Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
Sport  >  Football  >  Coupe du monde

Football – Barrages Mondial 2010

Les Bleus qualifiés dans la controverse

Les Bleus ont fait match nul au Stade de France face à l’Irlande, après prolongations (1-1). Grâce à ce résultat (couplé à la victoire 1-0 à Dublin), la France gagne le dernier billet pour le mondial en Afrique du Sud. Mais l’égalisation de Gallas fait déjà polémique…

La rédaction - Mehdi Pfeiffer |  RMC.fr  |  18/11/2009
173
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

William Gallas
© RMC Le défenseur d'Arsenal a offert la qualifciation aux Bleus face à l'Irlande.

Que ce fut dur ! La France est qualifiée pour la Coupe du monde et c’est bien l’essentiel. Soutenus par un Stade de France acquis à leur cause, les Bleus ont rempli leur contrat. Pourtant, au terme d’une rencontre haute en intensité et en émotion, les Bleus ont fêté avec retenue cette participation au Mondial. Difficile en effet de crier victoire tant les Irlandais ont semblé supérieurs aux Français tout au long de la rencontre. Plus d’envie, plus d’occasions du côté des Verts et Blancs. Les Bleus se sont montrés bien ternes offensivement, et en défense, les lacunes ont été encore plus criantes.
Après la sortie d’Escudé, blessé (7e) et remplacé par Squillaci, la charnière centrale est parue complètement désorientée. Les Irlandais multipliaient les incursions dans la surface française. A la 23e minute, Lloris sauvait les Bleus en plongeant devant Keane, le capitaine Irlandais. Nouvelle alerte deux minutes plus tard, lorsque Doyle, dans la surface, effleurait le ballon de la tête. A force d’être au bord de la rupture, les Bleus ont fini par céder. Keane (33e) marquait du pied droit après un centre en retrait de Duff qui se jouait de Sagna sur la gauche. Imparable ! Une ouverture du score méritée, tant les Bleus ont semblé à côté de la plaque.

Lloris, homme du match

A la pause, les deux équipes se retrouvaient à égalité parfaite sur l’ensemble des deux matches (1-1). « On est coincé entre jouer et la peur de jouer. C’est ce qui fait qu’on est passé à côté de cette mi-temps », confiait Raymond Domenech, avant d’aborder la seconde période.
Les Irlandais, eux, n’avaient vraisemblablement pas peur. Galvanisés par leur but, ils retournaient sur le terrain avec une envie indéfectible d’aller jusqu’au bout. Dès la reprise, Dunne se retrouvait seul au deuxième poteau mais tirait au dessus de la cage. A la 60e, Lloris est une nouvelle fois décisif, face à Duff qui se présentait seul devant lui. Henry répliquait timidement et croyait tromper la défense adverse mais se heurtait au portier à Given. A la 73e minute, les Irlandais manquaient la balle du KO. Keane filait au but face à Lloris qui intervenait rapidement. Le capitaine des Verts et Blancs crochetait le gardien de l’OL mais poussait trop loin son ballon qui filait en sortie de but.
Les Bleus pouvaient remercier Hugo Lloris, l’homme du match. Le portier lyonnais s’est montré décisif pendant 120 minutes. Solide dans les sorties aériennes, efficace en face à face, le joueur de 22 ans a qualifié les Bleus presqu’à lui tout seul, confortant par la même, sa place de numéro 1 dans les cages. Finalement, c’est dans la plus grande confusion que l’égalisation intervenait. Sur coup franc, Henry récupérait le ballon au second poteau et déviait le ballon de la main pour servir Gallas qui marquait de la tête, seul dans le but vide. « Je ne sais pas si Thierry touche le ballon de la main. C’est allé tellement vite. La seule chose que j’ai pu voir, c’est le ballon qui arrivait sur moi », expliquait le buteur du soir après-coup. Pour l’arbitre-radio RMC Sport, la faute était évidente : « Si on avait eu un arbitre de surface, ils (les arbitres) l'auraient vu. Les arbitres ne l'ont pas vu, mais c'est terrible pour les Irlandais. Ça va polémiquer. On va reparler de la vidéo. »

Di Meco : « Que va faire cette équipe contre les gros ? »

Le score en restait là. C’est donc d’un but, entaché d’une main et d’un hors-jeu, que l’équipe de France Raymond Domenech a arraché sa qualification pour le Mondial sud-africain. Au terme de la rencontre, le sélectionneur déclarait pourtant : « J’avais une certitude. Mon pronostic, c’était 1-1. Tout peut arriver mais j’étais sûr qu’on allait se qualifier. Je n’arrêtais pas de me dire que ça allait finir par arriver. » Une absence de retenue qui peut surprendre. Car au-delà de la manière, le fond de jeu offert par les Bleus sur l’ensemble des deux confrontations n’a pas dissipé les inquiétudes. Quel avenir à cette sélection en Afrique du Sud ? Eric Di Meco, consultant RMC Sport : « J’ai entendu des gens nous dire cette semaine que si on passait on serait champion du monde. J’aimerais bien entendre quelqu’un nous dire ça ce soir. Ce soir, ils (les Irlandais) nous ont bouffés à tous les niveaux. Je me fais beaucoup de souci quand on rencontrera les ‘avions’, les Allemands, les Espagnols, les Anglais et tous les gros. »

Réactions à: **catégorie**

173
réactions


Par control89 - le 23/11 à 18:25
signaler un abus

T.Henry

des mains il y en a dans tous les matchs mon bon Mossieu mais ceux qui sont critiquavles ce sont les irlandais, car après tout ils ont ete incapables de marquer des buts .Ceci dit nos "bleus" sont.... bien trop payés pour ce qu'ils font c à dire rien Nuls nos fouteux
Par derka - le 22/11 à 18:16
signaler un abus

DEHORS LES BLEUS

faut exclure les bleus durant au moins 5 ans pour cet acte honteux
Par loup93300 - le 22/11 à 20:05
signaler un abus

Maradonna est un dieu chez lui

Et titi un pestiféré?!!!! Arrêtez de faire les masos, il nous emmène à la COUPE DU MONDE! MERCI TITI
Par chris 51 - le 22/11 à 20:17
signaler un abus

ca fait loin

ok mais lAfrique du sud ca fait un peut loin pour disputer seulement 3 rencontres
Par stephanois59 - le 21/11 à 15:26
signaler un abus

les politiques?

De quel droit se permettent ils de critiquer,surtout eux ça fait des années qu'ils nous mentent,trichent et nous volent.Les donneurs de leçon qu'ils s'occupent plus de nos portes monnaies et qu'ils restent à leurs places,merde
Par poupy69 - le 21/11 à 11:31
signaler un abus

au voleurrrrrr!!!!!!

on appel ca du vol!! on ces fait bouffé par l'irlande (ki elle! merite dallez en coupe du monde)mais certainement pas cette ekip et encore moins notre selectionneur cherie ils devrais avoir honte d'allais en afrique en jouant de cette facon et surtout en trichant de cette facon!!! et bravo aux supporter irlandais a leur place sa ce serais passé autrement!!!!!!
Par chris 51 - le 20/11 à 21:47
signaler un abus

sacrifie

henri s est sacrifie pour lequipe mais apparement le soutient de ses potes de l edf se fait attendre esperons que ca lui serve de lecon mais finalement que peut il attendre d un regiment de mange ...
Par COTA19 - le 20/11 à 21:34
signaler un abus

Henry

Les gens qui pleurent sur le sort des irlandais n'ont certainement pas vu le match Roy Kean a touchait 10 fois le ballon avec la main sans faire action de but mais il a pourri le jeu et si l'arbitre avait réellement fait son boulot, il aurait du le sanctionner en 1ère mi-temps et l'exclure à la 60ème
Par pi 83 - le 20/11 à 21:05
signaler un abus

croatie-france 98

1 joueur croate s'ecroule à terre; un bleu est expulse. Il n'y a eu aucun contact.Une simulation. Qui s'en souvient?football = theatre ou triche
Par hermes 34 - le 20/11 à 21:19
signaler un abus

Polémique

Arrêtez avec chacun ses idées.Il suffisait d'une" seule solution :repêcher l'Irlande et composer un groupe de 5 équipes en AFS.Point final ;
Par hermes 34 - le 20/11 à 21:22
signaler un abus

Arbitres

A quoi sert le 4éme arbitre.Zidane s'est bien fait expulser aprés intervention de la vidéo, non,alors Platini ?
Par 71sally - le 21/11 à 11:03
signaler un abus

pour agression...

zidane eliminé poue agression physique sur un autre joueur normal qu'il degage , henry a triché ce serait normal que l'irlande soit repèchée si le match n'est pas a rejouer... la france est au coeur de beucoup de polemiques mais pas au vu de son jeu ...dommage non
Par Amo du 94 - le 20/11 à 18:19
signaler un abus

Et l'Irlande alors ?

attendais tous ceux ki critik mr Hansson et Th Henry mais regarder l'Irlande-Georgie !!! les irlandais et les francais bon parleur doivent se tair !
Par lorthioir13 - le 20/11 à 15:29
signaler un abus

Retour dans le passé pour l'irlande

Merci à tous ceux qui répondent présent pour l'équipe de france et bravo pour leur qualification.La victoire n'a pas été certes trés élégante, mais l'erreur reste au crédit de l'arbitrage.J'aimerais non pas pour l'irlande, mais pour les différents journaux europpéens dont le portugal, l'italie, l'allemagne qui ont publié aujourd'hui dans le magazine "L'équipe" en page 2 des insinuations sur notre capitaine et celle de l'équipe de france plus que ragentes.Ils faudrait qu'ils fassent un petit retour en arrière sur certaines rencontre qui se sont passé en équipe nationale ou en club pour se rendre compte que eux aussi ont bénéficier de l'arbitrage pour remporté des rencontres et certaines contre l'équipe de france et des équipes françaises.Le portugal avec le benfica qui en 1990 bénéficie de la mains de vata pour éliminé l'OM en demi-final de la coupe des champion, l'italie qui en 2006 bénéficie d'un pénaltie imaginaire d'inzaghie contre l'australie pour se qualifié en quart de final et le harcelement de materazzi pendant prés de 2 heures sur notre zizou qui l'a amené a faire ce geste et l'allemagne oh! l'allemagne qui ose porter un jugement aprés avoir eu dans ses rangs un joueur nommé schummarer fracturant et cassant les dents de battiston et qui bénéficia de la clémence de l'arbitre, et puis ce match de l'irlande de février 2009 qui se regarde sur internet contre la géorgie ont eux aussi bénéficier d'un gros gros coup de pousse de l'arbitre, et qui c'est si se pénalty n'avait pas été siflé si l'irlande aurait joué les barrages,et bien d'autres encore.Alors je crois qu'avant de porter des jugements aussi méchants sur notre capitaine et notre équpe de france, certains journaliste étrangers devraient relativisé les événements en fonction du passé et être meilleurs juges .Bonnes chances les bleus et bons courages.
Par pororo - le 20/11 à 16:19
signaler un abus

enfin

je te rejoins mais alors sur toute la ligne. c'est un fait de jeu, une erreur d'arbitrage et qui n'a jamais tricher jette la premiere pierre... hein il n'y en a pas beaucoup voire aucun. alors au non de tout ce qui a pu se passer dans l'histoire des fautes d'arbitrage, mr platini pour que cesse tout ça, laissez la video s'installer dans le foot MODERNE. allez les bleus
Par TitiOM 1 - le 20/11 à 11:15
signaler un abus

A rejouer

Je rentre dans le débat. Passionner de foot et moi-même ancien pratiquant de ce sport, je trouve tout à fait légitime que, France Irlande soit rejoué. Malgré des antécédent (Maradona ….) Ne nous leurrons pas, il ne sert à rien de partir en coupe du monde avec une équipe aussi moyenne. Malgré que cette équipe possède un potentiel énorme, des joueurs d’exception, depuis l’aire Domenech on tremble et nous sommes en galère à chaque match. Cet homme n’a pas les moyens et les capacités à faire prendre la mayonnaise dans ce groupe, s’obstine sur des tactiques, stratégies et formation qui ne conviennent pas à cette équipe. Cette équipe de France n’est pas plus faible que celle de 98, juste, très très mal gérée DOMENECH DEEEEEEHOOOOOORS !!!!!!!!!
Par ma14 - le 20/11 à 9:11
signaler un abus

arretez!!!

Que l'on arrete,oui il avait pénalty,oui on a été mauvais,mais la peur au ventre(comment ,on réagit)?mais cela aurait été l'inverse????ON aurait crié pareillement au scandale,nous sommes qualifiés,il n'y a pas de quoi pavoiser,mais c'est le sport,nous verrons la suite
Par chris 51 - le 19/11 à 20:47
signaler un abus

fautif

le fautif n est pas thierry henri mais domenech si il arrivait a batir une equipe qui tienne la route la tete et les pieds nous suffirait pour gagner les matches
Par colea - le 19/11 à 18:36
signaler un abus

honte

honte henry
Par painpon - le 19/11 à 16:48
signaler un abus

hugo

un petit coucou à ceux qui ont critiques lloris c'est le meilleur.....
Par yoyo 01 - le 19/11 à 15:00
signaler un abus

vive l irlande

bravo aux joueurs irlandais qui ont mouillés leur maillot.voila des gars qui savent defendre les couleurs de leur nation. henry est un tricheur qui va nous faire honte.il faut virer tous le monde a la tete de l equipe de france domenech et les vieux a la fédération. allez irlande
Par jck - le 19/11 à 14:13
signaler un abus

henry le tricheur

maintenant,on voit bien malgre l'image qu'il donne.henry,c'est un grand tricheur.meme les italiens trichent.mais,henry.il est pur.il m'a decu.c'est le plus grand tricheur.jamais.dans un grand match.c'est tellement flagrand.et,ridicule que,ca me dégoute.il pouvait meme pas avoir la joie de fete le but.la honte.c'est triste pour le foot.le gens de la federation avec leur entrneur.il faut qu'ils partent.bravo a lizarazu.d'etre le seul a dire la veriter.nos pensées.HENRY LE TRICHEUR.il sera siffle partout ou,il va jouer.c'est pas la main de dieu.mais,c'est la main de tricheur.de voleur.vive les irlendais pour leur calme.et l'image du bon foot.sutout leur facon de reagir par rapport a l'arbitrage.
Par christobalde - le 20/11 à 14:45
signaler un abus

le penalty

petit 1 que le gardien le touche ou pas le ballon va en 6m petit 2 avant meme le contact ont voit quy'il va s'ecrouler petit 3 anelka et l equipe de france n'ont meme reclamer alors en barrage un joueur fauché dans la surface croyez moi il crie au scandale et la .....rien a bon entendeur merci
Par cristobalde - le 20/11 à 15:00
signaler un abus

ah ah ah

moi ce qui va me faire marrer c'est comment vont reagir .. de la ligue pour les memes tricherie en ligue 1.va faloir etre credible parce que la moi je comprend plutot allez y tant qu'ont vous vois pas.pour conclure je dit ok malgré tout ont est qualifié mais henry la cdm c'est devant la tele.la coupe du monde c'est pas la coupe du quartier pas de place pour les tricheurs c'est mon avis et il n'engage que moi.merci
Par brech - le 22/11 à 18:09
signaler un abus

Henry le tricheur

Tout à fait d'accord. Mais le fric entraine ce genre de tricheurs 836000 euros pour Domenech , 240000 euros pour chaque joueur cela donne envie d'acheter l'arbitre
Par Jrondin44 - le 19/11 à 13:12
signaler un abus

Main de Titi

C'est trop facile de parler dans son fauteuil.
Par nominoe - le 19/11 à 11:34
signaler un abus

fouteux tricheurs -

HONTE AUX GRANDES GUEULES QUI NE S'INDIGNENT PAS DE LA TRICHERIE! HONTE A DOMENECH QUI DIT QUE SEUL LE RESULTAT COMPTE ET QUE LES BONNES ET LES MAUVAISES DECISIONS D'arbitrages se compensent sur une année. LA DIFFERENCE EST QUE LA MAIN EST VOLONTAIRE LA FRANCE DOIT ETRE DISQUALIFIEE. C'est une sorte de doppage parce que le geste est délibéré J'ai honte de ceux qui se taisent! J'espère que Thierry HENRI vas être sanctionné, privé de coupe du monde... A mon avis le match doit être rejoué dans le meilleur des cas et l'Irlande qualifié directement dans le pire
Par Chachaa - le 19/11 à 11:04
signaler un abus

Nuance

Si le but non valable a écarté l'Eire de la coupe du monde et derechef qualifié la France, l'inverse n'aurait pas été vrai. En effet si le but avait été invalidé cela ne qualifiait pas l'Eire et n'éliminait pas la France, car les 2 équipes étaient à égalité. Il restait alors l'épreuve des tirs au but et personne ne pourrait dire quel en aurait été le résultat.
Par montval - le 19/11 à 10:32
signaler un abus

Refaire le match

Si on était courageux et respectueux, il faufrait rejouer le match
Par allhiver - le 19/11 à 9:33
signaler un abus

Domenech dehors

Maintenant on le vire et on met Blanc, avec 6 mois pour redonner une âme a cette équipe qui ne manque pas de talent mais de cohérence juste un signe de la main BY BY
Par chrisdomdehors - le 19/11 à 19:22
signaler un abus

virons domenech

que l'on vire domenech et tous ces dirigeants français incompétents et antipatiques. que l'on rejoue se match et que le sport sorte grandi.
Par mric - le 19/11 à 9:20
signaler un abus

L'Irlande n'a jamais était qualifiée!

L'Irlande était plus forte que la France hier, mais à aucun moment ils étaient qualifiés, et n'oublions pas également qu'on les a battus chez eux car ils ont étaient lamentables devant les buts, ils ont tout ratés devant leur public(comme la France a était médiocre au SDF), en admettant qu'Henry ne fasse pas main et qu'on va au tirs aux buts, Lloris aurait fait l'affaire a n'en pas douté!!! La France est qualifiée mais ça s'est fait sur deux matchs ne l'oublions pas! Maintenant il y du boulot...
Par Chachaa - le 19/11 à 11:18
signaler un abus

Yes

I agree with you! (Voir mon propre post). Ceci dit on aurait préféré que cette qualification ait (injustement ou pas) sanctionné positivement un bon match de l'équipe de France. Or hélas il valide un match médiocre de l'équipe,indigne du niveau de l'enjeu.
Par bordo3316 - le 19/11 à 9:13
signaler un abus

Nul

Bah, degouté, de toute facon, en afrique on va faire comme en corée, bonjour et au revoir, des la premiere manche on va se faire degagé sauf si on tombe contre des nuls et encore De toute les facons, hier soir la france ne pouvait gagner qu'en trichant J'ai rien contre domenech, mais là je sature de voir sa tete et entendre ses paroles, je savoure il dit, de quoi de fabriquer des nuls, un benze sur le banc, je reve, par contre lloris, chapeau, il ne restera pas a lyon longtemps celui la, il est excellent
Par bob-13 - le 19/11 à 9:02
signaler un abus

GROGIGNAC

gignac et un bon joueur ... mais juste de ligue 1 . c un guivarch en puissance, quelle honte de laisser benzema sur le banc, au profit d'un gignac qui ne c mm pas contrôlé un ballon !
Par Pirroval - le 19/11 à 8:58
signaler un abus

La qualif' de la honte

La qualification de la honte... A voir Domenech plastronner sans vergogne, on se dit que les scrupules n'étouffent pas le monde du football ! Après une prestation pitoyable où les bleus, chahutés par des irlandais admirables d'énergie et de courage, ont - à l'exception d'Anelka et Lloris - souvent fait l'effet de divas ménopausées, le sésame est venu d'une double faute d'arbitrage, consécutive à un hors-jeu et à une main très insistante de Titi Henry... Les bleus iront en Afrique du sud, mais ils ont triché pour y accéder. Alors, par pitié, Escalettes et consorts, qu'ils rasent les murs ! De l'humilité !Hier soir, ils ne méritaient pas leur billet que les joueurs au trèfle leur avaient légitimemement chipé . On peut d'ailleurs se demander ce que cette équipe,avec ce jeu indigent, va aller faire à la coupe du monde...
Par CAYSER - le 19/11 à 8:48
signaler un abus

honte

je pense que domenech et thierry henry devraient se faire tout petit car on ne merite pas d'aller en AFRIQUE DU SUD vu le macth qu'ils ont fait il n'y a que lloris qui est sorti du lot on n'iras pas loin dans cette coupe avec cette equipe
Par melimelo - le 19/11 à 8:44
signaler un abus

UEFA

On voit bien que Platini n'est pas Irlandais !!!
Par binome - le 19/11 à 8:42
signaler un abus

main volontaire :

dans les 18 mètres ,ce n'est pas carton rouge ?
Par stéph du 77 - le 19/11 à 8:34
signaler un abus

Quelle mauvaise image!

Des adversaires valeureux, des spectateurs irlandais irréprochables et festifs, pour un final où la plus mauvaise équipe l'emporte sur une tricherie de son capitaine emblématique. Dur d'expliquer aux jeunes certaines valeurs. Le sport professionnel n'est plus qu'une marchandise et les joueurs de simples VRP qui doivent faire vendre coute que coute des maillots, des gadgets, des écrans plats... aux pauvres qui y croient encore. Mon identité nationale n'est pas celle-ci!
Par lorenzo.34 - le 19/11 à 8:33
signaler un abus

mauvais entraineur

comment le plus mauvais entraineur, est qualifier avec son equipe pour l'afrique du sud par une mains qui aurai pas etais vu par les arbitres...... la seul image , que je garde du match, est le gardien francais hugo loris qui à etais à la hauteur de l'evenement, bravo à lui.
Par pit3265 - le 19/11 à 8:32
signaler un abus

l'équipe de la honte

Nous avons eu la tête de zidane, aujourd'hui la main de henry il ne manque que les * de platini et de la fifa pour faire rejouer ce match, il vaut mieux perdre dans l'honneur que gagner dans la honte, l'algerie se fait caillasser, les irlandais humilier mais comme le dit le président sarko " le principal est d'être qualifié" çà en dit long sur la France d'aujourd'hui. Si l'affaire en reste là nous pourrons retourner les propos de Loulou à toute l'équipe de la Honte, sauf Bakary Sagna et Hugo Lloris. Il faut rejouer le match, c'est l'honneur du peuple de France qui est en jeu à bon entendeur
Par laet - le 19/11 à 8:18
signaler un abus

henry le tricheur

quelle honte!!!!Boycottons l'équipe de France.Les soutenir serait cautionner LA TRICHE.
Par mar 13 - le 19/11 à 18:22
signaler un abus

Henri

que d'histoires inutiles! sportif! quel esprit! tout le monde veut gagner et qui dans sa vie n'a pas tout fait pour gagner! ne serait-ce qu'une partie de billes! alors accepter le résultat et cesser les polémiques!!!
Par villa - le 19/11 à 21:05
signaler un abus

honte d'être français

la nouvelle devise de la france c tricheur,menteur ,voleur en gros domenech,sarko et henry. Voila la honte mondial de notre pays!& triheur qui touche des millions et qui se permet de salir le football de cette manière c'est + que honteux! Dégage du Barça car tu n'as pas ta place au sein de l'équipe! TRICHEUR!
Par thierry37 - le 19/11 à 21:25
signaler un abus

pitoyable nenry et domenech

feter la victoire certainement pas ou alors faut avori aucun honneur comme domenech et henry qui devient depuis le paria du foot Pitoyable et lamentable. L'irlande méritait pas nous canal plus ce soir a tout dis.. no comment ..
Par le petit caporal - le 19/11 à 22:38
signaler un abus

foot égal fric

un résultat à la Sarko que du vent
Par villa - le 20/11 à 2:14
signaler un abus

les pseudo

de toute façon ce n'est pas avec 1 pseudo sélectioneur et 1 pseudo capitaine qu'on fait une équipe! le tricheur d' henry n'arrive pas a la cheville de tous les joueurs français, il est plutôt au niveau de karembeu! g même + de respect pour karembeu!
Par naniber - le 19/11 à 8:14
signaler un abus

HONTEUX

honte à henry !!!!! honte à l'équipe de france !!!!! on ne mérite vraiment pas d'y aller à cette coupe du monde.Si la main avait été dans l'autre sens on aurai crier au scandale et la c normal !!!! n'importe quoi.l'équipe de france est une bande de guignols avec à sa tête un imbecile incompetant. l'eire méritait 100 fois plus que nous. J'espère vraiment maintenant qu'on ne passera pas le 1er tour !!!!!!
Par jean miche - le 19/11 à 8:08
signaler un abus

merci platini

au regard du match d'hier soir , nous ne méritions pas de poursuivre l'aventure du mondial 2010.Heureusement michel platini est passé par là .Son entêtement à refuser la vidéo a sauvé les français .Surtout ne me dites pas oui mais avec 5 arbitres car lors de gênes -lille en europa ligue un but est entaché d'un tirage de maillot visible à la télé mais pas pour le corps arbitral .allez les bleus quand même
Par Lunarfd - le 19/11 à 8:05
signaler un abus

A qui la faute ?

A qui la faute de ce match minable, de cette campagne de qualification si médiocre, de cette équipe de France sans âme, de ce action de but aidée de la main ? Si domenech était au niveau requis on en serait pas là, on serait gérer de telles situations et maitriser notre jeu. Merci la FFF pour avoir confirmer RD à ce poste après la cata de l'euro nous aurons la cata du mondial !!
Par achille talon - le 19/11 à 7:58
signaler un abus

diego henry? ou thierry maradona?

la main de dieu ou le pouvior du fric ?
Par chris17 - le 19/11 à 7:47
signaler un abus

la honte aujourd hui

Ce matin j ai un peu honte d etre supporter de l equipe de france ils ne meritent pas d aller a la coupe du monde imaginez vous si les irlandais avait marqué un but comme ca nous aurions crié au scandale mais la les medias ne parlent que de qualification de toute facon avec la maniere de jouer nous passerons pas le premier tour je le dit honte d etre francai et bravo a l irlande
Par Rem69 - le 19/11 à 7:56
signaler un abus

ALLEZ LES BLEUS

Moi je n ai pas honte d'etre français bien au contraire nous sommes qualifié quelle que soit la manière n ai pas la mémoire courte et rappelle toi FRANCE SERBIE ET MËME D AUTRE MATCH expulsion de notre gardien + pénalty alors que la faute n est pas la et qu on domine c est ça le foot on ne peux pas en vouloir a Titi d avoir mis la main il y a 4 arbitres mais c est sur qu on aurait du marqué bien avant et surtout pas prendre ce but avec tous les bons joueurs que nous avons ce n est pas normal que l on passe au forceps Bravo à l Irlande qui aurait mérité aussi de passer!!
Par Ahonen - le 19/11 à 8:07
signaler un abus

Viens au rugby va c'est mieux !

Au lieu de dire que tu es fier d'être français et fier de cette équipe as-tu déjà assisté a un match international de rugby ? La tu verras un " sport " ou il ne peut y avoir de la tricherie comme dans le foot. Pourquoi ? Une mentalité différente des joueurs et dirigeants, une mentalité totalement différente des supporters.. personne ne casse quoi que ce soit après les matchs même perdus par l'équipe de France. Alors si tu veux voir tranquillement un beau match viens avec moi au rugby et la tu pourras dire que tu es FIER D'ÊTRE FRANCAIS
Par vive EDF - le 19/11 à 10:23
signaler un abus

AU RUGBY C'EST PAREIL ca vole

je connais bien le rugby tu dis n'importe quoi on arrete pas de se faire voler par les ARBITRES ANGLO-SAXONS et tu as des irlandais c'est bien connu combien de fois ai-je enragé !!!! alors tu vois , ce n'est pas le bon exemple que le rugby quand il y a des fautes d'arbitrage flagrant , les irlandais ne vont pas aller voir l'arbitre et lui dire qu'i s'est trompé ou est le fair-play ?
Par 1-1 - le 19/11 à 13:34
signaler un abus

ALLEZ LES NULS

ON VA SE FAIRE BOUFFER EN C de M
Par fredochti - le 19/11 à 7:45
signaler un abus

henry tricheur et menteur

intervieuw de l'intéressé " le ballon est venu sur ma main " . Comment peut on être d'aussi mauvaise foi ? Henry tu te discrédites , tu es un contre exemple pour ton sport . Je suis heureux de ne pas te connaître dans la vie de tous les jours . C'est lamentable ! messieurs les Irlandais merci pour l'exemple que vous avez montré pendant 120mn . Peu de technique , mais une vaillance et une combativité qui vous honore et dont devrait s'inspirer le onze tricolore .
Par Lamaindedieudanstagueule - le 21/11 à 17:28
signaler un abus

D'accord !

J'espère que la FIFA va suspendre Henry pour la coupe du monde et ainsi prendre ses responsabilités. Elle ne veut pas utiliser la vidéo pendant les matchs mais rien ne l'empêche d'utiliser les images après coup pour sanctionner.
Par Ahonen - le 19/11 à 7:16
signaler un abus

La vidéo vite

Encore une fois remettons la vidéo a l'ordre du jour. Monsieur PLATINI est contre Il va avoir des arguments pour le confirmer mais si cela avait été l'inverse je doute fort que ses propos soient identiques Vite la vidéo sinon le foot c'est la fin Regardez au rugby pas de problème . Il est vrai que la mentalité de ce sport est autrement " sociable " que le foot
Par alain vi - le 19/11 à 7:16
signaler un abus

le foot descend encors plus bas

une honte comment expliquer a mon enfant qu'il faut pas tricher au foot quand on voit ça que le foot est un sport et juste un sport avec les violence que l'on a vue ces dernières semaine. je loue ce jour de septembre ou je lui est fait faire une teste au rugby si on veut voire un sport avec encore un peu de valeur positive je conseil le match de samedi France samoa
Par pASKALITO - le 19/11 à 6:28
signaler un abus

les chevres

bêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhh
Par amar2503 - le 19/11 à 5:59
signaler un abus

manière

quelle brillante manière !qualification ............... haut la main !
Par 22 les v'la - le 19/11 à 4:45
signaler un abus

qualif

Puisque le bon dieu a décidé d'envoyer EDF en C.M, allons-y. J'espère que cette équipe ne sera pas tête de série et qu'a l'issue du 1er tour, elle rentrera au pays comme en 2002
Par Ahonen - le 19/11 à 7:21
signaler un abus

Ah Ah Ah !!!

Laisse ton dieu ou il est il n'a rien a voir ! Par contre l'équipe de France ? quelle équipe de France ? Un ramassis de nullités oui. Le premier tour ? si ils avaient un tant soit peu de conscience ils ne devraient même pas y aller en Afrique du sud
Par 22 les v'la - le 19/11 à 9:43
signaler un abus

AH AH AH

L'arbitre est Dieu sur le terrain. Moi aussi je pense que l'edf n'a pas sa place en cm, et qu'elle fera aussi bien qu'en 2002, sortie au 1er tour
Par kriss91 - le 19/11 à 4:24
signaler un abus

voleur

deja que l on avait une equipe au 3/4 nule voila que l on a maintenant une équipe de tricheur !!! honte à henry et Gallas virez moi tout ça et surtout Domeneque !!!!!!!!!vive l Irlande grand respect
Par passioné - le 19/11 à 4:03
signaler un abus

quelle misère

je passe rapido sur Domenech et son incompétence (on a presque tout dit!),sur ce match lamentable des bleus(mais un grand grand bravo aux irlandais spoliés, volés!!!), par contre pas de quartier à Henry, quelle honte!!! Comment peut on défendre les valeurs du football ou se poser comme exemple après un tel acte de tricherie caractérisé, comment ose t-il fêter aussi vulgairement ce but et nous dire que le ballon lui est arrivé sur la main alors que les images nous montrent clairement qu'il contrôle le ballon à 2 reprises de la paume avant de la passer à Gallas? De la part d'un capitaine, je trouve cela très minable.Ils y en a qui pensent que la fin justifie les moyens, mais détrompés vous, Henry tout comme L'équipe de France n'ont pas finis de payer ce match volé, cela va marquer sa carrière de manière indélébile et jeter l'opprobre sur les Bleus.Croyez moi, la Coupe du Monde en AFS va être très amère pour L'équipe de France et ses supporters, même pour ceux qui aujourd'hui se félicitent malgré tout de ce geste nauséabond.Le moyen est minable et la fin risque d'être interminable!!!
Par Al_ - le 19/11 à 3:08
signaler un abus

Vous etes pitoyable

... Bravo pour cette " belle qualification après des barrage et un match volé par le splendide henry mdrrrr
Par jojolemecano - le 19/11 à 2:42
signaler un abus

du vol cette victoire

je trouve cette victoire honteuse et je pense que l'on a intérêt a ce faire tout petit plutôt qu'a pavaner devant cette victoire. parce que l'on a été nul vraiment nul inexistant pendant le match.bravo à l'Irlande et à Mr Trapatoni qui ce sont battu et sans ce geste ils auraient surement gagné. je n'aimais pas henry mais la c'est définitif de le voir âpres un geste pareil savourer le but avec son arrogance habituelle ma gêner pour les irlandais. par contre bravo a loris pour le super match bonne chance à lui
Par ;o) - le 19/11 à 2:25
signaler un abus

Trop la classe !!!!

Comme le disaient "les inconnus", c'est "une belle victoire a la française"... plus sérieusement, dommage pour l'Irlande qui a quand même dominé le débat face a une équipe inexistante. sale erreur d'arbitrage dommage... comme ce fut dommage pour l'OM en coupe de champions (a une epoque lointaine, certes...) et comme ce fut dommage pour l'angleterre avec "la main de dieu" et pour la France de 1982 et les ratiches a Batiston. et plein d'autres... Sur le cas d'Henry, rien de bien mechant, il a triché, truqué, c'est moche mais il devra l'assumer. apres l'arbitre a pas vu.... aucun entraîneur ne lui reprocherait (à Henry) de ne pas être allé le dire a l'arbitre. Youpi, on a encore Raymond a la tête de l'équipe de France...
Par Ghonte - le 19/11 à 19:31
signaler un abus

honte à lui

On a privé des vrais joueurs de foot qui respectent le jeu, les spectateurs et le maillot d'aller en coupe du monde. Sur les deux match l'equipe de france à l'image de son capitaine a été en desous de l'adversaire...et oser faire ce qu'il a fait, henri finit sa carriere comme un ceratin zizou dans la honte...quel dommage...pour ma part je ne regarderais pas un seul match ou henri est sur le terrain et domenech sur le banc
Par bigeasy - le 19/11 à 1:40
signaler un abus

Contre l'auto-flagellation

Suite à ce match médiocre, plusieurs commentaires s'imposent: 1er sur ce but ,qui va faire tant parler, un 2ème sur EdF et RD Le Français est vraiment une espèce à part.Nous allons nous auto-flageller pendant quelques jours voire semaine (heureusement cela s'estompera comme toujours) pour un but entaché dune main. Nous sommes bien les seuls au monde comme cela. Toute l'année et tous les ans nous entendons de la part des journalistes qui se prennent pour des consultants et des consultants qui se prennent pour des journalistes, du public, du supporter que c'est le propre des grandes equipes que de gagner (je ne dis pas qu'on en a une!)quelques soit la façon, championnats nationaux, ligue des champion et compétition internationale. Pour ne citer qu'eux un Argentin, un Allemand un italien qui gagnent un match décisif important s'en moque de la manière, comme son supporter , tout juste n'en rajouterait-il pas en chambrant! Et pour en revenir à nos chers medias ils bous expliquent en decorticant l'indécorticable que s'est normal et le plus fort fini tjrs pas l'emporter... Donc ce soir le plus fort à gagner! Quant à l'équipe de France et RD: je ne suis pas de l'avis majoritaire, je n'aime pas particulièrement RD mais je ne le deteste pas non plus. Je pense qu'avec les joueurs que nous avons et bien nous avons l'équipe moyenne que nous méritons. L'entraineur n'y est pas pour grand chose j'en suis certain. Derrière rien (en gros) on n'a pas une génération Liza Desailly Blanc thuram tous les jours! En milieu défensif on a rien,allez je garde ma confiance en Lassana Diarra il peut encore grandir (1/2 joueur), l'autre est tellement grand! qu'il ne peut plus (zéro)qu'a t on à proposer (Toulalan 1/2 jouer) (svp ne me parler pas de cheyrou il est pas trop mal à l' OM et c'est deja bien), soit 1 jouer en France pour deux postes ça fait juste. Là encore deschamps vieira makelele ne sont pas remplacés... et tout ça me parait logique ça pousse pas sous le sabot d'un cheval! Et puis j'oubliais on a plus Zidane..Gourcuff faillite sur deux matchs, a t on mieux? (Ribéry oui mais pas là) Henri s'essoufle, Anelka (bien) Gignac (à besoin d'une bonne equipe et d'espace) Benzema (à voir au niveau international... Ce n'est pas parce qu'il joue tous dans des grands clubs ou presque que ce sont des grands joueurs. Certains sont en devenir et d'autres sont sur la fin... Bref on a une equipe moyenne et je pense que le Trap ou Gauardiola ou Blanc ne ferait pas bcp mieux... Au moins RD à choisi Lloris (le seul au niveau: une demi erreur (dans le choix, pas la réalisation) sur deux match) à la place de Mandanda, sinon nous n'y allions pas en AFS!!! Reconnaissons lui ça .. A moins qu Zidane reviennent !lol on devrait pas allez bien loin en CdM. A moins qu'on trouve deux defenseurs, centraux deux mlieux recuprérateurs d'ici là...mais où? Allez bonne nuit
Par guelmi84 - le 19/11 à 1:21
signaler un abus

...

en tant ke supporters de l'équipe de france je suis heureux de la qualif mais sincèrement on a vraiment pas de fond de jeu c'est très inquiétant et puis on aurais tous préféré une victoire avec la manière j'ai de la peine pour les irlandais ki ont pleuré après le match et jpense pas ke les notres auraient pleuré si on avait perdu bref gros match de lloris lassana et anelka mais henry c'est vraiment trop just mem gourcuff memsi je trouve dommage kil é été sifflé à sa sortie ainsi ke toute l'équipe à la mi tps et enfin kitte à passer pour un persécuteur vivement kil nous lache ce domenech ..
Par Merci Titi - le 19/11 à 0:55
signaler un abus

MERCI TITI!

Bravo et merci Titi et Gallas. Rien a foutre des buveurs de bieres, y a BUT point barre et les plus gros voleurs c'est eux. Quand on joue pour son pays, on se doit de marquer, avec les ... ou la main.
Par ouiouiouioui - le 19/11 à 0:59
signaler un abus

mercidieu!!

toi je t aime!!on voit la meme chose!!enfin un connaisseur!!moi je vois 1-1..et on est qualifié...lol..ils faut toujours qu'ils pleurent!!
Par 71sally - le 19/11 à 11:39
signaler un abus

de fameux supporters français ...

la france est nullisime et ses supporters encore plus , quand on aime le sport on ne tolère pas de franchir un obstacle dans ces conditions cela veut tout simplement dire que quand le moyen de tricher ne se presentera pas la france pleurera .... comme en 2006 ou j'ai pu lire que la coupe du monde avait été volée mis a part ça la france ne pleure jamais ... equipe de france et ses supporters : la honte du foot mondial
Par anticag - le 19/11 à 0:52
signaler un abus

it's a Shame...

Alou Diarra, Gourcuff,Gignac ,Henry...Lammeenntaabblle...j'ai hhonte pour eux...Vive le rugby...
Par rose&noir - le 19/11 à 0:55
signaler un abus

ahahah

c est tendance d aimer le rugby!ça pue non?
Par Ahonen - le 19/11 à 7:53
signaler un abus

Ah c'est vrai ça !

Oh comme tu as raison. Et puis au rugby il y a la vidéo !!!!!!!!! Dans le rugby il n'y a pas de " tricheurs " il n'y a pas de " femmelettes " qui se plaignent toujours et puis sutout il n'y a pas de " cons de supporters " qui cassent tout avant ou après un match LOL
Par la main au palmier - le 19/11 à 0:51
signaler un abus

match nul

ce match et une vrai condamnation pour la fi fa et sont refus de la vidéo
Par patt973 - le 19/11 à 0:44
signaler un abus

honte

pauvre france la honte
Par TV2010 - le 19/11 à 0:48
signaler un abus

bin

tu sais quoi?tu regardes pas la coupe du monde..tu te barres en vacances en Irlande?bye bye
Par thyk - le 19/11 à 0:31
signaler un abus

honte à nous...

honte à nous et désolé pour l'irlande qui méritait de passer! Pas de collectif, pas de jeu,pas d'envie, trop de joueurs qui ont pas le niveau (diarra, gourcuff, gignac, squilacci...), un capitaine .... et un selectionneur incompétent... ça s'annonce bien pour le mondial!
Par nels66 - le 19/11 à 0:19
signaler un abus

Raymond tu n'es pas Aimé

c'est l'effet jacquet nous allons nous taire être satisfait de cette prestation,cela 4 ans que l'équipe se cherche sans résultat et nous nous devons subir car Aimé a été champion du monde raymond tu n'es pas Aimé
Par kaydo2002 - le 19/11 à 0:17
signaler un abus

Une Honte!!!

Un seul mot une honte, Henry ramène le ballon avec la main en plus il ose célébrer le but, franchement quel comportement de tricheur de la part d'un capitaine.Merci aux Irlandais,combatifs, vaillants ..Dommage qu'ils tombent sur un tricheur.Merci aussi Mr Trapattoni pour son geste de très grande classe " il remet le ballon de la tête pour une touche française" ce qui n'est pas le cas de MR Dommenech.
Par DIEUbis - le 19/11 à 0:53
signaler un abus

c est beau

C EST LA MAIN DE DIEU?TU COMPRENDS?
Par boisansoif - le 19/11 à 0:16
signaler un abus

SANS LUI

OK . on y est mais on est pas obligé de faire la coupe du monde avec lui (domenech)il faut le virer faisons un réferendun
Par pakil - le 19/11 à 0:15
signaler un abus

voleurs....

J'ai honte d'être français ! j'ai honte d'avoir soutenu une telle équipe...on ne mérite rien. Titi a volé ma joie. A quand l'arbitrage vidéo ? Lessportifs dopés doivent rendre des comptes. Et les tricheurs avérés ? On ne peut pas s'asseoir sur cette tricherie ce n'est pas possible !!!
Par nels66 - le 19/11 à 0:13
signaler un abus

qualif ? pourquoi faire

content de la qualif mais que va t'on faire à la coupe du monde? et qd je pense que l'on doit attendre après la coupe du monde pour se débarasser de Domenech on ne peut pas se satisfaire d'une telle prestation Nous allons en Afrique du Sud pour voir Mandela et peut être les astres...
Par jeanvaljean - le 19/11 à 1:02
signaler un abus

bindevines!

pour fair chier les mauvais supporters!!!ça vaut le coup d y aller!
Par CSKMOSCOU .? - le 19/11 à 0:13
signaler un abus

bRUIT DE CASSEROLES PENDANT LE MONDIAL

Cette équipe ne mérite pas d'aller au mondial et je suis persuadé que le monde entier entendra les casseroles qu'ils traîneront en Afrique du Sud ! LAMENTABLE ! Personnellement on aurait du rester chez nous ! Quelle honte ! Thierry Henry le bon capitaine tricheur !!!!!!!!!
Par MDRmdr - le 19/11 à 0:50
signaler un abus

cskmoscou

allez la slovenie!!lol
Par l'ol - le 19/11 à 10:12
signaler un abus

n'IMPORTE QUOI et l'argentine ?

TU OUBLIES MARADONA ET L'argentine le monde ENTIER a applaudi la victoire finale de l'ARGENTINE toute l'argentine était fiere PRENEZ EXEMPLE
Par Le juge - le 19/11 à 0:11
signaler un abus

e réclame Toulalan

ahh en france vous aimez tapez sur les joueurs...mais qu'est-ce qu'on a été fébrile en milieu de terrain. Toulalan est inconstestablement incourtounable ds cette ékip. toulalan la france te réclame alou diarra reste a bordeau.
Par cocorico44 - le 19/11 à 1:38
signaler un abus

Un seul être vous manque...

Ce soir cette équipe était coupée en deux;Un seul des Diarra(et bléssé) a essayé de mettre de l'ordre au milieu mais la tache était trop dure face à de valeureux adversaires.C'est lors de ces matchs que l'on s'aperçoit combien J.TOULALAN est un élément indispensable comme le furent Deschamp ou Makélélé lorqu'ils portaient le maillot tricolore; Malheureusement je pense qu'Alou Diarra n'est pas l'homme de la situation pour palier une blessure d'un titulaire du milieu défensif,il a eu plusieurs matchs pour démontrer qu'il pouvait devenir un Bleu indispensable pour la CDM et à chaque fois il a déjoué
Par shanga31 - le 19/11 à 0:10
signaler un abus

Va t'on ouvrir les yeux ?

Je pense qu'il est important d'ouvrir les yeux sur l'absence de cadre dans cette équipe...Mais y a t-il une équipe ? et un chef dans lbouzin ? J'ai honte de cette situation...L'Irlande aurait mille fois mérité sa qualification.
Par shanga31 - le 19/11 à 0:22
signaler un abus

Arbitrage où est la justice ?

Et enfin, pour la justice, pour le sport, pour l'équité, pour le beau jeu...A quand les caméras dans la surface ? Il sont en train de tout salir, tout pourrir. Tout est faux, et le terreau à tous les débordements d'après match, des mécontentements, et ce sale goût qui est à l'opposé des valeurs du sport telles qu'elles devraient être. Ce soir pour moi, la France n'a pas gagné...Considérer que la décision de l'arbitre est toute puissance c'est une totale aberration, le pauvre homme quel responsabilité inhumaine...A croire que tout cela est voulu...ça m'écœure et participe à me détourner toujours plus du foot...
Par dugenou - le 19/11 à 8:48
signaler un abus

que fait tu ici?

jamais content ,si on avait ete elimine de la meme facon,je te dis pas !!!!!!!!Au fait non ,on aurait vu les memes commentaires de la part de tous ces pauvres smicarts aigris ,qui n ont pas assez de courage pour sortir de leur toute petite miserable vie.Ils deversent leur rancoeur sur Domenech et l equipe de France.Ces memes qui en 98 critiquaient jacquet en 2006 Domenech.Vous avez oublie la demi final de 82 contre l Allemagne?on n a pas ete vole ce soir la.La roue tourne.Le foot est a l image du monde .INJUSTE !!!!!Dommage pour l Ireland ,mais c est la dure realite de la vie.ALLEZ LES BLEUS...
Par baltringues - le 19/11 à 0:10
signaler un abus

Twitter Henry

Le Twitter de Thierry Henry! Ravissant!
Par calimero dom - le 19/11 à 0:08
signaler un abus

petite petite petite porte

quel est loin cette equipe de france qui nous faisez revez obliger de se qualifier de cette maniere je devais fetez la qualif mais je me suis rentrer comment peut on fetez cette " victoire" bref je me suis jamais senti aussi mal lors d une victoire et ce domenech qui se gargarise ......... L AME DE L EQUIPE DE FRANCE EST MORTE
Par piedevigne - le 19/11 à 0:06
signaler un abus

lamentable

honte à l'équipe de france, honte au football, honte à henri, honte à domenec....j'ai honte d'être francais je suis un voleur de qualif.
Par mano de oro - le 19/11 à 0:05
signaler un abus

la main dans le sac

bon, quand c'est Maradona, on dit que c'est un génie ? eh ben, Gallas aussi, et l'important était de passer. Merci les bleus, merci Raymond, et on remet tout à plat ensuite pour l'AfSud
Par baltringues - le 19/11 à 0:05
signaler un abus

so poor...

S'il y en a pour se satisfaire de ceci, c'est que c'était vraiment désespéré. Le hold-up parfait.
Par mesrob - le 19/11 à 0:03
signaler un abus

C pas vraiment gagné

et oui c peut être gagné c soir mais avec un sélectionneur et des joueurs qui ne se donnent pas du mal, maintenant bon courage pour l'afrique du Sud.
Par pierrereu - le 19/11 à 0:02
signaler un abus

lamentable

Qu' ils aillent tous se cacher !..
Par Zizou de oro - le 19/11 à 0:02
signaler un abus

JevoleTuvolesNousvolons

Je vole tu voles il vole nous volons vous volez ils volent Triste triste triste triste triste cette France qui a des valeurs mais qui vole Triste Triste Triste cette France qui vole devant son chef de l'état et la France entière c'est la France de l'identité nationale la France qui construit son histoire sur des faits mesquins. 9 jours pour le voleur et 1 jour pour le propriétaire. Je vole tu voles il vole (Titi) nous volons (France) vous volez (irlande) ils volent (spectateurs)
Par fdsfdsfsdfds - le 19/11 à 0:17
signaler un abus

oob

et le penalty non sifflé ? ...
Par Eric 46 - le 19/11 à 8:14
signaler un abus

amalgame douteux ...

Pas d'accord car c'est une erreur d'arbitrage et la France n'a rien volé et cela n'a rien à voir avec l'identité nationale ... un amalgame douteux
Par l'ol - le 19/11 à 10:18
signaler un abus

TU ES VRAIMENT ZERO mon vieux

en foot , tout le monde triche ... nous même on a été volé la main de vata finale de 2006 avec matterazi seville 82 etc etc c'est comme ca dans tous les pays du monde TU es vraiment ignare l'irlande elle même vole va voir en rugby on arrete pas de se faire voler avec des arbitres anglo-saxons donc avec des irlandais AHAH je meurs de rire
Par Ahonen - le 19/11 à 16:54
signaler un abus

Tu n'as rien compris mon gars

Au rugby personne ne triche les coups font très mal et ce sont des "hommes" qui jouent. Et puis il y a la vidéo......Tu ne dois pas souvent regarder les matchs de rugby. Moi toulousain je connais surement mieux que toi
Par l'ol - le 20/11 à 12:29
signaler un abus

ahonen REPONDS MOI car tu a tort

j'ai été joueur au LOU en deuxième division je sais de quoi je parle des entraineurs faisaient en sorte de blesser des joueurs c'est même arrivé à lyon C'EST NAVRANT MAIS CA EXISTE et je tiens à te souligner que toi qui n'a jamais joué au haut niveau , JE SUIS BAYONNAIS et si tu comprenais le rugby TU SERAIS D'ACCORD AVEC MOI sur les arbitres anglo-saxons rappelles toi du match de TOULOUSE contre des gallois ( je crois newport ) ou l'arbitrage fut scandaleux même la ,presse anglaise ei galloise l'ont dit ALORS c'est qui le plus footeux ?????????
Par manu 17 - le 18/11 à 23:57
signaler un abus

humf

Honteux d'être français quand on siffle les changements irlandais...quand on n'est pas capable de faire mieux...sur le terrain, à se demander à part un ou deux éléments l'envie réel...Main...dommage...et pas mérité surtout !
Par totopinto - le 18/11 à 23:55
signaler un abus

honteux!!!!!!

franchement je me ferais tout petit si j'étais suporter quel honte et quel immage pour les jeunes quel exemple fier d'etre francais jamais avec sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par stouq69 - le 19/11 à 0:29
signaler un abus

misérable

une qualification qui n'est pas mérité... juste un aller retour en afrique est a prévoir... bravo aux irlandais trés inquiet sur les valeurs de cette équipe
Par Ghost - le 19/11 à 0:38
signaler un abus

honte

quelle image!!c'est ça que tu voulais dire pour expliquer aux jeunes à bien écrire?C'est ça le message non?pfffffff...........
Par raymond-la-science - le 20/11 à 12:22
signaler un abus

QUEL HONTE et les autres pays !!!!!!!

tous les joueurs trichent ca se passe tous les W.E. si tu des ca , tous les supporteurs du monde entier devraient avoir honte quand nous on se fait voler à séville 82 tu crois que les allemands avaient honte quand materrazi a fait expulsé zidane honteusement , tu crois que les ITALIENS avaient honte et la main de vata , tu crois que les portugais avaient honte et maradona tu crois que les agentins avaient honte pourquoi les autres PAYS n'ont pas HONTEet pourquoi NOUS qui nous nous sommes fait avoir dans le passé ????? reponds moi à CA ????
Par sebinha34 - le 18/11 à 23:55
signaler un abus

qualification volée, mais qualification

Certes, c'est moche, mais pour ceux qui ont connu un certain Vata, on ne va pas se plaindre que pour une fois, ça a tourné en notre faveur. Mais attention, si la France joue comme ça, on va revivre un autre 2002 !!!
Par FRED 42 - le 19/11 à 0:17
signaler un abus

re

pourquoi tu compte revive 98 c'es loin d'arriver
Par sebinha34 - le 19/11 à 0:29
signaler un abus

non

la France ne gagnera pas la CdM mais comme en 98, j'espère qu'elle ne sera pas ridicule comme en 2002 (0 but marqué ...) Avec cette équipe et ce coach, un 1/4 de finale serait honorable.
Par raymond-la-science - le 20/11 à 12:17
signaler un abus

TOUT EST POSSIBLE fred

en 2006 , tous les médias disaient qu'on avait peu de chance de passer le 1er tour et on a vu le résultat avec ribéry dans le role de zidane c'est possible de faire au moins une demie et toute la france sera content de faire demie ON a nos chace comme en 2006
Par l'ol - le 20/11 à 12:14
signaler un abus

tu veuxdire comme en 2006

en 2006 , on jouait comme ca avant nos exploits l'EDF était très critiqué le jeu était pauvre on s'est qualifié au dernier match ALORS pourquoi pas la même chose avec RIBERY à la place de zizou sans le coup de tête
Par fffff - le 18/11 à 23:54
signaler un abus

pit

Je vois tout le monde tomber sur henry... il s'aide clairement de la main...mais l'arbitre valide le but: vous pensiez quoi? que henry irait voir l'arbitre pour lui dire ue le but (qui nous envoi à la coupe du monde)pff, vous etes pitoyable avec vos bons mots...99,9% d'entre nous auraient fait comme henry, c'est tout! Maintenant, il faut saluer l'irlande qui meritait de gagner CE match.
Par ptitxuOM - le 18/11 à 23:50
signaler un abus

en afrique grace a l'arbitre

C'est pathetique cette equipe, se qualifié comme ca est une honte. Je suis plus decu pour les irlandais, qui ont fait un match plein de courage, que heureux pour la france bravo a Lloris et Anelka, les deux meilleurs francais de ce soir
Par sdqsdsdq - le 19/11 à 0:15
signaler un abus

non

je te signale un penalty non sifflé pour la france juste avant hein, donc sur le match ça s'equilibre ya aucun commentaire à faire sur ces decision
Par ;o) - le 19/11 à 1:50
signaler un abus

leger le penalty quand meme.....

....comparé au double contact (version Jackson Richardson) de Titi... non ? l'équipe de France a été nulle, excepté lloris, et c'est honteux de voir l'équipe d'Eire être éliminée la dessus... sinon bien joué Raymond !!! :o)
Par l'ol - le 20/11 à 11:58
signaler un abus

MEME LEGER il y a quand même PENO

c'est quand même peno car anelka sans ce contact aurait quand même marqué on a pas été bon sur ce match mais à l'aller on a été bon c'est le foot souvent le meilleur sur un match ne se qualifie pas c'est CA LE FOOT et heureusement sinon on aurait pas gagné la CM98
Par Ahonen - le 19/11 à 7:07
signaler un abus

RMC

Oh si tu écoutais RMC tu aurais entendu L'arbitre référent Mr Kinou dire qu'il n'y a pas penalty. Oh si tu as regardé TF1 avec ses nullité de commentateur alors !!!!!
Par raymond-la-science - le 20/11 à 12:00
signaler un abus

REGARDES LE RALENTI il y a peno ahonen

difficile à voir en direct MAIS il y a PENO comme la main d'HENRY , difficile à voir pour les arbitres donc match nul
Par xalil - le 20/11 à 12:42
signaler un abus

PENO DE VOS REVES

Plus je regarde au ralenti, plus je ne vois rien d'autre qu'une mauvaise foi indescriptible et un carton jaune qui aurait du être donné pour simulation. Clair qu'il n'y avait pas peno. C'est très injuste pour l'Eire mais la France s'est qualifiée et c'est tout. Et arretez de tirer sur Henry. C'est un très grand joueur, certes il a triché mais c'est tout sauf un tricheur. La France ne le remerciera jamais assez.
Par binome - le 19/11 à 8:47
signaler un abus

non

il n'y avait pas pénalty , mais plongeon et donc tricherie comme sur le but de t. henry ! du coup en quelques minutes ,nous aurions du avoir un jaune et un rouge au lieu d'un but ! ça change tout !
Par france- - le 20/11 à 12:03
signaler un abus

FAUX binume

sur le ralenti , une main touche un pied je l'ai passé des dizaine de fois sur mon magnéto même les journaux disent qu'il y avait PENO tu es bien le seul avec les arbitres ne pas l'avoir vu DONC PENO
Par wallace92400 - le 19/11 à 9:00
signaler un abus

Quel penalty ??

Ce plongeon de Anelka ? heureusement qu'il siffle pas la dessus.. mais dans ce cas c'est pire c'est compensation volontaire de l'arbitre !!! honte aux bleux
Par milano/forza - le 20/11 à 12:06
signaler un abus

PENALTY wallace

va voir le ralenti je l'ai sous les yeux le gardien touche le pied d'anelka et bmême s'il plonge c'est après la faute c'est ce qui a fait hésiter l'arbitre d'avoir trop amplifié honte à toi
Par 22 les v'la - le 19/11 à 9:46
signaler un abus

pénalty

dans les commentaires presse et TV, à aucun moment il n'est question de pénalty. As-tu vu le même match?
Par mig - le 20/11 à 3:57
signaler un abus

pénalty

Sur un des ralenti, la faute est évidente !! Squilaci est littéralement balancé par le défenseur irlandais alors que le ballon lui arrive sur la tête dans une position idéale. Sans ça, jamais le ballon n'arrive jusqu'à Henry !! Le seul et unique responsable dans tout ça c'est un système d'arbitrage absolument plus adapté aux conditions de jeu. Cela fait quand même 3 grosses fautes d'arbitrage sur la même action (hors-jeu au départ, faute évidente sur squillaci et main de T. Henry) !!
Par vieux-port13 - le 20/11 à 12:11
signaler un abus

mig on parle de celui d'anelka

tu te trompes d'action
Par Girondins et .... - le 20/11 à 12:09
signaler un abus

SI c'est dans la presse 22 les v'la

mais avec la main d'henry , les médias en parle peu car il préfère s'acharner sur henry j'ai le journal de l'équipe SOUS LES YEUX il en parle en disant qu'il y avait penalty pas très flagrant mais réel MAIS difficile à voir pour un arbitre en direct
Par OMsupporters - le 20/11 à 11:51
signaler un abus

PAS ELIMINE car on était à 1à1

on était encore à 1 à 1 sur les 2 matchs donc pas encore éliminé ET N'OUBLIE PAS LE PENO OUBLIE PAS L'ARBITRE j'ai encore regardé il y a bien PENO que dis tu de ca ?
Par vieux-port13 - le 20/11 à 11:54
signaler un abus

ET LE PENO REFUSE ptitxuOM

SI LE PENO qui n'était pas flagrant en direct mais après avoir vu les images EST BIEN REEL , ON SERAIT QUALIFIE sans une main alors pourquoi ne parlez vous pas de ce PENO !!!!!
Par xalil - le 20/11 à 12:32
signaler un abus

Mauvaise Foi

je suis largué face à une telle mauvaise foi. Parler de péno totalement imaginaire! Revoyez les images monsieur et ne répondez qu'à vous-meme. Anelka aurait du écoper d'un carton jaune pour simulation. Ce qui me chagrine le plus c'est les C... qui tirent à boulet rouge sur Titi. Je suis triste pour lui car tout ça ne lui ressemble pas et il est très mal et ne méritait pas cela dans sa belle carrière.
Par wind - le 18/11 à 23:49
signaler un abus

heureux mais honteux

Je suis super content de la qualification de la France en coupe du monde mais j'ai un gout drolement amère dans la gorge d'abord parce que le but ne devait pas être validé et que le niveau de jeu des bleus ce soir était nullisime.Je tient à féliciter l'équipe d' Eire et ainsi présenter nos excuses aux peuples vert pour ce match qui aurait pu leur ouvrir la porte au mondial" SORRY IRIRSH you could be pround for your performance."
Par gerbouille - le 19/11 à 0:33
signaler un abus

beurk

Quel faux cul!!Mais eux ils ont pas hésité à être heureux d'être fiers!!!alors là tu la joues comme les bleus...lol...mais tu t'en rends pas compte...tu te liquéfies?Supportes ton équipe et don't be sorry, be happy!!be proud man!once in your life!
Par wallace92400 - le 19/11 à 8:59
signaler un abus

Suelle equipe ?

Quelle equipe ? cet assemblage de mauvais et de tricheurs qui font ban... des supporters de niveau -1 ???
Par italia-OL - le 20/11 à 11:49
signaler un abus

POUQUOI HONTEUX

des fautes comme celle d'henry , tu en vois partout des penos simulés , des tricheries de joueurs abusant les arbitres , il y en a dans le monde entier même en irlande la différence , c'est que le match est plus important si c'était un match moins important , on en parlerait même pas henry a fait ce que tous les joueurs font chaque W.E. ce n'est pas sa faute mais celle des instances mondiales ILS n'ont qu'à mettre la VIDEO et quand on prend la main de VATA ou l'agression du match de seville 82 ou le peno simulé contre la serbie et d'autres MOI je suis un vrai supporter la faute d'HENRY est un fait de jeu comme on en voit souvent DONC c'est à l'arbitre de sanctionner il n'a rien vu DANS LE FOOT , ca fait parti DU JEU c'est comme ca DONC PAS DE HONTE ET CONTENT QUE l'EDF soit QUALIFIE et HONTE A CES FRANCAIS qui ne soutiennent pas l'EDF JE RIGOLE quand l'eire demande à refaire le match ils ont 0% de chance de passer car la loi 5 du foot l'interdit bravo à domenech pour ces PROPOS LOGIQUES ET TES EXCUSES ME FONT MARRER les irlandais trichent comme tout le monde c'est déjà arrivé et ca continuera espérons bientôt les 5 arbitres ou la vidéo
Par njack - le 23/11 à 18:53
signaler un abus

d'accord avec toi

je suis entiérement d'accord avec ton raisonnement sauf que cette réalité existe depuis le monde , ils sont bien gentille les gars mais entendre dimeco qui n'arrétait pas de tricher , tirer les maillots ....etc me tue carrément un aigri comme ça . EN PLUS IL OSE LA RAMENER
Par 26/07 - le 18/11 à 23:46
signaler un abus

pauvre france

bravo mr T HENRY? BEL EXEMPLE de sportivité; Combien avez vous toucher pour jouer aussi mal
Par OMsupporters - le 20/11 à 11:45
signaler un abus

HENRY revenait à peine de blessure

soit un peu plus objectif henry revenait à peine de blessure ET UN PEU DE GRATITUDE il nous a marqué PLUS de 50 buts en EDF ET DES MAINS , tous les joueurs l'auraient fait breaucoup en ont fait et des tricheries il y en a chaque W.E. donc ne parles pas de sportivité , car nous on a pris de belles claques exemple : seville 82 avec la non expulsion du kamikaze allemand ou les propos de materrazi contre zidane et l'expulsion non justifiée de zidane ou alors les 2 le but de vata le peno simulé du serbe qui a entrainé l'expulsion de lloris ALORS OU EST LA SPORTIVITE DES AUTRES ?????? le foot c'est pas bisousnours c'est comme ca VA PLUTOT TE PLAINDRE AUX INSTANCES MONDIALES concernant LA VIDEO c'est ca qu'il faut attaqué et non henry qui fait comme les autres
Par henryleridicule - le 18/11 à 23:45
signaler un abus

honte

Henry est le pire capitaine que la France est connu.
Par john08 - le 18/11 à 23:54
signaler un abus

Henry à l'image de l'équipe

quel capitaine ce Mr henry complétement inexistant pendant ce match. Quand on voit qu'un Benzema est sur le banc , on ne comprend plus rien
Par manu 17 - le 19/11 à 0:02
signaler un abus

Henry.....

La faute n'est pas tellement attribuée à Thierry Henry...Ce n'est pas lui qui fait l'équipe, simplement dire qu'il y a des "cadres", et les sentir si peu impliquer...peut etre la prime de match n'était elle pas suffisante.....
Par vieux-port13 - le 20/11 à 10:57
signaler un abus

EDF IMPLIQUE MAIS ....

n'oublie pas le match aller ou les joueurs ont fait un bon match ILS ETAIENT TOTALEMENT impliqués mercredi , ils ont tout simplement été dominé complètement IMPLIQUES MAIS PERDUS c'est ca le foot DONC arretes de dire des cionneries sur les primes ca , c'est les propos d'un francais petit QI
Par pierro75 - le 19/11 à 9:24
signaler un abus

lol

gignac et un bon joueur ... mais juste de ligue 1 . c un guivarch en puissance, quelle honte de laisser benzema sur le banc, au profit d'un gignac qui ne c mm pas contrôlé un ballon !
Par mitourne - le 19/11 à 10:16
signaler un abus

ANDRE PIERRE GIVARCH

André pierre Givarch a été a sont niveau hier ... c a dire nul, bon contre, grenoble, le mans ... et transparent au haut niveau ! vivement le retour de benzema ! quelle honte de l'avoir laissé sur le banc !
Par mar13 - le 19/11 à 18:27
signaler un abus

givarch

il faut revoir ton jugement ! qui est ce nom que tu cites?
Par COTA19 - le 20/11 à 21:38
signaler un abus

Atem Ben Kezman

Une saison en L1 et Hop on est au top et en équipe de France
Par issanissallollo - le 19/11 à 13:09
signaler un abus

merci titi

merci titi et merci hugo on s'est qualifie est ces se qui et le plus important et quelquu quand soit la maniere.
Par l'ol - le 20/11 à 11:04
signaler un abus

ENFN UN VRAI SUPPORTER issanissallollo

tous les joueurs trichent ca se passe tous les W.E. alors arretez avec henry c'est la faute aux instances qui ne veulent pas mettre les videos ET LES VRAIS SUPPORTERS ON EST AU MONDIAL il n'y a que ca qui compte
Par italia-OL - le 20/11 à 10:53
signaler un abus

POUR john sur benzema

benzema paie son manque de motivation il l'a dit dans la presse ne pas être à 100% DONC c'est logique car on a besoin de mec à 100% de plus ON EST QUALIFIE que demander de plus et ALORS ca peut arriver qu'un joueur se plante !!!!!! UN PEU DE GRATITUDE combien de fois HENRY nous a sauvé !!!!!! ...
Par Verif - le 21/11 à 9:38
signaler un abus

La honte

Un sport professionnel qui fait honte aux autres sports : - La main d'Henry - Les mains d'Anelka au cours du même match (voir les vidéo) - Un public "Français" qui fête la victoire de l'équipe d'Algérie au lieu de l'équipe de France. - Le salaire des joueurs "champion" La suite logique du geste de Zidane en finale de coupe du monde !
Par mesrob - le 18/11 à 23:58
signaler un abus

verité

et oui plus que pire c lui, ça c ma femme qui le dit et même si elle ne comprend c rien au foot c une vérité
Par oura oura - le 18/11 à 23:59
signaler un abus

ipipip pour Loris

merci Loris !
Par manu 17 - le 19/11 à 0:04
signaler un abus

oui...

Un par ligne, Lloris,Squillaci, Diarra (Lassana hein, pas l'autre peintre...) et Anelka...Merci à eux...
Par bigeasy - le 19/11 à 1:45
signaler un abus

contre l'auto flagellation

Suite à ce match médiocre, plusieurs commentaires s'imposent: 1er sur ce but ,qui va faire tant parler, un 2ème sur EdF et RD Le Français est vraiment une espèce à part.Nous allons nous auto-flageller pendant quelques jours voire semaine (heureusement cela s'estompera comme toujours) pour un but entaché dune main. Nous sommes bien les seuls au monde comme cela. Toute l'année et tous les ans nous entendons de la part des journalistes qui se prennent pour des consultants et des consultants qui se prennent pour des journalistes, du public, du supporter que c'est le propre des grandes equipes que de gagner (je ne dis pas qu'on en a une!)quelques soit la façon, championnats nationaux, ligue des champion et compétition internationale. Pour ne citer qu'eux un Argentin, un Allemand un italien qui gagnent un match décisif important s'en moque de la manière, comme son supporter , tout juste n'en rajouterait-il pas en chambrant! Et pour en revenir à nos chers medias ils bous expliquent en decorticant l'indécorticable que s'est normal et le plus fort fini tjrs pas l'emporter... Donc ce soir le plus fort à gagner! Quant à l'équipe de France et RD: je ne suis pas de l'avis majoritaire, je n'aime pas particulièrement RD mais je ne le deteste pas non plus. Je pense qu'avec les joueurs que nous avons et bien nous avons l'équipe moyenne que nous méritons. L'entraineur n'y est pas pour grand chose j'en suis certain. Derrière rien (en gros) on n'a pas une génération Liza Desailly Blanc thuram tous les jours! En milieu défensif on a rien,allez je garde ma confiance en Lassana Diarra il peut encore grandir (1/2 joueur), l'autre est tellement grand! qu'il ne peut plus (zéro)qu'a t on à proposer (Toulalan 1/2 jouer) (svp ne me parler pas de cheyrou il est pas trop mal à l' OM et c'est deja bien), soit 1 jouer en France pour deux postes ça fait juste. Là encore deschamps vieira makelele ne sont pas remplacés... et tout ça me parait logique ça pousse pas sous le sabot d'un cheval! Et puis j'oubliais on a plus Zidane..Gourcuff faillite sur deux matchs, a t on mieux? (Ribéry oui mais pas là) Henri s'essoufle, Anelka (bien) Gignac (à besoin d'une bonne equipe et d'espace) Benzema (à voir au niveau international... Ce n'est pas parce qu'il joue tous dans des grands clubs ou presque que ce sont des grands joueurs. Certains sont en devenir et d'autres sont sur la fin... Bref on a une equipe moyenne et je pense que le Trap ou Gauardiola ou Blanc ne ferait pas bcp mieux... Au moins RD à choisi Lloris (le seul au niveau: une demi erreur (dans le choix, pas la réalisation) sur deux match) à la place de Mandanda, sinon nous n'y allions pas en AFS!!! Reconnaissons lui ça .. A moins qu Zidane reviennent !lol on devrait pas allez bien loin en CdM. A moins qu'on trouve deux defenseurs, centraux deux mlieux recuprérateurs d'ici là...mais où? Allez bonne nuit
Par GODHAND - le 19/11 à 6:17
signaler un abus

...

... mais moi je l'ai bien aimé ce match de Hand ... Allez RDV en Afrique
Par l'ol - le 20/11 à 11:26
signaler un abus

UN AUTRE VRAI SUPPORTER

en grande partie tu as raison par contre je pense qu'on a nos chances au moins pour une demie on a comme tu le dis de très bons joueurs on a fait un beau match aller ca prouve qu'il y a de la qualité MAIS une équipe en phase finale est complètement différente qu'une équipe en éliminatoire les joueurs sont mieux préparés certains de nos joueurs ne sont pas à leur niveau gourcuff si bon à bordeaux est au fond du trou depuis sa blessure mais il reviendra diarra je pense meilleur que makalélé est au top au réal mais il n'a pas supporté la grande pression de ce match il va progresser mentalement avec ce match henry revient de blessure il n'avait fait qu'un demi match il ne faut pas le condamner il reviendra en forme toulalan vient de prouver qu'il est indispensable c'est un vrai combattant on a vu qu'il a beaucoup manqué evra est d'habitude très bon comme à manchester benzema s'il est à 100% motivé et avec les progrès qu'il fera au réal sera avant ventre en afrique j'en suis sur ET SURTOUT RIBERY sera de retour c'est notre star il est classé dans le TOP 10 des meilleurs du monde 1. MESSI 2. RONALDO 3. GERRARD 4. KAKA 5. TORRES 6. DROGBA 7. RIBERY 8. IBRAHIMOVIC 9. ROONEY 10. XAVI en tout cas pas loin DONC avec ribery , il change la face d'une équipe comme zidane en 2006 et avec des joueurs autour de lui BIEN PREPARES , on a nos chances et avec un lloris exceptionnel , on est bien paré dans les cages contrairement à ce que tu dis , je m'en suis expliqué , J'Y CROIS
Par laet - le 19/11 à 8:20
signaler un abus

ah oui

Virez le!!!!Ca lui apprendrait un peu l'humilité!!!!!!
Par 1-1 - le 19/11 à 20:10
signaler un abus

A REJOUER

d accord avec toi . . .
Par villa - le 20/11 à 2:24
signaler un abus

BARÇA

par contre faut pas que le barça garde se tricheur! il va polluer 1 grand club de champion! alors henry retourne en D2!
Par barca et OL supporter - le 20/11 à 11:32
signaler un abus

tu es un FOOTIX villa

je suis catalan du nord de barcelone tu me fais honte tous les joueurs trichent ca arrive tous les W.E. même chez nous au barca DANS LE PASSE alors arretes avec henry il a été très bon chez nous l'année dernière c'est grace à lui comme à d'autres qu'on est champion
Par villa - le 20/11 à 2:43
signaler un abus

tu pratique, tu comprends!

par contre toutes les personnes qui supportent encore l'équipe de france a ce jour, et bien c'est qu'elles ne connaissent rien a ce sport et qu' elles n'ont aucun respect pour les footballeurs en générale! je les invites plutôt a aller supporter l'équipe de france de handball! seuls les amoureux du football me comprendront !!!
Par barca et OL supporter - le 20/11 à 11:38
signaler un abus

arretes d'être aussi nul villa

regardes devant ta porte SI tu es espagnol MOI je suis espagnol ET j'ai vu des tricheries partout et beaucoup en espagne DES TRICHERIES , on en trouve partout regardes RONALDO qui n'arretait pas plonger regardes toutes ses mains ou ses penos imaginaires et autres tricheries CHAQUE W.E. en équipe d'espagne , j'ai vu des tricheries c'est partout car tu n'es pas objectif c'est pas ca etre amoureux du foot etre amoureux c'est être supporter même dans les moments difficiles
Par Le hero - le 20/11 à 18:26
signaler un abus

Ne les critiké pas

mdr mdr et mdr !!! regarder Irlande - Georgie ! control de la main de Keane pui PENALTY I-M-A-G-I-N-A-I-R-E !
PSG, Euro 2012, Top 14 et Londres 2012 !
publicité
   

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité