Football - Ligue 1
Nice
1
Olympique Lyonnais
1
Rugby - Coupe d'Europe
ASM Clermont Auvergne
15
Toulon
16
Football - Ligue 1
Paris SG
3
Brest
1
Football - Liga BBVA
RCD Mallorca
1
Real Betis
0
Sport  >  Football  >  Championnat d'Europe

Espagne-France

Altercation entre Nasri et un journaliste


JS, PT et JR, à Donetsk | rmcsport.fr | 23/06/2012
137
réactions





Samir Nasri
© AFP Samir Nasri
Après avoir refusé de s’adresser à la presse dans sa globalité, Samir Nasri a eu une altercation musclée avec un des journalistes français présents dans la zone mixte de la Dombass Arena de Donetsk. « Vous cherchez toujours des histoires », a-t-il lancé à l’ensemble des médias, avant de revenir sur ses pas et de proférer des insultes à l’encontre dudit journaliste qui lui avait lancé « Alors, casse toi ! ». Décidément, Nasri aura davantage brillé pour ses insultes que par ses performances au cours de cet Euro... 
Les cotes des prochains matchs
Réactions à: **catégorie**
137
réactions


Par axurit0909 - le 30/06 à 9:31
signaler un abus
NAZE RI oui
DES SANCTIONS EXEMPLAIRES POUR LES PETITS C... QUI NE RESPECT RIEN LES "NASE RI & BEN MACHIN RIEN A FAIRE DANS CETTE EQUIPE DE FRANCE
Par Resha - le 27/06 à 16:40
signaler un abus
MERDEUX VS JOURNALEUX
Qui ira le plus bas ? La seule certitude c'est que le foot français va manger son pain noir pendant un bon moment ! A tous les niveau : Internationale-Amateur-Licenciés ! Tout cet étalage est une honte !
Par bernardo 34 - le 27/06 à 13:55
signaler un abus
NASRI L OIE BLANCHE ATTITUDE INADMISSIBLE
j' aimerais savoir si je m exprimais comme MR NASRI avec mon post si celui ci resterait 5 minutes ????? les régles de la politesse sont t elle différentes suivant que l on joue au foot ou que l on travaille dans une entreprise Les obligations de respect de savoir vivre et de la politesse s appliquent a tous on n a pas a traiter les gens de la sorte comme les ffotbaleurs
Par raydom - le 26/06 à 14:54
signaler un abus
Nasri n'a rien de fait de mal. arreter de vous laisser manipuler
Le seule sacrilège de Nasri c'est de s'être attaqué à la sacrosainte caste de journaleux. Nasri, après son but anglais, a osé ramener à un poil de retenue un journaleux de LEQUIPE. Il était, alors, écrit qu'il auraient sa peau. Dans la presse française, il n'y a qu'un cerveaux pour tous. Et ce même cerveau sait profiter de tous ces moutons de Panurge, les footix, facilement manipulable. Parce que, chui désole, dans la démocratie française, je considère que Monsieur Samir Nasri peut s'embrouiller avec un journaleux, sans que la caste des journaleux puisse détourner l'altercation et par la même manipuler l'opinion en faisant croire aux badauds qu'insulter un journaliste, c'est insulter le peuple. De qui se moque-t-on ? Vous voulez vous laisser berner par la caste des journaleux ? Libre à vous, mais vous ne m'emmenerez pas avec vous !?!
Par Sadman - le 26/06 à 20:35
signaler un abus
PAUVRE NASRI
Ben oui c'est vrai pauvre Nasri il n'a rien fait de mal. Franchement, après le mondial 2010 ça fait 2 ans que l'équipe essaye de redorer un peu son blason, et là dès le 1er match en phase finale d'une compétition il insulte tout le monde, et une fois que tout est fini il recommence. Non mais sérieux on est où là. Si il a des comptes à régler qu'il les règle en dehors du cadre de l'équipe de France. En sélection, tu dois être en représentation, tu représentes ton pays, ton drapeau, tes supporters. Ça s'appelle des obligations et des devoirs. Tu crois qu'en Italie, en Espagne ou en Angleterre les journalistes sont plus gentils qu'en France? Nasri n'a pas d'excuse. Ça fait partie du boulot d'un professionnel...et la preuve est là : il n'en est pas un!
Par type - le 27/06 à 15:55
signaler un abus
c est vrai
mais nasri ne s est peut être pas énervé pour rien.
Par nimoi30 - le 27/06 à 18:50
signaler un abus
fan de nasri
je suis d'accord avc vous. ce journaliste il est pas mieux elevé .pour qu'il se prend pour dire casse toi a mr nasri
Par Amateur2foot - le 25/06 à 13:10
signaler un abus
...
Certains commentaires me font bien rire ! Je me souviens que tout le monde voulait la tête de Ribery après Knysna ... Aujourd'hui, il est adulé comme étant celui qui a fait le meilleur Euro de l'EDF. Tout le monde parle de Nasri pour ce qu'il a dit mais oublie que sans lui le premier match contre l'Angleterre aurait pu mal finir ! Noooooon, ça personne le dit !!! Et le sacro Saint L. Blanc, personne ne dit qu'il a fait des choix plus que douteux ... Sur le match contre l'Espagne, je n'ai pas vu un seul centre coté droit ... Il y avait qui déjà ... ah oui! Debuchy ... Pire encore quand j'entends Lizarazu dire qu'il a une bonne qualité de centre ... Avant de l'ouvrir, prenez un ballon, allez faire ce qu'ils font et tentez votre chance pour l'EDF. Je suis sûr que vous serez pris ... looool
Par John Haml - le 25/06 à 16:24
signaler un abus
jalousie
Vous êtes obnibulé par votre jalousie...
Par John Halm - le 25/06 à 20:40
signaler un abus
Commntaire déplacé
je suis plutôt d'accord avec Amater2foot. Mon message était destiné à l'observateurdeLyon. Comment est-il tombé sur Amateur2foot ? Je ne comprends pas...
Par Resha - le 25/06 à 12:55
signaler un abus
DEVOIR DE RESERVE
Nasri, comme tous les joueurs ou membres du staff ont un devoir de réserve quand ils représentent l'Equipe de France. Si un journaliste a perdu ses nerfs c'est son problème et pas celui de Nasri ou consorts. On se doit de garder la tête haute et le mépris aurait été la meilleure réponse a ce journaleux...Sur ce... VIVEMENT UNE VRAIE EQUIPE DE FRANCE !
Par Borledon - le 25/06 à 12:44
signaler un abus
C'est juste
Nous avons l'équipe que nous méritons!Aussi nul que le cotch et les journalistes? Non. Mais comme eux passible d'erreurs!
Par Borledon - le 25/06 à 12:33
signaler un abus
C'est ca la France
Des tetes-brulées! Il y en à partout: Parmis les footballeurs, les journalistes,les supporters, les policiers,les gendarmes,et les politiciens!La raison: L'argent!Quand c'est leur seul motivation, ils font des atrocités pour en avoir!et mème les bons, quand ils en ont trop, ca leur prend la tête et ils se croient tout permis, considérant les autre comme de la mer
Par L'observateurdeLyon - le 25/06 à 0:35
signaler un abus
Nasri bien pire qu'Anelka
Anelka avait dérapé dans le huis clos d'un vestiaire, vis à vis d'un entraineur pas au dessus de tout soupçon... Là c'est sur le terrain; C'est lui qui se fait son cinoche tout seul.Il récidive deux jours après avoir balbutié quelques excuses vaseuses. Et surtout il brise le contrat moral tacite qui était d'expurger l'Afrique du sud. Il n'a aucune circonstance atténuante... Dans le passé certains joueurs n'ont jamais remis les pieds en EDF pour moins que ça. Pour l'exemple il faudrait qu'il soit sanctionné. 9a porterait bien plus que la sanction d'Anelka qui arrivait en fin de carrière.
Par SupporterEDF - le 24/06 à 23:47
signaler un abus
"Casse-toi !"
Je suis d'accord avec Galtier et d'autres : nos journalistes sont pires que nos footeux. Si on te dit : "casse-toi"...
Par Galtier - le 24/06 à 21:16
signaler un abus
....
pour moi nos journalistes sont pires que nos footeux
Par ricardodes59 - le 24/06 à 21:09
signaler un abus
le changement
il est grand temps que ça change.le changement c'est maintenant.trop payer,des fainéants ces joueurs français.j'espére que l'ont va changer tous ça sinon je ne regarderais plus l'équipe de france.avant de critiquer les médias apprenez a jouer au foot le vrai football.
Par carré magique - le 24/06 à 13:21
signaler un abus
et si on passait enfin à autre chose
l'altercation d'hier comme la précédente est symptomatique de ce qui se passe depuis longtemps maintenant.Personne n'a le courage de changer les choses. Le Graet est un président que de façade,Blanc un entraîneur sans charisme ni envergure et les joueurs.......Ah les joueurs parlons-en Tous,ou presque,ont le niveau intellectuel d'une huître,et encore l'huitre quand on lui met du citron elle réagit. Leur seul intérêt est d'encaisser leur chèque et de gonfler leur compte en banque. Messieurs giresse,platini,tigana,trésor,lopez, baratelli,fernandez j'en passe et des meilleurs....revenez nous.Avec vous,on rêvait,on vibrait même quand on perdait. Il faut que quelqu'un aujourd'hui ait le courage de tout changer et à commencer par la base.Et puis évidemment l'équipe qui m'a ennuyé profondément durant l'euro.Il faudrait peut être songer à arrêter d’aller chercher les joueurs à l'étranger.Il y en de très bons en france a bon entendeur salut
Par fsbb - le 24/06 à 12:14
signaler un abus
il arrive
Luis , Luis , luis ;) vient sauver la france
Par ZAGAR - le 24/06 à 12:11
signaler un abus
Tout est a revoir
La France a été la nation qui nous a proposé les matchs les plus mauvais de cet euro. La France a été la seule nation a ne pas chanter en coeur leur hymne. La France a été la seule nation a faire parler d'elle en dehors du terrain dans des affaires indignes, etc etc...Trop d'incompétence, pas assez de coeur, manque d'intelligence tactique, manque de vista, manque de tout en fait ! A quand une vraie remise en question du modéle francais, de l'educateur a l'entraineur en passant par les joueurs, quand ?! Prenons exemple sur des clubs comme lille ou un travail de fond a été effectué en offrant une philosophie offensive, une intelligence de jeu, une vraie osmose entre tous avec des bons gars, le tout dans un respect de la hierarchie, avec un vrai président, un vrai entraineur, un vrai capitaine et des vrais joueurs pret a se dépouiller sur le terrain, d'ailleurs les meilleurs ont été debuchy et cabaye comme par hazard ! Bref, il y a du boulot, et en profondeur !
Par Cilou30 - le 24/06 à 11:28
signaler un abus
à propos de votre débat
Je vous écoute sur RMC.. vos avis ...vos analyses...D'accord pour pas d' éducation, aucun sentiment d'honneur pour les sélections qui les honorent , aucun sentiment de responsabilité, aucune des valeurs cardinales du Sport n'émane plus de cette équipe et même aucun orgueil face à tout ce qui est dit sur leur comportement . INDIVIDUALISTES porteurs de leurs travers personnels quand ils ne devraient être qu'un élément d'un " équipe sportive " . J'entends à répétition "manque d'éducation" - exact- mais pourquoi se priveraient-ils d'être eux mêmes puisqu'ils ne sont pas sanctionnés ( rééduqués ou virés ) ? Je vous entends répéter " ne mettons pas l'argent là-dedans" - "laissons l'argent de côté" - Là je pense que vous avez tord : Ce que vous dites d'eux ce matin explique que de tels individus qu'on arrose de gains deviennent des "types imbuvables "- L'argent c'est la majeure partie de ce qui les caractérise . C'est ce qui justifie un tel pouvoir quand ils ne montrent ni éducation ni compétence . Des gens qui perçoivent de l'argent au mépris des valeurs sociales, ce sont des mafieux. Si pour moi l'argent ne peut pas être exclu du débat - demandez aux psychologues quels effets il a .. Voyez comme ceux qui gagnent aux loteries peuvent entre perturbés . Nos joueurs.. ils en sont pourris . Si on le leur enlève ils s'en iront le chercher ailleurs et ce ne sera pas plus mal . Il y a des gens "bien", sélectionneurs et joueurs .. c'est ceux là que les Français voudraient voir en première ligne pour les représenter . Ecoutez vos auditeurs .. ils ont honte .. ils sont confits des résultats, et ils ont honte du comportement des joueurs qui les représentent . Et ils ne sont pas indifférent au critère " argent " ,eux qui ont du mal à le gagner et à qui il en reste si peu .
Par anti-journaliste - le 24/06 à 11:15
signaler un abus
BUZZ
encore un joli coup des journalistes qui provoquent des polémiques a longueur de journée pour n'importe quoi , la le mec titille le joueur pour avoir une réaction de ce type , pour créer le BUZZ ! Bande de vautours Sinon on est a notre place on a des joueurs bien en dessous de la moitié des autres équipes , le problème c'est la formation , aucun joueur technique ...
Par SupporterEDF - le 24/06 à 11:09
signaler un abus
On vous la fait à l'envers
Un journaliste vous dit : "Casse-toi" Si quelqu'un vous dit : "casse-toi !", comment réagissez-vous ? Un journaliste de l'AFP avait intérêt à provoquer pour faire du papier et vous amener à cracher sur votre équipe et vos joueurs. Pauvres de vous. On fait de vous des marionnettes.
Par mandelaDu44 - le 24/06 à 11:11
signaler un abus
Enfin.........
Pas mieux!!!
Par mandelaDu44 - le 24/06 à 11:26
signaler un abus
Oupss...
t'as commencé par la fin mon ami!!!!
Par SupporterEDF - le 24/06 à 11:30
signaler un abus
Caricatures font vendre
Ok. Et que contenait cet article ? Des faits, des solutions justes ?
Par tramb - le 24/06 à 11:47
signaler un abus
pas tant que ça
Mais quand un journaliste fait un bon papier sur un joueur,ce dernier ne le remercie pas.Alors il faut accepter les articles moins élogieux, ça fait partie du boulot. Quand au "casse toi" certes peu amène, il ne nécessite pas un "**" et un " ***".Trop facile de tirer à boulets rouges sur la presse, sans les médias le football ne serait rien, les journalistes font leur boulot plus ou moins bien comme les footeux, il n'y a que la paye qui diffère.Vive la liberté de la presse
Par SupporterEDF - le 24/06 à 12:00
signaler un abus
Tu veux un bisou ?
C'est là une presse qui fait les poubelles ou, qui a défaut en amène. Nous nous faisons une plus haute idée de la presse. Donc, tu aimerais qu'ils te remercient quand tu écris un article élogieux (demande des bisous à Giroud et change de métier, voleur d'âme)
Par JOS34 - le 24/06 à 17:27
signaler un abus
ca suffit
y a n a marre ce sont des gens privileges qui se croit tout permis et supporter d edf si quelqu un te traite de f... DE P... tu restes sans broncher perso ce journaliste l a fait alors arrete et va faire la morale a ces joueurs de foot qui ont oublie une des principales valeurs de la vie qui est la politesse
Par wamm - le 24/06 à 18:52
signaler un abus
lol
bon en fait nasri a dit au journaliste " vous n'ecrivez que de la merde" le journaliste a repondu qu'il ne fallait pas faire d'amalgame. le ton est monté et le journaliste a dit "casse toi si tu n'as rien a dire." de la c'est un tout petit peu parti en Sucette. résultat carton rouge aux deux protagonistes et direction la case "people" ni l'un ni l'autre n'ont leur place dans le coin sportif. point barre>.
Par Renaud chante - le 24/06 à 11:05
signaler un abus
Sans Gloire
C'est pas un peu exagéré. Vous nous prenez vraiment pour des Jambons Msieurs. Pourquoi arrivé en 1/4 c'est sans gloire... ?? Vous etes que des racoleurs d'idioties. D'aileurs, 4 eme Grojean c'est Honteux !! Il attend quoi avec toute la tune qui gagne. Ca vous arrange c'est petites histoires ça fait vendre du papier. Sans cela il n'y a plus d'équipe, et Cie n'est ce pas. Moi je dis, les gros râleurs Français, allez chercher l'équipe comme des gros nasards que vous etes. Et puis oubliez pas le Ricard c'est bientôt le tour de France. Les Moutons en France sont tirs aussi bien parqué et élevé dans la haine d'autrui.
Par tramb - le 24/06 à 12:16
signaler un abus
Poncifs
Evitez de tomber dans les poncifs, genre, français chauvins, ricard, tour de France, coureur tous dopés,etc.C'est un peu réducteur. Quand au journal l'équipe, cela reste une référence en matière de quotidien sportif.Mais peut être ne lisez vous pas.Enfin, les "fafs "ne sont pas toujours ceux que l'on croit.La liberté de la presse est une condition sine qua non à la démocratie.Pourquoi pas la censure pour protéger nos petits footeux pendant que vous y êtes!!!!
Par voyonvoir - le 24/06 à 11:03
signaler un abus
anormal
passez ca a luis merci parceque vous croyez a un super football de la par de l espagne que de confisquer le ballonet faire 1000 passe mais ont se fais chiez comme des rats morts pendant tous le match
Par JOS34 - le 24/06 à 17:38
signaler un abus
tactique
le football espagnol n est pas spectaculaire voyonvoir le probleme c ets que edf n arien fait non plus
Par franhu - le 24/06 à 11:02
signaler un abus
dehors
Ce type de comportement traduit l'état d'esprit de ce joueur, incompatible pour le groupe. Avec un ego démesuré, il est moqueur, insoumis à l'autorité et ne montre aucun enthousiasme pour le maillot; malgré ses talents footbalistiques (qu'il ne met pas loin s'en faut au service du groupe), il est néfaste mais, il faut le virer définitivement.
Par bonafide - le 24/06 à 10:53
signaler un abus
Quel exemple....
Quel exemple pour nos enfants d'assister à ce piètre spectacle sportif ! Que leur répondre pour leur affirmer les vraies valeurs du sport, celles du foot qui se sont perdus au fil du temps au nom de l'argent...Pitoyable. Tout est à rebâtir sur des bases saines.Ce sport "national" est devenu un sport business de clubs nationaux ou européens.je propose à laurent Blanc de visualiser dus Cd de rugby pou renfin coprendre ce que signifie l'humilité et la motivation.
Par rbrrz - le 24/06 à 10:47
signaler un abus
espana
viva espana
Par qergr - le 24/06 à 10:46
signaler un abus
dehors
Eliminer mais ils vont touchaient 100.000e cest le monde a l'envers , ras le bol de c'est racaille , degager , le changement cest pour quand ,
Par marsei13 - le 27/06 à 18:59
signaler un abus
jallouuuuuuuuuuu
créve jallou espéce de smicard
Par gigidom - le 24/06 à 10:42
signaler un abus
ras le bol
Assez des caprices avec les '''trop payer'''.il faut en écarter ces 4 ou 5 mauvais, surtout avec le manque de respect vis a vis des gens et supporters.Il faudrait qu'ils retournent a l’école pour réapprendre les vrais valeurs
Par jeanca1313 - le 24/06 à 10:38
signaler un abus
la France de demain !
Il faudra s'y habituer...ce sera la France de demain !
Par SupporterEDF - le 24/06 à 11:42
signaler un abus
renard et poulailler
La France produit et innove. Le journaliste de l'AFP en disant :"Casse-toi !" savait comment utiliser celui qui a été régulièrement salit. Penses par toi-même. Le renard ne doit pas garder le poulailler
Par catalan 66 - le 24/06 à 10:36
signaler un abus
burros
comme on dit chez moi 1bourricot on peut pas faire 1 cheval de course rien nada dans cette equipe volonte ambition caractere elimine au pas maillot tout propre
Par PenelopeDu33 - le 24/06 à 10:46
signaler un abus
Marre des Footix Français
Et pourtant ce bourricot comme tu dit a sauvé la maison contre l’Angleterre. et tout le monde l'a applaudit avec les 2 mains.Et aujourd'hui il est devenu moins que rien?? Mes amis il arrêter de commenter. visiblement le foot c'est pas pour vous.
Par funny65 - le 24/06 à 10:30
signaler un abus
RIEN A DIRE
Que voulez vous dire sur un joueur qui ne s'illustre que par son attitude en dehors du terrain. On comprend mieux pourquoi city veut se débarrasser du garçon.
Par mandelaDu44 - le 24/06 à 10:29
signaler un abus
Cette annèes la tête de turque s'appelle Nasri
Vous n'auriez pas oublié quelqu'un dans cette affaire?? Hé oui, le pseudo journaliste!!! Le Provocateur par qui le scandale est arrivé!!! Quand il a vu que Samir ne voulait pas lui répondre, il aurait dû fermer sa bouche et partir. Pourquoi il insulte les gens ??? On a des joueurs cons, ET des journalistes cons AUSSI. Lors du 1er match, samir a fait un bon match et le monde l'à encensé, aujourd'hui quand il fait des matchs médiocres comme beaucoup de cette équipe de France on demande sa tête. Vous êtres vraiment des FOOTIX!!!
Par Gorille - le 24/06 à 10:35
signaler un abus
PAS DU TOUT
Apprends le français. Le journaliste n'a insulté personne, il n'a pas été aimable, c'est tout. Au moins on n'est pas des ABRUTIX.
Par realiste! - le 24/06 à 10:54
signaler un abus
Ca y est ! C 'est le culte de l'excuse face à l'incompétence de grands sensibles et en particulier de Nasri... Des cailleras, ils sont !
Le comportement de cette équipe est lamentable... Des types qui ne mouillent pas le maillot. Et vous excusez ces enfants gâtes "très sensibles" , qui se vexent et qui ne se comportent pas comme des Hommes : s'ils ne supportent pas la critique , qu'ils aillent planter des choux ! C 'est un peu fort que de prendre, une fois de plus, la défense de ces types qui ont un job à faire et qui n'assument pas : ils n'ont pas un comportement d'Homme, mais de...
Par mandelaDu44 - le 24/06 à 11:02
signaler un abus
Mdrrrrrr
si "casses-toi" n'est pas une insulte pour toi, et bien on n'a pas les mêmes valeurs coco. Et surtout il faut arrêter de commenter le Foot!!!!!! Le Foot ce n'est pas pour les Footix!!!!
Par supermouni - le 24/06 à 10:29
signaler un abus
mais qu'il
tout est dans le titre! un éternel espoir ou un éternel désespoir? partout où il passe c'est la cata! il a mauvais caractère, sur un terrain on se demande s'il n'est pas là pour prendre des photos! non mais franchement hier soir il a été ridicule! il entre sur le terrain la tête basse, au bout de 5 minutes on ne le voie plus! ... je pense que ce joueur n'est pas très intelligent, il n'arrive pas à se remettre en question, après je ne suis pas fan des journalistes qui essaient sans arrêt de le piquer au vif...nasri en équipe de france pour moi c'est terminé!
Par MakoS - le 24/06 à 10:12
signaler un abus
le changement...
Et vous êtes surpris ? Et vous êtes surpris de voir qui sont ceux qui ne chantent jamais la Marseillaise ? Surpris de voir qui sort en crachant et refusant de saluer son coach ??? cette équipe de France, c'est triste, est le parfait reflet de notre belle société française ...
Par pouyou - le 24/06 à 10:12
signaler un abus
lol !!!
Au lieu de vous fixer sur Nasri dont le comportement est indigne d’un joueur professionnel qui plus est international, personne ici pour dénoncer le comportement de ce journaliste de pacotille. Depuis quand un journaliste peut se permettre d’insulter ? Au non de quoi peut-il se laisser aller à ce genre de commentaires outranciers » alors, casse-toi » ? Pour moi l’attitude du journaliste est encore plus grave puisque lui, normalement éduqué, doit connaître l’importance des mots. La dérive des footballeurs, est connue depuis longtemps mais celle des journalistes. ....
Par fil66 - le 24/06 à 10:24
signaler un abus
C'est vrai
Concernant Nasri, on ne s'étonne pas des insultes qui fusent de la part de ce genre d'individu, mais concernant le journaliste, sur le plan déontologique, il dépasse à mon avis, les limites inérentes à sa profession. Mais après, faut pas rêver, ça reste un être humain, et un supporter de l'EDF dans l'âme, et comme les trois quart d'entre nous, il doit être excédé par le comportement de certains joueurs, Nasri inclu, et ça doit parfois être dur pour les journalistes de garder une certaine neutralité...
Par PAS CLAIR - le 24/06 à 10:06
signaler un abus
RAS LE BOL
Imaginons un instant les obligations de résultats demandés à certains salariés payés une misère et regardons les fortunes payées à ces gens là, qui eux, n ont visiblement aucune obligation de résultat, à qui, on trouve toujours une excuse, il pleut, il fait trop chaud et bien d' autres.... Demandez au maçon si son patron va lui payer une veste réfrigérante? Mais de qui se moque t'on. Et Mr Laurent Blanc qui ne s'attendait pas à prendre un but ??????. Peut être serait-il utile de lui rappeler qu'il est le patron d'une équipe de foot et qu'au foot on met ou prend des buts. Et Mr Nasri, pour qui se prend-t-il? Que d'argent gaspillé. C'est vrai que GDF ZUEZ va augmenter le gaz de 10% et que le quidam va ENCORE payer la facture. RAS LE BOL.
Par barthezz - le 24/06 à 10:06
signaler un abus
Nasri et jornaliste
Nasri sera certainement jamais un grand joueur... Surtout dans ces propos en rien montrant sur le terrain ...Mais se journaliste ( soit disant journaliste ) pour vendre , un scoop, un buzz ... tombe dans le même sujet...hors sujet !!!
Par moussaillon23 - le 24/06 à 10:05
signaler un abus
Ce Journaliste ...
Je ne comprends pas comment un "journaliste" puisse insulter un joueur. C'est de la provocation pure et dure. On lui a tendu un piège à samir, malheureusement il est tombé dedans. Ce pseudo journaliste à la noix doit rendre des comptes.
Par L'observateurdeLyon - le 24/06 à 10:04
signaler un abus
Quelle erreur
que de l'avoir fait entrer en fin de match. Il n'a absolument pas participé au match. Ce joueur devrait être écarté définitivement de la sélection nationale. Il y a toujours eu des joueurs à problème: même de grands talents comme Cantona ont jadis été évincé pour l'intérêt de l'Equipe de France. M. Blanc va falloir trancher.
Par nataly78 - le 24/06 à 10:03
signaler un abus
Pas surprenant
Il y a une logique implacable et incontournable dans "tout ça". Chassez le naturel, il revient au galop...
Par fds - le 24/06 à 9:54
signaler un abus
constat
un wu nuul restera un wu nuul
Par ITB - le 24/06 à 9:44
signaler un abus
C'était écrit
Les incidents de la coupe du monde 2010 n'ont pas servi de leçon. L'Equipe de France a su se séparer de grands joueurs en raison d'incompatibilité "d'humeur" par le passé, Eric Cantona, par exemple. Elle aurait du tirer des leçons de 2010 et ne pas sélectionner les "petites frappes" fortes en gueule mais incapables d'assurer un statut d'international. Chanter la Marseillaise ne fera jamais gagner une coupe mais, vis à vis du public et du monde, c'est important, c'est un symbole qui aurait permis de créer une empathie avec les Français qui ont été désabusé par les précédents de 2010. Les "origines" ethniques n'ont rien à voir avec tel ou tel comportement, c'est l'éducation et le respect pour le maillot bleu qui sont important. Manifestement, pour certains, tel M. Nasri, mais ce n'est pas le seul, ça ne veut rien dire. Alors Messieurs de la DTN (et vous êtes très nombreux d'après ce que je sais), au delà des qualités footballistiques intrinsèques des joueurs, il faudra dorénavant intégrer prioritairement leur capacité à être respectueux et à mouiller le maillot. Je pense que les amoureux du football préfèrent 1000 fois un Lloris, un Giroud qu'un Méxès, Ben Arfa ou Nasri. La défaite est acceptable s'il y a du combat et du panache.
Par Souroul - le 24/06 à 9:21
signaler un abus
Nettoyage
Il faut vrai nettoyage avec des joueurs qui aiment les bleus. ET faire comprendre qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. Blanc avais promis beaucoup il y a deux ans et aujourd'hui qu'es ce que l'on a. Pas de défense, pas de jeu, pas de discipline en dehors ou sur le terrain. Blanc doit partir et assumer ses choix. Pour moi il est le principal responsable. Il a fait des choix clair (Benzema seul sans girou, Prendre plein de milieurx pour pas les faire jouer, pas assez d'attaquants donc pas de solutions, rigidité à pas vouloir essayer Benzema et Giroud...)
Par agoste - le 24/06 à 9:20
signaler un abus
On s en fout
A sa décharge ls journalistes sont des sacré fouille merde c du pain beni pour vous cette histoire alors faites pas les vierges effarouchés
Par Souroul - le 24/06 à 9:24
signaler un abus
Pourquoi
Que fais tu ici Agoste à lire les articles de journaliste... C'est pas les journalistes qui ont insultés Nasri, qui ont fait les problèmes avec Gallas, Henry... Il est bien content de faire les photos dans l'equipe mag pour son image et ensuite de insulter l'équipe. Ce gars est une tare et ne mérite pas de porter le maillot bleu. Qu'il retourne sur le bacn de Manchester City!
Par scual - le 24/06 à 9:45
signaler un abus
à souroul
sur le coup je pense qu'il n'a pas tort, les journalistes n'ont qu'un but c'est le sensationnel, c'est plus vendeur Nasri qui insulte que Nasri qui commente son match. le journaliste l'a provoqué en lui disant "casse toi",je pense que j'aurai eu la même réaction et à péter les plombs ...
Par JMLP - le 24/06 à 9:19
signaler un abus
nasri
nasri meilleur joueur au monde!s'il ne supporte pas les critiques des journalistes il na plus rien a faire sur un terrain de foot.plus nul que lui tu peut pas trouver.
Par DAM13 - le 24/06 à 9:19
signaler un abus
Grand Ménage
Nasri a eu la réponse qu'il mérite. Au fond, c'est lui qui agresse le journaliste en premier. C'est marrant, on peut interroger un joueur de tennis après 3 ou 4 heures d'effort intense, mais pas un joueur de foot, le pauvre chéri. Se faire remettre en place fait du bien à ce milliardaire arrogant ...
Par sassoune - le 24/06 à 9:19
signaler un abus
virer
il faut virer tous ceux a poblemes nasri les ben evra pourquoi pas de prbs avec lloris debuchy cabaye reveillere clichy giroud ?????
Par Boat - le 24/06 à 9:09
signaler un abus
Des joueurs ?? de quoi ??
Pauvre euro, pourquoi garder tous ces soit disant meilleurs francais du ballon rond, faire le ménage et garder les jeunes motivés ceux rester sur le banc et se séparer des soit disant stars surpayees , qui n'ont aucun respect pour les supporters et l 'arbitre ... c'est une honte!
Par Jouekin - le 24/06 à 9:09
signaler un abus
DEHORS !!!
Il doit y avoir sanction : 1. Plus d'équipe de France (il s'en fiche apparemment). 2. Pas de prime (là, c'est ce qui doit le plus l'intéresser). Enfin, ne plus parler de lui : l'indifférence doit être la réponse à la bêtise.
Par loiur - le 24/06 à 9:05
signaler un abus
kiuytre
De toute sa façon toujours les memes !!!!! sa porte le maillot de FRANCE sans amour pour notre patrie notre pays !!!! oh elle est cette anciene équipe de FRANCE !!!! mon DIEU ou allons nous !!!!!!
Par Zorro lll - le 24/06 à 8:58
signaler un abus
ALLER SIMPLE TO ENGLAND
Ces equipiers peuvent le remercier il aura su destabiliser le groupe qui n'en était pas encore tout fait un mais qui semblait etre sur la bonne voie. Il est plus que violent verbalement lui qui dit Diarra de lui parler correctement. Ce mec ne supporte pas la critique ...
Par çasuffit - le 24/06 à 8:55
signaler un abus
ouaf,ouaf
tout le monde est content l'objectif a été atteint;les quart de final:bravo.Pauvre equipe de france,pauvre blanc,pauvre le graet etc,pauvre de nous.Virez nous tous ces bons a rien,ribery,benzema,nasri l'idiot de service,malouda,ben arfa ,evra le fouteur de merde,faites jouer giroud,martin enfin des français qui n'ont pas la grosse tete sans cervelle.Finalement raymond n'etait pas si mal!!!
Par Déçufoot - le 24/06 à 8:44
signaler un abus
Education
Un gamin mal élevé et à l'égo surdimensionné il faut le laisser chez lui. Pourquoi hier L. Blanc a jugé indispensable de le faire entrer ?? Ils reviennent tous avec une belle prime mais personne n'en parle !
Par Pierrottt - le 24/06 à 8:40
signaler un abus
Mr NASRI
Vous prenais un âne, vous l’entraîner toute ça vie...ça ne devient JAMAIS un cheval de course. Domenech nous avez fais croire qu'Anelka avait changé....Blanc nous a dis que Ben Arfa été un gars bien...premier remplacement on voit le résultat. Et beaucoup de gens on soutenu ces choix. On nous prend pour quoi???? Arrêtons avec ces pseudos joueurs, et sélectionnons ceux qui joue pour l'équipe et non pour une fierté personnelle.
Par nada mas - le 24/06 à 8:38
signaler un abus
Pas tout a fait
c'est le journaliste qui l'a provoqué; et dans une situation d'échec il est trop facile de mettre les gens en colère...il faut etre clair la dessus.
Par greg32 - le 24/06 à 9:46
signaler un abus
ok la dessus
tout à fait d'accord avec toi.je suis pour que l'on se sépare de tous ces mecs qui n'ont aucunes valeurs, lui en premier lieu, mais là on sait très bien qu'il a été provoqué par ces journalistes qui n'ont qu'un seul interet de nos jours, créer des polémiques pour pouvoir eux exister
Par J93 - le 24/06 à 8:34
signaler un abus
fini le melon
Quand on perd de cette façon, on fait profil bas. Mon fils ne 9 ans voit les Bleus comme des Dieux vivants. Il se pose devant la TV avec le maillot et le drapeau tricolore sur les épaules. C'est pour tous ces gamins encore innocents que les joueurs devraient s'excuser et montrer l'exemple. Virer moi tout çà et instaurer un code moral. Celui qui dérape perd sa place. La FFF devrait distribuer les primes aux clubs amateurs et aux villes. Mon fils et ses copains jouent au foot dans la rue. Nasri, devait en faire autant. N’oublie jamais d'où tu viens!
Par bruce 33 - le 24/06 à 8:27
signaler un abus
c'est les meme!
c'est pratiquement les meme qu'en afrique du sud; on nous a pourtant expliqué qu'on pouvait pas se passer des benzema,evra,naceri,ben arfa, mexes, ribery etc...tant qu'on ira chercher des mercenaires millionnaires blazés, on ne progressera pas, il faut prendre des jeunes du championnat de france qui ont faim!
Par Nomad27 - le 24/06 à 8:18
signaler un abus
Virez les !!!!
Virez donc tous ces bons à rien qui n'ont que la haine et qui ne sont surement pas les meilleurs.D'autres jeunes assurement plus talentueux et plus respectueux croupissent en 2ème zone alors qu'ils sont meilleurs et moins "gavés"que les Nasri,Benzema, Ben arfa.Allez Mr BLANC un peu de c.....,virez tous ces mecs et profitez-en pour laisser aussi votre place.
Par DTC - le 24/06 à 8:12
signaler un abus
.....
Pourquoi RMC.fr bidonne une infos alors qu'hier soir leur journaliste à l'antenne a dis que c’était le journaliste de l'AFP qui l'avait provoqué ?
Par shirt - le 24/06 à 8:34
signaler un abus
reponse
tu dis que le journaliste l a provoque ? sur le terrain il a ete nul comme d hab tellement il est nul qu il fait dans son froc !!!!! a pas ete capable de faire taire ses detracteurs!!!!
Par T3R - le 24/06 à 11:00
signaler un abus
Parce que
Dans cet univers ou le faux culhisme est devenu officiel et obligatoire, les commentateurs sportifs qui veulent laver plus blanc sont devenus de véritables carpettes et sont prêts à lécher n'importe quoi et n'importe qui pour être dans une pensée qui nous est imposée. En clair cette époque pue.
Par TAEMREENSHORT - le 24/06 à 7:54
signaler un abus
Chevalier Blanc
Marre de Laurent Blanc !! Comme avec Raymond, la compét est terminée et onb peut se demander qu'elle est l'ossature de cette équipe de France. La seule différence c'est que Laurent Blanc peut faire n'importe quoi il ne sera que très peu contesté, c'est le chevalier blanc.
Par MARCO 77 - le 24/06 à 7:49
signaler un abus
DU BALAI !!!
Laurent BLANC incapable de gérer 22 joueurs pas plus sur le terrain qu'en dehors !!!!! (finalement pas mieux que Domenech ) ....A LA PORTE ! les joueurs de caniveau, NASRI et BEN ARFA à la moralité indigne du maillot tricolore : A LA PORTE ! ----- RAMI , MEXES du niveau CFA : A LA PORTE ! ..... Tout ce beau monde d'incapables A VIRER ! ----- Etre battus avec dignité : OUI,,,, mais etre battus dans une aussi insigne MEDIOCRITÉ : NON !!! Alors montrez nous que vous en avez Mr LEGRAET !!! (ancien allié et défenseur de Domenench )
Par dignité perdue - le 24/06 à 7:55
signaler un abus
ENCORE 2 ANS PERDUS
POURQUOI SE LE CACHER : j'ai toujours dit que BLANC n'était pas l'homme de la situation, j'ai mal d'avoir eu raison --------- avec de petits joueurs sportivement merdiques et intellectuelement aussi pourris, on ne peut pas faire une grande équipe ----c'était l'évidence ------------ quant à LEGRAET il vaut mieux se taire ...
Par cosrou - le 24/06 à 9:44
signaler un abus
DU BALAI?OK!JOUEURS ,STAFF,ET JOURNALISTES
nous sommes indignés par le comportement de ce joueur certes,mais e y regardant les choses de plus pret,n'est ce pas le role du staff de management de protéger les joueurs?qu'à fait le dit staff?ils ont livrer les joueurs aux journalistes sachant qu'ils seront acculer et malméner par les journalistes,au lieu de cela chacun s'est dit que la faute revenait aux joueurs de reparer leurs merdes,si laurent blanc et son staff étaient si bon que çà ce incident n'aurait pas eu lieu,un chef,un vrai chef de famille n'abandonne jamais son rejeton hélas pour samir qui en fait les frais et au délas de tout prejugés laurent blanc n'a pas su faire un bon recrutement,appeller un gourcuff qui n'a joué que 16 matchs en championnat en dit long sur sa competence réelle à mener à bien une équipe au plus haut sommet de l'élite du foot.en france tout est question de copinage,vous n'avez qu'à regarder autour de vous,dans la chanson,la politique,le journalisme,le foot,et autres domaines!!!!aussi ,pour ceux comme nasri,benzema et ben arfa qui ont eu la chance par miracle d'exeller dans leur domaine on attend beaucoup d'eux et la moindre faute est sanctionnée sec!jamais les autres joueurs blancs n'ont fait l'objet de critiques car comme vous le savez NASRI,BENZEMA,BEN HARFA ne peuvent etre productif s'ils ne reçoivent pas de bons ballons.
Par attentif31 - le 24/06 à 7:34
signaler un abus
SAM(IRRITE),CA CHAUFFE POUR BLANC
Ca promet un été passionnant à la FFF il y a de quoi alimenter la presse de caniveau style "voici" ou "closer" avec des scandales comme ceux de l'EdF, mes amis on va vraiment s'éclater, se fondre la poire dans les jours à venir un vrai feuilletons, la saison 2 de knysna s'annoce palpitante, rien qu'a voir le pilote ca nous laise bouche bée pour ne pas dire ca te "feme ta gueule"...enjoy
Par pieda - le 24/06 à 7:08
signaler un abus
o rage o desespoir
n'ais-je donc tant vécu ......... mais quelle tristesse dans le jeu de cette équipe de france . une défaite sans gloire sans envie . il faut vraiment tout changer .
Par pieda - le 24/06 à 7:12
signaler un abus
OK OU PAS
Alors P)atrick et Cyril qu'en pensez-vous?
Par galopinFAN - le 24/06 à 7:13
signaler un abus
NAN NAN
On en demande qu'a en rire ... MOIIIII je veux pas
Par donbi - le 24/06 à 6:34
signaler un abus
chevre
nasri est rentre en cours de jeu et la le monde entier a encore vu que c etait une grosse merde! n as pas ete capable de faire taire ses ennemies !!!!!!
Par Muller - le 24/06 à 5:51
signaler un abus
on s'en br... de l'altercation du journaliste et de nasri...rmc arretez de
relayer l'info de caniveau..ce qui interesse ,les gens, c'est pourquoi la france n'y arrive pas lors des competions internationales..?il y a du monde a degager a la fff.....
Par keops75 - le 24/06 à 3:20
signaler un abus
la france
DECIDEMENT PERSONNE N'AIME LA FRANCE !!!!!!!!!!
Par domi38090 - le 24/06 à 2:43
signaler un abus
desolé BLANC
peut etre n'a tu pas voulu etre ridicule ce soir, en pensant a la qualif pour la coupe du monde vouloir assurer son job n'est pas tres bon,peut etre si tu ne te representes pas comme selectionneur pour la qualif alors je me suis trompe ce soir, mais alors toi a quoi tu as jouer ce soir et comment ne pas arriver a donner de la motivation a une equipe? qui est en cause, les joueurs, le selectionneur, les journalistes ou tout le monde, on va me dire c'est la generation actuelle, mais merde il existe bien des personnes motivees dans le foot,apres meme si techniquement c'est inferieur,mais que les mecs se bougent le c.... sinon je vais penser que les journalistes sont la pour faire du papier ou de l'audience, que les joueurs sont la pour la forme le salaire arrivant de leur club, et que le selectionneur est dans le meme moule
Par Aiolia83 - le 24/06 à 2:33
signaler un abus
En tous cas...
Que ce soit sur ou en dehors d'un terrain, ce mec est grotesque et surcoté... Etre payé 10,7 millions pour être aussi mauvais et avoir un tel pot de yaourt à la place de la tronche, c'est hallucinant. Retourne aux Pennes Mirabeau Nasri, peut être que là bas tu serviras à quelque chose et tu apprendras à être humble.
Par KRISTOF78 - le 24/06 à 1:45
signaler un abus
on va voir du vrai foot
La France est éliminée. Enfin on va voir du vrai foot avec les belles demi finales qui arrivent. L'équipe de la FFF est pitoyable et cela continuera avec des racailles comme cela... Si Blanc n'est pas un Dhimmi il doit démissionner !
Par sylv1pons - le 24/06 à 1:37
signaler un abus
Honteux
Quand Benzema ose dire au micro "On a fait un gros match" de qui se moque t il ? C est vraiment pitoyable
Par yougo - le 24/06 à 1:28
signaler un abus
Raz le bol
Nasri est surcoter ben harfa idem faut pas insister tant mieux pour leur salaire mais pitier plus de joueur de ce genre comme je le dis il y'a au minimum 1zero de trop sur leur paie et pitier qu il fasse de la formation en communication ça devient fatiguant
Par nathsam - le 24/06 à 1:27
signaler un abus
generation 75
Bjr à tous, J'ai 37 ans et quand on devait avoir 10 ans, même peut être un peu moins lors de tournois de détections les meilleurs d'entres nous pouvaient gagnés des Tshirt avec écrit dessus Je jouerai la coupe du Monde 98. A l'époque, je rêvais de mon joueur préféré alain Giresse, pas toutes les nuits mais presque.. et platini était souvent là aussi...On en a fait de beaux rêves avec toujours la france qui gagne à la fin... et puis dans la réalité, on perdait tjs ou presque contre l'Allemagne.Heureusement les matchs amicaux nous consolaient un peu. Mais quel plaisir à l'époque d'avoir de tels joueurs aussi intelligents et engagés à tous les niveaux...d'ailleurs certains d'entre eux voulez boycotter la coupe du monde en argentine 78 pour des raisons d'ordre éthique,moral et politique. Ensuite, on a eu la chance de voir une équipe de France au fort accent marseillais avec un attaquant qui avait tjs le sourire et l'envie de faire une de ses papinades pour faire gagner la France. Canto avait son caractère mais il était entier le garçon. On n'a pas bien compris sur le moment pourquoi aimé Jacquet ne l'a pas pris dans son groupe mais très vite on a eu la réponse et aimé Jacquet a eu raison. Quel drôle de Génération Black Blanc Beurre même si çà ne voulait rien dire en soi c'est juste l'image de la france depuis tjs mais putain quel pied c'est exclamé T.Roland car ce fut du bonheur brut en intra veineuse 98 et 2000. Depuis tjs, il n'y a pas eu un gamin ou ado qui aime le foot qui n'a pas rêvé de porter le maillot tricolore au moins une fois dans sa vie. Enfin, on le croyait car ce qu'on voit ces dernières années nous laisse penser le contraire. On a devant nous aujourd'hui des joueurs qui ne rêvent plus d'équipe de France. La stupidité embellissante de cette génération a mis en l'air tout ce que les précédentes générations ont bâti. Je propose au même titre que pour certains sports comme la boxe par exemple au JO que se soit les amateurs qui représentent la France dans les compétitions officielles. J'y vois que des avantages comme tout d'abord mettre fin aux supplices de certains de nos joueurs pro. qui manifestement soufrrent le martyre d'être le représentant de la France à leur poste. Dans un second temps cela va éviter à la fédération de perdre des licenciés à la fin de chaque compétition et donc de conserver des caisses pleines... et on a bien compris que pour la fédération c'est essentiel et primordial. Nos pros gagnent tjs autant en club, les amateurs sont récompensés pour leurs prestations et demanderont bcp moins que les pros car ils n'ont pas d'agent !!! Que du plus je vous dis ! On prend les meilleurs amateurs pdt la coupe de France, direction les qualifs pr les compétitions et finit les cauchemares footballistiques. Enfin, j'espère qu'il y a des enfants ou ados qui en voudront à cette généartion et qui voudront redorer le coq gaulois et le maillot tricolore.. On peut tjs rêvé !!! Nathanaël PS JeanMichel dans mes reves il y avait la voix de Thierry et la tienne qui annonçait mon but !
Par Agreuh - le 24/06 à 3:04
signaler un abus
magnifique....
texte,nathsam!!!Et regrets éternels de ce maillot bleu dont ils nous ont écoeuré!!! J'avais 10 ans pour séville 82,j'étais hystérique en 84,j'ai versé des seaux de larmes en novembre 93,et 98-2000 fut une apothéose!! Il ne peut pas tjrs y avoir des générations d'exception,c'est normal qu'il y ait des trous d'air,mais ce qui se passe depuis 2006 est un scandale.j'en veux à ces gens-là d'avoir cassé mon rève bleu,en fait,aujourd'hui,le pire,c'est que cette équipe ne m'inspire que de l'indifférence.De 82 à 2006,la constance était l'intelligence et la réflexion... Repose en paix,EdF Rien ne sera possible avt 10 ans,tout est à reconstruire Rendez l'argent....!!!!!!!!!!!!!!!!
Par mars4242 - le 24/06 à 3:17
signaler un abus
Slt nathsam
Après avoir vécu la Coupe du Monde de 1970 et découvert le Roi Pelé par l’intermédiaire d'un documentaire diffusé au cinéma (j'avais 9 ans), j'ai plus ou moins suivi celle de 1974 à la télé et suivi pleinement toutes les suivantes à partir de 1978... tout cela pour dire qu'en y repensant, je me retrouve complètement dans ton analyse, à savoir, que l'EDF est entrée dans nos cœurs et a alimentée nos rêves (phantasmes ?) progressivement sur de nombreuses années et quasiment toutes les générations de joueurs (en tous cas celles que j'ai connues) ont su se faire aimer et respecter par les supporters Français, et ce quels que soient les résultats car les joueurs se donnaient à fond. La génération actuelle donnent l'impression de n'en avoir rien à foutre et ont l'air de se satisfaire d'être sélectionnés, car cela suffit aujourd'hui pour atterrir dans un grand club, se croyants arrivés et se prenants pour des stars. La faute à qui cette melonite ? Je pense que les médias qui les montent en épingle dés lors qu'ils marquent 10 buts dans une saison et les clubs qui lâchent des millions pour les acheter avant qu'ils n'aient réellement fait leurs preuves de peur qu'ils n'aillent chez le club concurrent (même le Réal, le Barça, MU, Arsenal etc. achètent des joueurs "moyens") en espérant qu'ils deviendront vraiment bons chez eux y sont pour beaucoup. Au lieu de jouer à la playstation à leurs moments perdus, les joueurs feraient mieux de visionner les matches de leurs prédécesseurs, ils se rendraient compte que sans la gnaque, ont ne peut pas allez loin dans une compétition. On ne se ballade pas lors d'une phase finale comme lors des matches amicaux. Concernant ton idée de faire jouer des amateurs dans les équipes nationales, je la trouve bonne, mais je ne pense pas que les droits TV, les sponsors etc. rapporteraient autant d'argent qu'avec des joueurs pro... dommage, car comme tu le soulignes, les amateurs se défonceraient plus et eux au moins n'auraient pas la grosse tête. Pour finir, je dirais que ne devient pas un grand sélectionneur qui veut et que L. Blanc, aussi "bon" entraineur soit-il, n'a pas la carrure d'un M. Hidalgo ou d'un A. Jacquet. Il faut non seulement purger l'EDF de certains joueurs, mais il faut surtout trouver un vrai sélectionneur qui sache gérer les grosses têtes... mieux, qui sache éviter de sélectionner les joueurs qui l'ont.
Par Footeu009 - le 24/06 à 1:08
signaler un abus
Remise en question
Au delà d'une remise en question des joueurs, il s'agirait plutôt de savoir comment sont recrutés nos journalistes du moment. Il est trop facile de se cacher derrière le droit à l'information quand les compétences footballistique plus encore que journalistique manque cruellement !!! L'heure est au scoop, ragots ou autres rumeurs nauséabondes, et non plus aux vrais informations. On nous sert des anecdotes d'une pauvreté déconcertante, la voilà la presse actuelle ! Des journalistes sans scrupules, n'ayant pour la plupart jamais taper dans un ballon... Ce Nasri est un pauvre type, certe, mais il vaut bien mieux que la plupart de ces donneurs de leçons !!!!
Par samuel75 - le 24/06 à 1:05
signaler un abus
pffffffffff
les mêmes journaleux qui se font tout petit face aux politiques... sarko les a tellement méprisé qu'il avaitraison finalement
Par bazbaz30 - le 24/06 à 1:01
signaler un abus
Réveil
La il y vraiment un malaise grave qui touche notre société Au delà de la défaite c'est latitude qui est navrant
Par John Haml - le 24/06 à 0:57
signaler un abus
Malheureux journlistes
Depuis le début de l'Euro, les journalistes ont dans leur majorité parié sur l'échec de l'Equipe de France. Ils savent qu'ils feront plus d'audience et sur une durée plus longue en parlant d'un éventuel échec que d'un succès. Il suffit pour cela d'écouter Daniel Riolo (qui ne sait pas faire un amorti et qui est par ailleurs supporter de la Squadra Azzura) et la bande de supporters haîneux (qui mélangent allègrement football et racisme) pour se rendre compte de la dérive des médias de notre pays. J'ai même entendu le mot "racaille" de la part de Daniel Riolo. Si l'on considère que le seul joueur de l'équipe d'Italie que ce monsieur critique à longueur de journée est Balotelli, on voit qu'il y a en lui le refoulement de certains sentiments qui sont inavouables. Pour terminer, j'aimerais rappeler que l'Equipe de France est ouverte à tous les citoyens français. Ceux qui critquent l'Equipe de France peuvent s'inscrire dans un club et faire le maximum pour se faire sélectionner... On verra s'ils sont meilleurs que ceux qui composent actuellement cette Equipe.
Par Patrick@Austin - le 24/06 à 1:21
signaler un abus
D'accord avec toi
Je suis d'accord avec toi. Riolo fait son argent en critiquant l'equipe de France.La France avait pas passe le premier tour depuis 6 ans, elle tombe eb quart rien de honteux. Le journaliste qui dit a Nasri de se casser le provoque pour le faire derape.
Par Eric8764 - le 24/06 à 6:02
signaler un abus
Sincèrement
Sincèrement on ne peux pas être content de cet euro ,la qualif de la France est due à une erreur d'arbitrage sur angletterre Ukraine mais surtout cette équipe n' est pas en rupture avec L'ADS ,c'est un naufrage seuls le gardien ,et une poignée de joueurs ont essayé de se battre.J étais contre la présence de ribery (je le reste) mais on ne peux que le remercier de s'être battu , maintenant il faut définitivement écarter les nasri, ben Arafat,malouda, mexes Evrard ....qu'importe si on ne va pas à la coupe du monde la fédération fait un mauvais calcul l'image du foot est déplorable pour les jeunes ... Il faut une équipe qui accepte de jouer pour le maillot et il y a des bons joueur ....Giroux , valbuena mavuba.. Et surtout une discipline dans la communication un entraîneur qui soit respecté des joueurs dehors les stars comme benzèma s'il trouve qu'il a bien jouer c'est grave ...
Par marrons nous!!! - le 24/06 à 0:46
signaler un abus
Bof!
"casse toi" c'est pas bien méchant, notre ancien président avait dit la meme chose et avait meme rajouté pov'con alors...!!!
Par philthepile - le 24/06 à 0:41
signaler un abus
AVIS
1er je ne pense pas que je serais publier car RMC est plutôt anti Nasri 2eme je ne suis pas un fan de Nasri Mais a force de lui chercher des poux dans la tete c'est sur que le jeune va péter les plombs!!! Laisser le un peu tranquille et on vera ce que ça va donner. Des fois on croirais que les media sont anti EDF et qu'a chaque fois que quelque chose se passe c'est bon c'est dans les journaux, blogs etc... Vous voulez vendre de la pub, des journaux etc... arrêter de faire du Voici! ....
Par TONTON NATURE - le 24/06 à 15:31
signaler un abus
non
ouh la la pauvre petit Nasri, son but c'est de résister mentalement il n'a pas les capacitées pour ca
Par rigolade/////// - le 24/06 à 0:37
signaler un abus
OUF, du balai...
Quel soulagement, c'est fini!!! Il ne fallait en garder aucuns d'Afrique du sud. Bien fait pour la FFF, il n'ont rien à faire dans l'EDF. Un attaquant comme Benzema, c'est dramatique, il est payé pour faire ce qu'il fait ?
Par oli 37 - le 24/06 à 0:26
signaler un abus
je rigole
enfin c'est fini,ouf fini le calvaire,c'est honteux,que tu n'est pas le niveau pour cette competition ,ca arrive mais le plus ,montre au moins l'envie de mouiller ce maillot bleu blanc rouge.et comme je le pense ,si tu n'as pas cette envie tu degages et tu laisse ta place au autres.Remarque ils sont tous contents ils ont tous pris 100 000 euros pour les 1/4,bonnes vacances et merci
Par Wags - le 24/06 à 0:20
signaler un abus
Et vous Alors Mr les journalistes
Vous etes tous la a vous acharnez sur Nasri Alors que c'est le journaliste qui l'aurait provoqué, ça reste un homme. et quand tu te fait insulté excusez moi mais moi je répond. Donc avnt de s'acharner sur une personne vous les journalistes refaite une auto critique... Enfin brf Parlant de la faillite défensive de Reveillère et de Debuchy au lieu de trouver un leurre
Par JoAbsatooni57 - le 24/06 à 0:13
signaler un abus
Casse toi!
Le casse toi qu'aurait lancé le journaliste à Nasri est franchement bien dit. Si ce mec qui se fait chier sur le terrain est pas foutu d'assumer et de répondre à la malheureuse question du journaliste qui lui fait son travail alors qu'il se casse! J'espère que le journaliste portera plainte contre Nasri et qu'il se fasse dégager de cette équipe. Mais qu'il se rassure il étaient tous aussi nuls que lui
Par Jean93220 - le 24/06 à 1:08
signaler un abus
Drôle de conception du travail de journaliste
Tu penses vraiment qu'il fait son travail ? Ne penses-tu pas que les journalistes sont en grande partie responsables de la défiance du peuple vis-à-vis de cette équipe de France? Ne penses-tu pas que les journalistes ont manqué de patriotisme pendant ce tournoi ? Ne penses-tu pas également que les journalistes sont pour la plupart jaloux des joueurs de football qu'ils trouvent surpayés et le leur font payer en passant leur temps à faire des commentaires négatifs sur eux.
Par LoudeB - le 24/06 à 0:06
signaler un abus
Respect ?
M. Nasri, vous representez la France sur le terrain en tant que joueur, un peu de respect ET de politesse ne vous feraient visiblement pas de mal. Si vous n´etes pas capable de comprendre cela, quittez l´EDF. Une Equipe de France n´a pas besoin de gens comme vous mais de vrais sportifs !
Par puuce - le 24/06 à 0:04
signaler un abus
DEHORs
Tous ces joueurs de l'équipe de France dans laquelle peu de gens se retrouvent. En effet, la France c'est d'abord le Respect, le courage, l'abnégation, le travail, l'envie et le respect du tricolore.
Par oncle picsou - le 23/06 à 23:58
signaler un abus
vacances
que tous ces joueurs se barrent en vacances ! y en a marre de parler d'eux alors qu'ils ne le méritent pas,pour la plupart, qu'ils restent à l'étranger. la FFF est un beau bordel ou seul le fric passe avant les prétentions de jeu
Par Culture foot - le 23/06 à 23:58
signaler un abus
Bouge
Ce joueur montre un manque de respect continuel envers les institutions du football. Il manque de respect envers un sport collectif qu'il pratique comme un sport individuel. Ce joueur ne mérite aucune attention particuliere de la part des supporters de l'équipe de France ou des fans des dizaines de clubs dont il pourrira les équipes. Qu'on l'oublie, qu'il nous oublie.
Par Sky90 - le 23/06 à 23:52
signaler un abus
Gourcuff :D
Gourcuff doit bien se marrer ce soir :)
Par vistavie69 - le 24/06 à 0:23
signaler un abus
oust de la avec ta chevre gourcuff
gourcuff pour se marrer a juste a regarder ces matche ces trois dernieres annees
Par vince45 - le 23/06 à 23:51
signaler un abus
Péroreurs !
Que de blabla ! Les Français ont trouvé face à eux des manieurs de ballon, meilleurs que chacun d'eux en moyenne techniquement. Qu'allez-vous dire de plus. En passant plus de 2h d'after, vous leur donnez et vous vous donnez bien trop d'importance.Pas étonnant qu'ils vous respectent si peu, soient capricieux. Les joueurs et leur environnement tuent eux-mêmes la poule aux oeufs d'or ! et puis la soupe est trop bonne pour tous pour cracher dedans !
Par gryb - le 23/06 à 23:41
signaler un abus
nuuuullllll
nasri fouteur de merde qu'il degage il est mauvi et a foutu la merde dans l'equipe et dire qu'il ya des joueur mieu que lui qui sont rster a la maison au chiot nasri et en plus il rentr tous ala maison avec 100 000e pfff les ba......
Par BISON75 - le 23/06 à 23:35
signaler un abus
Ici C est Paris !!!!
Un journaliste dit casse toi j espere qu il sera sanctione pffffffffffff ce jour la il tombera de la M**de... certain journaleux ce croit aussi tout permis Bravo Nasri ...
Par MaTaOchh - le 23/06 à 23:40
signaler un abus
pour ?
Pourquoi sanctionné ? "casse-toi" n'est pas une insulte non plus, et c'est sortit devant le refus du joueur de parler. Il faut que ces joueurs comprennent que ce sont les médias qui font leurs salaires. Sans couverture médiatique, pas de sponsors et donc pas de millions. ...
Par TIKEN JAH - le 23/06 à 23:32
signaler un abus
vérité
Si les journalistes francais avaient la meme verve avec nos chers politiciens!
Par Lloris12 - le 23/06 à 23:25
signaler un abus
Et le journaliste???
Et sinon le "casse-toi" du journaliste, ça passe à la trappe?...
Par gunner01 - le 24/06 à 8:08
signaler un abus
Respect ? ...connais pas !
Le "casse toi" du journaliste vient des premières réponses de Nasri (que j'écris quand même avec un N majuscule par respect du français, pour un etre minuscule). Nous n'avons pas besoin de ces mecs là ! Qui se prennent pour des stars avec des têtes qui ne passent déja plus sous les portes ! ils n'ont rien gagné, rien prouvé et se prennent pour des Dieux !! Incapables de supporter la critique ils pensent avoir le droit, eux, de dire tout ce qui leur passe par l'esprit ! aucun respect et nous revoila flirtant avec les fantomes de l'Afrique du Sud ! Qu'on s'en débarasse définitivement et qie l'équipe de France redevienne saine. Talent ou pas, ce sera toujours mieux sans ce genre d'individu !!!

Vidéos Euro 2012

Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D