Football - Ligue 1
Nice
1
Olympique Lyonnais
1
Rugby - Coupe d'Europe
ASM Clermont Auvergne
15
Toulon
16
Football - Ligue 1
Paris SG
3
Brest
1
Football - Liga BBVA
RCD Mallorca
1
Real Betis
0
Sport  >  Football  >  Ligue1

Ligue 1

OM-PSG : revivez l’après-match

OM-PSG s’est conclu par un match nul (2-2) entre le leader de la L1 et son dauphin. Suivez en direct toutes les réactions et anecdotes après ce choc sur RMCsport.fr.

RMC Sport | rmcsport.fr | 08/10/2012
61
réactions





01h34 : le mot de Luis Fernandez en vidéo
01h25 : Les regrets de Fanni
01h16 : Mandanda soulagé
01h13 : Les regrets du capitaine
01h08 - Armand : « une équipe un peu molle »
00h51 : Baup ravi pour Gignac
00h46 - Ancelotti : « Ibra est bien utilisé »
00h40 : L’édito de Coach Courbis
Présent dans l’After, dimanche après OM-PSG (2-2), Coach Courbis estime que les deux équipes ont manqué d’ambition en seconde période. Retrouvez l'édito de Coach Courbis sur son blog.
00h18 : Courbis : « Une bonne première mi-temps pour l’OM »
« On a vu l’OM faire sa première bonne mi-temps au Vélodrome mais c’était la première fois depuis le début de saison que Marseille affrontait un adversaire de bon niveau. »
00h08 : Coach Courbis ne comprend pas le mur marseillais
Présent dans l’After, exceptionnellement jusqu’à 00h30, Coach Courbis dénonce le comportement du mur de l’OM sur le coup-franc victorieux de Zlatan Ibrahimovic : « Sur le coup-franc de Zlatan, ce n’était pas un mur face à lui… Je suis Mandanda, je prends une crise de nerfs. »
23h56 : Abdallah : « Que du bonheur »
Originaire de Marseille, Kassim Abdallah, invité de l’After ce dimanche, savoure son premier match face au PSG au Vélodrome : « On a fait un bon match, on va essayer de continuer ainsi dans ce championnat. C’était magnifique  avec une grosse ambiance et une grosse équipe en face. Ce n’est que du bonheur. »
23h51 : Chantôme retenu en équipe de France
Touché au dos contre le Dinamo Moscou, Lassana Diarra est dans l’incapacité de prendre l’avion. Le joueur de l’Anzhi, forfait pour les matchs des Bleus contre le Japon et l'Espagne, est remplacé en équipe de France par Clément Chantôme, le milieu du PSG !
23h47 : Armand : « Une équipe un molle »
Dans l’After, Sylvain Armand, entré en jeu à Marseille, reconnaît que le PSG a manqué de détermination au Vélodrome : « On a fait une belle première mi-temps même si ce n’était pas notre meilleure. Mais on n’a pas su imposer le rythme qu’on voulait mettre. On avait une équipe un peu molle, on manquait d’intensité. »
23h39 : Coach Courbis n’a pas compris certains changements
« Je n’ai pas compris certains changements, comme celui de mettre Gameiro à la place de Pastore plutôt que Nenê. Paris a aussi terminé avec quatre latéraux, c’est un peu surprenant.»
23h32 : Di Méco : « Gignac est dans l’esprit »
Eric Di Méco a apprécié la prestation d’APG dans l’After : « Il est dans l’esprit. Quand il a la confiance et met des buts, il peut en mettre plein. Mais je pense qu’il va être tributaire des performances de son équipe. Il faut que l’équipe dans laquelle il évolue tourne. »
23h28 : Courbis : « Des placements bizarres sur les buts »
Coach Courbis trouve les buts encaissés par l’OM assez suspects : « Sur le coup franc de Zlatan, je pense qu’il y a une mauvaise position du mur marseillais et cela gêne un petit peu Mandanda. Sur le but deuxième but de Gignac, il n’y a personne au 2e poteau. Ce sont des placements bizarres mais chacun a sa vision des choses sur les coups de pied arrêtés. »
23h24 : Di Méco : « Baup a des certitudes »
Dans l’After, Eric Di Méco a salué la prestation collective des Phocéens : « Marseille, c’est bien dans l’engagement, dans le jeu. C’est ce qui fait la force de l’OM. Ils l’ont fait contre une bonne équipe, c’est intéressant. Baup a plus de certitudes qu’Ancelotti.»
23h20 : Ancelotti : « Le résultat est pas mal »
En conférence de presse, Carlo Ancelotti s’est montré satisfait de la prestation de ses hommes au Vélodrome : « Le résultat est pas mal, la performance l’est également. On aurait peut-être mettre plus de vitesse, d’intensité mais face à Marseille, ce n’était pas facile. »
23h16 : Di Méco : « Paris a fait des efforts pour revenir »
Eric Di Méco, dans l’After, estime que les deux équipes se sont contentées du match nul en seconde période : « Les deux équipes avaient laissé des forces dans leurs matchs de Coupes d’Europe dans la semaine. Paris a fait des efforts pour revenir mais j’ai l’impression que si les deux équipes avaient pu signer pour le nul elles l’auraient fait. »
23h08 : Baup satisfait
Elie Baup, au micro de Canal +, a semblé se contenter de ce match nul face au PSG (2-2) : « On aurait aimé gagner mais c’était un match très tactique. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Il n’y a pas eu de calcul sur le résultat. »
22h55 : OM-PSG, un choc sans vainqueur
Gignac 2 – Ibrahimovic 2, voilà en résumé l’essentiel du choc OM-PSG. Si Marseille avait ouvert la marque par une frappe croisée d’APG (18e), Zlatan a répondu par une talonnade sur corner (23e) puis un coup-franc lointain (25e). Gignac a ensuite répondu sur corner (32e). L’OM reste leader avec 3 points d’avance sur le PSG, son dauphin.
Suivez en direct sur RMCsport.fr toutes les réactions dans l'After après ce choc entre l’OM et le PSG.
Les cotes des prochains matchs
Ligue 1 - 38e journée
26/05
21:00
Ajaccio 3.5 3.2 1.9 Nice
26/05
21:00
Bastia 2.95 2.45 2.6 Sochaux
26/05
21:00
Bordeaux 1.9 3 3.8 Evian TG
26/05
21:00
Lille 1.9 3.2 3.45 St-Etienne
26/05
21:00
Lyon 1.2 5.3 9 Rennes
26/05
21:00
Toulouse 2.15 3 3.05 Montpellier
26/05
21:00
Valenciennes 2.65 3.35 2.2 Troyes
Réactions à: **catégorie**
61
réactions


Par NC-Mtp - le 08/10 à 18:33
signaler un abus
Zlatan - un artiste
Ce match a été tendu et le score est logique. Ce n’était pas un grand match, mais Zlatan a, une fois de plus, démontré qu’il est un joueur fantastique. Rod Fanni dit qu’il était moyen. Mais, un vrai amoureux de foot sait pourquoi il aime tellement ce sport. Sûrement pas pour regarder Fanni, Nkoulou, Amalfitano, Morel, Chantome, Jallet, etc, les joueurs qui sont, peut-être bons, capables de courir, s’adapter aux exigences tactiques … mais qui n’ont rien beaux à offrir. La beauté de foot se trouve dans les gestes exceptionnels de ses artistes et Zlatan nous a régalé, non seulement pour les deux buts venus d’ailleurs, mais aussi avec quelques passent fantastiques, que seul lui était capable de faire. Les statistiques sont souvent trompeuses. Ce n’est pas le nombre de km parcouru, mais l’efficacité. Zlatan pèse énormément sur les défenses, car un seul joueur n’a aucune chance contre lui, donc il y avait toujours 2-3 défenseurs autour de lui, en plus assez agressifs, souvent à la limite de ce qui est correct. J’avais l’impression que tous les Marseillais voulaient se « mesurer » contre lui. A chaque moment il était le danger. Je ne sais pas si nous nous rendons compte de chance de l’avoir dans notre championnat. Je vous rappelle qu’il est le seul joueur au monde qui a gagner 8 titre de suite dans les plus grands championnats nationaux et dans chacun de titre il était n° 1 de son équipe, sauf à Barcelone où le conflit avec Gaudriola l’a empêché d’être la vedette, au même titre que Messi, ou presque. Pour moi, il est le plus complet au Chapeau artiste.
Par enervé - le 08/10 à 17:37
signaler un abus
boffff
dommage qu'ancelotti avec sa taque tique (du gendarme) sapin de noël : Ibra tout seul devant et surtout ne pas prendre le jeu à son compte (MÊME contre Kiev)avec les joueurs qu'il a CA FOUT LES BOULES !!! ça frise la faute professionnelle : même pourinho a compris qu'à un moment donné vu le pognon qu'il y a sur la pelouse il faut prendre le jeu à son compte ou donner un peu de spectacle ............
Par DONCARLODELAVRA - le 08/10 à 15:09
signaler un abus
equité??
Bonjour j'ai entendu le duo Di Meco baver sur Le défenseur de Montpellier Mapou Yanga Mbiwa qui a écopé de cinq matches de suspension sur une mauvaise action , j'attends leur réaction sur le cas Amalfitano et j 'attends aussi ce que vont faire les marionnettes de la Ligue en terme de sanction sur ce "joueur" de l OM
Par gil1383 - le 08/10 à 18:35
signaler un abus
be bien sûr !!!!
faut bien trouver quelque chose à dire pour masquer le jeu insipide du QSG par rapport au millions dépensés. ils sont vraiment lamentables ces parigots de merde.
Par LEFRANCTIREUR - le 08/10 à 13:31
signaler un abus
LE TELEKINISISTE
Jallet croit qu'il a des pouvoirs de télékinésie, il suit l'attaquant des yeux et attend que le ballon se déplace par sa pensée. Il a en fait de même contre Varela, ne lui a-t-on pas appris que les seul moyen de piquer un ballon est avec le pied.
Par gil1383 - le 08/10 à 18:38
signaler un abus
et pourtant
il a qu'à mettre des gifles, il avait raison c'était la seule solution.
Par Ginopietro !!! - le 08/10 à 13:11
signaler un abus
l'OMelete casse pas de eus!!
cout de bole les 2 bute de Gigimcdo, il été la par hazart cet claire on lui a dis que cet lui qui a marquaer il savé pas !! wouah !! atant cet un cloune Gigimacdo !!! va senflamé pour rien cet claire !!
Par Miss O Chine - le 08/10 à 12:41
signaler un abus
Bonne nuit les petits
Les parisiens sont déçus de ne pas avoir gagné, les marseillais heureux d'avoir accroché le nul. L'un dans l'autre, cela situe bien le niveau des équipes: il y en a un "grand" qui se doit de gagner, et un "petit" qui cherche a s'accrocher. Rendez vous en coupe des petits, quelquefois les miracles se répètent
Par LVYK7650~tg405 - le 08/10 à 9:45
signaler un abus
PATIENCE, PATIENCE...
Je préfère 100 fois être le chasseur que le chassé! Donc, gaffe à vos petits Q dans les prochaines semaines ou mois! Vous ne tiendrez pas la longueur c'est une évidence! ;) Et puis le PSG à fait un match moyen mais n'a pas perdu alors que l'OM était à 200 % sans gagné! Lol Donc bon courage pour la suite du championnat....d'ailleurs c BIZZARE il n'y a plus que 3 petits points! ;) Vos joueurs n'auront pas la même motivation contre des équipes soit disant plus faible et vous paumerez comme à Valencienne! Bref vous enflammez pas de trop la suite risque d'être drôle!
Par chafouin - le 08/10 à 17:33
signaler un abus
en tout cas
En orthographe tu joues même pas chez les poussins. Quand on veut donner des leçons on essaie au moins que ce que l'on écrit soit compréhensible.
Par barbarito - le 08/10 à 17:42
signaler un abus
ça me rappelle
l'année dernière avec Montpellier.... c'est pas gagné : la suffisance (?) , le manque d'implication de certains joueurs surpayés ET SURCOTES , un entraineur qui ne sait pas prendre le jeu à son compte, il va y avoir de la souffrance durant toute la saison ......... Lyon, St Etienne, Toulouse, Montpellier peuvent aussi vous faire souffrir GRAVE sur un match A L'ARRACHE . C'est très loin d'être joué ..........
Par cooky.13 - le 08/10 à 17:51
signaler un abus
et oui
tu m’étonne LVYK7650~tg405 toujours entrain de parler avant les matchs , on va vous démonter le sardines etc , et le lendemain c'est a mais vous verrez dans 15 jours ou au match retour ou l’année prochaine ou dans 2 ans ah c'est sur un jour ou l'autre vous allez gagner. vous faite pitiés tu dit que le psg fait un match moyen en sachant que c'est un classico ???et qu'il peuvent passer 1er et que nous on est a 200% et heureusement , nous on sait d’où on vient avec non 11 millions de recrutement contre vos 300 millions en 2 ans , et encore tu trouve des excuses !!!!! c'est sur qu'on tiendra pas la distance on a pas de banc , on le sait depuis la début que vous finirait 1er , on a pas les même objectifs ( en ldc si possible ), donc laisse nous savourer d'avoir rivaliser , avec le GRAND psg , après que vous faites un match moyen c'est votre problème , c’était malheureusement pas le match a être moyen surtout avec un jour de repos en plus !!!!!
Par LE PARC75 - le 08/10 à 7:54
signaler un abus
ILS SONT OU LES PARIGOTS GO GO
Ils sont ou les parisiens???? les pseudis OL..... floke94, et j'en passe qui prédisait une raclée, moi j'ai vu aucune différence entre les deux clubs, et la différence ce seras le banc, c'est tout, car à part IBRA par intermittence, les autres n'ont pas l'appelation de star, même SILVA à été dépassé sur les deux buts et à perdu son sang froid à plusieurs reprise, et PASTORE l'homme qui valais 42 millions vous l'avez vu??? contre les gros il n'est jamais là, à PORTO il n'étais que remplacant, CARLETTO voulais le préservé pour l'OM, bien joué carletto!!!!ahahahaha, MDR le PSG, c'est ça que les journalistes parisiens appelent les galactiques????? putain ils en sont loin même très très loin, n'est ce pas MENEZ et que dire des commentaires de MARGOTTON, alors lui c'est bien le parigots dans toutes sa splendeur
Par ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS - le 08/10 à 8:24
signaler un abus
ils sont l ow go go ^^
attends quand paris a affaire a des danseuses pendant 90 mn comment veus tu développe du jeu ,pas croyable que des equipes comme l ow ne soit pas sanctionné pour non respect du jeu lamentable le jeu mis par l ow hier ,et l autre vient nous faires la morale ,regarde plus tes tutus avant tous merci ,donc laborieux ton n equipe point barre
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 08/10 à 13:38
signaler un abus
on est là! pourquoi t'as gagné hier???
Si tu penses que l'effectif de l'om est comparable à celui de paris c'est ton point de vue. C'est pas uniquement le banc qui va faire la diff mais quand est ce que paris va se mettre à jouer vraiment. Hier j'ai vu un psg à 50% de ce qu'ils peuvent faire. L'om à l'envie mérite ce match nul. Envie à la limite du correct parfois (amalfitano doit finir le match dans les tribunes). Mais on essaiera de se rattrapper,vue que l'on vous reçoit 2 fois à présent.
Par LE PARC75 - le 08/10 à 14:18
signaler un abus
A UFCK PANAME
Je n'ai jamais dit que l'effectif de l'OM était aussi complet que celui du PSG, j'ai simplement dit que le jeu du PSG repose beaucoup déja sur l'éfficacité d'IBRA, car quand tu prend un par un les joueurs, à part IBRA, je ne pense pas que le PSG sois bien supérieur, je pense même que la valeur du PSG est surfaite, comme je l'ai dis et le redit, l'objectif de l'OM est de finir dans les trois premiers, afin de rejouer la LDC, l'effectif n'est pas assez important, et je pense qu'il faudras choisir entre les différentes coupes et le championnat, qui est plus important, concernant le geste d'AMALFITANO en y regardant bien, ce n'est pas une gifle qu'il à mise mais il l'a juste effleuré, c'est sur que cela méritais un jaune, mais entre un tacle appuyé de SILVA est cette prétendue gifle, je préfère la gifle qui elle au moins ne blesse pas le joueur,il faut arrêter de dire que quand le PSG ne gagne pas, ils ne sont qu'a 50%, trop facile ce résonnement, le PSG sur un match pourras surement rivalisé contre une grosse équipe, mais il faut que le PSG ce fasse violence, car dans cette équipe il y a un peu trop de joueur qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, et qu'ils n'ont aucun palmares, je reste très déçu par leur performance, comme pas mal de monde, ANCELOTTI à réussi avec de gros effectifs, mais n'a jamais gagné avec de petits effectifs, toutes la différence est là, nous somme là pour exprimer et échanger, et non pas pour dire des absurdités, merci
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 08/10 à 15:02
signaler un abus
LE PARC75
Au fait pourquoi ce pseudo? Bref, je pense pas dire des absurdités, et comme toi j'ai vu le match et je ne suis juste pas d'accord. Oses dire que dans le jeu paris s'est fait balader? Je ne pense pas. Contrairement à l'effectif de paris, le votre n'a pas forcément changé,par conséquent il y a certains automatismes que n'a pas encore Paris. Et c'est là où je ne suis pas d'accord avec toi,car selon moi je le répète Paris est loin de son niveau de jeu potentiel désolé, on sera jamais d'accord sur ça et seul le temps nous dira qui a raison. Comment on peut accepter le geste d'Amalfitano et pire le défendre??? On n'est définitivement pas sur la même longueur d'onde, pour moi il a un souci ce joueur vraiment.. Silva a fait un tacle appuyé certes mais tu vois tout de suite après l'attitude qu'il a, 2 mentalités différentes si on les compare... La seule chose sur laquelle on est d'accord c'est sur la déception de la performance de Paris, mais malgré tout on prend 1 point, on verra le match retour, par contre tirer des jugements hatifs sur une équipe qui est en train de se monter c'est à coup sûr se rendre compte que l'on a eu tord dans les semaines à venir..
Par LE PARC75 - le 08/10 à 15:37
signaler un abus
A UFCK PANAME
Enfin une personne censé avec qui ont peux dialoguer, vu le potentiel et ce que pas mal de monde prédisaient, le PSG ne c'est pas montré supérieur, le PSG avais cette semaine deux fois l'occasion de montrer qu'il étais vraiment devenus une belle équipe, mais par les deux fois ils se sont loupés, il faut arrêter de dire que l'équipe se construit, ont parlais d'un temps d'adaptation pour PASTORE et ont vois le résultat,AMALFITANO à fait un geste qui mérite sanction, mais si tu regarde bien l'action tu vois bien qu'il ne le giffle pas, mais qu'il l'effleure juste, si ça cela s'appele gifflé alors je n'y comprend plus rien, son geste mérite le jaune sans plus, des tacles bien plus appuyés de SILVA ont été beaucoup plus dangereux, et même si celui-ci n'est pas un joueur méchant, je me rappel que NKOULOU qui n'est pas un joueur méchant à été sanctionné durement pour ce genre de tacle, ont n'a beau dire que SILVA est un joueur sympathique avec beaucoup d'expérience, mais sur ce match, il à montré beaucoup d'agressivité et de nervosité comparé à NKOULOU qui à été très exemplaire,aussi à ce que je sache AMALFITANO n'a jamais blessé un joueurs,au contraire de certain parisiens comme ALEX,SISSOKHO et surtout MOTTA qui lui n'arrête pas
Par ricou la fripouille - le 08/10 à 16:34
signaler un abus
Le parc75...
....il faut arrêter de défendre l'indéfendable.Amalfitano est coutûmié du genre depuis qu'il a eu sa 1ère sélection .L'année dernière déjà il s'était fait remarqué, pour 2 actions trés litigieuses et il s'en était sorti . Sur l'action de jeu lors du contact de la tête avec Matuidi il est trés en retard et présente le coude pour faire mal dans le torse du parisien ,alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance de toucher le ballon .Il continue la provoc à la mi-temps et vient mettre une claque à Blaise Matuidi.Si il ne prend pas 3 matchs mini c'est un scandale.* Vous pourriez évoquer et comparer les "petites gifles ou claques" que met Gignac , gentiment à Jallet suite à son interview à la fin du match avec celle d'amalfitano mais là cela n'a rien à voir. Quant au jeu vous avez raison depuis 3 matchs le "PSG" finit moins bien les secondes parties de match ...où est l'explication ?, je ne le sais mais il parait évident que Paris ne pourra que faire mieux ce qui me semble moins le cas de L'OM , même si le retour de blessures de Rémy et Diawara vous fera le plus grand bien , et, surtout l'éfficacité retrouvée de Gignac. Un supporteur Parisien respectueux des autres....
Par LE PARC75 - le 08/10 à 17:35
signaler un abus
A RICOU LA FRIPOULE
Je ne comprends votre réaction envers AMALFITANO, cert il à fait un mauvais geste, qui mérite un jaune, mais combien de mauvais GESTE fait MOTTA dans un match, tout le monde sais que celui-ci n'est pas un tendre, combien de joueur à blessé AMALFITANO?? aucun, il est cert agressif, comme sont pas mal de joueur, mais il n'a jamais blessé quelq'un, je pense que vous vous cachez derrière ça, son geste n'est pas si mauvais que ça, il en existe comme ça des dizaines dans un match, il mérite le jaune c'est sur, L'OM n'est pas en surrégime, l'OM joue assez bien, développe du jeu, dommage qu'il manque un banc, mais avec le retour des blessés et du suspendus BARTON, il y aura plus de solutions, une équipe c'est un collectif, ce n'est pas une addition de quelques stars, PARIS à une belle équipe mais surtout pas une grande équipe, je vous rappel encore une fois le cas PASTORE, quand ont vois les perf de VALBUENA qui à couté 500 milles euros et PASTORE à 42 millions!!!! y a pas photo sur la rentabilité de MATHIEU
Par chafouin - le 08/10 à 17:42
signaler un abus
ici c'est paris tragique
on va voir comment vont faire les tiennes de pouffes face aux monstres, Real, Barca, Bayern, Manchester.... On va avoir du pipi et du caca partout sur la pelouse comme ils vont se chier dessus les parigots. pour peu que le Dieu Ibra soit fatigué, amenez les valises !!
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 08/10 à 18:29
signaler un abus
LE PARC75
Ok ,j'ai qu'une chose à dire, reste dans ton truc, parce qu'on voit bien que tu manques un peu d'objectivité. A ce jour vous êtes premier donc tu peux "te la raconter" ;). Mais saches qu'à Paris on est serein, je ne vois aucun supporter inquiet, par contre ce match nul vous a gonflé les chevilles à bloc. Pour finir avec Amalfitano, tu peux jouer entre la gifle et la caresse, il y a des images à l'appui et perso, je pense qu'on le reverra plus en sélection,j'espère, pas envie d'un gars qui n'a aucune maîtrise de soi.C'EST ROUGE DIRECT, il y a pas de jaune ou orange... Qu'est ce que tu viens nous parler de Motta ou je sais plus qui,ils n'ont même pas jouer hier, oublies les! Et Valbuena( qu'est ce qui saoule quand il se roule par terre!)il finit la saison dernière à 5 buts en ligue 1 pendant que Pastore en a mis 12. C'est fou les gens qui se font une idée sur un match. Réveilles il reste 30 matchs et c'est là qu'on fera les comptes...
Par LE PARC75 - le 08/10 à 18:51
signaler un abus
A PANAME
C'est fou comme toi aussi tu dévie,toutes la semaine la plupart des supp parisiens nous prédisait une petite leçon de foot avec quelques buts d'écart,après quand tu ma parle d'AMALFITANO je pense que vous vous cachez derrière ça, il à fait un mauvais geste je le répète, mais parlé de giffle est ridicule, nous avons attaqué le championnat sans pression, en espérant faire un bon championnat et surtout en espérant ce qualifié pour la LDC, si un club à la pression du résultat c'est bien le PSG, puis je te rappeler les discours de ANCELOTTI, de NASSER et de LEO???? NASSER dit "si le PSG n'est pas champion se seras un échec, et après il dit "je suis fier de vous, vous avez atteind l'objectif de la qualification directe en LDC!!! LEO dit " ont a attaqué la saison pour être champion,ne pas l'être serais un échec" après "l'objectif c'étais la qualif en LDC"; et ANCELOTTI, "si je ne remporte pas le titre de champion je ferai piètre figure inutile de le nier" après "le PSG à accompli un bon travail, avec une qualif en LDC, nous devons être fiers de notre championnat", tous sa pour te dire quel leurs discours varient au grée du temps, tous sa pour te dire que la pression et sur le PSG, et je pense que vu certain regard d'IBRA l'équipe n'est pas si sereine que ça,pour en finir je te parle de MOTTA, car à côté AMALFITANO est un agneau, ont en reparleras, comme pour PASTORE, donne moi un grand match ou celui-ci est sortie du lot, l'année dernière dans les grands RV, il est passé à travers. Notre objectif est la qualif en LDC, le reste n'est que du bonus, au vu du budget, nous avons été champions avec un budget de 85 millions, alors qu'a cette époque le PSG étais à 80, et LYON à 150!!!! et ça c'est une grande fierté, il serais dommage que le PSG encore cette année avec un budget astronomique ne sois pas champion
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 08/10 à 19:18
signaler un abus
LE PARC75
Qui te parles de se cacher derrière ça?? On condamne le geste et le défendre pour moi c'est aussi grave. On veut juste te démontrer que l'engagement d'hier soir de l'om a dépasser les limites parfois,c'est juste ça. Peu importe les déclarations des uns et des autres, le travail qu'a accompli Paris est énorme en 1 an, je sais pas si ton club connaitra ça mais malgré qq inconvénients, c'est juste énorme. (Les plus jaloux trouveront du blabla à dire mais bref au moins on sait qui ils sont). Ils faut du temps c'est tout ce qu'on peut dire et j'espère que tu ne penses pas comme les footix que le PSG a déclaré gagner la LDC cette année, sinon sors moi l'article. L'objectif c'est de la gagner à l'avenir.Après comme tu dis, chaque chose en son temps, la ligue 1 ce serait un bon début.
Par LE PARC75 - le 09/10 à 7:58
signaler un abus
A UFCK PANAME
Ecoute je condamne ce geste, mais ce geste n'est pas si terrible que ça, il faut arrêter, il mérite le jaune point barre, il saute en mettant un peu le coude, et après sur l'autre faute, il effleure la joue de MATUIDI en aucun cas il lui met une gifle,dans un championnat faible comme la ligue 1, il est normal vu les investissements que PARIS sois là, PARIS n'est pas un nouveau club, il lui aurait été plus difficile de réussir dans les autres championnat, comme la LIGA, le CALCIO, et la PREMIERE LIGUE, ce n'est pas un exploit ce que font les parisiens, c'est juste dans la logique, je ne sais pas si tu te rend compte des sommes investis!!!!!!! rien que sur un joueur comme PASTORE ça represente le budget de la moitié des clubs de ligue 1!!!! le PSG est là ou ont l'entendait, mais l'OM est là ou ont ne l'attendait pas, mais va-t-il rester là??? je ne sais pas, l'objectif est d'être en LDC, l'objectif c'est de se battre contre LYON,LILLE qui ont des budgets similaires à L'OM, PARIS est sur une autre planète en terme de budget, il faut comparé ce qui peut être comparable, nous ont fait avec nos moyens, et depuis quelques années ont n'a pas mal réussi, en étant assez régulier et surtout en gagnant des titres, ce qui reste le plus important pour un club
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 09/10 à 20:35
signaler un abus
LE PARC75
Le joueur qui ne mérite qu'un jaune selon toi va passer devant la commission. Et quand il va se manger 3 matchs dans sa gueule peut etre tu te rendras compte que le jaune il l'aura plutôt dans le Q...Après l'objectif de l'om est de retrouver la champion's league et Paris c'est un quart cette saison et la gagner dans les années à venir, la seule chose que j'essaie de te dire c'est que chacun respecte les objectifs des clubs.Quand tu dis on est loin de certains clubs européens, on est au courant puisque ça fait un peu plus d'1 an que le projet se met en place dc lachez nous la dessus.
Par sylvain84 - le 08/10 à 7:38
signaler un abus
largent ne fait pas tout
Les milliards du quatar n'auront pas terrassés la passion marseillaise
Par pouy - le 08/10 à 7:26
signaler un abus
psg pas magique
achetez des joueurs trés cher pour faire ça mdrrrrrrrrrrrrr
Par vb22 - le 08/10 à 12:35
signaler un abus
MDR
Peut-être le Psg a encore besoin de recruter 5 bons de joueurs s'il veut se balader en championnat,et 10 bons joueurs s'il veut la LDC.Pour y arriver,il doit chercher d'autres investisseurs.
Par LOLACASA - le 08/10 à 7:16
signaler un abus
GIGNAC
Tous le monde parle de IBRA, mais dans le jeu, GIGNAC à été meilleur, IBRE à part ces deux buts il à fait quoi??? rien, dans le jeu il à été inexistant, aucun dribble, aucun décalage,des passes manquées, alors que DD à été présent, NKOULOU à bien museler les attaquants parisiens, sans faire de faute au contraire de SILVA que j'ai trouvé bien trop nerveux par moment et qui à commis de grosse faute, les parisiens prédisaient une boucherie, il n'y a rien eu, au contraire, l'OM à tenu tête à une équipe ou à part IBRA il n'y a pas grand chose, PASTORE,MENEZ,VERRATI,ont été étouffés, nous notre objectif c'est de retrouvé la LDC, donc pour l'instant ont tiens bien la route, et surtout ont produit du jeu
Par montagneaux - le 08/10 à 9:19
signaler un abus
pas vu le meme match
g pas vu l'om produire du jeu. juste le commentateur qui disait ca mais quand je regardais le match je voyais un om aggressif en debut de rencontre mais pas un om qui a produisait du jeu. gagner les duels c pas produire du jeu. d'ailleurs ils pouvaient pas produire du jeu ils n'avaient pas la balle. comme dit plus bas, y a pas doccaz dans ce match. et apres la double gifle dibra un om qui a ferme boutique. si c ca produire du jeu alors je comprends plus rien. de lautre cote g vu un psg tout mou qui se croyait a la plage. on hallucinait avec les potes en ecoutant les commentaires. ca va etre le gros probleme du psg cette saison. il va devoir faire dix fois mieux que les autres car on sera plus dur avec lui et moins avec ses adversaires. voire pas du tout comme l'om hier qui fait un match en carton et tu dis qu'ils produisent du jeu. g pas entendu les parisiens predire une boucherie, ct plutot les marseillais qui disaient qu'ils allaient refaire le 3:0 mais g rien vu. nkkoulou devait museler ibra, ibra a fait du karate dans la surface, et tu parles des fautes de silva mais que dire d'amalfitano et de kabore qui s'en sont sortis sans carton eux alors qu'ils mettent deux semelles, l'une sur les cotes de matuidi, l'autre sur la cheville qui provoque la sortie de verratti. et pour ibra, l'an passé le psg est bcp plus performant que l'om sans lui. et le match dhier sans gignac et sa reussite insolente l'om aussi c rien. dailleurs on la aussi vu la saison passee. donc non on a vraiment pas vu le meme match.
Par LOLACASA - le 08/10 à 13:05
signaler un abus
Montagneux
Je pense aussi que l'on n'a pas vu le même match car vu le potentiel du sois disant PSG nous n'avons rien vu et je ne suis pas le seul dans ce cas là, car pas mal d'anciens joueurs pro et des journalistes ont été de mon avis, le PSG partais favori, la première mi-temps à d'ailleurs été dominé par l'OM, le seconde par le PSG, moi je n'ai vu aucun arret ou plongeont de MANDANDA, au contraire de SIRIGU, et dire que l'on avais un jour de moins de récupération!!!!!! à part IBRA et ces deux buts venus d'ailleurs il n'y a rien eu, même dans le jeu, le milieu de terrain du PSG c'est fais bouffé, PASTORE encore au abonné absent, VERRATI sans doute fatigué et son jeu est maintenant facile à comprendre, d'ailleurs les portugais l'on bien vu, bref en début de saison toi et tes potes parisiens prédisaient le pire pour l'OM, et la gloire pour le PSG, hier je n'ai vu aucune différence, comme le PSG, contre LORIENT,BORDEAUX,AJACCIO!!!! et PORTO, encore une fois hier sans IBRA le PSG repart avec une défaite, et tous le monde est unanimes pour le dire
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 08/10 à 13:44
signaler un abus
Ibra
Oui les 2 buts venus d'ailleurs,on dit ça tous les w.e, moi je parlerais plus de talent tout simplement. Hier moi j'ai vu un match très limite dans l'engagement et si tu es objectif tu sais pertinemment que votre impulsif teubè amalfitano doit vinir le match dans les tribunes. Et la 2 ème mi temps à 10 c'est plus la même. Mais on ne va pas regarder ça, tous les anciens pro et entraineur ont aussi dit que Paris était très loin de ce qu'ils peuvent faire.. J'attends la CDL et le match retour.
Par chafouin - le 08/10 à 17:49
signaler un abus
on nejoue plus à l'huveaune !!!
Si tu n'as pas vu le bon om, c'est que tu n'étais pas au bon stade, ou alors tu n'es pas passé chez Aflelou. Il a une paire gratuite pour les classicos.Sérieux, tu ménes 1-0, en 2-3 minutes tu prends 2 pions, tu reviens à 2-2 et tu dois sortir toute la 2eme mi temps parce que si tu prends le 3eme, c'est mort, tu ne reviens pas. On a en 2eme mi temps des morts de faim; 2 fois fanni a mangé Ibra, André est venu tacler, Jordan aussi, Cheyrou a été au four et au moulin, on a joué jeudi et on sort avec le nul. Bois pas des pastagas avant le match, ce n'est pas bon pour la vue.
Par montagneaux - le 08/10 à 17:50
signaler un abus
LOLACASA
t'as mal lu. g jamais dit que le psg avait fait un bon match. je suis pas fou. g dit que l'om n'avait pas fait un bon match non plus. les journaleux, si tu savais ce que je m'en fou. ils passent leur temps a raconter de la merde toute lannee. hier sans ibra, le psg repart avec une defaite ils le disent. par contre ils disent pas que lom sans gignac aussi. je te le repete lan passe on a pas ibra, vous avez pas gignac, et compare le classement... gignac est en pleine reussite comme ts les marseillais contre nous. regarde ses stats, dhabitude il frappe 10 fois au but pour marquer. mais quand c contre le psg, les marseillais cadrent tout, sur chaque occasion tu sens qu'il peuvent marquer sur chaque occaz. mais ibra c du talent pur et tu le sais, il a tiré le tiers de fois de gignac depuis le début de saison, et il en tête du classement des buteurs. c pr ca que je pense que ss gignac hier vous vous en sortez pas. franchement y a pas d'occasions faut arreter les délires c fou ca. alors que le psg, tu sens que c pas un probleme de talent mais de motivation. cette equipe ne joue que lorsquelle est menee. regarde porto, apres leur but, le psg na plus le meme visage il pousse pousse. donc on en sait rien et c pour ca que je te dis que ca va etre le probleme du psg cette saison. parce que moi g rien vu dans ce match. ni paris ni marseille n'a propose quoi que ce soit. et pourtant on ne parle que de paris car il a des desous mais dsl personne ne viendra m'expliquer que l'om a propose du jeu c faux. c du mensonge, de la desinformation. par contre tu mas bien fait rire sur le jour de recuperation je te l'avoue. vous avez fait un match dentrainement. on sait fait detruire par une super equipe. de tte facon le probleme hier netait pas dans les jambes mais dans les tetes. et pour les deux equipes. car apres le but d'ibra. meme marseille a arrete de mettre de lenvie. les deux equipes etaient contentes pour garder le 2:2.
Par montagneaux - le 08/10 à 17:53
signaler un abus
chafouin
tu parles d'agressivité. je ne nie pas ca. je nie que l'om aurait propose du jeu. a marseille on dirait que vous savez pas ce que ca veut dire. gagner les duels c pas produire du jeu bon sang! le psg n'a rien propose du tout, a part des buts magnifiques. l'om n'a rien propose du tout, a part de l'envie et de l'agressivité en 1ere mi temps.
Par LE PARC75 - le 08/10 à 18:15
signaler un abus
A MONTAGNEUX
Tu parle de GIGNAC comme si ont le découvrais!!!!! mais GIGNAC à été le meilleur buteur du championnat dans une équipe quelconque, GIGNAC ces deux dernières années à été longtemps blessés, et n'a jamais pu exploiter tous son potentiels, donc le voir marqué deux buts n'est pas pour moi une surprise, GIGNAC est un bon avant centre de notre championnat, meilleur que GAMEIRO et HOARAU, je ne parle pas d'IBRA qui est au dessus du lot, mais tu enlève ces deux buts, le mec n'a rien montré, il ne court pratiquement pas, fais souvent de mauvais choix, mais marque de superbe but, je te l'accorde, PARIS est très insuffisant, ont croiraient qu'ils jouent sur leurs valeurs, mais quels valeurs??? à part SILVA et IBRA, les autres ne sont pas des stars et non jamais brillé au haut niveau, même ALEX je le trouve mauvais,sur ce match, MARSEILLE à fait une très belle première mi-temps, en deuxième je te l'avoue l'"équipe était carbo, mais alors pourquoi le PSG n'a pas appuyé?? eux aussi ils étaient carbo??? je pense qu'ANCELOTTI ne fais pas les bon choix, il s'obstine à faire joué PASTORE qui passe souvent à travers, mais celui-ci est la recrue de LEO, une recrue à 42 millions !!!! donc il faut le faire joué, si tu laisse un temps de jeu à NENE comme tu le fais avec PASTORE, ce n'est pas pareil, et laissé NENE le meilleur buteur et passeur du PSG l'année dernière est une grosse faute professionnelle mais tous le monde sais qu'ANCELOTTI n'a réussi que dans de grand club au GROS budget, après avoir réclamé des joueurs très très chers
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 08/10 à 18:43
signaler un abus
LE PARC75
Tu te rends compte que tu pètes les plombs? Bientôt tu vas nous faire croirequ'on a une équipe de cfa et vous plus forte que le Barça.. C'est bon devant votre public vous vous êtes battu(dans tous les sens du termes) mais calmes toi, on fait les comptes à la dernière journée, parce que là, t'es à la limite du manque de respect de certains joueurs,où alors tu as des analyses de footix archi-multi-pro om tu me suis?
Par LE PARC75 - le 09/10 à 14:28
signaler un abus
A UFCK PANAME
Ecoute, je ne comprend pas ta réaction, mais quand tu regarde les joueurs qui étais sur le terrain et ceux qui ont gagné des titres, il y en avaient très peu du côté du PSG, et un peu plus du côté de L'OM, je n'ai jamais dis que le PSG était une équipe de CFA, j'ai juste dis que pour moi cette équipe était surévalué, MAXWELL et ALEX n'ont pas été conservé dans leur club respectif, JALLET comme ont l'a vu dimanche est limite, PASTORE est à la ramasse,alors que c'est lui qui doit faire le jeu, MENEZ n'apporte pas assez offensivement, et alterne le bon et le mauvais, donc pour moi ce n'est pas une équipe, c'est plus quelques individualités,dont IBRA bien sur, sans lui le PSG n'est plus du tout la même équipe, ce qui est quand même assez paradoxale quand tu vois les millions investis par le club depuis plus d'un an,l'OM joue les trois premières place, car c'est en LDC que le club doit être, surtout quand tu vois la beautée du futur stade
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 09/10 à 20:54
signaler un abus
LE PARC75
Je suis ton raisonnement pas de souci, maintenant sur le papier il n'y a pas un joueur que j'envie à l'om j'ai le droit de le penser tout comme de nombreux spécialistes de foot.A la LIMITE nkoulou mais on a ce qu'il faut à Paris. C'est marrant tu nous vends ton équipe commme étant supérieur mais vous n'avez pas gagner faut il le rappeler, même contre une équipe à 10 pour aller dans ton sens(Pastore inexistanten 1ère mi temps;)). Pour moi le patron du milieu de terrain dimanche c'etait Matuidi et pas Valbuena. Après vous aurez un beau stade certes(qui appartiendra à la ville) mais il faudra une belle équipe qui va avec on est d'accord, et comme tous les clubs tu es ou tu mérites d'être, la place de LDC se mérite sur le terrain uniquement. A paris aussi on a des projet,le stade en fait partie, QSI se concentre également sur le centre de formation qu'il veut très performant, qq surprise en matière de transfert l'été prochain ou dans 2 ans je pense etc...une nouvelle ère de saison en saison...
Par Napoli13 - le 08/10 à 4:46
signaler un abus
Mouais.....
Une belle 1ère mi-temps , avec un beau collectif marseillais et un Ibra qui porte Paris à bout de bras....! Bref n' à pas été impressionner par le PSG , la route est encore longue pour eux! Et bravo à l'om qui a su rebondir après un déplacement compliquer a Valenciennes et un tour d'européaniser league! Je regrette un peu ce match nul car il y avais la place , face à des parisiens apathiques....!
Par paris30 - le 08/10 à 1:13
signaler un abus
IBRA !!!!!!
2 buts ZLATANESQUE d ibra !!!!! Whoua quelle classe ce mec il est incroyable ! j ai hate de voir l equipe avec motta sissoko lavezzi et lucas moura. Paris n est qu a 50% de ses possibilité et 2 a 2 face a un marseille qui peut pas mieux faire. Ce n est que la 8eme journée , a mon avis il n y aura pas photo en fin de saison paris sera champion et Zlatan meilleur buteur ! J en revient tjr pas de ses 2 but ce type est une bete !!!
Par ronnie de poissy - le 08/10 à 7:41
signaler un abus
tout ça pour ça
200 millions d'investissement pour etre dependant de platane, je suis mdr
Par UFCK-PANAME 7-5 - le 08/10 à 13:49
signaler un abus
Ronnie
C'est pas après 8 journées qu'il faut tirer des conclusion mais bel et bien à la fin de la saison. Sinon paris30 c'est juste le talent IBRA. Quand Cheyrou a dit le PSG s'est fait andré-perrisé, j'ai ri..;)
Par pierre 27 - le 08/10 à 0:53
signaler un abus
moyen moyen
le debut semblais prometteur finalement match tres moyen....l enfer promis par les marseillais n a pas eu lieu pas plus que la leçon des parisiens...Je dirais tout de même avantage paris car match a l extérieur et après un match contre porto bien plus difficile que celui de l om même si joue 24h plus tard...copie a revoir des 2 cotes...
Par UltraduSud - le 08/10 à 0:52
signaler un abus
Qui l'as vu ?
Une image à mourir de rire, c'est à la fin du match après les interviews ou avant je sais plus... On voit Gignac mettre deux gifles à Jallet "pour déconner bien sûr" mais ça les as bien fais marrer et moi aussi lol ! Surtout aprés les déclarations de Jallet cette semaine qui disait que c'étais a eux de nous mettre des gifles cette année ! Trop puissant Gignac cette réaction, j'ai adoré ;)
Par ricou la fripouille - le 08/10 à 9:28
signaler un abus
oui, Ultradusud...
...Gignac et Jallet sont bien plus intelligents qu' Amalfitano qui a appliqué à la lettre l' interview de Jallet. Le match est terminé respect des adversaires et petite plaisanterie ...et rien d'autre que de féliciter l'autre, tout simplement. Bravo ,encore à Gignac pour son implication dans ce match.
Par tulipeZ - le 08/10 à 0:49
signaler un abus
Clasico en carton
Si on le compare au vrai.. j'aurais vraiment voulu voir la seconde période. Je crois que ce qui m'énerve le plus dans cette analyse du match OM-PSG, c'est qu'on insiste sur le PSG. Par exemple Dugarry a passé son match a critiqué le PSG et encensé l'OM, mais qu'a fait l'OM dans ce match sérieusement ? Le PSG n'a pas été bon, c'est clair. Mais l'OM a été bon ? J'ai rêvé ? Ils ont une occasion dans tout le match, c'est le premier but de Gignac, et il fait même pas exprès de la mettre. Je le répète le PSG n'a pas été bon, mais l'OM non plus. Quand j'entends parler de jeu collectif etc ça me fait mourir de rire. En deuxième mi-temps par exemple, il y a eu une seule occasion, c'est celle de Gameiro. Le reste c'est du camping dans le camp Marseillais. J'ai dit du camping, pas de l'attaque défense, car le PSG n'attaquait pas. Et en première mi-temps c'était guère mieux, d'ailleurs l'autre statisticien attardé de Canal insistait sur le réalisme... c'était une MT intéressante grâce aux buts en folie, mais pauvre en termes d'occasions. J'ai noté l'occaz sur le 1er but de Gignac, l'occaz de Pastore, et c'est tout. Si on veut aller plus loin, y a cette frappe de Kabore et le centre de Jallet effleuré par Ibra mais honnêtement c'était de la merde ce match. Paris et Marseille ont été nuls, on dit que Paris se la pète, j'ai surtout l'impression que les joueurs sont morts, quand tu vois Matuidi, t'as pas l'impression qu'il se donne pas. Mais devant ça bouge pas trop. Quant à l'OM, c'était pareil, on voyait qu'ils étaient fatigués. Et le pire c'est que les supporters marseillais sont contents. Tu te dis que ces deux clubs ne jouent plus du tout dans la même catégorie. J'ai bien dit les clubs et pas les équipes. Car les deux équipes étaient au même niveau ce soir. Mais si à Marseille les supporters se réjouissent du spectacle auquel ils ont assisté au Vélodrome et du résultat, et Paris non, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Quant à l'Ibra dépendance, ça me fait rire. Je rappelle quand même que l'an passé Ibra n'est pas là, qu'on finit à 3 points du champion qui fait 82 points, et qu'on a la meilleure attaque. Ce soir si t'enlèves Gignac, Marseille aussi est inefficace. Le premier but il est chanceux, et le deuxième but c'est une erreur de marquage. C'était un match pauvre, très pauvre, des deux cotés.
Par UltraduSud - le 07/10 à 23:58
signaler un abus
En une phrase...
Putain ce soir je suis fier d'être Marseillais !! OM 2 - Zlatan 2 !!! Parigots, je vous souhaite pas une blessure de Zlatan sinon aie aie aie ;)
Par falco24 - le 08/10 à 7:14
signaler un abus
PSG
Faudrai arreter avec votre idée que sans Zlatan paris n'est rien parce que sans gignac qui va marquer ?? atchoum valbuena ?? faudrai déja qu'il tienne en équilibre plus de 3 min celui là...
Par phil49 - le 07/10 à 23:37
signaler un abus
BRAVO l'OM
Un nul face au PSG, c'est bien pour une petite &quipe comme Marseille, surtout devant son public rageur et insultant.
Par LE PARC75 - le 07/10 à 23:37
signaler un abus
FANTOMES PSG
Non mais qu'est ce qui faut pas lire, l'autre qui dis l'OM à joué avec ces armes, ben heureusement c'est pas un match de gonzesse, PORTO aussi à joué avec ces armes, AJACCIO aussi, BORDEAUX aussi, LORIENT aussi, parce que tu pense que SILVA sur une action ou il n'est absolument pas touché n'en rajoute pas????, moi ce que je vois c'est que sans IBRA le PSG est une équipe quelquonque, l'année dernière sans IBRA ils étaient repartis avec 3 buts dans les valises, cette année IBRA est là, heureusement
Par falco24 - le 08/10 à 7:16
signaler un abus
PSG
Et l'année dernière sans ibra on a fini deuxième et on vous a mis 31 pts dans la face.Z'avez la mémoire courte
Par Amoureux du beau jeu 59 - le 07/10 à 23:37
signaler un abus
Neutralisation
Bonsoir à tous, la puissance etla force a su neutraliser le talent... Un OM, au rendez-vous, avec un jeu plutôt accès sur le physique... Un PSG absent, avec un jeu plutôt basé sur les individualités... Pour moi, à part les buts, ce fut un match vraiment en dessous de ce que sont capables ces deux grands du championnat... L'amoureux du beau est déçu naturellement... Pastaure ne peut pas rester dans une telle équipe, il n'a pas le profil, pas le niveau, pas l'envie... Je reste persuadé que sur le long terme, Paris restera intouchable pour la première place et l'OM intouchable pour la deuxième place... Reste la troisième à se partager entre Lyon, Bordeau et Lille (j'ai encore un espoir...). Bien à vous tous.
Par ricou la fripouille - le 08/10 à 9:18
signaler un abus
Oui c'est le terme Amoureux du beau jeu...
...chaque équipe a joué sur ses forces.de l'impact physique pour les marseillais , parfois un peu trop pour Kaboré pour ses fautes répétées et surtout pour le comportement d'Amalfitano (malheureusement il n'arrive plus à retrouver le niveau d'avant sa convocation internationale)alors que ce garçon a du ballon et avec 2 beaux buts de Gignac et, de l'autre , l'individualité exceptionnelle du "PSG" qu'est Zlatan avec un 1er but sorti d'on ne sait où...pas de force pour accélèrer en 2nde mi-temps de la part des Parisiens et cela se répète (Sochaux, Porto et Marseille...). Les 2 équipes se sont contentées de ce score nul et aprés avoir vu jouer quelques matchs de l'OM je pense ,comme vous, que Marseille sera dans les 3 premiers voir à la seconde. Bonne chance aux Marseillais , Lillois , Lyonnais , Bordelais et Stéphanois (sans aucun reproche envers les autres équipes) pour ce championnat.
Par lolok - le 07/10 à 23:30
signaler un abus
lolo
beau match
Par Lolilolilol - le 07/10 à 23:17
signaler un abus
PSG
paris toujours invaincu! RDV à la fin du match pour la LDC,on vous recevra 2 fois maintenant... PARIS SG!!!
Par Lolilolilol - le 07/10 à 23:24
signaler un abus
RDV a la fin du mois
pour la CDL lool
Par raki - le 07/10 à 23:15
signaler un abus
Satisfaisant
Match tres satisfaisant malgré une equipe parisienne un peu trop ''zlataniste'' qui n'est toujours pas au point malgré un réalisme effrayant. Le retour de l'olympique de Marseille via Gignac est tres méritée. Le psg , sans son attaquant star serais tres embetée par cette envie olympienne.
Par BTLM - le 07/10 à 23:27
signaler un abus
hahahaha
Barcelone serait emmerdé sans messie, Réal de madrid serait emmerdé sans Ronaldo et bien d'autres équipes
Par marseillais du 78 - le 07/10 à 23:14
signaler un abus
viva marseille
toujours leader !!!!! et Marseille c Marseille merde !!!!!!! allée l' O.M...................... encore et encore du bon foot continuez ..... a travailler avec une âme et une mentalité d'équipe la gagne!!!!!
PSG, Toulon et tennis !
publicité

Live Foot

18/05
Montpellier - Lille
18/05
Sochaux - Toulouse
18/05
Reims - Lorient
18/05
Evian Thonon - Valenciennes
18/05
Nancy - SC Bastia
18/05
Troyes - Bordeaux
18/05
Rennes - Ajaccio
18/05
Saint-Etienne - Ol.Marseille
18/05
Paris SG - Brest
19/05
Nice - Olympique Lyonnais
18/05
ASM Clermont Auvergne - Toulon

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité