Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
Sport  >  Rugby  >  Top 14

Rugby– Stade Français

Blin : « Rien n’a été fait pour préserver Mathieu »

Partenaire de Mathieu Bastareaud au Stade Français, Mathieu Blin a tenu à défendre et soutenir son ami, hospitalisé aujourd’hui pour de graves troubles psychologiques.

La rédaction-Moscato Show |  RMC.fr  |  29/06/2009
44
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Mathieu Bastareaud a reçu le soutien de son coéquipier parisien Mathieu Blin
© RMC

Quelles nouvelles avez-vous de votre équipier Mathieu Bastareaud ?
Il ne va pas très bien. Il va mieux car il a été pris en charge. Comme l’a dit notre président Max Guazzini, le club est derrière lui. Le docteur Alexis Savigny s’en occupe aussi. Mathieu va se mettre au vert dans un institut spécialisé. Il va pouvoir tout lâcher, dormir et se reposer.

N’y a-t-il pas eu quelques loupés dans la gestion de cette affaire ?
En tant qu’ami et en tant qu’ancien qui se doit de protéger un de ses mecs, je suis scandalisé par la façon dont les médias se sont accaparés cette affaire. Cet événement a été assumé par un jeune de 20 ans qui s’est déjà excusé. Samedi, il préparait les coups de téléphone pour s’excuser auprès de Messieurs Camou (président de la FFR, ndlr), Lièvremont, Maso et de ses coéquipiers. Il m’avait dit aussi qu’il voulait mettre en place des excuses officielles auprès de la Nouvelle-Zélande et de la ville de Wellington. Il assume sa faute. Malheureusement, tout le monde a été mis au courant de l’état de Mathieu. Et rien n’a été fait pour le préserver. Il attendait la sanction. Il avait conscience de la gravité de son geste. Il a été mis au milieu d’une déferlante médiatique qui le dépasse et qui le met au centre d’un mauvais film américain. Il doit être sanctionné mais il a surtout le droit d’être respecté. Je fais partie de la grande famille du rugby mais je trouve qu’elle dérape.

Pensez-vous que son état est davantage dû à ce qui se dit dans la presse qu’au fond de l’affaire ?
Oui, j’en suis persuadé. Le fond est bien sûr quelque chose de culpabilisant et qui ne le rend pas fier. Il a été le premier à vouloir l’assumer. Il préparait des choses qu’il n’a plus le temps de faire, parce que ce n’est plus la priorité. Mais vendredi, il m’a envoyé un texto me disant qu’il n’en pouvait plus de ce harcèlement, de ce batage médiatique qu’il n’arrivait plus à gérer et qui était en train de le foutre à l‘envers. Et là, ça a vraiment dérapé.

Les cotes des prochains matchs
TOP 14 Orange - Barrages
25/05
21:00
Castres 1.38 16 2.6 Montpellier
26/05
21:00
Toulon 1.14 18 4.2 Racing Metro

Réactions à: **catégorie**

44
réactions


Par jeff9140 - le 01/07 à 12:16
signaler un abus

soutien chaleureux

Mathieu on est tous avec toi.T'as merdé comme n'importe qui peut déraper un jour, mais dis toi bien que tu es un mec droit et que tous les vrais amateurs de rugby te soutiennent. Les dirigeants et autres parangons de vertu devraient avoir la décence de te soutenir. On t'aime
Par Daniel 77 - le 03/07 à 6:58
signaler un abus

INDIGNE

Ce mec est indigne de porter le maillot bleu Sa conduite en pays étranger qui nous invite est inqualifiable J'espere que la fédé va prendre contre lui des mesures disciplinaires tres dures
Par robin13 - le 30/06 à 16:44
signaler un abus

Dommage

moi jai 20 ans et je peu accepter ke mathieu bastareaud fass une conneri car tou le monde a 20 an en fai maintenan ce que je trouve irrespectueu le fait que tout le monde lui tombe dessu alor QUE LA VERITE C'EST QUE TOUT LE MONDE A PEUR DE L'ACCUEIL HOSTILE QUI VA ETRE RESERVEE A L'Equipe de France et c'est pour ssa kon cherche une excuse en bois maintenan il faut esperer qu'il puisse s'en remettre car le sport de haut niveau c'est trés hyppocrite on parle que de ceux qui réussissent et tout le pognon me degoute je preféré le rugby d'avant la coupe du monde quand les calendriers du stade français n'exitait pas.
Par Kbale - le 30/06 à 16:17
signaler un abus

PIERRE ET LE LOUP

Moi je le crois plus Bastareaud. Il ment encore il veut qu'on le plaigne. Alors... Basta ...reaud.
Par daniel77 - le 30/06 à 13:18
signaler un abus

QUELLE IMAGE !

quelle image , ce rigolo donne des sportifs français à l'etranger c'est minable on ne se conduit pas comme ca quand on va dans un pays où l'on est invité et en plus aux frais de la fédé jamais un sportif francais ne s'est conduit ainsi à l'étranger il y a un minimum de conduite j'espere qu'il sera lourdement sanctionné par la fédé et par Guazzini
Par Pav - le 30/06 à 15:17
signaler un abus

réponse

on a une image déplorable à l'étranger et pas à cause d'erreur comme celle de bastaraud mais de type comme toi: hautain et si sure d'eux quand il dise une connerie. On passe pour des charlots depuis longtemps car on ne sait pas la fermer quand il faut et MB a juste fait une betise qu'il a fini par assumer laissons le tranquil
Par jp64 - le 01/07 à 17:34
signaler un abus

mon pauvre

Tu pense que l’image des français est déplorable du fait d’un gamin qui s’est pris une cuite à déconné ? Des milliers de gens à travers le monde ont pris des cuites et fait des conneries cramé et le lendemain raser les murs en regrettant ces conneries ou des paroles sous l’effet de l’alcool. Moi ça m’est arrivé plein de fois après des bringues et heureusement pour moi que je ne suis pas médiatisé, j’aurai vécu ces moment avec énormément de mal. L’image des Français est bien plus écornée par .. prétentieux qui se prennent pour le centre du monde à l’étranger et qui sont pris par les locaux pour des cradingues arrogants. Mathieu aurait du être soutenu par le staff protégé jusqu’à l’entrainement suivant, puis déclaration : il s’est blessé à l’entrainement, il rentre à la maison et tout le monde était contant sauf les journalistes bien sur. Il doit être dans un état le pauvre il faut l’aider à remonter la pente qu’il se dise que c’est juste un mauvais moment et que ça passera. Courage Mathieu !!!
Par PabloN - le 30/06 à 12:02
signaler un abus

faut pas exagérer

Franchement quel scandale idiot. Bon Bastareaud n' avait pas à raconter cette connerie. Je suppose qu'il n' avait pas imaginé que cela remontrait jusqu'au premier ministre néo zélandais. Bon une sanction ok : il est viré de la tournée et il va faire éducateur dans un club de série toute l'année et puis c'est tout. Un joueur prend une cuite et il a honte de l'avouer , le rugby a quand même bien changé. PaulVergnaud , co président du Velo Sport Nantais
Par jack8418 - le 30/06 à 11:24
signaler un abus

Protéger Mathieu

J'ai écouter Mathieu Blin hier en rentrant du travail, il m'a fait pleurer et pourtant j'ai 53 ans et 15 ans de Rugby. je ne comprend pas la conduite de la FFR qui à enfoncé mathieu plutot que de le prendre sous son Aile. la meilleur solution pour faire taire tout le monde aurait été de sélectionner bastareau contre l'Australie sans le faire jouer, mais au moins cela aurait mis cette histoire au second plan. Es ce qu'on a demandé des excuse au gouvernent Anglais quand un club est venu tout casser à toulouse pour une coupe d'Europe dont je n'ai plus la date mais Vicent doit s'en rapeller. NON ona fermé notre G....le parce que nous sommes des francais qui joue à un sport anglosaxon. Protéger Mathieu c'est une perle et la spécialité Francaise c'est de les détruire avant qu'ils ne naissent. Voilà Mathieu(x) (Blin et Bastareua je suis à 2000% avec vous. Jacques du Vaucluse à Monteux , vice chanpion de france Fédé 2 2009. salut
Par vir de toulon - le 30/06 à 10:23
signaler un abus

dommage

c du gachis qu'il soit sanctionné, qu'il se soigne et qu'il revienne jouer courage matt!
Par PEDRO 83 - le 30/06 à 10:07
signaler un abus

Tourner la page

Quelle histoire !!! Bastareaud a certainement fait ou participer a une belle connerie, ensuite il sort un mensonge plus gros que lui sans maîtriser l'ampleur et l'impact de ses paroles dans un contexte compliqué. Bref, qui n'a pas sorti de connerie sous l'effet de l'alcool ou même sobre ??? Il a vingt ans, tout est aller trés vite pour lui. La solution semble simple, on le sanctionne, il assume et se redresse calmement et en sort plus fort mentalement, et on passe a autre chose. Ou alors on le détruit comme des larves frustrées par la vie et on le pend a la tour eiffel. Que les NZ arrêtes aussi de jouer les pucelles, la connerie est là, mais il n'y a pas eu d'attentat. Place au grand garçons et aller Bastareaud sert toi de cet épisode pour grandir en tant qu'homme.
Par PEDRO 83 - le 30/06 à 10:13
signaler un abus

Pour finir

Juste pour finir et répondre a M Blin. Je ne pense pas qu'il faille non plus accabler la pressesqui fait son job dans un monde pro qui rime souvent avec pognon. Il faut faire du sensationnel, du volume, du superficiel, j'en souffre assez avec le RCT à Marseille. Les joueurs pro doivent être préparés a çà.
Par Pav - le 30/06 à 10:01
signaler un abus

ça me désole

ça me désole de voir bastaraud dans cet état. ça me désole de lire tous ses messages accusateurs de personnes planqués derrière un ordi. ça me désole de voir un jeune joueur, et peu etre une futur star, lyncher publiquement pour une erreur de jeunesse. ça me désole de sentir un changement négatif de la mentalité de ce sport.
Par Stevan44 - le 30/06 à 13:31
signaler un abus

Merci

Merci...d'accord a 200%!
Par Toto38 - le 30/06 à 9:59
signaler un abus

courage basta !

je soutiens basta, pas dans sa connerie mais plutôt contre les médias qui sont de vrais vampires ! Il a fait une connerie, mais qui n'en fait pas ?! Il préparait ses excuses publiques, ce qui montre que ce n'est pas un sans cervelle. Mais la société française, si pressée, l'a descendu en flèche : c'est une honte, il a eu une double peine !!! Alors courage mon basta, et à la saison prochaine.
Par LILAPAUSE - le 30/06 à 9:22
signaler un abus

Basta les donneurs de leçons

C'est d'abord sur un terrain qu'on juge un sportif donc sur ce plan Bastareaud mérite un grand respect pour sa vaillance et son courage. Ensuite si il a reconnu mentir c'est vraiment pas le mensonge du siècle qui ne fait du mal qu'aux dirigeants politiques ou sportifs tellement prompts à donner des leçons de moralité à un jeune ayant reconnu son erreur au lieu de régler des vrais problèmes pour nos populations comme pour le monde sportif. Marre de ces délires de presse et ce bien-pensant ambiant alors qu'on a tant de vrais problèmes mondiaux...le sport ça va c'est pas bien grave bon sang !!! La vraie question ne serait t'elle pas de se demander si les médias et la pression infernale des compétitions n'abusent pas certains hystériques se disant supporters....
Par Pav - le 30/06 à 10:04
signaler un abus

bien dit

tu m'ote les mots du clavier, mais j'aurais rajouté les bloggeurs qui jouissent en attaquant tout ce qui bouge sur le site
Par jack8418 - le 30/06 à 11:48
signaler un abus

bien dit !

Je te suit à 2000%
Par SPORTIF42 - le 30/06 à 8:58
signaler un abus

BASTAHONTE

ancien sportif de haut niveau, j'ai honte pour la France et l'image qu'il donne des sportif. Un mec comme ça doit être interdit de stade. le sport, c'est pas des cons de ce genre, le sport doit garder ses valeurs morales. VIVE LE SPORT, HONTE a ceux qui le discredite !!!
Par pseg - le 30/06 à 9:52
signaler un abus

Pas si grand que ca

Arrete de faire ta vierge effarouchée! Tu vas pas me faire croire que tu t'es jamais bourré la gueule un soir de victoire "historique".. si t'en as eu. Surtout en rugby avec les 3èmes mi-temps. Alors oui apres il a paniqué il a menti ca l'a dépassé mais stop quoi faut arretez à un moment. C'est un de nos + grands espoirs on va pas le cassé pour ca. Il s'est excusé on passe a autre chose.
Par skydream - le 30/06 à 14:52
signaler un abus

RIGOLO

Alors la ça me fait rire "ancien sportif de haut niveau" arrêtes ton chars ben hur si tu as réellement été un sportif de haut niveau tu devrais savoir combien il est difficile de supporter la pression et de commettre des erreurs mais bon toi tu es au-dessus de tout et surtout tu n'excuses pas..
Par MAPELUCHE MAPELUCHE - le 30/06 à 7:14
signaler un abus

mathieu

mathieu, je n'aime pas ce que tu as fait mais tu dois relever la tête. tu est et sera un formidable joueur. je compte toi pour repartir.
Par Marc64 - le 30/06 à 6:46
signaler un abus

C'est le monde à l'envers !

C'est Bastareaud qui fait une bétise ENORME et c'est la faute aux journalistes si les Français sont ridiculisés en Nouvelle Zélande, même dans le milieu des affaires on en parle. Et puis à 21 ans on est un homme, d'autres faisaient la guerre à cet âge, alors ça suffit les "pleurnicheurs". J'espère qu'il sera sanctionné à la hauteur de sa faute.
Par Stevan44 - le 30/06 à 13:27
signaler un abus

pathétique...

C'est pathétique une réaction pareil...dans un premier temps la faute de base n'est pas si énorme a mon avis...qui n'a jamais pris de cuite et a fait des choses qu'il a regretté...et puis une fois les excuses faites...laissons juste les instances décidez sans s'acharner! Qu'est ce que la guerre a voir la dedans???!!!pathétique...
Par RODOFLE - le 30/06 à 19:19
signaler un abus

Tuer un homme pour le respect d'un pays

Alors toi tu es près à lyncher un compatriote pour avoir le respect des néozelandais? Pour moi rien ne justifie un acharnement pareil sur un homme, qu'il soit jeune ou vieux. Je préfère largement soutenir Bastareaud que faire de plates excuses aux néozelandais en leur jetant Basta en pature. Tu n'as pas de coeur mon pauvre ami. Soutien à Bastareaud, HONTE A MASO ET AU STAFF
Par elgringodelanoche - le 30/06 à 2:11
signaler un abus

LES POLITIQUES PLUS MENTUR

Moi je ne comprend pas tout ces gens qui sont scandalisés ou touché par un tout petit mensonge. Ca va il n'a pas fait un meurtre, il ne s'est pas dopé, il n'a rien fait de réellement répréhensible. Et les politiques du monde entier qui mentent continuellement à leurs peuples ça ça ne vous choque pas. Et des mensonges bien plus gros que ça et bien plus touchant. Laissez le tranquille ce jeune. Il n'a rien fait de mal. Les journalistes et les gens font les vierges éffarouchées alors qu'ils passent à entendre des mensonges plus gros que tout de la part des gens qui les gouvernent. Alors soyez plus scandalisé lorsque SARKO vous a raconté des conneries lors e sa campagne que pour une merde de mensonge. Laissez le tranquille maintenant!!!!!!!!!!
Par EmilieATX - le 30/06 à 8:29
signaler un abus

un tout petit mensonge!!!!!!!!!!

Que les politques mentent ca c'est leur metier et voila pourquoi cela nous ne scandalise pas................ Il a commis quelquechose de tres reprehensible,a deux ans de la coupe du monde en nouvelle zelande!!!! dans le monde de l'ovalie, le respect prime et la les neo zelandais nt ete humilies pas pour le geste mais pour l'intention, pour l'esprit. c'est la portee qui doit etre analysee dans l'ensemble un comportement de la sorte peut meme etre interprete dans le jeu de ce joueur sur le terrain et etre remise en cause, ce qui compromet serieusement la carriere d'un joueur meme si il a gravi tres rapidemen les echelons il va les perdre encore plus vite, au rugby on dit "anlayse des consequences." Si meme au rugby la morale et toutes les belles valeurs que l'on y defend disparaissent alors ce n'est plus du rugby. Desole pour ce petit, il va se remettre c'est certain car ces gars vont pas le lacher.
Par SPORTIF42 - le 30/06 à 9:07
signaler un abus

EVIDEMMENT

bien sur, Hitler était pire. Actuellement, il y a des miliers de prisonniers pour meutre, viol ... Alors si basta fait honte à son sport, le sport dans son ensemble, sa nation ... c'est cool ! Bravo, avec des arguments comme ça, je crois bien que je vais me faire un braquage arméé. De toute manière avec tes arguments, je pourrais toujours dire qu'en Afganistan, il y a pire que moi. STOP ! ARRETONS ! REDONNONS DE LA VALEUR AU SPORT et SUPPRIMONS LA GANGRAINE
Par bigdane - le 30/06 à 0:02
signaler un abus

Stop.

Il serait bon que certaines pers du monde journalistique où sportif cesse de casser ce jeune joueur.Ilest vrai que ces gens là sont irreprochables,non jamais fautés.Il fera ce qu'il faut une fois rétabli,mais de grace fichez lui la paix ainsi qu'à sa famille il yà des sujets beaucoup plus grave à traiter.
Par thomax21 - le 30/06 à 6:31
signaler un abus

menteur

ce gars n a rien a faire en equipe de france,assez de ces "gamins"qui se croit tous permis,c est un gros nul
Par nana841 - le 30/06 à 11:39
signaler un abus

Réfléchi un peu !

Imagine 5 minute que ton fils qui à 20 ans soit basketteur et durant un match il donne un coup de coude car il en a marre de se faire insulter par son vis à vis, ce que l'arbitre n'entend pas. On le traite de menteur et on le sanctionne pour la fin de la saison. le basket c'est toute sa vie. Toi le père tu vas l'enfoncer ou le croire ??? He bien là c'est la m^me chose sauf que le père à l'autre bouit du monde c'était la FFR et il lui on chier dessus. Ce n'est pas lui qui ne doit pas jouer en équipe de France, c'est la FFR qui ne le mérite pas, ce sont des nuls, Je n'en peut plus de tous ces hipocrites. Qui te dit qu'il ne s'est pas fait tabasser par d'autres joueurs de l'équipe et qu'il les protèges.
Par manu1971 - le 29/06 à 23:12
signaler un abus

Merci aux journalistes

Quelle honte pour tous ces journalistes soit disant sportif , quel acharnement pour ça ils sont forts , ils n'ont jamais mis un short de leur vie et ils s'abattent sue un gamin de 22 ans, quant aux déclaration de Lapasset et autres faut qu'ils arrêtent , ils tiennent des discours tragiques de politiciens à la alliot marie ou autres alors que Mathieu a juste pris une bonne biture avec ses potes et qu'il a bien eu raison après une saison éreintante, et oui mathieu les donneurs de leçons aujourd'hui ont oubliés qu'ils ont eu 22 ans et que eux ont peut être fait pire, courage mathieu.....
Par Leelah13 - le 30/06 à 14:08
signaler un abus

Arrête tes conneries

Quand il s'est agi de l'encencer lorsqu'il a été sélectionné, les médias étaient là NON!!! Je n'ai pas entendu qui que ce soit dire qu'il était trop jeune pour jouer avec l'équipe de France!!! Il a fait une connerie, eh bien qu'il assume. Sa tentative de suicide ne doit pas être mise sur le dos des journalistes. C'est trop facile: c'est toujours la faute des autres...22 ans ou plus, c'est pareil.
Par RODOFLE - le 30/06 à 19:32
signaler un abus

L'acharnement des aigris

Une chose est sure, on voit grace à cette affaire que de nombreux français comme toi sont de véritables teignes aigries, prêts à s'acharner sur un gamin proche du suicide. Je comprend mieux pourquoi on est mauvais en sport d'équipe! Les français n'ont aucun sens de la solidarité et de la compassion, j'ai honte de mon peuple, tellement lâche qu'il est prêt à enfoncer ce bonhomme qui est plus à plaindre qu'à critiquer. Même son staff l'a laché, bande de couards. La démission du staff serait bien plus logique qu'une sanction contre Bastareaud qui a juste fait une erreur de jeunesse. Honte à vous tous les haineux qui s'acharnent! Laissez ce pauvre garçon tranquil, il ne mérite pas 1/10ème de ce qui lui arrive.
Par fulano - le 30/06 à 16:56
signaler un abus

trés bien

manu.en + ce sont tous d anciens jeunes
Par TYO971 - le 29/06 à 20:59
signaler un abus

Changer nos mentalités

Blin a raison, bastareaud a merdé sportivement parlant, il va se faire déchirer par les dirigeants de la FFR. Maintenant les médias n'ont pas tenu leur rôle dans la mesure où selon moi, ils sont là certes pour dénoncer les faits, mais également vérifier tout ce qui se dit... A part insulter bastareaud de tous les maux, qu'ont fait ses dirigeants nationaux? Encore une fois tt ça pour une histoire de tise et peut être de cul, c'est bien triste. Laissons ce type tranquille, il va se faire sanctionner et c'est très bien comme ca... Pas la peine de juger l'homme, laissons le sportif ramasser et le type respirer. C'est trop gros pour être vrai, il doit y avoir autre chose derrière ces histoires...
Par keopar - le 29/06 à 22:31
signaler un abus

qu'il assume sa connerie

il a commis un enorme mensonge sans evaluer les consequences maintenant il faudrait qu'il passe pour une victime ???? les medias font juste leur travail en essayant d'avoir la verité dans cette affaire tjrs pas claire. Qu'il la donne au lieu de s'enterrer
Par bougzer91 - le 29/06 à 23:12
signaler un abus

pfff bonne chance basta

quand les medias vont harcerlé sa mer qui est très agé dans le but d'avoir un mot sa c'est faire sont travaill quand il guette les moindre fait et geste des membres de sa famille esperant comme des chacal que quelqu'un dise du mal de bastareaud sa c'est faire son taf ? quand certains via leur journaux pretende que sont acte et du a sa provenance de banleiu moi j'appelle pas sa faire son taf tout le monde a defendu gasquet et la on tape fort sur ce jeune pour d'autres raison que sportif ....
Par junca - le 30/06 à 9:39
signaler un abus

Responsabilite ?

Mais, peu de gens recherchent la responsabilite des " Patrons " Oui ,que faisaient les responsables de cette tournee , personne ne verifie ou sont passés les jeunes ouailles la nuit dans un pays inconnu ....et des qu'ils ont eu connaissance du probleme , n'auraient-ils pas du prendre l'affaire en mains afin d'eviter tous ces derapages.quel laxisme ! ! !
Par jack8418 - le 30/06 à 11:32
signaler un abus

Ca va pas NON

C'est quoi c'est commentaires à la C.. Tu veux qu'il se tire une B....e ou quoi Quand tu auras entrainé des gamain de 7 à 17 ans pendant 10 ans tu sauras qu'on ne fait pas n'iomporte quoi. mathieuu n'a quee 20 ans, mon fils aussi, sache qu'il ne faut pas faire ce que tu fais tu les détruit avant qu'il n'ai vécut. Je ne veux pas t'insulter mais tu as un pois chiche dans la t^te comme tous ces Média qui ne recherchent pas la vérité mais simplement un scoup pour vendre mais au détriment de la santé d'autrui. je sais que tu n'as pâs d'enfant maintenant ferme la plutot que de dire dezs c....es. Tu aurais pu dire aussi qu'il faut le sanctionner, mais où allons nous.
Par usap2009 - le 30/06 à 13:37
signaler un abus

donneur de leçon.....

je lis des propos haineux sur Bastareau, pourquoi? il a merdé ok, mais pourquoi tant de haine? je pense que ceux qui veulent sa tet n ont rien a voir avec Notre rugby, oui il a menti et alors il paie le prix fort, aidons le plutot que dire du mal sur ce malheureux, au rugby on se serrent en cas de coup dur et on acheve pas ses potes alors aidons Mathieu
Par vroum - le 30/06 à 14:45
signaler un abus

mineur

aujourd'hui je ne suis plus sûr de rien puisqu'il a été couvert par l'encadrement. Il y a quarante ans ce joueur eut été considéré comme mineur. Je hais les taiseux qui n'aasument pas leur responsabilité, qui ne font pas leur boulot pourtant bien payé. Honte à Maso et au toubib, en attendant mieux.
Par vroum - le 30/06 à 14:49
signaler un abus

mineur

Il y a quarante ans ce jeune joueur eût été considéré comme mineur avec tout ce que celà implique. Aujourd'hui j'ai honte pour ceux qui l'ont poussé jusque dans l'avion, et je n'épargne pas le médecin complice.Ces dirigeants n'assument pas, ils ne mérite pas d'être à leur poste.
Par Rubi - le 30/06 à 15:23
signaler un abus

Complètement d'accord

Les sportifs sont toujours prêts à se servir de la presse quand ça les arrange, notamment pour faire monter leur cote; mais lorsque cette même presse souhaite faire son travail d'information et que ça dérange, ces mêmes sportifs ne sont plus d'accord et fustigent les journalistes. Singulière idée de la presse. Ces sportifs feraient de s'abonner à la Pravda.
8h35 : François Chérèque
publicité

Live Foot

20/05
Sochaux - Marseille
20/05
Auxerre - Montpellier
20/05
Saint-Etienne - Bordeaux
20/05
Valenciennes - Caen
20/05
Rennes - Dijon
20/05
Olympique Lyonnais - Nice
20/05
Lorient - Paris SG
20/05
Lille - Nancy
20/05
Evian Thonon - Brest
20/05
Toulouse - Ajaccio
05/06
France - Estonie

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité