15 millions c eest quoi keita 16.5 millions c est quoi ederson 14 millions c est quoi cissokho 15 millions c est quoi ?????? je crois que la balance est largement favorable pour le PSG toi ta des joueurs de merdes et ton club est en faillite d ailleurs tout sainté remercie ton club de booseux des 15 millions pour le gomis qui fait que tirer sa langue apres chaque occaz rater et dieu sait qu il y en a beaucoup :p quel classe se joueur =) au faite ton club va bientôt disparaitre et restera dans les coeurs de personne meme ton equipe feminine perd des joeuses lol
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 12:09
signaler un abus
pfff
pourquoi tu lui rentre dedans tout de suite ? pq c'est un lyonnais ? il a raison dans ce qu'il dit 60 millions pour un def de 28 ans ça fais cher ! mais avec Paris ce sera tjr la meme chose ils vont surpayer pour avoir les joueurs qu'ils veulent , 60 millions pour eux c'est comme 60 € pour nous !
Par cefca - le 12/06 à 12:11
signaler un abus
pff
Juste pour info, 27-28 ans est le meilleur age pour un défenseur, puisque c'est celui où il est au sommet physiquement et tactiquement. C'est l'âge ou Nesta est venu à Milan, Ferdinand à United, etc... Le prix est cher, certes, mais on parle d'un mec qui est dans le top 3 des meilleurs défenseurs, et la priorité du Barca depuis deux ans. Bref, c'est un coup ENORME
Par ezmuiohzo - le 12/06 à 12:12
signaler un abus
uierghiue
On va etre le petit barca Francais quand on aura neymar... Silva n'a pas de prix il est tout juste enorme et d'autres vont arriver
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 12:14
signaler un abus
TU N'ES PAS MALIN
ASSE42 tu fais parti de ces abrutis qui crachent sur un joueur qui nous rapportaient 15 buts/saison et 15 millions de euros de transfert,tu fais aussi parti de ces abrutis qui hurlait de joie après chaque but et aujourd'hui tu craches ta haine parce qu'il est lyonnais,tu fais honte a notre club,tu ferais mieux de t'abstenir
Par assedu42 - le 12/06 à 12:18
signaler un abus
arrêtes
mais arretes forza tu derailles ou quoi quand on l a vendu il mettait plus un pied devant l autre ta pas vu les matches de sainté a l epoque quand il a marquer 18 buts si il aurait plus a droit il en aurait marquer 30 donc faut arreter 15 millions c etait beni du ciel. Franchement ose me dire que gomis a ete le meilleur attaquant de l histoire de sainté tant que t y es, je preferais lilian compan ou sebastien mazureserieux
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 12:19
signaler un abus
forza
mais laisse c'est un fake ce type , c'est pas possible d'etre supporter d'un club et d'autant lecher le cul du PSG
Par assedu42 - le 12/06 à 12:27
signaler un abus
mdr
forza va vous confirmer que je suis de sainté s il est, il doit connaitre les clubs locaux genre l us montreynaud l us metare la talaudiere l olympique de sainté et oui ca existe il veut quoi les quartiers de sainté : monthieu,metare, montchovet, montplaisir, villars roche saint genest les petites bourgades en peripherie, cote chaude vers le golf alors va y forz confirmes que je suis bien de sainté, geoffroy guichard a coter des terrains de l etivailliere
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 12:41
signaler un abus
OUI C'EST EXACT
mais ça n'empêche que je comprends pas pourquoi tu te prends a AX-OL,il n'a pas été irréspectueux envers sainté,montre toi un peu plus intélligent dans tes réactions,si on te provoque je veux bien mais là ce n'est pas le cas
Par assedu42 - le 12/06 à 12:54
signaler un abus
forza
c'est vrai forza tu as raison j'y suis aller un peu fort j'en suis dsl mais dis moi quand meme que gomis 15 millions on a pas a se plaindre ? ^^
Par FORZA 42(asse) - le 12/06 à 13:05
signaler un abus
oui c'est vrai
on a fait une bonne affaire mais a lyon il rend bien service et a souvent été décisif,quand on l'a vendu gomis avait aussi le statut d'internationnal,c'est vrai qu'il est souvent maladroit mais c'est un buteur et il est jeune,auparavant papin en croquait une dizaine avant de devenir un maître en la matière
Par Oooa - le 12/06 à 13:08
signaler un abus
a AX OL
si tu veut parler de grosse arnaque si tu veut on peut parler de gourcuff le depressif pour 20 millions et un des plus gros salaires de ligue1
Par assedu42 - le 12/06 à 13:08
signaler un abus
ouais
ouais d ailleurs on a des nouvelles pour l attaquant a sainté pour remplacer sinama pongolle ? ce que j aime pas chez gomis c est ses tirages de langues ca soule lol
Par Azpi-rateur - le 12/06 à 13:16
signaler un abus
Gignac bis
Gomis niveau poids de corps c'est un Gignac bis , il ferait bien d'aller les 2 a Merano. La diff c'est que Gomis niveau physique est plus resistant que mister Quick & KFC.
Par johnbeatbang ;) - le 12/06 à 15:23
signaler un abus
(AX-OL)
Si on voit un peu la situation actuelle. Une attaque c'est ce qui te permet d'être dans de bonne condition pour gagner un titre, mais la défense c'est ce qui te les fait gagner. Or si cette année nous n'avons pas eu le titre en dehors de l'extraordinaire constance de Montpellier, c'est en partie du à une défense friable. Maintenant si nous prenons connaissances de nos objectifs. Ils sont simples et à la fois complex à réaliser. Nous avons l'objectif l'année prochaine, de remporter la L1, de sortir des poules de la ligue des Champions, et de gagner une coupe nationale. Il n'existe pas trente six solutions pour gagner une ligue des champions, il faut d'abord une excellente défense, une base très solide (voir Chelsea, Inter) pour éviter de se prendre des bouillons face à des équipes plus armées que nous offensivement dans un premier temps. Et Thiago Silva va permettre cela, le prix est simplement du au fait que Thiago soit : 1. Titulaire indiscutable au Milan AC qui reste une équipe très prestigieuse 2. Le PSG est un club très fortuné et que ça se sait 3. La L1 et le club ne soit pas encore assez attractif pour imposer un prix plus faible 4. C'est le prix d'un des plus grand joueurs à son poste