toute l'actualité de l'Équipe de France de Football
Sport  >  Football  >  Equipe de France

Equipe de France

Larqué : « M’Vila a un problème d’intelligence ! »

Ulcéré par le comportement des cinq Bleuets, et en particulier par celui de Yann M’Vila, Jean-Michel Larqué prône, dans Larqué Foot ce vendredi, l’indifférence comme sanction.

RMC Sport | rmcsport.fr | 19/10/2012
33
réactions





Jean-Michel Larqué

« Le propre de la nature humaine, c’est de savoir pardonner. Mais pardonner ne veut pas dire passer pour un idiot. M’Vila n’est pas le seul à avoir trahi le groupe, l’institution. Ils sont cinq dans ce cas. Trahir l’institution, c’est la pire des choses. S’il était dans cette équipe de France Espoirs, c’était pour l’encadrer. Je pense que M’Vila était le loup dans la bergerie. Il a trahi le football français. Le football français en tirera les conséquences qu’il veut. Ceux qui seront amenés à le sélectionner, n’oublieront pas ses frasques dans son club ou ailleurs.

La sanction pour les Bleuets ? « L’indifférence »

Il y a un temps pour tout, je pense que le temps de la sanction peut être très long pour M’Vila. Je n’arrive pas à comprendre qu’un garçon qui est déjà en grande difficulté ne puisse rien avoir dans la tête ! Il y a un problème d’éducation, d’intelligence. Les problèmes sont tellement importants que je me demande si ce garçon retrouvera un jour ou l’autre une partie des qualités qui étaient les siennes il y a deux ans.

N’oublions pas qu’il est plutôt de l’autre côté de la montagne. Il n’est plus sélectionné en équipe de France. Si ce garçon pense qu’il est sur la bonne route, laissons-le suivre le chemin qu’il souhaite. Mais le chemin qu’il souhaite l’amène dans le mur, à la noyade, au suicide. S’il a envie de suivre ce chemin, c’est sa vie ! On lui a suffisamment dit. La psychologie a ses limites.

Je ne prendrai aucune sanction dans leur cas au niveau des équipes de France. Je les laisse dans leur coin. Ce sera juste de l’indifférence, c’est la pire des choses. Si j’avais été le capitaine de M’Vila, mais quitte à prendre une bonne poire, je lui aurai mis une gifle !

Réactions à: **catégorie**
33
réactions


Par pticon - le 20/10 à 10:22
signaler un abus
Jouons l avocat du diable
Je pense que M'villa n'a pas de chance ... Propulsé par les journalistes au rang de joueur "international" et avec une maturité hors normes. A qui les grand club font les yeux doux .... Malheureusement ... M'villa n est qu un joueur standard de cette génération perdue ... Ou victime (ils passent leur temps a s excuser ...) Du coup a chaque frasques il est déscendu ...M'villa est victime de son image (lol). En France nous sommes a la recherche de joueur de la génération 98 ... On compare toujours intel et intel a un joueur 98 ... Arrêtons de sur cotés nos joueurs ... La France n'est plus un réservoir de grand talent ....
Par Mustifly - le 20/10 à 8:49
signaler un abus
Et l'encadrement dans tout ça???
je suis surpris et désabusé de cette stratégie mise en place par les hautes instances du foot pour masquer leurs incopétences. je m'explique: des choix de bonhommes à la tête de l'équipe de France comme Domenech ou Blanc qui s'avère mauvais, au vu des résultats, sont masqués par de polémiques qui touchent les joueurs. ne serait-ce une diversion??? On peut se rendre compte que les médias footbalistiques commentés par d'anciens joueurs se ruent sur ces petits affaires pour en faire tout un fromage et trouver parmi les joueurs un fautif sans jamais remettre en cause les responsables. après réfexion, je me dis qu'ils ne remettront jamais en cause les dirigeants car ils ont tous amis et se connaissent depuis des années. un gars comme Larqué ne connaitrait-il pas LE GRAET??? des gars comme Luis, ne connaissent-ils pas PLATINI?? etc... ils sont tous amis et s'arrangent pour renvoyer l'opprobe sur un joueur (Ribéry, Nasri, Benzema, Menez, Ben Arfa, MVila: ils ont la gueule de l'emploi pour l'opinion public!) et ainsi continuent à évoluer etre eux... donc, voilà la réflexion que je me fais, il y a toujours une petit polémique qui sort du chapeau concernant un joueur et pendant ce temps les dirigeants de 3F foont leurs petites affaires! Merci RMC de ne pas me censurer, je ne fais part que de ma réflexion, de mon opinion que vous saurez respecter je pense.
Par Medocc - le 20/10 à 9:58
signaler un abus
Il ne faut pas tout confondre !
Effectivement, l’encadrement a de grosses carences et on ne peut pas nier une certaine connivence entre ces dirigeants et les journalistes / consultants. Vous prenez néanmoins quelques raccourcis, notamment dans le nom des joueurs que vous citez, toutes leurs frasques ne sont pas similaires : Ribery (l affaire du bus, de la fausse effraction par des turcs, son cinéma pour quitter l'OM), Nasri (son inaptitude à s'entendre avec ses partenaire et son petit cirque lors de la célébration de son but), Menez (sa nonchalance et ses petites dérives verbales ne justifient effectivement pas un tel acharnement), Ben Arfa (un joueur qui semble avoir des soucis pour jouer avec ses coéquipiers... et une inimitié avec Benzema qui date du centre de formation), Benzema :non mais je rêve. Personne ne critique Benzema ! Tous les commentateurs semblent trouver normal qu'un avant centre dézonne en permanence, ne marque pas de but et quand il est placé "ailler" il refuse de jouer avec son avant centre. Non.. lui est protégé par la presse, il n y a aucun doute ! M'VIlla (c'est pas bien méchant ce qu'il a fait.. c'est juste un âne)
Par antiffot - le 20/10 à 7:41
signaler un abus
intelligence
intelligence et foot sont-ils compatibles ????
Par Medocc - le 20/10 à 2:24
signaler un abus
éducateurs responsables
La vraie erreur provient de l encadrement. Les 4 ou 5 fêtards auraient dû être sur le banc de touche tout le match. Qui n a pas fait ce genre de connerie étant jeune ? C'est l absence de sanction immédiate qui est choquante. C'est une totale démission de l encadrement qui ont aligné les meilleurs joueurs qu'ils avaient quels que soient leurs frasque pour privilégier le résultat aux mesures éducatives. le fait que M vila n'en soit pas à son coup d'essai dénote des capacité à se contrôler du jeune homme, voir de son intelligence dans la situation où il est.
Par blast35 - le 19/10 à 23:22
signaler un abus
arretez de crier au loup
M Larqué, Que votre mémoire me semble bien courte !!! Vous parlez d'image pour les jeunes ?? vous pensez sérieusement que de 19 à 22 ans il y a un écart d'age et de maturité si important que les plus jeunes se font naïvement entrainer par le Vieux Vilain loup m'Vila ??? Quel pouvoir d'influence ou quel force de persuasion vous lui conférez ou encore quelle manue de maturité vous attribuez à ces moutons !!!! quoi qu'il en soit cette "flaterie" ne vous honore guère ! en outre je suis un brin déçu de vous entendre parler pour UNE FOIS d'un joueur rennais dans ces termes, qui vous a soufflé le nom de Chris ?? Par ailleurs j'aurais aimé que vous ayiez eu la mémoire beaucoup plus longue et que vous vous soyiez souvenu des sortants Boli à l'AJA, des fumants Barthez à l'OM, et du mutinant Evra !! Ont ils ete banni et fussilés sur la place publique tel que Yann M'Vila au nom de l'image du foot français et du message pour les generations futures ???? Par pitié cessez votre parti pris et continuez d'ignorer Notre club comme vous le faites si bien à longueur d'année !!! Cordialement
Par badoul - le 20/10 à 0:07
signaler un abus
INDEFENDABLE
Le problème avec M'VILA c'est que c'est un récidiviste. Il était présent à Knysna, il vient d'être sanctionné pour son comportement lors du dernier euro et il recommence avec les espoirs alors qu'il était censé encadrer les plus jeunes. Je ne parle même pas de ses écarts en conduite en dehors du football (bagarres notamment). J'ai bien peur qu'il ne soit irrécupérable.
Par OL................... - le 20/10 à 1:18
signaler un abus
FAUX
il n'etait pas à HYASNA !!!!!!!!!!
Par Fan de Yann - le 19/10 à 21:56
signaler un abus
M'Vila un loup ?
Mais bien sur Jean-Michel, c'est le grand méchant M'Vila qui a entrainé les gentils griezman yang et ben yeder qui n'ont jamais du sortir de leur vie ils sont beaucoup trop bien élevés. Alors que ce M'Vila quel horrible personnage... Arretez de vous defouler sur lui, vous oubliez trop vite les erreurs de Ribery, Zidane et de tous les joueurs d'avant 2000 qui fumaient, buvaient régulièrement, ca ne les a pas empeché d'etre champions du monde ! A bon entendeur...
Par foutraz - le 19/10 à 21:40
signaler un abus
le mal est profond
Cette affaire c'est un peu la goutte d'eau....Quand les "affaires s'accumulent c'est peu être que le mal est plus profond et si on revoyait LA FORMATION. Dans mon jeune temps de footballeur cadet nationaux puis gambardella les copains qui partaient en centre de formation devait faire preuve de capacités footballistiques mais également d'un cursus scolaire à la hauteur. Quand on regarde le reportage "A la claire-fontaine" il est flagrant que certains limités intellectuellement auront du mal à retenir l'intégralité des schémas tactique. Donc messieurs de la FFF peut-être que le système que vous avez mis en place n'est plus à l'ordre du jour et par conséquent vous devriez endosser une part de responsabilité.
Par Temporaire31 - le 19/10 à 20:34
signaler un abus
Message du septième petit con
Nous faisons avant tout acte de contrition. Et nous allons nous coudre et à vif, un ruban Bleu-Blanc-Rouge sur le cœur s’il le faut. Et laisser poindre l’infection qui semble donc nous caractériser. Nous avons un peu de mal à rentrer dans ce monde partial et délétère : laissez-nous un peu de temps pour nous parfaire (ne dit-on pas que quand en rien il n’est plus valable de croire, l’intolérance, le mépris et la colère, sont bien plus faciles à toucher du doigt que la légèreté, la libre pensée et l’insouciance ?). Nous voulions seulement changer d’air entre deux matches, dont la pression était énorme pour nos épaules de gamins-professionnels en apprentissage, devant supporter le poids du maillot France. Dont même nos anciens bien plus aguerris, peinent eux-mêmes à gérer. Inventez-nous un autre système, ou des « petits » princes du ballon et de l’artiche, n’en soient pas devenus une cible. Nous faisons mea-culpa comme il est de mise aujourd’hui (plus aucune once de liberté ne doit dépasser de la tristesse et du mal fondé). Nous n’avons qu’une vingtaine d’années, et en ces temps d’inquisition qui pour le moindre blé récolté, nous devons faire pénitence, en plus, de notre jeunesse, dont il reste si peu de libertés. Encore une fois mea-culpa. Nous sommes des traîtres et des goujats. Pendez-nous au pilori, car même un maître comme Ancelloti nous écrase de son savoir, et nous transmet son traitement, le doigt enfoncé sur notre crâne déjà dans un abîme devenant de plus en plus irrespirable. La doctrine qui doit être notre, et être mienne, de ne plus être aujourd’hui, où une anguille, où un tartuffe ? Nous devons donc suivre un modèle dans le genre, et targué du rôle de trublion dans les émissions sportives, et qui invective, dénonce, vilipende à qui mieux mieux, sous couvert d’un humour qui ressemble tant à des temps ridicules. Pour espérer n’être que des crétins de sportifs bouffis de fric dont il récolte pourtant de si grosses miettes. Ces miettes étant prises pour partie, avec ce qu’il reste d’amour dans cette réalité faite de tant de hasards qui tombent toujours aussi bien, dans les fonds de musettes de plus en plus vides des supporters. Enfin les vrais. Désolé surtout à eux, et pour eux, pour notre club, notre sport et notre pays. Nous n’avons été finalement que des petits cons et nous nous en excusons. Nous aimerions simplement et humblement faire remarquer, et si vous nous le permettez : qu’au-delà de nos erreurs, nous ne sommes pas responsables de cette société où l’ombre de soit même dérange de plus en plus la liberté d’autrui. Nous la vivons et la subissons comme vous : bon gré mal gré. Encore une fois : nous ne sommes que des petits cons. Mea Culpa face à tant de grandeur aussi difficile à percevoir que la dernière molécule vivante dans une bouse desséchée. //// Nota bene panzani : moi non plus je ne supporte pas ce type de comportement. Mais à deux poids, deux mesures ! ....
Par OlivMaumo - le 19/10 à 20:55
signaler un abus
formidable...
Felicitations pour l'habile tournure de tes phrases, elle ne te donne pas pour autant raison. Quand tu dis que les joueurs sont victimes d'un systeme ou tous leurs gestes sont epies, disseques, et ou la vie privee n'existe plus, je te suis a 100%. Maintenant, on a quand meme a faire a des gars qui connaissent le systeme, en profitent souvent, qui savent comment l'info et les medias fonctionnent, et les consequences nefastes que leurs actes auront sur TOUS leurs collegues, leurs egaux (qui subissent le meme systeme injuste, etc...). Donc oui, ce sont des egoistes qui n'ont aucun interet particulier pour la selection. Donc qu'ils restent dans leurs clubs.
Par Temporaire31 - le 19/10 à 21:01
signaler un abus
l'intelligence des grands maîtres de la pensée de ce début de XXIè s....
Une amende assez grosse comparée à leur salaire, et quelques heures de soutien aux plus jeunes : cela règle le problème en quelques lignes et n'oblige pas à rajouter de la bassesse à de l'inconscience ; ils en seront reconnaissant plus tard. Là on ajoute du mépris humain et hors de toute proportion, à une simple bêtise. Ce qui ne servira personne : ni les jeunes concernés, ni ceux qui aiment le sport et le foot en particulier. // nota bene : "panzani" c'était pour un jeu de mots avec les pates, et non pas orienté vers quelque autre pensée malsaine.. (on ne sait jamais).
Par OlivMaumo - le 19/10 à 21:18
signaler un abus
Betise, betise...
J'ai un peu de mal sur le mot "betise". J'ai l'impression qu'en employant le mot "betise", on veut infantiliser leur comportement... et je ne suis pas d'accord avec ca. Je suis d'accord sur le fait qu'insulter leur intelligence est deplace (desole, clavier sans accents...). Moi ce qui me tue c'est qu'on se casse la tete avec ces gars qui s'en foutent de l'Equipe de France. Je ne dis pas que c'est condamnable, chacun a le droit d'etre patriote et de ressentir ou pas le maillot Bleu , comme il l'entend. Aucun probleme la-dessus. Moi c'est le traitement de l'affaire qui me gene. Que des gars sortent en boite, je ne condamne pas. Par contre le coach qui ne les santionne pas (en les laissant sur le banc au lieu de les faire jouer par exemple), lui me gene beaucoup, parce que c'est un manque de respect envers les autres membres du groupe. Ensuite il faut aussi que les gars soient honnetes, qu'ils disent, la selection ca ne me touche pas. Point barre. Bref, le traitement de l'info est sensationaliste, certes, mais le fond de l'affaire est quand meme important: il y a un manque de respect envers les coequipiers, et l'encadrement de l'equipe a ete ridicule.
Par jack russel - le 19/10 à 21:31
signaler un abus
mais voyons
nous ne sommes pas responsables de cette société dites-vous sachez monsieur que la société c'est nous TOUS qui la faisons eux compris. Quand on voit ce qu'ils font de leur liberté, on ne peut qu'être inquiet pour eux.
Par Temporaire31 - le 19/10 à 21:48
signaler un abus
d'accord avec toi en tous points
Premièrement, je n'avais pas lu ta bafouille avant d'envoyer la mienne.. "deux poids deux mesure".. Marrant... Deuxièmement et comme la majorité d'entre nous je pense, c'est un peu pénible de constater ces "écarts" dans un sport collectif aussi médiatique (donc sans respect du b.a.ba : le groupe, le coach, la hiérarchie, et donc l'expérience comme tu le soulignes) ; et qui plus est à ce niveau. On est tous d'accord : il ont déconné, mais après avoir lu l'article à charge d'une ancienne gloire, devenu inquisiteur parce que c'est devenu la mode dans les médias... Et surtout, que s'il avait vingt ans aujourd'hui n'aurait peut-être pas la force morale et surtout mentale de se battre pour atteindre cet objectif dans ce contexte. Le discours serait peut-être moins excessif. Mais la hiérarchie se respecte quand elle est respectable. Si le perchoir des rapaces avides de la 3F, dont les scrotums protègent des noyaux secs depuis des lustres, avaient des couilles cela se saurait. C'est toujours le manager qui pêche quelque part quand tout un système part en couille (du coup..). Ces parasites ne le sont pas seulement que pour leurs gros plaisirs : ils le sont par définition car ils attendent le sens du vent comme les pires des politiques les plus arrivistes et qui ne se repentiront jamais, avant de prendre la moindre décision. Quitte à jeter aux loups des gamins des semaines, voire des mois durant. Cela ne vous rappelle rien ? (ce sera tout pour moi OlivMaumo : merci de m'avoir titillé à bon escient...)
Par OlivMaumo - le 19/10 à 22:00
signaler un abus
Rebatir la 3F ;)
Effetivement Temporaire31, on est d'accord. Les joueurs ne sont que la partie visible d'un gros iceberg. Les dirigeants se gavent sans jamais prendre de position ferme, pour ne froisser aucun mecene/sponsor/diffuseur, et du coup tu arrives a former des enfants gates, tu en sacrifies quelques uns sur l'autel mediatique de temps en temps, et tu restes bien au chaud sur ton trone... C'est assesz revoltant, mais bon, c'est un vaste chantier...
Par Temporaire31 - le 20/10 à 2:39
signaler un abus
oublié une ligne
je viens de lire Guy ROUX sur un autre site, qui qualifie donc ces jeunes de "salauds". Et je me remémore mes propos ci-dessus, et surtout l'emballement de dureté à laquelle j'ai participe lors de l'épisode Khisna (avec grève des joueurs ... et des instances... en place royale aujourd'hui ; ce qui me semblait d'une toute autre gravité). Je ne le suis pas, mais j'ai oublié une ligne dans ma mansuétude à l’égard de ces gamins : celle du maillot de l'EDF. Donc : 1- grosse amende au regard de leur salaire,2 - travaux d'intérêts général auprès des jeunes. 3- (et là : c'est ma faute, ma grande faute, et je me flagelle) hors de question de revoir ces garçons avant cinq années de purgatoire de toutes compétitions internationales. (je savais que quelque part, en essayant de basculer un peu la balance du côté gentil, j'allais raté un "truc"). Mais svp, Guy Roux compris : arrêtez les insultes !!! (réfléchissez ! je ne peux en écrire plus ! réfléchissez !!!!!)
Par OlivMaumo - le 19/10 à 19:54
signaler un abus
Marre du deux poids, deux mesures
Je pensais pour une fois etre d'accord a 100% avec Mr Larque, jusqu'a ce que j'entende le podcast de l'emission: on trouve encore le moyen de trouver un grand mechant (M'Vila) et un pauvre petit gentil (Griezman). Franchement, c'est grebant. Les 5 joueurs qui sont sortis sont aussi responsables les uns que les autres. C'est pas parce que Griezman correspond plus a un foot de clochers et dit bonjour a la dame qu'il n'est pas autant en tort que les autres. Les 5 dans la meme boite? Les 5 dans le meme panier: vous vous en balancez de la selection? Tres bien, vous resterez dans vos club et profiterez de treves internationales pour faire la teuf. A vie. Apres tous les scandales des 3 dernieres annes, il faut vraiment en avoir rien a carrer de l'EdF pour faire ca.
Par desonprenom2882 - le 19/10 à 19:41
signaler un abus
M'vila Yann
Les gars M'vila c'est le seul qui a donné tout donné sur le terrain en Norvège il était de partout alors arrêtez de cracher votre venin c'est le mieux que vous ayait à faire..
Par FanDePlatini - le 19/10 à 18:06
signaler un abus
Laissez tomber
M' vila n' a rien à voir avec les teubés de la coupe du monde 2010 qui, eux représentaient la France A dans la plus prestigieuse des compétitions . M'vila ? Pourquoi est-il comme ça ? Demandez aux dirigeants de Rennes qui n' ont pas voulu le transférer à 25 millions d' € . Ce sont eux les premiers responsables de cet excellent joueur en perdition .
Par Rennesboy - le 20/10 à 9:45
signaler un abus
Vendre M'villa?
Accussé le Stade Rennais de ne pas avoir vendu M'villa et de gaché son talent est une grosse erreur ... Aucune offre concrete n a été formulé et de plus au vu de sa saison derniere Antonetti lui fait confiance... M'villa n a jamais progressé depuis son entrée chez les bleus malgré son talent... Alors dire que Rennes a boycotté M'villa c est un peu gros
Par Jesus is back - le 19/10 à 17:49
signaler un abus
M.
Alors là, les français vbous êtes vraiment fort pour critiquer les faibles attaquables comme Nasri, et maintenant M'Vila, etc.... Je ne dis pas du tout que ce qu'ils on fait est bien, loin de là, mais par contre, le problème a commencé avec votre manque de réaction vis-a-vis du coup de tête de Zidane à Materazzi !! Là on n'a rien entendu comme critique pour Zidane !!!!!! Alors entre un coup de tête de la part de quelqu'un qui doit montrer l'exemple, et des jeunes qui vont en boite, vous avez fait votre choix vite fait !!! Il n'y en a qu'un qui a osé dire que "peu importe les paroles de Materazzi, Zidane n'aurait jamais du réagir comme ça !!!" ... Je crois que le plus gros du problèe de votre décadence a commencé là, en 2006 !!! FINALE DE COUPE DU MONDE !!!! COMMENT PEUT ON METTRE UN COUP DE TETE A UN AUTRE JOUEUR A 10 MINUTES DE LA FIN DU MATCH !!!???? DANS CE CAS, JE DIS OUI, IL FAUT VRAIMENT AVOIR UN POIS CHICHE COMME CERVEAU !!! BONNE JOURNEE MESSIEURS LES CRITIQUEURS !!!
Par nono 63 - le 19/10 à 21:31
signaler un abus
moui...
je suis plutot d'accord , en partie. Ils sont tous un peu con , même trés con !! Zidane avait quand même plus de talent mais c'est tout.
Par footyx89 - le 20/10 à 10:01
signaler un abus
Demi-dieu et pauvre couillons ....
En faisant simple qu on est un bete et qu on pense que a sa gueule on passe pour un pti branleur .... Mais quand on s investi pour l'équipe et que on défend ces couleurs c est beaucoup plus facile de pardonné ... D'autre exemple ... Cantona, Roy Keane, John Terry, Maradonna, Ronaldhino,Ronaldo ...
Par OL.............. - le 19/10 à 17:39
signaler un abus
avec autant de tard
il finnira certainement a l'o.m pauvre gamin rip
Par xav 13 - le 19/10 à 17:32
signaler un abus
et pas que ça !!!!!
un probleme d intelligence certes !!!mais tout simplement un probleme d education !!!!tu ne peux rien sortir de types comme ça car maintenant ça fais plusieurs fois que ce type est pris par la patrouille !!!! ( prostituées , bagarre ,refus de serrer la main de son entraineur et de son remplacement !!!!!!!!
Par LEXA01 - le 19/10 à 20:04
signaler un abus
ET TOI...
HE ! HE!...... Et toi, ainsi que larqué (Laquet) vous très con. Vous le saviez déjà j'espère;
Par leatherman37 - le 19/10 à 17:27
signaler un abus
souffrir d'un pb d'intelligence
Ce ne peut pas être son cas ca pour cela encore faut il avoir un cerveau !! Ce mec à été reversé en espoir suite notamment à son comportement pendant l'euro pour qu'il murisse un peu .... Le résultat montre bien qu'il n'en a rien retiré comme leçon. je suis supporteur notament de Rennes mais à leur place un mec come ca au prochain mercato je m'en débarrasse au plus vite.
Par leatherman37 - le 19/10 à 17:26
signaler un abus
souffrir d'un pb d'intelligence
Ce ne peut pas être son cas ca pour cela encore faut il avoir un cerveau !! Ce mec à été reversé en espoir suite notamment à son comportement pendant l'euro pour qu'il murisse un peu .... Le résultat montre bien qu'il n'en a rien retiré comme leçon. je suis supporteur notament de Rennes mais à leur place un mec come ca au prochain mercato je m'en débarrasse au plus vite.
Par 1telijense - le 19/10 à 17:15
signaler un abus
1telijense ?
koi, île es pa 1tlijean ? jean doutte
Par M Vilain - le 19/10 à 17:28
signaler un abus
TOUT EST DIT
C'est la cerise sur le gâteau,la goutte d'eau , etc...Ce gar est en train de détruire sa carriere ,il se fait chauper par la patrouille à chaque coup ,mais il recommence,sans cesse , inexorablement....M Vila a un probleme ,c'est sure...et un gros maintenant.
Par chris W - le 19/10 à 17:30
signaler un abus
TOUT EST DIT
IRRÉCUPÉRABLE!!
8h35 : Henri Guaino
publicité

Live Foot

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité