Tennis - WTA Open GDF SUEZ
Angelique Kerber
0
Marion Bartoli
0
Sport  >  Football  >  Championnat d'Europe

EURO 2008

Dhorasoo : « Je n’aime pas trop Deschamps »

Vikash Dhorasoo ne veut pas entendre parler de la génération 1998. Pour l’ancien international, Raymond Domenech doit poursuivre sa mission.

La rédaction-Les Grandes Gueules |  RMC.fr  |  27/06/2008
110
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Vikash Dhorasso à l'époque où il évoluait à l'OL
© RMC

Vikash Dhorasoo, êtes-vous pour le maintien de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France ?
J’ai joué pour cette équipe de France lors des qualifications de la Coupe du monde 2006 et ça s’est très bien passé. A l’époque, nous n’avions pas encore notre qualification en poche. Et un jour, Zidane revient. Du jour au lendemain, nous n’existons plus. Domenech a également disparu avec le retour de Zidane. Notre génération a été sacrifiée. Aujourd’hui, Domenech a les moyens de gérer cette équipe de France avec la fin de la génération 98.

Que reprochez-vous à la génération 98 ?
Ces mecs de 1998 se croient légitimes à travers un concept qui est la victoire. Ils n’ont pas l’exclusivité de la parole et du savoir. C’est donc pour cela que je défends la France qui perd. Je crois en l’échec. Si les gars de 98 reprennent le pouvoir, cela signifiera que les perdants n’auront pas le droit d’exister.

Mais si la France dispute la finale de la Coupe du monde, c’est en grande partie grâce à Zidane.
Non, ce n’est pas vrai. Dans un premier temps, il a fallu se qualifier pour cette Coupe du monde. Et si on y arrive, c’est parce que Thierry Henry nous donne la victoire en Irlande (1-0). Les journalistes font croire à tout le monde que l’équipe de France joue mal parce qu’il n’y a plus Zidane. Je n’ai rien contre Zidane mais ce n’est pas vrai.

Didier Deschamps à la place de Domenech, ça vous dérangerait ?
Je n’aime pas trop ce mec-là. Mais comme il ne m’aime pas non plus, ce n’est pas très grave.
 

Réactions à: **catégorie**

110
réactions


Par RX13 - le 12/05 à 10:26
signaler un abus

Dodorasoo

C'est une victime ce mec là. Il n'a laissé aucune trace dans le foot et il a l'impression d'être indispensable.
Par Mister MO78 - le 07/09 à 18:50
signaler un abus

BOUFON:petit pont

Ok si il lui a mis un petit pont comme tu dis, Mr Deschamps lui a mis au petit dhorasso un boulevard de titres de champions en france en europe et mondial alors tu choisis quoi? boufon
Par Mister Mo - le 07/09 à 18:25
signaler un abus

Excelent OM-Deschamps

Encore une fois excelent ton discourt j'espère de tout coeur que dhorasso et ceux qui le soutiennent ont lu et seront objectifs plus que BRAVO pour ton commentaire franchement MERCI il faut que tout ceux qui approuvent comme moi le médaitise par tout les moyens parce que tu résume bien la réalité de la mentalité de dhorasso et ceux qui le soutienne qui n'arriveront jamais à rien à part se pleindre T trop EXCELENT
Par sergio1931 - le 04/07 à 9:36
signaler un abus

Qui c'est dhorasso??

je connais bien deschamp, le mec qui a tout gagné en tant que joueur...et qui semble aussi un très bon entraineur(domenech n'a jamais ete approché pas la juve non??...)...mais dhorasso....le looser de service, en plus le chien chien a domenech..vraiment n'inporte quoi cet interview...
Par Didi67 - le 04/07 à 9:13
signaler un abus

Dhora qui?

A part déblatérer sur les autres, mettre la pagaille dans les clubs ou il est passé qu'a t-il fait de bien? Un peu de respect pour la génération 98.
Par sampayo - le 03/07 à 23:44
signaler un abus

il parle trooo ce mec

une mec qui dit qu'il ne surporte pa l'equipe france a rien a dire sur cette equipe
Par apoulit - le 03/07 à 19:31
signaler un abus

...

reaction nullissime, d'un gars qui finit sa carriere de maniere piteuse qui ose dire que ce n'est pas Zidane qui amene l'equipe de france en final..... c'est certain que ce n'est pas grace a lui et sa camera!... On est effectivement legitime lorsqu'on gagne, les losers ne doivent pas parler et faire joujou avec leurs cameras!
Par eric78/60 - le 02/07 à 18:14
signaler un abus

ola la deche

dhorasoo il n'a jamais rien gagner alors c'est normal qu'il n'aime pas la dèche et henri il y etait en 98 et continu a faire tes video salut
Par MILUFO6383 - le 01/07 à 18:51
signaler un abus

Qui ?

Dhorasoo ? Qui c'est ?
Par keke 06 - le 01/07 à 17:12
signaler un abus

PFFF...

Moi je n'aime pas trop ces 3 là: DESCHAMPS/DHORASOO/DOMENECH, "mais" le + capable est DESCHAMPS. A part ça, n'existe-t-il pas d'autres personnes intéressantes ? (WENGER/CRUYFH/HIDDINCK etc...)
Par cathy48 - le 01/07 à 13:12
signaler un abus

le looser

DHORASSO, se permet d émettre un avis sur les vainqueurs de 98, mais lui qu'a t il fait ? ABSOLUMENT RIEN. Non pardon, je me trompe, il a fait un super film (!!!!) et pis c est tout. Il critique deschamps, mais ne lui arrive même pas à la cheville, Deschamps est un grand, il a remporté avec l'équipe 98 la coupe du monde et l'euro 2000, et a emmené MONACO jusqu'en finale de la ligue des champions... ET DHORASSO ????????????
Par byke - le 01/07 à 0:54
signaler un abus

Au fond il a vraiment raison

Sauf mauvaise foi: Thuram-Gallas-Abidal-Makélélé-Vieira-Henry-Anelka-Benzema-Nasri Soyons cohérents et dites en quoi Tigana serait moins méritant ??
Par belgarion - le 01/07 à 8:43
signaler un abus

Hein???

Alors là j'ai rien compris... Tu pourrais être plus clair STP, quel est le rapport entre le mérite de Tigana et le nom des joueurs de l'équipe de France que tu donne?
Par byke - le 01/07 à 0:48
signaler un abus

Logiquement TIGANA

Jusqu'à quand va-t-on continuer à ignorer ce Grand qu'est TIGANA Jean? Tout plaide pour lui jusqu'à la couleur de sa peau je pèse bien mes mots. Il faut donner des signes d'intégration et de reconnaissance de chacune des valeurs diverses. Il faut Oser alors Osez.
Par byke - le 01/07 à 0:47
signaler un abus

Logiquement TIGANA

Jusqu'à quand va-t-on continuer à ignorer ce Grand qu'est TIGANA Jean? Tout plaide pour lui jusqu'à la couleur de sa peau je pèse bien mes mots. Il faut donner des signes d'intégration et de reconnaissance de chacune des valeurs diverses. Il faut Oser alors Osez.
Par belgarion - le 01/07 à 8:40
signaler un abus

ça devient lourd....

Tigana a déjà été candidat, mais on lui a refusé le poste, et je vois mal les instances revenir maintenant sur leur décision, même si personnellement ça serait peut-être un excellent choix. Par contre j'aimerais assez qu'on arrete de parler couleur de peau pour expliquer la nomination ou non d'untel ou untel.... ça devient franchement lourd et absurde, et moi aussi je pèse mes mots. Un seul mot d'ordre: la compétence. Le reste on s'en fout.
Par fandesverts - le 03/07 à 10:43
signaler un abus

très lourd

Entièrement d'accord. On regarde la compétence, le reste on s'en fout.
Par mike75 - le 30/06 à 23:00
signaler un abus

quat'il fait dhorasso

nn faut pas avoir peur des gagnants car 98 cest aussi 2000 et on seraient con de ce passe de cette experience la et non les perdants on pas leur place le sport c'est pour gagne
Par marco77 - le 30/06 à 18:46
signaler un abus

Riposte

mais nous , nous n'aimons pas trop Dhorasso et on s' en fout un peu de son avis ; Que represente-t-il ? alors à choisir entre les deux c'est vite fait
Par Kratos - le 29/06 à 23:59
signaler un abus

En même temps on s'en fout de lui

Tout est dans le titre, c'est qui ce Dhorasoo pour juger Deschamps, c'est un raté, qui n'a rien apporté en 2006. Tire-toi Dhorasoo, tu ne nous manquera pas !
Par domenigou - le 29/06 à 15:14
signaler un abus

deschamps

c est sur c est un tres grans technicien mais tres fort pour la langue de bois lorsqu il etais a monaco il voulait les questions la veille et aucune derangeante si c est lui le futur bonjour les conferences de presse
Par belgarion - le 30/06 à 9:59
signaler un abus

Heu...

Pourquoi? ça te distrait les conf à la domenech?
Par Djilal - le 28/06 à 17:34
signaler un abus

La jalousie est un vilain défaut

De quel droit critique t'il de grands joueurs lui qui n'a jamais brillé sur les stades mais plutôt sur le banc. Il parle de la génération 98 mais lui n'aura marqué aucune génération. C'était une grosse erreur qu'il soit sélectionné à la dernière coupe du monde il peut dire merci à son ami domenech car sans lui c'est le banc de son jardin qu'il aurait squatté. Même en Italie en D2 ils n'en n'ont pas voulu !
Par Pegase - le 28/06 à 15:08
signaler un abus

Mauvais perdant

Il me fait marrer Dhorasso. Il dit lui-même qu'avant le retour de Zidane, l'EDF n'avait pas la qualif en poche, que Zidane est arrivé, lui il l'a eu mauvaise de passer sur le banc, mais l'EDF s'est qualifiée puis est allée en finale. Mais, ce ne serait pas grâce à Zidane ??? A lui seul, effectivement non, mais il y a grandement contribué. Dhorasso a fait quelques très très belles saisons en clubs, mais il n'a jamais su s'imposer en EDF? C'était difficile tant que Zidane était là, mais quand il a eu sa chance de prouver quelque chose, il n'a pas su la saisir. Les résultats de la génération 98 n'imposent pas Deschamps sélectionneur, ce n'est pas une obligation, mais cela reste une excellente option. Après, il ne faut pas confondre entraineur et sélectionneur. Le sélectionneur a peu de temps pour agir, donc le fait que celui-ci ait la culture de la gagne, c'est au contraire extrêmement important. Il a peu de temps pour imposer sa méthode, ses idées, et le fait que ce soit un gagneur change tout. Encore une fois, regardez Van Basten, joueur qui a énormément gagné, et prouvé sa mentalité. En sélectionneur il est excellent. D'accord que ce n'est pas systématique, mais beaucoup d'expériences prouvent que ça aide.
Par pussytalks - le 28/06 à 14:54
signaler un abus

l'incompris du football français...

Vikash Dhorasso,ou la frustration d'un individualiste à l'égo démesuré Mal aimé à Lyon,rejeté du Paris Saint Germain,non intégré aux Girondins de Bordeaux , isolé en Equipe de France et vacancier au Milan A.C A-t-il déjà le recul nécessaire pour comprendre ses échecs relationnels dans les différentes équipes qu'il a traversées,traversées car il n'est jamais resté. Footballeur aigri et politiquement engagé se voulant moralisateur alors qu'il n'a jamais donné l'exemple,et jouissant de sa notoriété de footballeur pour jouir de certains avantages. Le voilà désormais en future victime expiatoire de la génération 98...
Par lolo18 - le 28/06 à 14:25
signaler un abus

Dhorasso roi du pipo

Pauvre Dhorasso,après une fin de carrière intérnational calamiteuse,même pas capable de vouloir relevé le défi grenoblois,un pseudo film digne des séries Z,vous voilà donneur de leçons...Triste fin pour un joueur qui était bourrés de talents
Par chewy - le 28/06 à 13:33
signaler un abus

c'est plus que vrai!

Il est évident que Zidane est un super joueur mais c'est pas lui tout seul qui faisait gagner une équipe! Et malheureusement ça faisait 8ans que le jeu tournait autour de lui et dès qu'il avait une crampe...pouf plus d'équipe! 8 ans qu'on s'emerdouille a regarder ces matchs minable basés sur l'autosatisfaction de 98-2000 On a jamais eu de vrai sélectionneurs que des assistant second couteau de la FFF. Mais pour moi Deschamps capitaine discret des bleus qui tenait le milieu en gérant devant et derrière est le mec qui manque le plus aux bleus, il a CETTE experience la du mec qui comprend tout a une équipe qui gagne! Je dis oui passons a autre chose que 98! mais ne nous privons pas DU joueur (surement caractériel!)qui a le mental et l'expérience pour amener des équipes a la victoire , ce qui nous a déjàs prouvé avec sa courte expérience d'entraineur!
Par Pier76 - le 28/06 à 13:17
signaler un abus

Cinema...

Qu'il arrête son cinéma Monsieur Dhorasso ! Il faut changer de sélectionneur c'est tout. Sommes nous plus bêtes que les italiens ? Que les anglais ? Deja en 2006 Dommenech n'avait aucune emprise sur le groupe... en 2008 sa vision du jeu est dépassée... ses choix tactiques sont incohérents Alors si M6 peut trouver une télé réalité à ce pauvre Raymond là il aurait sa place...
Par louca2003 - le 28/06 à 12:51
signaler un abus

dhorasoo arrete ton cinema

dhorasoo donne des leçons mais quelle est sa legitimité? AUCUNE il est bidon comme l a été sa fin de carrière, au moins il a l impression d exister en emmettant une opinion opposée on parle encore de lui
Par du64 - le 28/06 à 10:43
signaler un abus

dhorasoo

celui-là c'est un bon à rien il a attendu d'être a l'abri chez lui pour sortir sa video.moi à sa place j'aurais honte!! il est pour la france qui perd!!! alors là arreter tout. je vois pas qu'est-ce qu'on a fait d'aller chercher l'avis d'un bon à rien pareil. De toute façon il balance ça juste pour se mettre en opposition avec les autres mais je suis certain qu'il est inccapable d'avoir un avis car comme je dis c'est un bon à rien. allez plutot chercher l'avis de gars qui connaissent le foot, pas un mec comme lui
Par nonadédé - le 28/06 à 11:03
signaler un abus

???????

tu donnes bien ton avis, pourquoi il aurait pas le droit de dire des choses, même si tu n'es pas d'accord????????????
Par Olive33 - le 28/06 à 10:37
signaler un abus

un peu de promo

En matiere de france qui perd il en connait un rayon ce mec, y a qu'a voir ca carriere, pourtout il y jouer il c'est fait jeter. il dit que les mec de 98 ne sont pas legitime et qu'a ce titre il parle trop et lui il legitime peu etre? Je suis pour la liberté d'expression, alors qu'il parle, OK mais pour moi ce mec est une pompe à velo, il est atypique dans le milieu, c'est vrai et il aime cultivé ca. N'oublions pas qu'il a un DVD en vente, alors un peu de buzz pour la promo ca fait pas de mal...
Par stevehackett - le 28/06 à 10:29
signaler un abus

Le Dhorashoow quelle honte!

ce type se moque du monde,il a quasi jamais rien fait de ses 10 orteils , ce joueur est bien la preuve que Domenech fait depuis tjours nimporte(rendez vous compte ce gars la eté sur le banc en 2006 alors que des joueurs comme giuly,pires eté devant leur télé,mexes et trezeguet cette année entre autre+ flamini etc...) evidemment il va pas taper sur domenech! c le dernier des c*ns a l'avoir pris en A, je parle meme pas de son film evidemment,ni sa fin de carriere squetsch; Deschamps est qd meme allé en finale de Champion's league apres quelques années seulement au commande d'une equipe,ce qui est quand meme tres rare,...j'en vois certains qui critique ce qu'il a fait a la Juve mais il est arrivé 1er le reste c une histoire d'homme et les Piemonte sont loin d'etre des references a ce niveau la!DD ne se laisse pas faire c 1 capitaine dans l'ame,c pas possible d'avoir que des amis dans les football,il a y a beaucoup d'argent en jeu ... Donc "Vie-Cash la star" n'est pas légitime de parler de quoique soit , c'est avis est biaisé et subjectif ... on peut critiquer les duga,liza... mais eux ont gagné et ont + plus de recul vis a vis du foot!
Par Micheldaix - le 28/06 à 10:16
signaler un abus

Intello à 2 balles

En France, quand un bavard se met à délirer la presse pense tenir un bon client Doménech à l'époque de sa nomination, Dhorasoo voire Emmanuel Petit. Il y a bien longtemps que je ne juge plus les gens à leur discours mais à leur comportement. Je ne demande pas à un footballeur ou à un sélectionneur de m'expliquer la vie mais à me donner du plaisir en jouant bien ou en faisant bien jouer. Zidane m'a donné du plaisir, Dhorasoo est un laborieux qui "voudrait avoir l'air mais n'a pas l'air du tout". Prétendre que le retour des anciens n'a pas aidé à la qualification en 2006 et faire l'éloge de la défaite n'a aucune pertinence dans le cadre du sport de haut niveau. Contester l'ordre établi en signant au Milan AC de Berlusconi, jouer les contestataires en Aston Martin, tout cela porte un : foutage de gueule.
Par fandesverts - le 28/06 à 9:46
signaler un abus

l'after

il y a t'il un seul d'entre vous qui ai lu son article sur libé ou écouté l'after hier soir? Car franchement, il a tout à fait raison, et sur plein de chose.
Par Olive33 - le 28/06 à 10:40
signaler un abus

lesquels?

Moi j'ai suivi ses déclaration et j'aimerai connaitre les points sur lesquels tu pense qu'il a raison?
Par bordolinho - le 28/06 à 9:31
signaler un abus

le match

franchement quel est pour vous le plus beau match de d'edf? avec de l'intensité, de la passion,de la colère, tout ce que'on demande à un match? Pour moi, c'est france allemagne 82 à séville et pourtant c'est celui ou on perd.J'aime la finale 98 car elle améne un trophée, mais ce n'est pas le plus beau. Demandez au connaisseurs de foot, ils vous diront le même match. Et pourtant je ne fais pas partie de la france qui aime perdre
Par belgarion - le 01/07 à 14:31
signaler un abus

Aucun rapport

En 82 ça jouait, en 2008 on a pas joué. Et on ne construit pas sur une débacle
Par lindeneigeable - le 28/06 à 8:40
signaler un abus

fourbe

J'ai toujours considéré que Dhorasso était un fourbe Partout ou il est passé il a fai sa vedette et mis la merde Petit rappel qu'il semble oublier, ce n'est pas zidane qui l'a fait complétement disparaitre de l'edf mais ribery Encore une fois on a la preuve de sa malhonneteté EN plus il enfonce le vieux momon ET oui qd zidan est arrivé domenech n'existait plus dit il 2006 c'est bien les joueurs qui ont géré OUut aux looser et tant mieux sil n'aime pas Deschamps, cela prouve les qualité de ce dernier Marre ce pays ou on fait une statue aux perdants.... Faire l'apologie de la defaite quelle honte!!!! Il aurait mieux fait de f.... sa gueule il aurait paru plus intelligent!!!
Par elcachuro - le 28/06 à 8:35
signaler un abus

elcachuo

Comment Dhorasso peut se permettre de critiquer la géneration 98. J'hallucine!
Par grillon - le 28/06 à 8:30
signaler un abus

ce mec là ?

Pauvre Vikash, au moins quand DD parle d'un joueur de foot, il le nomme, quelque soit ses relations avec lui. "Ce mec là", vous ne lui arrivez mme pas a la cheville. L'échec de votre carrière vous rend amer, et vous vous retrouvez dans l'échec de Domenech, c'est pour ça que vous le soutenez, c'est tout. Votre personnalité si dérangeante en est la première raison. Meme a la retraite vous n'étes pas à la hauteur pour juger ce qui s'est fait de mieux en 98.
Par stegre - le 28/06 à 6:38
signaler un abus

ils est pour les perdant

dhorasoo je le savais nul mais je comprend pourquoi aulas a essaye de s en debarasse ce type c un looser il tire ses coequipier par le bas
Par 123456789 - le 03/07 à 16:32
signaler un abus

que les perdants restent avec lui alors

nul mais tu es trop gentil !!!! médiocre et petit en plus ! il n'aime pas deschamps ? normal il l'explique lui même il préfère les perdants ! Pour un gagnant à la tête de l'équipe de france ! Alors vive deschamps comme coach !!!!
Par gilles98000 - le 28/06 à 4:52
signaler un abus

Dhorapopo

C'est qui ce guignol pour parler ainsi? qu'a t-il fait dans sa vie? Parait-il qu'il était footballeur moi j'ai toujours cru qu'il était acteur de cinéma.....
Par marco77 - le 30/06 à 18:53
signaler un abus

UN MAUVAIS !

Je partage cet avis Dhorasso a été un mauvais et il nous prouve qu'il l'est resté Je crois qu'il a raté sa carriere de cineaste ...et celle de footeux ça c'est sur
Par you - le 28/06 à 2:29
signaler un abus

L'avis de Zidane

c'est qui me plaît chez Zidane c'est que il n'a vraiment rien à foutre de ce qui dit Dhorasoo, Petit et compagnie. l'ignorance total de tous ce petits canards malheureux!!!!! qd à Dechamps, vas faire 1 saison à la Juve tant que titulaire dans les années de Marcelo Lippi et reviens discuter après!!!!!!
Par om34. - le 28/06 à 1:00
signaler un abus

C une blague?

Le jeu de l'équipe de france était minable avant que Zizou revienne (pire qu'à l'euro 2008..oui c possible), et qui méritait plus de jouer à sa place? Dhorasso? MDR! Aucune vision de jeu, que de la percussion or un certain Ribery l'a remplacé... Désolé mais il y avait pas de discussion entre un joueur de niveau international comme Zidane et le cireur de banc du milan de lyon de ...Ah qu'est ce qu'il ferait pas pour rester célèbre ce Vikash... un peu comme Petit.
Par elcachuro - le 28/06 à 8:41
signaler un abus

Pitoyable

tout à fait d'accord. Mais Petit: Lui c'était un vrai joueur de foot.
Par adam2006 - le 28/06 à 0:13
signaler un abus

Je n'aime pas Dhorassoo

Je n'ai jamais apprécié son jeu .Ce Dhorassoo a eu en vain la chance de côtoyer son Maître(ZIZOU).On a tous le droit d'être jaloux,c'est bon l'ambition (mesurée) mais on doit s'interdire de dénigrer ce qui est évident.Il n'y a que Dhorassoo qui ne reconnait pas le "plus" ou le 13ème joueur en ZIZOU World cup 2006.Pour rassurer notre ami Dhorassoo,je l'informe que ZIZOU lui même ne reconnaît pas son petit plus (modestie des génie-éducateurs oblige)!
Par Michel2008 - le 27/06 à 23:50
signaler un abus

Et TIGANA?????

Et TIGANA ? Ne mériterait-il pas ce poste de sélectionneur des bleus ? Tigana en tant que joueur a rendu énormément de services au football français. C’est aussi un excellent entraîneur qui a fait ses preuves à Monaco avant Deschamps. Pour faire gagner la France comme joueurs, beaucoup de noirs se donnent à fond et Tigana en fait partie. Michel PLATINI en sait quelque chose. Personne ne se demande pourquoi est ce qu'on ne trouve jamais de noir comme sélectionneur de club ? Il faut arrêter l’hypocrisie raciste. Franchement, pour remplacer Domenech qui ne fait vraiment pas l’affaire, il n’y a pas mieux que TIGANA à tous les points de vue. N’en déplaise aux frustrés racistes.
Par belgarion - le 30/06 à 9:53
signaler un abus

Le problème

Tigana a déjà postulé pour le poste mais n'a pas été accepter. C'est probablement un bon choix, mais curieusement je ne vois pas les instances françaises faire machine arrière.
Par footeux 06 - le 27/06 à 23:14
signaler un abus

oui, mais

encore, ne pas oublier que sans le coup de boule d'un certain zizou, on la tenait notre deuzieme étoile
Par chaka - le 27/06 à 22:50
signaler un abus

sacré gars !

Entre les illuminés de 98 qui n'ont jamais entrainé un club ou soit qui ont entrainé mais jamais rien gagné et ces journalistes qui possedent la science infuge en matière de foot,voila au moins un gars qui dit des choses vraies...
Par belgarion - le 30/06 à 9:51
signaler un abus

Et domenech?

Parce que Domenech a gagné quelquechose lui? Dhorasso a été tellement mauvais pour les qualifs de 2006 qu'il sait très bien qu'un Deschamps ne l'aurait pas pris
Par bordolinho - le 01/07 à 13:58
signaler un abus

petit pont

surtout que Deschamps n'a toujours pas digéré le petit bon que lui a fait Dhorasso à l'entrainement............
Par belgarion - le 01/07 à 14:27
signaler un abus

Argument en bois

si tous les joueurs pro se mettaient à détester un joueur qui lui fait un petit pont, il y aurait pas beaucoup d'entente sur le terrain.... T'es pas au courant des fois que c'est quelque chose qui se fait beaucoup? Deschamp s'en est pris d'autre, alors trouve autre chose.
Par l'opportuniste - le 27/06 à 22:22
signaler un abus

dhorasoo

il ne fait parler de lui qu'en critiquant les autres. J'aimerais pas etre à sa place
Par convivial94 - le 27/06 à 22:07
signaler un abus

mémoire courte

vou avez oublié que on a été obligé d'adjoindre un adjoint communiquant à monaco a didier Deschamps car il avait des problemes avec certains joueurs et de plus il ne faut pas oublier les dérapages verbaux de Diciers Deschamps qui auraient relevés de la discrimination pour toute autre personne sauf pour Didier Deschamps
Par bixente71 - le 27/06 à 22:04
signaler un abus

Pauvre Dhorasoo

Pauvre Dhorasoo,à force de vouloir passer pour un intello du foot et un mec à part,il frise le ridicule.Heureusement qu'il apprécie Domenech,vu la saison du joueur et être sélectionné pour la coupe du monde 2006........exploit.Dhorasoo,arrête de la ramener et tu diras moins de conneries.C'est affligeant l'ego que peuvent avoir certains joueurs.Mr Dhorasoo,vous non plus vous n'avez pas la science infuse. ........
Par estar - le 27/06 à 22:03
signaler un abus

C'est qui Dhorasoo

La victoire vous permet de rester dans la mémoire des gens. D'ailleurs c'est qui Dhorasoo ?
Par convivial94 - le 27/06 à 22:03
signaler un abus

logique

les arguments de Dorasso se tiennent et sont logiques C'est vrai que Domenech a disparu avec l'arrivée des anciens et c'est vrai que entre Domenech et Deschamps mieux vaut encore le parler vrai de Domenech que les circonvolutions de Deschamps Dommage que Dorasso n'en dise pas plus
Par belgarion - le 30/06 à 9:46
signaler un abus

QUOI???????

Le parler vrai de Domenech? Le gars qui fait son théatre à chaque interview? T'es pas bien ou quoi? Domenech a disparu avec le retour des anciens mais va en final. Il veut reprendre les commandes et se plante.... et tu veux le garder? chercher l'erreur...
Par Mister MO78 - le 07/09 à 19:22
signaler un abus

MARIAGE

Je pense que tu n'as rien compris au métier de sélectionneur alors comme tu approuves les discours de dommenech demande ta femme en mariage et la on est sur de devenir champion des perdants t trop nul
Par MMM78 - le 27/06 à 21:43
signaler un abus

ZIZOU

il faut trouvé un nouveau zizou sinon la france ,il vont jamais gagné l euro
Par fandesverts - le 27/06 à 20:00
signaler un abus

vas y Dhorasso

Dès qu'il y a un footballeur qui sait aligner des mots pour faire une phrase, dès qu'il y a un footballeur qui sait penser, c'est un nul. Regardez vous??? Il a raison, qui a mis le but contre l'irlande? Zidane??????? Et pour DD, il a raison, et la génération 98 n'est rien à côté de la bande à Monsieur Platini. Et les supporters de Paris, vous oubliez facilement le but qui vous donne la coupe de france. Ah, la mémoire courte chez les supporters.
Par belgarion - le 30/06 à 9:41
signaler un abus

Pas d'accord

C'est pas Dhorasso qui marque en Irlande, c'est Henry, donc un gars de 98. Et la bande de 98 ils ont out gagner, alors de la à dire que la bande à Platini est largement supérieur... Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vert non?
Par fandesverts - le 01/07 à 13:54
signaler un abus

t'es nul

il y a beaucoup de lyonnais en équipe de france, mais cela ne me dérange pas. Je n'ai pas l'esprit si étroit. Je regarde le joueur, pas le club d'ou il vient. Alors l'excuse de "je préfére l'équipe à Platini parce qu'il y a beaucoup de vert" est d'une absurdité totale.
Par fandesverts - le 01/07 à 13:56
signaler un abus

nul bis

et je n'ai jamais dit que c'était dhorasso qui met le but en irlande. T'as vu ça ou????
Par belgarion - le 01/07 à 14:24
signaler un abus

mal interprété, désolé

Mais tu ne peux nier que sans Zizou, on avait toutes les chances de ne pas se qualifier. Quand à ta préférence pour les verts, je disais ça par rapport au fait que tu disais que les 84 était mieux placés pour être sélectionneur, que ceux de 98, ce qui me semble-t-il reste encore à démontrer.
Par Socroup - le 27/06 à 19:51
signaler un abus

Mauvais perdant

Dhorasoo c'est qui à côté de Deschamps...
Par gamani - le 27/06 à 19:14
signaler un abus

,,,

si il croit que c'est dans la défaite que se construit une equipe qui gagne c'est vrai pour lui!!! d'ailleurs il a pas gagné grand chose ce joueur qu'il ne parle plus et qu'il fasse des filmes c'est son seul moyen d'existé deschamps le bossssssssssssss ALLEZ L'OM
Par paris est magik !!!! - le 27/06 à 22:17
signaler un abus

qu'est ce que l'OM vient foutre là ???

qu'est ce que l'OM vient faire dasn cette histoire... dhorasso a raison, deschamps n'a pas le monopole ...on voit qu'un grand joueur comme cantona ne le voit pas non plus à la tête des bleus. la génération 98 veut tout l'idée de mettre houiller comme sélectionneur n'est pas bête non plus.... deschamps s'est fait virer de l'AS monaco pour certaines raisons que je tairais ...et je vis à monaco ...supporter de paris mais vivant à monaco et oui ça existe..LOL je connais des gens de l'ASM qui ont sabrés le champagne quand deschamps est parti la queue entre les jambes du rocher. Dhorasso est l'un des seuls à tenir front au lobby 98 et pour ceux qui le contrediront plus tard , ils doivent savoir que vikash n'a rien à prouver au foot français et il est quand même parti jouer dans l'un des meilleurs club du monde , le milan AC ... contiue vikash dis ce que tu dois dire et ne te laisse pas faire...
Par gamani - le 27/06 à 23:35
signaler un abus

reponse

je ne veux pas rentré dans des discutions qui ne serve a rien..vikash a fait banquette à milan ne l'oublis pas et la carriere de mr didier deschamps est grandiose , les déclaration de ce joueur n'apporte rien au football il est normal je trouve que dider sois récompensé pour tout ce qu'il a apporté au football français fin de discution.
Par stegre - le 28/06 à 6:43
signaler un abus

soit il est parti

mais ou en est monaco a nos jour je pense qu ils ont peut etre sabre le champagne mais maintanant ils doivent le pleurer
Par gamani - le 28/06 à 13:20
signaler un abus

tout à fait d'accord

d'accord avec toi stegre , ça pleure à monaco et c'est pas pret de s'arrangé.
Par 123456789 - le 03/07 à 16:25
signaler un abus

pourquoi l'om et deschamps ?

voici dhorasoo : joueur moyen voir médiocre, clubs féquentés : le havre (coaché par guy david), paris (mais comme remplacant à la période la plus désolente du club et coaché par halilozic), le milan ac (recruté pour faire le nombre de joueurs assis sur le banc de touche)et enfin un club italien de seconde zone et pour lequel il n'a jamais joué en plus ! carrière d'entraineur ou de dirigeant = néan ! de l'autre DIDIER DESCHAMPS : vainqueur de la champion's league à deux reprise, de la coupe du monde, du championnat d'europe, du champion de france, du championnat d'italie, ...... on va pas tous les faire il y en a pour 3 heures ! clubs fréquentés : nantes (capitaine avec comme coach suaudau), OM (capitaine avec comme coach GOTHALS,beckenbauer, fernandez, ivic ), la juventus ( capitaine à quelques reprises avec comme coach lippi), chelsea ( capitaine encore à quelques reprises avec comme coach ranieri) et enfin valence avec comme coach hector cuper ! carrière d'entraineur : monaco (finale de la champion's league) et la juventus (accession en série A avec des points de retard au départ) Alors excuse moi, mais la parole ou du moins la connaissance footballistique entre ces deux joueurs n'est pas comparable ! Pourquoi il faudrait un deschamps à la tête de l'équipe de france : CAR ON A BESOIN D'UN GAGNEUR et non d'un looser ! j'ai employé ce mot de looser non pas dans un sens critique et méchant mais plus pour montrer la différence entre une entraineur qui gagne et un entraineur qui n'a jamais rien gagné ! on recherche pas de seconde place, on se souvient que des victoires ! Pourquoi l'OM ? car la culture de la victoire c'est l'OM qui l'a apprise à la France ! C'est l'OM qui a décompléxé le foot français ! pour mémoire, compte combien il y a eu de joueurs sélectionné en équipe de france pour le mondial 1998 et qui ont joué à l'OM ! Tu comprendras d'où leur vient la mentalité de gagneur !
Par aleff - le 27/06 à 18:55
signaler un abus

PLATOCH

moi je prefere la generation Platoch
Par aleff - le 27/06 à 18:52
signaler un abus

bon

c'est bien d'avoir un avis different surtout pour l'after et leur pote la dêch !! moi je prefere la generation platoch !!
Par poufpouf - le 27/06 à 18:23
signaler un abus

DHORASOO

S il n aime pas DESCHAMPS moi je n aime pas DHORASOO cela fait match nul. ALORS ATTENDONS LE VERDICT DU 3 juillet
Par Steph__16 - le 27/06 à 18:06
signaler un abus

Pauvre Mec

Quel pauvre mec ce Dhorasoo ! Il est tellement rancunier qu'il en devient stupide. Mon pauvre Dhorasoo, heureusement que l'on a eu les joueurs de 98 pour nous faire rêver ; parceque si on t'avait attendu, on serait peut être devenu champion du monde des gros cons !! Allez va jouer aux billes...
Par cassecroute - le 27/06 à 17:52
signaler un abus

Faut arrêter

Qu'il disparaisse ou qu'il se taise. Il n'a jamais digérer le fait que Zizou le fasse cirer le banc. Si la France est vice championne du monde, c bien grâce aux revenants de 98. Ce gars glorifie la culture de la défaite. Vive la culture de la gagne.
Par Georges de Nancy - le 27/06 à 17:45
signaler un abus

C'est qui Dhorasso

Brr !...C'est qui ce Dhorasso ? Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut la fermer mais quand même. Si le fait de perdre n'est plus un argument pour juger de la réussite d'un entraîneur / sélectionneur, sur quoi doit-on / peut-on les juger ? Même Michel Platini avait su tirer les leçons de son court et peu brillant passage comme sélectionneur national et ça ne doit pas être son meilleur souvenir. Je ne sais pas si la génération 98 est la mieux placée mais en tous cas, elle est placée pour donner son point de vue ... surtout s'il rejoint le miens qui est qu'après une telle déculottée, on n'a que le droit de se faire oubleir surtout quand on a eu les pleins pouvoirs et qu'on en a abusé. DEHORS M. DOMENECH, OUSTE !... DEBARASSEZ LE TERRAIN même si ça vous rapporte 1M€. Tant pis !... Ca montre encore un peu + l'incapacité de la FFF mais ça, c'est un autre problème !....
Par Bienvenu de Thorigny sur Marne - le 27/06 à 22:12
signaler un abus

la réussite oui, mais .....

C'est regrettable qu'on puisse imputer la responsabilité d'un echec sur une personne. La réussitte est collective, alors que l'echec est individuel. N'ayons pas la memoir courte. Hier DOMENECH était en demi finale avec l'équipe de France en coupe du monde. Nous étions tous derrière lui. Même ZIDANE qui a commis un acte de violance ( nous privant peut être de la coupe ) sur le terrain a été pardonné. Alors ? Tirons profit de cet echec, partageons-le et avançons. Merci DOMENECH, Merci l'équipe de France et travaillons pour la coupe du monde en Afrique du Sud !
Par belgarion - le 30/06 à 9:35
signaler un abus

Pas un échec...

une déroute, una débalce. On a été ridicule, et on ne construit pas avec des résultats comme ça, on démolit
Par PITOU5 - le 27/06 à 17:42
signaler un abus

TROMPETTE

Dhorassoo ça toujours été un bidon....une pleureuse...et il se permet de juger Monsieur Deschamps, *
Par PITOU5 - le 27/06 à 17:36
signaler un abus

PIPEAU

Dhorasoo c'est qui a part UNE TROMPETTE
Par david13013 - le 27/06 à 17:31
signaler un abus

hey Maryse!!! ya Doudou Dhorasoo au tel!

non mais tu vas arreter de nous faire ton Emmanuelle Petit , dejas que tai pas un Grand footballeurs change de chemin si tu veux pas etre un petit Homme!
Par dondé - le 27/06 à 16:45
signaler un abus

DHORASOO

BIEN VIKASH TA RAISON LA DESCH LA RAMENE TROPS SUPER JOUEUR MAIS ??? QU'ELLE HOMME !!! JE PENSE QUE NI LUI NI DOMENECH MAIS COURBIS...
Par rickson - le 27/06 à 16:35
signaler un abus

je reve

de quel droit dhorasso ex bon joueur de L1 et cinéaste amateur,vient critiquer france 98,parcequ'il parlait astrologie ac domenech! c quoi son concept de "france qui perd"? on n'a pas perdu a l'euro on a été ridicules c pas pareil!! ce type monstre d'égocentrisme critique zidane! ok, mais * avait qu'a prendre la place de zidane par ses performances sur le terrain alors! il ne l'a pas fait! ce type est une honte!
Par atypique_man - le 27/06 à 16:31
signaler un abus

mec atypique

mdr ce mec jladore il est taré
Par shadok - le 27/06 à 16:13
signaler un abus

Mal placé pour l'ouvrir

Ce mec me fait rigoler, t'as l'impression qu'il a zappé le fait que domenech a emmené les mecs de 98 avec lui. Au derniere news, ce devrait etre lui qui decide, si il en voulait pas, il avait qu'a les degager. Surtout que des propos venant de Dhorasso n'ont que tres peu de credit a mon gout.
Par graldb - le 27/06 à 16:08
signaler un abus

Comment ne pas tomber dans l'oubli...

il n'a visiblementtoujours pas digéré sa coupe du monde 2006 dans les tribunes....Il reste un marginal dans le monde du foot, et parfois ça le pousse à faire ou dire n'import quoi....
Par sumosumo490 - le 27/06 à 15:49
signaler un abus

toujours marginal....

il ne changera pas dhorasso....avec son franc parlé c est pour qu il est le mal aimé
Par Di123 - le 27/06 à 15:45
signaler un abus

Raison

Je trouve qu'il a raison
Par belgarion - le 27/06 à 15:36
signaler un abus

2006, pas grace à toi...

Incroyable... l'un des joueurs les plus mauvais des qualifs pour 2006 qui tiens de telles propos. Lorsqu'il touchait la balle on était sûr que le ballon allait à l'équipe adverse.... Non Dhorasso, si on doit insiter et attendre que ceux qui perdent se mettent tout d'un coup à gagner sans chercher à se remettre en question, on ne sera plus jamais champion du monde. zidane t'as mis sur le banc, voilà ce qui t'embète en fait... Il n'y a vraiment qu'en France ou des types veulent la culture de la défaite. Vive la culture de la gagne!
Par louk - le 27/06 à 15:18
signaler un abus

LOOSER

C un looser é il parle en looser un conseil arrêtez M. DHORASSO de parler si C PR DIRE DE TELLE BêTISE pas étonnant qu'il est été si peu performant o psg!!!!
Par Sportman05 - le 27/06 à 15:36
signaler un abus

Il a pas tort !!

Même si je n'aimais pas le joueur, je trouve que ce qu'il dit à du sens. Parce que les gars de 98 ont gagné la Coupe du Monde, ils croient qu'ils ont la science infuse sur le football...il faudrait déjà qu'il dissocie le fait d'être un bon joueur et un bon consultant de football, c'est pas vraiment la même chose. regardez Wenger ou Houllier n'étaient pas des pros du foot mais ce sont d'excellents techniciens. Donc oui les Lizarazu, Deschamps, Dessailly, Dugarry, arrêtez de vous prendre pour des génies du foot, rester humble et surtout, on n'a pas forcément d'avoir votre avis surtout. Mais c'est aussi de la faute des médias ça qui les mets tous en avant...
Par ATTACK93 - le 27/06 à 15:43
signaler un abus

Deschamps n'a pas cet orgueuil mal placé

dhorasso est mal placé pour l'ouvrir car il s'est fait remarqué sur son comportement dernièrement au PSG et en équipe de France, monieur joue le cameraman...et critique ouvertement un club qu'il n'a jamais merité. Donc avant de parler de Deschamps et zidane, regarde toi dans une glace coco
Par belgarion - le 27/06 à 15:49
signaler un abus

SI

Que d'autre gars que ceux de 98 peuvent prétendre à être de bons entraineurs, c'est une chose, mais le fait que certains de 98 soit très bien placé pour cela c'en est une autre. Deschamp et blanc ont déjà prouvé leurs capacités à ce poste. Qu'il n'aime pas deschamp ne regarde que lui, c'est pas pour ça qu'il ne serait pas un bon sélectionneur des bleus. Et Dhorasso n'a pas parler de Wenger, Houiller et les autres. Non il parle de Domenech, un gars qui viens de s'étalé complètement au dernier Euro.
Par Socroup - le 27/06 à 19:54
signaler un abus

Du talent

Enfin Deschamps si c'est pas ingénieux ce qu'il a fait avec Monaco et la Juve, je ne dois pas savoir ce qu'est que le talent...
Par paris est magik !!!! - le 27/06 à 22:23
signaler un abus

la juve

excuse moi mais avec les joueurs qu'il avait à la juve même le pire des entraineurs aurait eu le même résultat....d'ailleurs est ce que vous savez pourquoi il est parti de la juve notre ami deschamps ???? réfléchissez un peu et je penses que certains vont enlever leur poste..... un petit peu caractériel ce DD...LOL
Par belgarion - le 30/06 à 9:32
signaler un abus

Qu'est-ce que ça change?

Non en ce qui me concerne j'enleverais pas mes postes, par ce qu'une équipe de grands joueurs, il faut savoir aussi la gérer. Qu'aurait fait Domenech avec la juve... Et puis Monaco qu'est-ce que t'en fait?
Par pinogwada - le 30/06 à 12:34
signaler un abus

encore

pour qu'il y ait du changement il faut faire avec les jeunes,l'avenir c'est les jeunes,les vainqueurs de 98 merci et au revoir, vive la jeunesse.
Par carlouche - le 14/07 à 15:51
signaler un abus

spofoot

vikash stp continue le cinema il defend domenech caar c'est son "pere".il va bientot nous dire que si zidane,maké et thuram n'etaient pas revenu ils se seraient qualifié quand meme fo pas deconner si on a rappeler les tauliers c'est que c't la catastrophe.alors stp tais toi et tourne....
Par camille1001 - le 28/06 à 10:42
signaler un abus

nulle

comme ton nom l'indique tu es un looser. Dhorasso a completement raison, ils croient que parce qu'ils ont gagné en 98 ce sont les meilleurs. Et si il a été peu performant c'est que l'entente n'était pas la.
Par karlitopsg - le 28/06 à 21:23
signaler un abus

bien sur que 98 est legitime

bien sur ce sont les meilleurs ils ont ramené la 1ere Coupe du Monde a la France, créant un engouement pour le foot jamais vu juske la, meme les femmes ki n'aimais pas ca ce sont mis a suivre..... Bien sur ils ont le droit de parler les ziz DD duga liza etc... c'est la meilleur generation qu'ai pu connaitre la france, ainsi que pour certains les meilleurs joueur du monde a leur postes( ZZ en 10 DD en 6) dans les plus grands clubs du monde (juve, real, etc...) si ca ne veut pas dire quelques chose..... Dhorasoo est un rageux ki n'a jamais rien gagné ou alors en tant que remplacant. Il critique le monde qui la rendu millionaire ainsi que les clubs qui lui ont fait confiance, ca sapelle craché dans la soupe et c'est digne d'un looser ce type d'attitude
Par fandesverts - le 29/06 à 13:10
signaler un abus

légitimité 84

ceux de 84 sont plus légitime car ce sont eux les premier à donner un titre à l'équipe de France.
Par belgarion - le 30/06 à 9:29
signaler un abus

Pas nécessairement

Les deux sont légitimes, mais l'un plus que l'autre? Je crois pas, surtout que le foot n'arrete pas d'évoluer... Au fait en Allemagne, c'est pas des types qui n'ont jamais toucher de ballon qui sont à la tête, mais les anciens de 96...
Par TOOTY - le 17/11 à 17:15
signaler un abus

il a raison

ca n'a aucun sens, car dhorasoo a raison..parce qu'ils ont gagné la coupe du monde ils ont le droit de tout dire sur les bleus? je ne suis pas d accord.dugarry je l aime bien en tant que consultant mais il critique pkoi? il a à peine jouer et je ne vois pas ce kil a apporté d exeptionnelle.c pkoi j aurais aimé que la france gagne en 2006 et kon arrete de parlé de génération 98..arretons de vivre dans le passé.et les bresiliens qui en ont gagné 6? dont 2 pour ronaldo, comment doivent ils parlé? on les entend pas parlé comme le fait les desailly et compagnie..
Par delrich64 - le 10/02 à 18:32
signaler un abus

oui looser

Dhorasso ? C QUI ? DESCHAMPS ? on connais bien et on l'aime!!!
Les dernières infos F1, WRC etc.
publicité

Live Foot

http://www.rmcsport.fr/football/ligue1/
[Football] Ligue 1 - 23e Journée
11/02
Montpellier - Ajaccio
11/02
Olympique Lyonnais - Caen
11/02
Rennes - Sochaux
12/02
Lille - Bordeaux
12/02
Nice - Paris SG
12/02
Toulouse - Saint-Etienne

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité