Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
Sport  >  Football  >  Transferts

Football – Lyon

Benzema au Real Madrid !

L'entourage de Karim Benzema nous a confirmé que l'OL et le Real Madrid étaient parvenus à un accord concernant le transfert de l'attaquant international français.

La rédaction |  RMC.fr  |  01/07/2009
227
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Karim Benzema va quitter l'Olympique Lyonnais pour le Real Madrid
© RMC
Le quotidien espagnol Marca l'annonçait ce matin, l'entourage proche de Karim Benzema nous l'a confirmé : l'OL et le Real Madrid sont parvenus à un accord concernant le transfert de l'attaquant international français. Si pour l'instant rien n'est encore officiel du côté de l'Olympique Lyonnais, Benzema va bien rejoindre Madrid en échange de 35 millions d'euros, plus bonus. Il ne resterait à l'heure actuelle que quelques détails à régler entre le joueur et le club Merengue, notamment concernant son salaire et la durée de son contrat.

Le Real Madrid a formulé ces dernières heures une nouvelle offre à l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de son attaquant vedette. De 32, le Real est ainsi monté à 35 millions d'euros, expliquait Marca dans son édition du jour. Le club de Jean-Michel Aulas, qui en réclamait d'abord 40M€, a donc finalement cédé.
Lundi, l’entraîneur lyonnais Claude Puel n’avait d'ailleurs pas fermé la porte à un départ de Benzema : « Depuis pas mal de temps, il a signifié à plusieurs reprises qu’il souhaitait faire un an de plus avec nous, au moins jusqu’à la Coupe du Monde. Après, nous verrons avec lui s’il a des velléités de départ. On verra comment il est, quelle est sa volonté. » Selon nos informations, Benzema a changé d'avis pendant ses vacances, l'opportunité d'évoluer au Real aux côtés de grands joueurs comme Kaka ou C. Ronaldo étant la plus forte.
Alors que Manchester United était aussi sur les rangs pour recruter le prodige lyonnais, le Real Madrid a finalement été le plus rapide à dégainer ses millions. Benzema devient ainsi la quatrième recrue de Florentino Perez depuis son retour à la présidence du club, après le milieu brésilien Kaka (65M€), l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (94M€), et le défenseur espagnol Raul Albiol (15M€).

Réactions à: **catégorie**

227
réactions


Par guismo23 - le 20/07 à 13:47
signaler un abus

karim benzema

je suis fan de lyon il faut pas que karim benzemza reste à lyon. quoi qu'il arrive.
Par Wang - le 05/07 à 21:07
signaler un abus

En avant

Benzema est un joueur d'aujourd'hui et de demain. Ce joueur aura le climat à Madrid pour évoluer et arracher sa place parmi les grands de l'histoire du football.Il ne faut plus qu'il se considère trop jeune, il est mature et doit avoir notre confience. Il represente le football français dans toute sa splendeur.
Par sonjean - le 02/07 à 15:56
signaler un abus

Benzema finira comme Anelka,

grosse erreur de benzema ! Sa carrière risque de faire plouf, ou pour le moins être en dent de scie comme celle d'anelka... Vers 19-20 ans Anelka était la nouvelle perle de l'équipe de france, la star d'arsenal, le nouveau Ronaldo, etc... et puis il a tout foutu en l'air en partant a Madrid... Pas parce qu'il a été mauvais, mais parce qu'il s'est fait bouffé par les stars... La ça sera pareil ! Si le real gagne, ce sera grâce à kaka et ronaldo, si il perd, ce sera à cause de benzema, quoi qu'il arrive, il finira dans un club genre galatasaray ou manchester city...
Par arnodk - le 02/07 à 20:04
signaler un abus

n'importe quoi

t'es voyant?tu as l'air sur de toi quand tu écrit tes conneries,ça n'a rien a voir,il ne faut pas mélangé les torchons et les serviettes,benzema est bien meilleur que anelka au meme age et meme maintenant.anelka a toujour était surcoté,en + pour détroné raul et morientes qui était des purs produits madrilènes il pouvait se lever de bonheur,benzema n'aura pas ce problème.il a raison de partir parceque en plus de triplé son salaire il aura beaucoup plus de ballons avec des joueurs comme kaka et ronaldo qu'a lyon ou puel le laissait se démerder tout seul devant et,si ribery le rejoint ça ne sera que benef pour l'équipe de france.
Par Esired - le 02/07 à 1:48
signaler un abus

Pas si mauvais choix

Le départ de Benzema était assuré que ce soit cette année ou l'année prochaine. Le problème de Puel était de reconstruire une équipe dont les la génération des junihno, govou et compagnie était de plus en plus veillissante. D'un point de vue réaliste: peut-on réellement construire une équipe sur la durée autour d'un joueur qui partira l'année d'après. Je ne pense pas. Vendre Karim Benzema est de ce point de vue une bonne chose. Car plus tôt l'équipe se définitivement mise en place plus tôt elle sera sur pied et donc compétitive. De plus avec la conjoncture économique, nous avons grace au real un mercato expetionnel pour les vendeurs. Si on y ajoute l'hypothèse que Benzema se serait troué la saison prochaine, c'est une très bonne affaire. Restons positif, il faut croire en notre président. Ce qui prétende que seul l'argent de ce tranfert l'interresse ne prenne pas en conséquence que la faillite sportive amène la perte d'argent. Il nous a mené de la ligue 2 jusqu'au au sommet de l'Europe. N'oublions pas non plus les tafers, grenier et compagnie qui semblent tous aussi prometteurs que leurs ainés. Allez l'OL!
Par IIAMMARSEILLAIS - le 01/07 à 19:02
signaler un abus

WE wait and we see

bon ben c,est confirme.Desole pour les supporters euh.. paranos lyonnais;RMC radio promarseillaise,recherche de scoop,monter les encheres,fausses interviews, etc...ils ne savent plus quoi inventer.PRENEZ VOUS EN A VOTRE PRESIDENT.AU LIEU DE VOUS EN PRENDRE A RMC.Qui d,ailleurs sont les premiers a avoir reveler l'info.bravo pour leur boulot.
Par Val69 - le 01/07 à 20:55
signaler un abus

Monde Cruel...

C'est pas notre faute...Tout le monde il est méchant avec nous :'/...Nan mais JMA a déteint sur nous,supporters lyonnais, qui nous réfugions deriere l'image de la victime du systeme...
Par first - le 01/07 à 18:42
signaler un abus

Fait

Bah maintenant ils n'auront plus d'excuses pour ne pas recruter. Là c'est Lyon qu'est dans la merde il n'y a plus de véritables attaquants.Va falloir recruter du lourd Mr JMA!!
Par MATOX - le 01/07 à 18:31
signaler un abus

OFFICIEL

SUR LE SITE DE L OL C EST OFFICIEL 35 ME PLUS BONUS 41 ME TRANSFERT DEMANDE PAR BENZEMA
Par kermitt - le 01/07 à 18:24
signaler un abus

SUP DE MARS.

Aulas a une idee derriere la tete il n'est pas nul a ce point. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour l'ol mais une chose est sure vous allez certainement recruter du lourd j'en doute pas mais j'ai bien peur que vous ne soyer a peine meilleur quand je vois faire puel ou l'entend parler de foot il craint un max ce mec. Il est pas fait pour gerer de gros joueurs ni tailer pour entrainer un club de la taille de Lyon.
Par action/réaction! - le 01/07 à 18:02
signaler un abus

Va savoir...

OL vends Benzema pour redonner un peu de valeur a l'action Ol GROUP? Action de 27€ a 8 €?
Par papy13410 - le 01/07 à 17:49
signaler un abus

LE MEILLEUR JOUEUR ?

Depuis quand MR BENZEMA est un INTERNATIONAL ! Pas connaisseur pour 2 sous mais aucun joueur français actuel n'est international car il sont tous déja parti
Par nic69 - le 01/07 à 17:16
signaler un abus

QUE FAIT AULAS

pas de sponsor...grosso, govou, juni, benzema, kallstrom, clerc, makoun annoncé sur le depart. il cherche a vendre le club?
Par papy13410 - le 01/07 à 18:01
signaler un abus

Que dire ?

Bien sur et tu as raison nic69 c'est juste une question de fric que les supporters invétérés se rassurent la terre est ronde le ballon aussi l'OL ne disparaitrait pas demain! Les ressources financières le Président AULAS les a ou les trouvera!
Par dilio - le 01/07 à 17:09
signaler un abus

c fini

encore 1 qui vafaire banquette comme nasri il va tout perdre il n a pas le niveau
Par Unteck69 - le 01/07 à 17:07
signaler un abus

Aulas Bouge toi

Aulas a interet a se bouger les fesse, si il veut pas avoir les supp a dos. Certe c'est un grand president, mais quand il vend Benz pour 35 M et qu'il a sans doute aucun joueur en retour faut pas nous prendre pour des con, et quand il parle de loic remyqui pourai le remplacer, la va vraiment faloir qu'il s'explique. Donc aulas bouge .. pour nous trouver un Vrai attaquant, et pas loic remy on VEUX UN NOM.
Par chriscoq - le 01/07 à 16:40
signaler un abus

un de plus

Un de plus qui va vers l'étranger !! Benzema avait pourtant dit qu'il resterait pour permettre à Lyon de gagner la Champions League. Ce joueur (comme tous les autres n'a pas de parole). A quoi cela sert de faire signer des contrat jusqu'en 2013 si les joueurs peuvent s'en aller quand ils veulent ! La ligue 1 va ressembler à un championnat de Playmobil ! ! Je suis très déçu par Lyon et le foot français en général. Au secours
Par nic69 - le 01/07 à 16:51
signaler un abus

reste qui?

Meme chose, je ne suivrais plus la ligue 1, depuis 3 ans tt les star se barrent, ribery nasri, juni, benzema...etc championnat pourri jespere que les droits tv vont redescendre, j'espere que le championnat de L1 perdra ses 3 places pour la LDC ,et la on rigolera l'argent fait pas tout, pdt 15 ans il a construit, et la il detruit tout en 3 ans depuis perrin!
Par totoff33 - le 01/07 à 17:16
signaler un abus

boycott la télé

fais comme moi j'ai rendu mon decodeur,je ne regarde plus les matches de l'equipe de france,d'ailleur 10contre 1 qu'on ne va pas la coupe du monde et bon vent! Mr Domenech et puor le championnat rien de tel que le multiplex sur RMC.
Par zozo6938 - le 01/07 à 16:32
signaler un abus

il faut pas

il faut pas rever les gones il vas le vendre aulas tu nous decoit tu nous plombe le club avec tes reves de grandeurs ol and formule one etc etc et puel etc etc tu parle tropattention la colere monte
Par zélimkhan 19 - le 01/07 à 16:28
signaler un abus

lyon vidé

kes ce ki ce passe a l'ol.pour 1 stade on vend l'équipe.mé sans ékipe il sert a rien le stade.lyon continu la dégringolade.é dire k'il voullait la champions league.
Par lennon13 - le 01/07 à 16:24
signaler un abus

Traduction SVP

Y ahora Benzema El Real Madrid ha cerrado un acuerdo con el Lyon por el delantero Karim Benzema. El joven francés de 21 años se compromete con el Madrid para las próximas seis temporadas. Lo mismo que con Kaká, han tenido que ofrecerle un contrato largo porque si no hubiera fichado por el Manchester United. Con la llegada del francés el proyecto de Florentino alcanza unas cotas de espectacularidad históricas (ya no es una galaxia sino una constelación de galaxias), nunca nadie antes en la historia del fútbol provocó un cataclismo de estas dimensiones. Lo dijo Florentino en su presentación, "lo de tres años en uno", y lo ha cumplido. Fichar a Kaká, Cristiano Ronaldo y Benzema la misma temporada parecía algo más allá de la ciencia ficción y se ha hecho realidad. Benzema es la esperanza del fútbol francés y a pesar de su juventud lleva ya unos años en la elite. Lo ha ganado todo en su país y se ha fogueado en la Champions con el Lyon. Posee unas condiciones físicas tremendas, la pega con las dos piernas y tiene gol. El Madrid se asegura un delantero centro "killer" para bastantes años. Llega Benzema y se acabó el sueño de Villa, que ahora apunta claramente al Nou Camp. c'est de la cadenaser si y'a qqu'un qui parle espagnol s'il pouvait traduire Merci d'avance !!! je précise que chui supporter de l'Om et ke je trouve dommage que pendant que l'OM redevient ce qu'il été en France Lyon se dépouille. que fait votre "cher" président ?
Par Anto Lyonnais - le 01/07 à 16:47
signaler un abus

erreur !

6 ans, ca fait quand même un sacré bail pour Karim the Dream ! Tu te rends compte qu'aves millions pour l'un (Aulas) et les émoluments (on parle de 6,5M€ net par an pour un joueur de 21 ans, contre 4M€/an à l'OL) et des coéquipiers de haut vol pour l'autre (Benzebut), tout le monde y a pris son plaisir ! Reste maintenant à expliquer aux supporters comment le jeune Yanis Tafer fera pour devenir la nouvelle machine à marquer lyonnaise ? A moins que Piquionne ne redécouvre comment l'on attache ses lacets... Le problème est que pour l'instant, l'on ne voit rien arrivé. Très peu de bruits circulents si ce n'est des rumeurs infondées de joueurs inabordables financièrement (Huntelaar c'est 5M€/an, Ruud 6,5ME/an, etc.) Higuain et Lopez !
Par Lb69 - le 01/07 à 16:10
signaler un abus

grotesque

arretez de balancer des infos fausses : benzéma n'a rien signé ...appelé le ou son agent avant d'écrire des anneries
Par Kareem - le 01/07 à 16:08
signaler un abus

Il a RAISON

de partir Karim , Lyon est une équipe sans ambition qui se contente juste d'assurer en ligue 1 ! Je ne sais pas ce que deviendra L'OL sans lui et Juninho , on va se rendre compte de l'influenece considérable qu'avaient ces 2 joueurs là !
Par seb_c_moi - le 01/07 à 16:05
signaler un abus

aulas voulait qu'on parle de l'ol

En réalité, aulas n'a pas supporté de voir l'om être plus en avant et comme aucun joueur de standing veut de lyon. il vend sa star pour avoir des lignes dans les journaux mdr. XDXD, non jdeconne mais il avait aussi dit que les finances etait saine alors pk le vendre surtt qu'il etait pas contre pour rester. enfin c con pour le championat
Par nic69 - le 01/07 à 16:02
signaler un abus

Argent

Comment une entreprise (un club...) avec une dette de 600Millions d'euros peut recruter un joueur a 90M , un autre a 70M et l'autre a 35M... il faut arreter un club qui a des dettes est un mauvais club qui ne sait pas se gerer. ça aurait été une entreprise, il aurait mis les clefs sous la porte...
Par COBENZ - le 01/07 à 16:01
signaler un abus

DEPART DE KARIM

Je ne veux pas y croire ? Il devait rester à Lyon encore un an. Aulas l'avait affirmé. Je ne vais plus suivre la ligue 1, je la regardai pour Karim Benzema un futur très grand. Tu vas nous manquer. Bonne chance à toi Karim. Lyon nous a menti, je le regrette. Je ne veux pas de Gignac à Lyon, il ne remplacera jamais Karim. A bon entendeur salut
Par derko - le 01/07 à 15:51
signaler un abus

benz au real

je suis super content étant supporter du real et de l om!!!!d un coté il va etre enorme au real !!et de l autre lyon va perdre tt ces effort qu'ils on entrpris depuis tt ces année!!!!
Par yannick dk - le 01/07 à 15:38
signaler un abus

benzema mauvais choi de club

J aurai prefere voir partir karime benzema a manchester united ,ce club etait fai pour lui.il aurait pu jouer pendant 2 ou 3 ans labas et signe ensuite en espagne comme la fait ronaldo.Le championna anglais et pour moi le meilleur d europe .ALLEZ L OL
Par romanusum - le 01/07 à 15:19
signaler un abus

irréaliste

Ne relayez pas de fausses informations l'info est de marca qui est peu fiable; c ol qui décidera du sort de karim pas les vils 35 millions euros de madrid .de qui se moque t-on?!
Par Xxxxxxxx - le 01/07 à 16:12
signaler un abus

de lyon

pour refaire une équipe fo vendre et la c la seule occassion parce que personne ne veut plus de 10 million à lyon donc soirt réaliste plutôt
Par YESOL - le 01/07 à 15:01
signaler un abus

Re Mr Aulas

Je suis de ceux qui sont inquiets pour la suite et qui ont été déçu de la saison passé. Mais quand j'entends des personnes craché sur à la face d'Aulas, je vois qu'ils ont la mémoire courte. M Aulas a pris en main en club de D2 avec 200 000 F de budgets, sans histoire comme Marseille, Nantes, PSG ou Saint é pour constuire un club européen, avec des structures solides et viables, 7 fois champion de suite. Et on lui crache dessus parce que l'on a fini 3ème cette année et que l'on est pas capable de comprendre qu'un club de ligue 1 n'a pas les moyens financiers et d'image de d'acheter des cadors. Même le plus friqué. Alors malgré ma déception du momment, merci encore à M Aulas pour avoir fait de ce club ce qu'il est. A ceux qui ont la mémoire courte ou les jeunes qui n'ont jamais connu l'OL d'avant Aulas..
Par jeremy3501500 - le 01/07 à 14:59
signaler un abus

au revoir et a jamais

Au revoir mr Benzegoiste...tu ne manqueras pas a la ligue un.ni a lyon.il pourront devellopper leur jeu collective sans tourner autour de toi.va o real preparer ton apprentissage de cireur de banc..bon point pour le mondial 2010 pour la france ou une place se libere...ps:fo un coup d main pour k'il demenage plus vite???
Par maro - le 01/07 à 14:51
signaler un abus

BEN

TA RIEN COMPRIS AU FOOT.C LUI QUI VEUT ALLER AU REAL COUTE QUE COUTE SOUS CONSEIL DE ZIZOU.QUEL EST SON CONSEIL A MU?EVRA?
Par BENNATH13 - le 01/07 à 15:01
signaler un abus

benz

IL EST EVIDENT QUE DES 3 STARS SU REAL UNE NE FERA PAS UNE GROSSE SAISON RESTE A SAVOIR QUI??
Par benz69 - le 01/07 à 14:48
signaler un abus

Catégorique

Je trouve cet article trés catégorique, pratiquement sur, alors qu'il n'y a pas de commentaire ni du real ni de Lyon. Je ne comprend cependant pas pourquoi Lyon accepterai sachant que Man utd est prés à débourser 10 M de plus.
Par seb13260 - le 01/07 à 14:55
signaler un abus

parceque.....

Parceque il faut aussi tenir compte du souhait du joueur!!! si benzemla ne veut que aller au réal, la seul alternative de lyon c'est de l'y envoyer ou d voir benzema rester contre son gré, faire la gueule, foutre la merde dans le groupe (déjà pas en forme), jouer moins bien plus ou moins volontairement pour voir sa valeur baisser à une 20 aine de millions l'été suivant... Voila pourquoi aulas ne décide pas où vont ses joueurs...
Par leyoyo12 - le 01/07 à 14:45
signaler un abus

IL VA REDICULISER LA FRANCE

CE NEST PA POSSIBLE JESPERE PAS CAR IL SERA REMPLACANT C SUR ET DITE MOI COMBIEN LE PRESIDENT DU REAL A ACHET2 DE JOUEUR ET POUR COMBIEN C4EST BIZZARE TOUS C MILLIONS KAKA CHRISTIANO RONALDO BENZEMA ET POURKOI PAS MANDANDA TAN QUILS Y SONT C VRZAIMENT MINABLE ALORS U4IL Y EN A PENDANT CE TEMPS QUI ?MEURENT DE FAIM
Par Mr Bernard du 69 - le 01/07 à 14:51
signaler un abus

C déjà fait !

Avec l'image que donne notre équipe nationale...C déjà fait ! Nous sommes ridicules ! Les Iles Féroé nous font peur ! Quant au reste sache que c'est le public mondial qui est à l'origine des millions qui circulent dans le foot, même ceux qui meurent de faim regardent le foot, il n'y a qu'a voir l'engouement du foot en Afrique.
Par epoulou - le 01/07 à 14:40
signaler un abus

real de madrid

j espere que les tarifs de ligue 1 vont baisser comme la qualite de leur effectif, qui aller voir, quels sont les grands noms de la ligue 1?
Par maro - le 01/07 à 14:49
signaler un abus

GRAND NOM

LUCHO A L'OM?VOILA DU RECRUTEMENT SANS PERDRE DE FORCE ACTUELLE DU CLUB
Par Taxi 06 - le 01/07 à 14:32
signaler un abus

Banquette...

Ce pauvre garçon certainement avide du gain va chauffer le banc madrilène ...il me rapelle PAPIN quant il est parti au Milan A C Allez le grand gagnant une fois de plus est AULLAS qui vend 35 M.Euros un cheval de labour pour un cheval de course!!!!!
Par Mr Bernard du 69 - le 01/07 à 14:37
signaler un abus

Faut pas déconner !

La comparaison est marrante, il fallait s'en souvenir.... mais quand même, Benzema est mieux qu'un cheval de labour. Il a été lancé et médiatisé un peu tôt, mais il peut faire mieux s'il est bien entouré, mais être seul en pointe pendant une saison C trop pour un débutant, Benzema n'est pas Drogba.
Par Yann69 - le 01/07 à 14:29
signaler un abus

BENZEMA AU REAL MADRID

Bonne chance pour le joueur, il a raison de partir de l'ol qui manifestement n'a plus d'ambition. Je ne comprend plus du tout l'attitude de Mr AULAS qui depuis 2005 brade son equipe pour en arriver aujourd'hui à un ol qui ne fait plus peur à personne. A mais si, j'avais oublié, Mr Aulas fait du business et uniquement du business... La seule chose qui l'intéresse aujourd'hui c'est son stade pour faire un max de fric.
Par Anto Lyonnais - le 01/07 à 14:36
signaler un abus

Confirmation ?

Je viens de lire une dépêche sur le site de Lyon Capitale qui apporte une pércision : eux aussi auraient joint l'agent du joueur, K. Djaziri (je suis le seul à ne pas avoir son numéro de portable ?) et celui ci à prévenu qu'une conférence de presse se tiendrait prochainement afin d'éclaircir la situation. Encore une fois, Wait and see...
Par Deckers69 - le 01/07 à 14:47
signaler un abus

C'EST DONC CONFIRME

Je viens de la lire ET il confirme que Benzema part au real... Donc inutile de wait and see
Par KarimLe Best - le 01/07 à 16:02
signaler un abus

Il a RAISON

de partir Karim , Lyon est une équipe sans ambition qui se contente juste d'assurer en ligue 1 ! Je ne sais pas ce que deviendra L'OL sans lui et Juninho , on va se rendre compte de l'influenece considérable qu'avaient ces 2 joueurs là !
Par alex 20041991 - le 01/07 à 14:28
signaler un abus

Réaliste

il a bien fait de signer au real s'il veut progresser c était le meilleur choix a mon avis a lyon il a fait le tour il pourra pas progresser davantage dans ce club qui aurait eu l an prochain une équipe faible et pa capable de rivaliser en ldc ac les meilleurs et ds cette ligue 1 qui est tres faible, la bas au real il pourra s"éclater davantage avec des grands joueurs et pourra gagner la ldc
Par Deckers69 - le 01/07 à 14:35
signaler un abus

pfff !!!

a TE LIRE, on se demande à quoi ça sert d'avoir un championnat en France. Autant suivre uniquement le championnat Espagnol et Anglais...
Par iNTHESKY - le 01/07 à 14:28
signaler un abus

Aulas joue au poker menteur

Bon si la vente de Benzema a été accélérée (en meme pas 10 jours) c'est que Lyon prépare forcément la suite en attaque ... Porto a forcément du etre au courant du transfert de Benzema au Real d'où la "flambée" des prix ... La on peut etre quasiment sur qu'un attaquant dit de classe mondiale va venir à Lyon cette semaine (Lopez ou un autre) suivi d'un autre (Pandev) pour le 4-4-2. Lyon suit Douglas Costa au milieu de terrain et Ivan Obradovic, latéral (EXCLU selon l'agent du joueur
Par Deckers69 - le 01/07 à 14:38
signaler un abus

Tu nous fait du JMA

JMA, sort du corps de iNTHESKY... On te reconnu !!! Tjs le même discour depuis 7 ans.
Par iNTHESKY - le 01/07 à 14:49
signaler un abus

Euu non

Deckers sérieux si j'étais à la place d'Aulas j'aurais pas acheté Keita pour 18 M et j'aurais conclu l'affaire Lopez depuis 10 jours ... :) Mais Aulas j'espère vraiment qu'il va nous faire venir du lourd parce que au sinon on va se faire entendre ! P.S : Je n'aurais pas non plus vendu Benz pour deux "bouchées de pain" 35 M c'est abusé ! J'espère qu'un joueur du Real vient en échange !
Par Deckers69 - le 01/07 à 14:53
signaler un abus

aucune arrivée annoncée

Faites vous entendre dès aujourd'hui car là, c'est mal barré...
Par Girondins09-2010 - le 01/07 à 14:16
signaler un abus

Aie

Entre nous sa sent pas bon pour l'OL l'année prochaine, c'est pas mon club préféré bien au contraire, mais lyon à déjà perdu Juninho, et maintenant Benzema et cet saison on a pu voir que lyon sans ces deux joueurs, sa ne marchait pas vraiment.. Alors à moins de trouvé un joueur miracle, mais qui ne sera pas un international car la tactique Puel fait fuir tous les grands joueurs, lyon va avoir beaucoup de mal à ce relever de ce début de mercato.. Mais bon, on verra ce que sa donnera l'année prochaine.. A Lyon il vont devoir baissé le prix des places pour avoir des supporteurs maintenant =S
Par seb13260 - le 01/07 à 14:30
signaler un abus

ok avec toi

ok avec toi mais avec moins de déléctation... lyon avec puel va droit vers le millieu de classement et prend le chemin du psg il y a quelque temps rappelles toi... Après qu'il n'ait par une terrible concurrence pour le titre entre quatre équipes Marseille Bordeaux Lyon Paris est une mauvaise nouvelle...Car c un peu juste pour espérer passer les quarts en C1 que de se tirer la bourre seulement entre bordeaux et Marseilleen championnat, non???
Par JBdu21 - le 01/07 à 14:06
signaler un abus

Non au départ de Benzema

Il faut à tout pris empêcher l'OL de vendre Benzema!!!! Il n'iront pas loin sans lui même avec une ou deux recrues à sa place!!! C'est une grosse erreur si la transaction se réalise.
Par OM-D'ACIER - le 01/07 à 14:15
signaler un abus

Surtout que..

Il va vous rester Mounier.. XD Ooo comment vous allez faire, Luyindulaaaaaaaa Allez y , c'est celui qu'on a pris à l'OM quand on a vendu Drogba. Une grosse...
Par AntoLyonnais - le 01/07 à 13:52
signaler un abus

FAUX !

Ce que rapporte Marca est faux, ce que RMC pense être comme l'interview de l'agent de Benzema est également faux ! A la recherche du scoop, de l'information la plus vendeuse, celle qui permettra au site, à la radio et à l'action côté en bourse de Nextradio de grimper est complètement dénué de déontologie. Le démenti du Directeur de la Communication de l'OL est suffisament clair pour être compris de tous. Une offre a été transmise, aux alentours des 35 millions, mais rien n'indique qu'il s'agisse du Real. La manigance du Real est de faire monter la pression sur David Villa (Valence) afin que ce dernier presse à son tour sa propre direction pour aboutir à un transfert à al Casa Blanca. Marca rapporte l'intox que tente de faire passer le Real. Benzema restera à Lyon cette année ou partira mais à 45M€...pas en dessous ! So...wait and see !
Par seb13260 - le 01/07 à 13:57
signaler un abus

Mwé

tirée par les cheveux ton analyse... J'ai entendu des analyse lyonnaises sur le transfert de Lucho à marseille comme quoi ct juste pour calmer les supporter du depart de diouf relayée par une radio dénuée de déontologie car soit disant porte parole de l'om etc..., qu'il ne viendrait pas, que son agent disait n'importe quoi, que de toute façon lyon faisait déjà venir lissandro, que ct signé et que donc porto ne vendrait pas lucho... et c'est le contraire qu'il c passé!!! et désolé de te dire mais quand RMC annonce un transfert en général c suivi des faits!!!
Par AntoLyonnais - le 01/07 à 14:01
signaler un abus

on verra

On verrra... Si vous pensez sincèrement que JMA vendrait Benzegoal pour 35 pauvres millions d'euros alors qu'il pouorrait en tirer facilement 45 voire 50 dès maintenant voire après une bonne coupe du monde, c'est se bourrer le doigt dans l'oeil. A moins d'avoir réussi à convaincre l'un des indésirables madrilènes à faire le chemin inverse (et un grand nom hein, pas un joueur de la réserve), JMA se fera lyncher, Lacombe également et plus personne ne viendra soutenir une équipe qui se déliquifie. Benzema reste à Lyon cette année, ou partira contre un grand international voire deux ! Sinon, ce serait scandaleux...
Par Deckers69 - le 01/07 à 14:10
signaler un abus

RMC persite...

C'est déjà scandaleux !!!
Par Stroy - le 01/07 à 14:10
signaler un abus

...

Le problème c'est qu'actuellement Benzema ne vaut pas plus de 35M€ et que au vu de la saison passé il pourrait valoir encore moins (disons 15-20M€ )après la coupe du monde, donc ça parait logique de le vendre surtout que visiblement le joueur serait pas contre un départ, que rien ne prouve que vendu à 35M€ ça soit pas une grosse affaire pour l'OL qui pourrait payer Lisandro et ajouter 10M de plus pour le 2° attaquant qu'ils devront acheter, car après tout ça va être chaud pour que Benzema soit titulaire au REal et 35M€ pour un remplaçant c'est plutôt pas mal niveau transfert. Après certes Benzema peut éclater et faire passer les 35M€ pour un prix digne d'une braderie, mais au vu de ce qu'il a montré sur les 2 dernières saisons que ça soit en club ou en sélection on a pu voir qu'il avait le potentiel mais pas encore le talent pour réussir dans un club tel que le Réal, à mon sens il risque d'avoir une saison difficile...
Par Anto Lyonnais - le 01/07 à 14:14
signaler un abus

Saison difficile en perspective

Bien d'accord avec toi : depuis le match face au Barca, je reste persuadé que le joueur fera une saison de plus àl'OL tant il avait besoin de finir sa formation, de développer son potentiel, de s'installer en EdF et de faire une grande saison clot par une belle Coupe du Monde, digne d'une grand joueur. Là, 35M c'est la bêtise de se dire qu'il s'agit de cette année ou jamais car se le Real recruterait un autre buteur, se serait bouché pour Benzema la saison prochaine...
Par Deckers69 - le 01/07 à 14:22
signaler un abus

35M€ = Super affaire pour le Real

Ton raisonnement tient pas pour les raions suivantes : - Benzema a raté uniquement la fin de saison 08/09 suite au départ de Fred et du fait que Puel l'ai fait joué seul en pointe. - Saison 07/08 = meilleur jouer/buteur L1, ça veut quelque chose, non ? - Benzema n'a QUE 21 ans (pour rappel, Zidane a explosé bien plus tard et il ne connaissait d'ailleur pas encore l'équipe de france à cet age). Il a donc encore une réelle marge de progression. En conclusion, à 35M€, c'est du super solde... J'arrive pas à croire que JMA ait accepté une telle transaction !!!
Par AntoLyonnais - le 01/07 à 14:27
signaler un abus

scandaleux

honteux, scandaleux, ignoble, indigne, etc. Pendant que l'OM signe el Commandante (énorme joueur), Lyon brade sa perle... Vite, la celulle de recrutement, sortez nous des brésiliens des placards, des keita à tour de bras vite...que je déchire mon abonnement !
Par Deckers69 - le 01/07 à 14:31
signaler un abus

Enfin tu te réveilles...

Ahhh, ça y est, tu as compris que ce n'était pas un cauchemard mais la vérité : BENZEMA est vendu... Pour 35M€ !!! J'ai bien voulu croire à ton optimisme de ton 1er message mais dans la vie, il y a tjs des raisons que la raison ignore... Incompréhensible... JE VEUX COMPRENDREEEEE !!!!
Par seb13260 - le 01/07 à 14:45
signaler un abus

cherches pas...

tu sais nous on n'a pas compris pendant 17 ANS (!)drogba qui reste un an et s'en va, le recrtement de pedretti leboeuf and cie... Ribery vendu au bout de deux ans bien en dessous de sa valeur... des recrutement catastophiques comme samassa, coké, et j'en passe nous les supporters on est pas dans le secret des dieux malheuresement quel que soit notre club
Par drogba13 - le 01/07 à 15:12
signaler un abus

la belle affaire c aulas ki la faite

tu croi ki vo conbien fo arrété la il a jamé mi plus de 22but mon ami croi moi je sui décu pour la ligue1 DE PERDRE UN BON JOUEUR MAI C AULAS KI A FAI LA BONNE AFFAIRE.
Par Deckers69 - le 01/07 à 14:07
signaler un abus

Pas de fumée sans feu...

Très sceptique devant ton développement surtout que RMC persite et signe durant leur journal de 14h que je viens tout juste d'écouter. So, wait and see mais je pense que tu t'es planté (malheureusement) ! Aujourd'hui, tous les indicateurs ne font penser que l'OL est en train de complètement loupé ce mercato. Perso, je suis très inquiet et le staff lyonnais a intérêt de rapidement dévoiler sa stratégie s'ils ne veulent pas voir les abonnements divisés par 2.
Par toreno75 - le 01/07 à 13:42
signaler un abus

benzema doit changer

le risque est grand mais si il se sent capable de relever ce défi,pourquoi pas mais je pense que dans son jeu il y a du potentiel mais si cette saison,il n'a pas été aussi décisif qu'il ne l'a été lors du dernier sacre lyonnais.Bonne chance mais si j'avais un conseil à lui donner,ce serait de changer de mentalité car les caprices de star en Espagne à une exception près,c'est très mal perçu mais malgré tout,Benzema peut réussir c'est indéniable
Par gedo83 - le 01/07 à 13:50
signaler un abus

benzema

pourtant pas supporter de l lol je dois reconnaitre que karim est un futur grand
Par ol land - le 01/07 à 13:26
signaler un abus

GOVOU SIGNE AU GALATASARAY

tout est dit dans le titre. ce ne serait plus qu'une question d'heures et pourrait rejoindre le galatasaray le 3 juillet :source * Apres Juni, Benzema et la Gouvou, tu fout quoi Aulas a part te tourner les pouces et jouir a chaque fois qu'un cheque est encaissé, c'est plus un attanquant qu'il faut mintenant mais rebatir une equipe * Les redirections ne sont pas autorisées. Merci de votre compréhension Modération RMC
Par ALIEN69 - le 01/07 à 13:09
signaler un abus

Enorme erreur

Je n'ose y croire. 35M€ pour un tel joueur en devenir, c'est le brader. Il faut au moins inclure des joueurs dans la transaction pour être crédible. Ou va l'OL ? Plus de sponsor, plus de buteur, plus de titre.
Par seb13260 - le 01/07 à 13:18
signaler un abus

100% d'accord

Même si on est pas pour le même club je suis d'accord avec toi. On dirait qu'aulas veut juste son grand stades et faire entrer de la trésorerie pour le maintien de ses actions!!! et je trouve pas ça bon pour le foot français, même si nos clubs sont rivaux
Par Stroy - le 01/07 à 13:24
signaler un abus

...

D'un autre coté après la saison qu'il a fait vous croyer qu'il vaut beaucoup plus? Et puis Aulas le vends maintenant car on s'il reste il fera la coupe du monde, mais s'il refait la même saison (ce qui est possible vu que le schéma bougera probablement pas) il partira en 2010 mais pour au plus 15-20M€ donc autant prendre 35M€ finaliser le transfert de Lisandro et avoir 10M€ de plus pour prendre un 2° attaquants qui sera là pour 2-3 saison au moins, ça parait une bonne chose car l'OL doit enfin commencer à recréer une équipe s'il veulent pouvoir encore espérer quelque chose.
Par seb13260 - le 01/07 à 13:41
signaler un abus

assez d'accord pour la vente mais...

mais est ce que lopez n'est pas sur facturé par porto? va-t-il apporter autant que benzema? les dirigeants de porto ne seraient -ils pas tenté de demander encore plus étant donné qu'ils demadaient déjà 25 millions alors que le départ de benzema n'étaient pas dans l'air, tout en sachant maintenant que lyon a de l'argent et en plus le couteau sous la gorge face à leurs supporters?? Et puis ont ils envie de lâcher vraiment leur seconde star après le départ de lucho??? et sans oublier que claude puel est vraiment peu attractif pour les stars et à une réputation merdique (voir déclarations de boumsong"
Par Stroy - le 01/07 à 14:00
signaler un abus

bof

Si Lyon fait une offre rapidement à hauteur des 25M€ demandé par Porto je les vois mal refuser car là il passerait pour malhonnête et ils auraient du mal à négocier les saisons suivantes. Maintenant est-ce que Lisandro apportera plus que Benzema... ben au vu de cette saison il pourra difficilement faire pire, après 25Me quand Benzema en ramène 35 je crois pas que l'OL soit trop à plaindre là. Maintenant c'est un joueur choisi par Puel d'un coté c'est un gars qu'il estime pouvoir marcher dans son schéma contrairement à Benzema qui jouait parce qu'à Lyon y avait rien d'autre donc on peut estimer que Lisandro plus un 2° attaquant choisit par le coach actuel ça ne pourra qu'être mieux pour ce club...enfin s'ils arrivent à les faire signer et si le coach est compétent à ce niveau là...
Par seb13260 - le 01/07 à 14:24
signaler un abus

justement la compétence de puel...

'etant pas un anti lyonnais primaire, juste un supporter de l'om, je vois d'un assez mauvais oeil ce qu'il se passe à lyon... Puel est en train de tout bousiller car il est certes un bon formateur dans un petit club comme lille, mais on ne parle pas à des joueurs confirmés comme à lyon, comme on parle à mirallas... pour moi si lyon rate cmplétement son mercato c pas bon pour le foot français.
Par Stroy - le 01/07 à 15:42
signaler un abus

...

c'est clair qu'il faudrait pas que Lyon loupe totalement son mercato, car Bordeaux au final ne recrutera que Carrasso (ben ouais avec Gourcuff ça fait déjà tout le budget de partit), et mis à part si REnnes ou un autre club de ce niveau fait un super achat (qui sait le TFC qui a sortit un brésilien de D2 chez lui a peut-être trouvé un bon joueur) qui boost d'un coup le club on risque de se faire chier grave or il faut que les club lutte pour le titre sinon ils auront encore une fois du mal à passer de match amicaux en L1 à match à enjeu en C1 ou C3. Maintenant si Benzema cadre pas avec le style de jeu prôné par Puel autant le vendre pour faire venir des attaquant qui eux marcheront. Après c'est sur que quand tu vends des cadres tu prends des risques. On peut quelque part comparer à Cana qui pourrait partir (Arsenal, Liverpool et M.City soit ils ont de mauvais recruteur soit on se fait enflé...je penche pour la 2° solution), mais je vois pas vraiment qui le remplacera et c'est pas la venue potentielle de M'Bia (qui couterais le double de l'albanais...)qui y changera quelque chose, mais les coach ont besoin de mettre leur empreinte sur l'effectif et certain joueur gène dans ce cas là et parfois c'est une bonne chose de les faire partir, faudra voir comment les équipe tourne vers la 5-6° journée pour commencer à juger les recrutement.
Par Anto Lyonnais - le 01/07 à 13:56
signaler un abus

absolument d'accord

Abusé, défintivement abusé ! Si tel était le cas, croyez bien que la gronde prendrait forme depuis les virages et que la rentrée risque d'être mouvementé que prévue à Tignes.
Par tontonfabrice69330 - le 01/07 à 13:03
signaler un abus

dementi

oliver blanc a dementi pour benzema lyon a rien recu vla alor rmc chut merci a info a la con komme lopez devai signer la semaine derniere
Par seb13260 - le 01/07 à 13:11
signaler un abus

bah si c'est un démenti à la porto

si c'est le même démenti que porto à fait pour lucho à l'om vous etes mal....
Par maro - le 01/07 à 13:03
signaler un abus

ET MAINTENANT REMY MOUNIER

et maintenant une attaque remy-mounier!!!ca c'est plus fort que lucho gonzales.vive l'ol pjanic merite le numero de juni(8)
Par yoyodu69 - le 01/07 à 13:00
signaler un abus

En colère

L'année derniere tous les buts de lyon c'était benzema et juninho maintenant ils sont plus la !!!! Aulas il pense juste a sa tune moi j'en ai mar de ce mec !! Des promesse des promesse mais au final ia rien !!! Aulas casse toi ton temps est fini tu coule le club !! En + il le veut 35millions mais il a perdu la tete benzema c'est minimum 45 !!!
Par adriano69 - le 01/07 à 12:57
signaler un abus

bidon rmc

vous dit n est pour te quoi apres vous dites que vous avez de bon info faite moi rire vous etez une radio pro om et la sa se confirme
Par seb13260 - le 01/07 à 13:01
signaler un abus

quel rapport

Quel est le rapport à tes yeux entre l'annonce du départ de Benzema et l'om??? Faut que tu m'explique ton analyse car à mon avis la parano lyonnaise est à son paroxisme aujourdhui!!! je suis certain que si un météorite tombait sur lyon vous accuseriez aussi l'om... c'est nase
Par coca cola - le 01/07 à 12:53
signaler un abus

...

sa y est Lyon est definitivement foutu. c'est la premiere fois que lyon a besoin d'acheter autan de joueur... En plus de doubler tout les postes il faut un arriere gauche, un milieu pour remplacer juninho et maintenant un attaquant pour remplacer karim Benzema. Franchement je vois pas comment l'OL vas s'en sortir.... Il y a trop de chose a faire et apparement Aulas est en vacances, il n'y a aucune nouvelle recru au bout d'un moi
Par drogba13 - le 01/07 à 12:58
signaler un abus

oui samassacre

oui tu tien biento ta nouvelle recru mon ami en personne samassa pour renplacé benzéma maintenent fodra une nouvelle chancon a gerlan pour vortre atakan.mdr
Par tit27 - le 01/07 à 12:52
signaler un abus

en colere

JMA pffff... pour ce que tu as fais au club je te dis un grand bravo mais l annee derniere c est n importe koi : claude puel, des joueurs blesses, des engueulades dans les vestiaires puis ce mercato : 2 millions SEULEMENT en plus et on aurait eu lopez mais monsieur n aime pas l argent Ah non excusez quand on parle de karim benzema monsieur aime bien les sousous bah justement t aurias pu le garder une annee de plus pour deux raisons : une bonne nouvelle pour l ol et son prix qui augmente mais bon on sait que perez cest ton pote
Par jagu - le 01/07 à 12:56
signaler un abus

FAUX

il est parti car sa cote est au p;lus haut. Quand tu es un leader tu n'accepte peut etre pasd la concurence. Bon bein l'année prochaine ca sera remy et piquionne en attaque........avec un peut de chance yaura abriel en 10 HA HA HA HA HA ALLEZ L OM !!!!!!
Par crocodenimes - le 01/07 à 12:49
signaler un abus

info de la marca

ceci est une info de l marca mais lyon a démentit d'apres l'équipe
Par drogba13 - le 01/07 à 12:55
signaler un abus

c normal

il le dise pas encor il sa tende samassa ki donne son acor a lyon pour finalisé le stansfert.mdr
Par MATOX - le 01/07 à 12:49
signaler un abus

C EST FOU

SUPPORTER DE L OL DEPUIS PLUS DE 30 ANS JE NE COMPRENDS PLUS RIEN POURQUOI FAIRE PARTIR BENZEMA CETTE ANNEE ON AVAIT TOUS ENVIE QU IL RESTE ENCORE UN AN JE SUIS TRES DECU ET EN COLERE CONTRE LES DIRIGEANTS ADIEU LE TITRE ET LA QUALIF DE LDC ON EST MORT ON N EST MEME PAS CAPABLE DE RECRUTER C EST UN SCANDALE ET LECOMBE DIT QU IL A LE TEMPS MR AULAS FAIR DE LA FORMULE 1 JE SUIS TRES TRES EN COLERE JE N IRAIS PLUS AU STADE C EST FINI
Par drogba13 - le 01/07 à 12:52
signaler un abus

allé mange un lyon sa ira mieux

mange un lyon sa ira mieux pour toi mon povre.mdr
Par KASSANDA - le 01/07 à 12:46
signaler un abus

BENZEMA BRADE

je considère cette transaction si elle se fait comme une braderie, ce sont les soldes à lyon,car un joueur de 21 ans avec le potentiel de Benzebut ne se trouve pas à tous les coins de rue.AULAS répond trop facilement au sirène de l'argent, Quid du joueur qui aurait refusé d'aller en Angleterre.Un gachis cette histoire.Vive l'OM qui se renforce pas mal.
Par lcd28 - le 01/07 à 12:45
signaler un abus

mauvais choix

si ca se confirme je pense qu'il a fait un tres mauvais choix ....a 1 an de la coupe du monde ca pu pour l'equipe de france...bon vent a lui
Par drogba13 - le 01/07 à 12:49
signaler un abus

sa je te confirme si il sire le banc

si il joue pas assé c fini pour lui la couple du monde.
Par sonjean - le 02/07 à 15:52
signaler un abus

tout à fait

Madrid s'est fait avoir... et grosse erreur de benzema ! Sa carrière risque de faire plouf, ou pour le moins être en dent de scie comme celle d'anelka... Si le real gagne, ce sera grâce à kaka et ronaldo, si il perd, ce sera à cause de benzema, quoi qu'il arrive, il finira à galatasaray ou manchester city. C'est peut être une bonne nouvelle pour l'équipe de France - s'il ne joue pas à madrid - on sera débarassé de cet enfant gâté... qui pour l'instant n'a jamais rien fait en équipe nationale.
Par ceara17 - le 01/07 à 12:44
signaler un abus

Dramatique

un vrai cataclysme pour nous.La faiblesse des négociateurs lyonnais qui laissent partir leur diamand brut pour une somme dérisoire.Quitte à ce qu'il parte, il fallait faire monter les enchères, mais Aulas ne sait plus faire. Vraiment un drame dont le club ne se remettra pas.
Par drogba13 - le 01/07 à 12:47
signaler un abus

il a signé pour 6ans domage pour lyon

domage pour les lyonné 6ans o real ja tendé sa avec inpassience de voir se ki vo dan un grand club.
Par René33 - le 01/07 à 15:23
signaler un abus

6 ans sur le banc ?

C à en pleurer !
Par Pedro36 - le 02/07 à 15:35
signaler un abus

6 Ans non c'est trop

Il ne serà pas 6 ans au Real il est trés jeune et les places sont trés cher, à l'O.L.il ne connaissais pas la concurrence a Madrid c'est pas le cas et en 2010 on ne le verà pas en Equipe de France c'est sur et c'est dommage de terminer si jeune une carriere aussi prometeuse!! C'EST SON CHOIX de France
Par steven gerrard lyon - le 01/07 à 12:38
signaler un abus

infos rmc Michael jackson est vivant

La dernière de RMC, Michael Jackson est vivant. Marca annoncait David Villa. Arreter de croire tout ce que l'on écrit ou l'on vous dit.
Par PeterPanPan - le 01/07 à 12:41
signaler un abus

Flute !

j'avais déjà racheté toute sa discothèque en souvenir !
Par seb13260 - le 01/07 à 13:07
signaler un abus

extrait de marca

n unos minutos. EL ACUERDO ENTRE EL REAL MADRID Y EL OLYMPIQUE DE LYON SE HA CERRADO EN 35 MILLONES Benzema ya es jugador del Madrid PABLO POLO. Madrid01/07/09 - Ce qui signifie : BENZEMA EST DORENAVANT UN JOUEUR DE MADRID C'est assez clair non, ils ont pas dit "david villa ya es jugador del madrid" il me semble!!!
Par PeterPanPan - le 01/07 à 15:13
signaler un abus

Quoi ????

Ils auraient acheté une chèvre pour 35 Millions d'euros ????
Par pete - le 23/07 à 16:02
signaler un abus

ppfffff

faut arreter le delir serieux laissé le reposer en paix le pauvre sa famille ne pourrait pas faire une telle chose et sa fille Paris cette pauvre petite fille qui a perdu son chere père cette petite fille qui nous a tous emu et qui noous a fait prendre conscience de cette dure realité donc faut arreter de dire des aneries
Par beubeutours - le 01/07 à 12:36
signaler un abus

ol est fini

sans benzema ol sera en baitaille pour le maintien et sans coupet en plus PARIS=titre de ligue 1 saison 2009/2010
Par first - le 01/07 à 15:13
signaler un abus

nul

t'es un comique toi!
Par pat 69 - le 01/07 à 12:32
signaler un abus

C'EST FAUXXXXX

PIPO RMC IL A SIGNER NUL PART ALLEZ VOIR LES SITES AUTRES QUE RMC ET VOUS VERREZ
Par OMGOnzales - le 01/07 à 12:31
signaler un abus

Lisandro lopez

Mais si aulas a vendu K.Benzema c'est pour acheter Lopez de porto c'est un certitude ! ne croyais pas que JMA est bete a ce point sinon qui en attaque ? ... les lyonnais je vous annonce l'ariver de lopez
Par l'om - le 01/07 à 12:36
signaler un abus

MDR

TON ATAQUE LA SAISON PROCHAINE PIQUIONE CLAUDE PUEL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Par seb13260 - le 01/07 à 12:36
signaler un abus

Quel interet???

Quel intérêt de vendre Benzema pour acheter Lissandro lopez pour près de 25 à 30 millions??? Benzema était largement au dessus et si les dirigeants lyonnais voulaient Lopez ct pour épauler benzema... Donc résultat ils perdent benzema et ce serait Lopez seul en pointe et qui rencontrera donc les mêmes difficultés dans le jeu que Benzema... Moi je suis pour marseille et je cache pas u ncertain amusement de voir lyon foirer à se point son mercato;) Mais là ça devient grave à lyon ils attendent qui pour mettre le feu à tola vologe??? tous les ans lyon au lieu de grandir s'affaiblit et c pas le top pour le foot français au fond...
Par crocodenimes - le 01/07 à 12:31
signaler un abus

que 35millions ???

Je ne suis pas suppoter lyonnais mais je supporte le championnat de france et nimes particulierement je pensais que benzema devait partir pour lui et pou lyon mais pour 30 millions plus huntelaar ou au moins pour 40 ou 45 millions d'euro afin de le remplacer par 2 grands attaquants ( lisandro et gignac par exemple) je trouve l'attaquant de l'ajax suarez tres interessant aussi ... 35 millions c'est pas assez
Par MimiAulas69 - le 01/07 à 12:36
signaler un abus

45 Millions et Basta !

Ce sera 45 millions net à MU et Basta ! Et pour ce prix on achète 1 Gignac et 1 Lissandro Lopez.
Par Stroy - le 01/07 à 13:20
signaler un abus

35 c'est très bien

Faut être réaliste 35M€ c'est très bien comme offre, car certes y a 2 saison il a été énorme, mais dans la foulée il fait une grosse saison de merde. Alors ok si cette saison il marche bien et claque à tout va 35M€ ça paraitra un poil sous payé, mais y a quand même un gros risque que ça soit aussi 35M€ pour acheter un remplaçant et là à ce prix le Benzema de 08/09 c'est largement surpayé et dans ce cas la plus grosse erreur du mercato, donc voilà après faut savoir couper la poire en 2 35M€ c'est un prix mesuré, qui permet dans un premier temps d'enfin faire venir un joueur reconnu à l'OL sans passe encore 2 mois à chipoter pour 1.5M€ et finalement repartir la queue entre les jambes. Maintenant faire signer Gignac... ça risque d'être chaud, c'est quand même le gars qui a dit qu'il s'estimait pas encore prêt à signer à l'OM tout en disant qu'il s'agissait du club de son coeur donc le voir dans la fouler signer à l'OL ça me parait un poil surréaliste.
Par MimiAulas69 - le 01/07 à 14:31
signaler un abus

C Bleu si po !

35 c'étair raisonnable avant le vent de folie qu'a déclenché le Réal... 35 + 1 bon joueur C encore plausible.... Quant à Gignac, malgré mon estime, je pense que la chaleur des billets de 500€ va lui réchauffer les doigts et lui permettre de signer à l'OL (par exemple). Un bon transfer à l'OL et une ligue des Champions honnête (8ème ou 1/4) lui ouvrira toutes grandes les portes du gotha footballistique (Top 8 Européen).
Par Deckers69 - le 01/07 à 12:28
signaler un abus

INCOMPREHENSION ABSOLUE !!!!

Je pense qu'il est temps à JMA de nous dire sa stratégie de récrutement car je n'y comprends plus rien : - Aucune arrivée - Des négo qui n'aboutissent pas (cf Lisandro Lopez et les autres...) - Les départs des cadres + des jeunes joueurs prometteurs - !!!!!!! Bref, au lieu de se renforcer, l'OL se dépouille, se vide de ses forces ! Mais qu'est ce qui se passe au sein de mon club ??? Que fait la cellule de recrutement de l'OL en France et à l'étranger. Que font les JMA, Bernard Lacombe et Claude Puel... Qu'ils parlent ! Qu'ils nous expliquent leur stratégie !!! VITEEEE !!!! Signé : un supporter en colère
Par olcenter - le 01/07 à 12:28
signaler un abus

Info sur le mercato de l'ol

A l'OL ont bosse dans l'ombre. Des accords ont déjà été signés. Ils seront annoncé en temps et en heure. Les rumeurs et fausses infos des journaux ne sont là que pour vendre du papier. Gardez votre argent et ne surfer pas sur n'importe quoi. Allez sur: www.olweb.fr
Par Xxxxxxxx - le 01/07 à 12:33
signaler un abus

arrête

arrête de te raccrocher cela sert à quoi de le dire dans 10 jours si c'est signé ?????????? dis moi à rien alors l'ombre tu peux la garder pour cette année cela sera le profil de l'ol. sinon des accord avec le gd milieu offensif de guingamp MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Par Deckers69 - le 01/07 à 12:42
signaler un abus

En manque d'info justement

Je ne sais pas qui tu es mais à un moment donné, lorsqu'on nous annonce le départ officiellement de Benzema (juste notre meilleur joueur) et qu'à côté de ça rien ne laisse à penser que l'OL soit efficacement actif dans ce mercato, Tu comprendras bien qu'il y a de quoi ne plus avoir confiance et être particulièrement inquiet. De plus, en tant que supporter Lyonnais, je vais régulièrement sur le site olweb et j'en viens tout juste après ton message. En ben actuellement, j'en ai rien à foutre de voir que les joueurs s'entraine et travail leur gainage. MOI, je veux savoir à quoi joue JMA, Lacombe et Puel en laissant partir nos cadres et nos jeunes prometteurs. Avec qui allons-nous faire notre équipe 2009-2010 = Piquione, Keita, Mensah... Si tu croises JMA à l'ol center, dis lui vite que nous sommes tous en colère devant ce silence assourdissant du staff de l'OL...
Par ol83 - le 01/07 à 13:06
signaler un abus

Il faut rassurer

Faut il s'inquièter ou pas ? Je commence à me poser cette question. Car pour le moment c'est plus que calme sur les arrivées. Par contre côté départ........ On parle de Lopez, Gignac, ......, mais pour l'heure rien de concret. Je sais que jma est fort pour les négo, mais je pense qu'il serait temps de rassurer un peu les supporters.
Par alex20041991 - le 01/07 à 12:27
signaler un abus

Etonné

Je suis décu que Lyon laisse partir un joueur de ce niveau la , l'équipe était déjà pas terrible mais alors sans Benzema . Benzema a fait le bon choix en signant au Real , il sera entouré de grands joueurs comme Ronaldo ou Kaka ,il va claquer pas de mal de buts davantage qu avec Lyon avec un entraineur qui le fera jouer à son meilleur poste pas comme Puel
Par kaka10 - le 01/07 à 12:21
signaler un abus

pffffffffff

J'adore le Réal mais je suis supporter de lyon et la je trove que c'est abusé il avaient dit qu'il partirai l'année prochaine pfff en plus lisandro lopez ne viendras donc bonjour piquionne en attaque pfff deg
Par LUCHO GONZALEZ - le 01/07 à 12:26
signaler un abus

MDR

MDR PIQUIONE SEUL EN POINTE ET CLAUDE PUEL VA REPRENDRE UNE LICENCE DE JOUEUR SUPER MERCATO AHAHAHAHAH LOL MDR
Par L 'OM - le 01/07 à 12:16
signaler un abus

lol

c confirme benzema au real pour 35 millions et aulas qui espere gagner la ligue des champions moi j vous le dis il passe pas le tour preliminaire mdr
Par steph02 - le 01/07 à 12:20
signaler un abus

lol aussi

pauvre aulas maintenant qu'il a 35 M il va negocier avec porto à 20 M ou 25 mais porto connaissant le montant encaissé par Lyon va faire monter les encheres et aulas l'aura dans le baba !!! allez 35 M pour le stade de 60000 de lyon....ou pour pallier la perte des gros sponsors de l'intersaison comme le groupe accor... MDR !!! je vous dis !!!
Par Darknini91 - le 01/07 à 12:15
signaler un abus

Dégouté

Je suis dégouté et triste aujourd'hui... ce pur lyonnais qui aimait ce club nous quitte et c'est vraiment dommage... Karim c'était LA star de lyon et de la L1 et c'est une plus grande perte que vous ne le pensez.
Par Xxxxxxxx - le 01/07 à 12:13
signaler un abus

eh oui

voilà lyon démuni pas benzema pas de lisandro lopez hahahahaha Il va falloir lâcher les 25 millions € pour lisandro obligé porto a su que benzema partais donc il s'élève le montant. Bien fait aulas faut savoir être logique et pas trop gourmand. Et dire qu'il voulait le vendre 100 M€ et puis quoi encore il n'a pas confirmé donc il vaut cette somme là même villa est pas beaucoup plus cher donc stop les lyonnais de rêver.
Par Botragueno - le 01/07 à 12:11
signaler un abus

C'est fait

Benzema au real c'est fait !!! Le site Candenaser affirme que benzema sera madrilène sachant que ce site ne dit aucune rumeur .. Hier sur ce meme site perez a dit qu'il y aura une nouvelle recrue soit aujourd'hui soit demain .. Donc voila il est madrilène .. ça doit l'officiel aujourd'hui ..
Par jc.tic - le 01/07 à 12:06
signaler un abus

le dernier bon

le dernier tres bon joueur de l'OL va faire ces valises...l'année derniere sans juninho et benzema lyon c'est 7eme a la fin... et la les deux et bien c'est finis,et c'est pas avec pjanic et compagnie que tu vas avoir des resultats de haut niveau
Par gedo83 - le 01/07 à 11:59
signaler un abus

tu te trompes

l agent de benzema confirme il signe jeudi viva realllllll
Par olcenter - le 01/07 à 12:10
signaler un abus

t'as bu toi

a bon l'agent de benzema confirme! lol tu es un rigolo toi. Si tu savais ce que pense l'agent de Benzema! Attend toi à un démentis dans les heures qui viennent. On es en train de le rédiger d'ailleur.
Par IIAMMARSEILLAIS - le 01/07 à 19:14
signaler un abus

il est ou le dementi

ben on attend toujours ton dementi que tu es en train d'ecrire.ca risque d'etre long.et on va attendre.A BON ENTENDEUR
Par BILEL69 - le 01/07 à 12:15
signaler un abus

mito

donne tes sources ?? ou ca tu a lu ca ?
Par gedo83 - le 01/07 à 12:50
signaler un abus

C QUI LE MITO

QUAND JE PARLE C PAS POUR FAIRE LE BEAU QUAND JE TE DIT C FAIT C QUE C FAIT G MES SOURCES ET PAS DE PSEUDO-journalistes allez bon courage
Par jc.tic - le 01/07 à 11:58
signaler un abus

qui a la place?

mouhahahaha je promet a lyon autre chose que les trois premieres places l année prochaine!!!parceque tout le monde sait que meme si ils ont des moyens aucun joueurs confirmer veut signer a l'OL
Par loco93 - le 01/07 à 18:40
signaler un abus

qui a sa place ?

dis plutot qui veut signer en l1 ?
Par olcenter - le 01/07 à 11:56
signaler un abus

ahaha la blague

Ahahah la bonne blague, Marca avait déja annoncé Villa. Puis 35 millions ce n'est pas assez pour un joueur de son age. redescendez sur terre les journalistes. Tout ca pour attirer le lecteur, on annonce n'importe quoi. MU en offre 45Millions. ca c'est un scoop que je vous donne.
Par drogba13 - le 01/07 à 12:25
signaler un abus

c koi son prix pour son age

dit moi que 35millions c une grosse vente pour vous.
Par enrike - le 01/07 à 11:51
signaler un abus

pour 35 MILLIONS d'€

d'après MARCA et AS, le transfert serait total entre le REAL MADRID et l'O Lyon à 11h45 ce mercredi 1 juillet 2009
Par 30 millionsd'amis - le 01/07 à 12:02
signaler un abus

Ah Ouais ?

Et pour 1 € de plus on leur donne Puel ?? Benzema vaut 40 Mi€ et pas un de moins, si opn attend 1 an il les vaudra ! Actuellement il y a un changement de génération dans les gros clubs !
Par loco93 - le 01/07 à 18:39
signaler un abus

ah ouais ?

il vaut 40 ? lol il a fait koi au niveau europeen ? vu sa saisin a l ol ( a l image de l equipe ) c deja pas si mal ...
Par supp33 - le 01/07 à 11:28
signaler un abus

ras le bol

aller le fric, aller le fric,aller, encore un joueur important du championnat qui va partir "NAVRANT"
Par gedo83 - le 01/07 à 11:23
signaler un abus

c fait

marca annonce sur son site benzema au réal pour 35millions
Par Zhane - le 01/07 à 11:17
signaler un abus

il faut faire monter les enchères !

il faut que lyon négocie l'arrivé de certains néerlandais dans le transfert.
Par drogba13 - le 01/07 à 12:14
signaler un abus

il veule pas de lyon

il veule pas de lyon c bien domage pour l ol.mdr
Par Darknini91 - le 01/07 à 12:20
signaler un abus

ni de marseille d'ailleurs...

Stp arrète de foutre la rage aux lyonnais qui sont déja assez dégouté comme ça mec^^. Peut ètre qu'ils viendront pas à lyon mais en tout cas ils viendront pas à l'om et tu le sais très bien...
Par Xxxxxxxx - le 01/07 à 12:21
signaler un abus

?????

qui à parler de l'om là, alors toi arrête parce que tu as aussi la rage. Bien dis drogba13
Par drogba13 - le 01/07 à 12:36
signaler un abus

je le c

triste pour vous.
Par first - le 01/07 à 10:16
signaler un abus

Agent, toujours argent

De toute façon ce sera toujours la même chose! l'ol se fait ET SE FERA "piller" par les gros d'Europe à chaque fois qu'il y aura de bons joueurs ( exception pour Juninho), tout ça à cause du pognon! De plus il ne faut pas espérer grand chose avec Aulas il ne pense qu'à son business, sa formule 1 inutile et son portefeuille!
Par drogba13 - le 01/07 à 12:12
signaler un abus

et son stade

sacré aulas.mdr
Par HSS38 - le 01/07 à 13:52
signaler un abus

Très Déçu

Je recommande à l'OM de refaire son stade...Je suis allé voir Grenoble au Vélodrome et j'ai eu l'impression d'entrer dans un pénitencier d'une part et la force des supporters de l'OM se dissous dans le ciel. Sans parler des panneaux publicitaires qui obstruent la vision du virage visiteurs. Vivement que Pape Diouf revienne !
Par drogba13 - le 01/07 à 14:50
signaler un abus

décu de koi

tu a vu ton stade toi ke tu parle minable c le mélleur stade de frence.
Par 747474 - le 01/07 à 10:14
signaler un abus

Mr AULAS

La réussite financière du club est liée à sa réussite sportive : Mr AULAS aurait intérêt à garder KARIM et à l'associer à LISANDRO LOPEZ. Les résultats sportifs seraient meilleurs, l'OL progresserait en ligue des Champions et les gains financiers seraient beaucoup plus importants .... dommage Mr AULAS!
Par willy69 - le 01/07 à 9:54
signaler un abus

y en a marre

c' est terminer pour benzema a lyon c' est triste mais c' était ineductable . mais il y en a marre qu' aulas nous prenne pour des cons en se qui me concerna lyon c' est fini ras le bol des belle promesse aulas n' a aucun respet pour les supportres lyon pour ce n' est pas un clubcmais une banque . vous allez tous croir qu' avec les 35 millions aulas vas conclure le transfert de lopez et bien non car avec la vente a l' om de lucho ,porto vas augmenté l' attaquant argentin qui ne rejoindra pas lyon réveillé vous supporter lyonnais aulas nous a trhais et ceci malgré tout ce qu' il a fait a l' ol auls trop c' est trop.
Par OMax31 - le 01/07 à 11:36
signaler un abus

bof

il vous amener 7 titres de champion de france le aulas ,t'apelle ça une trahison toi ? de toute façon dans une interwiew au mois de février je crois ,quand benzema a prolonger ,ça se sentait bien qu'il allait partir .avec des joueurs comme kaka c.ronaldo et peut etre ribery ,il va s'eclater au réal alors qu'a lyon il est tout seul ... au fait jsuis pour L'OM ,je n'aime pas l'OL mais il faut reconnaitre qu'aulas a fait du bon taf dans ce club .etre suporter c'est dans la victoire comme dans la défaite ...
Par willy69 - le 01/07 à 12:43
signaler un abus

tu a raison mais c' est inquietant

tu a raison j' y est été un peut trop fort( désolé mais un peut enervé par le mercato de lyon) mais serieusement on vas vendre benzema 35 millions , jusque là il n' y a rien a dire mais si aulas lache lopez et la semaine prochaine il propose 15 millions sur remy bein il y de quoi se posé des question attention je ne dit pas que remy n' est pas bon bien au contraire , mais tu met 15 sur un joueur qui d' ailleur n' aurait jamais dut partir, et tu ne vaut pas mettre 20 sur un mec comme lopez bein fait chier quand meme!!!!!!! allé l' ol
Par OMax31 - le 01/07 à 14:37
signaler un abus

oue willy 69

remy est bon ,mais je ne crois pas qu'il vaut (pour l'instant) autant d'argent . et puis pour avoir vu jouer benzema( 2 fois lors des tfc-lyon 2008-2009) ,il vaut plus que 35 millions a mon sens ,c'est le joueur qui m'a le plus impressionner en ligue1 . sa vitesse d'enchainement devant le but est folle . le réal y seras gagnant c'est sur . par contre à la place d'aulas je ne mettrais pas 20 sur lopez , c'est trop à mon sens. le problème de lyon c'est qu'ils ont fait n'importe quoi en recrutement depuis 2 saisons . et c'est la le problème ,trop de milieux polyvalents ,pas assez de sepcialistes par postes . depuis 2 saisons ,je ne suis pas sur (je ne suis pas assez lyon) que tu dégager une équipe type performante
Par xuemax@free.fr - le 01/07 à 17:29
signaler un abus

oui inquietant

Allez l'OL ! Avec Keita , Piquionne on va avoir une bonne équipe pour jouer en 2°division, au moins Mr Puel aura réussi a gonfler la caisse de l'Ol, les abonnés auront compris .
Par drogba13 - le 01/07 à 12:10
signaler un abus

c vrai aulas stop mec

sacré aulas c 35million c pour le stade.mdr
Par mobius - le 01/07 à 13:55
signaler un abus

bizarre

bizarre pour le réal...jouer au réal à 21 ans et après il va faire quoi? Je le vois plus à MU deux, trois ans puis partir au réal. Là c'est trop tôt
Par mobius - le 01/07 à 13:57
signaler un abus

bizarre

bizarre pour le réal...jouer au réal à 21 ans et après il va faire quoi? Je le vois plus à MU deux, trois ans puis partir au réal. Là c'est trop tôt
Par le spécialiste - le 01/07 à 12:11
signaler un abus

ajouter

vous en faites pas , le transfert de Lisandro sera enteriné dans les prochains jours , mais ok pour les 35 M mais ils ajoutent van der vaart et van nistelrooy .....
Par BILEL69 - le 01/07 à 12:13
signaler un abus

bravo

bravo mon ami je suis d accord
Par Xxxxxxxx - le 01/07 à 12:17
signaler un abus

impossible

arrêter de vous faire des films benzema n'est pas à la hauteur de ce que vous annoncez s'il av ait fait le même saison que l'avant dernière ok mais là non, donc stop les gars ouvrez les yeux
Par mobius - le 01/07 à 15:26
signaler un abus

Grave erreur

L'agent de Benzema a démenti. Je reste persuadé qu'il va signer à MU et dans troia ans il ira au Réal.Ferguson va le former pour en faire un cador Fausse info de RMC...encore
Par pat 69 - le 01/07 à 12:24
signaler un abus

MERCI AULAS

ca va etre top devant avec piquione keitha le top
Par first - le 01/07 à 9:46
signaler un abus

Triste

de toute façon ça ne change rien que ce soit MU, Barça ou Real il va se barrer la question est de savoir pour combien. On a bientôt plus rien à l'ol
Par drogba13 - le 01/07 à 12:07
signaler un abus

sa je te confirme bien

c triste pour lyon de perdre 2 bon joueur avec juni et karim que va devenir l ol.
Par bonbha - le 01/07 à 9:44
signaler un abus

mauvais choix

pur moi ce joueur est surevaluer il na pas la classe mondial j espere me tromper pour lui et pour l equipe de francecela fait 2 ans que l on nous dit que c est un futur grand mes maintenant il devrais deja etre parmi les grands ou ce raprocher des grands et je trouve que c est loin tres loin d etre le cas de 100 million il pas a 35 ou 45 million mes il est vrais que la valeur marchande n assure pas forcement la valeur du terrain, il dois partir car si il refait une saison moyene comme cette annee en france il perd toute crédibilité aller la france 2010
Par Goldfinger2 - le 01/07 à 11:53
signaler un abus

Diamant Brut !

Punaise ! On t'a déjà dit que c'était un diamant brut qui restait à polir !!! Un diamant brut çà ressembre à un morceau de verre !!!
Par fandelom - le 01/07 à 12:14
signaler un abus

bon, mais pas très bon au niveau interna

benzema et un bon joueur, mais pas un super "pour l'instant", il et tjour difficile pour un joueur d'etre régulier, il a fais une très bonne saison 2008, mais une moyenne 2009, et au niveau internationale il na rien fais de bon, alors que gignac à prouvé de suite qu'il étais pas mauvais, pourtant j'aime bien benzema, mais il a bien du mal à confirmé, c'est un peu comme les joueurs nantais ou sochaliens, ils sont bon dans leur club ,mais loin cé par la meme chose,donc la meilleur chose se serais qu'il reste encore à lyon, afin de progressé
Par zekapremier - le 01/07 à 14:23
signaler un abus

diamand brut plutot canada dry

benzema c com du canada dry sa ressemble a un bon joueur mais c un joueur très banal qui n'a rien prouver et surtout pas comfirmé sa 1ere année
Par Goldfinger2 - le 01/07 à 14:56
signaler un abus

Cà étanche la soif !

Cà pourrait être un Canada Dry...C pour çà qu'il faut le vendre au + vite...Le + Cher Possible avant que Puel ne dévoile l'arnaque....
Par Dico - le 01/07 à 16:14
signaler un abus

OTRHO SVP

Serait il possible d'envisager une ponctuation et de vrais mots ??? Pénible de lire ce genre de commentaire ...
Par kepasa - le 01/07 à 18:36
signaler un abus

vous etes idiots ou quoi ?

je sais pas si vous avez oublié mais il n'a que 21 ans, on lui demande de prouver ceci cela alors que c'est encore un "gosse" il a beaucoup à apprendre. Il a du talent si le real s'interesse à lui c'est pas pour rien, avec Puel il ne fera que régresser, jouer aux cotés des star du foot lui permettra de progresser, le foot espagnol lui conviendrai parfaitement pour évoluer donc lachez le un peu avec ces coms idiots c'est encore un gamin.
Par mitnnick - le 02/07 à 1:49
signaler un abus

n importe quoi!!!!

en tant que supporter du real je pense que c pas une bonne affaire, 35 millions pour benzema ,il a gagné des championnats de france avec son equipe, et c tout avec les bleus confronté au haut niveau il est nul. en espagn ca va cirer le banc merengue. connaissant bien le real si il est pas efficace des le debut ca etre chaud pour lui. et il fera rien avec kaka et c ronaldo qui sont là il va pas mettre beaucoup de buts.
Par mAX6908 - le 01/07 à 9:41
signaler un abus

une fausse interview

Miralem Pjanic a démenti sur le site de lyon capitale
Par GeorgeOfTheJungle - le 01/07 à 11:50
signaler un abus

Logique

Cà me parait logique, Benzy est encore trop juste pour s'embarquer avec le Réal...il risque de jouer le remplaçant de luxe. A Manchester je le vois s'intégrer plus rapidement avec tous ces attaquants et milieux qui joueront avec et autour de lui. Mais C mon avis...
Par Helas !! - le 01/07 à 12:45
signaler un abus

radioMarseilleClub=RMC

RMC=RadioMarseilleClub ALLEZ L'OL !!!
Par seb13260 - le 01/07 à 12:49
signaler un abus

c'est ça rmc la source de tous les maux

D'ailleurs c bien connu, c rmc qui a fait venir lucho à marseille, empêché l'arrivée de Lissandro à lyon et fait partir benzema au réal... Du grand art dasn la parano lyonnaise et la théorie du complot organisée par marseille... Mais t pathétique mon pauvre!!! ce qu'il vous arrive c'est de la faute de vos dirigeants et de vous mêmes qui n'êtes pas foutus de leur mettre la pression!!! a marseille on serait déja devant la commanderie à demander du lourd!!! mais vous vous êtes des passifs... en fait vous l'aimez pas votre club, c'est juste une petite fierté parcequ'ils gagnent et que ça se passe dans votre ville... et si tu detestes tant rmc qu'est ce que tu fous encore là??? et puis en quoi ça servirait marseille l'annonce du départ de benzema???
Par gonedu69 - le 01/07 à 13:14
signaler un abus

rmc

bien parlé seb13260 je suis lyonnais et tu a raison c'est la fin des haricots a lyon et je trouve qu'il y a beaucoup de supporter factice a lyon !!! on devrait deja etre a tola vologe pour faire un bordel !!!c'est pas RMC qui fait la pluie et la beau temps dans le foot français ! c'est quand meme mr Aulas qui a le chequier !! et bonne chance a Karim !!
Par seb13260 - le 01/07 à 13:30
signaler un abus

c clair

C clair que c'est facile de psychoter et toujours rejetter la faute sur les autres et comme d'habitude l'om, si ct dreyfus qui tenait les rennes de l'om ça se saurait!!! moi ils me gonflent tous les pseudo supporters de ce genre qui ne viendront plus dans le stade si jamais lyon finissait au milieu du classement!! qu'ils se reveillent ces mecs être supporter, c jusqu'au bout comme on a fait à l'om à la descente en ligue 2 ou comme les lensois!!! moi je dis chapeau à ton analyse et pour une fois je trouve quelqu'un qui fait fi des querelles de clocher pour vraiment aimer le football. Avant gt pour lyon en C1 quand marseille n'y était pas mais ce genre de pseudos supporters a fini par m'éxaspèrer avec leur arrogance!!! content de tomber enfin sur un type intelligent
Par GUEGUETTE - le 01/07 à 13:37
signaler un abus

en bloc derrière notre club

Ce n'est pas la fin des haricots à Lyon et qu'est ce que ce Marseillais vient faire la leçon ! Ok cette année pas de titre ! Mais Marseille n'a rien gagné depuis 1993 !!! Ils ont encore chamboulé leur organigramme, rien ne dit que la sauce va prendre ! Lyon est dans une année de transition et il faut être patient, Aulas est ambitieux et il sait qu'il a commis des erreurs de casting KEITA par exemple ! Attendons de voir...
Par seb13260 - le 01/07 à 13:45
signaler un abus

toujours les même arguments bateaux

bon écoute là on parle de foot entre personne qui se foutent des querelles de clocher et qui iament parler foot tranquilement alors vas faire un tour ailleurs... de plus je te signale que tous les ans aulas se troue... FRED, piquionne, keita, makoun, carrew, milan barros... donc je vois pas pkoi cette année serait différente!!!
Par GUEGUETTE - le 01/07 à 13:52
signaler un abus

Benzema comme Ben Arfa ?

J'aime parler de foot tranquillement, qui t'as par ler d'esprit belliqueux ? Tu joues au foot toi ? Ca fait 25 ans que je suis avidement le football ! Benzema dans tous les cas il va à partir cette année ou l'année prochaine ? La vrai raison est de savoir comment le remplacer ! D'autant plus qu'Aulas n'est pas le seul décideur dans l'affaire...A bon entendeur ! Je suis supporter Lyonnais mais je reconnais que Marseille a réalisé un beau coup en recrutant Lucho mais rien ne dit que ce joeur s'adaptera au contexte Marseillais ! Et puis Benzema en 2008 n'a pas fait l'unanimité au niveau internationale c'est peut être une bonne chose de le vendre cette année à un bon prix plutôt que moins cher l'année prochaine
Par seb13260 - le 01/07 à 14:07
signaler un abus

là ok d'accord avec toi

Benzema a peut etre été moins bon ces derniers temps mais est ce une raison pour le vendre si vite!!! c pas benzema qui est moins bon mais le systeme puel qui vous emmene droit à la cata!!!! ben arfa et benzema ont tous les deux pris le melon et j'espere pour eux qu'il arriveront à reposer les pieds sur terre car ils sont pétris de talent... Après pour lucho, même si il change de club, il a l'habitude de l'odeur du souffre en argentine c'est 10 fois pire qu'à marseille les supporters sont des dingues là bas et à porto c'est très très cho avec un stade qui reconaissons le est bien mieux que le velodrome... le coup est risqué de vendre benzema, car g bien peur que la présence de puel refroidisse bon nombre d'internationaux de venir à lyon
Par Anto Lyonnais - le 01/07 à 14:06
signaler un abus

n'exagère pas

Fred a un tempéremment .. mais reste un très bon attaquant dont on reparlera très prochainement; Piquionne n'a pas tenu son rôle...de 4ème attaquant soit ! Makoun a fait une bonne saison, moins birllante qu'à Lille mais bonne tout de même (6 buts et 4 passes décisives) La où tu as raison, c'est sur cette brèle de Keita : le simple enchainement contrôle passe le dépasse, le passement est inimagineable et le but devient miracle ou gaguette pour ce joueur surestimé et inutile...
Par seb13260 - le 01/07 à 14:10
signaler un abus

c'est vrai g éxagéré

c vrai j'ai été injuste avec fred pour le jeu mais sa mentalité.. vous a amener à perdre 15 000 000 puisque il était libre de tout contrat. Par contre pour carrew je pense pas avoir été injuste!
Par pierrelyon - le 01/07 à 16:04
signaler un abus

Toujours les mêmes looser

il a trouvé aussi ANDERSON, CRIS, JUNINHO, MALOUDA, ESSIEN, DIARRA (le vrai), ABIDAL, TIAGO...donc une nouvelle fois un marseillais qui parle pour ne rien dire
Par marre des footix - le 01/07 à 17:26
signaler un abus

Hummm petit rappel

Aulas a decouvert Anderson !!! .. Marseille etait allé le chercher au servette de geneve si mes souvenirs sont bons, ensuite il a flambé a monaco, à barcelone et apres à Lyon .... Quelle découverte :) )Il n'ay avait que toi cher ami footix pour le decouvrir ! Essien decouvert à Bastia et demandé par les grands clubs anglais et italiens (il avait à l'epoque hésité longuement entre l'Inter et Lyon), Cris finaliste de la ligue des champions avec Leverkusen... Malouda meilleur passeur du championnat avec Guinguamp... Diarra 3 saisons au Vitesse Arnheim 63 matchs... (tu sais en Hollande...) Abidal il flambe une saison a Monaco, une a Lille et rejoint Lyon ensuite ... OK pour Juninho, mais la c'est pas un désir d'Aulas c'est Marcelo... (Aulas était réticent à l'idée de confier les clés du jeu lyonnais à un inconnu !!!!!!!) Donc la prochaine fois, renseignes toi avant de dire des betises Footix !!! P.S Je suis supporter lyonnais !
Par seb13260 - le 01/07 à 13:47
signaler un abus

toi explique lui gone du 69...

!!!!aulas aime que les dollars, pas les supporters!!! comme l'a fait dreyfus chez nous pendant 15 ans jusqu'à qu'il fasse la connerie de trop et qu'on lui mette le couteau sous la gorge!!!
Par gone du 69 - le 01/07 à 13:57
signaler un abus

attendre !!!

c'est bien la le probleme "attendre" alors attendons !!! moi aussi j'attendrai avant de reprendre mon abonnement !!remarque on a bien fait d'attendre pour Lissandro maintenant il est a 25 million et karim aussi il en a eu marre d'attendre avant Lyon regnait en france sur le mercato (recrutement judicieux)les choses ont changé Marseille et Bordeaux ont repris le concept de Lyon la donne a changé !! On va pleuré cette saison !!
Par seb13260 - le 01/07 à 14:00
signaler un abus

et encore;....

Sans vouloir déniger bordeaux ils se sont ruinés avec gourcuff et carasso et ne dépenseront pas plus d'ou leur gourmandise sur le dossier diawara(8 millions pour un joueur de 31 ans!!!) et gourcuff ne leur a rapporté que trois points d'avance sur marseille... franchement c'est pas par chauvinisme que je dis ça mais je pense que bordeaux sera derriere l'om l'an prochain.
Par totoff33 - le 01/07 à 17:05
signaler un abus

oui mais les 3 points = champion

t'es un beau parleur mon ami marseillais mais à 5 journées de la fin vous etiez déjà champion. finalemment bordeaux est champion.il est peut-être pas si mauvais que ça Gourcuff alors chers amis de l'OM,un peu plus de modestie.quant à Diawara qui est pour moi le meilleur à son poste en france,8 millions c'est cadeau!!!! Mais si vous n'avez pas les moyens,laissez le nous.
Par GUEGUETTE - le 01/07 à 14:07
signaler un abus

marre d'attendre aussi

C'est clair qu'on enregistre deux grosses pertes majeurs avec benzema et juninho mais c'est une transition ! Par contre je t'accorde que t as raison d'attendre de racheter ton abonnement pour savoir quo va les remplacer ? S'il n'y a pas du concret, c'est clair aussi qu'on va pleurer
Par seb13260 - le 01/07 à 14:12
signaler un abus

mais attendez pas guelez!!

et attend c pas fini une rumeur indique que govou serait proche d'un accord avec le galatazaray!!! alors montez à tola vologe et montrez leurs que vous aussi, vous décidez!!!
Par GUGUETTE - le 01/07 à 14:43
signaler un abus

SUPPORTER DE MARSEILLE PLUS FERVENT

Là mec tu soulèves un problème culturel ! Les marseillais sont beaucoup mieux organisés au niveau supporter vous êtes plus fervents tandis qu'à Lyon hormis les ultras, la plupart sont des "amateurs" de foot qui viennent au stade avec la maman et le fiston ! C'est pas demain qu'on verra un blocage à tola vologe
Par seb13260 - le 01/07 à 14:49
signaler un abus

c'est ça qui est dommage

peut être devriez vous developper un reseau plus important, après tout vous en avez lzq moyens car 7 fois champions d'affilé, il faut que petit à petits les kops prennent le dessus, même si pour l'instant seuls les ultras sont organisé. Il est vrai que marseille possède depuis bien plus longtemps ses clubs de supporters incontournable, mais parcequ'ils ont été créés beaucoup plus tot. Crois moi si les ultra lyonnais s'unissent à tola volge, taguent l'entrée et crament une ou deux caisse de luxe, aulas vous écoutera, d'autant plus qu'il se fera dessus parceque il n'est pas habitué à ça
Par j'ol - le 01/07 à 15:34
signaler un abus

marre

on voit ce que ça apporte d'être supp de l'OM... les coups de pression en passant par des menaces, ne servent pas à grand chose (cf ce qui s'est passé à nantes)... quand on siffle des joueurs dès qu'ils foulent la pelouse(ex: keita, Fred, Piq) faut pas s'étonner qu'ils viennent à faire n'importe quoi sur un terrain en perdant la confiance! l'exigeance ne doit pas amener à siffler bêtement à tors et à travers! et puis, la passion ne se mesure pas au nombre de descente dans un centre d'entraînement pour revendiquer des résultats!! l'OL c'est ma passion et je préfère me tenir à les supporter plutôt que de déclencher des tensions qui ne font qu'envenimer les choses... aller en Afghanistan pour vous défouler...
Par patau - le 01/07 à 18:01
signaler un abus

supporter

c bien d aller o stade avec sa femme et c enfants montrer leur l exemple continuer a supporter avec vaux tifo et arreter la violence entre supporter chambrez vous comme je le fait avec mes potes marsseillais
Par pierrelyon - le 01/07 à 16:21
signaler un abus

Marseille n'est pas le nombril du monde

Marseille et l'OL ou dreyfus et JM Aulas sont des mondes directement opposés. Aulas était lui même un sportif de haut niveau (handball ligue 2), il est lyonnais jusque dans les chaussettes. Dreyfus lui aime le vendre des maillots et aime tellement marseille, qu'il n'y a jamais vécu. JM Aulas a prit un club de D2 et l'a amené à 13 participations en ldc consécutives, 7 titres de champions, 1 coupe de France, 1 coupe de la ligue...et la série est en cours. Il a construit et renforcer un centre de formation qui chaque année sort 6 ou 7 joueurs qui font au minimum une carrière pro honorable. JM Aulas est en train de donner à l'OL une capacité égale aux plus grands clubs européens à travers OL Land (plus qu'un stade, un parc d'activités sportives et touristiques)...Alors, gardes ton club de Marseille ...Mais n'injuries ni JM Aulas et et l'OL en les comparants à tes guignols.
Par om-first le seul - le 01/07 à 13:14
signaler un abus

yes

tout est dit seb, 100% ok avec toi. Pauvre lyonnais. Du coup, Benzema gagne en sympathie en France vu qu'il ne sera plus lyonnais !
Par BENNATH13 - le 01/07 à 14:57
signaler un abus

benz

L OL EST MAL POUR 2010 IL FAUT REMPLACER BENZEMA JUNI GOVOU GROSSO PLUS RAJOUTER 3 ATTAQUANTS FAUT PAS DECONNER AVC PIQUIONNE PLUS DE VRAIS JOUEUR DE DEBORDEMENT EN PLUS IL Y A LE TOUR PRELEMINAIRE QUI ARRIVE VITE AIE AIE!!! SANS COMPTER TROUVER UN VRAI FOND DE JEU AVC PUEL LA LOOSE
Par j'ol - le 01/07 à 15:37
signaler un abus

hum

il gagne en sympathie ce que tu perds en intelligence...
Par karlitopsg - le 01/07 à 15:25
signaler un abus

ok ac toi

100% d'accord avec toi. De toutes facons les supporters de Lyon sont à l'image de leur président à se plaindre et a crier au complot constament quand ca ne marche pas dans leur sens. mais qu'espérer d'un club et de ses supp (ptet pas tous) qui ont découvert le foot ya 7 ans????????
Par j'ol - le 01/07 à 15:41
signaler un abus

n'imp quoi

toi tu as découvert le foot quand l'OM gagnait des titres... mais depuis c'est le néant!! tain les arguments à 2 cents développés ici sont dignes d'un clown de cirque! y a qu'à Lyon que les supp se plaignent? faut regarder autour de toi mec!!
Par pierrelyon - le 01/07 à 16:10
signaler un abus

Un petit hic

Gonzales n'est toujours pas à Marseille, Lopez n'a toujours pas dit non à l'OL et Benzema est toujours Lyonnais. Quand à "l'amour" que nous mettons dans notre club...est comparable à un sentiment entre adultes, c'est à dire que nous sommes exigents mais toujours lucides et exigents....tout le contraire des marseillais qui se font entuber depuis 100 ans par la mafia et les escrocs et se satisfont de voir des joueurs qui se foutent de leur ville mais viennent esclusivement empocher les millions que d'ailleurs le clu n'a pas.
Par capsnil13 - le 01/07 à 15:14
signaler un abus

tu dérraille

c'est le club plus médiatique de france!! c'est pour cela que t'es jaloux?? ferme ton cul et occupe toi de ton club de merde!! est va manger le cul d'aulase
Par j'ol - le 01/07 à 15:49
signaler un abus

bisou mon petit

t'inquiète pas pour nous!! qui dit médiatique ne dit pas forcément résonnance en bien!! à part les marseillais de tout poils, y en a pas bcp qui vous supportent... de toute manière, ceux qui en parlent le plus, sont ceux qui ont découvert l'OM dans les années 90! la génération des journaleux qui passent leur journée à faire de la propagande pro-OM!! j'aime pas les journalistes qui ne sont pas consciencieux dans leurs tâches!!
Par BENNATH - le 01/07 à 16:17
signaler un abus

benz

LYON C NUL MEME PAS UN QUART DE FINAL DE LDC GAGNE!!! ET CA SE DIT GRAND CLUB VOUS AVEZ GAGNE QUAND IL N Y AVAIT PAS DE CONCURENCE ET QUE LOM PARIS BORDEAUX FAISAIENT N IMPORTE QUOI!!! OH ON A EU ISSA ABARDONADO POUGET MAIS EST FINI LES GRANDS CLUB DE LIGUE 1 REVIENNENT ET KOM PAR AZAR LA FRANCE DU FOOT REVE DE NOUVEAU!!!!!!
Par phiphi17 - le 02/07 à 17:52
signaler un abus

ENCORE

Change un peu de station de radio,cela devient lourd.
Par BENNATH - le 01/07 à 16:35
signaler un abus

benz

SI CA CONTINUE L OL VA SE RETROUVER A PUEL (A POIL! POUR LES LYONNAIS KI N ONT PAS COMPRI)
Par Zeusdufoot - le 01/07 à 17:00
signaler un abus

Bonne chance à lui à Madrid !!

Il a raison, c'est une opportunité à saisir, on va voir si il a les épaules pour s'imposer et être sélectionné à la Coupe du Monde....
8h35 : François Chérèque
publicité
   

Live Foot

20/05
Sochaux - Marseille
20/05
Auxerre - Montpellier
20/05
Saint-Etienne - Bordeaux
20/05
Valenciennes - Caen
20/05
Rennes - Dijon
20/05
Olympique Lyonnais - Nice
20/05
Lorient - Paris SG
20/05
Lille - Nancy
20/05
Evian Thonon - Brest
20/05
Toulouse - Ajaccio
05/06
France - Estonie

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité