Par titou3434 - le 17/11 à 11:09
signaler un abus
Aussi nul sur un terrain que ...
... pour dire des conneries en dehors.
Ton Gourcuff ne vaut rien du tout, c'est toi meme qui le dit : "le niveau international n’a rien à voir avec tout ce que l’on peut s’imaginer, Ligue 1".
Alors Gourcuff, il est fort pour faire le beau contre les équipes comme Le Mans, PSG, Lorient, Lens mais il n'a pas les épaules d'un meneur de jeu de niveau internantional, celui qui incarne ce role, c'est Samir Nasri, Gourcuff a fait une saison en surrégime et il retrouve son vrai niveau cette saison.
Quand à Benoit Cheyrou, on comprend que tu ne le veuilles pas en EDF, parce qu'il ferait beaucoup d'ombre à ton Gourcuff, il n'existerait meme pas ton joueur aux cotés de Cheyrou.
Par nanard08 - le 17/11 à 11:11
signaler un abus
cheyrou?
Benoit Cheyrou est un bon joueur de ligue1 sans plus.
Par civodulo - le 17/11 à 11:34
signaler un abus
tu es un rigolo
gourcuff mine de rien et deja qualifier avec son équipe pour les 8e de la LDC devant la Juve et le bayern,ce n'est pas rien.
Ton cheyrou il n'est meme pas encore sur de se qualifier pour l'europa ligue.
le scheme de domenech n'est pas bete mais il faut mettre les bon joueur:
2 milieux def avec chacun un profil différent.
Un vrai aillier droit ribery par exemple et pas Anelka
et un vrai n°9 a savoir benzema
Par yenavi - le 17/11 à 12:48
signaler un abus
il a raison pour Gourcuff
gourcuff ne sera bon en edf qu'avec des co équipiers qui proposent des solutions, ce qui est loin d'etre le cas. Il l'a dit lui même à plusieurs reprises, ce n'est pas le gars qui va dribbler 3 joueurs et marquer en lucarne. Lui son jeu c'est la déviation, l'ouverture, et si personne ne lui donne de sol il sera nul.
Donc arretez de dire qu'il n'a pas le niveau ou qu'un certain Cheyrou est mieux que lui,autant que je sache c'est le club de ce meme Gourcuff qui est 1er du championnat et qui s'est quelifié pour les 8ieme de la LDC apres 4 matches !!!
Donc SVP arretez votre mauvaise fois et surtout foutez lui la paix a Gourcuff
Par rmciste - le 17/11 à 12:58
signaler un abus
meilleur équipe..
du monde des individualités !
c'est bien là le problème, et c'est bien ce que personnellement je reproche à RD.
à l'arrivée, une équipe moins forte mais qui joue vraiment ensemble pose vite des problèmes à cette équipe de france sans âme, sans fond de jeu, sans étét d'esprit, mais avec des individualités.
j'espère que Ribéry va s'imposer à gauche à la place de mossieu Henry.
Par Julien76 - le 17/11 à 16:02
signaler un abus
re gourcuff
je sui sd'accord avec toi et avec Dugarry et ses propos sur Anelke et Henry ces 2 là feraient mieux de faire preuve d'humilité et de ne pas casser les jeunes de l'équipe. Quant à Nasri et Cheyrou ben qu'on les sélectionne et vou verrez qu'ils ne feront pas mieux. Après on peut ne pas aimer Gourcuff mais de là à l'accabler de tous las maux faut pas déconner
Par leplulent - le 17/11 à 16:58
signaler un abus
duga a raison
Bien sure qu il a raison totou dit que Gourcuff n a pas le niveau international???Regarde les qualif du mondial et tu verra que s il est devenu titulaire c est pas pour rien!Et Cheyrou tu veux qu il remplace qui?Y a meilleure que lui a son poste il me semble...
Par crashmount - le 17/11 à 18:07
signaler un abus
on a besoin de Gourcuff
c'est lui qui fluidifie le jeu, ce que Nasri ou Ribéry ne sont pas capables de faire car ils jouent en percussion constante.
Petit rappel : si l'équipe de France en est là actuellement, en passe de se qualifier pour une nouvelle coupe du monde, c'est grâce à 3 joueurs : Gourcuff, Henry et Gignac.
Si ces 3 là n'avaient pas été là quand ça n'allait pas, ça fait longtemps que l'EDF serait éliminée.
Ne pas oublier que Gourcuff n'a que 23 ans ! Soit 7 à 8 ans de carrière au top niveau devant lui.
Par vive EDF - le 18/11 à 9:11
signaler un abus
cheyrou loin de gourcuff
mais ce cheyrou n'a rien démontré contre les grandes équipes
il s'est planté contre LE REAL et le MILAN
IL FUT MAUVAIS
donc arretez de dire n'importe quoi
quand il aura progressé , il aura sa chance dans 1 ou 2 ans
tout le monde est d'accord pour dire que gourcuff est un tout bon
à bordeaux , il est exceptionnel
ce n'est pas parcequ'il a manqué son match contre l'eire qu'il est devenu mauvais
donc arretez avec votre mauvaise fois
Par Piepre17 - le 17/11 à 11:41
signaler un abus
...
Combien y a t-il de joueurs campions du monde en France ?
Dugarry n'en ferait-il pas partie ?
Alors gardes tes commentaires de supporter de salon buveur de bière.
Qu'il soit devenu le commentateur numéro 1 en France t'emmerde alors va au stade, tu ne l'entendras pas et en plus tu apprendras le foot . Commences par les poussins c'est à ton niveau.
Ah au fait, tu as vu, il a écrit un livre , une encyclopédie ( je te précise ce n'est pas un vélo) du foot.
En la lisant , tu apprendras plein de choses.
Ne t'inquiétes pas , c'est facile à lire.
Et puis, si tu ne le sais pas encore, il est retraité lui.
Par intello - le 17/11 à 12:04
signaler un abus
BEN VOYONS
NASRI , éternel espoir qui n'arrive même pas à s'imposer à ARSENAL. Il vaut pas un caramel (commebeaucoup de joueur de l'OM). CHEYROU c'est un bon joueur de ligue 1 mais pas plus et irrégulier. GOURCUFF est le plus talentueux des 3 mais actuellement peine physiquement (ce qui s'explique par son retour de blessure et son volume de jeu dans un matche). Le talent ne se perd jamais.Quand à DUGARRY il a surement plus de culture footballistique que ton petit niveau.
Par éhbesse - le 17/11 à 13:03
signaler un abus
bien dit
y'en a marre de la mauvaise foi des supporteur de l'om,Cheyrou plus bon que Gourcuff non mais faut pas pousser quand meme,ok cheyrou est bon joueur mais ca s'arrete la,vous n'arrivez pas a digérer le fait qu'il ne soit pas en EDF,et vous vous acharnez sur Gourcuff,c'est limite pueril!
et autant que je sache Duga sait ce qu'il dit,c'est lui qui a été champion du monde,pas ceux vous bande de footix qui ne connaissent le foot qu'a travers leur playstation....
Allez retournez a jouer a fifa2010,et surtout allez l'ol et allez l'edf
Par fabst02 - le 17/11 à 16:52
signaler un abus
courcuff - cheyrou
les 2 joueurs sont bons mais
cheyrou est a son top + agé et pas recherché par les gros clubs
en revanche courcuff est en progression a deja été au mac
et toujours surveillé par les gros clubs je pense que c'est l'avenir pour la france
mais je pense qu'on pourrait prendre cheyrou dans les 23 pour sa qualité de frappe à 25m ce qui manque en edf.
Par OMsupporters - le 18/11 à 12:14
signaler un abus
PAS ENCORE
il doit encore progresser
il a manqué ses matchs contre le réal et le milan
pour être au niveau international , il faut prouver en LDC CONTRE LES GROSSES EQUIPES
gourcuff a prouvé l'année dernière et cette année contre la JUVE surtout et le bayern
je vois bien cheyrou pour débuter les éliminatoires de l'euro car il vaut mieux commencer en EDF par de petites nations et à un niveau moindre
mais je pense qu'il pourrait faire sa place
peut etre pas comme titulaire mais comme un bon remplacant
car l'avenir , ce n'est pas cheyrou MAIS
diaby le futur viera
cissokho au gros potentiel
L.diarra le meilleur actuellement
donc pas beaucoup de place pour cheyrou qui est moins talentueux que ses 3 là
n'oublions pas toulalan qui se battra pour garder sa place
car c'est un combattant
qui est technique
mais je mense que l'avenir s'appelle diarra , cissokho et diaby
en milieu relayeur ou défensif
l'équipe de l'avenir pour l'euro
lloris
sagna abidal gallas evra
cissokho diarra ( ou diaby )
gourcuff ribery
anelka benzema
pas mal
Par raymond-la-science - le 18/11 à 9:18
signaler un abus
TU es vraiment nul titou
gourcuff a été bon contre le bayern et surtout contre LA JUVE
il vient d'être blessé pendant 1 mois et a du mal en ce moment
mais en pleine forme
c'est un grand joueur
et ce cheyrou , c'est juste un bon joueur de club
il a fait de mauvais match contre le milan et le réal
ca prouve qu'il n'a pas le niveau international POUR L'INSTANT
après on verra dans 1 ou 2 ans
il aura sans doute progressé
quelle connerie dans ta dernière phrase
tu es bien UN MARSEILLAIS
toujours en rajouter un maxi
arretes de rever
Par Girondins et .... - le 18/11 à 9:23
signaler un abus
MARRE DES MARSEILLAIS
dire que cheyrou est meilleur que gourcuff
c'est sans doute une plaisanterie
marseillais , ce supporter TITOU ne fait qu'empirer votre réputation :
en faire toujours trop et ne pas être humble
faites gaffe
l'OM était aimé
mais vous les supporters faitent tout pour qu'on vous déteste
Par -Enzo- - le 20/11 à 17:05
signaler un abus
...
Dire que Cheyrou pourrait faire de l'ombre a Gourcuff est absurde , il ne joue pas le même poste , aprés pour moi , L.Diarra , Diaby et Toulalan sont bien loin devant Cheyrou aprés pour une place de remplaçant , c'est possible.
Et je suis sûr que la France avec les memes joueurs mais un autre entraineur ( ou un autre staff) serait bien meilleur , il joue chacun pour eux , avec un autre discours les choses pourraient etre bien meilleur