Football - Ligue 1
Auxerre
1
Lorient
1
Football - Ligue 1
Montpellier
3
Ajaccio
0
Football - Ligue 1
Valenciennes
1
Nancy
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
1
Caen
2
Football - Ligue 1
Rennes
1
Sochaux
0
Football - Ligue 1
Brest
1
Dijon
1
Football - Coupe d'.. Nations
Ghana
0
Mali
2
Rugby - Six Nations 2012
Italie
15
Angleterre
19
toute l'actualité de l'Équipe de France de Football
Sport  >  Football  >  Equipe de France

Football – Barrages Mondial 2010

Domenech : « J’ai envie d’en profiter »

La qualification et le bonheur de participer à la prochaine Coupe du Monde, voilà ce que veut retenir Raymond Domenech à l’issue du match nul des Bleus face à l’Eire (1-1). Et ce même si la qualité de jeu n’a pas été au rendez-vous dans le camp tricolore.

La rédaction |  RMC.fr  |  19/11/2009
95
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Raymond Domenech
© RMC Le sélectionneur des Bleus ne veut retenir que la qualification et seulement la qualification pour le Mondial 2010
[Retour au dossier spécial Tirage au sort]

Raymond, quel est votre sentiment sur cette équipe d’Irlande, bien plus forte en France que chez elle, samedi dernier ?
Je souhaite rendre hommage à cette équipe. A son public. A ce que ces joueurs ont fait sur les deux matches. C’est presque regrettable que cette formation ne soit pas aussi qualifiée pour la Coupe du Monde. Elle le méritait amplement. Elle nous a posé beaucoup de problèmes. Je les félicite. C’était une belle bataille. Bravo à eux.

Vous vous attendiez à les retrouver aussi forts après votre victoire à Croke Park ?
Je savais ce qu’ils étaient capables de faire et de réaliser. Menés 1-0, ils allaient forcément se jeter dans la bataille. Leurs qualités naturelles, cet enthousiasme, cette capacité à aller vite de l’avant et à être à la retombée du deuxième ballon, je savais qu’ils l’avaient.

« Ce soir, je suis dans l’émotion »

La France est qualifiée mais le match n’a pas été très bon, vous en conviendrez…
Le match n’a pas été un grand match. C’était un match à l’arrachée. Tout le monde espérait que l’on gagnerait 2, 3-0. Bah désolé, il y avait onze Irlandais en face de nous qui se sont bien battus, qui ont tout donné. Je peux comprendre que les gens soient déçus. On n’a pas livré notre meilleure prestation des éliminatoires. Mais à l’arrivée, on est qualifié.

Vous vous contentez donc de cela. La manière vous importe peu alors…
Ce soir, on n’a pas eu une explosion de joie dans les vestiaires. Les joueurs l’ont bien senti, par respect pour les Irlandais. Ils nous ont montré quelque chose sur ce match-là. On a souffert mais comme on l’a fait durant deux ans. Là, je suis dans le bonheur d’être qualifié. Ça fait deux ans qu’on se bat, qu’on galère, qu’on se fait critiquer de toute part. Il y a des matches moins bien, des matches meilleurs, des décisions délicates, des rencontres gagnées par d’autres décisions. Les joueurs ont réussi à se qualifier sur le terrain. Ils ont du cœur. On est qualifié pour la Coupe du Monde, j’ai envie d’en profiter.

Les circonstances de jeu vous ont quand même été très, très, très, favorables.
Après le match de la Serbie, quand notre gardien de but se fait expulser au bout de dix minutes de jeu, on ne nous a pas demandé si le fait que l’on soit revenu à 1-1 était miraculeux. Cette égalisation s’est gagnée à la force du poignet. Le football, c’est comme ça. On a des moments avec un peu plus ou un peu moins de réussite. Quand on fait le décompte sur une saison, c’est à peu près la même chose pour tout le monde. Plus que les détails, on reste dans l’émotion d’avoir battu une équipe solide, qui s’est bien battue jusqu’au bout. Mais surtout, on est heureux d’être qualifié parce que l’objectif, c’était ça. J’ai envie de dire… merci à tous ceux qui nous ont soutenus, tous ceux qui aiment cette équipe de France.

« Lloris ? Numéro un oui… ce soir »

Y a-t-il des joueurs qui sont sortis du lot ce soir ?
Je n’ai pas l’habitude de faire de différences. On a du utiliser une quarantaine de joueurs. Mais moi j’englobe tout le monde. Le staff, les joueurs… Ce soir, je ne fais pas différence. Je fais un package.

Pourtant, vous ne pouvez pas nier qu’Hugo Lloris a été l’un des principaux artisans de ce match nul et donc, de la qualification ?
Oui, c’est vrai. Hugo a des qualités, du potentiel. Je suis content qu’il ait, avec les autres joueurs de l’équipe, pris part à cette qualification.

La hiérarchie des gardiens est-elle enfin établie ?
Oui. Ce soir, c’était lui. Mais j’ai bien dit ce soir.

Pour finir Raymond Domenech, comment auriez-vous réagi si c’était vous et non Giovanni Trapattoni, qui aviez encaissé un tel but en fin de match ?
Comme ce n’est pas le cas… 

Réactions à: **catégorie**

95
réactions


Par testa rossa - le 22/11 à 21:30
signaler un abus

italia la vérita

* vous savez comment on appelait domenech en tant que joueur "le boucher " rugueux et aussi tous ces joueurs francais passés qui ont commis des mauvaises actions la liste est longue informez vous et soyez soudés pour 2010 *
Par derka - le 20/11 à 10:19
signaler un abus

DEHORS LA FRANCE

la france doit être exclue de toutes les competitions internationales durant 5 ans car ce sont des tricheurs FORZA CORSICA FORZA ITALIA
Par italia-OL - le 20/11 à 10:31
signaler un abus

.......

je suis italien.. j'ai honte de toi nous , les italiens , nous sommes réputés pour être des tricheurs alors calmes toi regardes materrazi c'est plusgrave que la main de zizou LA FRANCE aurait du être championne et les francais n'ont pas insisté comme le font les autres
Par testa rossa - le 23/11 à 9:00
signaler un abus

a italia ol

pas plus tricheurs que les autres ca fait 50 ans que j'aime le foot et j'ai pu remarqué que seulement avec les francais il y'avait un probleme ils sont jaloux de nous en 2006 lafrance a bien jouer en 2eme mi-temps é basta c'est quoi zidane un ange.. et puis les insultes c'est d'un commun dans le foot je n'approuve pas mais le coup de boulle c'est pire que tout les francais l'ont en travers puis cette polémique apres la finale 2006 qui a duré on voulait me lyncher dans le village ou j'habite a cause d'un drapeau et puis c'est toujours pareil la france se qualifie grace au barrage elle est bien venu au club des tricheurs maintenant
Par milano/forza - le 20/11 à 10:34
signaler un abus

je suis italien mais HONTE de toi derka

comme italia-OL je suis italien et il a 100% raison j'ai honte de toi
Par derka - le 20/11 à 10:53
signaler un abus

T ES U NFAUX

T ES UN FAUX italien donc tais toi !!je dis ce que je veux forza NAPOLI
Par thiead - le 19/11 à 21:01
signaler un abus

proffite

part et très loin et PROFITE,mais PROFITE ... Et fout nous la paix avec tes conneries,mais profite.........
Par laurelie - le 19/11 à 19:57
signaler un abus

Affligeant

Je pense que Monsieur Domenech et moi n'avons pas vu le même match vu ses commentaires. Je ne comprenais pas pourquoi on lui tappe dessus régulièrement mais là je veux une place pour le secouer et le réveiller ! Un grand n'importe quoi !
Par OMsupporters - le 20/11 à 10:27
signaler un abus

FAUX laurelie

il a dit que l'EDF était mauvaise mais qu'on était qualifié c'est tout
Par mimikaka - le 19/11 à 19:40
signaler un abus

autre monde

tous le monde voit depuis deux ans que cette homme a vraiment eu ces diplomes d'entraineur gratuitement car tactiquement il connait rien les joueurs sont perdus sur le terrain ont a vraiment de tres bon joueurs pour faire vraiment une bonne equipe de france benzema cheyrou devraient etre des titulaires dans cette equipe il faut le virer autrement la coupe du monde un petit tour et envoir.
Par france- - le 20/11 à 10:26
signaler un abus

TU NE COMPRENDS RIEN

d'abord il a fait une finale mondiale et COMMENT EXPLIQUES TU qu'il a gagné la tactique du match aller contre l'EIRE ? l'EDF a joué assez bien , bonne organisation 70% de possession du ballon OK il a perdu la deuxième MAIS si l'EDF était perdu , ce fut une surprise même pour lui trap a gagné la tactique c'est aussi simple match nul entre les 2 MAIS on est qualifié ALORS ? expliques moi le match aller qui était réussi ?????
Par duballon - le 19/11 à 19:23
signaler un abus

IL A TOUS LES CULOTS

Bonsoir, il a Tous les Culots R.D. .... et rien d'autres. "Drôle de G. O. pour le voyage en Afrique du Sud". Il faut espérer un véritable entraineur pour les Bleus et le plus vite possible.
Par vieux-port13 - le 20/11 à 10:21
signaler un abus

TU REVES

espères plutot le remake de 2006 c'est possible puisque raymond l'a fait peut etre grace à zidane et la tactique de raymond faite autour de zizou MAIS cette année on a RIBERY ca sera la même chose ribery est du niveau du zidane de 2006 ON PEUT Y CROIRE domenech a raison d'y croire il l'a fait en 2OO6 ET SA CHANCE , ce n'est pas d'être emmerdé par des supporters comme toi qui n'y croit pas il sera très loin de la france entouré de VRAIS SUPPORTERS COMME MOI qui vont en afrique
Par etpourquoipas - le 19/11 à 16:04
signaler un abus

Quand les vaincus lèvent les bras

Que dire de plus. Le comédien del Arte DOMENECH à défaut de fond de jeu nous offre un fond de teint pour cacher le pâle éclat de son équipe. Cet homme est sans fierté.
Par Girondins et .... - le 20/11 à 10:17
signaler un abus

ET LE MATCH ALLER

le match fut parfait a l'aller tous les medias étaient content comme les supporters mais le foot est imprevisible l'eire a été meilleur ET ALORS !!!!! ce n'est pas toujours le meilleur sur un match qui se qualifie CA ARRIVE SOUVENT DANS LE FOOT en 2006 , l'EDF avant ses exploits jouaient très mal comme en 98 alors arretez avec vos conneries avec ribery en plus et des joueurs préparés , ON A NOS CHANCES ET LES MECS ON EST QUALIFIE ON FERA COMME EN 2006 avec au moins une demie et on sera content QUE DIREZ VOUS SI ON VA EN DEMIE ???? il faudra vous faire TOUT PETIT et je vais bien me marrer
Par yoman35 - le 19/11 à 16:01
signaler un abus

Démission

Domenech démission. Trop c'est trop. Un petit rappel : la finale de la coupe du monde 2006 c'est grâce à Zidane. Avant et après, l'équipe de France avec Domenech était comme hier.
Par loth58 - le 19/11 à 15:53
signaler un abus

profites en...

Domenech a envie d'en profiter alors pour le bien de l' equipe de France qu'il en profite pour démissionner
Par k-nedo - le 19/11 à 14:05
signaler un abus

Profiter de quoi ???

Est ce que l'humilité fait partie de son trait de caractère à ce selectionneur ? Je ne pense pas quand il réponds à Lizarazu que c'est un rabat joie, c'est que je ne comprends plus le foot !Envie de faire la fête ??? mais ouvre les yeux ! le contraire aurait été un scandale ! Ce selectionneur dépasse de loin les limites de l'incompétence et de l'omnipotence tout ce que le foot génère de mal !
Par l'ol - le 20/11 à 10:11
signaler un abus

I A ETE HUMBLE avant le match

vous rigolez comparé au trapp , c'est un homme humble n'avait il pas dit avant le match qu'on était pas encore qualifié qu'il fallait rester humble et après le match , il n'a pas fanfaronné il a juste dit qu'il n'y a qu'une chose qui l'interesse C'EST LE MONDIAL le reste ne l'interesse pas IL A RAISON
Par jmca - le 19/11 à 13:56
signaler un abus

HONTE

j'ai honte de cette qualification.Encore une foi nous avons été très insuffisant comme toute la phases des éliminatoires.Bravo au irlandais qui méritait leur qualification domi tu es une honte pour la france
Par yiule - le 19/11 à 13:26
signaler un abus

Raymond, avant d'en profiter

fais une statue à Lloris...il a sauvé ta carrière hier soir et t'a assure encore quelques mois de salaire...
Par raymond-la-science - le 20/11 à 10:07
signaler un abus

ET SI ON FAIT UNE DEMIE !!!!!!!!

que diras tu si on fait une demie ???? en 2006 , on était dans la même situation beaucoup de critique un jeu désintégré ALORS ?
Par bravo-ireland - le 19/11 à 13:14
signaler un abus

marre de cette équipe

Son selectionneur est une honte , cette équipe est une honte également , les joueurs ne mouillent meme pas le maillot pour gagner la preuve hier . Domenech est vraiment le selectionneur le plus detesté que je connaisse et il le doit à lui , c'est un homme égoiste qui ne pense qu'a sa petite personne et à sa femme jamais au supporter comme le prouve l'euro et sa demande en mariage . Ce selectionneur n'a jamais rien remporter et sans un zizou sur le terrain et un selectionneur competent ca continuera , marre de ce selectionneur de cette équipe et meme si se qualifier me fait quelque chose j'ai honte de la maniere dont c'est arrivé et honte pour le football francais , henry je n'arrive plus à le regarder comme avant tout comme domenech
Par tatchi - le 19/11 à 17:30
signaler un abus

TOI MEME

C'est quand même dingue les proportions que cette main prend... je crois même que c'est une première et c'est encore la France qui polèmique... On dit rien à Zizou qui met un coup de boule enfinale de coupe de monde et qui quelque part, fait perdre le match mais on en veut à Thierry Henri qui qualifie son équipe... Mais on est où là, et puis depuis quand on s'étonne des diverses fautes (surtout que c'est souvent contre la France et d'ailleurs juste avant cette main, les commentateurs commençaient à dire que l'arbitre n'était pas en notre faveur (le pénalty qui aurait dû être sifflé pour Anelka)... Bordel, arrêtez de vous plaindre, on dirait que ça vous fait chier que Domenech continue...
Par xaxa - le 19/11 à 18:54
signaler un abus

je palpe

faut dire qu'a 50000 euros par mois la gamelle est bonne, n est ce pas raymond!!!!!
Par vive EDF - le 20/11 à 10:05
signaler un abus

et toi tu ne la prendrais pas footix

il aime l'EDF c'est un vrai footballeur contrirement à certains qui n'ont jamais pratiqué il peut avoir des manques tactiquement mais on a quand même fait une finale mondiale et ne me dites pas que c'est grace à zizou domenech a fait sa tactique autour de zizou toutes les grandes équipes ont UN GRAND JOUEUR tous les entraineurs font pareil et cette année , CE SERA AUTOUR de notre STAR : RIBERY il est la seule STAR EN FRANCE comme zizou en 2006 MOI J'Y CROIS EN TANT QUE VRAI SUPPORTER
Par OMsupporters - le 20/11 à 9:56
signaler un abus

U ES UN FOOTIX

n'oublie pas le match aller ils ont mouillé leur maillot au retour , ils ont courru dans le vide CAR ils ont été dominé TU ES VRAIMENT UN FOOTIX car c'est le foot l'eire a été meilleur TOUT SIMPLEMENT mais ON EST QUALIFIE Cest l'essentiel ce n'est pas le meilleur qui a gagné MAIS ca arrive SOUVENT c'est CA LE FOOT HEUREUSEMENT sur domenech C'EST FAUX va à guimgamp IL ETAIT A L'ECOUTE des supporters ; il a fait plein de signature ET MOI QUI VA AUX ENTRAINEMENTS de l'EDF , IL SIGNE DES AUTOGRAPHES j'ai même parlé avec lui en 2006 QUE DIS TU A CA ? qu'il signe des autographe ....
Par mo69140 - le 19/11 à 13:13
signaler un abus

information importante

c'est josé MOURINHO qui va remplacer domenech au 1 janvier 2010 d'apres le media italien
Par ernan - le 19/11 à 13:51
signaler un abus

impossible

jamais un mec comme morinhio entrainera une equipe comme la france.... jamais jamsi
Par italia-OL - le 20/11 à 9:49
signaler un abus

TU ES VRAIMENT NUL ernan

avec les joueurs qui compose l'équipe , il en serait honoré car quand on a benzema , anelka , henry , gourcuff , diarra , ribery , lloris , evra et d'autres on serait content d'entrainer ces grands joueurs et n'importe quel entraineur dans le monde
Par adpunx - le 19/11 à 13:05
signaler un abus

honte!!!!!

l'irlande devait gagner. je les plains henry :gros tricheur égoïste
Par mo69140 - le 19/11 à 12:51
signaler un abus

LA FRANCE

la france c'est une grande equipe meme niveau que l'epagne avec de grand joueurs sauf l'entraineur et pourtant 95%des français n'en veux pas
Par kaydo2002 - le 19/11 à 12:36
signaler un abus

Henry Musalin

La qualif est là, La France est géniale, elle a développé un jeux d'attaque de feux Thierry Henry super un passe décisive extraordinaire, une amortie de poitrine dont lui seul a le secret, le balon lui colle peau avec un effet extraordinaire le ballon tourne sur lui même pour finir en extérieur pied droit à Gallas qui marque, les Irlandais réclament une main, mais ils sont fous ou quoi?? Thierry Henry est un Grand champion il n'a pas besoin de faire ça ! son talent est reconnu de tous, pleurnichards ces Irlandais!!! Domenech Tacticien Hors pairs, la classe! Escalettes quel président énorme! il a tout fait pour le foot français! Merci à EDF je suis fier !!! Attention!!! ce ci est une pure fiction, tout ce qui est écrit ci dessus peut heurter la sensibilité de certain car la réalité est toute autre. Bordel, ouvrons yeux!! c'est une honte c'est un vol en bande organisé et autorisé!!!
Par NAVIGATOR - le 19/11 à 12:01
signaler un abus

pas de construction

je ne suis en rien étonner du jeu que j'ai vu avec l'équipe de france hier soir , cela fait depuis 2006 QUE NOUS JOUONS PLUS AU FOOT . maintenant que l'équipe de france va en afrique domenech peu partir c'était sa mission de nous qualifier .
Par raymond-la-science - le 20/11 à 9:45
signaler un abus

d'accord MAIS ....

en 2006 , on était dans la même configuration pas de construction de jeu l'EDF était très critiqué cette année ce sera pareil comme en 2006 POURQUOI ? 3 choses importantes comme en 2006 : 1/ en 2006 il y a eu zidane en 2010 il y aura RIBERY il est la star de l'équipe et quand il est en forme , il change la face de l'EDF ; on le voit au bayern .... sans ribery équipe quelconque ca perd souvent , avec ribery ca joue très bien et ca gagne c'est bien la preuve de son influence si zidane n'avait pas été là en 2006 , on aurait rien fait 2/ comme en 2006 , les autres joueurs ont joué pour zidane ca sera pareil en 2010 avec ribery 3/ contrairement aux éliminatoires et au barrage , les joueurs seront très bien préparé et domenech pourra faire sa tactique autour de RIBERY ne pas oublier que domenech avait gagné la tactique du match aller contre l'eire et trapattoni a gagné la tactique au retour c'est le foot je tiens à te signaler qu'on a fait au moins 2 bons matchs la serbie que nous avons largement dominé et le match aller contre l'eire ou nous avions 70% de possession du ballon COMME EN 2006 ou l'EDF a fait des matchs horribles MAIS EST quand même en FINALE MONDIALE QU'EN DIS TU sur les 3 points que j'explique ?
Par laet - le 19/11 à 9:05
signaler un abus

hand

au pire Henry pourra se recycler dans le hand!!!!Non pas bonne idée il pourrait tricher du pied
Par alex 2010 - le 19/11 à 8:49
signaler un abus

trapatoni oui domenech non

Monsieur fait semblant d'ignorer que des millions de personnes ont eu sous les yeux la preuve de son imbécilité et de son incompétence.Le prince trapatoni a apporté la preuve de ce qu'un bon entraineur peut faire avec des joueurs de second plan c'est à dire une bonne équipe et ce que .. domenech peut faire avec des joueurs côtés à plusieurs millions d'euros. Certes domenech doit jubiler que nos responsables ne l'est pas encore démis de ses fonctions
Par 71sally - le 19/11 à 8:59
signaler un abus

pourquoi

oui pourquoi en france on ne peut pas se permettre d'avoir nous aussi un selectionneur aussi bon ??? quelqu'un qui voit et qui met en avant les qualités de son equipe et qui joue sur les defauts de l'adversaire , tout en etant maladroits les irlandais ont su TOUT LE MATCH destabiliser les superbes francais et ça c'est pas donné a tout le monde , une équipe d'irlande telemnent combative tellement percutante pour combler ses imperfections ses passes trop longues son manque de sang froid devant les buts de lloris, tellement belle oui une equipe tellement belle et attachante de part sa determination et son envie , oui oui ce soir j'aurais été fière que ce soit la mienne d'équipe , mais .......... NON , nous on a été minable incapable tricheur et fier de l'etre arrogant et mauvais .......
Par OMsupporters - le 19/11 à 9:41
signaler un abus

VOUS OUBLIEZ LE MATCH ALLER

la france a dominé 70% de possession du ballon l'eire à la rue chaque match est différent HIER L'eire a surpris par son engagement L'EDF n'était pas préparé pensant revoir la même eire qu'au match aller bravo à trapattoni mais c'es domenech qui est qualifié de plus trapattoni s'est PLANTE avec l'italie en 2002 !!!!! qu'as tu a dire ? je te comprends pas TOUT LE MONDE était fiers au match aller tu es vraiment hypocrite de plus , ou vois tu que l'EDF était arrogante toute la semaine domenech et les joueurs ont dit qu'il fallait être prudent car ce n'était pas gagné et après la qualif , ils ne l'ont pas fêté en public ALORS TU VOIS , tu dis n'importe quoi encore une fois
Par allez-marseille - le 19/11 à 13:19
signaler un abus

aucune occasion

On a peux etre dominer mais on a rien montrer je suis supporter de l'om mais boucle la le but d'anelka c'est un but en bois nos deux buts sont en bois on aurait jamais du les marquer , frappe d'anelka deviée et un but entaché de deux hors jeu et de deux mains
Par OMsupporters - le 20/11 à 10:46
signaler un abus

Tu rigoles 3 occasions + le but

boucle la toi meme TU AS TORT je parle du match aller le penalty refusé d'evra après une belle passe de diarra le but immanquable de gignac devant les cages ouvertes apres un beau mouvement la frappe de diarra frolant la lucarne + 70 % de possession du ballon et l'irlande a eu 3 occasions une grosse boulette d'ABIDAL pas d'action construite totalement évitable une tête manquée de diarra suite à un dégagement du goal un corner et une frappe dans les nuages après une incroyable erreur de marquage ALORS TU VOIS , tu as tort ou as tu vu AU MATCH ALLER 2 hors jeu et 2 mains sur les actions francaises ?? à mon avis , tu ne dois pas être un supporter de l'EDF ou alors tu n'as pas vu le match aller
Par OMsupporters - le 20/11 à 9:28
signaler un abus

ARRETES DE REVER sally

SI ON FAIT AU MOINS DEMI-FINALE en 2O10 QUE DIRAS TU ? les irlandais jouaient avec leur qualité ils sont les seules dans le monde à jouer ainsi PARCE QU'ILS NE SAVENT PAS JOUER AU FOOT l'EDF A RATE SON MATCH mais on aura d'autres beaux moments COMME EN 2006 OU avant de battre l'espagne , le brésil , le portugal et fait match nul avec l'italie ( alors qu'on aurait du devenir champion en toute logique ) ON jouait très mal , comme aujourd'hui ON était très critiqué comme aujourd'hui ET QU'A T ON VU ? FINALE TU ES VRAIMENT DANS UN MONDE DE BISOUNOURS TOUS les joueurs trichent TOUS LES W.E. ils y a des tricheries à paris , à marseille CA TRICHE SOUVENT ALORS POURQUOI NE LEUR FAIT ON PAS UN PROCES ????? comme pour henry ALORS CES SUPPORTERS DE MARSEILLE ET PARIS SONT DES TRICHEURS !!!!!! dans tes propos c'est ce que tu dis ALORS ARRETEZ AVEC henry il fait ce que font tous les joueurs
Par Berrygreen - le 19/11 à 8:16
signaler un abus

Les Charlots en Afrique

HONTEUX! Jamais vu un match aussi déplorable,niveau nationale et encore,quel médiocrité.Directionl'Afrique,mais la tête basse et avec déshonneur.La france l'équipe de le honte.les Charlot en vacance.Une pensée pour cette superbe équipe Irlandaise qui reste chez elle alors qu'elle a gagné sa qualification sur le match.Plus le discours de notre bon roi en fin de matchet Domenech qui dit a la fin du match "on va commencer a se préparer dans 6 à 9 mois" lapsus révélateur de l'imcompétence de cette équipe.c'est tellement honteux.
Par vive EDF - le 19/11 à 8:35
signaler un abus

c'est toi LE CHARLOT

TU ES UN FOOTIX en 2006 , on jouait aussi mal avant l'extase l'EDF était très critiqué COMME D'HAB , vous critiquez sans réflechir on est qualifié , c'est l'essentiel juin sera une autre période avec des joueurs préparés et avec RIBERY le résultat sera tout autre car le foot est imprévisible comme en 2006 dont nous étions au départ de la compétition des faire-valoir d'àprès la presse et des supporters comme toi exactement comme aujourd'hui
Par 71sally - le 19/11 à 8:52
signaler un abus

non non

c'est bien l'equipe de france l'équipe de charlots ... le souci n'est pas le mois de juin mais la honte ressentie d'etre francais ce soir et ça il y a pas de mot pour l'expliquer et excuse moi du peu mais en 2006 y a pas eu d'extase on a ete champion du monde qu'une fois il y a 11 ANS !ne l'oubliez surtout pas en 2006 on a été BATTU par l'Italie ... TRICHEUR ET MAUVAIS JOUEUR EN PLUS VRAIMENT LA HONTE
Par vive EDF - le 19/11 à 9:33
signaler un abus

HONTE à toi sally

dans le foot ? C4EST PAS BISOUNOURS maradonna a fait une main et toute l'argentine était contente et a continué à supporter à 100% CA ce sont de VRAIS SUPPORTERS COMME MOI qui continuera à supporter l'EDF à fond DANS LE FOOT , ce n'est pas bisounours chaque semaine dans les clubs , ca TRICHE tout le temps penos simulés sifflés , tirage de maillots etc etc etc un peno simulé c'est comme une main PAR CONTRE en 2006 , je regrette pour toi mais ce fut l'extase d'aller en finale en 2006 peut être pas toi MAIS pour beaucoup ce fut le cas et on aurait du être champion sans la bourde de zizou ET JE SIGNE POUR ALLER AU MOINS EN DEMI et si on perd en demi je serais heureux et domenech aura réussi son pari donc l'hypocrite c'est toi qui ne veut pas admettre que dans le foot , TOUT LE MONDE TRICHE chaque joueur s'il en a la possibilité le fera l'irlandais en premier ... n'oublie pâs qu'on a connu cette situation : la main de vata seville 82 les insultes de matterazi qui peut être considéré comme une tricherie mais là on t'a pas entendu ....
Par Babok - le 19/11 à 21:12
signaler un abus

Sport de tricheurs

C'est bien ce qu'on dit.
Par vive EDF - le 20/11 à 9:11
signaler un abus

OUI BABOK mais arretez avec henry

dans le foot , tous les joueurs trichent même trapattoni même les irlandais DANS TOUS LES SPORTS CA TRICHE IL FAUT VRAIMENT ETRE CON pour ne pas le voir alors henry a fait comme les autres ET ALORS ? toi dans ta vie ... N'as tu jamais TRICHE ? alors balaies devant ta porte
Par vive EDF - le 20/11 à 9:06
signaler un abus

JE VAIS T'EXPLIQUER la différence

voilà pourquoi beaucoup de supporters francais n'ont PAS HONTE ... des fautes comme celle d'henry , tu en vois partout des penos simulés , des tricheries de joueurs abusant les arbitres , il y en a dans le monde entier même en irlande la différence , c'est que le match est plus important si c'était un match moins important , on en parlerait même pas henry a fait ce que tous les joueurs font chaque W.E. ce n'est pas sa faute mais celle des instances mondiales ILS n'ont qu'à mettre la VIDEO et mon vieux quand on prend la main de VATA ou l'agression du match de seville 82 ou le peno simulé contre la serbie et d'autres ON NE T'A PAS ENTENDU MOI je suis un vrai supporter la faute d'HENRY est un fait de jeu comme on en voit souvent DONC c'est à l'arbitre de sanctionner il n'a rien vu DANS LE FOOT , ca fait parti DU JEU c'est comme ca DONC PAS DE HONTE ET CONTENT QUE l'EDF soit QUALIFIE et HONTE A CES FRANCAIS qui ne soutiennent pas l'EDF JE RIGOLE quand l'eire demande à refaire le match ils ont 0% de chance de passer car la loi 5 du foot l'interdit
Par alex 2010 - le 19/11 à 9:41
signaler un abus

avec domenech, toujours la médiocr ité

non mon grand avec domenech on sera toujours médiocre. on avait riberi on avait tout le monde et chaque fois on était calamiteux, souviens toi face aux FEROE, à l'autriche...on n'est plus capable de jouer au foot, de gagner sauf coup de chance ou exploit de lloris.
Par vive EDF - le 19/11 à 9:51
signaler un abus

et en 2006 t'as du avoir un trou , alex

domenech était l'entraineur en 2006 donc on a pas connu toujours la médiocrité par contre , on a été bon en serbie en dominant nettement cette équipe comme au match aller avec 70% de possession du ballon l'eire n'ayant pas existé donc tu dis n'importe quoi à chaque fois que ribery jouait , il revenait de blessure pas en ,forme donc espérons qu'il le soit en juin car sans lui , on ne passera pas le 1er tour c'est l'avantage d'avoir un grand joueur comme en 1998 , 2000 et 2006 avec ZIDANE car sans lui PAS DE TITRE de toute facon , c'est comme ca dans toutes les équipes tu enlèves KAKA plus de brésil tu enlèves ronaldo plus de portugal tu enlèves torres plus d'espagne ( en coupe des confédérations , l'espagne a sombré contre les USA sans ce joueur ) et oui LE FOOT c'est comme CA donc on peut espérer avec ribéry et benzema s'il brille avec le réal DE BEAUX MATCHS etre supporter c'est supporte dans la souffrance et apparement ce n'est pas ton cas
Par alex2010 - le 19/11 à 13:36
signaler un abus

...

...un entraineur qui te dis qu'il était sur de faire 1 à1 et c'est pour ça qu'il était confiant durant le match soit il est fou soit il est inconscient. celui qui m'annonce son mariage le jour d'une défaite m'insulte moi le supporter qui suis meurtri par la défaite alors ne sois pas amnésique
Par vive EDF - le 20/11 à 9:19
signaler un abus

TU CONFONDS TOUT alex

c'est un mauvais communicant ET ALORS on s'en fout tant qu'on se qualifie et qu'on fait une finale mondiale EST CE GRAVE d'annoncer sa demande de mariage ???? non comparé à tous ces petits commercants ou ces anonymes qui ont des vitrines brisées ou des voitures brulés par les supporters algériens ON DEVRAIT PLUTOT T'ENTENDRE SUR CES CHOSES TRES GRAVES que sur les conneries de domenech qui a le droits de perdre LA BOULE cette année j'espère faire une demie .... pas plus et ca sera une victoire pour domenech ET LA FRANCE
Par naniber - le 19/11 à 8:01
signaler un abus

HONTEUX

honte à henry !!!!! honte à l'équipe de france !!!!! on ne mérite vraiment pas d'y aller à cette coupe du monde.Si la main avait été dans l'autre sens on aurai crier au scandale et la c normal !!!! n'importe quoi.l'équipe de france est une bande de guignols avec à sa tête un imbecile incompetant. l'eire méritait 100 fois plus que nous. J'espère vraiment maintenant qu'on ne passera pas le 1er tour !!!!!!
Par Girondins et .... - le 19/11 à 9:20
signaler un abus

c'est toi le guignol

c'est le foot il y a des tricheries chaque semaine même les irlandais trichent en angleterre comme keane qui a provoqué des PENOS omaginaires sur le match aller c'est la france qui le méritait le plus au retour l'eire ET ALORS dans le foot , ce n'est pas le plus fort SUR UN MATCH qui gagne automatiquement C'EST CA LA BEAUTE DU SPORT dans le foot , tout le monde peut gagner TOI , tu es un supporter de merde un vrai supporter supporte son équipe même dans la difficulté j'imagine que tu dois faire honte à ton club car si tu l'insultes parcequ'il perd comme tu le fais avec l'EDF , ON ne le mérite pas ca prouve ton manque d'intelligence dans ta dernière phrase
Par xaxa - le 19/11 à 18:50
signaler un abus

tu as raison

ne t inquites pas le premier tour sera pour nous juste une visite touristique, ...alors pas de rsite que nous brillons sur cette cdm
Par Girondins et .... - le 20/11 à 9:03
signaler un abus

TU DEVAIS DIRE MA MEME CHOSE EN 2006

voilà encore un anti-EDF un VRAI SUPPORTER SUPPORTE MEME DANS LES DIFFICULTES prends exemple DES IRLANDAIS EUX QUI PERDENT TOUT LE TEMPS mais qui continuent à supporter leur équipe national moi au moins , je suis un VRAI SUPPORTER comme pour mon club quand il perd
Par emilemimile - le 19/11 à 7:43
signaler un abus

BRAVO

C'est bien a l'image de la france actuelle:tricheries ,fourberies et sans doute dans ce cas la "pots de "wiski""
Par laet - le 19/11 à 9:09
signaler un abus

belle France

Ca ne pouvait pas être autrement, nous sommes dirigés par des tricheurs alors....Honte d'être Français aujourd'hui.En aucun cas je soutiendrais l'équipe de la honte .....
Par raymond-la-science - le 19/11 à 9:13
signaler un abus

tu es vraiment un deshonneur emile

TU ES UNE HONTE DE DIRE CA espèce d'hypocrite
Par fredochti - le 19/11 à 7:03
signaler un abus

c'est grave docteur ?

Bonjour docteur , je ne sais pas ce qui m'arrive . Depuis un certain temps je ne fais qu'encourager les adversaires de la france ? Est ce irréversible ou ai je tout simplement chopé le viruse Domenech ? Je ne suis pas le seul dans le cas ; pouvez vous nous en débarrasser ?
Par l'ol - le 19/11 à 8:29
signaler un abus

TU N4ES PAS UN SUPPORTER DE L'EDF

UN VRAI supporter supporte même QUAND CA VA MAL tu es l'exemple même du mauvais supporter tout ceux qui sont comme toi devraient supporter une autre équipe peut être seriez vous mieux vous nous manquerez pas BRAVO aux supporters du stade de france qui ont supporté l'EDF jusqu'au bout c'est rare à paris mais je fus surpris malgré le mauvais match
Par Rakmalninov - le 19/11 à 21:05
signaler un abus

EDF

Cette EDF là n'éclaire pas grand chose a part la connerie aveugle de ses supporters.
Par l'ol - le 20/11 à 8:52
signaler un abus

HONTE A CES SUPPORTERS COMME TOI

quand maradona a fait sa main , tout le peuple argentins étaient derrière lui CA CE SONT DE VRAIS SUPPORTERS quand la france étaient TOTALEMENT CRITIQUEE en 2006 j'étais DERRIERE à supporter TOI , TU ETAIS SANS DOUTE LE PREMIER à les descendre COMME une grande majorité HEUREUSEMENT qu'il reste DES SUPPORTERS COMME MOI ET D'AUTRES la main d'henry était un fait de jeu comme on en voit des centaines lors des matchs de clubs c'est pas pour ca qu'on refait le match c'est aux instances de MODIFIER les lois en METTANT LA VIDEO ou des arbitres supplémentaires DONC PAS DE HONTE car ca se fait partout et même en irlande DONC que dis tu à CA ?
Par slzau - le 19/11 à 11:25
signaler un abus

virus

merde je l' ai chopé aussi. et si on lui proposait un poste au gouvernement ?
Par stegre - le 19/11 à 6:32
signaler un abus

une honte

quel chanceux ce domenech il ce qualifie toujours a l arrache avec deux buts de raccroc heureusement qu il des mains pour marquer
Par OzMail - le 19/11 à 4:24
signaler un abus

Profit ca va pas durer

Bon ca y est on y va, maintenant les choses serieuses commences. On vire le boulet et on reconstruit une vraie equipe avec une vraie tactique. So long Raymond! au plaisir de ne plus te revoir.
Par vieux-port13 - le 19/11 à 9:11
signaler un abus

tu reves il ira au bout : NORMAL

il commence le bouleau il finit le bouleau NORMAL il nous a qualifié et il refera le coup de 2006 AVEC RIBERY dans le role de ZIDANE allez domenech de la part DE VRAIS SUPPORTERS
Par ORTHO69 - le 19/11 à 9:45
signaler un abus

il est garde forestier

maintenant le Raymond ?? Sans doute voulais tu écrire boulot .....
Par vieux-port13 - le 19/11 à 9:53
signaler un abus

OUI tu as raison

ouh lala quelle belle faute on peut avoir le BAC et se planter
Par OzMail - le 20/11 à 0:05
signaler un abus

Un peu racro la qualif

T'as pas l'impression que la qualif en bois qu'ils nous on fait merite pas un carton rouge. Puis Ribery c'est pas Zidane, et tu oublis le reste de l'equipe qui etaient aussi des competiteurs. Pas des gonzesses qui ont eu les chocottes.
Par vieux-port13 - le 20/11 à 8:40
signaler un abus

on est passé par la petite porte ET ALOR

et ALORS on s'en fout on est qualifié on a de grands joueurs faut pas exagérer ILS jouent partout DANS LES GRANDS CLUBS ils ont manqué un match ET ALORS ne pas oublier qu'il manquait ribery LA STAR de l'équipe qui change à lui seul la face de l'EDF quand il est en forme ET toulalan qui est un vrai combattant par son abattage on a vu qu'il a manqué énormement c'est là qu'on voit les grands joueurs PAR LEUR ABSENCE il manquait abidal qui a fait un grand match à l'aller il manquait aussi nasri et diaby ca fait beaucoup c'est comme en 1998 quand jacquet était très critiqué car on jouait très mal c'était pareil en 2006 quand personne nous voyait passer le 1er tour et RIBERY quand il est en forme EST IMPRESSIONNANT regardes avec le BAYERN quand il est en forme , c'est une autre équipe très impressionnante quand il est absent , c'est une équipe quelconque TOUS LES GRANDS CLUBS LE DESIRENT il est pratiquement du niveau du zidane de 2006 peut etre pas le zidane de 2000 mais celui de 2006 c'est sans problème comme dans toutes les équipes championnes du monde , IL Y A TOUJOURS UN GRAND JOUEUR QUI FAIT LA DIFFERENCE sans ce grand joueur , PAS DE TITRE c'est ca le FOOT donc POUR MOI AVEC RIBERY on peut faire au moins DEMIE SANS RIBERY aucune chance je suis sûr que benzema sera l'avant-centre de l'EDF au mondial t'inquiète pas , domenech n'est pas si con rappelles toi quand benzema était au fond du trou au réal il y a 1 mois tout les médias d'espagne LE TRAITAIENT de fénéant MEME DES SUPPORTERS FRANCAIS et rappelles toi ce qu'il a dit à domenech !!!!!! je ne suis pas impliqué à 100% alors comment expliques TU CA ? difficile de faire confiance en un mec qui dit ca !!!! domenech a eu raison d'avoir des doutes ... il attend que benzema fasse ses preuves domenech n'est pas rancunier la preuve avec MALOUDA !!! celui ci l'a provoqué dans la presse à la limite de l'insulte et bien il le selectionne ENCORE .... ca prouve l'intelligence de domenech
Par merci-junhi - le 19/11 à 2:32
signaler un abus

bravo à l'irlande et trapattoni

Je suis vraiment ecoeuré pour l'irlande car elle ne métitait pas de se faire éliminer surtout de la sorte , des joueurs qui mordent le ballon qui sont jamais à bout de force , un capitaine exemplaire et surtout un tres grand selectionneur qui a vraiment fait du tres bon boulot en irelande. J'ai lu des sondages et les francais disent que la france ne méritait pas de se qualifier entierement d'accord . Escallette peux etre content il aura ce qu'il a voulu et restera au pouvoir pareil pour domenech avec son arrogance d'oser dire qu'il savait qu'on allait se qualifier il est aller voir nostradamus , madame soleil ? la france a un jeu qui dépite les supporters francais , domenech a dit qu'il se preparait pour la coupe du monde qui arrive mais c'est nous qui devons surement nous préparer à un bide . Peux etre qu'il aura sa bonne étoile mais raymond tu n'apportes plus rien à l'équipe et tu as montré tes limites alors casse toi et j'espere que ce sera apres le mondial
Par l'ol - le 19/11 à 9:07
signaler un abus

C'EST LE FOOT

on a été meilleur en irlande eux l'ont été en france l'eire a été meilleur contre l'italie mais l'italie a fini premier c'est le foot mais en CM , ils n'auraient sans doute rien fait contrairement à la france qui sera très bien préparé ET avec le retour de ribéry qui change le visage d'une équipe n'est ce pas le BAYERN !!!!! quel sondage il n'y a pas eu de sondage hier soir et après le match en irlande , les francais disaient qu'on était meilleur que l'eire après avoir gagné et que l'eire était une équipe de seconde zone donc tu dis n'importe quoi sur les sondages TU MENTS NOUS , les vrais supporters , on voulait UNIQUEMENT LA QUALIF ON l'A c'est super arretes de critiquer tu fais comme en 2006 on jouait très mal mais après avoir eu un déclic , on a fait finale CA SE JOUE DANS LA TËTE la france va jouer libéré car après ce miracle , elle n'aura plus de stresse et jouera sans pression CAR elle n'est pas favorite comme en 2006
Par merci-junhi - le 19/11 à 2:27
signaler un abus

arrete de dire des betises

Tu peux le dire ca que tu es dans l'émotion ca c'est jouer à un doigt enfin plutot à une main pour etre precis . Si on s'est qualifié ce n'est pas grace à toi ni à nos joueurs qui ont été vraiment pathétiques mais grace à l'arbitre , le penalty il y en avait pas alors arretez . Mais cet homme si detesté du foot francais est arrogant et n'au aucune dignité . Il a de la chance peux etre qu'estelle voit une autre personne mais de la à dire qu'il était sur de la qualification .On voit la difference entre un trapattoni et un domenech l'intelligence et la classe ce qu'il n'aura jamais . Cette france la n'a rien pour elle pas de jeu des joueurs qui jouent dans le vent et qui ne savent pas jouer un gourcuff qui commence à montrer ses limites , un diarra vraiment lamentables sans parler de notre attaque gignac commence à etre mauvais toujours pas de benzema cherchez l'erreur surement domenech . Henry sans sa main n'aura rien fait ce soir et anelka n'a rien montrer . Raymond n'est pas une personne censé et envie d'en profiter profite s'en car pour la coupe du monde ce ne sera pas pareil , on voit qu'un zizou ca manque un makélélé aussi un thuram également car la défense fait vraiment peur. Trapatonni bravo
Par vive EDF - le 19/11 à 8:58
signaler un abus

Trapattoni a dit aussi la même chose

trapattoni est même voyant il a dit que l'eire allait se qualifier qu'il allait mettre le premier but il a oublié la MAIN DU DESTIN hier ce n'est pas domenech qui a failli , c'est les joueurs loin de leur niveai MENTALEMENT ET PHYSIQUEMENT sauf anelka et surtout lloris le sauveur si les joueurs jouaient à leur niveau , on aurait gagné sans problème gourcuff est un peu dans le trou depuis sa blessure mais il reviendra il était si bon à bordeaux avant sa blessure diarra si bon avec le réal fut très mauvais : une surprise et les autres pas très en forme henry normal il revient de blessure par contre evra , a.diarra , gignac furent decevant sagna gallas squillaci moyen ATTENDONS JUIN les joueurs seront très bien préparés et en forme le jeu sera différent et surtout RIBERY SERA de retour on a vu aussi la différence quand toulalan n'est pas là par son abattage et sa combativié il a beaucoup manqué nasri et diaby seront là aussi peut etre viera en forme , cette équipe peut faire mal
Par Hudge - le 19/11 à 21:01
signaler un abus

Mal ou

Le mal
Par vieux-port13 - le 20/11 à 8:20
signaler un abus

SI IL Y A PENO

tu me fais marrer au match aller , tous les medias et supporters DISAIENT qu'on avait une bonne équipe CAR on avait dominé l'EIRE AHAH on peut rater un match c'EST LE FOOT ces joueurs qui n'ont rien démontré mercredi ont démontré leur valeur au match aller ou on n'a pas vu l'EIRE ( bravo aux supporters de l'eire qui ont continué à les supporté malgré la défaite contrairement à beaucoup de supporters francais .... prenez exemp^le sur eux ) et démontrent en CLUB qu'ils sont des grands joueurs DANS LE FOOT , on peut passer AU TRAVERS si tu n'étais pas un FOOTIX , tu comprendrais une preuve : comment se fait il que le brésil est passé au travers de son match contre la france en 1/4 du mondial 2006 ? qu'as tu à répondre à ca ? EN 2006 , raymond , ne t'en déplaise A FAIT FINALE et cette année ? ON Y CROIT . POURQUOI ? RIBERY qui aura le role de zidane - avec le retour de toulalan qui est un combattant avec son abbatage ( il a beaucoup manqué mercredi ) - avec un L.DIARRA au niveau du réal - avec abidal en défense central comme au match aller ou il fut impressuinnant sauf sa bourde - avec ce grand gardien LLORIS je ne doute pas car les joueurs seront bien préparé domenech est très CENSE au contraire et il a raison d'ëtre optimiste COMME EN 2006 LE FOOT EST IMPREVISIBLE regardes LA SLOVENIE QUI BAT LA GRANDE RUSSIE ALORS VIVE LES VRAIS SUPPORTERS COMME MOI et il y en a beaucoup une dernière chose ..de dire ca sur estelle ce mec peut être super sympa ( des gens proche du foot le confirme ) et avoir une communication imparfaite MAIS ON S'EN FOUT de sa communication SI ON FAIT UNE DEMIE QUE DIRAS TU SUR DOMENECH ??? sans doute encore des conneries COMME TU as du le faire en 2006
Par amar2503 - le 19/11 à 2:05
signaler un abus

dignité et honneur

Monsieur Domenech, si vous aviez un peu de dignité, le sens de l'honneur et du respect envers le peuple de France et le peuple irlandais vous démissionneriez séance tenante. mais vous êtes narcissique, incompétent et irresponsable. Les hautes instances du football français évidemment n'ont rien à vous envier dans le domaine de la compétence et de l'absurdité en vous maintenant. Peut être croyez vous aussi à la main de Dieu ! Partez et vous ferez preuve d'élégance et accréditeriez votre amour pour le football français. Dans n'importe quelle entreprise faillitaire cela se passerait ainsi. Mais vous faites fi du code de bonne conduite. Monsieur Sarkozy, spectateur de ce triste scénario doit être heureux de la manière qui nous a qualifiée et de l'insolence de vos propos !
Par raymond-la-science - le 19/11 à 8:45
signaler un abus

N'IMPORTE QUOI , mon vieux

il vient de qualifier la france même difficilement POURQUOI quitterais il le navire ? ils ont commencé ensemble , ils finirons ensemble LOGIQUE et tu dis n'importe quoi quand tu parles d'entreprise ou l'on démissionne en cas d'échec JE TE FAIS SIGNALER QU'IL N'Y A PAS ECHEC puisqu'on est qualifié de plus , il compte réitéré 2006 cette année , on jouait aussi mal , tout le monde critiquait et on a vu le résultat IL espère faire de même ET C'EST POSSIBLE RIBERY DANS LE ROLE DE ZIZOU sans le coup de tête donc bravo à domenech même si le match fut mauvais on aura des jours meilleurs car les joueurs seront très bien préparé COMME EN 2006 et on aura RIBERY en plus par rapport à hier soir
Par jmca - le 19/11 à 14:01
signaler un abus

reveille toi

si tu cautionnes cela ces que tu ne dois pas bien comprendre le foot tu dois avoir le même état d'esprit que domi ...
Par karpat81 - le 19/11 à 22:45
signaler un abus

non.?

c'est raymond!!
Par raymond-la-science - le 20/11 à 7:46
signaler un abus

c'est toi qui doit te reveiller

des fautes comme celle d'henry , tu en vois partout des penos simulés , des tricheries de joueurs abusant les arbitres , il y en a dans le monde entier même en irlande la différence , c'est que le match est plus important si c'était un match moins important , on en parlerait même pas henry a fait ce que tous les joueurs font chaque W.E. ce n'est pas sa faute mais celle des instances mondiales ILS n'ont qu'à mettre la VIDEO et mon vieux quand on prend la main de VATA ou l'agression du match de seville 82 ou le peno simulé contre la serbie et d'autres ON NE T'A PAS ENTENDU MOI je suis un vrai supporter la faute d'HENRY est un fait de jeu comme on en voit souvent DONC c'est à l'arbitre de sanctionner il n'a rien vu DANS LE FOOT , ca fait parti DU JEU c'est comme ca DONC PAS DE HONTE ET CONTENT QUE l'EDF soit QUALIFIE et HONTE A CES FRANCAIS qui ne soutiennent pas l'EDF JE RIGOLE quand l'eire demande à refaire le match ils ont 0% de chance de passer car la loi 5 du foot l'interdit bravo à domenech pour ces PROPOS LOGIQUES vive l'EDF vive domenech
Par annick42 - le 19/11 à 18:05
signaler un abus

qualifie ?

pour moi l'équipe de frence c'est qualifiée d'une manieure honteuse.et je ne vois pas comment domeneck peut se rejouir d'aller en afrique du sud.les irlandais eux le meritaient, ils ont tout donné, nous les francais nous n'avons que su tricher. et puis il est idnadmissile qu'il n'ai pas fait jouer benzema.(les cartes de tarots ne devaient pas etre en sa faveur)Non domenech n'est pas un grand selectionneur, meais une personne pretentieuse et embus de sa personne
Par Ekinocs - le 19/11 à 20:58
signaler un abus

waooouuuhhhh,

Vous en tenez une sacrée couche, mon brave.
Par annick42 - le 19/11 à 22:53
signaler un abus

qui

la sacree couche sait pour moi ou domenech
Par ekinoc - le 20/11 à 7:53
signaler un abus

TOI

une sacrée couche
Par annick42 - le 20/11 à 11:37
signaler un abus

et toi

je t'explique pas l'épaisseur de la tienne
Par montecris49 - le 19/11 à 16:19
signaler un abus

dignité et honneur

J'adhère complètement à la réaction de "amar2503". Comment Messieurs Domenech et Henry vont aller expliquer aux gamins que ce genre de "triche" ne se fait pas.Pour le "Foot et l'équité sportive, ce match devrait être rejoué sur terrain neutre! "HONTE" à Messieurs Domenech et Henry qui ont baffoué les valeurs de la France!
Par Girondins et .... - le 20/11 à 8:01
signaler un abus

ON S'EN FOUT

dans 1 mois , on en parlera plus du tout de plus , JE NE TE COMPRENDS PAS tous les W.E. , il y a ce genre de faute DONC CA VEUT DIRE QUE tous les joueurs ne donnent pas l'exwemple c'est le foot qui baffout- les valeurs PAS domenech ou henry ALORS CHAQUE FOIS QU'IL Y A UNE ERREUR IMPORTANTE , il faut REJOUER LE MATCH quand on prend un PENO SIMULE TU ME DIS QU'IL FAUT REJOUER LE MATCH ? MAIS CA VA PAS !!!! alors il faudra rejouer la moitié des matchs un peno simulé , c'est comme une main c'est du m^me niveau de tricherie honte a toi qui t'en prend à 2 personnes qui n'y sont pour rien SUR LES MANQUES DU FOOT HONTE à toi qui n'a pas insisté sur les paroles de MATTERAZI QUI EST 100 FOIS PLUS GRAVE que ce qu'A fait henry
Par nim09 - le 19/11 à 1:39
signaler un abus

quel boulet?

comment peut on supporter cette personne?
Par raymond-la-science - le 19/11 à 8:38
signaler un abus

IL R2POND NORMALEMENT vous etes parano

arretez d'^tre parano ces propos sont normaux avec un peu d'humour c'est vous qui avez un problème
Par LHP - le 19/11 à 14:59
signaler un abus

A Lire absolument

L'image de la FFF, représentée par Mrs ESCALETTE et DOMENECH poursuit logiquement une politique conduite par un fil rouge guidé par la MEDIOCRITE. La France n'a pas encore touché le fond, mais cela sent la vase depuis très longtemps...
Par vosges88 - le 19/11 à 1:36
signaler un abus

pas la peine

Ca ne mérite pas de commentaire a part hypocrisie!!!!!!!!!!!
Par mitourne - le 19/11 à 10:57
signaler un abus

ANDRE PIERRE GIVARCH

André pierre Givarch a été a sont niveau hier ... c a dire nul, tré bon contre, grenoble, le mans ... et transparent au haut niveau ! vivement le retour de benzema ! quelle honte de l'avoir laissé sur le banc !
Notre week-end des experts continue avec dès 9h,...
publicité

Live Foot

http://www.rmcsport.fr/football/ligue1/
[Football] Ligue 1 - 23e Journée
11/02
Montpellier - Ajaccio
11/02
Olympique Lyonnais - Caen
11/02
Rennes - Sochaux
12/02
Lille - Bordeaux
12/02
Nice - Paris SG
12/02
Toulouse - Saint-Etienne

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité