Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
toute l'actualité de l'Équipe de France de Football
Sport  >  Football  >  Equipe de France

Football – Equipe de France

Domenech : « On est à la mi-temps »

Le sélectionneur des Bleus n’a pas manifesté une grande joie à l’issue de la victoire des Bleus devant l’Eire samedi soir à Croke Park (1-0). Raymond Domenech, qui a reproché en cours de partie à ses joueurs de se laisser endormir par le jeu adverse, se projette déjà sur le match retour.

F.L (RMC Sport) |  RMC.fr  |  15/11/2009
42
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Raymond Domenech
© RMC Le sélectionneur a le sourire mais n'oublie pas le barrage retour face à l'Eire mercredi prochain

Raymond Domenech, on vous imagine soulagé par le score et donc, par le résultat après cette rencontre face à l’Eire.
1-0, c’est mieux que 0-1, c'est évident. C’est un résultat à la mi-temps d’un match. Il y a 120 minutes à jouer (ndlr en cas de prolongations mercredi), on est à la mi-temps. On souffle, on récupère. Chacun va reprendre de l’énergie pour le match de mercredi. C’est tout ce que l’on peut dire pour le moment.

A la mi-temps, vous ne paraissiez pas vraiment serein. Pourquoi ?
Je suis intervenu parce que ce n’était pas notre jeu mais celui des Irlandais. On jouait beaucoup trop haut, dans les airs et ce n’est pas nous ça. Notre jeu, c’est de ressortir de derrière, de construire… On a trois attaquants. On les aligne pour les mettre dans les meilleures conditions, pas pour les envoyer au casse-pipe. C’est pour ça que j’ai rectifié certaines choses. Je leur ai demandé de poser le ballon. Mais tout cela, les joueurs l’ont vu d’eux-mêmes.

Hugo Lloris a réalisé un match plein dans le but des Bleus alors qu’il sortait d’une rencontre compliquée, dimanche dernier en championnat.
Chaque match a une vérité. On a au moins deux gardiens de très haut niveau. Ca peut se jouer à pas grand-chose. On n'a pas pris de but. Le gardien a fait son travail comme toute l'équipe.

Réactions à: **catégorie**

42
réactions


Par hontedesfootix2 - le 17/11 à 1:30
signaler un abus

t'as tout a fait raison

En effet ce RD est un selectionneur comme tant d'autres qui a le droit de choisir qui il veut apres tout tant que le resultat suit.Le seul probleme avec lui c'est qu'il ne gere la fraicheur physique de ses titulaires choisis lors d'une competition majeure d'un mois:D'aucun disent que c'est Zidane(retraite international je le rapel) qui fait perdre la finale 2006 je dis NON.C'est mr le selectionneur et non l'entraineur qui a laisse Viera totalement lamine pendant ce mondial sans oublier ZZ,Makelele et qui n'a pas su anticiper leur fraicheur physique. Quand on voi MARCELLO LIPPI mettre Del Pierro sur le banc et le rentrer a chaque fois au bon moment je dis franchement chapeau la Nazionale pour savoir utiliser ses stars dans une competition majeure en fin de saison.L'italie meritait tout a fait sa victoire grace a l'intelligence de Lippi,nous la finale car les joueurs ne pouvaient pas faire plus
Par francis lande - le 15/11 à 20:40
signaler un abus

domenech....

... alors que son palmares est en bois!!! et quant aux autres qui le soutiennent vraiment je comprend pas!!! comment peuvent-ils se satisfaire d'un match aussi médiocre que celui qu'on produit les français hier soir contre l'Eire????? de toute façon ce sont les dirigeants de la fff qu'il faut virer en priorité et laisser la place aux jeunes car il y en a marre de ces vieux croutons d'une époque dépassée et qui ne comprennent plus rien à la vie d'aujourd'hui!
Par Girondins et .... - le 15/11 à 21:05
signaler un abus

tu es vraiment TRISTE pauvre de toi

pour moi une finale mondiale est un passeport c'est tellement rare pour un entraineur et on aurait du la gagner sans la BOURDE DE ZIZOU en espoir , il fait une finale qu'on se fait voler très fort contre l'italie de meme contre le portuagl en demi d'une autre année on mène tranquillement et CISSE FAIT des siennes il est expulsé et on perd au péno si la chance était de notre côté , DOMENECH AURAIT EU UN GROS PALMARES donc ce que tu dis n'a aucun SENS POUR MOI le match de l'EDF ne fut pas médiocre on a dominé l'eire sans problème 70% de possession du ballon en deuxième mi-temps l'eire n'a pas vu le jour de plus , l'eire a dominé l'italie sur les 2 matchs et aurait du gagner ca prouve l'exploit de l'EDF AVANT DE PARLER , DE CRITIQUER et de dire n'importe quoi , on attend les résultats ce qui compte c'est le mondial après on verra la parcours de l'EDF pour critiquer mais en tant que supporter de l'EDF , j'y crois car en 2006 , personne y croyait même avec zidane et on a vu le résultat
Par dedeuze - le 15/11 à 21:14
signaler un abus

2008.....?

Il ne s'est rien passé en 2008 ?
Par Girondins et .... - le 15/11 à 21:38
signaler un abus

j'ai la réponse dedeuze

3 circonstances pour un échec 1/ blessure grave de ribéry ce qui change beaucoup de chose 2/ penalty refusé alors que le ballon filait dans les buts ce qui aurait changé la donne contre la hollande 3/ Très mauvaise AMBIANCE entre les anciens et la nouvelle catégorie AMBIANCE POURRIE quand c'est le cas , il ne peut y avoir de cohésion ca se voyait dans les matchs ET c'est domenech qui n'y pouvait RIEN qui a pris pour ses joueurs CAR LES VRAIS COUPABLES , c'était LES JOUEURS si avec ca tu n'es pas convaincu , TU n'es pas OBJECTIF
Par karpat81 - le 15/11 à 21:42
signaler un abus

ouich

qui le soutien? les joueurs? trezeguet giuly pires, ils l'ont ouvert eux!!! c'est un incompétent ca ca fait longtemps que c'est une évidence. pour ceux qui l'ont pas vu, sur le sun apres l'euro, l'article, "genius or idiot , now we know", appuyé de statistiques d'entraineurs, domenech est l'exception, un illuminé, il est le seul avec lesquels des générations n'ont pas gagnés alors qu'ils avaient gagné avant et apres lui!!ce mec est la pire buse comme entraienurs. comme disent les italiens, fais pas bon etre supoorter francais, ... pauvres supporters francais!!
Par hontedesfootix - le 16/11 à 15:47
signaler un abus

enfin un réaction raisonable...

Enfin karpat est là pour remonter un peu le niveau... Non mais je rêve, je pensais pas un instant qu'il y a avait sur se site tant de pro-entraineur du dimanche... quand à l'argument qu'on est 60 millions de sélectionneur en France mais réveiller vous, sortez de chez vous, j'ai vécu en Italie, là-bas un mec comme domenech n'aurait pas durer plus de deux semaines, aller voir la presse en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, au brésil, les journalistes français sont parmi les plus condescendant de toutes le "grandes nations" du football, on est un pays de footix qui n'a aucune cultures foot et les supporter de l'équipe de france sont pathétique. C'est pas parce qu'on n'est pas un professionnel du football qu'on ne peux pas critiquer un sélectionneur, arrêter avec cette argument pourrit, domenech n'a pas de palmares et c'est pas vos argument du genre "ho mais il a pas eu de chance y'avais faute sur machin sa a changer toute la physionomie du match" avec des si ils aurait le plus grand palmarès du foot, mais arrêter vous me faites gerber. Quand à l'argument quand il gagne on dit que c'est pas de sa faute et qu'on il perd on dit le contraire il est parfaitement applicable a votre point de vue qui consiste à soutenir l'inverse, que l'euro c'est de la faute des joueurs et la finale en 2006 est du à son grand talent, alors oui quand il perd c'est pas de sa faute et quand il gagne et bien c'est pas de sa faute non plu, mais c'est bien sa le problème c'est qu'il n'a aucun incidence, aucune emprise sur un match, il n'es pas capable de faire de changement ni même d'adapter une tactique, c'est sa son problème, il es incompétent, mais comme vous autres vous êtes ENCORE derrière lui on continueras d'être la risée du monde du foot. On n'es décidement pas une nation du foot.... et au fait j'oubliais aimé jacquet avait fait une compétitions avec la coupe du monde, domenech essaye de battre le record du monde du sélectionneur qui est rester le plus longtemps en place, il s'accroche à son poste tu m'étonne qu'est-ce qu'il va devenir après ça, quel président de club assez censé pourrait lui proposer un poste ??? Alors supporter lyonnais et bordelais qui le défendez et bien prenez le qu'on rigole un bon coup...
Par darkvadordumoulin - le 15/11 à 10:33
signaler un abus

OH QUE OUI

Oh que Oui domenech est grand. Face au millions de selectionneurs en herbes et de critiqueurs en fauteuils et pantoufles, ce mec, quel que soit sont talent, a un mental d'acier. il regarde droit, la route, et n'a que faire des coups bas.
Par Bof64 - le 15/11 à 14:44
signaler un abus

Aveugle....

Ok pour le mental... Mais pour le reste SVP argumente... Quatre ans pour construire une équipe et aujourd'hui obligés de passer par les barrages dans 1 groupe dit facile au départ... Quatre ans pour constuire une équipe, quatre ans pour définir une organisation...et encore aujourd'hui rien n'est stabilisé...la défense depuis seulement 2-3 matchs.. hier désolé je n'ai pas encore été convaincu par le jeu produit... 2 occasions seulement et on s'en tire bien compte-tenu des 2/3 occasions qu'a eu l'Eire... Je crois aux joueurs mais sûrement pas en Domenech...
Par mig-L - le 15/11 à 17:02
signaler un abus

t'as raison

Je suis convaincu aussi qu'on de tres grands joueurs au sein de l'equipe de France,mais malheureusement le talant n'est pas exploité,avec un selectionneur pareil,qui a carrement fait couler cette equipe surtout depuis l'euro 2008! 5 ans ,5 longues années catastrophiques,sans aucun resultat derriere et avec un jeu comme on l'a vu hier,c'est TROP TROP TROP, faut vraiment qu'il fou***te le camps. L'edf a vraiment touché le fond...et un match comme on l'a vu hier c'etait le coup de grace
Par 3364 - le 15/11 à 18:52
signaler un abus

pas encore!

désolé les mecs mais il y est pour un moment, car il est capable d'aller jusqu'en 1/2 finale.
Par patcasa - le 15/11 à 19:32
signaler un abus

malheureusement!

je ne me prononcerais pas sur les aspects techniques,je n'ai pas les compétences;mais sur la personne.Hier j'ai écouté Daniel Bravo,qui évoquait sa désapprobation quant au comportement de Mr Domenech vis-à-vis des journalistes,j'approuve totalement et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas,car cela dépasse le caractère sportif,ça devient insupportable de voir un personnage public se comporter comme tel,avec un total manque de respect pour des gens qui travaillent et qui font preuve de professionnalisme et de patience depuis des mois,des années!!pour reprendre les termes de ce consultant(très compétent),le monde des médias devrait boycotter cet individu,qui fait beaucoup de mal à l'équipe de France,et je ne parle pas du plan sportif,mais de l'environnement qui peut avoir des répercutions bien plus importantes sur les perfomances sportives que certains ont l'air de l'imaginer!Alors espérons que l'équipe se qualifie pour la coupe du monde,car elle possède des joueurs de qualité,mais de grâce,il est encore temps de se débarrasser de ce type.Nota:regardez le comportement de Didier Deschamps ou de Laurent Blanc,ils font le même métier,non?
Par vive EDF - le 15/11 à 21:32
signaler un abus

HEUREUSEMENT car

si on fait une demi tous les détracteurs l'auront dans le BABA hier quand domenench a fait son interview , IL FUT CORRECT c'était plutot les journalistes qui étaient agressifs LE PAUVRE , souvent les médias déforment ses propos comme hier c'est tout le temps pareil c'est injuste pour lui ce n'est qu'un homme de toute facon ON S'EN FOUT DE SA COMMUNICATION ce qui compte ce sont ses compétences et il en a en tout cas , NE REVES PAS , il sera à la coupe du monde et tu devras encore te le coltiner et j'en suis content
Par raymond-la-science - le 15/11 à 20:55
signaler un abus

VOYANT

n'oublie pas que l'allemagne est passé par les barrages et fait finale mondiale ALORS ? domenech avait un problème avec la nouvelle génération ; pas d'état d'esprit peu de motivation pas sa faute les joueurs ont pris conscience de ca à guimgamp et depuis tout va bien à ce niveau on voit la différence n'oublie pas que l'eire a joué tout son match à 10 derrière difficile d'avoir des occasions même une grande équipe n'aurait pas eu beaucoup d'occas exemple : l'italie aurait du perdre ses 2 matchs contre l'eire ayant vu les 2 matchs , l'eire a dominé hier , la france a eu 70% de possession du ballon en deuxième mpi-temps l'eire n'a pas vu le jour c'est rare à l'extérieur econcernant les occas de l'eire : un long dégagement dans la surface : coup de dé et bévue d'abidal RIEN DE CONSTRUIT n'oublie pas le but IMMANQUABLE DE GIGNAC on devrait mener 2 à O arretes de critiquer domenech la tactique qu'il a décidé fut bonne surtout en deuxième mi-temps ou il a décidé de faire monter l'équipe d'un CRAN l'eire a été privé de ballon BIEN JOUE raymond AH les détracteurs ... toujours aussi mauvais dans leur propos
Par l'ol - le 15/11 à 20:39
signaler un abus

BIEN REPONDU ... bravo

100% d'ac avec toi domenech a tellement de pression que je le felecite car il ne mérite pas toutes ces critiques de beaucoup d'abrutis allez l'EDF allez domenech fait comme en 2006 quand tu as fait une finale mondiale
Par kilam - le 15/11 à 9:59
signaler un abus

cdm

si au mondial la france croise l espagne il sont mort
Par kook - le 15/11 à 10:24
signaler un abus

2006

oui comme en 2006!!!lol!!!
Par stegre - le 15/11 à 10:59
signaler un abus

la chance

ils ne vont pas l avoir a chaque mondial espérons que ca va s arrêtez et que une équipe qui mérite et pas la france
Par kook - le 15/11 à 11:18
signaler un abus

moi pas comprendre

3/1 c est de la chance?? essaye d être objectif que diable!!en tout cas merci aux espagnols on s est bien marré ce jour là!!
Par vive EDF - le 15/11 à 20:45
signaler un abus

ca va s stegre qu'as tu contre l'EDF

vraiment tu n'es pas objectif et complètemet incensé , mon pauvre mec ce ne fut pas de la chance en 2006 battre l'espagne le brésil le portugal et faire match nul avec l'italie alors qu'on aurait du gagner après une totale domination en deuxième mi-temps et la faute de zizou CE NE PEUT PAS ETRE DE LA CHANCE et le jeu de l'équipe était très élevé meilleur qu'en 1998 ... aucun supporter de l'EDF ne parle comme tu le fais alors BASTA mon vieux clown
Par Mépuzin - le 15/11 à 12:37
signaler un abus

Oui, mais qui ?

Si elles ne font que se croiser, il n'y aura de danger pour aucune des deux équipes ! C'est si elles se rencontrent qu' il y aura un risque ! Mais pour qui?
Par vive EDF - le 15/11 à 20:36
signaler un abus

l'espagne est meilleure MAIS ...

en 2006 , le brésil était largement favori contre la france et ON A VU c'est vrai que l'espagne est favorite si on suit la logique , elle gagnera la CDM mais le foot est tellement bizarre
Par styroplaid - le 15/11 à 9:48
signaler un abus

motivation!

La motivation, il fallait l'avoir avant les matchs de barrage! Revient en arrierre fifi! Meme dans les matchs amicaux il n'y a aucun allant! C'est toi qui dis n'importe quoi!
Par styroplaid - le 15/11 à 8:00
signaler un abus

motivation!

J'ai changé de chaine en milieu de premiere mi temps. J'avais en tete le match de l'equipe de france de rugby de la veille. Rien à voir avec l'engagement de notre equipe de france de football.
Par FIFI02 - le 15/11 à 9:06
signaler un abus

reponse motivatio

On ne peu pas comparer un match amical ou le contact physique fait partie du jeu et un match de barrage à l'extérieur pour une coupe du monde....Il ne faut pas dire n'importe quoi...
Par kook - le 15/11 à 10:26
signaler un abus

tu as raison

oui je me suis dis la m^me chose!!!!
Par vive EDF - le 15/11 à 20:33
signaler un abus

C'EST n'importe quoi

la france a prouvé hier qu'elle se battait comme l'a fait l'EDF de rugby elle a fait front contre des verts enragés elle a même pris le dessus physiquement en deuxième mi-temps et avoir 70% de possession du ballon c'est très rare ca prouve beaucoup
Par SMAGGHE - le 15/11 à 7:53
signaler un abus

franchement !

A RMC franchement ,faites un sondage ,et demandez à ceux qui sont foot si il voient cette équipe de france allez loins en coupe du monde si ils sont qualifiés
Par Zayer - le 15/11 à 9:11
signaler un abus

oh que non

quand on voit le jeu de l'equipe de France,ca creve l'oeil qu'elle ne passera meme pas le cas des poules ! A mon avis apres la l'humiliation de l'Euro 08 on est super bien parti pour refaire le meme exploit
Par vive EDF - le 15/11 à 20:30
signaler un abus

J'y CROIS CAR....avec ribery

avec ribery ca chande tout de plus , on a de grands joueurs dans les grands clubs on progresse de plus en plus on a enfin un état d'esprit cohérent ce qui change tout ET SURTOUT pour gagner il faut UN GRAND JOUEUR et en juin , ON AURA un RIBERY en pleine forme ce qui changera tout avec lui , on passe dans une autre dimention
Par papy1947 - le 15/11 à 7:18
signaler un abus

ALLEZ LES BLEUS

bravo à Raymond DOMENECH; il a bien fait son travail; rien à dire;BRAVO à ANELKA, un grand joueur...
Par canopy - le 15/11 à 9:08
signaler un abus

Anelka un grand et Domenech un grand?

Si Domenech avait bien fait son travail,il aurait placé Anelka a sa place au lieu de ca il le met a droite,ce qui fait qu'il a deserté son poste durant tout le match,et on l'a vu carrement prendre la place du meneur de jeu.Et je ne parle meme pas du cas Abidal et Gallas. 5 ans a la tete de l'EDF et il ne sait toujours pas comment faire jouer ses joueurs et surtout comment il faut les aligner,et pire encore on prend l'option de ne carrement pas faire jouer Benzemema, non mais il faut arreter
Par Pataym - le 15/11 à 16:10
signaler un abus

La meute

Quoique Raymond fasse, il est incendié par un des 60 millions pseudo-sélectionneurs. Quand l'EDF gagne, c'est gràce aux joueurs, quand elle perd c'est de sa faute. Il va qualifier pour la 2° fois l'EDF pour la CDM et ça va emmerder plus d'un clébard de la meute (les médias et les pôvres qui les lisent) . Et s'il gagne la CDM !!! comme au temps de Mémé, les clébards caillasseront les voitures de l'Equipe !!!
Par dragon16 - le 15/11 à 16:53
signaler un abus

faut pas pousser

t'es aveugle ou quoi? pour toi le jeu de l'edf tel qu'on le voit actuelement et tel qu'on l'a vu hier, etait du grand jeu? si tu crois que c'est avec ca qu'on gagnera la CDM,tu reves carrement? A coté d'equipes comme l'Espagne on ne vaut rien on a carrement un pietre jeu! Meme si on on se qualifie,on va se ridiculiser tout comme ce fut le cas a l'euro 2008. Vivement que Domenech prenne la porte,et qu'un selectionneur digne de ce nom soit nommé a la tete de l'edf
Par Pataym - le 15/11 à 18:58
signaler un abus

génération

A mon avis beaucoup de gens n'arrive pas à faire le deuil de 1998. Je regarde le foot depuis longtemps avec les galères des qualifs.On avait les mêmes problèmes de qualif avant Platini et ensuite entre Platini et Zidane. Il faut admettre qu'on a de bons joueurs, mais à part 3(Rib, Gourc et Henry ) pas de supers joueurs. Avec les 4 de derrière de 98 + Desche et Petit, l'EDF serait déja qualifiée, même sans avant-centre. Et avant les médias ne pressaient pas autant les sélectionneurs, pour vendre leurs torchons avec des scoops de m.....
Par vive EDF - le 15/11 à 21:49
signaler un abus

pataym TU OUBLIES ....

lloris très bon gardien benzéma l'avant-centre du réal qui a juste besoin d'un peu plus de maturité ( zizou a mis 6 moi au réal pour commencer à s'imposer ) anelka qui s'éclate à chelsea et fais matchs en EDF L.Diarra qui est totalement reconnu au réal evra encensé par manchester les autres étant quand même d'un bon niveau les autres pays si on regarde les effectifs ne sont pas supérieurs l'espagne n'a pas de joueurs supérieurs MAIS a un collectif très fort car ils jouent ensemble depuis les juniors le brésil n'a que KAKA comme star les autres sont du niveau des francais l'allemagne : personne l'italie : pas grand monde l'argentine : une star messi et les mêmes problèmes que la france l'angleterre : une grande star gerrard .... les autres au même niveau que les francais COMME TU VOIS, on a nos chances je trouve que l'EDF de 2006 assez offensive était meilleure que celle de 1998 qui jouait derrière
Par raymond-la-science - le 15/11 à 21:16
signaler un abus

TU OUBLIES UNE CHOSE dragon ... ribery

l'EDF a bien manoeuvré hier 70% de possession du ballon mais avec RIBERY , l'EDF changera de dimension car quand il sera rétabli , il sera en pleine forme pour la CDM et surtout pas cramé un joueur comme lui transforme une équipe par ses accélérations quand on voit le bayern avec ou sans lui c'est le jour et la nuit ALORS ? PAS CONVAINCU ? de plus l'EDF a trouvé un état d'esprit depuis guimgamp on voit la différence ne pas oublier 2OO6 ou le brésil et l'espagne étaient largement favoris devant la france ET ON A VU en 2008 il ya eu des circonstances blessure grave de ribéry et penalty refusé contre la hollande alors que le ballon allait droit dans les buts sans ces 2 circonstances , tout aurait changé de plus l'ambiance ETAIT POURRI entre les anciens et la nouvelle génération de plus si on regarde les effectifs des pays , la france a vraiment de grands joueurs ils seront bien préparés ce qui est différent d'une poule de qualification QUE DIRAS TU SI DOMENECH VA AU MOINS JUSQU'EN DEMI ? DIS MOI TA REPONSE ?
Par dedeuze - le 15/11 à 20:39
signaler un abus

On n'est pas encore qualifié

C'est Raymond lui-même qui l'a dit et pour une fois il risque d'avoir raison.Hier, en Irlande, on a eu beaucoup de bol et un sacré goal ! Sinon, il y avait au moins match-nul.
Par vive EDF - le 15/11 à 21:22
signaler un abus

PRATIQUEMENT dedeuze

n'oublie pas que gignac manque l'immanquable dans un but vide ca aurait fait 2 à 0 et sacré bourde d'abidal donc pas d'occasions construites pour l'eire et 70% de possession du ballon pour la france c'est rare à l'extérieur l'eire aurait du gagner contre l'italie les 2 matchs de poule ( que j'ai vu ) ca prouve l'exploit de l'EDF qui a dominé copieusement l'eire qui a défendu tout le match à 10 derrière PAS D'INQUIETUDE trop de différence technique ce qui prouve la valeur de l'EDF sans la star ribery
Par MESNILLAIS - le 15/11 à 18:56
signaler un abus

encore un entraineur en herbe !!!!!!

arrêtez de vous prendre pour le meilleur, un entraineur connait ses joueurs car il passe beaucoup de temps avec eux,contrairement aux cri tiqueurs qui ne sont que des sélectionneurs de salon!!!,laissez le faire son travail et regardez les matchs a la télé avec votre demi de bière comme tout bon français,il y en a assez des il faut qu'on il n y a pu qu'a et il faut encore,vautrez vous dans votre fauteuil c'est votre meilleur place.
Par raymond-la-science - le 15/11 à 20:24
signaler un abus

mensonge canopy

le travail a été bien fait anelka a dit dans téléfoot qu'il avait lui même descendu d'un cran domenech l'a remis dans le droit chemin à la mi-temps il a joué plus haut en deuxième mi-temps par contre je ne te comprends pas pour abidal et gallas ils ont fait tous les deux un grand match en deuxième mi-temps domenech a changé de tactique en montant d'un cran résultat : 70% de possession du ballon c'est très rare contrairement à ce que tu dis qui est incensé l'équipe joue depuis quelques matchs avec un bel équilibre il n'y a que toi qui s'en ait pas apercu *de toute facon , seuls les résultats donnent raison à domenech et il est bien parti tous les médias reconnaissent que le jeu de l'EDF est en progrès
Par Luxo - le 15/11 à 21:01
signaler un abus

Voilà un selectionneur

Oh canopy comme il a l'air très doué en foot, je pense qu'il faut qu'il pose sa candidature pour prendre la suite de Raymond Domenech, on verrait si ça serait mieux, C'est facile de critiquer???
12h30 : Laurent Neumann, directeur de "Marianne"
publicité
   

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité