Sport  >  Football  >  Ligue1

Lyon-Nice : 3-0

Lyon-Nice : L’OL ne lâche rien

Large vainqueur de Nice (3-0) à Gerland, l’OL termine la phase des matches aller à la première place à égalité de points avec le PSG. Une réussite logique pour l’équipe la plus séduisante de ce championnat.

Aurélien Brossier | rmcsport.fr | 22/12/2012
77
réactions





Si le PSG semble bel et bien lancé vers le titre, il devra être très costaud pour se débarrasser de l’OL. Une semaine après sa défaite au Parc des Princes, l’Olympique Lyonnais s’est très bien ressaisi en dominant une coriace équipe de Nice, 3-0, à Gerland, grâce à des buts de Lisandro (40e), Réveillère (56e) et Gomis (77e, s.p.). Cette dernière victoire acquise avant la trêve permet aux Gones de rester au contact des Parisiens puisqu’ils possèdent exactement le même nombre de points (38e) et ne sont devancés qu’à la différence de buts (+24 contre +16). « On est au coude à coude avec le PSG, se réjouit Bafé Gomis. Ils ont une belle équipe, mais on a une belle carte à jouer. A nous de maintenir ce rythme qui est très intéressant. »



Pour son retour à Gerland où il passa trois années délicates (2008-11), Claude Puel n’a pourtant pas grand-chose à reprocher à ses joueurs. Entreprenants, dangereux, les Aiglons ont donné beaucoup de fil à retordre aux Lyonnais avant que Lisandro, servi sur un plateau par Gomis, n’ouvre la voie du succès à l’OL (40e, 1-0). En début de rencontres, Cvitanich oblige même Vercoutre à réaliser des prouesses (13e). Après la pause, face au but vide, l’Argentin manque aussi l’immanquable (70e), provoquant la fureur de son entraineur. 

Réveillère comme un buteur

Mais le grand bonhomme de cette rencontre s’appelle Anthony Réveillère. L’arrière droit international qui réalise une saison remarquable se distingue dès la 35e minute en expédiant un bon ballon de Malbranque sur le poteau d’Ospina (35e). Surtout, lancé par Lisandro, il gagne son duel, comme un buteur, et offre définitivement les trois points à son équipe (2-0, 56e). Le coup est dur pour Nice qui perd son gardien, coupable d’une faute grossière sur Gomis. Ospina est exclu et le pauvre Joris Delle, son remplaçant, ne peut rien sur le pénalty transformé par l’avant-centre lyonnais, lequel inscrit son 11e but de la saison en championnat. L’OL achève 2012 la tête haute. Vivement 2013 !

 

Les cotes des prochains matchs
Ligue 1 - 38e journée
26/05
21:00
Ajaccio 22 4.8 1.08 Nice
26/05
21:00
Bastia 4.1 1.38 4.1 Sochaux
26/05
21:00
Bordeaux 1.08 4.9 22 Evian TG
26/05
21:00
Lille 2 1.78 8 St-Etienne
26/05
21:00
Valenciennes 3.7 1.58 3.5 Troyes
Réactions à: **catégorie**
77
réactions


Par raph78 - le 23/12 à 18:15
signaler un abus
hé hé hé
trop rigolo les parisien qui donnent des leçons de jeu aux autres équipes . A vous lire on dirait que votre club a déjà 20 points d'avance sur les autres et à déjà remporté des tonnes de trophées. Va falloir vous mettre dans le crâne que votre qsg n'est pas aussi fort que les médias et les supp le dise, pour preuve le classement, le palmarès il vous faut quoi de plus ? Vous êtes censé écraser cette pauvre L1 mais rien du tout vous êtes juste des grandes gueules mis sous perfusion par des qataris, sans eux vous seriez en bas du classement voire en ligue 2. Avant qu'ils débarquent y'avait rien au psg , tant au niveau du fond que de l'esprit de jeu. Si un jour des investisseurs débarquent dans d'autres clubs vous êtes dans la mouise car en réalité, pour gagner votre club a besoin de liquidités illimitées sans aucun concurrents voilà la pure vérité. Et vous voir paniquer parce que l'ol ou l'om n'ont pas 20 points de retard est juste un régal. Sans compter que ce club (comme tous les clubs français ) n'a pas de palmarès européen donc aucune véritable valeur . Ah si cette fameuse coupe ? c'est tellement vieux et inexistant comparé aux vrais gros clubs européens. Alors tant mieux pour vous si vous arrivez à gagner un vrai trophée mais en attendant cessez de vous prendre pour des cadors européens, même en ligue 1 vous n'êtes pas encore des cracks. Cette même pauvre ligue 1 qui fait ramer vos ballons d'or d'ibrahimovic, silva etc... Et cessez de cherchez des excuses du style "oui mais les joueurs n'ont pas encore joué à 50%" c'est quoi ses conneries ? comment vous savez que tel joueur n'était pas un fond ? si les joueurs font des bons matchs c'est qu'ils étaient meilleurs que les adversaires, sinon c'est qu'ils sont plus faibles points barre. Va pas falloir s'attendre à ce que votre club de comateux se mette à tout gagner, vous allez en chier pour gagner cette pauvre L1
Par jvhvjhjj - le 23/12 à 18:49
signaler un abus
Le truc avec les imbéciles...
C'est qu'il faut sans arrêt se répéter. Mais j'ai autre chose à foutre. Ton post est bourré de conneries mais pourquoi expliquer les choses à un âne? forcément il ne comprendra pas^^.. De la même façon que les spécialistes sont incompétents selon toi, relis toi un peu tu verras que il n'y a pas de quoi venir ici fanfaronner. Le mec qui parle de son club qui a émergé depuis 2000 va donner des leçons. Sans déconner on crois rêver. Ton club était en ligue 2 que le PSG battait des réal de madrid, gagner une coupe d'europe que tu n'as pas, avait déja connu ce qu'est être champion de france. T'es un clown. Irrespectueux et un clown. Personne a dit qu'on allait gagner facilement, mais personne ne peut dire que vous aller etre facile aussi en gros FTG.
Par raph78 - le 23/12 à 21:06
signaler un abus
ha ha ha ha
exactement ce que à quoi je m'attendais, tu chiales pour un rien . je suis pas pour lyon je vois pas où tu as déduis ça, tu sais lire ? Evidemment quand on a pas de cerveau et qu'on la ramène comme ça... retourne à l'école j'y peux rien si t'es con . T'es pas content tu passes ton chemin j'en ai quasi rien à carrer de tes remarques ou arguments. Bref encore un qui se prend pour une tête mais qui connait rien au sport. Ta ligue 1 elle reste à chier même avec ton qsg mdr
Par jvhvjhjj - le 23/12 à 21:28
signaler un abus
raison de plus pour ne pas la ramener tete de noeud
Si t'en à rien à carrer de la ligue 1, viens pas nous faire chier avec ta vision pseudo philosophique mdr.. En plus les insultes c'est la réponse des idiots. Peut être t'es tu rendu compte que tu racontais pas grand chose malgré ton post de 50 lignes.. Je te reprends "avant qu'ils (les qatari donc) débarquent y'avait rien au PSG" tu penses que t'es intelligent??? Le football n'est pas né aux années 2000. Le psg avait déja une histoire. Pour finir avec toi jeune homme,on est d'accord sur une chose, la ligue 1 reste à chier. Si t'es un homme tu nous diras quel club tu supportes parce que tu critiques, tu critiques...
Par ici c'est OL - le 24/12 à 0:11
signaler un abus
FAUX
9 parisiens su 10 sur ce site et sur les reseaux sociaux parisiens AFFIRMENT ETRE CHAMPION CETTE ANNEE ...... donc ne t'en déplaise , tu te trompes ..... tu fais peut etre partie des 10% mais tu paies pour les 90% qui sont ARROGANTS
Par jvhvjhjj - le 24/12 à 1:04
signaler un abus
ET ALORS?
Qu'on pense être champion c'est être arrogant? Il me semble que c'est plutôt être réaliste, la preuve si on ne l'est pas vous la ramènerez en nous sortant vos blagues à 2 balles. Je te le dis aussi je pense qu'on sera champion si on continue à voir le vrai Paris des derniers matchs, dugarry l'a dit aussi, bravo aussi..pour ne citer que des vrais spécialistes ET ANCIENS JOUEURS. Mais cette année ce sera serré, en tout cas la première partie l'a été.
Par ICI C EST PARISSSSS - le 23/12 à 14:12
signaler un abus
hé ol voila la vérité et la c est crédible ^^
au faite ol comment fais tu pour réagir envers une n équipe qui vaut pas grand chose dans le jeu et qui est plus a plaindre que ce dire grand ,hein dit voir ,a part d etre con ,débile ,incompétents ,apprentie,l ol n est que banal dans ce championnat a part les pros quenelles des torchons a masturbe sinon l ol c est qui , c est quoi , pas de valeur , pas de trophée européen ,enfin rien pour dire ton club des élites du foot des grandes instances ,donc minable comme finition n est ce pas mais cela on le sait mais toi trop nigo pour dire la vérité ,trop prétentieux avec rien du vrais aulas le chnoque pour dire en mal ^^,donc lyon = 0 pointé hihihihi
Par ici c'est OL - le 23/12 à 17:47
signaler un abus
BANAL comme le PSG
tu as raison .... comme le PSG qui a le meme nombre de point que l'OL , ca veut dire que les parigos ont une equipe banale .... HIHIHIHI je l'ai bien remis à sa place le petit cerveau
Par canardjavel - le 27/12 à 0:03
signaler un abus
pour tout les parisiens
ça débite, ça débite mais au fond, y a pas grand chose à tirer de ce qu'ils racontent... ça montre à quel point qu'il y a bcp de footix qui sortent du bois au moment où tout va bien! et puis, pour tout ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, l'OL existait avant ses titres en championnat bien avant que Paris SG sorte de terre par des entrepreneurs qui ont attendu près de 15 ans avant de gagner un titre majeur. dans une mesure moindre mais le pognon coulait à flots à l'époque aussi et dans les années 90, avec tout les "grands" joueurs qui sont venus à Paris, un seul titre en ligue 1 alors qu'il y avait matière à faire largement mieux contre des Auxerre, Lens et autres Nantes qui vous ont bien fait la nique au final! comme pour la saison dernière avec Montpellier. même avec le pognon vous êtes ridicule dans les objectifs que vous pensez pouvoir atteindre! et après, vous vous étonnez d'être pris pour ce que vous êtes... des champions sur le papier mais des incompétents sur le terrain! arrêtez de nous vendre Paris comme un grand club et une grande équipe! faites vos preuves et après on verra...
Par matthieudu78 - le 23/12 à 12:31
signaler un abus
Hors Sujet
Catalogue la femme de van der Vart nue. http://15bc4b33.linkbucks.com/
Par jvhvjhjj - le 23/12 à 12:11
signaler un abus
Ca s'astique le noeud encore...
Putain l'Ol a gagné Nice et ils sont meilleurs que le PSG mort de rire... Il se relis pas le guss? il comprendrait peut être que beaucoup de ses posts sont d'un non sens pathétique. Les comparaisons des point pris contre les 8 premiers du classement c'est une blague?? Tu parles des spécialistes pour te justifier mais ceux là ont aussi dit que le vrai PSG c'est celui à partir de PORTO (pour ta mémoire c'est 0 défaite). Si t'es un peu logique les matchs d'avant, c'était des matchs où le PSG se cherchait, où les joueurs ne s'impliquaient pas(ils l'ont dit eux même), un système qui ne convenait pas... CONCLUSION, si t'essayais de te rassurer pour passer les fêtes, tu devrais plutôt te poser des questions sur ce que peut être aussi la 2 ème partie de saison du PSG...
Par ici c'est OL - le 23/12 à 13:49
signaler un abus
qui a dit que l'OL est meilleur que le PSG ???? personne
on sait TOUS que le PSG est la meilleure equipe sur le papier MAIS EN FOOT , TOUT EST POSSIBLE et le PSG s'est tres bien ce qui lui est arrivé l'année dernière ..... n'oublie pas une chose , le PSG va mieux depuis le retour de MOTTA . c'est LUI le chainon manquant et S'IL SE BLESSE DE NOUVEAU la machine se grippera COMME CA L'A ETE LE CAS avec l'OL et ses nombreuses absences ........... DONC JE LE REDIS , UNE SAISON c'est LONG et TOUT PEUT ARRIVER ..... A MEDITER
Par ICI C EST PARISSSSS - le 23/12 à 14:06
signaler un abus
mais oui que les quenelles ce voit mieux que le sautres avec rien en plus la pire honte de ce sport ^^
oui mais ol serieux quand on ce dit mieux que le psg on doit etre devant avec au moins 20 points d avance non donc qui veut dire que l ol par coups de cul soit 2 éme par miracle ,alors arrete avec tes excuses de pucelle ,sa te forchera une personne joe la fiote hihihihi comme tu fais débrie hihihihi quelle con quand meme
Par jvhvjhjj - le 23/12 à 17:07
signaler un abus
ol c'est toi qui a fait une comparaison insensée de points pris contre les 8 premiers
Toi tu parles et tu dis tout et son contraire commme s'il y avait un truc qui tournait pas rond dans ta tête. Plus bas c'est toi qui a dit en gros: ol meilleur que PSG. Tu crois que c'est objectif au vu de l'explication que je t'ai donné plus haut? Nous on s'astique pas le noeud comme toi, on a pas de complexe vis à vis de lyon, Le psg est meilleur sur le papier et sur le terrain depuis Porto c'est juste ça que je t'explique (dixit les spécialistes comme tu dis) mais la saison n'est qu'à moitié donc NOUS on ne fait pas de pronostics insensés.
Par ici c'est OL - le 23/12 à 17:56
signaler un abus
JVH .......
mais DIS MOI OU J'AI DIT QUE L'OL était MEILLEUR QUE LE PSG ???? ah oui DANS LE COLLECTIF çà c'est sur ET C'EST LA REALITE mais n'oublie pas de dire que je dis QUE SUR LE PAPIER , LE PSG EST SUPERIEUR dans ses INDIVIDUALITES à l'OL .... et si tu suivais mes pronostics , TU SAURAIS QUE J'AI MIS LE PSG CHAMION en mai devant l'OL et l'OM ...... un OL au complet est du meme niveau qu c'est l'avis de beaucoup de specialiste mais beaucoup savent comme moi que l'OL n'a pas de banc et que dans un championnat c'est tres important et malheureusement l'OL n'a pas de banc suffisant pour permettre de rivaliser sur la durée.... . à mediter ................
Par ici c'est OL - le 23/12 à 18:05
signaler un abus
suite
revoila mon pronostic : 1/ PSG 2/ OL 3/ OM en sachant que dans le foot , TOUT PEUT etre remis en question a cause de graves blessures par exemple DONC MON PRONOSTIC n'est QUE SUPPOSITION et peut tres bien etre BOULEVERSE comme ca l'a été l'année dernière ou tout le monde voyait le PSG champion
Par niremontre - le 23/12 à 11:53
signaler un abus
stop
arrete de raconter des connerie, les 15 premier math du championnat les joueur ont joue en marchant et meme eux le disent ils pensai qu'en se presentant sur le terrain ça suffiasi pour gagner.Ils suffit qu'ils courent un petit peu il ya pa photo.Soyez objectif un peu comparer pas des joueur de classe mondiale a des bon joueur de ligue 1.Il y a en qui sont tellement supporter qu'ils ont de la merde dan les yeux.Paris en jouant un petit peu a repris 5 point en 1 semaine a lyon.De toute façon tt depend de paris, si ils sont investit il gagneront facilement, la seule chance qu'il gagne pas c'est qu'il se s'aborde eux meme
Par ici c'est OL - le 23/12 à 13:55
signaler un abus
le PSG a repris 5 points à l'OL CAR
L'OL A SUBI UNE CASCADE DE BLESSURE IMPRESSIONNANTE avant les machs contre nancy et paris : 7 ABSENTS CONTRE NANCY ( en comptant reveilliere qui sort dès le debut du match ) et 5 contre paris avec à paris un reveillière sur 1 jambe et 3 joueurs revenant a peine de blessure et logiquement cramés en 2ème mi-temps ......................... 2 EXPLICATIONS DU RENOUVEAU DU PSG 1/ un nom c'est MOTTA qui st le LIEN MANQUANT ..... 2/ le changement TACTIQUE d'ancelotti .......... et l'excuse de dire que les joueurs marchaient est vraiment n'importe quoi ........ SUR LE PAPIER , PARIS EST SUPERIEUR mais çà PERSONNE N'EN DOUTE ... par contre EN FOOT IL SUFFIT DE BLESSURE POUR TOUT CHANGER et L'OL connait çà avec ses nombreuses blessures
Par jvhvjhjj - le 23/12 à 19:21
signaler un abus
Le renouveau du PSG
effectivement est arrivé avec Motta mais également un autre système de jeu. Mais l'ETAT D'ESPRIT a été le vrai changement dans cette équipe. Quand Silva déclare qu'au début il venait s'entrainer sans envie ça surprend mais c'est un facteur à prendre en compte. De plus quand tu vois jouer le PSG au stade c'est là où tu t'aperçois que ça marchait énormément sur le terrain (chose dont tu ne te rends pas compte à la tv). Sur les derniers matchs, c'est le jour et la nuit, l'exemple type,c'est Pastore un vrai fantôme qui marchait et à présent il récupère même des ballons en effectuant un gros pressing. Tout ça pour en revenir un fait: le facteur principal du changement au PSG, c'est l'état d'esprit.
Par ici c'est OL - le 24/12 à 0:15
signaler un abus
U M'AS CONVAINCU
mais conte l'OL j'ai été quand meme decu car xa a été difficile contre une equipe FORTEMENT DIMINUE .... mis effectivement , il y a un GRAND PROGRES DANS L'ETAT D'ESPRIT ........... c'est indeniable .... PERSONNELLEMENT , ce qui fera la difference en championnat c'est LE BANC .. et le PSG dispose de 2 equipes ce qui n'est pas le cas de l'OL et l'OM ...... CONCLUSION : JE VOIS LE PSG ETRE CHAMPION de jstesse ( 4 ou 5 points d'avance )
Par ici c'est OL - le 24/12 à 0:17
signaler un abus
TU M'AS CONVAINCU
mais contre l'OL j'ai été quand meme decu car ca a été difficile contre une equipe FORTEMENT DIMINUEE .... mais effectivement , il y a un GRAND PROGRES DANS L'ETAT D'ESPRIT ........... c'est indeniable .... PERSONNELLEMENT , ce qui fera la difference en championnat c'est LE BANC .. et le PSG dispose de 2 equipes ce qui n'est pas le cas de l'OL et l'OM ...... CONCLUSION : JE VOIS LE PSG ETRE CHAMPION de jstesse ( 4 ou 5 points d'avance )
Par Gg33 - le 23/12 à 8:49
signaler un abus
OL MEILLEUR QUE PSG
Confrontations de l'OL et du PSG contre les 8 premiers du classement : OL = 4 VICTOIRES-2 NULS-2 DEFAITES ////// PSG = 2 VICTOIRES-3 NULS - 3 DEFAITES //// donc 14 pts pour OL et 9 pour PSG !!!!!
Par ICI C EST PARISSSSS - le 23/12 à 8:52
signaler un abus
mouaip
ouais c est bien et après ?
Par Gg33 - le 23/12 à 9:35
signaler un abus
@ICI C'EST PARISSSSSS !!! ET APRES....
...AVEC UN BUDGET DE 300 MILLIONS.... ils battent que des brêles !!! POINT
Par ICI C EST PARISSSSS - le 23/12 à 9:46
signaler un abus
bin tiens je me disait aussi arffff
bin tiens je me disait bien qu il allait foutre le budget au milieux ^^,mais heureusement 1 club a fait ce qui fallait pour changé les faits de la faiblesse de la ligue 1 sinon si fallait pensé au autre arffffff meme pas imaginé ^^,puis hé les brèles comme tu dis font partie du club que tu supports non hahaha
Par ici c'est OL - le 23/12 à 10:49
signaler un abus
mais le PSG fait partie de la faible L1 et
le PSG est aussi UN des faibles de la L1 puisqu'il est au meme niveau que l'OL et peut etre l'OM s'il bat l'ASSE ........ comme lme dit le bordelis , heureusement que le PSG a battu plus de faible que l'OL
Par supermildi - le 23/12 à 11:38
signaler un abus
pauvre niçois
nice n'est pas une réference a l'exterieure !dire que dijon a battut nice a domicile ,la saison dernière c'est dire !lyon n'a pas joué aux parc (n'a pas pu jouer )lyon est faible ,il joue sur leur nom uniquement !
Par ici c'est OL - le 23/12 à 11:49
signaler un abus
tu delires petit
l'OL est actuelment celui qui joue le mieux colectivement ... tous les spécialistes l'admettent ... le probleme de l'OL c'est LES BLESSURES NOMBREUSES . malheureusement on a des joueurs FRAGILES .... c'est LE GROS BEMOL A LYON comme ca l'a été à paris ou on a joué SANS 4 TITULAIRES + reveilliere qui a joué sur 1 jambe + 3 joueurs revenant de blessure ...... AU COMPLET , les resultats contre nancy et parius auraient été differents ... ON A EU UN MATCH TOP , IDEAL ce fut contre l'OM ou on a fait le meilleur match de la L1 ....... j'avais beaucoup aimé celui contre BORDEAUX mais ce soir là malgrés 15 occasions nettes , on avait les pieds carrés hihihihihi ............. mais je le redis , LE GROS PROBLEME DE L'OL c'est d'avoir des joueurs FRAGILES ce qui est REHEBITOIRE au plus haut niveau sauf avoir 2 equipes comme le PSG ce qui n'est pas le cas à l'OL .... DOMMAGE
Par ICI C EST PARISSSSS - le 23/12 à 12:10
signaler un abus
oui mais 1/0 aussi
le psg aussi faible que les quenelles arffffff dit plutot les quenelles plus faible que le psg et le score est bien présent ,l apprentie hihihihi
Par jvhvjhjj - le 23/12 à 12:23
signaler un abus
Tu mens encore..
Les spécialistes disaient que l'ol jouait le mieux collectivement avant le déclic du PSG face à Porto. Paris désormais dégage un collectif puissant sur le terrain c'est indéniable, même face aux équipes qui jouent à 1O derrières,on arrive par une circulation de balle, de la technique et du mouvement à les faire craquer. Paris c'est aussi une défense de fer, 1 seul but pris depuis Porto. A l'ol chose plutôt inattendu c'est Vercoutre qui fait des arrêts d'exception pour vous sauver la tête,bref cesses de t'astiquer le noeud, satisfais toi de votre classement mais t'es ridicule à systèmatiquement te comparer au PSG, quel complexe d'infériorité! Mais rassures toi ça fait un peu mal au début et après ca va tout seul...
Par ici c'est OLWKJ6 - le 23/12 à 14:02
signaler un abus
c'est marrant JVH
contre l'OL , on n'a pas vu le PSG jouer collectivement .... en 1ère mi-temps c'est L'OL qui faisait LE JEU ..... LE PSG JOUANT LE CONTRE ........... et en 2ème mi-temps , les joueurs lyonnais ont craqué PHYSIQUEMENT CE QUI EST LOGIQUE VU TOUTES LES ABSENCES et les 4 joueurs revenant de blessure qui ne pouvaient pas tenir 2 mi-temps et ce n'est qu'a ce moment là que le PSG a DEROULE ........... un OL au complet , le le match aurait été TOTALEMENT différent CAR QUI PEUT SE PASSER DE 4 TITULAIRES ?????? on l'a vu au PSG quand il manquait MOTTA et IBRA ou quand PASTORE était a coté de ses pompes ......... LE PSG est SUPERIEUR INDIVIDUELLEMENT mais L'OL l'est collectivement dans le jeu ...... et cela grace au travail de GARDE ..... LE GROS BEMOL DE L'OL c'est SES JOUEURS FRAGILES PHYSIQUEMENT : comme d'habitude , ON BAT LES RECORDS DE BLESSURE mais on n'a pas le choix <, c'est comme çà ET MALGRES LES NOMBREUSES BLESSURES , on est CO-LEADER
Par jvhvjhjj - le 23/12 à 17:20
signaler un abus
Que du blabla
Et paris en jouant les 4 derniers matchs est coleader, le reste de la saison a été des matchs jouer à 10 (avec pastore fantomatique), des joueurs qui marchaient sur le terrain, un système de jeu qui convenait pas, bref en prenant les adversaires de haut. Et tu sais quoi? on est coleader, pour faire l'arrogant comme toi. Et sans Motta comme tu dis, mais je pense qu'à présent sans lui le PSG pourra s'adapter avec ce nouveau système ou tout le monde s'y retrouve, et je ne doute pas que Veratti pourrait éventuellement le remplacer. Lyon contre Paris avait le ballon c'est vrai mais jouer à la baballe sans être dangereux c'est inutile. Paris a observé pendant une vingtaine de minutes le temps de s'adapter à ce nouveau système de Garde (qui a échoué) pour ensuite monter en régime et s'imposer. Ca c'est ma vision du match.
Par ici c est OL - le 23/12 à 18:11
signaler un abus
JVH
sauf que contre le PSG , on etait tres DIMINUE donc on ne peut pas juger l'OL sur ce match ...... NOUS , ON JOUE LE PODIUM et si on est champion , ca sera PARCEQUE LE PSG aura laissé une porte ouverte ( blessures , LDC )
Par jvhvjhjj - le 23/12 à 19:02
signaler un abus
CHOISIS TES MATCHS!
J'ai bien compris, on juge l'ol gagne ils gagnent (avec le match EXTRAORDINAIRE référence contre l'om selon toi) et quand il prennent une taule contre Toulouse ce n'est en aucun cas parce que les toulousains ont su vous prendre mais évidemment que c'était un accident...Mais bien sûr....
Par ici c'est OL - le 24/12 à 0:23
signaler un abus
c'était pas un accident contre toulouse
on est tombé sur un toulouse en état de grace ... tout leur reussissait UN PEU COMME NICE CONTRE LE PSG ............ TOULOUSE MERITAIT AMPLEMENT SA VICTOIRE ... ils ont profité TACTIQUEMENT des defaillances des latéraux lyonnais ( surtout monzon ) ..... en FOOT , ON PEUT RATER DES MATCHS ... meme les grands equipes manquent des matchs . c'est çà LE FOOT . c'est ce qui est arrivé à paris contre RENNES et L'ASSE ............................ autant ON A AUCUNE EXCUSE CONTRE TOULOUSE quice soir nous avait été supérieur , autant ON A DES EXCUSES CONTRE LE PSG ( 5 joueurs absents , reveilliere qui jouait sur 1 jambe et 3 joueurs revenant de blessure )
Par ici c'est OL - le 23/12 à 1:25
signaler un abus
CHANGEMENT DE DISCOURS D'AULAS !!!!!!!!!!
http://www.footmercato.net/breves/ol-aulas-lache-de-lourds-indices-sur-le-mer(...) ................ 1 SEUL JOUEUR PARTIRA CET HIVER : GOMIS restera sans doute SURTOUT QUE LIVERPOOL a trouvé son ATTAQUANT ...... 3 joueurs sont succeptibles de partir : LOVREN , BASTOS , BRIAND .... à mediter
Par Nwitt - le 23/12 à 1:52
signaler un abus
c'est pas un changement de discours
ça fait longtemps qu'on sait qu'il ne vendrait pas cet hiver.
Par ici c'est OL - le 23/12 à 10:52
signaler un abus
FAUX
c'est le classement QUI A FAIT CHANGER d'avis AULAS car IL Y A DE GRANDES CHANCES qu'on termine sur le podium ET QU'ON FASSE LA LDC avec les 20/30 millions qui vont avec ... CA CHANGE BIEN SUR LA DONNE LA LDC et surtout CA VA PERMETTRE A L'OL DE REPARTIR DE PLUS BELLE en attendant le STADE qui lui permettra d'etre PERENNE et de ne plus compter sur les revenus de la LDC .............
Par ICI C EST PARISSSSS - le 23/12 à 12:12
signaler un abus
j espere pas
j espere bien que les quenelles soit pas sur le podium marre des pleureuse de la commission ^^
Par ici c'est OL - le 23/12 à 18:14
signaler un abus
REVE PAS
et on pourrait meme etre champion avec un peu de chance hihihihihi et quelle honte ca serait si vous n etes pas champion
Par COHALITION OM OL CONTRE QSG - le 23/12 à 0:23
signaler un abus
ALLEZ L OM POUR DEMAIN D UN SUPP DE L OL
allez l om demain et que l ol et l om colle au fesses des pretentieux parigots qui se voyait deja champion avec 20 point d avance GO GIGI POUR DEMAIN
Par roudoudou64 - le 23/12 à 0:32
signaler un abus
t as raison
et comment tu fera pendant leur confrontation direct qui laissera gagner l autre??? et comme Aulas veux vendre Bastos et gomis il devrais faire un prix pour Marseille comme ils auront plus de chance vu qu il sont déjà éliminer de C3...
Par ici c'est OL - le 23/12 à 0:34
signaler un abus
GOMIS RESTERA
il l'a encore dit et redit ...... BASTOS on verra ..... je vois plutot LOVREN PARTIR
Par tchussss - le 23/12 à 0:57
signaler un abus
tous pour les verts demain
pour qu'ils reviennent à 5 points de l'om et que lille reste au contact. Il y a de la place à prendre sur le podium, au moins une...Rien n'est fait, ce championnat se jouera au mental.
Par le lyonnai$ - le 22/12 à 23:52
signaler un abus
score trompeur!
Nice meriter mieux!!sans un vercoutre inspire sur le premier arret nice aurait pu ouvrir le score et le match n'aurait pas etait le meme!nice serait rentre au vestiaire en menant au score il y aurait rien eu a dire!maintenant on reste en embuscade derriere le grand favori!!vivemment 2013!!
Par CANTO81 - le 22/12 à 23:08
signaler un abus
Beaucoup de choses pour ce match
D'abord sur le plan comptable, on garde le contact à mi-saison.Tout reste possible même si je pense qu'il faudra être beaucoup plus costaud que ce soir pour aller chercher qqch.Ensuite le match aurait pu tourner en faveur de Nice.La maitrise Lyonnaise s'essouffle un peu ces derniers temps.On s'en sort très bien et le score ne reflète pas le niveau de Nice ce soir.Enfin déception sur Lovren qui est tout le temps suspendu ou blessé...
Par OL-LAND .. - le 23/12 à 0:27
signaler un abus
NORMAL
on joue SANS nos MILIEUX OFFENSIFS : grenier et gourcuff ... CA CHANGE BEAUCOUP DE CHOSE car malbranque ne joue pas a sa place ... en plus LACAZETTE qui a fait UN TRES BON DEBUT DE SAISON manque à droite ...... PAR CONTRE TU AS RAISON POUR LOVREN mais n'oublions pas qu'il revient de blessure .... personnellement JE PREFERE UMTITI que je trouve SUPERIEUR .....
Par Lindigné - le 22/12 à 22:48
signaler un abus
Super OL
Si Ibrahimovitch avait pris le carton rouge qu'il méritait en brutalisant Lovren, Lyon serait premier avec au moins deux ponts d'avance. Seul regret le petit relâchement collectif de l'OL en fin de match qui amène le carton de Lovren alors qu'à onze contre dix Lyon pouvait améliorer son goalaverage.
Par cimaretru - le 22/12 à 22:55
signaler un abus
en s'en fou
qu'est ce que tu en a foutre du carton rouge de lovren, il a joue son dernier match en france, il va rejoindre chelsea
Par cimaretru - le 22/12 à 22:55
signaler un abus
en s'en fou
qu'est ce que tu en a foutre du carton rouge de lovren, il a joue son dernier match en france, il va rejoindre chelsea
Par ICI C EST PARISSSSS - le 22/12 à 23:05
signaler un abus
quelle rouge ?
brutaliser lovren ohhhhhhh le pauvre chou va,mais dit plutot si lovren aurait joué le jeu comme un vrais défenseur le jeu serait plus équitable et aurait moins de pleure envers aulas la chouineuse n est ce pas ,donc maintenant place a la commission de discipline pour lovren le simplet et j espere qu il va payé tres chère sont anti jeu apres tous on n a le droit dans dire autant n est ce pas
Par PZG - le 22/12 à 23:31
signaler un abus
Au moins 6 match pour le boucher Lovren
En plus il emmenera sa suspension en premier League. Ce qui permettra à Chelsea de négocier le prix.
Par TITI ! 75 - le 22/12 à 23:53
signaler un abus
ici cest ta mere!!!!!!!!!!!!!
ta femme c'est barrée avec un lyonnais pour que t'ai une grande gueule pareil!!!!!!!
Par Nwitt - le 23/12 à 1:54
signaler un abus
faut pas le sanctionner
lovren; il est si bête c'est déjà une grande punition. quand j'ai vu la faute j'ai rigolé car c'est la deuxième fois cette année, quel mongole sérieux.
Par roger1360 - le 23/12 à 3:36
signaler un abus
@ Lindigné
quel est le rapport entre la faute d Ibra et les deux points perdu face a Nancy???????????????
Par ici c'est OL - le 23/12 à 10:54
signaler un abus
nwitt .... je suis de ton avis
du talent mais un petit cerveau ..... j'aimerai qu'il soit vendu pour laisser la place à UMTITI qui a un enorme potentiel et qui sera un jour en EDF
Par Nwitt - le 22/12 à 22:26
signaler un abus
Non, Nice a ete bon!
c'est lyon qui fait un holdup, les stats sont criantes sur les tirs et les centres. apres on dit que c'est le psg l'équipe de contre. muahahahahahahah. sans grenier et gourcuff comment joue l'ol ce soir ? XD en tout cas gg. ils vont nous faire chier jusqu'au bout ces pleureuses.
Par ici c'est OL - le 23/12 à 0:30
signaler un abus
n'importe quoi
AUCUN HOLD UP ...... L'OL a eu S PLUS GROSSES OCCASIONS : 4 face à face , 1 poteau , 3 buts ...... LES 2 EQUIPES ONT ETE TRES BONNES mais l'OL a tout simplement DE MEILLEURS ATTAQUANTS ... point barre ... c'est çà LA REALITE ne t'en deplaise .. ON A VU UN TRES BON MATCH
Par ici c'est OL - le 23/12 à 0:33
signaler un abus
de plus
L'OL a eu le plus d'occasion avant le 3ème but .... après on a géré et NICE a eu de nombreuses occasions ..... MAIS DANS L'ENSEMBLE L'OL MERITAIT SA VICTOIRE et NICE A FAIT UN GRAND MATCH ..... c'est comme çà QU'ON SE REGALE QUAND 2 EQUIPES JOUENT AU FOOT
Par roudoudou64 - le 23/12 à 0:38
signaler un abus
????
Lyon a marquer sur des contres alors que c était Nice qui dominait t as pas du voir les state a la fin du match...Lyon a eu plus de réussite sur c est tire.
Par ici c'est OL - le 23/12 à 1:29
signaler un abus
FAUX
le match était equilibré jusqu'au 2ème but ..... l'OL a eu LES MEILLEURES OCCASIONS : 4 face à face avec le gardien , 1 poteau , 3 buts ....... NICE a surtout eu ses belles occasions APRES LE 2ème but quand L'OL GERAIT SON MATCH ....... donc LOGIQUEMENT nice a dominé ârceque l'OL lui a laissé le ballon pour gérer tranquillement MAIS DANS L'ENSEMBLE EXCELLENT MATCH DES 2 EQUIPES mais VICTOIRE MERITEE DE L'OL meme si le score est flatteur .... c'aurait été plus logique un 2 à 1 pour l'OL
Par Nwitt - le 23/12 à 1:56
signaler un abus
oui lyon a dominé fait le jeu etc
on y croit. ce score est ridicule pour les objectifs qui ont suivi le match. même un lyonnais hier dans l'after reprenait jeff qui disait n'importe quoi. nice aurait du mené en 1ere MT et lyon ne se serait pas impose apres ça. manque de réussite des niçois et réalisme pour lyon qui marque en contre, voilà le bilan a tirer de ce match.
Par roudoudou64 - le 23/12 à 3:19
signaler un abus
@ici c'est OL
t as raison Nice a pas eu c d occase avant le 2éme but...7' Pied accélère côté droit, il centre vers Cvitanich mais Bisevac met le ballon en corner.13' Petit pont d'Eysseric qui remet dans l'axe pour Cvitanich qui enchaîne du gauche. Vercoutre réalise une superbe parade.
Par roudoudou64 - le 23/12 à 3:22
signaler un abus
suite
t es toujours aussi objectif a ce que je vois...
Par ici c'est OL - le 23/12 à 11:00
signaler un abus
nwitt ..... c'est n'importe quoi
le match était équilibré jusqu'au 2 buts avec une domination de l'OL et des NICOIS qui jouait très bien le contre ...... regarde le journal l'equipe et ils disent la meme chose .... idem sur le plateau bein sport ..... ENSUITE , APRES LE 2ème BUT , L'OL A GERE et A LAISSE LE BALLON A NICE : par contre OBJECTIVEMENT , CA A FAILLI SE RETOURNER CONTRE NOUS car nice a eu de tres belles occasions MAIS SI NICE AVAIT REDUIT LE SCORE L'OL aurait repris le jeu à son compte .... c'est çà gérer un match ......... MAIS UNE CHOSE EST SURE , ON A VU UN BEAU MATCH avec 2 BELLES EQUIPES QUI ONT JOUE
Par ici c'est OL - le 23/12 à 11:04
signaler un abus
roudoudou
AVANT LE 2ème but de l'OL , NICE A EU 2 GROSSES OCCASIONS mais n'oublie pas que l'OL a eu 3 face à face et 1 poteau !!!!!!!! .............. après le 2ème but lyonnais , NICE A EU BEAUCOUP D'OCCASION parceque L'OL a voulu GERER .... ce fut peut etre une erreur de laisser le ballon aux nicois car ILS ONT DU TALENT ; C'EST PAS POUR RIEN QU'ILS ONT BATTU LE PSG ............ BRAVO AUX NICOIS qui ont fait un tres beau match mais l'OL ETAIT TROP FORT CE SOIR notament au niveau des ATTAQUANTS
Par roudoudou64 - le 23/12 à 12:38
signaler un abus
@ ici c'est OL
comment peut tu dire que Lyon a dominer alors que tous les chroniqueurs disent que Nice avec plus de réalisme aurait du mener a la mi temps et que c est Nice qui a dominer...
Par ici c'est OL - le 23/12 à 14:08
signaler un abus
FAUX
c'est L'OL qui avait le ballon en 1ère mi-temps MAIS NICE PROCEDAIT PAR DE SUPERBES CONTRE ..... très bon dans ce secteur .... mais quand n regarde les occasions , NICE n'en a eu que 2 dangeuseuses et l'OL 3 ( poteau de reveillière , lisandro seul face au gardien , ghezzal seul face au gardien qui est completement battu sur son tir ) .......... en 2ème mi-temps , L'OL a fait LE BREAK laissant par la suite le ballon à NICE qui a eu de nombreuses occasions après le 2 à 0 ........ c'est LE BEMOL LYONNAIS QUE D'AVOIR VOULU GERER car ON NE SAIT PAS FAIRE ...................... quand au journaux , j'ai l'equipe DEVANT MOI et ce journal LE PLUS GRAND EN FRANCE dit L'INVERSE DE TOI ................ on est d'accord sur une seule chose , NICE aurait pu mener 1à0 car ILS ONT EU LA PREMIERE OCCASION NETTE ...... mais au final L'OL MERITAIT SA VICTOIRE meme si NICE ne méritait pas un score aussi large : CA AURAIT ETE MIEUX 2 à 1
Par Labrunelaburne13 - le 26/12 à 19:01
signaler un abus
L'equipe le plus grand journal de france?mdr L'equipe c'est pour les footix
Les journaleux de l'equipe ne comprennent rien au foot, ils sont bidons, tout le milieu du foot sait que ce ne sont que des merdes et toi c'est t a référence?L'equipe c'est du niveau de Gala et De clooser, c'est bon pour les plouks footix
Par aleex - le 22/12 à 22:23
signaler un abus
Ouais!!!
lion est le patron de la ligue1 "après" le PSG !!!!!
Par kilutrone - le 22/12 à 22:17
signaler un abus
bravo lyon mais
bien joue les lyonnais mais c'est un petit hold up , nice meritai plus la victoire que lyon,mais bon arretez de parler de conurrencer paris vous allez perdre gomis bastos et lovren ou au moin 2/3 donc sa va vous faire mal et puis paris si il joue comme les 5 dernier match en courant un minimum il y a pas photo , faut pa non plus comparer des joueur de classe mondial contre des bon joueur de ligue 1, les gens sont pas realiste
Par CANTO81 - le 22/12 à 22:44
signaler un abus
Bien vu!
Les ventes du mercato vont être importantes.Bastos va partir je pense après il ne faut pas trop chambouler l'effectif.Les jeunes sont là mais ne sont pas tous prêt.On est là, on verra si on tient la distance mais ce sera un beau bras de fer.Et il ne faut pas oublier Marseille qui avec des "fonds de tiroir" fait un début de saison plus qu'honorable.Bravo l'OL et vivement la reprise!
Par troll'em - le 22/12 à 23:37
signaler un abus
attendons avant de parler transfert
car franchement je serais pas surpris que lyon ne vende personne. déjà il faut savoir qu'ils n'ont pas besoin de vendre cet hiver, ils peuvent très bien vendre en juin, c'est surtout une histoire d'offres, ensuite lyon peut très bien faire comme le psg avec Lucas, vendre deux joueurs cet hiver mais en les gardant jusqu'à la fin de saison.
Par xeulitre - le 23/12 à 0:40
signaler un abus
non
il a besoin d'argent pour boucler son financement pour le stade il lui faut maintenant car apparement le pix des terrain a ete vendu trop bas et c'est interdi par la loi, et il devoir aligner, deja qu'il lui manque 30 million pour boucler et avec cette affaire sa va etre une rallonge
Par troll'em - le 23/12 à 1:05
signaler un abus
t'as pas compris
oui lyon doit vendre, mais lyon peut le faire en juin, l'exercice est bouclé en fin de saison pour la dncg, et pas an fin d'année civile.
Par boubou 93 - le 22/12 à 22:09
signaler un abus
incompréhensible
Nice surmotivé contre PARIS,mais moins contre lyon
Par ici c'est OL - le 23/12 à 0:37
signaler un abus
tu dis vraiment n'importe quoi
ENCORE UN QUI N'A PAS VU LE MATCH et qu se l'ouvre ................... CE SOIR , NICE A ETE TRES BON de meme que l'OL ..... NICE A MEME MIEUX JOUE A LYON que contre le PSG ..... CE FUT UN EXCELLENT MATCH
La tournée de l'After en direct de Montpellier
publicité

Live Foot

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité