Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
toute l'actualité de l'Équipe de France de Football
Sport  >  Football  >  Equipe de France

Football – France–Irlande

Henry s’excuse

Face à la déferlante de messages reçus sur son site de microblogging Twitter, Thierry Henry s’est excusé ce midi.

La rédaction |  RMC.fr  |  19/11/2009
85
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Thierry Henry doit faire face à une déferlante de critiques après sa faute de main non-sifflée contre l'Irlande
© RMC
« Je ne suis pas l'arbitre... Mais je suis désolé si j'ai fait du mal à quelqu'un », peut-on ainsi lire en anglais sur la page Twitter officielle de Thierry Henry. La faute de main non-sifflée du capitaine des Bleus, juste avant sa passe décisive pour Gallas, déchaîne les passions sur internet, notamment en Irlande. Outre les messages Twitter, Henry doit aussi faire face au site de socialisation FaceBook et son groupe "Nous les Irlandais haïssons Thierry Henry le tricheur" qui accueillait déjà 11 000 internautes jeudi à la mi-journée.

Réactions à: **catégorie**

85
réactions


Par gastounet - le 20/11 à 12:57
signaler un abus

Ouvrir ses yeux!!!!

Combien de personnes passionnés par le foot en France déjà? Autant de "footeux" qui se détournerons un petit moment des problémes de la crise économique et qui seront occupés par le seul probléme de la main de Thierry Henry.Que faut-il de plus à tous ces passionnés de foot pour se rendre compte que tout est voulu et calculé dans ce sport;il serait grand temps de mettre un grand coup de torchon dans tout ça car ça ne ressemble plus à grand chose outre une grande "parodie du sport".Le spectacle qui nous a été donné de voir lors de ce match est pitoyable.J'ai honte pour les passionnés du foot qui n'arrivent pas à ouvrir les yeux.Trop de popularité,trop d'argent,trop d'impact,voilà le résultat lamentable d'un tel succés.
Par arbitre16 - le 19/11 à 20:02
signaler un abus

se rèjouire mais...

se rèjouire de la calification de la France,je pensse que tout le pays se rèjouis de faire partis du dernier vagons pour l'afrique du Sud... mais pas en trichant c'est quand meme malheureux d'etre obligè d'en arrivait la pour ce califiè...!!!
Par tontonjako - le 19/11 à 19:56
signaler un abus

paradoxe

Ne pas se réjouir d'une qualification pour la coupe du monde de football est un paradoxe bien français, même si on est d'accord que c'est pas mérité.
Par Laurelijulien - le 19/11 à 19:52
signaler un abus

Très triste

J'ai un fiston de 10 ans qui fait du foot. Je trouve très triste de l'exemple qui est donné à nos enfants; finalement on peut tricher tant qu'on ne nous voit pas. Honte à cette équipe !
Par foutbolman - le 19/11 à 19:32
signaler un abus

laissez thierry henry tranquille

la plupart des joueurs trichent plus ou moins pendant un match. si la main de thierry henry n'avait pas entrainé un but, on n'en parlerait même pas. donc faut laisser thierry henry tranquille.
Par GAST75 - le 19/11 à 19:30
signaler un abus

HYPOCRISIE GENERALE

Hypocrisie des journalistes, hypocrisie des entraineurs et de Trapatoni, bien qu'il n'ait trop fait hier soir. Alors tous les bien pensants qui encouragent le lynchage de Thierry, il est temps qu'on vous qualifie, non seulement d'hypocrites, mais de lâches. C'est très faciles d'être derrière son clavier pour clamer une HONTE VIRTUELLE, et salir un joueur qui a quand même bcp donné à l'EDF. Alors donneurs de leçons allez faire votre morale à deux balles chez les irlandais qui curieusement suite au déferlement médiatique contre Henry en France, se met eux aussi à crier au vol. Honnêtement il eut été préférable qu'henry marque de la main contre son camp. Il y aurait plus d'heureux ce matin ! Maintenant que la France n'ait pas fait un bon match, nous sommes d'accord. Mais ce lynchage est plus ridicule que la main d'Henry.
Par arbitre16 - le 19/11 à 19:45
signaler un abus

hypocrisie tan....

on parle pas de lynchage de notre Thierry Henry... juste des valeurs d'honnetetè,vis a vis de nos jeunes joueurs dans les clubs amateur, qui vont faire pareil maintenant.!! comme pour la tete de Zizou. c'est vrai qu'il a fait beaucoup pour notre selection, mais avoue que si c'etais le contraire ont frais la meme chose... critiquè les Arbitres,les instances du foot, et le joueur adversse qui aurrais commis cette faute (tricherie) de main.
Par zorro1er - le 19/11 à 19:21
signaler un abus

foot

henry n'avait pas à se dénoncer pendant le match, surtout lorsqu'il y a un tel enjeu, cela ne s'est jamais vu, et heureusement qu'il ne l'a pas fait. les erreurs d'arbitrage font partie du foot, c'est tout.
Par arbitre16 - le 19/11 à 18:48
signaler un abus

il ne c'est........

bonsoir RMC.... honte a nous Français,obligè de tricher pour ce donner le droit de dire Afrique du Sud nous voilas... chut pas trop fort!!!je suis très dessus de ceux match et de Thierry Henry... j'esper et je prie pour ça que nous iront la bas en touriste car on vas faire comme L'EURO...
Par GASP75 - le 19/11 à 19:44
signaler un abus

ar bite 16

Petit prétentieux. Honte à toi de faire état d'une nature si peu généreuse, un petit minimum. Fierté à nous français d'avoir le sens de l'accueil, qu'ils soient nabos, crétins abrutis, notre terre est une terre d'accueil
Par RVLH83 - le 19/11 à 18:21
signaler un abus

Quand c'est les autres?

Henry n'a pas personnellement achté le match si? Si il y a un tricheur, c'est l'arbitre alors. Ils ne veulent pas de la vidéo comme au rugby. On a jamais vu un joueur se dénoncer. On ne conteste pas les décisions de l'arbitre. Maradonna est toujours un dieux du hand ball. On en fait un plat parce que c'est la france. Quand on est mal arbités on dit rien. La triche fait partie du jeu. Mille fois dans un match, les joueurs cherchent a cacher leurs fautes. Il n'a pas à s'excuser et sans cet incident de jeux peut être pas de coupe. Merci mec! t'excuse plus de rien! l'arbitre est payé pour voir, si y voit pas, ça n'a pas eu lieu. Trapatoni est un hypocrite que l'inverse n'aurait nullement dérangé. On l'a vu tricher pendant le match en encourageant l'arbitre à prendre une mauvaise décision (clin d'oeil au banc à l'appui) alors...
Par derka - le 19/11 à 17:45
signaler un abus

HONTE A LA FRANCE

j ai vraiment honte d etre français !!!à gerber
Par ALEX-91 - le 19/11 à 17:38
signaler un abus

RIEN EST FAIT

les bleus sont qualifiés ok cest genial mais moi je suis fiere si je serais irlandais car eux au moin joue au foot ils ont vraiment pas de chance cette equipe d'irlande .la france revient de trés loin il ne merite vraiment pas d'aller en afrique honte d'etre payé avec des salaires de 500.000euros .... Vraiment ils ont beaucoup de chance je ne suis plus pour la france pour cette coupe du monde vraiment deja lors des qualification cetait catastrophique . comment on peut laisser un but pareil . les francais sont vraiment aidé par les arbitres . franchement moi la france cette année en foot je ne veut pas en entendre parlé je vais supporté une equipe qui au moin elle a reussit a se qualifié et qui merite de regagné cet coupe du monde allez lequipe d'italie la squadra azzura qui a une belle equipe et qui je l'espere va gagner cet coupe du monde . et qui elle joue tous les matchs ( les -21ans les -17ans ) au moin eux ils jouent tout les coupe du monde
Par GAST75 - le 19/11 à 17:48
signaler un abus

ALEXPORT

Si tu as si honte de pays, casses toi. Les arbitres aident la France ! Tu as regardé le Match Serbie France : Lloris se fait expulsé même après 5 mn de jeu, cartou rouge et but pour les serbeS ensuite. Toutes les images ont montré que Lloris n'avait commis aucune faute. Il a été sanctionné pour une faute qu'il n'a pas commise par expulsion du terrain, il a écopé de 2 match de suspension et la France a du jouer un match à 10. Voilà ce qu'alex une France aidée par l'arbitrage.
Par rob's - le 19/11 à 17:34
signaler un abus

arrètez

j'entend toutes ces critiques c vraix c pas juste,combien d'injustices que nous voyons ici-bas ; si c'était l'Irland dans cette situation voilà stop! c comme ça dans ce monde actuel, arrètons d'étre les gentilles petits français moi je suis confiant pour cette équipe de France on va sortir les croks en Afrique du sud ! ah oué ce sont toujours des Grands joueurs qui se font pas prendre car ils ont la clémence du Dieu du foot!
Par FLEM - le 19/11 à 17:31
signaler un abus

EXCUSES??

Le match est joué, les excuses sont inutiles. Les arbitres sont là pour voir. Le reste baliverne
Par romuom13 - le 19/11 à 17:24
signaler un abus

la honte

j ai honte d etre francais virer coton tige je jure de ne plus regarder les match de l equipe de france je suis marseillais et je dit que meme le psg aurai mieux jouer que l equipe de france g honte j espere qu il passeron pas le premier tour
Par Patlespattes - le 19/11 à 17:16
signaler un abus

proposition de loi

je propose qu'on coupe les deux mains a Henry avant de faire rejouer le match: la ils l'auront dans l'os les Irishs: ))
Par Patlespattes - le 19/11 à 17:09
signaler un abus

Lourdeaux de tf1!

moi ce qui ma le plus enervé hier soir, cest de voir Sarko , interviewvé comme par hasard juste apres la victoire: quels lourdeaux tf1 , qui roulent pour Sarko: rien ne vaut la victoire pour faire remonter Nico dans les sondages hein? Si les francais avaient perdu, je parie ma main a couper qu'ils ne l'auraient pas interviewé!
Par VOGUE - le 19/11 à 16:53
signaler un abus

les bisounours

vous devenez fou roby kean a passe la soiree a faire des mains 4 fois penalise par l arbitre vous penssez que s il avait reussi a marquer il serais aller voir l arbitre pour lui dire vous vivez dans le pays des bisounours dans l histoir du foot il y a des tonnes d affaire comme ca ne tirez plus sur henry. mais bon pauvre equipe de france c est le fond du foot pas de fond de jeu rien triste vite du changement virez tout president de ligue fff remetre tout a zero repartir avec des nouvelles tetes .bye allez l om
Par POSTKILL - le 19/11 à 16:41
signaler un abus

Renault F1 / Equipe de France

Ah qu elle image de la France dans le monde, des tricheurs, franchement faut rejouer le match de Foot sinon a quoi sa sert de faire la moral a des gamins si a la télé on voit inverse Postkill pour rmc
Par giga - le 19/11 à 16:34
signaler un abus

honte pour la france

le match devrais être rejouer. c'est bien beau de félicite les irlandais pour leur comportement .mais c'est la France qui est qualifie
Par RVLH83 - le 19/11 à 18:37
signaler un abus

Honte? Moi? La France? ça va pas?

Je vous rappelle monsieur qu'il ne s'agit que d'une jeu où une bande de ... milliardaires en short cours apré la baballe.L'honneur de la france n'a pas grand chose à voir la dedans même si en ce moment c'est pour bien d'autres choses que la France devrait avoir honte, comme le fait de payer des fortunes ces incapables pendant que la moitié des français ont une vie de merde. Ca c'est la honte, pour le reste...
Par BANDE DE FOOTIX - le 19/11 à 16:14
signaler un abus

FAIT DE JEU LES FOOTIX

quand les irlandais nous ont volé le match avec un arbitrage irlandais en coupe du monde de rugby onj les a pas entendu la ramener pour refaire le match lol C EST UN FAIT DE JEU sinon on rejoue la demi finale ldc om benfica et la main de vata aussi non? nt marseillais je sais ce que ça fait de se faire voler un match OM BENFICA DEMI FINALE LDC
Par marre-de-lui - le 19/11 à 16:11
signaler un abus

arretez un peu

Marre des supporters qui parlent que du penalty que des mains de keane sois disant mais que l'arbitre a toujours sanctionné . Une performance minable pour une équipe minable et un selectionneur minable . Hier domenech a été interrogé par lizarazu et bien sur il a fait du domenech . La coupe du monde c'est une honte pour nous , on n'a aucun mérite a y aller on ne le doit pas aux joueurs qui ne se bougent meme plus on ne le doit pas au selectionneur non plus qui ne sait pas faire de tactique ou mettre une équiê en place . On la doit entierement à l'arbitre , peux etre qu'on est sortis deuxieme de notre groupe mais c'était la moindes des choses vu la fiablesse de notre groupe . Henry n'a rien d'un capitaine il ne dit rien sur le terrain gourcuff commence à caler alou diarra n'en parlons pas et lassana pas super hier soir un diaby pas bon du tout également alors merci monsieur l'arbitre
Par Cadfael - le 19/11 à 16:07
signaler un abus

Le plus emmerdant

Le plus emmerdant ce n'est pas de découvrir que parfois le "sport" fait place à la tricherie et au mensonge... que parfois, des types qui ne le méritent pas sont récompensés... là dessu rien de nouveau sous le soleil... c'est la vie ! Ce qui est navrant, c'est l'illusion dans laquelle on va sqe bercer quant au niveau supposé du foot français... L'emmerdant c'est qu'un type aussi contestable, incompétent et indigne que Domenech soit maintenu à de si importantes fonctions... Alors si 'lon transformait ce match catastrophique en occasion de rebondir en virant un sélectionneur qui n'a plus rien a faire à la tête du foot français ? Si on en profitait pour commencer à reconstruire en ne se réjouissant pas, mais en prenant conscience au vu du match d'hier du chantier qu'il reste à réaliser pour le foot français ? Là, on transformerait un motif de honte en un truc positif et on montrerait au monde du foot que l'on est pas fier de ce résultat mais que l'on sait en tirer de saines conséquences... Les dirigeants du foot français auront ils ce courage ? Non !
Par Patlespattes - le 19/11 à 16:20
signaler un abus

la vie est belle bordel

ais ils en ont pas marre ces deprimés? Petez un coup les gars, mangez du camembert avec un bon rouge qui tache! Une rondelle de Justin Bridoux ya pas mieux: Vivez quoi, arretez avec vos deprimes à la con! quelle femmelette! La vie est belle bordel!
Par om13009 - le 19/11 à 16:05
signaler un abus

Nimporte koi

pk tous contre contre henry vous etes pas des supporters des bleus vous croyez ke si un irlandais oré une main il se denonceré nimporte koi ya un arbitre il a rien di et henry il a bien di " oui ya main , mai c pa moi larbitre " donc arété de dire henry et minablehenry na jamais manké de respect a kelkun et les pro-irlandais certes vous avez faite un tré bn match mé arétez de faire les choké c pa la premiere kun footballeur met !
Par tgv78 - le 19/11 à 16:00
signaler un abus

Si c'était les voleurs les irlandais!!!!

On fait tout un cinéma pour rien, si les irlandais avaient commis un tel acte je pense qu'il aurait voulu défendre leur acte. C'est du cinéma pur si henry s'était dénoncé certains auraient critiqués donc faut arrêter. Si Keane aurait marquer de la main il aurait fermer son clapet c'est logique, c'est à l'arbitre de décider point barre!!!!!
Par GAST75 - le 19/11 à 17:41
signaler un abus

TOUT A FAIT TGV

Exactement. Ceux qui accusent Henry de tricherie sont des HYPOCRITES, comme s'ils découvraient la réalité du terrain. Comment l'ITALIE a t-elle gagnée la coupe du monde. Ceci dit je suis pour que les erreurs ne se reproduisent plus. Mais il y a pas mort d'homme. Y a plus grave sur terre. Quant aux journaux italiens, espagnols, anglais... ils feraient mieux de se TAIRE
Par valeur foot - le 19/11 à 15:55
signaler un abus

henry honte sur toi

honte
Par rarolly - le 19/11 à 15:46
signaler un abus

mémoire

faut pas s'énerver avec cette main! au prochain mondial les arbitres n'ont qu'à prendre la france en grippe et tout siffler contre eux et même inventer pleins de penalty! qu'on se marre enfin!
Par Titote - le 19/11 à 15:03
signaler un abus

en quoi ...

s'excuse-t-il ? Il n'avoue même pas qu'il a triché.
Par UGNON - le 19/11 à 14:58
signaler un abus

c'est le foot ( et le sport ... )

Arrêtez vos sermons : d'habitude les Français sont les pires des chauvins et là il faudrait se fouetter ? ... Et puis quoi encore ... ! pour une fois que c'est dans ce sens ... C'est vrai que ça aurait pu être plus propre, mais c'est comme ça. L'arbitre a voulu se racheter du pénalty non sifflé ... Vivement la vidéo !
Par 71sally - le 19/11 à 16:06
signaler un abus

penalty

revé par les joueurs les supporters et les commentateurs, puis excuse pour minimiser la bourde chapeau la france
Par joker13200 - le 19/11 à 14:56
signaler un abus

bravo à toi

Pour dire bravo titi faut vraiment avoir eu peur de perdre ce qu'on aurait mérité d'ailleur
Par merci-junhi - le 19/11 à 14:55
signaler un abus

btravo tit laisse moi rire

Cest bien de dire ca tout le monde peut faire des mains à ce moment la et une équipe de france aussi nulle que celle la en coupe du monde c'est une honte
Par mdaed - le 19/11 à 14:59
signaler un abus

toi meme

bah oui comme Keane quoi lui aussi il fait des mains et tu le felicite en disant que c'est un exemple mdr! bravo la mauvaise foi
Par marsup13 - le 19/11 à 14:52
signaler un abus

bravo titi

et alors !! ouii il a fais une ptite mimine comme maradona à l'epoque ou VATA avec le benfica contre l'OM( ca ca fais mal) et alors ??? l'arbitre fais parti du jeu avec tt cequ'il peut voir et pas voir. alors ouii il a fais main ouiii c pas juste car l'EIRE hier a montré que c'etais une bonne équipe.. d'ailleur pourquoi ne pas avoir joué comme cela à l'aller ??? mais à l'arrivée c l'EQUIPE DE FRANCE QUI EST QUALIFIE et c l'essentiel non....
Par KaiserSauze - le 19/11 à 15:06
signaler un abus

oui mais

une qualification à la loyale...ça c'est l'essentiel...ben si t'appel ça une petite mimine, ben dis donc, c'est que tu dois avoir une mimine tv ..lol...
Par RVLH83 - le 19/11 à 18:30
signaler un abus

Et merci

Rien que pour ça ça me ferait marrer qui gagne la coupe du monde avec un but d'henry on verrait si on en reparle de la main. D'ailleurs, c'est la main de dieu quand c'est maradonna et toute l'argentine applaudi, c'est celle du diable quand c'est henry et la france fait sa pucelle et boude son plaisir. Arrêtez de vous autoflageller les saints du foot
Par pas-fier-du-tout - le 19/11 à 14:50
signaler un abus

le penalty toujours le penalty

Si on lis bien certains sites ils disent que anelka a simulé on le voit à juste titre pas la peine de dire que le penalty y était pour relativiser le geste de henry qui lui a de nombreuses consequences si on aurait marquer sur la simulation d'anelka ca aurait été honteux aussi . Un hors de jeu de squillacci qui fait action de jeu une double main de thierry henrry qui pourra pretendre au poste de gardien tres prochainement car son controle de la main est époustouflant et un but tres bien construit sur des erreurs arbitrales que seules les arbitres n'ont pas vues . Je vois une seule chose c'est la joie de henry apres le but pourtant il sait qu'il a fait deux belles mains c'est vraiment déplacé et je tire mon chapeau aux supporters irlandais vraiment magnifiqeus et fair play , ils ont toujours soutenus leur équipe qui a livré un tres bon hier soir . Quand à la prestation de la france en irelande elle n'a pas été exceptionnelle , les médias ont surdoser la chose vue qu'on avait pas fait un bon match depuis tres longtemps un but tres chanceux de anelka et un but vraiment tres critiquable de gallas avec un henry qui s'est mis au hand-ball
Par 71sally - le 19/11 à 16:04
signaler un abus

merci monsieur

ien a ajouter si ce n'est qu'a l'aller c'est un but un peu chanceux tout de même mais un but honnete...
Par GAST75 - le 19/11 à 17:07
signaler un abus

M. PROPRE

Pas fier du tout est le nouveau M. Propre. Mais c'est il veut laver la France plus blanc qu'elle ne peut l'être. Il ne voit que ce qui mal. Les mêmes fautes commises par des adversaires, il les excuse. Que sur l'action qui a amené le but de Gallas, le gardien français était hors-jeu. D'ailleurs l'arbitre aussi. Alors moi je dis, tous 90% des posteurs sont ridicules.
Par 71sally - le 20/11 à 8:50
signaler un abus

merci

pour ton message qui ne veut rien dire bon bah sinon a bientot pour d'autres onneries!!
Par FairFoot - le 19/11 à 14:48
signaler un abus

IL FAIT PITIE

Henry est un tricheur et résume à lui seul le niveau mental de l'équipe de france. Dire "la balle a rebondit sur ma main" : il prend les gens pour des c... et n'assume pas; Ce n'est pas un Homme. Vivement la retraite...
Par wind - le 19/11 à 15:02
signaler un abus

IL A DIT SI

VOUS LE FAITE EXPRES OU QUOI,IL L4A RECONNU ET LA DIT.La seule chose qu'il puisse faire est de présenter publiquement des excuses aux Irlandais pour leur avoir "sans doute" car le match n'était pas fini,mis une main.
Par jojolkine - le 19/11 à 14:45
signaler un abus

arretons l'hypocrisie

eh oui ce n'est pas beau et apres...Le foot c'est aussi ça.Avec la video en cas de litige important on peut trancher, mais bon ils n'en veulent pas... C'est peut etre la derniere coupe du monde d'Henri, c'était un geste de desespoire. C'est bien beau de faire la morale aux autres mais a sa place pas sur que vous auriez fait autrement,idem pour les irlandais.
Par Titote - le 19/11 à 15:04
signaler un abus

sisi

j'aurais fait autrement, et les irlandais aussi. Qu'en savez-vous mon cher ?
Par azerty21 - le 19/11 à 15:09
signaler un abus

reponse

Très simple: Keane fait 4 mains, l'arbitre siffle logiquement, le joueur conteste ! Preuve que s'il avait marqué et l'arbitre n'avait pas sifflé, il aurait fêté le but à la maniere d'Henry.
Par Christian S - le 19/11 à 14:31
signaler un abus

En sortir avec élégance

M Henry Pour votre image,celle du foot et accessoirement celle de la France, proposez de rejouer le match vous effacerez la misérable impression actuelle
Par 2S-ltd - le 19/11 à 14:44
signaler un abus

Pardon?

Et puis quoi encore, tu veux pas 10 balles et un mars avec? Au nom de koi refaire le match? trop marrant ces francais...tjrs a donner leur cul pour des valeurs qu'il ne respectent meme pas eux-meme!!
Par Patlespattes - le 19/11 à 15:07
signaler un abus

xs2s

ca cest bien dit! :)) Les donneurs de lecon sont de sortie, ainsi que les partisans de "faites ce que je dis pas ce que je fais"
Par 71sally - le 19/11 à 15:40
signaler un abus

peur

mais s'ils sont si fort ils le gagneronsce futur match , non ??? peur d'etre etouffé par la vitesse , l'envie et la determination irlandaise ?????
Par Patlespattes - le 19/11 à 16:13
signaler un abus

connerie pure

tout a fait chere Sall(enchanté d'ailleurs). Mais si jetais les Irlandais, je ne serais pas pour ce match: car qu'est-ce qui est pire? Crier au loup en perdant et en accusant l'adversaire, ou se prendre un cinq zero? S'ils font rejoué le match, l'irlande se prendra un 5/0 de quoi deprimer pour de bon certains nationalistes irlandais qui crachent sur notre hymne! Cracher en deformant notre hymne pour un match de foot, j'appelle cela de la connerie pure! Pas toi? Si ca avait été l'inverse, tu aurais acclamer toi le fait de deformer l'hymne irlandais pour raconter dans les paroels insultes et conneries? parce que cest qu'on fait, figure toi, des grands medias irlandais! Vive l'europe!
Par prehistoric - le 19/11 à 14:29
signaler un abus

keane lui a montré

si Robbie keane marque sur une de ses nombreuses main, se serait-il excusé? Arrêtons les bêtises, c'est moche mais n'en faisons pas une affaire d'état
Par POSTKILL - le 19/11 à 14:26
signaler un abus

Henry la honte absolu

Qu’ 'elle honte d’être Français aujourd'hui, y a même pas de mot pour définir la nullité extrêmes du monde actuelle qui est basé que sur l’argent ! Ah oui on a gagné mais alors v’l’a le message partout porté dans le monde, La FRANCE le pays de tricheurs, que se soit dans le Football ou la Formule 1 parce qu’on se souvient très bien ce que Renault, équipementier Français a fait en F1 pour gagner, Tricher !!!!!!!!! ah oui les victoires Française sont belles et ses même gens donneur de leçon, en produisant des pub contre la violence, contre la triche « le Foot c est pas sa sur le terrain » Bande de merde toujours le même message, « Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais » j ai honte, et le monde le sait, la France est devenu miséreuse en donneur de leçon alors qu’on devrais balayer devant notre porte Postkill pour RMC
Par thomascfc - le 19/11 à 15:43
signaler un abus

RE: Henry la honte absolu

Il ne faut pas non plus exagérer avec la honte d'être français. Je veux bien faire profil bas et m'excuser si je croise des irlandais, mais de là à avoir honte de mon pays, il y a un pas. Et on ne reparlera plus de cet incident dans 7 mois.
Par HONNEUR - le 20/11 à 19:33
signaler un abus

la honte je confirme

Bravo les français bravo les denneurs de lecons et oui la honte , avec un peu d'honneur comment ne pas penser au peuple irlandais. henry et domenech dans le meme train !!!! DEHORS
Par athletix - le 22/11 à 23:52
signaler un abus

la vérité

En effet , il n'y a pas de mot pour qualifier cette équipe de M.... et c rien de le dire.LA HONTE !!! Avec des gars comme Henry,on ne peut que gagner...Il est vraiment bon dans son style ,mais je pense qu'il c'est trompé de sport et devrait essayer le handball.Faire le fanfaron alors qu 'il se savait coupable en plus c'est la cerise. En gros moi aussi ,pour s'entrainer à faire des mains et l'acteur sur le terrain ,18 millions d'euros par an ca le fait! Vive les triche... pardon.. Vive la France
Par cavola - le 28/11 à 23:45
signaler un abus

La honte personifiée

C'est une honte pour toute la France du sport. Certain grand sportifs Français qui ont fait les grandes heures du sport Français doivent se retourner dans leurs tombes. Henry a salit le maillot de l'équipe de France. Il a triché volé et menti sans honte !!!! Je ne parle même pas de DOMENECH, qui vendrait ce qu'il a de plus cher pour obtenir une victoire, il a fait preuve d'incompétence par le passé, il pratique un dialogue honteux avec la presse, avec ces adversaires (souvenez vous de l'Italie et de l’exclusion du banc de DOMENECH) Je ne comprends pas les instances du football Français, il doit partir au plus vite et le président ESCALETTES avec lui. Ils ont salit le sport Français. ESCALETTES félicitant en embrassades son entraîneur, d'avoir volé ces pauvres Irlandais !! Quand aux commentaires des journalistes et de certains joueurs, c'est le pompon ! Alain Duhamel dans sa chronique a considéré que Henry n'avait somme toute rien fait de mail, et que tout était de la faute de l'arbitre ben voyons! (pour amoureux comme lui épris de justice, je trouve ces propos Particulièrement populiste et parfaitement contraire à ce que doit dire un journaliste). Le top revient à l'ancien joueur DHORASSO: pour lui HENRY a fait preuve d'intelligence, il a été plus malin et dans la vie selon lui cela sert !! A quand le couteau dans la poche pour percer le ballon ou pire (l’adversaire). HENRY n'a plus le droit d'être le capitaine de l'équipe de France, il a salit ce maillot qui l'a sorti des rangs. S'il veut se faire pardonner un temps soi peu. Il doit renoncer à porter le maillot de cette équipe et son brassard de capitaine. Dans cette histoire LIZARAZU a été celui qui su donné les mots justes à cette injustice !
Par domenech-dehors - le 19/11 à 14:19
signaler un abus

...

Escuse moi mon gars mais ce que tu compare est incomparable et puis on a rien dit quand keane controlait sois disant de la main mais la henry c'est une belle double main suivi d'un but qui coute cher alors ...
Par 71sally - le 19/11 à 14:26
signaler un abus

et au passage

il y a un hors jeu ça fait lourd tout ça
Par domenech-dehors - le 19/11 à 14:32
signaler un abus

je sais bravo de le souligner

Mais je suis tellement enerver par les reactions de certains supporters que j'ai ouliber . Ils parlent du penalty oublié mais il n'y etait pas anelka en plus hors jeu et la double main de henry qui me reste vraiment en travers de la gorge entaché de deux position de hors jeu de henry et squillacci . On se dit vraiment que le football devient un grand n'importe quoi et surtout en france . Beaucoups de supporters disent qu'on va gagner la coupe du monde beh je me languis de voir sans des hommes de tete comme zidane thuram et meme makélélé , henry pour moi n'en est pas un la preuve hier et domenech ne bronche jamais en match pour remobiliser les joueurs la preuve hier aussi il a simplement ecquisser un mouvement lors du but quelle joie il avait dans son regard j'ai failli verser une larme il devait se dire ouf je suis pas passer loin mais dieu m'a tendu la main
Par stopblabla - le 19/11 à 14:32
signaler un abus

et le penalty

Vous oubliez aussi le penalty non sifflé sur Anelka Les Irlandais peuvent se mordrent les doigts ils auraient déja du mener 2 voir 3 zéro à la mi temps et ca se n'est pas une erreur d'arbitrage!
Par KaiserSauze - le 19/11 à 14:35
signaler un abus

penalty ?

Non mais quel pénalty ? regarde bien les images et regardes bien aussi le saut de l'ange que fait Anelka...qui dailleurs ne bronche pas....
Par merci-junhi - le 19/11 à 14:37
signaler un abus

arrete avec ca

Ca penalty n'existe pas anelka a éssayé mais il l'a pas eu si tu regardes bien le ralenti il n'y est pas alors arrete de rever . Vous me faites tous rire avec ce penalty
Par Patlespattes - le 19/11 à 15:05
signaler un abus

ya penno: prenez vos binocles!

Faux;: certes Anelka anticipe de sauter, mais le gardien lui choppe bien le pied dans un deuxième temps avec la main! Il ya penno!
Par 71sally - le 19/11 à 15:38
signaler un abus

ça c'est tout les français

on a une grosse casserole au cul et on la camouffle avec autre chose ..... en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a un but de la avec deux hors jeu au depart du ballon et que c'est la honte , si t'as la tete haute avec ça ...
Par arbitre16 - le 19/11 à 19:33
signaler un abus

les règles tu..???

les règles de jeux... ça existe et ou t'avus q'uil ya penalty... tu ne porte pas de binocles!!! mais tu devrais y pensser quand meme??
Par GAST75 - le 19/11 à 16:30
signaler un abus

faux des yeux pour regarder un match

Ouais, c'est ça, moi aussi, j'ai revu la séquence et il y a pénalty. Lloris a été expulsé pour moins que ça en Serbie.
Par 71sally - le 20/11 à 8:51
signaler un abus

ridicule

bon et bien messieurs les irlandais vous devez payer parce qu'en serbie la france a été sanctionnée pour une faute que l'arbitre a mal jugé , j'suis volé je vole et vive la france
Par france de merde - le 19/11 à 14:46
signaler un abus

france caca

le match devrait etre a rejoué nous ne meritons pas la qualif henry la honte du foot pro
Par arbitre16 - le 19/11 à 19:12
signaler un abus

pffffffffffffffffffff

ou t'avus pènalty sur anelka?? ho les gents regardè bien... notre Anelka est touchè quand et seulement par le gardien Irlandais aux moment meme q'uil se laisse tombè at pas avant...
Par tonial - le 19/11 à 14:12
signaler un abus

Oui tu as fais du mal!

J'habite en irlande et au nom de la communaute francaise vivant a Dublin je tiens a le remercier de nous faire passer pour des voleurs! Les medias sont dechaines ici on entend que ca a la radio, ils reprennent la marseillaise en changeant les paroles et en se moquant de nous, et contrairement au match d'hier ca n'est pas vole!
Par aezazeaeaz - le 19/11 à 14:16
signaler un abus

hey

dis leur pour moi que Keane aussi est un tricheur stp il a controlé plusieurs fois le ballon de la main
Par Agnes54 - le 19/11 à 14:23
signaler un abus

LAMENTABLE

C'est vraiement Lamentable d'avoir un jugement comme cela, sincèrement vous devez rien comprendre au Foot, pour moi c'est l'Irlande qui a gagné et je suis triste pour eux,que l'Equipe de France se réjoui de Partir en Afrique, mais leur voyage sera de courte durée car ils n'ont pas leurs places.
Par médard - le 19/11 à 19:57
signaler un abus

lamentable

entièrement d'accord cette équipe de France est trouillarde et péteuse ils ne sont bons que pour relever le col de leur tee-schirt et rouler des mécaniques dans leur voiture de sport sont-ils aussi forts pour aller chercher leur chèque à la fin du mois? et je préfère taire mes commentaires concernant l'entraîneur.
Par 71sally - le 19/11 à 14:27
signaler un abus

oui mais

l'arbitre l'a sanctionné et surtout surtout il ne marque pas de but derriere .........;c'est une enorme difference
Par azzurro - le 19/11 à 17:15
signaler un abus

re hey

Mais les mains de Keane n'engendre pas de but qui prive l'équipe de france de coupe du monde?
Par Patlespattes - le 19/11 à 14:57
signaler un abus

A ouhai? Tu parles!

Moi je l'ai bien aime ce match: je ne trouve pas que la rance ait aussi mal joué que cela: il faut juste reconnnaitre que les irlandais se battaient comme des fous et faisaient un très gros pressing. J'ai même trouvé, à part la première mi-temps que les bleus pour une fois donnaient l'impression de courir. Par contre j'ai trouvé Gourcuff extremment nul! Il a beau avoir une belle tehcnique, il fait des passes n'importe comment et se prend un peu trop pour zidanne! Il derait passer plus de temps à jouer au fot qu'a se coiffer avec son peigne! Un qui a bien joué c'est Anelka. Le but Irlandais etait vraiment mérité en première car aucun Français ne défendait!
Par Patpatlespattes - le 19/11 à 15:01
signaler un abus

Tu parles

"ils reprennent la marseillaise en changeant les paroles et en se moquant de nous, et contrairement au match d'hier ca n'est pas vole!" ... Des irlandais fair plays , tu parles! Faut etre sacrément * pour mettre tous les Français dans le même sac et insulter notre hymne, tout ca pour un match de foot!
Par RVLH83 - le 19/11 à 18:47
signaler un abus

RIEN DE PLUS IMPORTANT QUE LE FOOT?

J'en suis sur le c... On s'enfout de la main d'henry. Vous pensez pas que la france à d'autre raison d'avoir honte? Si seulement les français était aussi motivés par les injustices sociales et les pauvres qui crèvent de faim que par le foot. Pur l'ouvrir là ya jamais personne, mais pour s'indigner pour un match de foot ya du monde. C'est vous tous qui êtent à pleurer et qui devriez avoir honte de pleurnicher pour ces conneries, pareil pour les irlandais qui s'indignent moins pour une main dans un match que pour une bombe dans un supermarché. Egoisme et hypocrisie! vive la france
Par gassai - le 20/11 à 21:55
signaler un abus

Bien parlé!!

Ah,enfin quelqu'un qui raisonne en personne responsable,on se sent moins seul car avec autant de "moutons" du football,on en vient à se demander si la France est encore un pays digne de ce nom ou plutot un vaste terrain de football pour que la masse puisse se défouler et oublier les vrais problèmes.Vive la misère d'esprit humaine!!!
PSG, Euro 2012, Top 14 et Londres 2012 !
publicité
   

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité