Football - Ligue 1
Nice
1
Olympique Lyonnais
1
Football - Liga BBVA
RCD Mallorca
1
Real Betis
0
Sport  >  Football

Paris SG – Chelsea : 1-1

Les belles promesses parisiennes

Sans Ibrahimovic mais grâce à un but de Nene, le PSG a réalisé une très belle prestation face à Chelsea (1-1) la nuit dernière à New York à l’occasion de sa tournée américaine d’été. Prometteur.

AB | rmcsport.fr | 23/07/2012
156
réactions





Javier Pastore
Javier Pastore
Milan Bisevac avait bien du mal à garder son sérieux après le match nul du PSG face à Chelsea (1-1), dimanche soir à New York. Face aux caméras, les grimaces de Mamadou Sakho l’ont quelque peu perturbé alors qu’il tentait d’analyser la belle performance de ses partenaires face aux champions d’Europe en titre. « On a été bien présent », souligne tout de même le Serbe avant d’être félicité par son partenaire, hilare.
Face aux Blues, le PSG a effectivement affiché de belles promesses, notamment au cours d’une première mi-temps aboutie, marquée par le but de Nene suite à un exploit individuel de Pastore (31e, 1-0). « Cette première mi-temps a été très bonne, se réjouit Carlo Ancelotti, le coach parisien. On a eu beaucoup d’opportunités de marquer. Le résultat n’est pas juste mais c’était un match amical. »

Nene « Ça fait du bien »

Alors que l’Argentin Lavezzi, seule recrue parisienne présente au coup d’envoi, s’est une nouvelle fois montré très convaincant, le PSG ne fait pas une maladie de l’égalisation de  Piazon (82e) en faveur de Chelsea. A l’image de Nene, ce sont plutôt les belles phases de jeu qui ont marqué les esprits : « On a très bien joué, remarque le Brésilien.  Il manque encore des choses. C’est normal, nous ne sommes pas encore à 100% physiquement. On peut faire des grandes choses cette année. Ça fait du bien de commencer ainsi face à une équipe comme Chelsea. » Ancelotti pense sensiblement la même chose : « C’était un bon test, jubile le technicien Italien. On peut être content de la performance de l’équipe. On est sur la bonne voie pour faire une grande saison. »
En attendant l’arrivée d’Ibrahimovic et le prochain match amical face à l’équipe de DC United dans la nuit de samedi à  dimanche à Washington, le PSG a déjà le sourire.
 
Réactions à: **catégorie**
156
réactions


Par iocosmos - le 31/07 à 12:24
signaler un abus
1 ere mise en examen pour baup
et la saison n'a meme pas commencé....LOL y a rien a faire, le vol est inscrit dans l'adn de l'om....
Par DE L'OMBRE à LA LUMIèRE ici c PARIS - le 31/07 à 17:51
signaler un abus
pour iocosmos
TOI TU AS PAS COMPRIS SON AFFAIRE! il est soupçonné d'avoir reçu des rémunérations en tant que consultant pour Canal+ alors qu'il percevait dans le même temps des allocations chômage après son départ du FC Nantes, en 2009. Rien avoir le fait qu'il soit le coach de l'OM ou qu'il soit à l'OM fait tourné unpeu ta bulbe merde! Je suis supporter du psg mais pas con à ce point de tout mélanger APPREND A LIRE et NE LIS PAS ENTRE LES LIGNES!
Par coco333 - le 31/07 à 9:26
signaler un abus
équipe de fou!!
si avec ça ils gagne pas le championnat les bourgeois c'est juste la honte.
Par DE L'OMBRE à LA LUMIèRE ici c PARIS - le 31/07 à 18:09
signaler un abus
coco333
Toi on voit que tu connais mal paris et sa région pour dire qu'on est des bourgeois! je viens d'un quartier dit populaire dans paris et je suis loin d'être un bourgeois les bourgeois n'habite pas paris ils vont tous chez toi! les bourgeois de paris viennent juste pour faire du buisness mais ne vivent pas à paris pour la plupart d'entre eux! ensuite faut aussi parlé des clubs riche comme mu,real,barça là on vous entend jamais critiqué sur eux quand ça dépense des millions pour un joueur on vous entend pas,tu en pens quoi des 30 millions par an que touche messi? ou de CR7 son tranfert a coûté 95 millions pour un salaire de 27,5 MILLIONS PAR AN ALORS TU EN PENSES QUOI? c'est plus que ibra et consort à ce que je sache alors pourquoi critiqué le PSG ALORS QU'AILLEURS C'EST PIRE? Vous même avant vous critiquiez la ligue 1 disant y pas de star qui viennent dans notre championnat et pendant ce temps là nos meilleurs joueurs français étaient transféré à l'étranger? alors qu'a cette époque aucun jouueur étranger du calibre d'ibra venait chez faut remonté dans les années 90 ou seul le psg et l'om faisait venir des stars weah au psg voller à l'om etc... et là que le psg et qsi veulent redoré la ligue 1 médiatiquement faisant venir des grands joueurs vous critiquez encore et encre mais on vous entend jamais critiqué les autres grands clubs avec des grands joueurs qui perçoivent aussi des gros salaires! n'oublie pas que la France en indice uefa est 6ème etpour faire venir des grands joueurs en étant 6ème en indice uefa faut mettre le prix garçon! la ligue 1 contrairement aux autres championnat comme la premier league etc...n'est pas très reluisant donc le psg est victime de la ligue 1 et c'est normal qu'on paye plus que les autres pour obtenir des grands noms du foot! et puis grâce à la médiatisation du psg c'est tout le foot français qui en profitera et là ligue 1 sera regardé avec un autre oeil ça sera bon aussi pour les droits tv donc un peu plus d'argent pour les clubs français et là à vous certains vous n'êtes tjrs pas content alors que faut il donc que pour vous soyez content? alors que vous mêmes vous adulez des messi and cie! je ne vous comprend pas sérieux vous êtes trop bizarre! est ce de la jalousie parce que c'est paris? CE QUI EST SÛR C'EST QUE LES GENS COMME TOI QUI SONT PAS SUP DU PSG VONT REGARDé LE PSG JOUER!
Par coco333 - le 31/07 à 18:30
signaler un abus
pas la meme chose entre le réal et le psg
le réal achete ses joueurs avec les recettes du club , les résultats et des prets aux banques tandis que le psg profite des milliards du qatar sans avoir fait de résultat
Par DE L'OMBRE à LA LUMIèRE ici c PARIS - le 31/07 à 23:16
signaler un abus
coco333
et monaco par exemple vu que le club a été racheté par un russe ou bien là aussi c'est pas pareil? le truc c'est que vous français vous n'êtes jamais contentpar contre pour critiquer et jalouser les autres vous êtes les numéro 1,vous préférez les real etc... mais quand il s'agit d'un club français vous faites la fine bouche! ensuite oui les banques prêtes au real vu que la fortune de florentino pérez vient du BTP il en met aussi il ne fait pas que de demander aux banques par contre un real ou un barça ils sont plus endetté que le psg dont la dette sera vite résorbé avec QSI! si le psg n'a rien prouvé le psg dans son passé a déjà prouvé en europe dans les années 90 avec 5 phases final d'affiler dont une coupe d'europe gagné! si après le psg n'a jamais plus réitéré ses succès on le doit aux ancien dirigeant qui n'ont pas su faire le taf,d'ailleurs qsi vient de limogé alain roche qui était le directeur de la cellule de recrutement c'est pas avec lui qu'on aurait pu avoir un ibra! l'avenir du psg est très prometteuse et aussi pour le championnat français médiatiquement! mais même là on dirait que vous auriez préféré resté à l'ancienne mode faire un championnat entre nous adulé les grands clubs comme le barça et se dire pourquoi pas nous alors que le psg vient de frappé fort dans son recrutement si ton club avait les mêmes moyens que le psg tu serais pas là à me répondre et je ne serais pas à t'expliqué que c'est de bon augure pour le foot français! si le psg gagne on dira c'est grâce à l'argent et si il perd on dira l'argent ne sert à rien je connais le refrain les mu,barça ont déjà perdu et c'est pas pour autant qu'on leur dit que l'argent ne sert à rien moi ce que je lis ici c'est purement mentalité à la française mais on adule les autres ! faudrait arrêté un peu de voir les autres et pensé un peu à notre foot!
Par coco333 - le 01/08 à 9:44
signaler un abus
en france on aime le mérite et le psg n'a aucun merite
les francais préfèrent les clubs qui gagnent au mérite en construisant un club . le réal s'est construit meme s'il a du faire des prtes car eux n'ont pas des milliards . pareil pour le barca qui lui fait de la formation . le psg ne doit sa place en ldc que grace à l'argent et s'il gagne le championanat ca ne sera pas méritant . l'exemple c'est le bayern qui n'a besoin d'un milliardaire pour aller en finale de la ldcpas eu
Par coco333 - le 01/08 à 9:53
signaler un abus
en france on aime le mérite et le psg n'a aucun merite
les francais préfèrent les clubs qui gagnent au mérite en construisant un club . le réal s'est construit meme s'il a du faire des prets car eux n'ont pas des milliards . pareil pour le barca qui lui fait de la formation . le psg ne doit sa place en ldc que grace à l'argent et s'il gagne le championnat ca ne sera pas méritant . l'exemple c'est le bayern qui n'a besoin d'un milliardaire pour aller en finale de la ldcpas eu
Par coco333 - le 01/08 à 9:56
signaler un abus
mais on suivra quand meme le psg
on espère quand meme que vous irez loin en ldc .
Par DE L'OMBRE à LA LUMIèRE ici c PARIS - le 01/08 à 11:46
signaler un abus
coco333 ça a été paru dans un article sportif tu verras que le budget du real ou du barça est très conséquent comparé au psg!
Le Paris Saint-Germain dispose du cinquième budget au niveau européen, et donc mondial. Réévaluée à 300 millions d'euros, le budget du club français reste derrière le Real Madrid, premier avec une puissance financière de 480 millions d'euros. Suivent le FC Barcelone (450 M€), Manchester United (370 M€), le Bayern Munich (320 M€) et donc le PSG. Le tout, selon nos confrères de France Football.
Par coco333 - le 01/08 à 12:42
signaler un abus
encore avec a meme difference que pour les transferts
les budgets du real et du barca sont montés avec l'argent des recettes du club alors que celui du psg avec l'argent du milliardaire . ca changera en 2014 avec le fair play financier ; le psg ne pourra plus compter sur son milliardaire . il faudra que le psg travaille sur le merchandising , le sponsoring , les ventes maillots et bien sur ce qui est important le stade . etc
Par DE L'OMBRE à LA LUMIèRE ici c PARIS - le 01/08 à 14:32
signaler un abus
tu ne serais pas ol toi tu t'exprimes comme lui!
Le fpf ne sera pas un problème pour le psg car qsi ont trouvé comment détourné le fpf il valait mieux faire une dncg européenne! le fpf va tué surtout la ligue 1 et les petits clubs pas les clubs riches et le psg n'est pas endetté comme real and cie! les résultats du fpf tu le verras pas en 2014 platini laissera les clubs dans le rouge pendant 3 ans et c'est à partir de 2017 que tu verras les résultats du fameux fpf qui pour moi ne servira qu'a tué les clubs modeste voir petit mais pas les clubs riches! bref toi tu connais mal la génétique du psg car vois tu le psg depuis sa création en 1970 y a tjrs eu bcp d'argent le psg c'est fait avec bcp d'argent hechter,canal+,colony capital malgré leur budget estimé à 14 milliards de dollars on a pas vu l'ancien actionnaire mettre l'argent pour le club unE enveloppe de 10 millions par saison pour les recrutements dsl mais pour le psg ça faisait pitié à cette époque on vous entendez pas critiqué colony capital ou le psg ou dire vous avez perdu votre identité car ça vous plaisez devoir paris avec pas bcp d'argent! maintenant c'est qsi alors ça crie aucun mérite etc... je me marre! lis ce que dit courbis: " On ne peut pas critiquer nos meilleurs joueurs, qui quittent la L1 pour l’étranger, et ensuite se plaindre du PSG, qui recrute des joueurs à l’étranger qu’on n’imaginait même pas en rêve pouvoir croiser un jour en France. Vous voudriez quoi ? Qu’on se plaigne que QSI ait investi dans un club français plutôt que dans un club italien, espagnol, anglais ou allemand même si, compte tenu des règlements fiscaux, ça lui coûte beaucoup plus ? Le PSG va dominer la Ligue 1, ça c’est sûr. D’ailleurs, aujourd’hui, il faut arrêter de se poser la question de savoir si Paris sera champion ou pas. La vraie question, c’est : est-ce qu’il gagnera la Ligue des Champions cette année ou dans les cinq ans qui viennent ? Il va falloir qu’on s’habitue à ce que la place de vice-champion soit l’équivalent d’un titre !" ou le coach du TFC qui dit: " Le PSG est en train de monter une très, très grosse équipe. C’est une très bonne chose pour le Championnat, c’est une aubaine, c’est quelque chose d’extraordinaire. Il faut valoriser la politique du Paris Saint-Germain. La Ligue 1 prend de l’importance, elle grandit, elle est mise sous les feux des projecteurs par rapport aux autres championnats. Cela va obliger aussi tout le monde (Montpellier, Lille, Lyon, Marseille, etc.) à élever son niveau", a déclaré le coach toulousain sur Sports.fr,même un Barbosa joueur de ETG dit:"Le PSG, c’est normal qu’on parle d’eux, puisqu’ils animent le marché, avec de grosses recrues. C’est bien, au contraire. On parle du championnat de France aussi. Ça va peut-être donner envie à d’autres personnes d’investir dans des clubs. Tout le monde pleurait car on n’avait pas de stars en Ligue 1, qu’elles s’exilaient tous. Maintenant on a des stars, mais on pleure car on les paye trop cher. C’est bien la France, on ne sait pas trop ce qu’on veut, a très justement confié Barbosa à Sport.fr, avant de donner son sentiment sur la saison de Ligue 1 qui se profile. On verra bien. Le PSG devrait logiquement, si on additionne toutes ses recrues, caracoler en tête. Mais dans le foot on sait qu’il n’y a pas forcément de vérités. Il y a des équipes comme Lille ou Montpellier qui peuvent les embêter. Je pense que des équipes comme Lyon ou Marseille sont en reconstruction, avec différents problèmes. Saint-Etienne peut aussi être à l’affût. Ça va peut-être être un championnat comme la saison passée, avec 5-6 équipes qui peuvent jouer les premières places, si on excepte Paris. Et pour le reste ce sera serré." Je vois pas où est le problème avec l'argent y a que vous français anti psg etc... que vous avez un problème avec l'argent aucun mérite je me marre! sans argent tu peux pas allé loin en ldc! montpellier en ldc ils vont pas faire long feu ils ont pas un effectif pour l'a joué,lille peut être avec lavente de hasard et de leur nouveau stade auront moyen de faire quelque chose! mais montpellier faut oublié ils iront pas loin cause manque d'argent pour la ldc! l'asm aussi n'aura aucun mérite si ils remontent en ligue 1 qui eux seront à coup sûr le concurrent sérieux du psg parce que là ça m'intéresse ta réponse! la juve appartient à la famille des Agnelli sont milliardaire fondateur de FIAT ont remis la juve dans la lumière et tout ça grâce à l'investissement sur des bons joueurs donc argent! là aussi ils ont aucun mérite d'avoir été champion! faut arrêté de jouer les victimes parce que tu vois paris avec bcp d'argent!sous l'ère canal + la chaîne cryptée a lâché bcp d'argent au psg donc ils ont eu aucune mérite d'avoir pu gagné des trophées comme la coupe d'europe la soeur de la ldc qui maintenant n'existe plus alors! canal+ a mis bcp d'argent au psg vous avez la mémoire sélective à ce que je vois mais bon je pardonne tu es pas parisien pour savoir ça! Si ton club était racheté par un milliardaire afin de faire brillé ton club tu serais le premier content donc stop toi tu as pas vécu les années noir du psg donc tu peux pas comprendre ce qu'un sup du psg peut ressentir maintenant avec un actionnaire qui met son argent pour le psg avec bcp d'ambition et puis tu dois être content Nasser a dit qu'il se plierai à la loi française niveau fiscal bon pour les caisses de l'état et puis pour ta gouverne l'argent dépensé au psg ne vient pas de l'argent public et les salaires que perçoivent les joueurs du psg ne sont pas payé par les contribuables français!
Par coco333 - le 01/08 à 19:37
signaler un abus
pas ol
je me retrouve dans ses discutions . c'est souvent proche de la réalité . je pense que tu as tord sur le fair play financier . les instances de l'uefa feront tout pour empecher ceux qui veulent contourner les règles ety ca marchera car sinon c'est la mort du foot . trop d'argent tuera le foot mais le FPF va changer les choses , j'en suis convaincu . le psg ne pourront plus dépenser autant mais restera en france le numero one
Par psg1976 - le 31/07 à 8:40
signaler un abus
avec ce recrutement on est les meilleures en europe
on gagnera la ldc . avec le meilleur defenseur du monde thiago silva , avec le meilleure 10 du monde pastore , avec le meilleure avant centre du monde ibrahimoviv , avec le meilleure relayeur du monde motta , on est irresistible . le monde est à nous
Par dav90.. - le 31/07 à 9:33
signaler un abus
psg1976
pastoré meilleur dix du monde? mdr!!!ibraimovitch meilleur du monde lol tu parle bien du mec qui ne marque jamais dans les grand rendé vous? mdr tu oublie un peut vite messi je croit
Par psg1976 - le 31/07 à 12:39
signaler un abus
on est la meilleure equipe d'europe
un effectif de fou bien meilleure que celui du barca ou du réal . on est le top européen
Par psg1976 - le 31/07 à 12:41
signaler un abus
ibra fera une meileure saison que messi
on gagnera sans probleme la ldc
Par DE L'OMBRE à LA LUMIèRE ici c PARIS - le 31/07 à 18:19
signaler un abus
POUR PSG1976
ARRÊTE UN PEU DE NOUS FOUTRE LA HONTE AVEC TES COMMENTAIREs ATTARDé! POUR ÊTRE LA MEILLEUR éQUIPE D'EUROPE FAUT GAGNé LA LDC ET ACTUELLEMENT LA MEILLEUR éQUIPE D'EUROPE S'appelle CHELSEA POUR AVOIR GAGNé LA LDC et le meilleur club du monde s'appelle le BARçA alors que j'en ai rien à foutre des catalans c'est un fait ils ont la meilleur équipe du monde! LE PSG EST LOIN DE TOUT ça Qu'on ce contente d'abord de GAGNER LE CHAMPIONNAT DE France avant de penser de gagner la LDC ET à TES RÊVES DE PASSIONNé du psg RESTE RéALISTE ET HUMBLE! On a une bonne équipe! la meilleur d'Europe pas jusque là mais l'une des meilleurs en effectif oui!
Par tomi53000 - le 28/07 à 3:23
signaler un abus
pas de problème pour le PSG
vous croyez quoi que le ferlai financier va empêcher le PSG de recruter mais vous savez que QSI est proprietaire d un club au quatar ?? ba il leur suffis de les recruter avec ce club et de le prêter pour rien au PSG et hop plus de probleme avec ce ferplai ou la DNCG et en plus ils auront meme pas a payer la taxe sur les revenus si c est le club quatari qui paye le salaire
Par floke94310 - le 28/07 à 4:52
signaler un abus
tout a fait d accord
c est pas le PSG qui sera toucher c est le reste de la L1 qui a deja du mal avec la DNCG ce qui ne fera que agrandir le fossé qu il y a avec le PSG...c est pour ça que je dit que sa sert a rien et c est ce qui tuera la L1.
Par tomi53000 - le 28/07 à 6:30
signaler un abus
mouai
je peut etre d'accord avec toi si on voyait le sport comme un ensemble de calcule statistique mais c est pas ca je pense que la ligue 1 aura une chance d avoir de l interet si tous les clubs et meme l OL ou l OM font comme le LOSC ( des recrutement judicieux ( elle est ou la filiere bresilienne a l OL et depuis combien de temps l OM n a pas recruté un vrais bon joueur pas cher ok pour aspi et mandanda mais me parlez pas de valbuena c est faux bon pour moi en fin 2 joueurs ne font pas l equipe) soit on recrute des bon cher soit on est malin et l OL et l OM n nt ni l un ni l autre a l heure actuel.
Par Supporterdefootfrancais51refrdde - le 29/07 à 22:35
signaler un abus
ARGENT FACILE ;)
Hey les mecs, Si vous avez du Forfait mobile inutilisé, Vous pourriez le transformer en solde PAYPALE / ou COMPTE BANCAIRE, Ça marche vraiment ;) http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Youyoub51
Par PAPOUZE - le 30/07 à 15:32
signaler un abus
RAS LE BOL
ras le bol... Je quitte votre radio. Trop de sport et d'exaltation dans les commentaires hurlés, parti pris le matin dans le choix des auditeurs à l'antenne et l'esprit partisan du remplacant de J J Bourdin
Par O.l - le 27/07 à 18:45
signaler un abus
message à johnbeatbang
je t'ai ecrit sur ton mail ... j'ai défini un code . à plus ....
Par floke94310 - le 27/07 à 15:48
signaler un abus
nos politiques vont tuer la L1
ils ont aucun pouvoir sur le foot européen en general donc ils ne pourons que limiter la L1 ce qui ne va pas aranger le classement FIFA de la France...depuis les evenement de 2010 tous le monde veux donner son avis et faire des reforme... ce qui tuera la L1 tous les investisseur vont partir de France si on leur met des limites alors que dans les autres pays ils continurons a faire ce qu il veulent....
Par PSG LUTECIA 1970 - le 27/07 à 1:01
signaler un abus
Mr Hollande et les mauvaises langues sur le PSG et ses MILLIONS quand on sait pas de quoi on parle on se tait avis aux anti psg!
rectification des salaires des joueurs du bayern voilà le vrai salaire annuel après le tapage sur le salaire zlatan,le coup gueule hypocrite de Karl-Heinz Rummenigge sur le psg et le salaire de zlatan qui trouve ça dégueulasse alors qu'au bayern les joueurs ne sont pas mal payé voyez vous par vous même: SALAIRE BASTIAN SCHWEINSTEIGER Salaire de Bastian Schweinsteiger 13,2 millions d’euros annuels (8 millions d’euros au Bayern et 4 millions de contrats pubs. SALAIRE PHILIPP LAHM Le salaire de Philipp Lahm au Bayern Munich est de 833.000 euros par mois. Avec les primes et les contrats pubs, ses revenus sont de 12,9 millions d’euros par an. SALAIRE FRANCK RIBÉRY Salaire de Franck Ribéry : 11,9 millions d’euros annuels. Salaire au Bayern Munich 10 Millions d’euros par an (833.000 euros/mois), 800.000 euros de primes et 1,1M liés au contrat. On continue Messi 31 millions par an ce qui veut dire qu'il touche par son club 10 millions par an plus 20 millions par les sponsors dont au total 31 millions par an! on peut continué avec Cristiano Ronaldo par exemple c'est 27,5 millions par an soit 13 millions par an par son club et 14 millions par an en sponsor dont au total 27,5 millions par an! parce que le salaire de zlatan comparé à d'autres joueurs je me marre ok il sera le 2ème meilleur salaire derrière Eto'o mais que je sache ailleurs aussi sa brasse des millions en salaire pour des joueurs de foot plus sponsor etc! les français sont comme ça ils aiment le tapage médiatique mais ne vont jamais cherché alors qu'ailleurs c'est aussi pire! le psg on le sait il est détesté par plein de gens mais l'interview de Karl-Heinz Rummenigge qui dit:L'an dernier Manchester City a enregistré une perte de 200 millions d'euros, et Chelsea 80 millions d'euros. Ici, le fair-play financier nous blâme pour seulement 15 millions d'euros de perte. En outre ce qui se passe au PSG, je trouve ça incompréhensible. Quand je vois le salaire d'Ibrahimovic avec 14,5 M€ net par an, ça me rend malade. C'est maintenant le test décisif pour Platini. Le fair-play financier est son bébé.", a lancé le dirigeant allemand dans les colonnes de Bild. SAUF QUE LE PSG A été ACHETé PAR UN FUTUR CHEF D'ETAT OU QUOIQUI L'ARRIVE ILS RéSORBERONT (QSI) si il y a un trou! la fortuneperso du prince est de 350 MILLIARDS DE DOLLARS PLUS DES ACTIONS QU'IL A DANS LE MONDE C'est un FUTUR CHEF D'ETAT! le QATAR REPRESENTE 20% ANNUEL EN PIB PAR HABITANT ET CELA RIEN QU'EN 2011! LE QATAR EST LE 1ER MONDIALEMENT EN EXPLORATION DE GAZ NATUREL LE TAUX DE CHÔMAGE ET QUASIMENT NUL AU QATAR, PIB/habitant(en ppa) 103 000$/hab,taux de croissance 18,8%,inflation 2,8%,part des hydrocarbures (PIB) 60%,dette externe(%PIB) 50,5% EN France Plus de 3 MILLIONS DE CHÔMEURS,TAUX DE CROISSANCE EN FRANCE ON DéPASSE MÊME PAS LES 2% PAR HABITANT! MDR et ça critique le QATAR ET LE PSG MDR! LE PSG NE SERA JAMAIS UN CLUB ENDETTé QU'IL SE RASSURE AMI PLATOCHE LE PSG ET QSI Y ASSEZ D'ARGENT POUR NE PAS ÊTRE DANS LA MERDE! Bizarre que la DNCG est COOL AVEC LE PSG! parce qu'ils savent qu'ils ont des énormesgarantit que le psg ne sera jamais endetté et qu'ils seront transparent niveau compte! je fais de la comptabilité le psg ne tuera pas la ligue 1 mais c'est bien le fair play financier qui va tué les clubs modeste voir petit! les clubs riches endetté ne pourront pas recruté tant qu'ils n'auront pas résorbé leur déficit au psg certes y aura des pertes mais ils seront vite résorbé! maintenant j'ai tout dit pour ceux à sa intéresse! LE PSG SERA JAMAIS EN GALERE DE TUNE ET JAMAIS DE GALERE EN DETTE! Karl-Heinz Rummenigge est jaloux et sait qu'il pourra rien faire face au psg et ni platoche!
Par psg1976 - le 28/07 à 11:33
signaler un abus
encore le seul à rienc omprendre!!
Et nos dirigeants ils ont fait les plus grandes ecoles c est pas un type qui n a meme pas le brevet des colleges qui va leur apprendre la vie!!oh le milliardaire ne pourra pas mettre d'argent directement, c'est bien pour ca que le proprio du PSG est un fond d'investissement ca sera ces entreprises qui le feront et comme ca hop on reste dans les regles du FPF hihihihi Et enfin arrete avec tes arguments bidons sur l'UE§§j'ai démontrer que tu mentais, tu veux que je remette les déclarations de blatter président FIFA qui te dit que les politiques et gouvernement ont interdiction de mettre leur nez dans les affaires des fédérations!!tout le monde avait plus voir les liens donc cesse de mentir une nouvelle fois!!ton UE ne fera rien, car c'est interdit par la FIFA§§alors arrete ton blabla et l'UE depuis qd elle vote des lois sur du foot??putain t a pas de cerveau tu repete des arguments faux comme un perroquet!!Tu peux lire plein d'article de spécialiste qui nous explique que le FPF ne changera rien du tout, alors prkoi tu veux nous convaincre du contraire!!on va pas técouter toi alors que tu as arguments bidons comme avec ton UE qui de toute facon n a meme pas le droit de l'ouvrir. Tu nous rabache les oreilles avec tes arguments faux, mais tout le monde est contre ton avis, donc tu ne l imposera à personne!!et on t a deja dit le FPF c'est pour les clubs endettés..et le club le plus endetté en france c est lyon ;) donc avant de t occuper du PSG, occupe toi de ton club il souffrira bien plus que nous de ton FPF bidon!!et l autre argument c'est la crise...et alors!!c est la crise et y a jamaiss eu autant de ventes de yacht, le luxe ne s est jamais aussi bien porté!!
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 26/07 à 21:29
signaler un abus
A priori oui
Mais rien n'est officiel encore aujourd'hui... Mais j'etais pas gourmand à les esperer tous, mais comme tu dis damiao ce serait deja top
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 26/07 à 20:54
signaler un abus
bon match a mater
bresil-egypte afin de voir Thiago SILVA et les eventuels futurs joueurs du PSG damiao,neymar,ganso... qui sait a l'avenir ;)
Par O.L. - le 26/07 à 21:16
signaler un abus
je veux bien ganso et damiao mais aucune chance avec neymar
il est promis au barca qui a déjà payé 18 millions pour le réserver ...... on sait TOUS que neymar va au barca .... PAR CONTRE DAMIAO ca serait SUPER pour l'avenir
Par PSG LUTECIA 1970 - le 26/07 à 17:47
signaler un abus
En France les français et nos politiques se disent horrifié du salaire de zlatan!
Et bien après ma petite enquête sur les salaires des grands joueur en europe j'ai pris les joueurs du bayern et vous allez être étonné mister hollande que mme merkel vous ai rien dit:Phillip Lahm : 14,3 M€ (dont 10 de salaire), Bastian Schweinsteiger : 13,9 M€ (dont 10 de salaire) et Franck Ribéry : 11,6 M€ (dont 10 de salaire) de revenus … Un budget de 300 Millions d’euros Maintenant je sais que les gueulards sur le psg ne sont que des anti-parisien et anti-qatar le français est jaloux mais oublie qu'ailleurs c'est aussi pire voir pareil! de gaulle disait le français fait comme le veau il regarde le train passé! et ce que vous faites quand les politiques crient au loup leur reste de la populace suit le train mdr surtout que le psg n'est pas un club endetté comme un manchester united ou un real etc... le psg ne perd pas d'argent! et que je sache l'argent du psgne vient pas de l'argent public! et si je me rappel la fifa avait interdit à la politique française de rentrer dans la politique du football qui ne leur appartient pas que seul la fifa et l'uefa sont disposé a donné des directives et encore moins le peuple français qui devrait dire aux politiques français de s'occuper de chose qui les tracasses au quotidien travail,sécurité,immigration marginal,santé,recherche,éducation etc... surtout pas le football!
Par psg1976 - le 26/07 à 19:05
signaler un abus
un petit bémol, on perd de l'argent chaque année!!
Mais comme on a un actionnaire puissant, ce dernier renflou les comptes de sa poche!!alors que nos amis espagnols vont voir leur banquier pour payer leurs charges et joueurs...enfin allait voir leur banquier!!meme les banquiers en espagne sont fauché lol Mais c'est clair qu'on ne vivra pas au dessus de nos moyens vu que QSI c est des dizaines de milliars
Par Parisvillelumière - le 27/07 à 10:40
signaler un abus
des dizaine de milliards ???
NON !!! des centaines de milliard ... 350 milliard , c est sa fortune perso ... en gros quant il depense 50 millions de son cote, c est comme un cafe creme pour nous , bon allez , on va dire un cafe creme en terrasse et non au bar ... jaime
Par Parisvillelumière - le 27/07 à 13:37
signaler un abus
du moment que le spectacle est au rdv pour lever les foule , jvois pas ou est le probleme
et puis , pour prendre un exemple , le salaire d ibra c est du pain béni pour hollande ... De une , ca fait longtemps qu en france les politique n ont plus aucun pouvoir décisionnel et le discours de facade ( "on soutiens le FPF" ) n est la que pour calmer le peuple d en bas qui trouve révoltant le salaire de certain joueur. Moi jvais te dire le plus révoltant , c est les PDG de grande entreprise qui licencie en masse et qui mettent des gens ds la plus précaire (pleonasme...) pour la simple et bonne raison qu il n ont pas atteint leur 1% de benef annuel et qui gagne 20 fois le salaire d ibra par ans . Sauf que eux ne paye pas d impôts ... il suffit de regarder ds un magazine , je ne sais plus lequel , les pdg francais en suisse . Ca c est révoltant !!!!!! et du moment que le spectacle est au rdv , et que le foules se levent , je ne vois pas ou est le probleme
Par urban soccer 2012/2013 - le 26/07 à 16:57
signaler un abus
LE FPF UNE ARNAQUE POUR LES PETITS CLUBS MODESTE!
Il existe déjà mille et une façon de le détourner « Par ailleurs, l’hyper-mécénat des milliardaires russes, émiratis ou indiens, explique encore Bastien Drut, a déjà commencé à se transformer : leurs fonds ne seront plus utilisés pour acheter des joueurs sur le marché des transferts mais serviront à construire de nouveaux stades, des centres d’entraînement et des succursales aux quatre coins du monde pour pouvoir détecter les grands joueurs de demain. En effet, les dépenses « hors football » ne sont pas concernées par le fair-play financier». Enfin toutes les dettes ne se valent pas. Celles contractées pour acheter ou construire son stade produit de l'actif quand les masse salariales qui engloutissent jusqu'à 100 % des revenus creusent la tombe du club.
Par OL- - le 26/07 à 16:45
signaler un abus
ce ne sont PEUT ETRE que des rumeurs MAIS
sur plusieurs sites et à lyon meme , on parle de NENE à l'OL pour remplacer BASTOS ..... A VOIR ...... plausible car néné a un bon de sortie MAIS est ce qu'ancelotti acceptera de renforcer l'OL ????
Par psg1976 - le 26/07 à 16:54
signaler un abus
il semblerait que néné prefererait lui aller aux corinthias
Son agent a été approché, néné est interessé pour avoir plus de visibilité en vue de la coupe du monde au bresil, mais le PSG avait opposé son veto!donc ca me parait difficile pour lyon...surtout qu'a priori les bresiliens avaient proposé 6M au PSG!moi je pense que si il part de paris, il retournera au brésil
Par sergent-major 92 - le 26/07 à 16:55
signaler un abus
pipo
et vous allez le payer comment transfert + salaire ? en quenelles ?
Par urban soccer 2012/2013 - le 26/07 à 17:08
signaler un abus
ptdr nasser,leo et carletto l'ont déjà dit onvendra pas nos meilleurs joueurs pour renforcer une autre équipe en ligue 1 et surtout aulas le manitou
NENE à lyon ptdrr déjà que lyon veut se débarrasser des gros salaires à lyon et nene lui son salaire est plus gros que bastos et je crois pas une seconde qu'il voudrait allez à lyon quand tu sais que le psg joue la ldc et que que sportivement vaut mieux resté au psg que d'aller àlyon ou aulas veut dégraissé la masse salarial de ses dinosaures comme quoi tu envies grave nos joueurs ol et tu nous jalouses par le nombre de tes com's! enfin c'est le mercato d'été il est normal d'entendre autant de connerie aulas ne pourra jmais payé le salaire de nene et nene ne voudra jamais baissé son salaire quand tu sais qu'il demande au psg une prolongation de contrat avec revalorisation de salaire,arrpete de rêver! maintenant tu aimes nene toi qui le taillé toute la saison pour ses plongeons etc.... aulas n'a pas de face et ni de dignité aulas il a mon numéro de portable comme dit nasser et le psg ne renforcera pas lyon et quique soit d'autres clubs concurrent du psg nous aussi on fait du seydoux nasser l'a bien compris en france on a du vice aulas en est vicelard!
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 26/07 à 19:17
signaler un abus
pas de cadeaux a l ol points
mais ne reve pas ol ,le psg ne donnera pas de coups de pouce a l ol ,surtout un joueurs comme néné qui nous a apporter beaucoup la saison passer ,donc stop au connerie et en vérité qui voudrait aider aulas hein lui qui voulait faire avec ces amis marseillais un mur au psg la saison passer donc la il n a pas peur du ridicule le pere aulas quand meme mdr
Par FrdB - le 26/07 à 19:39
signaler un abus
Nene à l'OL hahaha
Aussi crédible que Messi à Quevilly. Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer comme rumeurs pour faire parler d'un sous club !
Par O.L. - le 26/07 à 19:48
signaler un abus
psg1976 .... je pense comme toi
Il y a peu de chance qu'il aille à lyon ... déjà , ca m'etonnerait que le PSG veuille renforcer l'OL et ensuite , comme tu le dis , le bresil est plus interessant pour lui par rapport au mondial ou il peut se montrer la-bas MAIS EN FOOT , TOUT EST POSSIBLE comme on a pu s'en apercevoir avec L'ACHAT IBRA/SILVA qui fut une véritable surprise après le refus de berlusconi lors de la 1ère approche ........... je verrais plutot CHANTOME car aux USA , il a pu s'apercevoir que VERRATTI était un futur grand qui a brillé donc qui passera sans doute devant lui .... A VOIR
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 26/07 à 20:17
signaler un abus
ol c est tous vue ouais
a voir mais c est tous vue ouais ,aucune aide envers les lyonnais si ils veulent chantome,sakho,et néné c est 50 millions sinon kedal ,puis quoi encore aulas aime ce débrouiller seul il sait le montrer avec ces belles paroles de prétentieux ,donc les lyonnais oublier nos joueurs et penser plus a vous maintenir la saison prochaine mdr
Par O.l - le 27/07 à 9:56
signaler un abus
parle pas trop vite
ca ne m'etonnerait pas qu'un des 3 parisiens aillent a l'OL ................ A VOIR
Par paris75012 - le 26/07 à 11:57
signaler un abus
neymar interresse par le psg ...
source : le10sport . Pas de commentaire .
Par OL- - le 26/07 à 12:14
signaler un abus
tu as raison
pas de commentaire tellement c'est stupide
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 26/07 à 12:23
signaler un abus
non paris 75 j ai mieux que ca si si
non paris 75 j ai mieux que ca parue dans l equipe étonnant que l ol nous le dit pas le fervent lecteur de ce torchons mdr,que messi ,ronaldo,voir falcao pour cette hiver et tous ca pour 400 millions et la grosse recrue a venir si si jt ledit moi ,alors tu a vue ol paris ca bouge hein et l ol dans tous ca toujours sur des joueurs de ligue 2 hahaha,ohhhhhh la honte ouais mdr et allez paris
Par OL- - le 26/07 à 12:30
signaler un abus
HIHIHIHI
REVE ca fait du bien
Par OL- - le 26/07 à 12:48
signaler un abus
Aucune star ne veut aller au QSG
Malgré l'argent facile, les stars ne sont pas interessés. Vous ne recrutez que des mercenaires en fin de carrière comme silva et ibrahimovic
Par paris75012 - le 26/07 à 10:06
signaler un abus
la fortune perso du prince
...oulalala . 350 milliard de dollar d argent perso ... avec ca il pourrais nous faire un pti kiff . 1 milliard sur messi ,et pour les pauvre de ligue 1 , 50 millions comme cadeau de noel et pour relever la concurrence ...
Par OL- - le 26/07 à 11:05
signaler un abus
On va bientot dépasser ton prince hihihih
Grace au grand stade et grace à aulas. Sans oublier le fair play financier qui permmetra à lyon de concurrencer l'argent facile hihihi
Par psg1976 - le 26/07 à 16:49
signaler un abus
pas de souci!!
Mais si tu me dit de but en blanc que j ai tord, ca ne me donne pas tres envi de t'expliquer mais plutot d aller à la confrontation!!Et que je sois confus dans mes explications pas etonnant, je suis pas prof donc la pédagogie ce st pas mon truc!!et si l'economie et finances t interesse consulte ce site : http://www.alternatives-economiques.fr/ ca parle d'economie de facon tres simple et ca permet d'apprendre les bases et les définitions tres rapidement
Par urban soccer 2012/2013 - le 26/07 à 1:13
signaler un abus
RICOU T'ES OUUUU
Sors de ta cachette OL a besoin que tu le défends ptdr OL sérieux le frustré c'est toi regarde le nombre de commentaire à toi et me dis pas parce que tu répond aux autres parce que moi je te dirai mais que viens tu faire ici sur nos pages du psg! tu t'es perdu ou quoi! tu cherches quoi ici? j'en suis sûr que dès que tu te lèves tu penses psg ptdrrrrrrrrrrr tu dors tu penses psg,tu manges psg en pensant à des ricou qui n'existe que dans ta tête ptdrr sérieux va dormir demain tu vas venir comme d'hab sur nos pages! mais me dit pas le contraire tu vas être là à la première heure avec ton café a parlé sur le psg etc... t'es spécial pour un sup lyonnais tu es sûr de l'être
Par ricou la fripouille - le 26/07 à 7:49
signaler un abus
Bonjour Urban, me voilà....
...j'avoue que depuis 3 jours c'est devenu la foire d'empoigne. Toujours le même à passer sa journée sur un article du "PSG" c'est triste et Psg 1976 qui a décidé ne pas le lâcher là on assiste au summum. Je mets un post par-ci ,par-là mais aprés je n'interviens plus ...j'en peux plus c'est tout il y a des limites au supportable. Je crois que le débat ce n'est pas imposer son avis c'est l'exposer et laisser réfléchir l'autre sur son point de vue ...pour le faire méditer ;on est pas dans un système hiérarchique .
Par Ashnam - le 26/07 à 0:43
signaler un abus
Ça fait longtemps que j'ai arreté de
débattre avec OL, ce mec est ridicule.. C'est juste une perte de temps. Les conneries qu'il a pu sortir l'an passé sur le PSG, franchement si je devais les énumérer... C'est plutôt drôle d'ailleurs, et faut le comprendre, on a bouffé notre pain noir nous, et maintenant que la roue a tourné, il faut bien qu'il évacue toute cette frustration et cette crainte aussi, sinon il va péter les plombs, une petite phase de déni s'impose, et tout le monde ne peut pas être aussi mature que Forza. C'est un peu la même chose que ceux qui appellent notre club le QSG, il faut leur laisser cette petite liberté, ce dernier petit moyen de lutter qu'ils ont, moi j'essaie de les comprendre, ça doit pas être facile à leur place. Et ça va être de plus en plus difficile pour eux de trouver le sommeil. Faut tout simplement ignorer, ne rien répondre du tout, et il se calmera petit à petit quand il verra que son avis de jaloux aigri n'intéresse personne, de toute façon, c'est pas dans notre intérêt de lui répondre, c'est pas notre avenir à nous qui sent le caca.
Par OL- - le 26/07 à 1:04
signaler un abus
arretez de vous voiler la face
c'est incroyable le nombre de parisien qui se voilent la face . à part quelques exceptions COMME ricou , je suis stuféfait par tous ces parisiens qui ont de sacrées oeillières . pour quelle raison ? difficile à dire , peut etre la frustration de tant d'année de disette .
Par micheton54 - le 26/07 à 10:27
signaler un abus
il dit que tu es ridicule.
Et je confirme. celui qui se voile la face, c'est toi, tu as passer ta journée avec PSG 76 à causer du PSG de 8h du mat à 1h, tu es donc ridicule. Il faudra qu'on soit combien à te le dire?les habitués comme forza et john te l'iont fait remarquer plus bas. Merci à toi et à PSG 76 d'avoir faire fuir tout le monde
Par OL- - le 26/07 à 10:39
signaler un abus
T'INQUIETE PAS
le jour ou PSG1976 arretera de me parler , tu verras MOINS DE POST .... mais il a dit plus haut qu'il ne me repondra plus .... ON VERRA .... en attendant , je donnerais toujours mon avis : MAIS TU N'ES PAS OBLIGE DE REPONDRE
Par urban soccer 2012/2013 - le 26/07 à 0:41
signaler un abus
Ol que ton club en face autant d'ailleurs à cet époque vous étiez où? lyon c'est juste les années 2000 sinon c'est rien!
Demi-finaliste de la Coupe UEFA 1992/93 Demi-finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe 1993/94 Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95 Vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe 1995/96 Finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe 1996/97 Parce si je regardelyon en coupe d'europe c'est pas très reluisant le psg en peu de temps ils ont plus de phase final que vous! parme et la corogne à cet époque lyon ne pouvait pas les battre tu dis que des conneries! tu sais y avait qui comme joueur dans cet équipe au lieu d'avancer des âneries revoit tes images panini de l'époque tu verras que les joueurs quijouaient à la corogne et à parme c'était pas des peintre mais il est fou lui j'y étais moi à cét époque j'ai vu les matches de quoi tu parles toi footix des années 2000! tu dis que la C2 était faible mais tu es un fou toi regarde qui a remporté cette compet tu peux compté le grand barça,mu etc... et si elle était encore là elle aurait fait de l'ombre à cet europa league! Dans son existence, la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe fut considérée comme la deuxième plus prestigieuse compétition entre clubs européens, derrière la Ligue des Champions et devant la Coupe de l'UEFA. la ldc afait disparaître la C2 qui à l'époque elle était très relevé! toi tu dois être trop jeune pour dire que la C2 était pas très relevé normal quand l'uefa a mis la ldc la C2 perdait sa place dans la compet faisant venir bcp moins de club pour la jouer! bref moi ce que je sais c'est que paris pour gagner une coupe d'europe en 1996 n'avait que 26 ans d'existence depuis sa création en 1970! le jours où lyon aura gagné une coupe d'europe ne serait ce au moins l'europa league tu pourras venir faire ton fanfaron mais d'ici là il va s'en passé des choses!
Par paris75012 - le 25/07 à 21:04
signaler un abus
stop !!!!
a un moment donne faut arreter bordel . De un ,pour les marseillais : le jours ou ils gagneront 8 fois d affilé contre nous , ils pourront debattre avec nous . Le jour ou les lyonnais irons au moins deux fois de suite en demi finale de coupe d europe , on pourra parler , cest pas gagner ... Et au fait , si la coupe des coupe était si pourris , pourquoi 1 seul club francais a reussi a la gagner ???? je pose juste la question ...
Par psg1976 - le 25/07 à 21:14
signaler un abus
logique lol
tellement logique que tu es incapable de nous donner un lien qui confirme ce que tu dis!!moi aussi je dis la C3 est plus petite que la C2 c est logique lol
Par LES AFFRANCHIS DE PANAME - le 25/07 à 21:17
signaler un abus
BIENS TU AS TOUT DIT!
même avec ça ils trouveront une excuse débile! quand l'om a gagné sa ldc à leur époque c'était bien plus facile de se qualifié pour arriver en final que maintenant! paris a joué plus de phase final que lyon en coupe d'europe! lyon 13 ans de participations une demi final en 2010,demi final en 1964 en C3,quart de final en 1999 intertoto C4 lol,et ils sont vainqueur en 1997 dans cet compétition! si ils regardent le psg en europe dans les années 90 Lyon estloin derrière le psg en phase finale de coupe d'europe au moins le psg en a une et pas lyon qui cour tjrs après mdr
Par vjdvndfjvnjfnvfjkd - le 27/07 à 9:12
signaler un abus
et ca se branle...
et oui le PSG est bien sur le plus grand club francais de tous les temps et bientot le plus grand en europe...ce qu il faut pas lire. "le jour ou les marseillais gagneront 8 fois d affilé contre nous ils pourront debattre" : t as que ca comme argument? et il y a juste a regarder les noms des clubs dans le dernier carré de la coupe des coupes pour voir que c est pas tres elevé : le rapid de vienne? c est ca?
Par psg1976 - le 25/07 à 20:02
signaler un abus
Bon ca sent pas bon pour OL GROUPE!
OL GROUPE n'a communiqué que sur les recettes, aucun chiffre de donner à ce jour sur le déficit estimé, va falloir attendre un peu!et oui les mauvaises nouvelles ont les donnent pas tout de suite!en tout cas net recul de l'activité avec -6% de CA par rapport à l'exercice précédent et surtout un communiqué assez hallucinant!!Comme si les investisseurs de OL GROUPE ne s'interessaient pas du tout au foot!!OL GROUPE annonce déjà -15 à -20 M de recettes la saison passée...et pour compenser les pertes, OL GROUPE est à la ramasse vu les prévisons qui permettraient de réduire ces pertes....
Par psg1976 - le 25/07 à 20:06
signaler un abus
Aulas vous prend pour des jambons!!
Alors pr remettre à flot les comptes Aulas compte sur "la constatation des plus-values sur cessions de joueurs afférentes n’ont pas pu être concrétisés sur l’exercice, ne permettant pas d’améliorer les résultats opérationnels par rapport à l’exercice précédent." alors là aulas le magicien va devoir nous expliquer une chose!!sur quel joueur il compte faire des plus values?car hormis loris, il fera des moins valus sur kalstrom, bastos, ederson, cris, cissokho et ca sera pas des petites moins valus!!enfin autre solution pr combler les pertes :"L’essor du football féminin et les performances exceptionnelles récurrentes de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais devraient également permettre de poursuivre le développement des ressources afférentes (droits TV, partenariats, billetterie…)." Le football féminin à l'OL va donc permettre de récuperer 15 à 20M je vous laisse vous meme juger de la pertinence de ces propos!!
Par OL- - le 25/07 à 20:14
signaler un abus
tu me fais TROP RIGOLER
on ne perd que 6% .... c'est PRATIQUEMENT RIE .... Billetterie 17,7 19,0 -6,8% Partenariats - Publicité 23,5 19,5 +20,5% Droits marketing et TV 70,0 69,6 +0,6% Produits de la marque 18,9 24,7 -23,5% Produits des activités hors contrats joueurs 130,1 132,8 -2,0% Produits de cessions des contrats joueurs 15,2 21,8 -30,3% Total des produits des activités 145,3 154,6 -6,0% .................................................................. ON LIMITE LA CASSE ... c'est UNE BONNE NOUVELLE car VU LA CONJONCTURE ACTUELLE , perdre 6% , c'est PEU ................................................ HIHIHIHIHI tu deviens de plus en plus ridicule . ON NE PERD QUE 6% hihihihihi
Par psg1976 - le 25/07 à 20:22
signaler un abus
6% de pertes qd tu as un deja deficit de 25M c est rien mdr
Quelle analyse financière!!et avec la ldc...et l'année prochaine plus de ldc -15 et 20M en moins qui seront compensés par des plus values imaginaires et par les filles lol reprend tes études mon pauvre, tu pourra ca pourra te servir!ton club depuis 2saisons a perdu 68M et là on t'annonce que ton chiffre d'affaire diminue de 6 points...on va rigoler à l'annonce du deficit!TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES!de toute facon je ne repondrai plus, tu n'y comprend rien,je laisserai les autres jugé...mais stp ne désinforme pas les gens une baisse de 6% du CA en finance c'est desastreux!d'ailleurs t en aura la preuve demain avec la forte baisse que subira l'action OL GROUPE....Les marchés vont se charger de dire qui a raison, j ai meme pas besoin de me prendre la tete avec toi!on verra demain à 18h à la cloture de la bourse combien l'action a perdu..si il ne perd rien tu aura raison c pas grave, mais si pour les investiiseurs c'est grave l'action va chutée...les marchés ne mentent pas eux!enfin j'oubliai les perspectives st vraiment mauvaises, car le seul poste qui a augmenté est le sponsoring mais il va vite diminuer vu que groupama et betclic ne veulent plus etre sponsor
Par psg1976 - le 25/07 à 20:27
signaler un abus
toi faut t inviter dans un idée!!
alors t es actionnaire d une societe qui a perdu 65M en 2ans, la societe t'annonce qu'elle a fait 6% de CA de moins....et toi tu jubile lol c'est catastrophique sauf pour un bon pigeon!
Par psg1976 - le 25/07 à 21:30
signaler un abus
mais ca couvrira à peine le deficit!!
donc tu ne remboursera aucune dette!!c'est pas toi qui va m'expliquer les choses alors que tu ne cessais de repeter que vous aviez rembourser une grande partie de vos dettes qd en réalité vos dettes en doublées ptdr ton avis ne vaut strictement rien, tu confond dettes deficit...lol et puis tes joueurs faut les vendre, meme les qataris peter de thune n en veulent au prix ou vous les vendez mdr ca fait un an que tu parle des ventes de bastos cissokho mais personne n en veut, normal vos tanches sont sur cotés!!et dire que des piegons ont mis deux chiffres sur ces chevres ptdr
Par OL- - le 25/07 à 21:50
signaler un abus
on va voir ce que tu vaux
qu'est la dette et le deficit ... DONNE MOI LES CHIFFRES : le déficit de l'OL et les dettes de l'OL ...... on va voir ta reponse hihihihi
Par psg1976 - le 25/07 à 21:52
signaler un abus
on va inverser les roles!!
donne moi les petits rigolos ;) j ai donner plein de chiffres le week dernier tous incontestable!!alors que toi tu repetais des betises depuis des mois!!donc le prof qui corrige l eleve, c'est moi!!n inverse pas les roles!je n ai pas repondre à tes questions tu as menti pdt des mois sur la situation de ton club ;) et en plus ta question est completement bidon et me fait trop rire!tu va encore t humilier tt seul ;)
Par OL- - le 25/07 à 22:35
signaler un abus
HAHAHA
j'en étais sur que tu ne répondrais pas . trop marrant .... que de la tchache
Par psg1976 - le 25/07 à 22:51
signaler un abus
Mais tu voulais que je te reponde quoi!!!
prkoi tu me parle de deficit ou de dettes, les chiffres n'ont pas été communiqués!on connait pas les charges qui n'ont pas été communiqués alors comment veut tu deviner le deficit???comique, je t ai deja dit prend qq cours apres les bases!!qu'est ce tu veux que je te reponde!!moi c est pas mon genre de publier des chiffres inventés...alors va y donne moi les tes chiffres imaginaires ptdr!!alors remballe tes questions qui n'ont pas de sens...pfff tjr à la masse
Par OL- - le 25/07 à 23:08
signaler un abus
alors
DIT MOI quelle est la différence entre le dficit et les dettes ..... on va voir ta réponse
Par psg1976 - le 25/07 à 23:15
signaler un abus
mais je reve lol
Alors c'est à moi de repondre à un professeur qui depuis des jours confond les deux choses mdr j ai repondu a ta question qu'est ce que tu ne veux plus!!je n ai pas à subir à un examen à qq un qui affirmait que les 67M etaient des dettes alors que c est un deficit cumulé mdr Comme t'inverse les roles!!tu veux m expliquer la difference pt etre, alors que tu ne la savais pas hier encore??lol
Par psg1976 - le 25/07 à 23:17
signaler un abus
toi par contre...
Tu demandais à combien se montait le deficit et la dette alors qu'aucun chiffre n a été publié ptdr
Par OL- - le 26/07 à 0:12
signaler un abus
j(attends la reponse
je ne sais pas la difference entre le deficit et les dettes ... donc j'attends que le grand conseiller me donne les reponses pour parfaire mes connaissances mais bien sur , tu ne sais pas la différence car TU EVITES DE REPONDRE .... pas etonnant
Par FORZA 42(asse) - le 25/07 à 18:14
signaler un abus
exceptionnel
un but incroyable de gaetanne thiney face aux américaine,et vl'a le deuxième en direct,magnifique aussi
Par OL- - le 25/07 à 18:20
signaler un abus
salut forza
je regarde le match en direct ... superbe
Par OL- - le 25/07 à 18:25
signaler un abus
suite
j'aime bien bussaglia qui a été transféré à l'OL et qui était elue meilleure joueuse du championnat .... tous les ballons passent par elle . déjà que l'OL est la meilleure équipe d'europe alors avec bussaglia , ca va etre encore meilleur
Par OL- - le 25/07 à 19:40
signaler un abus
dommage
trop d'erreur défensive mais pas grave , il faut passer les poules . l'avantage c'est qu'on ne jouera pas les USA les FAVORIS avant la finale .
Par Iniou - le 25/07 à 16:39
signaler un abus
Un seul bémol...Ibra !!!
Je n'ai pas de doute sur ces capacités footballistique, d'ailleurs c'est une star et j'éspère qu'il fera une grande saison à Paris mais malgré tout j'ai vraiment du mal avec Ibra....j'éspere que je me trompe...Cavani,Falcao,Van Persie ou encore Soldado,Llorente...sur le terrain c'est au moins aussi bon que Ibra et dans le vestiaire "ya pas photo"!!Mais quand j'ai lu ce matin que Gattuso disait qu'Ibra lui avait envoyer un sms et qu'il n'était pas du tout chaud pour venir à Paris...c'est un peu vexant pour les supporters mais pire encore pour lui même (épanouissement) et donc pour la saison à venir...Enfin mon dernier argument est celui de l'age...je trouve que le mercato parisien ,jusqu'à prèsent était parfait et en adéquation avec ce que Ancelotti et Léo nous avais promis, c'est à dire de jeunes talents avec un gros potentiel...Ibra,31 ans quand même, c'est une star certes mais je l'aurai choisi en dernier recours et je pense que c'est ce qui a dû arriver à Léo...pour avoir Silva il a été obliger de prendre le duo...ça se devine!
Par OL- - le 25/07 à 16:42
signaler un abus
c'est l'argent qui l'a fait venir
aucun autre club ne voulait mettre autant pour IBRA mais CA RESTE UN TRES BON JOUEUR : esperons qu'il ne pourrisse pas le vestiaire
Par psg1976 - le 25/07 à 16:48
signaler un abus
et le menteur prkoi tu esquive le debat qd on demande desl iens ou preuves à tes mensonges!!!
Ah des qu'on te coince et qu'on te demande une preuve y a plus personne!pourtant c pas compliqué de donner un lien qd on dit la vérité!mais toi tu en es incapable!!a ton avis qui vont croire les gens, moi avec mes explications ou toi avec tes explications toutes inventées sachant que tu ne sais pas faire la difference entre dette et deficit!et croit moi faut etre bete pour ne pas faire la difference ;) GROS MENTEUR!!MAIS OU SONT LES LIENS
Par psg1976 - le 25/07 à 16:04
signaler un abus
plus que deux heures avant la parution du bilan de OL GROUPE!!
J'ai hate, on va bien rigoler!!on va demonter la propagande des aulasboys!!y'en a un qui va moins faire le malin...surtout qu'il est incapable de comprendre un bialn financier ;) on va voir si d apres ce bilan l'OL serait exclu ou pas des coupes d europe en 2014 mdr
Par OL- - le 25/07 à 16:08
signaler un abus
n'oublie pas qu'il a encore 2 ans
et n'oublie pas qu'en 2014 , les clubs auront droit à avoir 45 millions de dette qui diminueront chaque année pour arriver à 0 en 3 ans ( ou 5 je ne me rappelle plus ) .......... D'ICI là , aulas aura réglé tout son endettement
Par psg1976 - le 25/07 à 16:15
signaler un abus
N'importe quoi!!aime tu etre ridicule!!
prend ta calculette idiot!!37M de dettes et il y en aura encore plus dans 2h ;) un nouveau pret de 20M, une ligne de decouvert de 57M!!!!!et alors Mr OL qui n a rien dans la tete a décreté que aulas sans la ldc avec des joueurs qui valent la moitié du prix acheté va reussir en deux ans à se désendetter sachant que chaque année il perd au moins une dizaine de milliosn d euros mdr Mais abstient toi, car tu peux pas etre plus ridicule!les gens avec un minimum d'intelligence comprendront que tant qu'il n a pas son stade, aulas ne remboursera rien!!il va devoir faire un nouveau credit pour les annexes d'OL GROUPE t es pas au courant mdr A moins qu'il trouve du petrole sous le stade aulas ne pourra rien rembourser!!la preuve il negocie des prets et des decouverts!!tu peux reflecgir 5min avant de poster des betises stp?c'est chiant de dvoir répondre à des messages comme les tiens qui ne reposent sur rien à part tes fantasmes!
Par OL- - le 25/07 à 16:23
signaler un abus
suite
il pouvait aussi vendre cissokho 9 millions suite à l'offre de la lazio qu'il a refusé ... ou encore bastos récement ......... amis aulas a refusé et il sait ce qu'il fait .
Par OL- - le 25/07 à 16:26
signaler un abus
c'est juste un découvert de 57 millions
pour l'instant , ca n'a pas été utilisé sinon ca se saurait et ca serait marqué sur le site OL-groupe car tout est transparent
Par psg1976 - le 25/07 à 16:28
signaler un abus
encore des betises!tu peux te taire 5min au lieu de desinformer les gens!!
Tu ne peux parler de ces sujets tu n es pas compétent!t a pas compris ca!!ton transfert de loris n aura pas rembourser les dettes il aurai juste servi a couvrir le deficit qui va etre annoncé!!mais bon deficit dettes tu ne comprend pas ces choses là!!et encore une fois des mensonges!en fait à chaque commentaire tu mesn!!" une ligne de decouvert de 57 millions que l'OL n'a pas touché " PEUX TU ARRETER DE MENTIR 5min!!tu crois que je vais te croire!!t a vu ca ou?dans les documents publiés par OL GROUPE il n est fait aucune mention que OL GROUPE n'a pas tapé dans le decouvert...au contraire aucune mention de ce type!!alors que si c etait le cas, aulas bien entendu dans son bilan aurait indiqué qu'il n y avait pas de decouvert pr rassurer les investiissuers!!!Et dps qd on negocie un decouvert alors que tu sais que tu n en aura pas besoin mdr ENCORE UN MENSONGE!tu va arreter qd de mentir un peu!!et stp prends qq cours c lassant depuis ce week end tu n a tjr pas compris la difference entre deficit et dettes...mais tu'insistes sur le sujet alors que tu px rien comprendre!TU N A PAS LES BASES
Par psg1976 - le 25/07 à 16:31
signaler un abus
Mais tais toi tu dis encore n importe quoi!!
Un découvert ca n apparait pas dans le bilan financier que dans les bilans comptables que tu n a pas!!et justement si rien n'est indiqué c est que le decouvert est utilisé, sinon si tu l a pas utilisé t'en fait par aux actionnaires pour les rassurer!!c'est le béaba sauf pour OL!comme d'hab...et toi tu veux avoir raison sur moi...alors qu'avant ce week end tu pensai que c etait un pret de 57M car Mr a tellement peu de culture que pour lui un escompte c est un pret..qd c une ligne de decouvert lol t a aucune competence tais toi stp
Par OL- - le 25/07 à 16:34
signaler un abus
meme si ca n'apparait pas , IL DOIT EN INFORMER AUX ACTIONNAIRES
alors arrete de mentir
Par psg1976 - le 25/07 à 16:34
signaler un abus
FAUX SALE MENTEUR
Sa seule obligation est d'informer qu'une ligne st ouverte!!t'es au courant toi de combien est le decouvert du compte de total ou de la BNP qui sont comme OL GROUPE des SA!donne moi un lien qui indique que l'AMF oblige les SA a informer les actionnaires sur leurs lignes de decouverts!!ca fait pas partie de l endettement net ducon donc aucune obligation de communiquer!!alors t a un lien de ce que tu avances!tjr pas comprsi que j'aurai tjr raison sur toi!!c est mon domaine idiot et toi t y connait rien!!tout ce que tu dis tu n peux jms le prouver à l inverse de moi!donc fait toi discret car sa va etre ta fete vu les mauvais chiffres qui vt etre publiés ;)
Par psg1976 - le 25/07 à 16:37
signaler un abus
faux aucune obligation!!
Obligation portant uniquement sur l'endettement net..mais biensur tu ne sais pas qu'une ligne de decouvert ca ne fait pas parti de l'endettement!!c est justement un truc comptable pour qu on y voye du feu, une astuce pour ne pas avoir un taux d endettement plus elevé et pr pouvoir trouver des financements!!j'attend que me cite un lien ou un artcile de loi comme quoi les SA sont obligés de communiquer le montant qu'il y a sur leur compte courant....ca n existe pas!!c est encore une invention ou un mensonge de ta part!!Menteur tu invente tout
Par OL- - le 25/07 à 16:39
signaler un abus
bon , j'arrete là , TU ES TROP TETU
mais avec toi j'ai l'habitude . bye bye sur ce sujet . je n'y reviendrais pas
Par psg1976 - le 25/07 à 16:46
signaler un abus
Mr n a encore aucune preuve de ce qu'il avance le menteur lol
Pourtant je te demande juste un lien qui prouve ce que tu affirme!!et comme d hab j aurai jms de liens..comme pr les places de l'euro!!je ne suis pas tété je sais juste qu'une SA n a aucune obligation de communiquer les montants sur ces comptes couverts ou le montant du decouvert!!toi par contre tu ne le savais pas, tu as inventé un mensonge et comme je te demande des liens, tu esquive, tout le monde remarquera que c est habituel chez toi!!
Par 93 Hardcore PSG 12/13 - le 25/07 à 14:44
signaler un abus
info sur twitter
Modric au psg? le psg a fait une offre à Tottenham de 52 millions ce que le Réal ne veut pas ou ne peut pas offrir! ok Modric ne jure que pour le real mais est ce que le real pourra offrir un salaire comme ce que le psg peut lui proposé j'en doute et puis avec zlatan and cie au psg il peut vite changé d'avis,on dit même que l'agent de Modric et le joueur réfléchirai à l'offre du psg ah l'argent quand tu nous tiens!
Par Parisvillelumière - le 25/07 à 14:50
signaler un abus
lol
il tiens malheureusement tout le monde , pas que ds le footbal jte rassure ...
Par 93 Hardcore PSG 12/13 - le 25/07 à 14:12
signaler un abus
PTDRRRRRRRRRRRRRR HAHAHAHAHA JE PLEURE DE RIRE!
“Le PSG a joué un match amical contre le champion d'Europe (Chelsea) à New-York, pendant que l'OM s'apprête à affronter le FC Thoune à Genève..”
Par OL- - le 25/07 à 14:21
signaler un abus
c'était l'inverse IL Y A PEU
UN PEU MOINS D'ARROGANCE STP .... l'OM reviendra rapidement au TOP en 2014
Par psg1976 - le 25/07 à 14:26
signaler un abus
hé le supporteur marseillo lyonnais
Tu fais toujours les memes erreurs que ce week end!!tu confond toujours dettes et deficit..je t avais pourtant dit d'apprendre les definitions!!ca t aurai permit d etre un peu moins con que l'usurpateur!!car là t'es exactement au meme niveau que lui economiquement ;) est ce un hazard?lol
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 25/07 à 14:28
signaler un abus
ol pas avant 2024
non ol l ow reviendra peut etre en forme pas avant 2024 comme l ol 2 olympiennes au fonds du gouffre et mettrons une décennie a remonter ,hé oui ol la vérité sont toujours bonne a dire mdr
Par psg1976 - le 25/07 à 14:34
signaler un abus
et toi souviens toi de ce que tu dis dps des mois!!
Que l'OL va bien economiquement que aulas a rembourser les dettes!!hors depuis ce week, on s apercoit que la dette de lyon a doublé en un an pour arriver 37M, que les comptes sont tellement dans le rouge que aulas a negocie un decouvert de 57M!!!57M putain...et qu'il a souscrit un nouveau pret de 20M...qu'il n a pas mis un centime dans le stade depuis 3ans...je sais pas, mais ca n a vraiment rien à voir avec ce que tu pouvais raconter avant ce week end!!en un week end tu as completement changer d avis!!mais qu est ce qui a pu te faire changer d'avis?ah non ca peut pas etre le fait que j ai mis les chiffres ici vu que tu les connaissait deja lol
Par Parisvillelumière - le 25/07 à 11:25
signaler un abus
on vaincre sans peril on triomphe sans gloire ...
cette phrase qui sort de temps en temps de la bouche des anti ne veux absolument rien dire , mais surtout , quand ils l utilisent pour les probable victoire du psg (cela leur permet de se rassurer tout en sachant qu ils ont tort au fond d eux meme ), d un coup elle est dénuée de tout sens .Pourquoi ??? tout simplement parce que je pense qui si le psg est champions , le mérite sera d autant plus immense d un point de vue sportif . En effet , les 17 equipes qui ne seront pas en LDC l année prochaine auront en fait leur deux petits match de LDC , un a domicile , un a l'exterieur ...il ne faut pas se cacher , tous les club cocheront le psg sur leur calendrier . Je suis prêt a mettre ma main a couper( expression ) que si par exemple lorient ou meme toulouse parvient a battre le psg , ils se feront battre la journee suivante par une ptite équipe de ligue 1 ... Paradoxalement , jspr que vous me comprendrez , je pense que ca sera plus facile pour le psg en LDC qu en championnat , puisque l on ne sera pas l' EQUIPE a battre en LDC contrairement au championnat francais ...Meme si l arrivée d 'ibra , change légérement la donne .
Par Racing Paris 93..... - le 24/07 à 21:59
signaler un abus
Belle 1er Mi-Temps
UNE EXCELLENTE 1er MI-TEMPS, Chelsea a mis du temps a rentrer dans le match et Paris a forcer le jeu.( excellent Nene Pastore et Gameiro ) Le but a fait reagir Chelsea surement surpris du niveau technique de Paris a bien reagi en 2me mi-temps... Pastore et et le jeune Italien m'ont vraiment impressionné, ils ont tous les deux une vision du jeu exceptionnelle...Malgrès les critiques depuis son arriver LEONARDO a vraiment bien bosser, il a laisser un souvenir heureux lors de sa seule saison au PSG et aujourd'hui il va réecrire l'histoire du club...SOYEZ FIER D'ETRE PARISIEN... Les 10 ans de pains noirs sont derrieres nous, ns allons profiter de 20 ans de CAVIAR... trop BON
Par psg1976 - le 24/07 à 14:46
signaler un abus
Milan c'est mort!!
Il gagne plus de 10M par an l'ami Kaka, donc je vosi mal milan le récuperer alors qu'ils se sont debarassés de leurs plus gros salaires!!qd au PSG pas sur que ca soit une bonne idée, on est deja fourni et pas sur que kaka soit supérieur aujourd'hui à un chantome!!mieux vaut garder néné que recruter kaka
Par L.I.M 92 - le 24/07 à 23:07
signaler un abus
sauf que
si nene part tu peux être sûr de voir kaka débarqué et modric ira au real! et vu que ibra veut le 10 via journal le parisien! je serai pas étonné que nene part du psg en disant je donne le 10 dans ce cas je m'en vais! en tout cas si nene part du psg je serai grave dégoûté! les dirigeants du psg ne le prolonge pas mais préfère attendre,leo dit qu'il ne serait pas contre à un départ de nene si quelqu'un met 7 millions cash et carlo lui dit que c'est à nene de décider soit de rester soit de partir mais il lui a fait comprendre qu'il aura besoin de lui dans la saison,la balle est dans son camp! il a la possibilité de marquer encore une fois l'histoire du psg cet fois-ci en ldc et qui sait cet fois il sera champion de France! après le refus des dirigeants du psg pour une prolongation qui devra attendre,là on a le casse tête du numéro que va porté ibra,lui qui aimerait vêtir le numéro 10 et je vois mal nene dire oui! c'est un Brésilien et le 10 au brésil c'est un numéro préféré au Brésil pour des x raison qu'on connait exemple: Pelé! un hoarau qui est prêt à lui donné son 9 à condition que zlatan lui demande en français lol! on voit de suite que hoarau à une bonne mentalité et ça onle sait depuis longtemps sinon y a longtemps qu'il serait partie du psg! mais bon c'est pas donné à tout le monde d'avoir un mental comme hoarau! en tout cas sa risque de jaser dans les chaumières du psg!
Par floke94310 - le 24/07 à 12:52
signaler un abus
que du bon
il faut retenir que la 1ére mi temps ou le PSG a dominer car avec tous les changements faits quelle sont les chance de voir Lugano,Luyindula,Hoarau,Rabiot titulaire en meme temps que se sois en L1 ou en coupe....
Par tulipeZ - le 24/07 à 13:50
signaler un abus
Oui
Dans ces matchs là faut regarder que la première mi-temps avant tous les changements, et on a dominé Chelsea, c'est pas rien! Surtout c'est encourageant pour la suite parce que quand Lyon, Marseille ou autre joue contre un club de cette dimension, c'est tactique ultra défensive de fille et on joue les coups de pieds arrêtés. Là nous on a joué, et en plus dominé, donc c'est positif.
Par OL- - le 25/07 à 13:15
signaler un abus
chelsea A FAIT L'INVERSE
ils ont mis l'equipe la plus faible en 1ère mi-temps ..... donc franchement un match qui ne veut rien dire ..... MAIS TOUJOURS UTILE dans une préparation
Par OL- - le 24/07 à 8:29
signaler un abus
un bon PSG mais attention
il manquait plus de monde à chelsea qu'au psg et eux reprennent à peine car leur championnat reprend plus tard alors que le PSG est déjà en pleine préparation MAIS CA N'EMPECHE PAS QUE LE PSG A FAIT UN BON MATCH . CA PROMET
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 24/07 à 9:15
signaler un abus
hé ol de l autre coté aussi
bin voyons encore l excuse du manque d effectif d un coté comme de l autre et tous les moyens sont bon ol pour venir mettre ton ptio coups de jalousie au milieux n est ce pas aie aie pas croyable ca ,le psg accroche les champions d europe et non une ligue 2 et l autre trouve toujours a redire aie aie heureusement qu on te connais a force sinon on ce demanderais si tous ca est normal mdr,et si tu veus bien paris n etait pas au complet quand meme avec ibra et silva deux belle pointures qui demande qu a ce faire voirs donc tu vois ol on peut aussi dire l excuse sur paris aussi non ,mais bon moi ce que j espere c est que le psg écrase la ligue 1 la saison prochaine vue l effectif qu on n a et que les autres par manque de moyen n arrive pas a faire signer qui que ce soit pour dire que vraiment l attraction actuelle est bien le psg et certain pense meme pas au autre pour signer alors pourquoi tous ca hein ,mais pas grave l essentiel c est la fierté de nos couleurs le reste c est pas notre probleme et ALLEZ PARIS
Par psg1976 - le 24/07 à 10:42
signaler un abus
Encore là à rabaisser le PSG!!
Occupe toi plutot de ton club qui n'arrive meme pas à vendre ses dinosaures mdr Il manquait motta, sirigu, thiago silva, matuidi, ibrahimovic....soit la colonne vertebrale de la future équipe!!toute facon on s'en fou, on a vu avec verratio et chantome notamment que cette saison on aurait deux équipes ulta compétitive ;) ca va vous faire drole!!
Par gaspacho - le 24/07 à 11:21
signaler un abus
allo ??? y'a qqu'un au bout du fil ?
bah moi j'ai vu jouer : cech, lampard, david luiz, cole, cahill, ferreira, ivanovic, hazard, mikel dans la première période puis essien, cole, terry, ramires, malouda et d'autres en seconde... à part torres et mata, il manquait quasiment personne sauf si tu attendais les entrées de drogba et anelka !!! OL T'ES LE KING MON GARS !!!!!!!!! tu nous feras toujours bien marrer...
Par Miss O Chine - le 24/07 à 11:33
signaler un abus
Juste un match de préparation
Je suis d'accord avec OL - bon match des deux équipes, qui laisse présager de bonnes choses, mais juste un match de reprise avec de nombreux changements et des équipes qui ne sont pas encore au top physiquement. Le terrain m'a paru plus petit que d'habitude: c'est juste une impression?
Par Roberto_82 - le 24/07 à 11:34
signaler un abus
Ah bon?
Chelsea reprend le 18 août... Paris le 11... L'écart est pas énorme d'autant que Chelsea joue le Community Shield. Le PSG n'a pas de trophée des champions!! Côté PSG, Menez, Ibrahimovic, Silva, Motta, Sissoko, Matuidi manquait à l'appel. Là dedans, y'a quand même 5 titulaires potentiels, non?
Par psg1976 - le 24/07 à 14:57
signaler un abus
Moi ce que j'adore...
C'est ceux qui se permettent de commenter alors qu'ils n'ont pas vu le match...Un supporteur lyonnais qui se lève au milieu de la nuit à 1h du matin pour regarder un match amical du PSG, j'y crois pas trop!!ou alors il a un gros pb!!a partir de là l'analyse de OL ne vaut rien puisqu'il n a pas vu le match!!
Par tulipeZ - le 24/07 à 15:19
signaler un abus
@psg1976
C'est clair. S'il avait vu la première mi-temps de Pastore avec toutes ses passes et déviations de barbares notamment la première sur Lavezzi mais pas que, il aurait eu le zizi tout rouge. Mais bon, à Lyon aussi ils ont des jeunes, et ils seront au top dans 2-3 ans XD
Par OpenUrEyes - le 24/07 à 15:43
signaler un abus
Un beau ramassis de connerie de ta part, pour changer...
Pour commencer, Chelsea à repris l'entrainement 3 jours après le PSG, ça te fait déjà un argument en moins. Ensuite, au PSG il manquait qui? Menez, Thiago Silva, Ibrahimovic, Matuidi, Sissoko, Sirigu et Thiago Motta, soit un autre de tes arguments en moins. Ah mais tiens, en fait t'as plus aucun arguments valable, comme d'habitude en fait. Tu réfléchis jamais avant de nous pondre tes pseudos vérités. Encore une fois en voulant rabaisser le PSG c'est toi même que tu enfonce encore plus profondément dans le ridicule.
Par johnbeatbang ;) - le 24/07 à 23:02
signaler un abus
Ol.
Comme à ton habitude ton commentaire est dénoué de bon sens. Et pourtant tu m'avais dis que tu serais objectif et modéré à l'avenir oO Je me permets de dire ça car ton intervention ne sert strictement à rien. Je le dis haut et fort, Paris a bouffé Chelsea en 1ère période avant de faire tourner et de rivaliser quand bien même avec les Blues. Si tu n'arrives pas à ce constat c'est que tu n'as absolument pas vu le match. Des amis Marseillais et Bordelais ont regardé ce match et ils ont été impressionnés du niveau déjà affiché par le PSG. Tu ne peux pas reconnaître la supériorité de Paris ? C'est trop dur pour toi ? Chelsea était diminué et encore en 2nde période ils ont du faire rentré l'armada qui a eu du mal contre nos remplaçants... Mais Paris était largement plus diminué, tu veux que je te rappelle les absents histoire de te faire saliver ? Et affirmer que Chelsea avait moins de préparation que Paris, quelle absurdité oO Sur ceux, réfléchis un peu plus stp la prochaine fois que tu interviens ;)
Par johnbeatbang ;) - le 24/07 à 23:03
signaler un abus
Mais...
Au moins tu admets que Paris a été bon, c'est déjà ça ;)
Par PETIT LOU - le 23/07 à 22:21
signaler un abus
PSG MAGIQUE
j ai hate de voir le tirage au sort de ldc en ligue 1 a part lille et lyon sa vas etre du velours apres asse et monpellier om 10 eme
Par dejachampion75 - le 23/07 à 22:29
signaler un abus
c'est deja gagner
ouais meme en c1 a part barca real ca va etre du velours finale de c1 minimum et titre en lugue 1 a l'aise (comme en 2012)
Par dejachampion75 - le 23/07 à 22:30
signaler un abus
erreur
ligue 1
Par anonymious - le 23/07 à 22:37
signaler un abus
Déjà
on est dans le chapeau 3 donc, du lourd....alors c'est très très loin d'être gagné....Pour la L1...il y a 3 mois nous étions en mai, et à la 38eme journée (à moins que cela ai changé depuis) Montpellier était devant nous, non s'en l'avoir mérité....Ne jamais oublier que le foot est le seul sport au monde ou un amateur peut battre un professionnel, la L1 possède 20 clubs pro... Et un peu d'humilité te ferais le plus grand bien...
Par LES AFFRANCHIS DE PANAME - le 23/07 à 23:12
signaler un abus
anonymious
Sauf que le psg et QSI ils étaent dans une année de transition,là cette année sera la confirmation! on a eu 13 néo parisiens la saison dernière montpellier avait une équipe qui se connaissait très bien sur le terrain et en dehors du terrain,pour certain des joueurs de montpellier ils jouaient ensemble depuis 4 ans! facile de se trouver sur le terrain alors que le psg la saison dernière des joueurs sont arrivée l'été et l'hiver comment tu veux que sa prenne de suite et pourtant le psg fini 2 ème! là cet saison sans m'enflammer le psg sera champion! un mec comme zlatan en pointe il va en marquer bcp de buts en ligue 1,en série A il a fini meilleur buteur avec 28 buts lui c'est pas un giroud que les def auront en face! un mexès sait et il a vu à l'euro avec cette magnifique reprise de volé! donc oui paris cette année ils seront champion! certes pas facilement comme tout le monde puisse le croire mais ils seront champion! on ne peut qu'être champion avec les joueurs qu'on a maintenant et qui ce connaissent bien sur le terrain et en dehors!
Par tulipeZ - le 23/07 à 23:20
signaler un abus
si on est éliminé au premier tour
de la C1, ce qui est probable quand on regarde ce qu'à fait Lille ou Bordeaux la première année en C1, tous les jaloux vont crier à l'échec, et les Di-Méco les Pape Diouf et cie mais si on gagne la Ligue Europa derrière, moi je suis désolé, j'appelle pas ça un échec. Peut-être que certains trouvent que pour le PSG désormais, la Ligue Europa c'est plus assez beau, tant qu'on ne l'a pas gagnée, ou mieux, je suis pas d'accord, ça serait très très bien.
Par L.I.M 92 - le 23/07 à 23:57
signaler un abus
tulipeZ
le psg a une C3 l'équivalent d'une europa league alors tu sais le psg a déjà une coupe d'europe! ensuite l'objectif premier pour le psg c'est devenir Champion de France ensuite allez le plus loin possible en ldc! après les coupe de france et coupe de la ligue c'est du bonus! l'om et le psg ont déja une coupe d'europe dans leur vitrine!
Par anonymious - le 23/07 à 20:19
signaler un abus
Perso
Très impressionné par Verratti, par contre Rabiot.....
Par escobar - le 23/07 à 21:01
signaler un abus
......
rabiot laisse lui temps ça fais a peine 6 mois qu'il côtoie les pros !!! et puis je fais confiance a ancelotti pour le façonné .
Par nkrstrip - le 23/07 à 21:29
signaler un abus
Verratti ...
Ouai Rabiot, en dirait qu'il nous fait une Sakho depuis l'arrivée de Verratti, il mange trop le ballon, sur les deux premier matchs, il joué beaucoup plus simplement. Par contre Verratti ... Malgrés tous les trucs, je pensait pas qu'il serait aussi fort, le mec a tout, vista, protection de balle,relance, technique, par contre il est un peux plus juste au niveau défensif, il lui faut un mec comme Matuidi, qui vas faire le gros du boulot, et lui se contentera de faire le lien entre la défense et l'attaque.
Par Tigris - le 23/07 à 21:49
signaler un abus
T es fou
Matuidi pour la Ligue 1 ok, mais pour la C1 c est mort. Dans ce genre de competition, la technique est vraiment plus important que l endurance ou le physique. Un triangle Pastore, Verratti et thiago Motta, avec aucune perte de balle, sa serai parfait. Il faut ce base sur ce qu il y a de mieu en Europe. Aucune grande equipe ne jou avec un 6 pure sans veritable technique. Matuidi n a pas la conservation de balle et la technique suffisante pour la C1.
Par tulipeZ - le 23/07 à 23:17
signaler un abus
@Tigris
Clair que dans l'avenir, un milieu de terrain technique avec Pastore et Verratti qui sont deux passeurs exceptionnels ça pourrait avoir de la gueule. Je déteste les comparaisons alors j'en fait pas mais il y en a une autre d'équipe en Europe qui joue avec 3 milieux dont 2 sont des passeurs hors du commun, et ça leur réussi pas mal.
Par paris30 - le 23/07 à 20:04
signaler un abus
Bon match
Bien qu à 1h du mat , j ai regarder le match et c est franchement pas mal du tout bien qu il nous manquait la moitié de l equipe type (motta , sirigu , ibrahimovic , sissokho , menez , thiago silva !!) le psg a été largement au niveau de chelsea qui n etait pas au complet non plus. La 1ere mi temps le psg a meme été bien au dessus avec un pastore enorme qui je pense va tout exploser cette saison avec une bonne prepa et moin de pression avec l arrivée de superstars qui attireront les medias. Hate que le championnat et la ldc reprennent !!
Par Tigris - le 23/07 à 19:30
signaler un abus
AVIS
Tres bon Pastore! On sent que que comparer a l annee derniere, il a fait un vraie préparation. De bonne augure pour la saison prochaine!
Par tulipeZ - le 23/07 à 20:03
signaler un abus
Je t'avoue que
ce qu'il fait sur le but de Nene encore aïe aïe aïe! Et dire que certains disent que Belhanda est meilleur. Je parle pas des supporters qui sont anti-psg pour la plupart donc c'est normal mais des journalistes voire pire des techniciens genre Carteron...
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 23/07 à 20:49
signaler un abus
Du grand Pastore?
Ben je souhaite qu'il donne une réponse a tous les détracteurs (comme d'hab), qu'il montre qu'avec une bonne préparation c'est plus le meme joueur (de la 2eme partie de saison).J'en doute pas, personne n'en doute, mais il est venu le temps de le montrer sur le terrain car certains ne fermeront leur bouche que lorsqu'il fera péter "les stats".
Par Tigris - le 23/07 à 21:53
signaler un abus
Laisse tombe
Les journalistes francais (sa depend lesquels) ne sont absolument pas objectifs. Ils sont chauvin a mort! Choisir entre joueur qui a couter 45 millions et un joueur sorti du centre de formation du champion de france, leur choix est vite fait!
A 12h30 : Mourad Boudjellal
publicité

Live Foot

18/05
Montpellier - Lille
18/05
Sochaux - Toulouse
18/05
Reims - Lorient
18/05
Evian Thonon - Valenciennes
18/05
Nancy - SC Bastia
18/05
Troyes - Bordeaux
18/05
Rennes - Ajaccio
18/05
Saint-Etienne - Ol.Marseille
18/05
Paris SG - Brest
19/05
Nice - Olympique Lyonnais
18/05
ASM Clermont Auvergne - Toulon

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité