Football - Ligue 1
Nice
1
Olympique Lyonnais
1
Football - Liga BBVA
RCD Mallorca
1
Real Betis
0
Sport  >  Football  >  Ligue1

Ajaccio-PSG : 0-0

Le PSG en panne à Ajaccio

Décevants et nerveux, les Parisiens ont obtenu un match nul laborieux sur la pelouse d’Ajaccio (0-0) en match de clôture de la deuxième journée de Ligue 1. Ezequiel Lavezzi et Carlo Ancelotti ont même été expulsés.

Aurélien Brossier | rmcsport.fr | 19/08/2012
127
réactions





Ezequiel Lavezzi expulsé par  Clément Turpin
© AFP Ezequiel Lavezzi expulsé par Clément Turpin
Deux points sur six. Voilà le bilan du PSG après deux journées de championnat. Après avoir été accroché par Lorient au Parc des Princes (2-2), le club de la capitale, sans sa star Ibrahimovic, blessé, s’est cassé les dents sur Ajaccio, d’où il est reparti avec un résultat nul très décevant (0-0). Mais ce n’est pas tout. Outre cette mauvaise affaire sur le plan comptable, les Parisiens ont aussi montré qu’ils manquaient de sang-froid. Ezequiel Lavezzi (58e) et même Carlo Ancelotti, coupable d’avoir tapé dans une bouteille (80e), ont été renvoyés au vestiaire avant le coup de sifflet final. De bien mauvais augure avant d’affronter successivement Bordeaux, Lille, Toulouse et Bastia, des équipes en grande forme cet été. « C’est une déception parce qu’on avait la qualité pour gagner, a déclaré l’Italien après la rencontre. Je ne pense pas comme nous soyons loin de notre meilleur niveau. Nous ne sommes pas encore à 100%. Quant à mon geste, jétais un peu énervé. Normalement je suis plus calme. » Avec le même nombre de points, Ajaccio, en revanche, a montré de belles dispositions.

Sans Zlatan Ibrahimovic, le PSG est forcément moins impressionnant. Le début de rencontre le confirme. Entre maladresses et imprécisions, les Parisiens piétinent. Excepté un beau mouvement Pastore-Nene-Menez, ce dernier butant à bout portant sur Ochoa (27e), difficile de s’emballer. Preuve que le PSG se cherche, ou plutôt ne se trouve pas, l’ancien attaquant de l’AS Roma et Lavezzi ne se sont fait qu’une seule passe lors des 90 premières minutes. Et Ajaccio alors ? Bien organisé en première mi-temps, le club corse se montre plus mordant au retour des vestiaires. Un tir croisé d’Eduardo touche même le poteau droit de Sirigu (53e).

Lavezzi et Ancelotti expulsés

Malmené, Paris perd ses nerfs, à l’image d’un contact très rugueux, les deux pieds décollés, de Lavezzi, sanctionné par un carton rouge (58e). Puis c’est au tour de Carlo Ancelotti de laisser éclater sa colère en shootant de rage dans une bouteille d’eau. Le technicien italien est lui aussi renvoyé au vestiaire pour ce geste d’humeur (80e). Surréaliste. Autant dire qu’à dix sur le terrain et sans entraîneur sur le banc de touche, les Parisiens se contentent finalement de ce résultat nul. Et tant pis si une coupure de courant plongeant le stade François-Coty dans le noir pendant le temps additionnel retarde de quelques minutes leur retour pour Paris…
 
Les cotes des prochains matchs
Ligue 1 - 38e journée
26/05
21:00
Ajaccio 3.5 3.2 1.9 Nice
26/05
21:00
Bastia 3.05 2.4 2.6 Sochaux
26/05
21:00
Bordeaux 1.9 3 3.8 Evian TG
26/05
21:00
Lille 1.8 3.2 3.8 St-Etienne
26/05
21:00
Lyon 1.22 5.2 8.5 Rennes
26/05
21:00
Toulouse 2.15 3 3.05 Montpellier
26/05
21:00
Valenciennes 2.65 3.35 2.2 Troyes
Réactions à: **catégorie**
127
réactions


Par Bruxelles'96 - le 26/08 à 9:07
signaler un abus
Petit réflexion.
Si Ajaccio fait match nul contre Paris et prend 3-0 à Valencienne. Même si chaque match à sa vérité, la motivation n'est pas constante en Corse. Faudrait leur donner le PSG à chaque match. Plus sérieusement, ça va être dur pour Paris, il va y avoir 38 matchs de coupe.
Par LNEZZI - le 24/08 à 14:07
signaler un abus
arbitrage nul
Le Barca-Real d'hier avec un arbitre de ligue 1 aurait finit à 9 contre 9... La ligue 1 ne laisse pas assez d'engagement. On va finir par avoir une L1 basket-ball. C'est malheureux à dire mais le foot est un sport de contact et la blessure fait partie des risques
Par Eugène - le 22/08 à 21:30
signaler un abus
P S G
NE VOUS INQUIETEZ PAS A PARIS ILS ONT PROMIS DES CINQ A ZERO TOUS LES DIMANCHES MAIS LE PROBLEME ILS NE DISENT PAS QUAND ON VERRA BIEN QUAND LES MERCENAIRES SERONT AU COMPLET EN TOUT CAS SUR LES ONZE JOUEURS DE BASE IL N Y EN A PAS UN QUI AURAIT SA PLACE AU REAL OU A BARCELONE ALORS DURE CONSTATATION ET DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE
Par fifirififi - le 22/08 à 16:01
signaler un abus
bizarre votre entraineur
En tant que bastiais mais Corse avant tout, je voudrais remercier Ancelotti de s'êtreprivé d'entrée d'un avant centre. Il a fini deuxième la saison dernière en faisant les mêmes bétises et il recommence. lL'ACA est certes plus fort que l'an dernier mais se priver d'un avant centre pour étoffer le milieu de terrain cela peut se comprendre quand il se déplacera au Real ou au Barça mais là sincèrement, je suis plus qu'étonné. En plus Paris a eu moins le ballon que l'ACA. Quitte à prendre un entraîneur italien, je pense qu'il y en a de plus aventureux dans le Calcio qui apporterazient plus de jeu à leur équipe.
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 22/08 à 17:55
signaler un abus
PAS D'ACCORD
Vouloir cassez ancelotti c'est bien mais faut trouver les bons arguments.. L'année dernière il a utilisé cette compo sans 9 en fin de saison et c'est dans cette période que l'équipe a tourné le mieux et a marqué le plus de buts (vérifiez les stats avant de parler).
Par OL....... - le 22/08 à 19:37
signaler un abus
UFCK
un avant centre a toujours besoin d'être soutenu et d'avoir CONFIANCE et ancelotti ne donne pas les moyens à GAMEIRO de prendre confiance ALORS QU'ON SAIT TOUS QUE C'EST UN TRES BON ATTAQUANT ....... je te signale que le système d'ancelotti sans avant-centre a marché quelques fois et n'a pas marché d'autres fois ET RESULTAT : PAS CHAMPION ........... le résultat est là : 2ème et à ajaccio , dès que gameiro est rentré , ca a été MIEUX ..... MAIS RECONNAIS QUE CE SYSTEME sans avant-centre A ETE UN ECHEC à ajaccio ....... ANCELOTTI S'ENTETE alors qu'il a 2 avants- centre sous la main . dommage pour le PSG et tant mieux pour les autres ..... PRIEZ pour qu'IBRA NE SE BLESSE PAS SOUVENT
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 22/08 à 23:32
signaler un abus
ok
Chaque équipe a besoin d'un attaquant pur, mais les stats de l'an dernier le prouvent c'est avec menez en pointe que paris a été le plus efficace car Gameiro vendangeait un peu trop (manque de confiance?surement).A Ajaccio ça n'a pas marché c'est clair, surtout que Gameiro semble pas mal et Menez moins bien, je pense qu'Ancelotti a vu tout ca aussi,de toutes façons avec les 4 competitions tout le monde aura suffisamment du temps de jeu afin de prouver.
Par OL........ - le 23/08 à 9:51
signaler un abus
UFCK
le probleme , c'est QU'AVEC UN GAMEIRO EN PLEINE CONFIANCE , le PSG aurait été CHAMPION ..... ancelotti a tout fait pour que gameiro n'est aucune confiance ..... REGARDE AVEC KOMBOUARE , GAMEIRO avait beaucoup marqué et comme par hasard , le PSG était premier avec 3 stars en moins ( maxwell , motta , alex ) ..... menez s'est peut etre bien débrouillé mais ce n'est pas un avant-centre et le PSG n'a pas été champion .................................. UN AVANT-CENTRE , LE MENTAL et LA CONFIANCE c'est 50% et çà , c'est BIEN CONNU ........ et ANCELOTTI n'a rien fait pour lui donner de la confiance : POUR MOI , C'EST UNE ERREUR D'ANCELOTTI et la 2ème place l'année dernière l'a PROUVE car avec un GAMEIRO en confiance , le PSG aurait été champion sans probleme ( ET TU LE SAIS SI TU ES OBJECTIF car TU CONNAIS TRES BIEN CE QUE VAUT GAMEIRO )
Par OL....... - le 23/08 à 9:55
signaler un abus
suite
je trouve etrange qu'ancelotti s'est passé de gameiro l'année dernière comme cette année à ajaccio . c'est INEXPLICABLE car on connait TOUS GAMEIRO que tout le monde LOUAIT quand il jouait à lorient et meme avec AK
Par fifirififi - le 24/08 à 10:00
signaler un abus
AVANT CENTRE
Kombouare avec un avant centre voire deux était premier et Ancelotti sans avant centre a fini deuxième. CQFD. Maintenant si jouer sans N°9 c'est mieux et bien le Real, le Barca, Chelsea doivent faire la même chose......
Par fil93 - le 24/08 à 12:00
signaler un abus
Prions..
C'est deja le cas pour le barca. Si contre Ajaccio, Ancelloti n'a pas confiance en ses attaquants.. qu'est ce que ca sera dans les gros matchs. Jsuis comme a dit OL, je pris pour qu'Ibra ne se blesse pas souvent a se train la...
Par fifirififi - le 24/08 à 12:23
signaler un abus
OUI ET NON
Oui mais le barça a Messi et joue quand même avec un attaquant axial. Si on reprend l'histoire du foot, les grandes équipes ont toujours eu des grands avants centre ( Muller au Bayern), (Skoblar ou Papin à Marseille (G)Ronaldo ou Pelé au Bresil. Quand un centre arrive dans la surface il est bon qu'il y ait un mec qui sache planter. Ce que j'ai vu de Menez face à Ochoa semble me donner raison. C'est donc gravissime de se priver d'un avant centre surtout quand on en a deux bons qui sont internationaux et qui restent sur le banc
Par fil93 - le 24/08 à 15:27
signaler un abus
non non
Jsuis daccord avec toi sur l'importance d'un avant centre. Mais pas d'accord avec l'exemple de barcelone. Le seul vrai avant centre est David Villa, etant blessé, le barca a joué sans avant centre mais 3 milieux offensif qui tourné (Messi, Sanchez, Pedro). Idem pour l'equipe d'espagne qui parfois se gene pas de laisser Llorente ou Torres sur le banc pour jouer sans avant centre. J'aime pas cette facon de jouer, mais alors pas du tout... mais c'etait pour dire que ca peu etre une strategie qui marche... Mais faut avoir une equipe extremement perfommante offenssivement pour se priver d'un avant centre.
Par Iniou - le 20/08 à 20:58
signaler un abus
Il Manquait JUSTE
Les 2 Thiago, un sissoko et un Ibra...juste quatre joueurs majeurs de l'équipe....enlever quatre joueurs potentiellement titulaire dans n'importe quelle équipe et vous verrez!!! Ah mais nan vous avez pas envie de voir, bientôt vous serez forcé comme l'année dèrnière, la "mayonnaise" va prendre et on va encore dégouté les anti-psg...ensuite Lucas arrivera en hiver et ainsi de suite, ça se construit tranquil, le projet est cohérent à part Ibra (mais il est bon, donc!), une équipe jeune et talentueuse qui apprend à se connaitre et ensuite avec les bons automatismes ça risque de faire très mal et enfin il reste 36 journées (108 points potentiels), je ne suis pas du tout inquiet, et pour le chambrage un peu plus bas de mon post...bah c'est de bonne guerre mais ça risque pas d'être trop souvent le cas donc profitez en les mecs, sinon ALLEZ PARIS !!!
Par marceltetu - le 21/08 à 11:28
signaler un abus
quel est le mérite du PSG dans tout ça
je n'ai rien contre le PSG. mais personne ne pourra dire que c'est une grande équipe ou un grand coach. avec autant de centaines de millions et une légion de mercenaires, si le psg n' y arrive pas face à des petits clubs lorient, ajaccio qui sont loin d'avoir fait jouer des ibra et compagnie il faut se poser quelques questions
Par licha85 - le 21/08 à 12:54
signaler un abus
Tu oublie juste quelque chose !!!
Tu oublie juste que avec les tétes de con (Ménèz , Néné , Hibra)et j'en oublis surement que le PSG a la mayonnaise ne va pas forcément prendre. Et même sans sa quand tu vois que Pastore a coûté 42 ME et qu'il est pas capable d'avoir une action contre Ajaccio franchement bravo. Enfin bref on en reparleras en fin de saison a part sa ALLEZ L'OL et vive les BG.
Par letangodesbellesdames - le 21/08 à 13:02
signaler un abus
tous les observateurs le disent ...
Absolument aucun match de ligue1 , et je dis bien aucun match ne sera facile pour le psg . On l a vu a ajaccio , double prime pour un 0 0 ; en jouant toute un seconde periode a 10 contre 11 , avec un entraineur expulsé (ca joue ds la tête des joueurs sur le terrain . En cas de victoire , le mérite sera d autant plus grand . Et oui petit footix , le foot c est pas du poker ( celui qui a le plus d argent qui fini 99 fois sur 100 vainqueur ) . Le foot c est different , 11 etre humain , face a 11 etre humain . POint barre . S il le championnat est a nous en fin de saison , le mérite sera monstreux !!! bien plus que montpellier qui a joué la moitié de la saison face a des équipes qui levaient le pied , et qui attendaient de jouer face au psg pour se montrer . Donc le mérite est sur le terrain . Et si le psg arrive a s en sortir en gagnant des matchs de coupe de france tte la saison , et bien , j aurais qu une chose a dire , félicitation , chapeau bas les artistes . PS : si pour toi le mérite est en lien avec le budget , alors les 6 titres lyonnais sont sans aucun mérite puisque plus gros budget de france , de même pour marseille , avec le deuxième plus gros budget de france . Et il ne faut pas oublier que le psg avait le 3 eme budget de france sous colony , sauf que ces derniers avaient pour ambitions de détruire litteralement le club , et je suis bien placé pour le dire . Ce n est pas le psg qui sauto detruisais , mais c est les gens qui le controlaient qui le détruisaient . Ils ne faut pas l oublier
Par LE PARC75 - le 21/08 à 15:03
signaler un abus
GRAVE TRES GRAVE
Quand j'entend certaine personne qui affirme que "si le PSG est champion cette année il auras un grand mérite!!!!!!!" ah oui, avoir un budget de plus de 300 millions et plus méritant que d'avoir un budget de 45 millions et d'être champion!!!! donc le mérite de MONTPELLIER est moins important que si cela avait été le PSG??????? c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est même grave de penser ça, c'est comme un ado qui réussi alors que ces parents ne sont pas français et qu'ils n'ont pas beaucoup d'instruction, les comparaisons seraient nombreuse, donc si le PSG est champion ça serais normal, les exploit ce sont LILLE,et MONTPELLIER qui ont été champion sans avoir les plus gros budget, et c'est pareil dans les autres championnat européen, imaginé SARAGOSSE champion devant le REAL et le BARCA, que dirait-on??? qu'ils ont réalisé un grand exploit
Par LEJUSTICIER83 - le 21/08 à 15:10
signaler un abus
EXACT
PARIS à pratiquement le TRIPLE DE budget de MARSEILLE, alors qu'a l'époque ou l'OM à été champion la différence n'étais pas si énorme, bien sur que le budget favorise la réussite, demandé à tous les présidents de clubs ce qu'ils en pensent, tous aimeraient avoir une centaine de millions en plus pour vivre un bon championnat et se battre pour faire se qualifié pour des coupes d'europe, la réussite des clubs dépends surtout de l'argent,et quand ont vois que le salaire d'IBRA correspond au budget de la majeur partie de certains club, cela donne quand même à réfléchir, et je comprend le président d'AJACCIO qui triple la prime, ces joueurs n'ont pas perdu devant un club qui représente dix fois son budget!!!!!!!!, là c'est vraiment méritant, un exploit même
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 21/08 à 15:36
signaler un abus
mis au point
Objectivement vous pensez que l'année dernière tous les clubs de france abordaient les matchs face à montpel comme ils abordent ceux du PSG? Quand les supporters de l'om incitent leur joueurs à lever le pied contre montpel,vous pensez qu'ils vont jouer le match le couteau entre les dents? Il ne faut pas se voiler la face c'est un élément a prendre en compte. Après ce que pensent les uns ou les autres sur l'eventuelle 1ere place du psg à la fin du championnat ce sera bel et bien mérité et comme le disent certains lyonnais,seuls les titres comptent tous le reste sera du blabla. Sinon on pourra en redire sur des titres obtenus sans concurrences ou volés c'est bon pas de leçon...
Par letangodesbellesdames - le 21/08 à 16:48
signaler un abus
le footix de base
plus gros budget = championnat . C est la meilleure des réflexion de footix , le best ... un pti rubis meme ... les joueurs sur le terrain ne joue pas avec un carnet de cheque dans le short et sortent le plus gros chiffre pour marquer le but non mais alors ... vous délirez totalement ! en gros si je vous comprend bien , tous les club europeen champions , n ont aucun mérite . Mon dieu , je m en vais ... la bassesse atteint des limites extraordinairement basses ... Chaque club qui gagne un titre est méritant tout simplement , y a pas a chercher midi a 14h , c est sur le terrain que ca se joue et non en coulisse .Que c est drole ....
Par LEJUSTICIER83 - le 22/08 à 17:03
signaler un abus
TU COMPREND RIEN
Mais tu comprend rien toi, je dis simplement que dans un championnat quand il y a un tel écart de budget entre un club et les autres, je dis que celui qui à le plus gros budget à moins de mérite que les autres, c'est tout à fait normal et logique, pour moi MONTPELLIER en étant champion devant PARIS et les autres club à réalisé un véritable exploit, tous le monde sais que dans tous les sports les gros budgets sont généralement au haut du classement,si par exemple RENNES est champion cette année, je pense qu'ils auront plus de mérite que si c'étais le PSG, 300 millions de budget et 50 millions c'est quand même pas pareil, donné 200 millions à ANTONETTI est vous verrez le classement en fin de saison, depuis plus de 10 ans les clubs au gros budget ont toujours été devant, et c'est bien la première fois qu'il y a autant d'écart entre PARIS et les autres clubs, l'argent y est beaucoup dans le classement surtout avec 300 millions
Par letangodesbellesdames - le 22/08 à 17:19
signaler un abus
avant le budget y a le terrain
evidemment que je comprend ce que tu veux dire , mais c est sur le terrain que ca se joue , 11 individu contre 11 individu . Tu met un real en ligue 1, jpeux te dire qu il sont champions , mais ricrac . C est logique et c est humain . Tout le monde contre le plus gros . Et quand t as une équipe qui fait le match de sa vie , et que tu gagne au final face a cette equipe , le mérite est d autant plus grand ... et la avec le psg ca va etre cas tt la saison ... Les joueurs du psg tu sais , c est pas des ogre qui mesure 2m10 et 100kg , nan physiquement tout le monde est sur le meme pied d egalite , techniquement , je te l accorde , paris est bien mieux armé ; toi meme tu sais que le championnat de france est physique est puis c est tout . Et avec le simplement le physique et un minimum de techn ique tu peux vite faire déchanter une équipe . La est la beauté du foot . Tu ne peux pas pédire celui qui va gagner , tu peux dire celui qui a le plus de chance de gagner mais pas celui qui va gagner contrairement au rugby ou tu as 99%du temps l équipe vainqueur . La preuve avec ajaccio et meme lorient . Rien que par rapport a cest match on pourra dire , si le psg est champions que c est amplement mérité . Et puis de tte maniere tout gagnant est méritant . A l OM c est autre chose , tu sais jamais si il y a eu achat de match ou pas . Même si je pense qu au jour d aujourdhui ils n ont pas les moyens d acheter un match
Par letangodesbellesdames - le 22/08 à 17:26
signaler un abus
et dsl de te dire que tu es un footix en pensant que c est un exploit
dsl 0 0 a domicile en jouant a 11 individu contre 10 individu , etant une équipe de ligue 1 et non de nationale ou meme de ligue 2 , faut arreter de parler d exploit !!! c est hallucinant , c est n est rien comprendre au foot , la particularité du foot c est que le résultat n est pas connu d avance . Tout peux se passer . La coupe de france est la pour ca . Comment tu peux qualifier la victoire de quevilly face a marseille alors ??? le budget de marseille est peut 100 fois plus élevé que quevilly , mais alors je connais pas de mot plus fort qu"exploit".
Par LEJUSTICIER83 - le 22/08 à 17:36
signaler un abus
SUR UN MATCH
Sur un match tout est possible, mais pas sur une saison complète et tous le monde sais que les coupes réserve toujours des surprises, que les clubs pro ne jouent pas à fond tandis que les club de national ou CFA jouent le match de leur saison, et qu'il n'auront peut être pas d'autre occasions de faire parlé, d'eux, l'exploit MONTPELLIER là fait sur 38 journée est non pas sur un match, tu vois la différence, en plus sur une saison complète il y a toujours des blessés et des suspendus et quand tu vois le banc du PSG, ils pourraient presque aligné deux équipes dans le championnat, donc toute la différence est là, surtout en france, quand tu vois en ESPAGNE tu est sur qu'a 100% que le REAL ou le BARCA vont être champion et moi je dis que c'est bien la première fois en france ou il y a un tel écart de budget entre les grosse équipes et le PSG
Par letangodesbellesdames - le 22/08 à 17:43
signaler un abus
on est d accord
mais c est le terrain qui parle avant tout ... et par pitié , ne me sortais plus ces superlatif qui ne veulent plus rien dire du tout ... c est pas un exploit d ajaccio , c est une bonne perf (une grosse perf pour te faire plaisir ), mais ca reste un match nul quand meme .
Par OL....... - le 22/08 à 19:40
signaler un abus
UFCK
quand tu regardes les petits contre L'OL et l'OM c'est AUSSI A FOND ..... contre monptellier , L'OM A FAIT EXPRES MAIS LOGIQUE quand on connait la gueguerre des 2 clubs
Par LEJUSTICIER83 - le 23/08 à 15:35
signaler un abus
LE TERRAIN BIEN SUR
Tous les clubs se battent pour avoir le meilleur joueur au meilleur prix, en fonction bien sur de leur budget, mais le PSG n'a pas de budget c'est la toute la différence, même en ayant de l'argent certain club regarde leurs dépenses, quand tu vois que le REAL n'a pas pour l'instant les moyens de prendre MODRIC, alors que le PSG pourrait à coup sur le prendre, ont le vois le PSG surpaye les transferts et les joueurs, quand tu vois que SONG n'a pas hésité une seconde en signant au BARCA, alors que les négo pour la venue d'IBRA ont mis plus de 15 jours, il y avais surtout le salaire qui bloquais,voila la différence entre un joeur qui viens pour joué au BARCA et un autre qui viens d'abord en pensant à son salaire et non pas en pensant au club, car un joueur comme lui aspire à signé dans un club qui lui permettras de gagné rapidement la LDC, je pense pas que le PSG gagneras la LDC cette année, ni la prochaine d'ailleurs, donc IBRA est allé au PSG avant tout pour son salaire
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 23/08 à 16:52
signaler un abus
....
On ne peut pas dire le contraire, Paris est devenu le club le plus puissant alors pourquoi le cacher et dans quel intérêt? Comme je l'ai déjà dit, avant on était les gentils français et tous les clubs européens venaient faire leur marché de nos meilleurs joueurs et par quel moyen? En proposant un meilleur salaire c'est indéniable. Et quand Ferguson vient faire la vierge effarouchée envers Paris,c'est pathétique. Oui paris a surpayé et doit passer par la pour atteindre ses objectifs, et on vient de le voir les grands joueurs appellent les grands joueurs,IBRA ne serait peut etre pas venu sans SILVA,LUCAS n'aurait sans doute pas signé sans SILVA... J'ai envie de dire que le plus dur a été fait après les refus que le club a subit et il faut espérer qu'à l'avenir les joueurs décident de venir pour se faire un palmarès.Et pour la ligue des champions, on verra bien mais c'est l'objectif de QSI.
Par OL..... - le 23/08 à 18:27
signaler un abus
UFCK .... je suis d'accord
JE DIRAIS MEME QUE LE FPF VA VOUS AIDER ..... bien sur , LE NIVEAU EN FRANCE avec l'OL et l'OM va se resserer MAIS CA VA AUSSI resserer LE NIVEAU entre le PSG et LES GROS EUROPEENS car les gros européens seront comme le PSG : N'UTILISER QUE LES RECETTES DU CLUB !!!!!!!!!!!! bien evidement , le PSG ne pourra jamais etre au niveau du REAL , du BARCA et du MU économiquement après 2014 mais IL ARRIVERA A FRANCHIR DES PALIERS pour égaler des clubs comme le BAYERN , MC , CHELSEA , MILAN , INTER etc etc .... c'est DEJA PAS MAL ...........
Par OL....... - le 23/08 à 18:31
signaler un abus
le judticier
C'EST SIMPLE ..... c'est UNIQUEMENT L'ARGENT qui va faire venir certains grands joueurs au PSG .... SI IBRA avait été contacté par le réal au prix du psg , IL SERAIT AU REAL .... si le barca avait mis le meme prix que le PSG pour SILVA , silva serait au barca CAR A ARGENT EGAL , C'EST LE PRESTIGE QUI L'EMPORTE ....... mais heureusement , l'argent ne fait pas tout avec certains joueurs : MODRIC , HIGUAIN , BENZEMA par exemple
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 23/08 à 19:59
signaler un abus
suite
Il faut quand meme le projet qui va avec, on est pas le rubin kazan ou shangaï, ca reste la ville de paris,un club qui a une histoire en coupe d'europe, ou plusieurs stars sont passées et pour preuve,la declaration de Lucas qui a clairement dit que SILVA et LEO ont été decisif dans son choix où finalement il n'a pas hésité. Et pour OL (car je te vois venir) Paris a fait le plus dur en mettant le prix mais grace a ça des joueurs ont deja changé leur vision et souhaiteront d'eux meme rejoindre des Ibra,Silva,Lucas... pour adhérer au projet.
Par astikMonzob - le 20/08 à 19:19
signaler un abus
beeeeeeehhhh
500.000.000€.....jamais acheter aussi cher une bande de chèvres! En corse, au moins elles produisent quelque chose!!!!!!
Par feria13 - le 20/08 à 17:11
signaler un abus
AU SECOURS
Au secours Kombouaré.Tu n'avais pas de "gagatiques"mais tu te débrouillais pas mal.Merci Leonardique!!!
Par ptitdiabl - le 20/08 à 17:10
signaler un abus
paris est magique lol
et ils sont ou et ils sont ou les parisiens vive le quatar et leur dollar pour une equipe de tocard faite nous rever toute l année qu'est ce qu'on se marre au psg mdrrrrr
Par Ici c'est le QSG!!!!! - le 20/08 à 16:22
signaler un abus
Paris est comique
Hahhahhhhhhahhhahhhahha..... énorme les clowns...on a bien rigolé..enfin bon...il faut équilibrer...mouais..c'est peu de le dire...ahahahhahaha non vraiment j'ai beaucoup rigolé!
Par psg1990 - le 20/08 à 15:55
signaler un abus
faut encore des recrues
il nous faut encore 4 ou 5 recrues pour pouvoir remporter ce championnat ! je pense qu'avec neymar c.ronaldo messi rooney eto , on peut y arriver pour un petit investissment de 500 millions environ ah nous la ligue1 2012.2013 !!!!!!
Par riner931 - le 20/08 à 15:50
signaler un abus
dommage
une occasion en 90 minutes contre ajaccio , peut mieux faire lol
Par kamikaz77 - le 20/08 à 15:12
signaler un abus
...
il faut quand mémé rappelé a tout le monde que l'on part mieux que l'année dernière ou on avais seulement un point après 2 match et on a fini 2 eme CQFD ...
Par marcelloPSG - le 21/08 à 11:31
signaler un abus
200 millions= 2 points????
c'est un peu facile de faire mieux que l'année passée. je m'inquiète si avec 200 millions ont fait deux points, combien faut il encore de millions pour faire 6 points, 600 millions?
Par On s'en fou - le 21/08 à 11:55
signaler un abus
On s'en fou
vu qu'il y à 38 jrnée c'est 3 milliards 800 millions qu'il nous faut! t'as pas compris!! Mdr les gens qui raconte que de la m....e! ALLEZ PARIS
Par GabiLeGone - le 20/08 à 14:26
signaler un abus
Alors les lynx?
Toujours en kiff sur le monstre Menez? mdr
Par BGTROM - le 20/08 à 13:57
signaler un abus
PSG
des guignols restent des guignols quel que soit le salaire et le prix d'achat. Le PSG n'a besoin que de show biz rien d'autre.
Par floke94310 - le 20/08 à 13:52
signaler un abus
il faut attendre
le PSG va aller de mieux en mieux mais faut laisser un peu de temps la saison dernière c était déjà comme ça et on a fini 2éme...on verra contre Bordeaux ce que ça donnera en sachant que le PSG a toujours du mal la bas....
Par BRUCE SSE - le 20/08 à 13:34
signaler un abus
menez manque l'immanquable
il est tjrs difficile de jouer en corse avec un contexte particulier et en plus avec grosse cette chaleur , vous me dirais c'est pareille pour les deux équipe. En premiere mi temps menez loupe on ne sait comment d'ouvrir le score et je pense qu'a 0/1 les ajjaciens aurais été obliger de ce découvrir dérrière mais ce ne fut le cas. PASTORE a été transparrent au milleu , sans lui jeter la pierre c'est pas son poste obliger de déffendre et donc de venir chercher les ballons trés bas il a perdu son énergy et par riccochet l'attaque parisienne fut triste a mourrir . SAKHO pas loin d'offrir a EDUARDO le but , montre lui un manque de sans froid et de concentation affligeant en 2 match , LAVEZZI montre lui une certaine nervosité qui explique donc son geste suicidaire et dangereux , ANCELLOTTI est exclus sur un geste d'humeur je trouve ça un peu sévère. E n résumé le p.s.g a été brouillon dans le jeu sans aucune certitude sauf dans celle que IBRA est déja indispensable dans cette équipe ce qui est inquietant pour la suite du championnat et des autres compétitions, la seule note positif reste le jeune VERRATI qui est un jeune joueur pétri de talent qui va certainement devenir un titulaire indiscutable rapidement.
Par lex98 - le 20/08 à 13:24
signaler un abus
pas une si mauvaise chose
je vais surprendre un peu mais moi je trouve c'est pas une mauvaise chose que on est pris que 2 points en 2 match parce que sa va calmer les ardeurs des médias qui attender dés 6-0 toute suite est les calmer de la critique très facil est sa servira peut être pour l'après, car en étant que a 2 points il auront pas beaucoup de chose à dire est des chose a faire vendre en tout cas moins d'argument que si on gagner toute suite 4-0 est a force de voir le psg encore en rodage sa va un peu les calmer je pense .
Par On s'en fou - le 20/08 à 13:31
signaler un abus
On s'en fou
assez d'accord cependant dans ce pays de tordus mais que j'aime quand même la critique facile est une seconde nature,de toute façon si Paris perd normal que des star grassement payé qu'ont plus envie de courir et si Paris gagnent, normal que des stars grassement payé un budget illimités et patati et patata..Bref ALLEZ PARIS
Par Resha - le 20/08 à 13:13
signaler un abus
On va y arriver
Peu importe la course, ne compte que la ligne d'arrivée...
Par OL....... - le 20/08 à 13:33
signaler un abus
Comme l'année dernière
ou les parisiens disaient la meme chose quand monptellier était devant ..... à méditer
Par On s'en fou - le 20/08 à 13:36
signaler un abus
ol
A méditer le grand sage ol est là..mdr s'il te plait éclaire nous de ta grande parole.. montre nous la voie.. moi je vais méditer et toi tu cours te pendre, ok on fait comme sa! ALLEZ PARIS
Par LEJUSTICIER83 - le 20/08 à 11:59
signaler un abus
PARIS
Je pense que PARIS seras malgré tout champion, mais j'ai trouvé les prestations de PASTORE et LAVEZZI mauvaise, par contre le jeune VERRATTI à montré de réel qualité, vitesse, technique,dure sur l'homme, je pense que sans IBRA le PSG est prenable, mais je suis très surpris par la compo d'ANCELOTTI, GAMEIRO à du soucis à se faire, car il va passé la majeur partie de la saison sur le banc
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 20/08 à 12:41
signaler un abus
un match de mauvaise foi
de toute facon un seul mots pour définir le match de hier ..........nul ,sans trop de niaque pour dire que le resultat de hier etait logique et sans mérite si la victoire etait present ,oui je suis franc mais de voir une seul occasion franche sur l ensemble du match c est peut non meme un brun de honte ouais ,et pourtant je suis bien present avec mon vrais pseudo ,et comme tu dis 1 seul a essayer de faire de sont mieux c est bien le jeune verrati voir matuidi en 2 donc un zero pointé sur ce match et verrati titulaire voila ce que carlo devrait penser,mais bon a voirs dans les prochains matchs et ceux la sont pas de moindre brx et lille ,donc en passant la deuxieme peut etre qu il y aura un resultat mdr et allez paris quand meme
Par Yves4000 - le 20/08 à 11:49
signaler un abus
C'est le début...
Ne nous emballons pas, ce n'est que la deuxième journée... On tirera de véritables enseignements qu'aprés une dizaine voir une quinzaine de matchs. Mais attention à ne pas prendre trop de retard par rapport aux concurrents directs pour le titre. Fans de foot, découvrez la présentation complète du nouveau Grand Stade du LOSC dans cet excellent article : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/03/business_30.html
Par catalunya - le 20/08 à 11:36
signaler un abus
un match tout nul
Avec sa la canicule j'ai cru mourir
Par PSG 1976 - le 20/08 à 11:34
signaler un abus
lamentable
il faut acheté d'autre joueurs . on se rend comte que 250 million en transfert c'est pas suffisant pour gagné le championnat et que fai ancelotti ?
Par yvousse - le 20/08 à 11:21
signaler un abus
PAUVRE PSG!!!!
meme avec ces stars ils sont incapable de gagner, a suivre
Par U'll nerver Walk Alone - le 20/08 à 11:17
signaler un abus
Faut voir
Si c'est les Parisiens en sous régime ou les Corses en sur-régime (ou les deux). En tout cas à Paris il n'y aura pas triple prime.
Par blague a part - le 20/08 à 10:54
signaler un abus
Hi,hi,hi...
Que signifient les lettres PSG? Réponse : Pas Sûr de Gagner (mdr)
Par pikure - le 20/08 à 11:44
signaler un abus
idiot
waaa une blague que même les gosses de 6 ans ne font plus !
Par Fred370 - le 20/08 à 10:53
signaler un abus
ARBITRAGE A LA CORSE
J'ai vu un très mauvais match du PSG contre une équipe d'ajaccio solide. Mais sérieusement c'est quoi cet arbitrage en carton? Lavezzi ne touche pas André, l'arbitre se fait abuser, il ne voit pas une charge énorme sur ménez par un joueur corse qui arrive dans son dos, la faute sur pastore idem, je ne parle pas des corners de complaisance. Cavalli qui met une petite gifle et puis s'en va faire un sourir a l'arbitre... Alors oui y avait 22 acteurs qui n'ont pas joué au foot. Mais les 4 arbitres sont à montrer du doigt également pour avoir encouragé les mauvais gestes. Notez bien que je ne me cache pas derrière l'arbitrage pour justifier la prestation moisie de paris, mais avouez que ça n'aide pas..
Par OL....... - le 20/08 à 11:12
signaler un abus
bien sur encore des excuses
meme sans l'expulsion de lavezzi , vous n'auriez sans doute pas gagné tellement il a été mauvais ...... sans compter les autres à part néné et matuidi ...... CONCERNANT L'EXPULSION , meme s'il a à peine touché l'ajaccien , IL Y EST ALLE POUR FAIRE MAL les 2 pieds en avant . DONC EXPULSION MERITEE .... de toute facon , LE PROBLEME N'EST PAS LA : le probleme c'est que le PSG a ete TRES MAUVAIS à l'image de PASTORE encore TRANSPARENT sans oublier ancelotti qui joue SANS AVANT-CENTRE ; on a eu l'impression DE REVOIR LE PSG de l'année dernière : SANS JEU qui ne compte que sur ses individualité ..... HEUREUSEMENT VOUS AVEZ ZORRO ( IBRA ) qui va vous permettre de retrouver votre rang ........... mais attention , LES 2 PROCHAINS MATCHS ( bordeaux , lille ) risquent d'etre un tournant dans ce début de saison
Par hoawooo - le 20/08 à 11:30
signaler un abus
Pas de chance ...
Pelouse trop seche + vent tourbillonant + pas de desert a la cantine = nervosité des joueurs parisiens. Figatelli au petit dejeuner + supporter Corse dans les tribunes = Arbitrage a la corse Pour resumer : Mauvaise meteo + Magouille + destabilisation = match nul !! Mais que fait la police ???
Par OL........ - le 20/08 à 10:45
signaler un abus
RIEN N'A CHANGE !!!! qu'a fait ancelotti cet été ?
on a l'impression de retrouver le PSG de l'année dernière : AUCUN JEU , ancelotti qui joue sans avant-centre , PASTORE encore transparent !!!!!! quelle déception HIER , 1 GROSSE OCCASION et 2 demies occasions .... FAMELIQUE ......... heureusement QUE ZORRO EST là : IBRA ..... il va sauver le poste d'ancelotti ( HUMOUR ) .................LA PLUS GROSSE DECEPTION c'est PASTORE : une superbe ouverture , 2 trois gris-gris et STOP ... POURTANT ON NOUS AVAIT DIT QU'IL AVAIT FAIT UNE GRANDE PREPARATION , qu'il avait changé !!!!!!!!!!!!!!!! VITE IBRA , REVIENS VITE .............
Par Looser LJ - le 20/08 à 11:07
signaler un abus
IBRA UN DIEU ?
Si il fallait un dieu du foot pour qu une équipe tourne ça se saurait depuis longtemps ! Et puis imaginons ...une blessure plus grave ...Et quoi apres un autre dieu a 50 Patates jusquà epuisement ? Une équipe ne gagne qu avec une ame et c est encore loin d etre le cas !
Par Gling Gling - le 20/08 à 10:38
signaler un abus
le nouveau slogan du PSG
PARIS EST TRAGIQUE !
Par parabellum - le 20/08 à 10:31
signaler un abus
Tout ça pour ça!!
Lol tout ça pour ça? ya limite deja une dépendance pour ibrahimovic, si ils se blessent ca sera l'excuse du QSG qui gagne pas ses matchs"ben sans zlatan on peut pas gagne" Pfff, bien fait pour les quataris, is croient qu'avec des milliards on peut tout faire, ils ont qu'a payé la lfp pour tout gagner, c'est ce qu'ils seront obligé de faire en ligue des champions, payé pour gagné!! Aller va vous etes juste un club sans identité :-)) PS: verratti sera jamais pirlo, car des comme pirlo y'en a 1, tout comme zidane!!
Par is93 - le 20/08 à 10:27
signaler un abus
les haineux de la capital
Oh là. Paris ne gagne pas et tous les haineux sont là. Vous avez raison de critiquer car Paris perd. Mais ça ne sert à rien de s'attaquer aux investisseurs car c'est leur argent et ils en font ce qu'ils veulent. Les habitants de la province ont toujours cette tendance d'avoir la haine de Paris Alors qu'ils adorent venir visiter la Tour. Les investisseurs ont un objectif. Pour l'instant sportivement ça ne donne pas ce qu'ils espéraient. Mais c'est bien Franchouillard ça, ici on aime pas les gens qui gagne de l'argent, on veut que tout le monde soit pauvre.Mais les présidents des autres clubs sont bien heureux de recevoir Paris car les stades sont pleins. donc fermez là un peu avec votre histoire d'argent qui n'a aucun sens. Au niveau du jeu le coach doit faire un choix et à mon avis il se trompe de vouloir mettre Nene sur le banc et Pastore en milieu défensif. Il y'a de la concurrence et je pense que certains joueurs ont un peu de mal avec ça car ils ne sont pas habitué à ça. Mais Paris veut devenir un grand club d’Europe et pour ça il faut de l'ambition et ils sont raison d’essayé de prendre les meilleurs. Après c'est à l'entraineur de faire fonctionner tout ça.
Par OL......... - le 20/08 à 10:34
signaler un abus
t'as rien compris
c'est QUE DU CHAMBRAGE ;....... quand l'OL dominait , les parisiens faisaient exactement pareil quand il y avait une defaite de l'OL : QUE DU CHAMBRAGE hihihihihihi
Par Monsieur Reinss - le 21/08 à 6:50
signaler un abus
QSG et chambrage
Oui, c'est du chambrage car vous êtes les premiers à vous moquer des autres équipes (OM, OL) quand elles perdent ou qu'elles n'ont pas 500 millions pur acheter des joueurs. Apprenez l'humilité ( tout le contraire de votre attaquant Bernard Menez) Car soyons francs,les deux matchs pour le PSG (ou QSG) c'est : - pas de fond de jeu - pas d'attaquant - Ibra qui vous sauve la mise contre Lorient - Des joueurs en carton (Menez et Lavezzi ) - Des joueurs qui ont perdu leur jeu à cause de la politique du club ( Gameiro, Hoarau, Pastore,etc.) Alors continuez de vous moquer de Bafé Gomis et de Gignac mais eux marquent des buts (ok Ibra aussi)
Par Dédale - le 20/08 à 9:45
signaler un abus
doucement
C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens donc wait en see
Par OL....... - le 20/08 à 10:59
signaler un abus
n'oublie pas l'année dernière
les parisiens disaient la meme chose quand monptellier était en tête . à mediter
Par Looser LJ - le 20/08 à 11:01
signaler un abus
Wait and see ?
ah ben ok wait alors ...
Par le lyonnai$ - le 20/08 à 9:32
signaler un abus
paris sera champion!!!
Mais franchement avc tous le baratin quont entend paris si,paris la....les galactique ils vont tous exploser!!!! MDRR...avouer quand meme que vous faite rire la france du foot!! Maime si je dit vous serez champion mais faite nous rire encore un peu......
Par OL........ - le 20/08 à 10:09
signaler un abus
ici c'est paris
pas de probleme pour moi MAIS tu vas encore etre décu avec une defaite de ton club ; mais j'ai préparé ds mouchoirs pour toi HIHIHIHIHI
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 20/08 à 10:13
signaler un abus
du contraire que je parle
non je serait de toi c est plus des pansements qui te faudra et la tu va en n avoir besoin hihihihi
Par OL......... - le 20/08 à 10:28
signaler un abus
ici c'est paris
POUR L'INSTANT , c'est toi qui porte LES PANSEMENTS ( HUMOUR ) et moi LES LUNETTES DE SOLEIL ( HUMOUR ) ...... ET QUI SAIT , LE MIRACLE POUR L'OL VA PEUT ETRE ARRIVER : gagner le titre ; JE DIS BIEN MIRACLE vu les investissements du PSG .... MAIS lES MIRACLES CA EXISTE commel'a démontré CHELSEA .......... et si le PSG n'est pas champion , ce n'est pas des pansements que tu auras , MAIS UN PLATRE SUR TOUT LE CORP HIHIHIHIHIHIHI ( HUMOUR )
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 20/08 à 10:35
signaler un abus
le miracle d alice mdr
ol tu a raison parle du titre a seulement 2 journées de faite et vient nous le redires en juin stp et sur que tes belles paroles d alice va vite freiner des conneries journalier hihihi,et fait gaffe aussi a tes lunettes des fois c est flous au final (humour)et commencer fort un championnat n est pas trops bon pour la suite ,medite la dessus l incompétents hahaha
Par OL......... - le 20/08 à 10:52
signaler un abus
tu manques d'humour mon petit
relis bien mon message précedent .... JE PREcise PLUSIEURS FOIS le mot HUMOUR ...... mais c'est vrai , TOI , tu n'as pas d'HUMOUR hihihihii quelle rigolade
Par stephane laurier - le 20/08 à 8:00
signaler un abus
tout ça pour ça ?
200 millions d'investi pour 2 match nul, je me roule par terre la mdr
Par On s'en fou - le 20/08 à 13:26
signaler un abus
On s'en fou
moi c'est ta réaction qui me fait rire! j'avais oublié que l'on était déjà à la 2éme journée!! j'avoue ça craint! ALLEZ PARIS le reste ont s'en cognent
Par LOLACASA - le 20/08 à 7:38
signaler un abus
GALACTIQUES????
Je suis pas supp du PSG, mais il faut reconnaitre que certain pro journalistes parisiens en font trop, quand j'entend BRAVO appeler les joueurs parisiens GALACTIQUES, il faut quand même relativisé, MAXWELL que le BARCA n'a pas gardé n'est pas galactiques, ALEX que CHELSEA à mis dehors encore moins, SAKHO idem, je le redis, les deux stars de l'équipe seront IBRA et SILVA, et peut être VERRATTI, qui à je pense plus de qualité que PASTORE encore invisible hier soir, mais le grand fautif est quand même ANCELOTTI, ont marque des buts avec un avant centre pur et non pas avec des milieu offensif, quand il dit qu'il recherche l'équilibre, et la cohésion alors que l'équipe d'hier soir était la même à part LAVEZZI "transparent encore une fois", donc qu'il arrête de trouver des excuses, ont comprend mieux maintenant pourquoi il c'est fait viré de CHELSEA, malgré tout je pense que le PSG seras champion car ce n'est pas possible avec un budget astronomique (plus de 300 millions) de ne pas être champion, mais que les MARGOTTON,BRAVO,MATTOUX arrêtent, les parisiens ne sont pas GALACTIQUES, car au même moment il y avais le BARCA sur BEIN SPORT, et eux sont vraiment GALACTIQUES
Par alpha7 - le 20/08 à 7:23
signaler un abus
Paris
Quand arête de critiquer le PSG, on fera le bilan en fin de saison.Deux bémols à ce match 1)Menez d'une insuffisance incroyable, il se fou la gueule du monde (pas digne d'être en équipe de France) 2)Arbitrage nul nul nul
Par Eric d'Afghanistan - le 20/08 à 6:17
signaler un abus
Marrant
Moi je ne fais pas d'anti PSG ce qui fait marrer les français c'est pas le PSG c'est pour l'instant l'échec des millions des quataris que voulez vous les pauvres ont se plaisir de résister aux riches ! Et de les battre parfois après ce serais la même chose pour Marseille ou Lille ... On aime voir le petit exister ....contre l'arrogance des millions l idéal serait que d'autres quataris viennent investir en France à l om à Lille bordeaux qu'on rigolent encore plus merci aux quataris qui nous font marrer et arrêtez de les critiquer vous mettriez combien vous pour la ligue 1 en France ....et continuez à nous faire rire
Par KIDMARCO - le 20/08 à 4:08
signaler un abus
Une Autre Couche
2è mi-temps. Maintenant on va parler sérieusement. J'aime le foot. Les équipes qui aujourd'hui me font rêver (et je dois pas être le seul en France) sont le Real Madrid, le Barça, Manchester United. Mais de mémoire, je ne pense pas que tous ces GALACTIQUES soit rémunérés en Carambar. Tiens donc! Bizarrement là, les salaires énormes ne vous choque plus. Deux poids, deux mesures ? Réveillez vous. Le foot n'est plus qu'un immense business. Si ça ne vous plait pas. Passez à autre chose. Ou sinon taisez vous une bonne fois pour toute. On ne peut pas se plaindre que le foot est ronger par l'oseille et être en admiration devant le Real ou le Barça ( les 2 plus grosses masses salariales du monde du sport).
Par casquettevissée - le 20/08 à 9:26
signaler un abus
EN LDC PEUT ETRE MAIS EN CHAMPIONNAT...
vous allez jouer des matchs au couteau tous les week end contre des equipes mortes de faim...c etait a prévoir.maintenant ca fait partie du jeu d accepter la critique, vous n avez pas le droit a l erreur avec l argent que vous avez. je suis supp marseillais aussi, je n aime pas le PSG (logique), mais ne t en fais pas, le championnat es long et ton PSG sera champion. ce n est pas possible de ne pas l etre avec ces joueurs:ibra, thiago...par contre quelques un vont vite degager je crois:alex, sakho, jallet, maxwell,chantome, bodmer, c est moyen.
Par KIDMARCO - le 20/08 à 3:58
signaler un abus
Vive la FRANCE.....
Tout d’abord je suis supporter du PSG. Comme ça certains vont pouvoir dire que je fais preuve de mauvaise foi. Depuis que je suis gamin j'ai constaté que taper sur le PSG et la Capitale en générale était un sport national. Quand le PSG joue le haut du tableau, on lui tire dessus. Pendant l’époque où le PSG jouait le maintien c'était pareil. Maintenant que le PSG veut changer de dimension tout le monde s'offusque. Au lieu de se dire qu'on va peut être ENFIN avoir une équipe compétitive en Coupe d'Europe, la France entière prend un malin plaisir à les enfoncer. Contrairement à vous TOUS. J'en ai marre d'être la risée du Foot européen. Donc si un club peux arrêter le fait que nous passions pour des guignols aux yeux du monde du foot. Moi ça me va. Au moins ils essayent.
Par desnachou - le 20/08 à 4:57
signaler un abus
a titre personnel
je suis supporter de l'om depuis 1989 . chez nous , et je pense que tu le sais , etre anti parisien est naturel , une seconde religion apres l'OM . je conçois que certains ne le sont que par betise et pour provoquer , mais moi , j'ai ça dans le sang . je ne sais pas trop comment t'expliquer ma haine pour le psg mais , crois moi , elle est profonde . maintenant comme il y a 20 ans , elle est la meme . il faut arreter de pleurer et de jouer au mal aimé . on ne vous aime pas que vous soyez premiers ou derniers , C'EST TOUT . tu n'es la risée de personne , tu n'es le bouc emissaire de personne ; tu es simplement supporter parisien . ça ne va pas chercher plus loin . vous avez les moyens de basarder 100 milions d'euros pour des joueurs , tant mieux pour vous . mais les dollards n'achetent pas la sympathie . c'est mon opinion personnelle . que vous soyez champions ou en ligue 2 , aucune importance . tu comprends ? AUCUNE IMPORTANCE .
Par KIDMARCO - le 20/08 à 11:04
signaler un abus
LOL
Et comme un vrai supporter marseillais. T'as rien compris et t'es con comme une bite.
Par fil66 - le 20/08 à 11:14
signaler un abus
peut-être..
peut-être avoir une équipe compétitive en Ligue des Champions, mets bien peut-être avant parceque s'ils n'élèvent pas leur niveau de jeu actuel, ils vont avoir de grosses difficultés pour sortir des poules de C1, et cette compétition arrive très vite...
Par PONPON13 - le 20/08 à 3:49
signaler un abus
Ils sont ou???
Ils sont ou les galactiques........? Euh les stalagtites. Nul zéro!
Par desnachou - le 20/08 à 2:02
signaler un abus
rester objectif .
2 matches , 2 contre-perf . cela fait: 4 points perdus . remenber last year . ces 4 points risquent de faire mal a la derniere journée . on ne fait pas une grande équipe avec du pognon , ça c'est déja vu . je ne paries par sur le psg pour le titre .
Par kamikaz77 - le 20/08 à 4:26
signaler un abus
...
on se croirait presque en liga vu se que tu dis les concurrents du psg ne sont pas le barça ni le real le psg a perdu 4 point mais c'est pas pour ça qu'il ont perdu toute chance de finir champion je ne pense pas qu'une equipe puisse finir le championnat sans perdre de point. Mais c'est vrai que si le niveau de jeu du psg reste celui la on ira pas bien loin ...
Par kamikaz77 - le 20/08 à 1:55
signaler un abus
...
ya que moi que ça fatigue les personnes qui critique le psg pour tout et rien et les autres qui defendent le psg a tord et a travers en s'insultant entre eux ? ARGUMENTER les gars ça tue personne d'etre un minimum objectif et de ne pas finir toute ses phrases par une insulte.
Par boxer - le 20/08 à 1:05
signaler un abus
OH!!
Oh quelle dream team ce psg,avec tous les commentaires d'avant saison et les arrivées orchestrées a grands coups de com on serait en droit de voir quelque chose de plus cohérent sur le terrain surtout avec le renom de l'entraineur.Ce soir comme par hasard le meilleur parisien a été celui qu'ils poussent vers la sortie a savoir Néné.
Par rikkir92 - le 20/08 à 1:04
signaler un abus
Les mercenaires
trop grassement payés.. C'est pas bon.. Le QSG nous fait vraiment bien rire en tout cas..
Par paris30 - le 20/08 à 0:30
signaler un abus
plus droit a l erreur !!
Mais c etait quoi ce match de m.... serieux !! Pitoyable meme l arbitre a été bidon bizarment on a un point de plus que l an dernier a meme epok ! En tout cas les gars bougez vous le c.. parce que tous les frustrés jubilent mais profitez ça va pas durer ! ALLER PARIS !
Par big bossman - le 20/08 à 0:13
signaler un abus
bon match de l'a.c Ajjacio
cette équipe corse a jouer avec des valeures combative et une assise défencive bien en place les parisiens ont perdu la bataille du milieux , lavezzi trés nerveux et a court de forme fait un geste plus spectaculaire que dangereux qui mérite son rouge , ancellotti exclus c'est un peu plus contestable et je m'explique; si on devait exclure a chaque fois un entraineur qui a un mouvement d'humeur , j'ai bien peur qu'on est plus souvent l'assistant voir l'assistant de l'assistant ou bien l'entraineur des gardiens sur le banc ce qui vous m'autorisez en deviendrai a la fin ridicule ou peut etre doit-on bannir les émotions ?
Par migpauleta75 - le 20/08 à 0:04
signaler un abus
Comment on a pu se faire arnaquer sur Lavezzi ???
il est tres mauvais, je parle meme pas de son carton rouge, mais niveau ballon!! Il est mauvais, c'est affolant! comment on a pu le recruter pour 30 MILLIONS, naples a fait le coup du siecle, c'est honteux d'avoir debourser autant d'argent, il est nul!! Moi je pensais que c'etait une grosse star, on nous l'a vendu comme tel, il est argentin, a une bonne tete, est tatoué sur tout le corps, j'ai vraiment cru que c'etait une star du ballon rien, mais il est mauvais, je viens bien qu'il ait beaucoup d'engagement dans son jeu, avec cette grinta, mais quand meme, il doit assurer niveau ballon, bref, on s'est fait arnaquer!! c'est pas pour rien je me dis derriere, qu'il n'a jamais mis plus de 10 buts en championnat sur une saison!! c'est honteux de l'avoir recruter pour 30 MILLIONS, on est ridicule!!
Par BADGONE....... - le 20/08 à 0:12
signaler un abus
MDR!!!!!
Le seul Argentin qui a du ballon en L1 est Lissandro Lopez!!!!
Par Ol 43200 - le 20/08 à 0:20
signaler un abus
D"accord avec toi ...
Lavezzi n'est peut être pas encore aussi performant que l'année derniere ... mais bon ... et d'accord avec Bad Gone , Licha est le meilleur Argentin en ligue 1 !!!
Par sixkiller3 - le 20/08 à 0:29
signaler un abus
mdrr
et voilà§§ ...2 matchs de passé et déjà ça gronde dans les rangs des supporters!!! c bon ça!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Par falco24 - le 20/08 à 0:37
signaler un abus
psg
Pour preuve il joue en équipe national ...
Par nykya - le 20/08 à 19:01
signaler un abus
Pas si vite
30 millions c'est peut-être un peu cher, mais comme vous criez partout que vous avez les moyens, c'est la rançon du succès... par contre ton Lavezzi il a des arguments, il est hyper rapide et pour percuter sur le côté, il n'y a pas beaucoup de profils comme lui en L1, t'ajoutes la grinta comme tout bon Argentin qui se respecte. Autre chose, faut arrêter de faire chier avec ses 10 buts, ça n'a jamais été un buteur, il joue sur les côtés. Par contre, Ménez a du souci à se faire parce qu'avec lui et Néné sur les côtés, les places seront chères... En buteur, d'après que vous auriez recruter Abraraccourcinovitch... Et bravo à Ancelotti pour Verrati, il est impressionnant le gamin, vista et technique, bonne pioche.
Par fra59 - le 20/08 à 0:00
signaler un abus
NUL ...
Match bidon c un blame pour le psg faut virer Ancelotti il est nul lui il veut que des grands joueurs sinon il est perdu Degager moi ce mec
Par Jeanne d'ARc - le 19/08 à 23:59
signaler un abus
CORSICA!!
Amis Qataris n'avez vous jamais lu la presse italienne au sujet Mr Ancelotti?? de son jeu pauvre et sans courage!! venir dans le grand stade d'Ajaccio face a la grande équipe d'Ajaccio et jouer sans No9 laissant gamero sur le banc quelle belle preuve d'ambition et de courage!!
Par legrosrelou - le 19/08 à 23:57
signaler un abus
Ibra dependance ?
Alalah sa c'est vraiment bète ... On voit déja que sans Ibra ( et lavezzi pendant 30 min ) les parisiens galères ... Pauvre Zlatan , il va devoir soulever l'equipe alui tout seul et meme en LDC. Bon courage MDRR
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 20/08 à 0:04
signaler un abus
ECOUTES
T'enleves Giroud a montpel et Hazard a lille l'année dernière ils ne sont peut etre meme pas sur le podium,tout ça pour dire que dans chaque equipe t'enleves celui qui apporte evidemment ce ne sera pareil mais je suis sur qu'au fond de toi tu le sais
Par legrosrelou - le 20/08 à 0:08
signaler un abus
OUi ...
Mais à ce point là sa va être compliqué pour Paris parce que face au Cadors européens aie aie aie ... Toi même au fond tu le sais ;)
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 20/08 à 0:33
signaler un abus
J'attends avant de tirer des conclusions...
Je ne sais pas quelle préparation a eu le PSG, par contre je sais que certains clubs d'europe sont rarement en forme en debut de saison mais le sont plus à l'arrivée de la LDC. J'attends de voir l'equipe au complet pour voir comment ça joue.
Par adi93 - le 19/08 à 23:49
signaler un abus
Ca fait du bien
Ca c'est le paris que j'aime :lol: Bon malheureusement ça risque de ne pas duré longtemps. Une petite pensé pour les parisiens qui sont venu nous chambré cet aprème après la victoire de l'om contre 'une petite équipe'. Ps: riolo fait fort pour trouvé des excuses...
Par GrosBill - le 19/08 à 23:34
signaler un abus
Avec 38 points...
Ce sera dur d'être champion, le maintien est à peine assuré. Pour gagner, il faut jouer... on a rencontré Lorient (17eme l'année dernière),Ajaccio (16eme). Un nul contre le dernier relégable, la semaine dernière, un nul contre l'avant dernier, il y a du progrès.
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 19/08 à 23:39
signaler un abus
Ajaccio perd 2 points
2 nuls en jouant mal, sans être au complet contrairement à certains ça pourrait etre pire, d'ailleurs ACA perd vraiment 2 points ce soir parce que c'etait vraiment le jour pour les prendre.
Par Rollon 14 - le 19/08 à 23:40
signaler un abus
Pas grave !
Ce que tu peux être mesquin ! Tout ça, c'est du menu fretin ! Pour que les stars du PQSG daignent mouiller le maillot, il faut AU MOINS des équipes du standing du Real, du Bayern, du Barça, de Manchester, de la Juve… Sinon, quel intérêt ? Ajaccio, ce n'est même pas du niveau de Salzbourg, alors…
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 19/08 à 23:51
signaler un abus
Si tu le dis...
Perso je ne suis pas dans le vestiaire pour savoir comment ils abordent les matchs...Mais effectivement ça existe, la preuve l'ACA a doublé la prime de match pour un MATCH NUL CONTRE LE PSG... comme quoi il y a parfois des matchs plus prestigieux que d'autres...
Par Rollon 14 - le 19/08 à 23:32
signaler un abus
En panne ?
Mais non, voyons, le PSG est juste en rodage. Les très très grandes stars, c'est comme un vieux diesel, c'est poussif au démarrage (enfin, faut croire…). Après Noël, les mercenaires vont écrabouiller tout le monde. Puisqu'on vous le dit !
Par Chuck - le 19/08 à 23:30
signaler un abus
Les Footix Sont de sortie
Les footix sont de sortie, ils croivent que le championnat dure 2 journée et que le podium est déjà joué. J'enregistre vos messages de haine et je leur ressortirai a la fin du championnat pour bien rigoler
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 19/08 à 23:29
signaler un abus
calmez vous
On est pas à la 38eme journée la! Mais je vous comprends vous en profitez parce que dans quelques matchs ce sera peut etre plus possible pour vous de la ramener...
Par iarf! - le 19/08 à 23:34
signaler un abus
IARF!!!!IARF!!!IARF!!!!!!
excellente ta blagounette!merci.hésite pas si tu en à d'autre du genre "gagner la LDC dans 1 où 2 ans".OUHLALA!!!trop marrant les footix parisiens!!
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 19/08 à 23:48
signaler un abus
AHAHA;;
j'aime bien la tienne aussi hihihi... encore un autre qui connait tellement le foot qu'il juge une equipe après 2 matchs,trop marrant..merci
Par Rollon 14 - le 19/08 à 23:59
signaler un abus
N'empêche que pendant ce temps, RMC titre "Début tonitruant du Barça"… Avant de se comparer aux grands d'Europe et de rouler des mécaniques, le PSG a quelques petites choses à prouver. Comme je l'ai déjà dit ici, un palmarès, ça ne s'écrit pas au futur…
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 20/08 à 0:10
signaler un abus
tu apprends rien a personne
Qui a dit le contraire? t'enerves pas comme ça. Et puis tu n'y peux rien, le PSG passe depuis 1 AN SEULEMENT dans la cour des grands et il faut un peu de temps. Si tu regardes bien c'est vou qui tirez des conclusions hatives..
Par fil66 - le 20/08 à 11:26
signaler un abus
Dans la cour des grands???
Finir deuxième dans un championnat moyen,ce qui équivaut à la 5 ème ou 6 ème place dans le championnat Anglais ou Espagnol, et se faire éliminer contre une équipe de seconde zone en C3 en 16 ème ou 8 ème de finale, ne te fait pas rentrer dans la cour des grands. Il faudrait d'autres prestations plus convaincantes, pour ça...
Par fo38ot - le 19/08 à 23:24
signaler un abus
ben alors?
mais y sont ou?mais y sont ou? les parisiens y ont encore gagné 0 0 c'est bien ils ont 2 points c'est 2 points de plus que les derniers..... muahahaha
Par phhil15 - le 19/08 à 23:30
signaler un abus
Allô leoclodo ?
oui, c'est José, tu vas bien ? ..mdr
Par iarf! - le 19/08 à 23:23
signaler un abus
quelle équipe!!!
Bravo PSG!quelle belle équipe!superbe jeu développé!très bel état d'esprit,un futur grand d'europe à coup sûr!et que dire de l'entraineur?superbe geste technique,magnifique shoot...encore BRAVO!BRAVISSIMO CARLO!!
Par iarf! - le 19/08 à 23:17
signaler un abus
???????
mais ils sont où les parisiens??LA!LA!!LA!!!LA!!!!
A 12h00 : le Conseil des GG
publicité

Live Foot

18/05
Montpellier - Lille
18/05
Sochaux - Toulouse
18/05
Reims - Lorient
18/05
Evian Thonon - Valenciennes
18/05
Nancy - SC Bastia
18/05
Troyes - Bordeaux
18/05
Rennes - Ajaccio
18/05
Saint-Etienne - Ol.Marseille
18/05
Paris SG - Brest
19/05
Nice - Olympique Lyonnais
18/05
ASM Clermont Auvergne - Toulon

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité