Football - Ligue 2
Nantes
1
Sedan
0
Football - Ligue 2
Dijon
2
Arles-Avignon
3
Football - Ligue 2
Le Havre
1
Laval
2
Football - Ligue 2
Angers
0
Tours
1
Football - Ligue 2
Lens
1
Istres
1
Football - Ligue 2
Monaco
2
Le Mans
1
Football - Ligue 2
Chamois Niort
2
Nîmes
0
Football - Ligue 1
Montpellier
0
Lille
0
Football - Ligue 1
Sochaux
1
Toulouse
2
Football - Ligue 1
Reims
1
Lorient
0
Football - Ligue 1
Nancy
1
SC Bastia
2
Football - Ligue 1
Troyes
1
Bordeaux
0
Football - Ligue 1
Rennes
1
Ajaccio
1
Football - Ligue 1
Paris SG
3
Brest
1
Football - Ligue 1
Nice
1
Olympique Lyonnais
1
Rugby - Coupe d'Europe
ASM Clermont Auvergne
15
Toulon
16
toute l'actualité de l'Équipe de France de Football
Sport  >  Football  >  Equipe de France

France - Uruguay (0-0)

Deschamps n'a pas transformé les Bleus

Pour la première de Didier Deschamps dans le costume de sélectionneur, l’équipe de France a été tenue en échec par l’Uruguay, ce mercredi au Havre (0-0). Loin d’être brillants, les Bleus ont toutefois offert quelques garanties.

Alexandre Alain | rmcsport.fr | 15/08/2012
61
réactions





Olivier Giroud
© AFP Olivier Giroud
Le livre vient de s’ouvrir. Ne reste plus qu’à écrire l’histoire. Et les premières lignes sont plutôt instructives après ce match nul face à l’Uruguay (0-0), 4e nation au classement FIFA et dernier vainqueur de la Copa America. Pour son baptême du feu dans le costume de sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps et ses hommes n’ont pas manqué leur entrée en matière. Ils ne l’ont pas franchement réussie non plus. Après avoir donné le ton de son mandat en début de semaine (respect, humilité, plaisir), l’ancien entraîneur marseillais a pu voir les premiers effets de sa méthode. Mais aussi pu mesurer le travail qu’il restait à accomplir pour espérer franchir l’obstacle espagnol lors des qualifications pour la Coupe du monde 2014.
Au coup d’envoi, déjà, la différence avec Laurent Blanc, son prédécesseur, était notable. Réclamée par beaucoup, l’association Karim Benzema-Olivier Giroud était alignée d’entrée dans un 4-4-2 où Maxime Gonalons et Rio Mavuba formaient le duo de récupérateurs. Un choix d’abord judicieux pour des Bleus qui entrent bien dans la rencontre. Positionné haut, le bloc français prend immédiatement les Uruguayens à la gorge. Suite à une bonne déviation d’Olivier Giroud sur corner, Mapou Yanga-Mbiwa est même tout proche de fêter sa première sélection en Bleu par un but, mais Fernando Muslera repousse en catastrophe sur son poteau droit (14e).
Sept minutes plus tard, c’est Karim Benzema, toujours de la tête, qui oblige le portier uruguayen à une belle parade (21e). Après cette bonne entame, la fin de la première période se déroule sur un rythme calme, inhérent à une rencontre en cette période de l’année. Seule l’entrée de Christophe Jallet pour sa première sélection, à la place de Mathieu Debuchy, touché à la cheville peu avant la demi-heure de jeu, vient animer cette fin de premier acte. Sans Suarez ni Cavani, laissés au repos, l’Uruguay continue de subir au retour des vestiaires.

Benzema-Giroud, ça n’a pas marché

Mathieu Valbuena (51e) puis surtout Karim Benzema sont mêmes proches d’ouvrir le score. Sur un bon centre de Patrice Evra, l’attaquant madrilène envoie une reprise instantanée du droit sur le poteau sud-américain (59e). La plus belle occasion de l’ancien Lyonnais, dont la relation technique avec Giroud s’est révélée quasiment inexistante. L’entrée de Marvin Martin à la place de Benzema, pour un repositionnement en 4-5-1, ne change rien à la physionomie du match. Pour sa seule intervention de la rencontre derrière une charnière Sakho - Yanga-Mbiwa plutôt convaincante, Hugo Lloris préserve le match nul devant Abreu (71e).
Avec ce quatrième match nul consécutif pour les Bleus face à l’Uruguay (le 4e sur le score de 0-0 !), Didier Deschamps n’imite donc pas Aimé Jacquet, dernier sélectionneur français vainqueur pour sa première sur le banc, en 1994 face à l’Italie (1-0). Il faudra ajouter un soupçon de folie et une bonne dose de réalisme le 7 septembre prochain en Finlande, pour le début des éliminatoires du Mondial 2014. Pour tourner la page de l’Euro 2012 et définitivement lancer l’histoire.
Réactions à: **catégorie**
61
réactions


Par Levieilobs - le 26/08 à 10:30
signaler un abus
Mauvais timing
Il aurait dû devenir entraineur quand on a malencontreusement prolongé le contrat de Domenech à qui on avait indument attribué une place de finaliste au mondial de 2006.
Par Eugène - le 16/08 à 19:22
signaler un abus
E D F
CHANTER OU PAS CHANTER LA MARSEILLAISE VOUS EN AVEZ VU BEAUCOUP VOUS LA CHANTER AUX JEUX OLYMPIQUES CELA N A RIEN A VOIR AVEC LE SPORT OU LE RESPECT OU ALORS IL FAUT CREER UN HYMNE SPECIAL FOUTEUX DANS LE GENRE FAIT MOI DU COUSCOUS OU AUTRE CHOSE DE CE GENRE CELA MARCHERA
Par lulude paris - le 16/08 à 18:56
signaler un abus
la solution virer egalement ribery et benzema
après les cancers du fottball français que sont nasri rami mvila ben arfa il faut pour toujours se passer des pseudos stars ribery et benzema ilsne servent a rien qu'ils restent dans leur club il faut que nous soyuons debarrasés de ces cafards qui puent et poluent l'equipe de france dhors a jamais ribery menez rami mvila nasry benema benarfa et la on va construire sur du solide
Par croque mais - le 16/08 à 19:23
signaler un abus
OUI !!!+++1000
parce qu'ils jouent au Real ou au Bayern ils se prennent pour des vedettes!!!ils ont peut être un bon niveau dans leur club.....mais en équipe de France ,NON DD devrait faire jouer au moins une fois que des gars qui jouent en ligue 1 pour voir on aurait surement une très bonne surprise
Par espagnaaaa - le 16/08 à 20:29
signaler un abus
rigolo
N'IMPORTE QUOI nous on le prend tout de suite et vous conseil brandao hahahahaha il se sent pas aimer le benz pauvre français sa nous arrange que vous démolissiez vos meilleurs joueur sa vas faire mal face à notre rorha.
Par 8FRX - le 16/08 à 18:31
signaler un abus
La France n'est pas un pays de foot
Ce qui interesse les gens c'est de voir qui ne chante pas la marseillaise et guetter le moindre geste pour de se défouler de leur vie minable, ce pays transpire l'aigreur et la lose...
Par Murde - le 16/08 à 18:48
signaler un abus
médiocre
Je suppose qu'il vaut mieux entendre ça qu'être sourd .
Par Argeno - le 16/08 à 18:22
signaler un abus
deschamps à du talent
Le match uruguay-france n'a été que le tout premier match de deschamps avec les bleus. Laissons le encore du temps dans les matchs qui suivent, je suis sur et certain que deschamps va transformer les bleus.
Par feria13 - le 16/08 à 15:45
signaler un abus
RIEN A ESPERER
Ce n'est pas une histoire de chauvinisme ou de patriotisme arriéré mais de mentalité.Quand un joueur doit ce qu'il est(notoriété,salaire...)en très grande partie à "son" pays et à sa sélection nationale il me semble que le minimum de respect consiste à chanter l'hymne national(ou au moins faire semblant).Et ce sont les mêmes qui vont nous parler de respect!!!Pauvre EdF!!!
Par Murde - le 16/08 à 18:51
signaler un abus
N'importe quoi
Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils chantent. Moi je suis pas patriotique et j'en ai rien à secouer qu'on chante l'hymne ou non. C'est pas ça qui prouve qu'on est reconnaissant envers notre pays.
Par Maximiliumm - le 16/08 à 15:13
signaler un abus
Transformer qui ? Quoi ?
DD vient d'arriver et vous voulez déjà qu'il transforme l'équipe avec au moins 4 ou 5 titulaires en puissance absents ? Ca n'est pas sérieux ! Faut pas commenter le sport mais les faits divers à Gala..
Par DDMINO78 - le 16/08 à 14:50
signaler un abus
RIEN A FOOT
VOUS POUVEZ EXPRIMER TOUS VOS SENTIMENTS RIEN NE PEUT ETRE CHANGER DANS LE FOOT NI DANS LA SOCIETE NOUS SOMMES DANS UN ENGRENAGE QUE PERSONNE N'A LE POUVOIR DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT NI VOUS NI LES ENTRENEURS NI LES POLITIQUES IL FAUT SE FAIRE UNE RAISON.
Par coco45665 - le 16/08 à 12:00
signaler un abus
Mauvaise analyse
Vous croyez peut-être que l'on change la mentalité et le niveau athlétique d'une équipe en un claquement de doit essayaient de changer la personnalité d'une personne en 1 semaine. Au lieu de sortir des critiques et toujours voir les points négatifs regardaient les points positifs et laissaient le temps à Deschamps.
Par viateck - le 16/08 à 12:39
signaler un abus
heuuuuu
le problème c est qu il n a eu pas de points positif a part peut etre le defenseur de Montpellier et parissien , on a encore moins du temps car les matchs éliminatoires sont pour bientôt alors comment tu veux être optimiste avec ce qu on a vu hier soir
Par Gugule - le 16/08 à 17:50
signaler un abus
MISE AU POINT
Ce n'est pas l’équipe de France (14° nation au classement FIFA) qui a été tenue en échec par l’Uruguay (4°), mais l’Uruguay qui a été tenue en échec par la France.
Par viateck - le 16/08 à 9:51
signaler un abus
et encore une fois
respect, humilité, plaisir c est les mots de D.Deschamps et bien hier on a eu tous le contraire d abord un manque total de respect de la part de Mr Benzema sur l hymne national et surtout sur la minute applaudissement pour l hommage a T.Roland franchement j était choqué, humilité quand tu as Evra dans le groupe il y en a pas désolé et le plaisir alors je suis MDR en plus on se tape des commentateurs de tf1 ça été terrible pour mes yeux et mes oreilles
Par dani-savoie - le 16/08 à 10:42
signaler un abus
Tout à fait Thierry!
Tout à fait d'accord avec vous. Benzema, sur la minute d'applaudissement à quelqu'un qui a quand même marqué le monde du foot en France pendant 40 ans, à été honteux! Avec Deschamps, ça recommence comme avant, rien ne change. A quand la mise au placard définitive de tous ces fauteurs de troubles? A quand les prises de décisions qui s'imposent? Pour qu'enfin on reparte du bon pied...
Par ça c'est vrai ça - le 16/08 à 11:05
signaler un abus
Très juste ce commentaire
Ça me fait penser à la France en générale ...
Par mekton591 - le 16/08 à 17:28
signaler un abus
L'éternel hypocrisie francaise
S'il n'affectionne pas thierry roland pourquoi retourner sa veste juste parce qu'il est mort?? Peut etre l'aimez vous mais quand il insulte un tunisien devant la france entière en disant grossomodo pourquoi ramener un arbitre arabe a une coupe du monde, des gens n'ayant pas les meme sensibilités se sentent insulté et ont donc le droit de ne pas lui rendre hommage
Par J.M.tatrec - le 16/08 à 18:41
signaler un abus
ce qui prouve que...
viateck - A propos du commentaire de Thierry Roland comme tu le cites.... Si tu estimes que celui ci justifiait que Benzema n'applaudisse pas en signe d'hommage à la carrière d'un homme, ça prouve que Benzema ne s'estime pas être français et met en avant ses origines avant tout............ Là est le problème sur un fond général bien au delà du football !.... L'intégration n'a donc jamais existé ?
Par Murde - le 16/08 à 18:57
signaler un abus
hallo la lune?
On en a à rien à secouer du roland. Si le benzema il applaudit pas c'est son choix. Respecte le . A sa place j'aurais pas applaudi non plus un type qui tient des propos racistes devant le grand public
Par viateck - le 16/08 à 19:43
signaler un abus
holalala
vous jugez une personne sur un propos tenu il y a des années lumières dans ce cas tous le monde est raciste en france parce que tous le monde a tenu ce genre de propos raciste envers un autre qui soit blanc, noir ou arabe après vous il faut respecté le choix de Benzema alors que lui respecte rien non mais serieux vous mal éduqué ma parole pour dire ça
Par viateck - le 16/08 à 19:52
signaler un abus
.....
J.M.tatrec j irai pas jusque la moi je ne le juge pas Benzema par son origine mais pour son comportement sur ce match seulement
Par eusebio - le 17/08 à 23:22
signaler un abus
Loi
Arretez avec l'hymne national on s'en fou nous ce qu'on veux des joueurs qui mouillent le maillot et qui le porte avec fierté moi cela me suffit après le reste c'est du détail on peux pas tout avoir d'un coup la France n'a pas été fait en une journée laissez Evra en paix il a paye son geste car mettez vous a sa place être entre l'enclume et le marteau c'est pas facile mais je pense qu'on ne l'aura plus car chacun pour sa gueule Deschamps commence à faire du boulot car on est mal place au niveau FIFA aidons le au lieu de critiquer comme toujours.
Par Bleu pâle - le 16/08 à 9:46
signaler un abus
EH NON !
Deschamps n'a pas transformé( 3 points ) les bleus tout simplement parcequ'il ne leur a pas " botté " ... le cul .
Par Frebbord - le 16/08 à 9:29
signaler un abus
Je regrette
Deja les JO de Londres à voir de vrais athlètes dans de vrais sports. EDF de football de merde. Certains n ont pas compris que ce foot avec certains types est mort...le changement n est pas pour maintenant. Dire qu il y a des gens qui ont payé pour voir ça, et les joueurs nous la jouent "pres des supporters et du public"........
Par Alain760 - le 16/08 à 9:28
signaler un abus
LA VERITE !!!
Il faut rétablir une certaine vérité : Les journalistes de BFM TV du groupe RMC veulent nous faire croire que les spectateurs étaient satisfait de l'Equipe de Deschamps. C'est faux totalement faux car ils ont été sifflés vigoureusement a la fin du Match a tel point que certains ont quittés le stade avant la fin. Mrs les journalistes un peu de vérité SVP.
Par intrensiget - le 16/08 à 9:23
signaler un abus
L'equipe de France
n'existe plus,c'est fini les bon moments ou l'ont sentait les vibration,memes avec des match nul,maintenant avec leurs caprice qui nous ont fait leurs greve leurs deboire ect.... C'est foutue,faut du neuf et refaire tous a zero,et attendont,mais la actuellement y'a plus rien de positif,et je ne serait pas etonner,qu'on ailles pas tres loin..
Par hesperus31 - le 16/08 à 8:48
signaler un abus
Lui non plus!
Toujours aussi dynamique l,entraineur! On dirait que chaque fois qu,il parle il sort juste de sa sieste!En tout cas , moi il m,entraine pas , il m,endort!Et vu ce qu,on a vu hier , ses joueurs aussi!Pourtant avec la paye qu,il touche il pourrait s,acheter des vitamines le Droopy des pelouses .
Par PERSES - le 16/08 à 8:18
signaler un abus
Déçu
Comme beaucoup de Français je suis déçu mais avec Deschamps il fallait s'y attendre,jeu sans inspiration stéréotypé et dire qu'il y en a au moins pour 2 ans. Celà dit en tant que Français je suis outré par les propos insultants ou racistes que l'on peut lire,certains sous couvert du pseudo se laissent aller à étaler leur bave haineuse c'est triste et ne fera pas avancer le foot
Par cricir13 - le 16/08 à 8:07
signaler un abus
Sport de merde
Certains joueurs et certains journalistes ont de ce sport un sport de merde... Ou des comédiens jouent avec un ballon, on vachement sur le moindre petit coup, insulte l'arbitre car pour eux ils ont toujours raison... Allez vous noyer dans votre fric, votre égoïsme, votre narcissisme... Quant aux athlètes des JO,merci de nous avoir rendu les valeurs du sport... Ciao les pro-footix, vous avez du boulot, pour ne pas perdre trop de licenciés.. Un papa...
Par Medocc - le 16/08 à 7:39
signaler un abus
Giroud sans ballon
Benzema veut jouer seul en pointe. Ribery, son pote, et lui ont donc fait en sorte de ne pas alimenter Giroud en ballons. Parce que si Giroud s'impose, adieu le 4-2-3-1 avec un quatuor d'attaque Benzema, Ribery, Ben Harfa, Nasri. Et ceux là pensent que l'équipe de France leur appartient.
Par PasContent - le 16/08 à 10:59
signaler un abus
Très juste
Trop de copinage, comment les nouveaux peuvent s'intégrer dans un tel contexte ?
Par JEANFRANCOIS66 - le 16/08 à 13:43
signaler un abus
Tout à fait
Exactement, il faut ne rien connaitre au foot pour ne pas s'apercevoir que Ribéry et Benzéma ont "évité" Giroud autant que possible, préferant jouer en arrière plutôt que sur lui. L'entreprise de destruction est à nouveau en marche, comme pour Gourcuff !
Par jeannot la Pine - le 16/08 à 6:58
signaler un abus
en edf ? de la racaille chez le juge
voila ce qu'on a au programme ! voila ce que paie les sponsors !
Par filobedo - le 16/08 à 5:07
signaler un abus
avec dd
avec DD aux commandes des bleus.......???????.catastrophe c est peine perdu.tant que les bleus n auront pas un bon entraineur qui leur bottent le cul ca marchera pas.a quand un nouveau 1998 avec 1 et 2 et 3 ,000
Par blacskin - le 16/08 à 4:04
signaler un abus
La France ne mérite pas d'avoir une grande équipe de foot
Est-ce que le public français mérite d'avoir une grande équipe de football. L'acharnement souvent gratuit de la société française(public de merde, footix,raciste) sur les footballeurs prouve que la France n'est pas un pays de football et que les Français ne mérite pas d'avoir une grande équipe de foot.
Par POUPOF25 - le 16/08 à 2:28
signaler un abus
une équipe de ligue1
du même niveau que bordeaux, les nouveaux sont + mauvais que les anciens, si dechand n'arréte pas de faire plaisir au média en selectionant des pauvre joueur de ligue1, la coupe du monde sur le canapé notre dechand
Par RAO - le 16/08 à 1:26
signaler un abus
vous méritez pas le benz
il fait un massacre en ligua est considéré par la presse espagnol pays champion d'europe du monde avec les 2 meilleur équipe du monde comme l'un des meilleur attaquant ais qui peut contester benz à par les franchouillard d'éxtreme droit qui veulent blanchir l'équipe franchement vous vous poser des questions sur les belanda boudebouze drogba qui choisisse le pay de leurs parent leur nt le pay de leures parent
Par RAO - le 16/08 à 2:34
signaler un abus
y a que de fachos ici
franchement regarder vos meilleurs ennemie les anglais classe rigueur des JO réussie pas d'arroguanse de nombrillisme je suis pas français et franchement sa craint chez vous un beau pays mais les habitants détestables et détestés dans le monde entier une seul chose chez vous ziiiiiiidane.
Par extremebleu - le 16/08 à 0:00
signaler un abus
insigne stupidité
Di Meco et surtout Riolo devrait parler de hand plutôt que du foot... Pas d'aigreur-ressentiment,de parti pris selon la tête du joueur...etc"c'est bien et il a le droit de tout casser,de régler ses comptes" devoile que ce manchot-hand n'arrive pas à la cheville de Nasri moralement...et ce sachant que ce dernier n'est déjà pas très haut...cqfd
Par tutuchnix - le 15/08 à 23:37
signaler un abus
L'équipe
Complètement d'accord avec vous concernant les bleus du Hand. Le journal L'Equipe devrait publier en Une le devis de réparation de leur studio en titrant un truc du genre :"Médaille d'or de la connerie..."
Par clint740 - le 15/08 à 23:33
signaler un abus
TABLE RASE
pourquoi ne pas virer tous les joueurs qui étaient la en 2010 ? rebâtir avec une vraie nouvelle équipe les stars de l’équipe de france sont insupportable .on parle des handballeurs (scandale du studio fracassé) mais eux jouent en équipe et ceux la dans les grand événement. Benzema et autres star ne joue pas en équipe de france (sinon comment expliquer la difference de niveau entre club et france)
Par noel le grec - le 16/08 à 0:08
signaler un abus
POURQUOI ????
pourquoi evra pourquoi ribery pourquoi nasri va vite revenir PARCE QUE bernes
Par francis2 - le 16/08 à 0:10
signaler un abus
facile
en club ils ont du tres tres bon produit
Par Hidalgo4ever - le 16/08 à 0:43
signaler un abus
La difference c'est l'entraineur
La différence de niveau entre équipe de club et équipe de France s'explique par les entraîneurs respectifs. Si l'on parle de Benzema, Evra et Ribery, alors il faut parler de Mourinho, Ferguson et Heynckes. Chacun d'eux à gagné plus de titres que tous les entraîneurs français réunis, y compris ceux de la DTN.
Par clint740 - le 15/08 à 23:24
signaler un abus
STAR
EVRA RIBERY BENZEMA ne servent à rien Jacquet s'est passsé de CANTONA GINOLA pour le resultat qu'on connait alors franchement ?
Par Hidalgo4ever - le 16/08 à 0:52
signaler un abus
Zidane à masqué la nullité des entraîneurs français
Jacquet a pu se passer du talent des Cantona et Ginola parcequ'ils disposait d'une perle rare : Zinedine Zidane. Même avec un entraîneur aussi nul que Domenech, l'équipe de France à pu atteindre une finale de coupe du monde. Aujourd'hui on ne possède plus ce joueur d'exception alors nous avons besoin des meilleurs et les meilleurs joueurs évoluent à l'étranger dans les plus grands clubs; ils s'appellent Benzema, Evra, Nasri et Ribery.
Par FanDePlatini - le 16/08 à 1:14
signaler un abus
Hidalgo nimporte quoi
Débile ce que tu dis . Jacquet disposait d' un groupe . Zidane c était que le dribbleur , teneur de ballon de service . Platini avec la meme équipe que 98-2000 sans Zidane aurait gagné 3 coupes du monde .
Par ezjzejgez - le 16/08 à 2:26
signaler un abus
Ouais bien sur
Parce que Tigana Giresse Fernandez c'est inférieur à Petit Karembeu Djorkaeff. Dis pas des bêtises. Maintenant oui le Zidane de 98 n'est pas le joueur indispensable et leader qu'il était en 2000. Maintenant désolé de te dire que Zizou avec l'équipe de 2006 ben il arrive en finale de coupe du monde. Chose que Platini il a pas su faire.
Par FanDePlatini - le 16/08 à 17:03
signaler un abus
Ouais bien sur
Quelles betises ? Et la défense ? C' est bien de citer des joueurs mais quand tu " oublies " de fournir les noms des meilleurs joueurs au monde à leur poste de France 98 à 2000, c 'est que tu es un observateur à demi . Si Zidane avait gagné la coupe du monde 2006 il aurait pu etre le meilleur français ; le problème c' est qu' il ne l' a pas gagné, donc Platini est resté meilleur joueur français de l' histoire . En outre , il a été à 100 milles d' etre aussi décisif par match que Platini ... Et quand il marquera 9 buts dans un euro sur 5 matchs tu m' appelles .
Par FanDePlatini - le 16/08 à 17:12
signaler un abus
C' est simple
Platini était un joueur bien plus complet que Zidane mais LA différence entre les deux est que Platini a porté les équipes dans lesquels il a joué pendant toute sa carrière , Zidane ? Pour la coupe du monde 2006 . Un sportif connaisseur très bien que jouer et mener une équipe est bien plus dur que de juste jouer son role sur le terrain . Platini c' était Zidane + deschamps . Ce n' est pas plus dur que ça .
Par eusebio - le 17/08 à 23:11
signaler un abus
Réfléchi
Evra à eu le courage de défendre ses coéquipiers mais eux ne l' on pas défendu quand il a été sanctionné vous croyez que Evra ribery peuvent à eux seuls imposer aux autres de pas descendre du bus alors les autres pour moi sont des tapettes car ils sont assez responsables de savoir ce défendre tous seuls mais ils ont préférer se cacher derrière les soit disant caïds arrêtez de croire au père Noël le monde du foot c'est chacun sa gueule et l'équipe est d'une hypocrisie à la française laisser travailler Deschamps et on verra.
Par eric d - le 15/08 à 23:24
signaler un abus
equipe de france
J'ai arrete de regarder a la 35 eme minute. Quant leur mentalite et leur jeu ressemblera au foot feminin je serai plus assidu Et j'essaierai une formule sans ribery et benzema que je ne supporte plus
Par clint740 - le 15/08 à 23:20
signaler un abus
fait mal au main
benzema ne peut même pas applaudir pour rendre hommage à thierry roland franchement il peut pas rester à madrid celui la?vu son bilan de l'euro (4 match 0 but ) il manquerait à personne
Par AbjectionVotreHorreur! - le 15/08 à 23:37
signaler un abus
Et alors?
Et pourquoi devrait-il applaudir? Perso, j'aurais pas applaudi non plus, je n'aimais pas ce commentateur. Tu respectes une minute de silence par principe, OK, mais t'es pas obligé de te joindre à une minute d'applaudissement. Il s'est pas tordu de rire pendant cet hommage, que je sache? C'est vraiment chercher la petite bête, là.
Par viateck - le 16/08 à 9:40
signaler un abus
benzema
Alors lui c'est simple : pendant la Marseillaise il faisait la gueule, il n'a pas applaudi la minute de silence pour Thierry Roland et on a eu l'impression qu'il s'emmerdait du début à la fin. DD a tenté de l'associer à Giroud, mais il n'a jamais cherché à combiner avec le néo-Gunner et la seule chose à mettre à son crédit est cette frappe sur le poteau. Pour un mec bombardé depuis un an "meilleur joueur français", c'est franchement inquiétant. Alors OK, il n'est pas en avance sur un plan physique, mais vu le contexte il aurait au moins pu montrer qu'il avait envie d'être là.( c est pas moi qui est écrit ça j ai fi un copier coller mais benzema c est une honte franchement j ai été très déçu par son comportement irrespectueuse en vers l hymne national et thierry roland)
Par viateck - le 16/08 à 9:50
signaler un abus
et encore
respect, humilité, plaisir c est les mots de D.Deschamps et bien hier on a eu tous le contraire d abord un manque total de respect de la part de Mr Benzema sur l hymne national et surtout sur la minute applaudissement pour l hommage a T.Roland franchement j était choqué, humilité quand tu as Evra dans le groupe il y en a pas désolé et le plaisir alors je suis MDR en plus on se tape des commentateurs de tf1 ça été terrible pour mes yeux et mes oreilles
Par espagnaaaa - le 16/08 à 13:05
signaler un abus
N'IMPORTE QUOI
nous on le prend tout de suite et vous conseil brandao hahahahaha il se sent pas aimer le benz pauvre français sa nous arrange que vous démolissiez vos meilleurs joueur sa vas faire mal face à notre rorha.
Par Deschampsgementsvite - le 15/08 à 23:18
signaler un abus
On n'a pas perdu
On n'a pas gagné; on n'a pas marqué; on n'a pas encaissé. mais qu'est e qu'on s'est fait chier. J'ai même dormi...
8h35 : Elina Feriel
publicité

Live Foot

18/05
Montpellier - Lille
18/05
Sochaux - Toulouse
18/05
Reims - Lorient
18/05
Evian Thonon - Valenciennes
18/05
Nancy - SC Bastia
18/05
Troyes - Bordeaux
18/05
Rennes - Ajaccio
18/05
Saint-Etienne - Ol.Marseille
18/05
Paris SG - Brest
19/05
Nice - Olympique Lyonnais
**match** : écouter en live match en direct sur RMC
18/05
ASM Clermont Auvergne - Toulon

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité