Football - Ligue 2
Le Mans
0
Lens
0
Football - Ligue 2
Arles-Avignon
0
Le Havre
0
Football - Ligue 2
Nîmes
0
Auxerre
0
Football - Ligue 2
Laval
0
Châteauroux
0
Football - Ligue 2
Istres
0
Nantes
0
Football - Ligue 2
En Avant Guingamp
0
Dijon
0
Football - Ligue 2
Clermont
0
Chamois Niort
0
Football - Ligue 2
Sedan
0
Angers
0
Football - Ligue 2
Caen
0
GFC Ajaccio
0
Sport  >  Plus de sports  >  Handball

Equipe de France

Quand Onesta casse et fait polémique…

La manière de Claude Onesta de fêter le sacre olympique des Experts n’est pas passée inaperçue. En tournée médiatique, il a détruit un plateau télé en compagnie de certains joueurs. Les images font le tour du web.

Nicolas Couet avec Wilfried Templier | rmcsport.fr | 14/08/2012
69
réactions





Claude Onesta
© AFP Claude Onesta
Les champions peuvent-ils tout se permettre ? Tout heureux d’avoir remporté un deuxième titre olympique dimanche, les handballeurs français ont répondu par l’affirmative dans les heures qui ont suivi leur sacre. Eméchés et impatients de se mêler enfin aux autres athlètes après deux semaines de compétition, les Experts ont entrepris une vague destructrice à chacun de leur passage. Au premier rang des fauteurs de troubles : Claude Onesta. Si les blagues potaches (déshabillage d’un journaliste de BFM TV, voir ci-dessous, ou jet de verres d’eau à un autre) ont bien fait rigoler les supporters, la destruction du plateau de L’Equipe TV par Nikola Karabatic et le sélectionneur, qui a aussi cassé une télé au studio de RMC, est restée en travers de la gorge de la chaine.
Il y a quatre ans à Pékin, le plateau de Canal + avait été dévasté et Frédéric Brindelle ligoté sans faire autant de remous. Mais la rancune accumulée par l’entraîneur de l’équipe de France depuis les critiques émises lors du dernier Euro a apporté une signification particulière à ce geste. « Il n’y a pas de revanche mais c’est vrai qu’il y a eu pas mal de critiques et d’articles tournés de façon à mettre notre équipe en péril, explique Jérôme Fernandez, capitaine et proche de Claude Onesta. Certains membres de l’équipe ont voulu faire passer un message. Il faut passer à autre chose. »

Fernandez : « Onesta veut protéger son groupe »

Raillée pour ses joueurs vieillissants après la 11e place décrochée lors du dernier Euro, l’équipe de France n’a pas oublié. Et ces célébrations teintées d’une agressivité non feinte en découlent. « Claude n’a qu’une envie, c’est de protéger son groupe pour qu’il continue à réussir, défend Jérôme Fernandez. S’il doit se mettre en avant pour faire passer des opinions, il le fait. La manière peut être toujours discutable. Le message a été bien passé et j’espère que ça va remettre les choses à plat pour l’avenir. » La forme interroge tout de même alors que les comparaisons démagogiques avec les footballeurs ont refleuri tout l’été après les comportements lors du dernier Euro.
On imagine mal, en effet, une telle sortie de la part de footballeurs, auxquels rien n’est épargné. Même si le succès autorise plus de libertés… « On leur pardonnera », avoue Fabien Galthié, entraîneur de l’équipe de rugby de Montpellier, proche des handballeurs montpelliérains de l’équipe de France. « D’autres choses se passent dans le monde pour s’arrêter à ça, minimise aussi Daouda Karaboué, l’un des gardiens des Experts. Regardez ce qu’il s’est passé sur les Champs. Les gens ont célébré toutes les médailles et toutes les disciplines. C’est ce que je retiens. Dans ce cas-là, il ne faut pas mettre de plateau et poser seulement deux caméras et un micro et on le célébrera aussi. »

Les handballeurs médaillés d’or déshabillent un... par BFMTV

Réactions à: **catégorie**
69
réactions


Par Pat35470 - le 21/08 à 17:07
signaler un abus
Stop
Cette équipe n'a pas tous les droits mais c'est quoi son crime, avoir cassé un bureau....oulalal comment c'est grave! C'est vrai que l'Equipe ne pensait pas que des joueurs aussi vieux auraient encore la force de faire de tels efforts. Vous les pucelles effarouchées, fériez mieux de prendre du recul sur l'evenement. Dans Dix ans le bureau sera pourri depuis bien longtemps mais aucun autre sport collectif n'aura réussi a se hisser a la cheville du palmares du handball. Ces mecs ne gagnes pas des fortunes, sont solidaires, ne font pas la une de la presse pepeole ni pour leurs histoires de cul ni pour leurs dérives, les anciens ne critiques pas les nouveaux. Alors oui quand un journaliste qui ne connait rien au hand ni a la vie du groupe les insultes et met en doute leurs capacité alors meme qu'ils finissent par gagner, ces ce journaliste qui devrait s'excuser. Monsieur ONESTA va rembourser la note, comme ça l'honneur sera sauf et pour les autres on aimerai tellement que les footeux les basketeurs et les voleyeurs se donnent les myens et les valeurs pour se permettre de casser un bureau et au passage a nous les supporter de s'emfflamer. Parce qu'avec ce que la FFF dépense dans son équipe on pourrait s'en payer des bureau!
Par Fc Nantes 44 - le 21/08 à 17:58
signaler un abus
Stop toi oui!
Non mais ce sont les REPRESENTANTS DE LA FRANCE aux yeux du monde! donc une attitude irréprochable est exigée. C'est sur que casser une table c'est pas grave vu comme ça. L'image qu'on a maintenant, j'ai honte! Et au moins ils auraient pu le faire quand ils n'étaient pas en direct mais non ils se sont affichés au yeux de tout le monde en plus c'est minable. Deuxième énorme connerie que tu viens de dire Pat35470, ces mecs ne gagnent pas des fortunes. Regarde donc le salaire de d1 des joueurs de hand. Puis rajoute à ça les contrats de ssponsoring qu'à pu faire l'équipe de France notemment Karabatic, Addidas, Powerade, Jo 2012, les chaussures, les marques qu'il porte quand il va être vu publiquement, tout ça ce sont des contrats qui leurs font toucher des centaines de milliers d'euros voir des millions! Heureusement qu'il va rembourser, et puis quoi encore, il aurait pu se retrouver avec des plaintes aux fesses et il aurait fait de la taule ce que j'espérais. Les résultats justifient tout j'ai l'impression.
Par Fc Nantes 44 - le 21/08 à 15:17
signaler un abus
Des imbéciles
J'ai 17ans et j'hallucine là, les journalistes sont pourris d'accord on peut comprendre, mais ils ont quand même le droit de dire quand une équipe est mauvaise où pas, la pendant l'euro ou l'EDF à été franchement à ch***, ils l'ont dit et il y'avait une légitimité à se poser la question si ces joueurs étaient trop vieux où pas! Cela s'appelle tout simplement la LIBERTE D'EXPRESSION messieurs. Et la réponse à ça de nos chers joueurs, c'est la violence tout simplement, on casse. Et personne ne dit rien, même pas les politiques qui sont pourtant bien présents sur d'autres sujets largement moins scandaleux. Après que la table coûte 20 mille euros on s'en tape, c'est surtout que l'équipe ruine une émission, c'est à dire le travail acharné de personnes, vous aimeriez vous qu'on brûle votre travail pour votre patron par exemple juste après que vous l'ayez fini?? A en lire certains, le palmarès donnent le droit d'être au dessus des lois. Si on poursuit cette logique Samuel Eto'o pourrait tuer des gens sans être inquiété. Ces mecs là devraient être interdits de plateaux télé à vie, on donne gentillement de la médiatisation à ce sport en carton et voilà comment on est remercié, par ça, je n'ai jamis eu envie de voir du hand et voir ces vieux se comporter en gamins trop gâtés ça me dégoute.
Par lucky 16 - le 23/08 à 17:54
signaler un abus
pour un bureau
quan le fc nantes aura un palmares comme les experts la tu pourras la ramener pour l instant retourne donc voir ton equipe favorite qui elle ne brille plus depuis longtemps
Par ALEX83440 - le 20/08 à 12:31
signaler un abus
HAND SPORT REGIONAL
Le fait de gagner ne donnent pas tous les droits Ils auraient mieux fait de les boycotter ou de les prendre pour des jambons à l'équipe de toute façon le hand est un sport régional au niveau de la planète et n'est vraiment joué que dans 5-6 pays nordique + la France l’Espagne et 2 -3 pays de l'est c'est un sport surcoté par rapport à sa popularité au niveau de la planète
Par fab38 - le 20/08 à 15:45
signaler un abus
???
N'importe quoi!
Par fhK - le 18/08 à 21:35
signaler un abus
fhk
20 000 € le bureau et une pencarte en carton pate ? s'ils ont pas les moyen l'equipe , qu'il aillent faire leurs courses chez ikea comme tout le monde. vive l'equipe de hand
Par Charly boss - le 16/08 à 14:40
signaler un abus
scandaleux
Certains tolèrent ces débordements, pas moi. J'étais ravi de voir cette équipe gagner dimanche mais sur ce coup ils m'ont m'ont franchement dégouté, au lieu d'être des exemples ils se sont comportés en voyous et c'est inacceptable.
Par fhK - le 18/08 à 21:39
signaler un abus
fhk
des exemple bla bla bla .. qu'es ce que sa peut me gonfler ses pharses a la con depuis le lynchage de domenech ... meme les grand meres s'en donnent a coeur joie ! bravooo les bleus !! que les vielles braillaient ! ils ont mouller le maillot ! pas comme au foot sortait une vielle morue , qui pourtant ne connait ni le hand ni le foot. c'est juste que c'est IN d'attaquer le ballon... le scandale c'est juste ce bureau moisi que l'équipe a payé 20 000€ , commment il ce sont fait enfilé !
Par ricks - le 16/08 à 12:37
signaler un abus
drôle de societé!
J’allais dire, ça devait arriver ! Depuis que l’équipe se comporte non plus comme un journal sérieux mais comme un quotidien qui ressemble de plus en plus à VOICI ou GALA. Pour ma part ça fait pas mal d’années que je n’achète plus cette feuille de choux, ou les pseudos journalistes se comportent comme des donneurs de leçons (je me demande même si ces « journalistes » ont déjà même fait du sport ?). Je trouve déjà anormal qu’il y ait un monopole de la presse sportive en France avec ce journal l’équipe. Bref la réaction des handballeurs ne m’étonne qu’à moitié. Cela dit je n’excuse pas les faits. Certains reprochent de faire la comparaison avec le football et ce qui s’est passé récemment avec certains joueurs de l’équipe de France. Je suis désolé mais la comparaison s’impose de fait, elle est inconsciemment dans nos mémoires. Il est vrai que si les Nasri, Ribery et consorts s’étaient permis de démonter un studio, j’imagine les réactions des journalistes et de l’opinion publique, l’affaire aurait fait la une des 20h on aurait même eu droit à une intervention de nos politiques, bref le cirque médiaticopolitique se serait mis en branle, les autres problèmes de la France seraient passés au second plan et cela aurait été à celui qui aurait proposé la sentence la plus lourde contre ces hordes de footballeurs qui saccagent . Là rien, quelques brèves dans des éditions. Alors 2 poids 2 mesures ? On pardonne et on trouve des circonstances atténuantes à ceux qui gagnent en revanche on lynche ceux qui perdent ? Drôle de société ! Si les handballeurs se sentaient insultés par les propos des « journalistes » de l’équipe, ce que je peux comprendre, le boycott de ce journal par ses sportifs pouvait être une réponse. Face à la médiocrité, le mépris peut être une arme, cela aurait évité de détériorer une belle image de marque au retour des JO. Petite précision je suis footeux et bénévole depuis 25 ans dans le vrai football, le football amateur, je suis un amoureux du sport et même si le comportement des handballeurs m’a peiné, je leur dis quand même bravo pour leur parcours.
Par le sage poe - le 16/08 à 13:50
signaler un abus
pourquoi tjrs cette confrontation
le foot et les autres sport. Dans les médias depuis quelque temps a chaque fois q'un sportifs francais fait une perff , exemple la natation ou l'atlétisme ont comparent leur amour du maillot de la patrie de leur valeur morale , d'humilité et que s'ai je encore... Et du foot avec des joueurs multimillionaires puant d'arrogance , de la décheance des valeurs et tout le toutim, qu'ont arrete l'ipocrisie . Les médias vivent ou plutot croquent du scandale permanent, surfe sur la vague de la morale sans toudefois ce remettre en question une seconde, le sport n'est pas une priorité pour eux juste un défouloire , le journalisme un metier qui perd en crédibilité et impartialité
Par lolo dino - le 17/08 à 10:03
signaler un abus
cqfd
100% daccord
Par lolo dino - le 17/08 à 10:05
signaler un abus
avec....
...ricks
Par hfbjhbfbqjkh - le 16/08 à 10:56
signaler un abus
hallucinant
vos messages sont carrément hallucinants. pour certains ce vandalisme est normal, car l equipe a critiqué l edf de hand ou je ne sais quoi d autre...mais arretez vos conneries!! quoi que l equipe a écrit ou dit ou fait ne justifie pas ces actes!!! surtout de la part de l entraineur de l edf!!! mais pour qui ils se prennent??? quel exemple pour les petits??tout n est pas permis pour eux meme s ils nous ont fait vibrer.
Par floke94310 - le 16/08 à 5:57
signaler un abus
bizarre
quand l équipe de France a gagner la coupe du monde en 98 ils ont pas casser les locaux du journal quand ils ont été invités.pourtant avec tous se qui a été écrit sur A. Jacquet et certain joueur dans l équipe avant la compétition ils avaient de quoi faire. faut arréter de tous pardonner aux sportifs qui ne font pas de foot.
Par eterlou57 - le 16/08 à 9:53
signaler un abus
Arretez les comparaisons
Et les footeux arrêtez vos jalousie de merdre... Je répète Platni et co avaientr mis la mysère auu journalistes entre 82 et 86. Maradonna a roulé sur le pied d'un journaliste avec son 4*4 et pourtant il reste une star adulée. certains bleus de 98 ont livré un match de gala dans une république autoritaire d'ex URSS avec de somptueux cadeaux à la clefs Deschamps et Dessailly suite à la coupe du monde de 98 ont découpé un bateau de plaisance en 2 avec le leur ..... Donc quand on veut remuer la m.... on peut toujours trouver , pas pour autant que tous ces mecs soient des sales types. Mais une chose est sur on pardonne plus facilement quand on a des mecs qui se battent pour leur pays L'equipe de France de foot aujourd'hui c est une bande de types qui ne pensent qu 'à leur petite personne. Au hand la star c est l'équipe.... Alors oui la réaction n'est pas la plus intelligente mais la révolte dénote quand même d'un raz le bol des jugements à l'emporte pièce. Arrêtez aussi les comparaison avec nasri et Ben Arfa, ces deux mecs n'ont pas le millionème de qualité humaine des joueurs du hand!! Je suis ecoeuré mùoi j'aime le sport et franchement si c 'etait le basket, le foot, ... la pétanque qui avait gagné j'aurais heureux. Comme je l'aurais été si le rugby avait gagné en NZ On a l'impression que certains d'entre vous sont gavés par les succés du Hand, c'est hallucinant quand même. Le seul sport ou notre pays est aujourd'hui au top niveau mondial Mais je le redis aux sportifs, utilisez les reseaux sociaux et zappez les journalistes qui vous crachent à la figure au moindre coup de moins bien mais qui après veulent profiter de vos succés Alors oui j'ai tendance à prendre le parti des sportif, j'étais dégouté des saloperies que les journalistes neo zed ont dégueulé sur nos joueurs à l'époque mais je sais aussi l'exploit immense quue le hand a réalisé. Et mmaintenant on veut ternir leur succés parcequ' ils se sont révoltés contre ceux qui les ont pourris avant et pendant la compet. Je pense qu'il est infiniment plus difficile de réaliser ce qu'ils ont fait que de critiquer à tort et à travers PS : je suis un footeux mais j'en ai marre de cette jalousie malsaine
Par jjgus - le 16/08 à 14:51
signaler un abus
a l'enver
Si les journalistes de l'équipe TV étaient un temps soit peu sportif, ils sauraient ce que peut être une 3eme mi-temps en sport-co... L'Equipe TV leur a DEMANDE de mettre le bor$*l. La journaliste "provoque" même un petit peu en disant : "de toute façon cette table il faut 30min pour la démonter"... Dans un premier temps quand ils ont posté la vidéo ils l'ont accompagnée de commentaires hilares. Ce n'est que dans un second temps qu'il ont décidé de "surfer sur le buzz" pour se faire la pub gratos... Il n'y a pas eu d'atteinte aux personnes et le matériel détruit (à part la TV de RMC) allait être démonté puis mis à la benne dans l'heure suivent l'interview. Bref c'est un non événement. Un truc idiot comme il peut en arriver dans une 3eme mi-temps arrosée.
Par Pat35470 - le 21/08 à 17:17
signaler un abus
Comparont
Mais si biensur il faut comparer. Le budget de FFF et le gachis de millions d'euros. Les soirées avec des escorts girl à 1000€ de l'heure. Ils étaient ou les footeux Français au JO? Des internationnaux qui insultes leurs coachs...Cantonna, Anelka, Nasri....des president de federation qui se saoul la gueule a la ROMANE CONTI à 3000€a bouteille. Tu as raison au hand nous pas les moyens de ses exces, nous n'avons que les moyens de gagner!
Par RAO - le 16/08 à 1:46
signaler un abus
ON APAS TOUS LES DROITS
FRANCHEMENT SA CRAINT SE QUE NASRI A FAIT EST INEXCUSABLE MAIS LES HANDBALLEUR C'est inadmissible car c'est l'entraineur et l'un des cadres de l'équipe, nasri n'a que 23ans et n'a rien vandalisé alors ce qui lui en veulent pour d'autre raison se taise.
Par Bond007 - le 16/08 à 1:02
signaler un abus
les journalistes
Merci le hand ! Je viens d´entendre l´émission l´after où est intervenu Eric DiMeco, jugeant très négativement la casse des handballeurs sur le plateau TV du journal l´Équipe. Il est l´exemple même des journalistes qui prennent position sur tout sans avoir fait préalablement le travail de recherche d´informations,inhérent à cette profession, se contentant de reprendre le buzz médiatique. Déjà je doute fort que la table cassée par Onesta et Karabatic coûte 20000 euros ! Ensuite si les scribouillards de l´Équipe ont eu des commentaires identiques sur les joueurs comme ceux tenus sur Alex Fergusson suite au transfert de Van Persie, alors il n´y a pas de raison que les dérapages profitent toujours aux mêmes ! A bon entendeur salut PS : à M. DiMeco and co : quand le foot aura gagné autant d´épreuves majeures que le hand avec aussi peu de dérapages je deviendrai un inconditionnel de cette discipline... d´autre part le hand ne s´est pas pas fait grâce aux médias, par contre les médias s´en servent bien pour faire de l´audimat.
Par roger1360 - le 16/08 à 6:24
signaler un abus
@Bond007
si j ai bien compris ton raisonnement;;;;;;; C. Dugarry en 98 aurai eu le droit de mettre le feu au journal avec les journalistes a l intérieur vu comment il c est fait lyncher pendant plus d un an avant la compétition et je parle meme pas de Jacquet.parce que tes handballeur c est rien ce qu ils ont subis a coté d eux.
Par Bond007 - le 16/08 à 9:33
signaler un abus
On na pas tous les droits
Je constate que les réactions restent à la surface des choses à la manière des journalistes. Tout d´abord je n´ai jamais approuvé ce qui s´est passé. Par contre je remets en cause ce pouvoir monstrueux de dire n´importe quoi. La meilleure réponse a été faite par l´EDF en remportant pour la deuxième fois consécutivement le titre olympique, malgré les critiques non objectives (comme pour Jacquet) D´ailleurs, je n´ai pas vu de commentaires du type , on s´était trompé,etc... Cela s´était déjà passé sous l´ère Jacquet pour le foot. Analyser, suggérer, comparer, donner son opinion cela fait partie du boulot du journaliste. Juger les personnes, et non le travail, faire de la gaudriole à deux balles sur tout (comme hier soir à propos de Fergusson "il a du boire une boisson que l´on consomme dans le sud avant de prendre sa décision" est un dérapage tout aussi navrant que la réaction des handballeurs. Par contre elle n´a rien à voir avec les exemples que met en avant Tricka. Personne n´a été en danger, il n´était pas fous de colère. Et en plus cela leur a été suggéré par l´ Équipe semble-t-il ? Ce travail d´enquête afin de présenter les justes équitablement. Il faut aussi arrêter de tout pardonner aux journalistes.
Par domen - le 15/08 à 23:36
signaler un abus
equipe
bonne publicité pour ce journal, bien joué l'équipe.
Par eterlou 57 - le 15/08 à 21:42
signaler un abus
Merci le Hand
Merci le hand, pleurnicheuses de tout bord sortez vos mouchoirs. L'histoire des tweets le montrent bien le cynisme journalistique. Dans la soirée c'était un bon buzz dixit des gens de l'équipe , le lendemain un scandale. Entre temps les gens se sont précipitéss sur leur sites .... Maintenant se serait des voyous, des casseurs...le fameux je lache, je lèche, je linche!!! la façon d'être de la presse! Mentalité de m... franchement pas étonnant que se soit la la profession la plus mal aimée. Mais bon continuez messieurs Dame les journalistes, vous n'avez toujours pas compris que l'émergence des réseaux sociaux vont vous bouffer! Les gens à force d'avoir le sentiment d'être pris pour des cons ne passeront plus par les canaux médiatiques traditionnels et iront récupérer l'information à la source. Si j'avais d'ailleurs un conseils aux joueurs de l'edf de hand, ne communiquez plus que par tweeter, facebook et autres... vous verrez comme ils viendront vous manger dans la main à force de les exclure de vos succés. Bref merci le hand, jaloux, haineux et donneur de moral votre message ne passera pas. Et alors quand j'entend que c'est gace aux medias que le Hand se développe !!! Et les gars allez en Allemagne, en Espagne, au Danemark et vous verrez ce que c'est une couverture médiatique du Hand. La l'équipe, France télé, rmc ... ne parlent du Hand qu'à l'approche des grandes competitions et entre nada!!! Non non faut pas dire tout et n'importe qoi, la sphère médiatique ne peut pas vouloir avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec. Merci le Hand
Par The Doc - le 15/08 à 21:52
signaler un abus
La preuve
Avec le palmarès de l'équipe de Hand, il faut aller dans la rubrique "autres sports" pour trouver les sujets dédiés à ce sport. Super la vitrine et merci les "journalistes".
Par The Doc - le 15/08 à 21:54
signaler un abus
correction
Rubrique "plus de sports". "autres sports" c'est sur un autre site. Mais ce n'est pas mieux.
Par janvier - le 15/08 à 18:37
signaler un abus
PLEUREUSES
Oui pleureuses, mais pleureuses de l'Equipe. L'Equipe tv a invité les handballeurs pour faire le buzz, de l'audimat et donc se faire de l'argent. L'Equipe tv savait parfaitement ce qui allait se passer puisqu'ils avaient invité les handballeurs pour mettre le boxon. Quelques heures avant leur passage, le directeur de la rédaction de l'Equipe tv se réjouissait sur TWEETER que les handballeurs viennent participer au DéMONTAGE du studio (mais "à leur manière") et un autre compte tweeter de l'Equipe tv s'est réjoui d'abord de ce démontage puisqu'il annonçait la rediffusion toute la nuit de cet épisode en écrivant: "que du bonheur". Par la suite, ça a changé. Les handballeurs auraient tout pété avec le sourire, l'Equipe tv aurait été très contente mais là ils ont fait un peu de casse (cf vidéo) pour se venger alors c'est pas bien parce qu'à l'Equipe ce sont des intouchables. A gerber. PS: tout ce que j'avance est vérifiable sur le net, notamment le site handnews.
Par callahan33 - le 15/08 à 19:14
signaler un abus
quelle est la vraie question?
La vraie question n'est pas de savoir s'il y a des plreuses. Peu importe que l'équipe soit coupable ou pas. Personne à part peut etre les joueurs ne se rappelle de la teneur des articles. Mais de toutes façons, cela n'excuse pas le vandalisme. Si l'équipe a effectivement dépassé les bornes et cela reste à vérifier, il fallait boycotter ce média et communiquer sur le sujet plutot que de montrer cette image désastreuse à la France entière. Seule les regrets exprimés publiquement peuvent maintenant rattrapper le coup. Le reste ne tient pas la route et est inexcusable.
Par ohtristesseennemie - le 15/08 à 20:51
signaler un abus
droit de critique
tous ces sportifs qui ne supportent pas la critique c est insupportable. Un journaliste peut dire qu une équipe est médiocre, ce qui fut le cas de l équipe de hand pendant le dernier euro et dire ensuite qu elle est brillante ce qui fut le cas pendant les jo. Enfin un journaliste se doit d écrire son article sans penser si l article pourrait peut être froisser vexer meurtrir ( le mot est fort ha) ceux qui en sont la cible. Ou alors on change la règle les journalistes adressent leurs articles aux entraîneurs joueurs famille des entraîneurs et joueurs ect ect... Si ces mecs supportent une pression de plusieurs semaine de compétition ils peuvent supporter un article ou deux de critiques ..... et il faudrait dire à onesta qu on ne tondra personne....
Par The Doc - le 15/08 à 21:17
signaler un abus
où est le Pb
Alors si les journalistes, qui sont des Hommes comme les autres, peuvent tout écrire et tout se permettre, je ne vois pas ce que l'on reproche aux handballeurs. Eux aussi peuvent se permettre d'exprimer à leur manière qu'une équipe de journalistes à fait de la merde ! parenthèse close !
Par Kowalsky - le 15/08 à 13:48
signaler un abus
craquage
Si l'équipe n'était pas là, qui parlerait de ce sport pourvoyeur de médaille mais qui reste mineur en dehors des grandes competitions. Qui s'interresse au hand le reste de l'année. Il ne faut pas oublier que si un joueur doit son salaire à son seul talent, le ''petit'' surplus financier qu'il peut se faire avec les contrats pub, il le doit à la médiatisation donc aux journalistes... Si on fait un comparatif des articles qui encense cette équipe avec ceux qui la dézingue, je pense que les Karabatic et autres non pas trop à se plaindre sur les 8 ou 9 dernières années. Et puis être sportif de haut niveau, c'est accepter le JEU avec les journalistes. Les Karabatic et Onesta étaient bien content de les trouver les journalistes quand ces derniers les mettaient sur le toit du monde. Et ils étaient assez naïf pour croire qu'ils n'allaient pas ce faire descendre comme à chaque fois dès que la première défaite aurait lieu. Vite encensé, vite rabaissé, c'est pas nouveau, c'est arrivé à plein de sportifs et ils n'ont pas fait leur pleureuse. Ceci dit, cela reste une magnifique équipe. Un méa culpa de Onesta et Karabatic (c'est pas la mort de dire qu'on à fait une connerie) et on en parle plus
Par janvier - le 15/08 à 18:24
signaler un abus
pas d'accord
Le problème c'est que l'Equipe veut faire la pluie et le beau temps. Le problème c'est que l'Equipe pense détenir la Vérité. Le problème c'est que les mots font souvent plus de dégats dans les têtes que ce que les handballeurs ont fait dans le studio. Le problème c'est que l'Equipe fait aussi des dégats dasn les familles des joueurs. L'Equipe a voulu jouer, les handballeurs aussi. Quant au mea culpa, l'Equipe a -t-elle fait le sien lorsqu'elle a dézingué Jacquet et les futurs champions du monde de foot ? L'Equipe a-telle fait son méa culpa quand elle a dézingué les Expezrts quelques jours avant qu'ils réalisent cet exploit ?
Par callahan33 - le 15/08 à 13:34
signaler un abus
Quel dommage M.Onesta !
Pourquoi ne pas accepter les critiques en période de mauvais résultats comme vous acceptez les louanges en période faste. J. Fernandez veut passer à autre chose. C'est un peu facile. Il est très regretable que ce soit l'entraineur lui même qui est conduit ses joueurs à du vandalisme. Quel est le message? Nous sommes des dieux, intouchables? Nous sommes forts, très forts et si vous bougez ont va vous casser la gueule. Quelle étroitesse d'esprit, quelle tristesse? M. Onesta vous porterez une grande responsabilité quand des jeunes se laisseront aller à la violence pour un oui ou pour un non. Y avez vous pensé? Sortez un peu de la bulle de votre équipe. Pourquoi vouloir les protéger alors qu'en gagnant ils avaient apporté la meilleure des réponses aux critiques. Vous n'avez plus d'autres choix que de vous excusez publiquement. Sinon vous aurez montré que votre sport ne mérite pas plus que d'autres d'être montré en exemple. Il me semble que le sport masculin devrait un peu plus s'inspirer du sport féminin qui n'engendre pas les mêmes excès. Vous avez confondu la violence, la loi du talion avec la performance sportive qui exige de l'engagement physique sur le terrain et nulle part ailleurs. Alors je vous en prie reprenez vous en présentant vos excuses à tous. Une erreur est pardonnable, mais M. Fernandez on ne peut pas passer simplement à autre chose sans réparation fut elle symbolique. Vous n'avez pas appris cela à l'école? Souvenez-vous.
Par janvier - le 15/08 à 18:29
signaler un abus
critiques ?
Les critiques sont acceptées mais uniquement si elles sont justifiées. Sur ce coup là, l'Equipe a fait une montagne d'un épiphénomène. Pour une défaite d'un but qui n'avait pas de conséquences facheuses, les handballeurs étaient finis, perdus, lézardés. Les joueurs sont peut être suffisament costauds pour encaisser ça mais pas forcément leur femme, leurs enfants et parents. On ne critique pas impunément surtout quand ce n'est pas justifié mais c'est bien connu, ce journal pense détenir la Vérité divine.
Par The Doc - le 15/08 à 11:24
signaler un abus
Et oui !
Ils n'ont pas insultés les arbitres, ils ne se sont pas envoyés des mineures aux gros lolos... ils ont respecté leurs adversaires durant toute la compétition, ils ont respecté le maillot français, ils ont respecté l'hymne nationale, ils ont respecté les français et les supporters présents, ils se sont respectés eux mêmes et enfin ils ont apporté à la FRANCE un titre olympique supplémentaire. Leurs seules victimes, des "journalistes" et plateaux TV bien choisis. On ne peut pas insulter les athlètes sous couvert de la liberté d'expression et s'insurger ensuite d'être les victimes de dégâts collatéraux, d'une 3ème mi-temps bien arrosées. Les athlètes du Hand savaient où ils allaient taper. Les "journalistes" font les gros titres avec des attaques dégueulasses après l'euro et cependant, ils pensent pouvoir s'en laver les mains avec leurs titres plus respectueux et leurs invitations intéressées après le titre olympique. Alors pour ceux qui s'inquiètent de l'exemple donné aux enfants, retenez bien une chose. Si les prétendus journalistes sportifs s'intéressaient au Handball, aux joueurs et à leurs supporters, ils sauraient que nos vertus principales sont le respect, la détermination et la fierté. Ça ne s'achète pas et surtout ça ne se bafoue pas. Ils auraient dû y penser avec leurs titres assassins après l'euro. Et je ne pense pas que ces "journalistes" qui crachent sur des athlètes en perte de vitesse après des années de règne sur leur discipline, soient un exemple pour nos enfants. On craignait la réaction des supporters après l'euro, mais c'est bien des "journalistes" qu'il fallait se méfier. Plus véreux on ne fait pas...et ce devrait être ça l'exemple ? Pour conclure, merci aux joueurs et au Staff de l'équipe de FRANCE, Claude ONESTA en tête d'avoir remis les pendules à l'heure avec des "journalistes" qui ne peuvent en aucun cas se dire porte-parole des français, supporters de nos handballeurs.
Par KAIKU - le 15/08 à 12:11
signaler un abus
Gagner puis se venger
Respect, détermination fierté. Ce ne sont que des mots auxquels l'on fait dire ce que l'on veut. On peut les mettre pour tous les sports... Le résultat est que leur comportement est lamentable. Ils avaient une dent contre ce journal, ils n'y allaient pas. L'excuse du ils étaient saouls n'a aucune valeur de justification. Un journal n'est pas là que pour écrire des choses qui font plaisir. Si le contenu ne plaît pas ? Alors il ne faut plus l'acheter. La liberté de la presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas (slogan du Canard Enchaîné)
Par The Doc - le 15/08 à 12:48
signaler un abus
Du caractère
Effectivement, les mots on leur fait dire ce que l'on veut...mais sur le terrain, on ne peut pas tricher et les mots prennent leur sens ! Pour en arriver à une telle domination, nos handballeurs ont aussi eu du caractère et parfois ça donne ça. Les journalistes peuvent commenter mais pas insulter. On peut fouiller la merde, mais il faut accepter d'avoir les doigts qui puent (slogan de moi).
Par poiuytre - le 15/08 à 18:47
signaler un abus
puree
le hand c'est bien mais il n'y a pas encore de concurrence réel contrairement à d'autre sport. Le hand est très développe en France mais ds les autres pays c'est pas le cas alors arrêté avec oui mais ils ont gagne pfff allez voir si on gagne beaucoup de médaille en athle même si les athlètes ont tout fait pour gagner. En plus si un comportement est déplace, ou non conforme il faut le punir qu ils aient 120 médaille ou aucune on s'en fout
Par abracadabran - le 15/08 à 9:13
signaler un abus
Les journaleux de la triste figure
Tiens, tiens voilà qu'on est censuré pour dire la vérité et je tiens à redire ce constat: cette drôle de presse dite sportive joue maintenant les "vierges effarouchées" alors qu'elle dénigre bassement, verse lamentablement dans la polémique et abuse de son pouvoir des mots avec des propos souvent mesquins et méchants. OUI, cette presse abusant de son pouvoir des mots avec des allusions mesquines et méchantes déshonore la notion d'écriture. Il est loin le temps des grandes signatures du journal de Jacques Goddet, maintenant regardez bien ce soi disant journal verse dans le style Gala, Voici , France Dimanche. Récemment d'ailleurs l'intégrité humaine du sél'ancien sélectionneur du XV de France (Marc Lièvremont) et Jeannie Longo a été sali par des attaques systématiques et méchantes venant de pseudo journalistes. OUI , un grand mérite à nos Handballeurs et à Tout le staFF, Onesta en tête, pour leur excellence, ils viennent d'entrer dans la légende. Mérite immense et grand Bravo à eeux et en face cette presse avec des attaquesmesquines, versant dans la polémique avec un dessein plus ou moins avoué à chercher à les déniger. OUI, grand respect à toute cette grande équi pe de Hand qui honore le sport français. Et le ton de la dérision est bienvenu et quelle mascarade de voir ces "journaleux à la triste figure" patlait de liberté de la presse. Allons donc, mais c'est l'hopital qui se fout de la charité!!! ENcore MERCI à vous l'équipe de Hand Ball qui vient d'accomplir un exploit rentissant et d'enter dans la légende sportive.
Par michel9500 - le 15/08 à 17:10
signaler un abus
!!!!
tout a fais d'accords avec toi .. des journaliste coutumier du fait rapeler vous d'un certain ,aimée JACQUET avant le mondial 98....le pire entraineur que la france a connue , voyez le resultat... l'equipe seme plein de chose et s'etonne de la recolte juste une chose :respecter les sportis quelqu'il soit hand ou autres ,sa changeras....
Par jedi06 - le 15/08 à 7:14
signaler un abus
Normal
J'adore le commentaire de certains. Ils ont bien raison car ces gens la ne sont pas des * comparé aux footballeur, même si Karabatic, ce la pète un peu. Ont à commencer à mal les critiqués comme avec les footballeurs bien que cela soit plus ou moins mérité. Les journalistes ont commencer à mettre à mal le groupe avec des propos très décaler. Mettez-vous à la places des joueurs, dites-vous que vous avez perdus le derniers euro, que l'on commence à dire de mauvaise chose sur vous, faire des titres bidons juste pour vendre des magazines ... des titres qui vous dénigres, vous mettes mal à l'aise, et peut compromette les chances de médailles. Dans certains pays comme les Etats-Unis, certains journalistes se saurait fait insulter, voir taper pour certains propos. La certains handballeurs ont clairement dit, "arrêté de nous emmerder avec vos titres à la con, laisser gagner tranquillement, vous n'étiez pas la les années auparavant quand l'on faisait que gagner, alors laisser nous gagner tranquillement." Voila le messages que souhaitent faire passer ces hommes. Maintenant les faux supporters qui s'amuse à condamnés les joueurs, je vous demandes de réfléchir un peu et de la fermer au lieu de suivre naïvement certains journaliste. Alors OUI à la liberté de la presse, mais NON à une liberté totale, à un non-respect, OUI à des limites. Les journalistes ne doivent pas se permettre de dire tout est n'importe quoi. Cela est nuisible. Nous ne sommes pas en anarchie. Cordialement.
Par 1993 - le 15/08 à 9:33
signaler un abus
normal ?
donc, si je te suis, tout ce qui n'est pas footeux est "excusable" ! Drôle de mentalité ! Tes handballeurs existent gràce à la presse, bonne ou mauvaise, depuis 1998, je n'achète plus l'équipe. Eux: si !N'oublie pas que le pognon commence à rentrer dans ton sport, donc ce n'est malheureusement qu'un début.A bon entendeur, salut!
Par rognons13 - le 15/08 à 5:38
signaler un abus
A titre informatif:
Le plateau télé en question était voué à être démonté et mis au rebuts après les J.O! Ça diminue quand même pas mal la portée de ce geste. Après il est vrai qu'avec la vague d'indignation qu'a soulevé le comportement de certains footballeurs, il est bon de s'apercevoir que les autres sportifs ne sont pas toujours irréprochable! De quoi calmer un peu la mode démago qui règne en ce moment? Imaginons un peu Domenech à la place d'Onesta et Nasri dans le rôle de Karabatic!
Par PEEERRRRR - le 15/08 à 3:26
signaler un abus
PTDR
PTDR Quand c'est les footeux attention intel a fait ceci ou encore cela, quel comportement affligeant limite c'est le tribunal correctionnel mais vu que c'est pas le foot alors on peut passer ce genre de comportement mais ou va le monde Premierement au hand ou dans les autres sports il n'y a pas la mmm concurrence. le hand se développe attendons de voir ds un dizaine d’années avec l'argent et la médiatisation les comportements Pour finir pourquoi on parle jamais des footeux qui ont des comportements exemplaires. les médias ont une fâcheuse manie à sélectionner ce qui permet de vendre du papier méfiez vous
Par eterlou57 - le 14/08 à 22:32
signaler un abus
merci le Hand
pour protester contre le traitement démesuré que font RMC, l'équipe BFM .... au hand j'appelle tous les lecteurs qui aiment cette équipe à le signifier par un simple Merci les mecs du hand pour cette nouvelle médaille d'OR vous etes les patrons tant pis si je suis le seul coui... à le faire j'espère que nous serons nombreux quelque soit notre sport d'origine !!! ( moi c est le foot) accessoirement on peut oragniser une quête, on met chacun 1 €uro pour le plateau de l'équipe TV !!!! et un joli bouquet pour la gentille animatrice qui n'y pouvait rien mais qui a payée pour les critiques de ses collègues
Par looper - le 14/08 à 23:07
signaler un abus
merci
on peut leur dire merci pour leur résultats extrapordinaires et l'émotion suscitée, mais on a aussi le droit de leur dire qu'ils ont dérapé dimanche soir...arrivée fin saoul pour déboiter un plateau tv, c'est quand même pas fréquent pour un sélectionneur national...et franchement en 5 ans combien d'articles critiques à leur égard?...2-3?...ils n'ont pas été bon à l'euro, la presse le dit, voilà tout, comme toutes les presses du monde quelque soit l'équipe...
Par boboss44 - le 14/08 à 23:28
signaler un abus
Merci les experts
Merci le hand effectivement pour tout ce qu'ils nous ont apporté!! Ces vaines polémiques n'intéressent personne et dans 2 jours, tout le monde aura oublié; par contre leur palmarès est éternel et tant mieux!!!
Par Stefan68 - le 15/08 à 0:58
signaler un abus
Honte
Je suis pourtant un joueur passionné de hanball ayant évolué en N2 mais là je suis consterné par le comportement inexcusable de ces joueurs qui se croient tout permis au point de vandaliser un studio tv !!! A ne pas montrer dans nos ecoles de hand svp et vite passons à une autre generation de joueurs au plus vite !
Par Éric 374 - le 15/08 à 10:04
signaler un abus
La règle
On le sait ils peuvent tout dire tout faire mais il est inédit de toucher aux journalistes ils ont raison ils savent, ils disent la vérité ils savent se foutre de la gueule des gens mais interdit de les critiquer attention la liberté de la presse ! Ils ont des avantages fiscaux que nous n'avons pas faut pas l'oublier d'ailleurs avez vous souvent un sondage faut il supprimer les niches fiscales des journalistes ... Non ils tapent gratuitement sur les gens mais eux ils savent ...
Par eterlou 57 - le 14/08 à 22:24
signaler un abus
censure
voilà j'ai été censurée, ma faute avoir signalé les abus de deux enrgumènes qui ont traités les joueurs de ramassis de c.... et d'a...s et d'avoir ohhh crime insensé m'être insurgé contre les méthode déloyales des médias. On leche on lache on lynche sauf que la le lynché est sorti en vainqueur et a eu une réaction excessive certes mais une réaction d'orgueil et qui est revenu en pleine trouche des lyncheurs On compare Onesta au chef d'une bande barbares, c 'ets trés fort !!! zappez moi en core pas de souci, vous avez mon mail je suis prêt à en discuter mais là c'est injuste et demesuré!
Par sebleyen - le 14/08 à 22:24
signaler un abus
Keep cool
L'équipe TV aura assez de réserve pour s'acheter une table chez IKEA.. Quand on donne il faut savoir recevoir.. Merci les EXPERTS et CLAUDIUS 1er... des personnes finalement assez proche des gens (à méditer pour les moralistes et donneurs de leçon)
Par job92 - le 14/08 à 22:17
signaler un abus
merci
ce journal tape sur les handballeurs depuis la Serbie et on remis une couche pendant les J O et pour finir ils ont invite les joueurs sur le plateau après une troisième mi-temps, ces journalistes s 'attendaient a quoi? a force de taper sur tous les sportifs et se croire au dessus de tout le monde.souvenez vous du traitement reservé a Aimé Jacquet et ne pas présenter d excuse apres la victoire, le directeur devait meme demissionner. quand je lis certains textes ca me gonfle.hier les experts étaient les meilleurs et maintenant ce sont des voyous. j ai vu le reportage de france 2 sur cet incident ou l on peut voir un journaliste de l equipe et mr Onesta etc etc... mais ce que dit ce journaliste; "certains s y reprendront a deux fois avant de les inviter" il se prend pour qui ce mr et de plus en écoutant la fin du reportage la journaliste n a pas l air choqué. VIVE LE HAND ET LES EXPERTS et sinon les autres continuez avec vos footeux et lire l equipe
Par DAV83 - le 14/08 à 20:08
signaler un abus
Bravo
L'équipe n'a que ce qu'elle mérite. A force de critiquer les sportifs. C'est un joli retour de baton. Il est vraiment dommage qu'ils aient le monopole de la presse écrite sportive......
Par Kumkum - le 14/08 à 19:21
signaler un abus
???
quoi c'est tout et l'équipe en fait tout un plat ? Surtout pou faire le buzzz et vendre plus oui.... Ce journal et ses journaliste par des simples mots sont capable de faire bien plus de mal et de détruire la carrière et la vie de grand athlètes, alors qu'il ne se plaints pas de ce simple déménagement avant l'heure !!! ^^
Par drp - le 14/08 à 18:44
signaler un abus
nuls
Oui oui oui. et puis ensuite ils viendront nous vendre les valeurs du handball . est-ce que les autres détaillés ont cassé des studios télé ou radio ?
Par djodjo44 - le 14/08 à 18:35
signaler un abus
Bien fait
Franchement, ceux qui s'offusquent; les barjots ont fait 100 fois pire!!! Faut se détendre un peu!!!! Bref, aucune polémique et aucune suite à donner!!
Par drp - le 14/08 à 18:28
signaler un abus
nuls
Les handballeurs . des nuls !!!!! En fait on s'aperçoit que ils ne supportent pas les critiques . très déçu de leurs réaction .
Par RAO - le 14/08 à 18:24
signaler un abus
la honte
une beuvrie et des comportements très déplacés franchement sa donne encore quel image du sport français si avait été les footballeur mon dieu qu'est qui aurai pris.
Par hrubesch - le 14/08 à 18:19
signaler un abus
PITOYABLES
Dommage de cloturer ainsi une fabuleuse quinzaine olympique...Oui c est un comportement indigne qui leur aurai surement valu l exclusion s il avait eu lieu avant la finale olympique....heureusement pour eux ils ne sont pas FOOTBALLEURS....au fait quel politique s est indigne de leur comportement et laministre des sports??????.....Les foootbaleurs sont meprises par jalousie mais ilest 1000 fois plus difficile d etre champion du monde de footballl que champion olympique de hand ou de toute autre discipline....
Par Davy1 - le 14/08 à 18:22
signaler un abus
Oui mais au
Basket c'est bien chaud quand même (Team USA) ;-)
Par eterlou57 - le 14/08 à 22:54
signaler un abus
N'importe quoi
C'est quoi cette jalousie de merde !!!! Le sport c'est beaucoup de travail beaucoup de stress et beaucoup d'émotions. Parfois ca part en vrille, comme les 3 eme mi temps du rugby, rappelles toi l'état du Brennus quand Perpignan l'a gagné. C'est ahurissant d'écrire quelquechose d'aussi sot. Depuis 1993 le hand c'est 14 medailles sur 26 compets dont 7 en OR, avant l'euro de cette année la pire place était une 6eme!!! avec des moyens modestes mais des gens qui ont construit leur sport et c'est tout à leur honneur d'être arrivé à ce niveau... C'est tellement bête ce que tu dis, regardes l'allemagne au Foot ou l'Italie... je suis footeux et j'aimerai vraiment que mon sport prenne exemple sur eux. Faut arrêter ces jalousies à la con, là les mecs ont suréagis parcequ'ils ont trouvé injuste le traitement des journaliste !!! Qu'as fait Jacquet avec l'équipe ; il a dit que c'est un journal juste bon à traiter le rubrique des chiens écrasés... Faut pas avoir la mémoire courte, toutes les conneries sur Knysna, même si les mecs c'est des 0 sur le coup l'équipe a bien foutu sa merde... je ne parle pas de son titre sur les props d'Anelka mais de tout ce qu'ils ont racontés après, les relations gourcuff/ ribery ... ... ...
Par Julien.B - le 14/08 à 18:02
signaler un abus
Plutôt drôle.
Ils s'en sont pris à des journalistes. L'erreur ! Mais alors grosse erreur ! Les journalistes doivent pouvoir dire plein de saloperies tranquillement. C'est la règle. Franchement, du bruit pour rien du tout. Pas de violences physiques, pas d'insultes. Justes des mecs un peu revanchards qui ont voulu voir des journalistes se chier dessus. C'est pas un exemple, mais c'est pas dramatique non plus. Mais bon, quand on s'en prend à ces chers journalistes, c'est le drame. La table à porté plainte ? Sinon, bravo aux experts ! (d'ailleurs la vidéo du démontage m'a bien fait marrer)
Par arleenness - le 14/08 à 18:39
signaler un abus
tout a fait d'accord
C'est peut être aussi ,un pari ,un défi stupide ,voilà tout . Après avoir fêté le titre ,..un employé du studio "l'équipe" ,..dit comme ça ,à un joueur : - "Punaise ,après faut tout démonter ,etc..." ,et puis voilà ,ça se propage au sein du groupe et on peut en arriver là !!...Franchement à choisir ,je préfères largement voir ça ,....que des insultes ou des gestes obscènes !! ... Après ,ouais ,la planche de contreplaquée à 20000 euros ,décidement l'équipe s'est bien fait rouler ,sur le coup !!
Par olymplouc - le 14/08 à 18:02
signaler un abus
pas tres grave mais
ça vole pas haut quand même
Par kempes72 - le 14/08 à 17:48
signaler un abus
lesexperts
franchement je prefere voir ca que les footeux entrain d insulter et de se pavaner en equipe de france . vive les handballeurs .eux au moins ils nous font vibrer .
Par arleenness - le 14/08 à 18:56
signaler un abus
comparer ce qui peut l'etre !!
En 98 ,si l'équipe de France avait fait la même chose ,...ça serait passé comme une lettre à la poste ,comme on dit !! Au jour d'aujourd'hui ,les Handballeurs depuis des années font la fierté de la France en remportant trophées sur trophées. Les footeux ,eux ,mis à part salir le maillot qu'ils portent ,à travers nombres d'insultent et autres comportements inacceptables ou individualistes. Ils remportent que le trophée des champions de la ringardise et du pitoyable !! Alors comparer ,ce qui est comparable !!!
Par Davy1 - le 14/08 à 17:36
signaler un abus
...
Heureusement qu'il a son accent qui le rend sympathique, parce que quel boulard il a chopé ce mec depuis qqs années... plus donneur de leçons que lui tu fais pas Mais bon respect pour le travail accompli
Par 777-00R - le 14/08 à 19:02
signaler un abus
Riicule
Ces hanballers sont pitoyables... Vive le foot.
Par YOG10 - le 16/08 à 22:55
signaler un abus
Du calme!!
Aprés un peu de recherche on s’aperçoit que tout a été organisé par l'équipe TV!! On s'est tous fait avoir. La rédaction a laissé un message via tweeter pour informé de la présence des handballeurs sur le plateau.Réjouit, elle annonce même le démontage du plateau en direct, avant même l'arrivée des joueurs. L'animatrice dit elle même qu'il fallait démonter le plateau. Karabatic et les autres avaient pour consignes de mettre le bazars. Alors arrêtons les discours moralisateurs, la gué- guerre hand foot, on s'est tous fait avoir. Ça s'appelle du BUZZ!!
Grand Steeple Chase de Paris et Nice-Lyon
publicité

Live Foot

25/05
Borussia Dortmund - Bayern Munich
26/05
Toulouse - Montpellier
26/05
Lorient - Paris SG
26/05
Bordeaux - Evian Thonon
26/05
Lille - Saint-Etienne
26/05
Ol.Marseille - Reims
26/05
Olympique Lyonnais - Rennes
26/05
Valenciennes - Troyes
26/05
SC Bastia - Sochaux
26/05
Ajaccio - Nice
26/05
Brest - Nancy
18/05
ASM Clermont Auvergne - Toulon
24/05
Toulon - Toulouse
25/05
ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité