Football - Ligue 1
Auxerre
1
Lorient
0
Football - Ligue 1
Montpellier
0
Ajaccio
0
Football - Ligue 1
Valenciennes
0
Nancy
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
0
Caen
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
Marseille
Tennis - WTA Open GDF SUEZ
Klára Zakopalová
6
Marion Bartoli
6
Sport  >  Football  >  Ligue1

Football – Bordeaux

Triaud : « On sera champion »

Invité du Grand After lundi soir, Jean-Louis Triaud s’est exprimé sur le début de saison de son équipe. La Ligue des Champions, la situation de Laurent Blanc, le président girondin n’exclut rien et affirme même que son club sera encore champion de France cette saison.

La rédaction - Le Grand After |  RMC.fr  |  05/10/2009
47
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Jean-Louis Triaud
© RMC Le président des Girondins de Bordeaux est confiant pour la saison de son club... et voit bien ce dernier conserver son titre de champion de France
Jean-Louis Triaud, lorsque vous avez pris connaissance de l’équipe alignée samedi par Laurent Blanc face à Saint-Etienne, vous étiez inquiets ?
Non. Je laisse les entraineurs très libres dans leurs choix. Avant que l’équipe ne s’en aille, j’ai dérogé à la règle et demandé à Laurent ce qu’il montait comme équipe. Il m’a dit qu’il comptait faire huit changements. On a comparé nos avis parce que moi aussi, j’avais prévu huit changements. A un joueur près, on avait la même réflexion.

Plus que les joueurs, c’est Bordeaux dans son ensemble qui a donc perdu dans le Forez ?
Honnêtement, je crois surtout que les garçons se sont mis trop de pression. Je ne les ai pas reconnus. Ils valent bien mieux que ce qu’ils ont montré en première période. Ils ont dû penser à ces fameux huit changements. Qualitativement, ils n’avaient rien à envier à leurs adversaires.

« Monaco a un statut gênant pour le championnat »

Lyon est-il le seul club, selon vous, capable de vous disputer le titre ?
Non, je pense qu’il y en a plusieurs. Marseille, Paris, Monaco… D’ailleurs, on parle du fair-play sportif en Europe. On ferait mieux de commencer en France. J’ai beaucoup d’amitié pour l’ASM mais je trouve que son statut dérogatoire est gênant pour notre championnat.

C’est-à-dire ?
Ils ont un nombre importants d’étrangers qui sont payés l’équivalent de ce qu’il pourrait gagner chez nous. Comme c’est net d’impôts, cela leur permet de doubler leur salaire. C’est un avantage considérable. Ça fait dix ans qu’on en parle. Ce n’est pas simple. Je trouve qu’ils sont dans une position avantageuse, surtout lorsqu’ils recrutent chez nous. Je pense à Alonso il y a quelques temps et cette année à un de nos joueurs qu’ils ont longtemps tenu en haleine avant de prendre Gudjohnsen.

Président, l’investissement réalisé pour le maintien de Yoann Gourcuff dans l’effectif girondin répond-il à vos attentes ?
Il avait même répondu avant qu’on décide de lever l’option d’achat. Si on le compare à d’autres transferts, c’est un investissement intéressant. Nous avons affaire à un garçon intelligent qui a compris que dans son plan de carrière, ce n’était pas plus mal de continuer avec Bordeaux pour pouvoir grandir un peu.

Cette année, on sent que Bordeaux a véritablement dit oui à l’Europe…
On l’a toujours dit mais c’était un oui timide. Là, c’est un oui massif. Je crois qu’on a gagné en maturité, en confiance. On est prêt cette année pour affronter sans complexe des équipes supérieures, ce qui peut nous permettre de nous qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Bordeaux est le 4e club le plus populaire de France derrière Marseille, le PSG et Lyon. Vous travaillez sur votre image pour améliorer ce classement, non ?
Oui mais si on regarde bien cette étude, on est premiers ou seconds en termes d’image, de sympathie…Nous demain, si on joue ou gagne une finale de Coupe d’Europe, on aura le même aura qu’un club comme Saint-Etienne je pense.

« Notre vœu est de garder Laurent le plus longtemps possible »

Selon vous, Laurent Blanc va-t-il partir ?
Je n’en ai aucune idée. Il s’en ira forcément un jour. C’est un garçon brillant qui sait qu’il exerce son métier dans un cadre parfait pour lui. Il aura peut-être du mal à retrouver le même calme et la même liberté pour ailleurs. L’argent n’étant pas son moteur, ce qui peut le séduire sera un club qui peut jouer la Ligue des Champions et le titre.

Vous n’êtes pas en train d’anticiper sur son possible départ ? En lui demandant par exemple de vous informer rapidement de ses intentions ?
Je n’ai pas envie d’y penser. Notre vœu est de le garder le plus longtemps possible. Et s’il s’en va, on essaiera de trouver un autre entraîneur en étant aussi judicieux dans notre choix que lorsqu’on a fait appel à lui.

Enfin, président, pensez-vous que Bordeaux sera encore champion de France à l’issue de la saison ?
D’habitude, on me casse les pieds en disant que je ne réponds pas clairement. Là, je vais répondre oui… comme ça, vous n’aurez plus qu’à me demander pourquoi.
Les cotes des prochains matchs
Ligue 1 - 23e journée
11/02
18:00
Rennes 1.4 3.6 8 Sochaux
11/02
19:00
Brest 1.9 2.95 4 Dijon
12/02
15:00
Lille 1.65 3.25 5 Bordeaux
12/02
17:00
Nice 4 3.05 1.85 Paris SG
12/02
21:00
Toulouse 2.05 2.8 3.7 St-Etienne

Réactions à: **catégorie**

47
réactions


Par PAS ABONNE - le 07/10 à 21:07
signaler un abus

L4ESPOIR FAIT VIVRE

ca y est? il se met à avoir de l'ambition?....L'an dernier, dans un championnat d'unijambistes il disait je ne sais pas...peut etre...nous serons peut etre seconds.... bref, maintenant il a SEULEMENT oublié Lyon qui ne présente pas tout à fait le meme team que l'an dernier, mais tant mieux pour la concurrence qui au yeux du viticulteur ne semble pas exister...
Par momo 123456789 - le 07/10 à 15:39
signaler un abus

triaud is the king!!

bravo mon gros bien parlé
Par guil33 - le 06/10 à 20:30
signaler un abus

gourcuff ?

faut arreté avec gourcuff c'est un tres bon joueur mais y'a pas que lui, les lateraux que sont chalmé et tremoulinas font beaucoup pour l'attaque.
Par kaydo2002 - le 06/10 à 18:52
signaler un abus

Pas claire Mr Triaud

Je l'espère pour vous, je ne vois pas l'inconvénient qu'un club affiche son ambition, par contre ce qui me gêne c'est que vous parliez des avantages fiscaux le L'ASM franchement je ne vois pas le rapport, je vois juste un brin de jalousie.De plus Gourcuff sera le plus grand dilemme pour vous, très bon joueur, certes, mais physiquement très faible,il ne va probablement pas faire une saison pleine avec vous.Le contrat qu'il a bien négocié avec vous,il faut pas s'attendre qu'il reste avec vous la saison prochaine et certainement pas Chamack non plus.La saison est encore longue, ses absences fréquents vous feront perdre des points.Car enlever Gourcuff Bordeaux est assez banal dans le jeux,alors je pense qu'il faut se faire des soucis, d'abord pour se figurer dans le TOP 5.
Par lysandre - le 06/10 à 19:29
signaler un abus

Tous Jaloux ?

Kaydo, C'est jean Louis oui pas claire. D'après ce que je lis, Bordeaux ne serais pas une grande équipe, sans Gourcuff ce ne serait rien, ils ne garderaient leurs grands joueurs, ils seraient aidés par l'arbitrage, etc,etc... Si l'on s'en réfère aux classements des dernières années, je pense que Bordeaux peut être classé parmi les grandes équipes de L1. Quoi de plus naturel pour un président de club d'avoir de l'ambition et après avoir lâché quelques dollars souhaiter le meilleur pour son équipe. De plus, connaissant monsieur Triaud, je pense qu'il y a un peu d'esprit dans ses propos. Lysandre
Par Lo1 - le 06/10 à 20:10
signaler un abus

Completement d'accord

Tout est dans mon titre, merci lysandre !
Par Lo1 - le 06/10 à 19:57
signaler un abus

.

En quoi parler des avantages fiscaux de Monaco te gene ?? C'est pas un mensonge, et c'est quand meme assez avantageux faut le reconnaitre. Oui jpense que tout les clubs aimeraient pouvoir avoir le meme avantage. Normal non ? Et puis ca y est, gourcuff absent un fois et deja tu l'annonces absents à l'annee. C'est vrai qu'il manque d'endurance c'est l'un un de ses rares defauts mais de la à le dire "tres" faible ^^ ! C'est un joueur qui se donne plus qu'à fond à chaque match. Surement plus que bcp au sein meme de l'équipe, il en veut d'ou à mon avis plus de ma à tenir, il a quand meem enchainé trois matchs d'affilés aec un rythme plutot élevé! Puis "Bordeaux" sait tres bien que gourcuff ne restera surement pas l'an prochain,surtout si il confirme snt grand talent. Faut arreter d'imaginer que les dirigeants n'y pense pas ! De meme pour chamakh qui en plus arrive en fin de contrat ! Alors on profite du moment present. On verra bien l'an prochain, Bordeaux à une grande equipe cette année encore, et a toujours cet esprit qui fait sa force. Alors merde pour nous, et j'espere que cette année encore sera à retenir !
Par vnj7 - le 06/10 à 18:15
signaler un abus

trop sûr de lui

mais bien sûr! sérieux faut que tous ceux qui disent qu'ils seront champion se taisent parce que la championnat est long et il risque d'y avoir des surprises!
Par FranckygoestoHollywood - le 06/10 à 14:59
signaler un abus

coucou Diawara !!!

Un petit coucou à notre ami Diawara!!! Continu comme ça, tu nous rends bien service à nous les Bordelais. Exemple même de la gestion bordelaise du club : Ciani marque en ligue des Champion, alors que Diawara nous fait un grand match à Madrid! Toujours un temps de retard l'OM. Un fan des Girondins.
Par gaetan33 - le 07/10 à 16:15
signaler un abus

mdr

Diawara aime contourner la loi en matière de code de la route..Contourner la loi, tricher, pas étonnant qu'il aie voulu partir à Marseille..Qui se ressemble s assemble dit on..
Par CHAMSIA - le 06/10 à 14:57
signaler un abus

BORDEAUX

ST ETIENNE a mis dix ans avant d etre reconnu comme grand club sous le férule de ROGER ROCHER aussi je crois qu il en faudra autant à BORDEAUX et d ici la il passera de l eau sous les ponts de la GARONNE avant d y arriver aussi je trouve que vouloir rattraper ST ETIENNE c'est possible mais d autres clubs peuvent le faire mais ST ETIENNE c'est la référence et je crois que dans un avenir proche SAINT ETIENNE reprendra son flambeau car on a esssyé de le démolir mais on a du mal a oublier l épopée alors qu ils étaient les seuls à faire marcher tout le foot en FRANCE y compris la fédération.
Par PascalJu - le 06/10 à 11:34
signaler un abus

Le reveil

Tiens il se réveille M. Triaud, ca y'est Monaco est 4e, ca dérange ... les avantages fiscaux compensent le manque de public, que tout le monde aime montrer du doigt...
Par misterasmfc - le 06/10 à 10:22
signaler un abus

Un peu de respect pour Monaco

Triaud est bien sympas dans ces paroles pour Monaco. Mais sans déconner les avantages fiscaux de Monaco ne dérange personne quand on est dans le ventre mou de la L1. D'aileur n'es ce pas ses avantages fiscaux qui ont permis a la L1 d'avoir beaucoup de points en UEFA. Je croi que quand Monaco fais des excploits européens demi finale plusieurs fois en ligue des champions et finale le football français en est ressorti grandit. D'ailleur regardons le nombre de jouers de haut niveau français que Monaco a former. Sans compter que Monaco a beaucoup fait pour le football français. et que les joueurs français quand ils signent a Monaco paient autant d'impots que a Bordeaux ou ailleur en France. Donc un peu de respect monsieur Triaud. J'en convien que Monaco a des avantages fiscaux mais ces dernières saisons elles se sont retourner contre nous avec des jouueurs comme Leko payer cher et servant a rien. Et en plus pour les faires partir ceux la c'est très difficile. A tout avantage il y a des inconvénients. Je ne suis pas contre le fait que Monaco armonise sa fiscalité a la fiscalité française concernant le club j'y suis meme favorable. Mais je sais que Triaud ne veu pas que ca sois Monaco qui sois comme tous les clubs de L1 mais il veu que les clubs de L1 ai la meme fiscalité que Monaco. La est la différence
Par Lo1 - le 06/10 à 20:09
signaler un abus

Faut arreter

"Mais je sais que Triaud ne veu pas que ca sois Monaco qui sois comme tous les clubs de L1 mais il veu que les clubs de L1 ai la meme fiscalité que Monaco. La est la différence " Je ne pense pas. Puis rien de ce que M. Triaud dit ne peut te permettre d'affirmer ça. Puis rien de ce qu'il a dit remet en cause ce qu'à apporté le club de monaco à la france. Puis justement le fait de dire ces choses là, alors que monaco est un peu decendu prouve encore plus qu'il neremet pas en cause ses expoits. M. Triaud dit un chose vrai. Y'a rien a redire là dessus. Faut arreter de se sentir diminué a chaque phrase et apprendre à lire ce qu'il y a ecrit qans chercher la petite bete. Y'aurait tellement moins de merde si on arreter d'affabuler les propos de dirigeant...
Par misterasmfc - le 06/10 à 21:00
signaler un abus

Relis mieux

Mais tu a pas tout lu mon post et c'est bien dommage car je dis aussi que en tant que suporter de Monaco je suis favorable a l'armonisation fiscale entre Monaco et les autres clubs . Mais de la manière donc le dit Triaud on sesn que il voudrai bénéficier de la meme chose. Heureusement que il ne remet pas en cause ce que Monaco a aporter a la France. J'ai aussi souligner que les avantages fiscaux sont pas toujour un avantages dans le cadres de certains joueurs comme Leko
Par Lo1 - le 06/10 à 21:44
signaler un abus

Si

J'ai bien lu si, mais comme je puis d'accord avec toi je ne releve pas plus. Puis que tu es cet avis ne change pas ce qui est actuellement. Sinon, je vais etre sincere, je ne connais pas assez bien ce cas du tout pour y debattre ! Donc je te crois. Puis dans toutes bonnes choses, y'a du negative, apres il est plusou moins important !
Par guil33 - le 06/10 à 10:18
signaler un abus

on vise le titre !

Vous me faite marré tous à critiqué, vous ete les memes qui y'a pas longtemp était en train de dire qu'on était pas capable d'affiché nos ambitions. ET OUI on vise le titre et alors ! ce qui est sur c'est qu'on en a les moyens vue nos adverssaire principaux, l'om se cherche encore et lyon j'attend de les voirs jouer contre une bonne équipe. essayé d'etre un peu plus objectif dans vos propos !
Par zeuzoeil - le 06/10 à 10:13
signaler un abus

un club qui tire les autres vers le haut

j'ai lu une interview de diarra milieu des girondins qui nous indiquait que l'ol avait accompli un exploit en gagant le titre de champion de france spt fois de suite. messieurs svp arrêtez de tirer sur des présidents qui font en sorte d'installer leurs clubs en haut de l'affiche et ceci dans la continuité. je ne dis pas ceci parce que je suis lyonnais mais seulemnt pour vous dire qu'il n'est pas aisé d'avoir 10 participations consécutves à la league des champions. Le gros inconvénient aujourd'hui c'est que lyon comme les autres clubs nous ne sommes pas capables de rivaliser avec des grands d'europe qui présentent des records abyssaux en terme de déficit budgétaire. mais aussi il faut arrêter d'être chauvin et plutôt encourager les équipes françaises qui sont en lices pour la league des champions et pouvoir arriver peut être un jour avec un maximun de clubs français présents dans le dernier carré magique de cette compétition majeure: enfin chapeau bas à nos amis marseillais lors de leur victoire contre le grand milanc ac en finale car cela devait vraiment être le pannard de voir son équipe soulever cette magnifique coupe aux grandes oreilles. vive le foot et tous derrière la réussite des clubs français et de leurs présidents.
Par Lo1 - le 06/10 à 19:45
signaler un abus

alala

Dire que c'est un exploit ne diminue pas ce qui a été fait ! Bien au contraire ! Réussir un exploit c'est grand. Faut arreter de TOUT mal interpréter et de chercher la petite bete partout. Personne ne diminue lyon, ce qu'ils ont fais est un exemple pour tous.
Par Elenoob - le 06/10 à 9:49
signaler un abus

Marseillais, rentrez chez vous

Pourquoi on pourrait pas afficher la même ambition que vous ? La seule différence, c'est que nos joueurs, ils bossent et ils font pas la bringue la veille d'un match de gala OM/REAL... La seule différence, c'est qu'on se fait pas chier à regarder jouer Bdx... la seule différence, c'est qu'on n'a pas été reconnu coupable d'avoir acheté un match..., la seule différence c'est qu'on gagne des titres depuis 20 ans et pas vous. Alors arrêtez de nous les briser un peu !!! Allez Bdx et Lyon !
Par ultra psg 70 - le 06/10 à 12:32
signaler un abus

debut

comment on peut dire champion a 8 journees en restant 30 sa causse comme des gamins explique moi les titres qui a eu en 20 ans en jouant sans triche cette annees en tete sa sera le psg et l om en pointe le reste derriere alors les on dit dehors place au grande equipe allez paris
Par jenboug - le 06/10 à 1:56
signaler un abus

triaud

il l'aurait pu dire je l'espere mais j'espere qu'ils ne le seront pas et que ça sera lyon
Par kay - le 06/10 à 15:57
signaler un abus

toi ,ne reve pas

cette année bordeaux est largement au dessus de ton chat domestique ,pour l'instant vous faite illusion ton equipe sera au mieux 3 eme voir 4eme a la fin du championnat . et profite pendant que t'as loccasion de voir ce que c'est qu'une equipe legendaire (20 victoires ,pour commençer,je dis bien pour commençer),qui va peut etre faire quelque chose en LDC (malgré le non match d'haifa)comme vous avez jamais pu faire . alors profite en bien ,toi et tous les supporter de france . ps:je suis celui qui as pronostiqué 2 jours avant la victoire en finale de la coupe de la ligue contre vannes AVEC 4 BUTS AVANT LA FIN DU PREMIER QUART D'HEURE,(la preuve est sur yahoo). donc je suis assez fiable
Par jenboug - le 06/10 à 23:21
signaler un abus

surtout pas

c'est vrai que bordeaux est fort je l'avoue mais il ya la ldc plus les coupes les selections ils restent énormément de matches alors ne crier pas victoire trop vite votre president parle un peu vite
Par gggggg - le 06/10 à 0:08
signaler un abus

avec les arbitres OUI

avec les arbitres , comme l'année dernière OUI c'est sur , mais dans le jeu a la loyale, aucune chance . MAIS JE PENSE QUE LA FFF et les arbitres le veulent alors !!! ce qui est sur c'est que bordeaux n'est pas un grand club
Par Lo1 - le 06/10 à 0:12
signaler un abus

Oula

Alors là, dire de telles conneries c'est chaud quand meme ! Que tu n'aimes pas Bordeaux, certe, c'est une chose, mais de là à dire que ce n'aipas un grand club ... reveile toi ! Si Bordeaux ne l'est pas, il reste peu d'équipe pouvant pretendre l'etre. Je ne me permettrai jamais de dire que psg, marseilles, lyon ne sont pas de grands clubs, de part leurs histoires, leurs roles. Meme si je n'affectionne pas ces clubs ! Pour l'arbitrage je te laisse relire un message que j'ai ecris precedemment pour eviter de radoter.
Par louislebrocanteur - le 06/10 à 0:25
signaler un abus

ah bon

tu oublies vite le but tout à fait valable de Jussié à marseille non validé par l'arbitre.
Par gege78 - le 06/10 à 9:19
signaler un abus

INSULTES

Tu vois je voulez t'insulter pour ce commentaire indigne d'un amateur de foot mais tu n'en vaut mème pas la peine Mème si tu n'aimes pas un club ne soit pas de mauvaise foi parce que celui que tu supporte a été battu
Par pierrelyon - le 06/10 à 12:02
signaler un abus

ca change

Cette année, Bordeaux reconnait jouer le titre, c'est bien. Surtout si dans le même temps ils jouent la ldc à fond. Allez l'OL
Par Valbu - le 05/10 à 23:59
signaler un abus

Chuuuutttt

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...... Mais le rêve est permis...c'est le réveil qui peut s'avérer souvent dur Mr Triaud. Allez l'OM
Par Lo1 - le 06/10 à 0:06
signaler un abus

LOL

Et c'est un Marseillais qui ose dire ca... Vous qui chaque année vous annoncez comme les nouveaux champions !
Par gaetan337281 - le 07/10 à 15:56
signaler un abus

Tartarin de Marseille

"Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"..Grande spécialité marseillaise...L'OM n est capabable de tuer quelle même
Par FCBG33 - le 08/10 à 22:03
signaler un abus

CHAMPION BORDEAUX

Non,non on ne réve pas!!! Bordeaux seras champion,09/10 BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE
Par zeuzoeil - le 05/10 à 23:38
signaler un abus

champion ? that is the question

Ce n'est pas une question de ... parce qu'on sait que le foot ça se joue à 11 mecs contre 11 mecs. Par contre je n'enleverai en rien le titre qu'a obtenu Bordeaux l'année dernière. Cependant et je vais me répéter vu que votre président a annoncé la couleur cette année après saint etienne vous serez attendu dans tous les stades de france. Mais en plus après l'euphorie de l'année dernière il va vous falloir gérer la pression et ceci sans vous cacher derrière les cadences infernales du championnat (dixit lolo blanc)
Par Lo1 - le 06/10 à 0:20
signaler un abus

...

"il va vous falloir gérer la pression et ceci sans vous cacher derrière les cadences infernales du championnat " Pression et fatigue c'est unpeu different à mes yeux. Bordeaux n'est pas du genre à ce cacher derriere de fausses excuses selon moi mais apres je ne suis surement pas à 100% ojective. Faut reconnaitre que 3 matchs avec 2 jours entre à chaque fois c'est quand meme important. resultats, des blessées etc. Mtn c'st pas une excuse, l'equipe "bis" n'a pas été du tout à la hauteur, bordeaux n'a pas produit son jeu habituel, et s'est laissé submerger. Elle aurait du etre plus prete à une telle eventualité, et savoir mieu jouer ensemble. Mtn c'est sur que c'est pas une chose facile. Ca ne reste qu'une defaite, ren de bien grave, le bonne esprit bordelais regne toujours, et c'est agreable.
Par louislebrocanteur - le 05/10 à 23:21
signaler un abus

bravo jean louis

t'es le meilleur, au moins on viendra plus te casser les noisettes avec les " alors vous jouez le titre ou pas ?!!" Mais bon les marseillais, la saison derniere disaient " bordeaux ils n'ont meme pas les ... de dires qu'ils jouent le titre" maintenant ça va etre "ils se rpennent pour qui ceux là, l'om c'est une grande équipe, c'est nous qui seront champion!" Enfin bref, avec ces footix ça va jamais de toute façon. Anatz bordèus !!!!
Par brunoM - le 05/10 à 23:15
signaler un abus

bordeaux

l équipe des girondins est la plus équilibré du championnat composé de bon joueurs et surtout assez intéligens.la réaction des joueurs aprés cette défaite MONTRE LE BON ETAT D ESPRIT qui régne dans le club et encore cette année c est cela qui va faire la différence. Bordeaux sera champion malgré une équipe de lyon qui sera le seul adversaire
Par zeuzoeil - le 05/10 à 23:11
signaler un abus

mets la charrue avant les boeufs

t'as raison jean louis pour une fois que vous annoncez que vous jouez le titre. tu diras à lolo blanc avec ton accord de le dire à la presse et de ne pas attendre les 10 dèrnières journées pour prétendre au saint graal. Au fait comme tu l'as dit n'oublie quand même les autres équipes qui composent notre championnat sans leur faire injures.
Par portnoy06 - le 05/10 à 22:55
signaler un abus

i have a dream !!

dans tes reves bidonneau !! lyon for ever !! tu seras champion de ton quartier rigolo !!
Par gooalll - le 05/10 à 23:08
signaler un abus

arbitrage

comme l'année dernière ils seront champion grâce à l'arbitrage.
Par Lo1 - le 06/10 à 0:08
signaler un abus

C'est triste !

As tu vu TOUT les match l'an dernier ??? MMmmh j'ai des doutes ! Attention je ne dis pas qu'on a été lésé, loin de là, mmais ca c'est equilibré à l'année.
Par intello - le 06/10 à 12:14
signaler un abus

BIEN SUR

Et il faisait quoi AULAS avec l'arbitre du match contre le PSG, a la mi-temps? Et il gagne justement le match sur un but entaché d'un hors jeu que seul l'arbitre ne voit pas. BIZARRE... Alors les donneurs de lecons...
Par GrosBill - le 06/10 à 15:07
signaler un abus

Du calme

Un supporter lyonnais qui parle de favoritisme pour cause d'arbitrage doit être gonflé à l'hélium... Au hasard je me souviens d'un OL Bordeaux d'il y a 2 ans, on avait Cris qui s'était pris pour un "handballeur" à l'intérieur de sa surface, un Clerc qui s'autotacle, on perd sur le CF de Juninho succédant à cette faute. Je ne parle pas de Nice...
Par nanar06 - le 06/10 à 16:56
signaler un abus

autotacle!!

"S'autotacler" doit être un geste nécessitant pourle moins une grande souplesse!! Mais ce doit être etre del'humour
Par chocky - le 07/10 à 15:42
signaler un abus

rêveur

Lyon a un très grand club il l'a prouvé en arrivant troisième en championnat. Hein Mec !!!
Par ded425 - le 07/10 à 17:43
signaler un abus

ol

suite au but de gomis sur un hors jeu evident ,l'ol devrai encore avoir 2 points de retard sur bordeaux
Tournoi des 6 nations...
publicité

Live Foot

http://www.rmcsport.fr/football/ligue1/
[Football] Ligue 1 - 23e Journée
11/02
Montpellier - Ajaccio
**match** : écouter en live match en direct sur RMC
11/02
Olympique Lyonnais - Caen
**match** : écouter en live match en direct sur RMC
11/02
Rennes - Sochaux
12/02
Lille - Bordeaux
12/02
Nice - Paris SG
12/02
Toulouse - Saint-Etienne

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité