Football - Ligue 1
Lille
1
Bordeaux
2
Tennis - WTA Open GDF SUEZ
Angelique Kerber
0
Marion Bartoli
0
toute l'actualité de l'Équipe de France de Football
Sport  >  Football  >  Equipe de France

Diaporama

Quand les Irlandais haïssent « Henry le tricheur »

Au lendemain du match France-Irlande, un groupe d'Irlandais fait un buzz sur Facebook. Des dizaines de milliers de fans et une centaine de photos « corrigent » Thierry Henry, non sans humour.

La rédaction |  RMC.fr  |  19/11/2009
111
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Henry fait un bisou à l'arbitre suédois Martin Hansson, qui n'a pas signalé sa main
© RMC
Le buzz du moment sur Internet, c'est évidemment la main de Thierry Henry. Moqué ou salué depuis qu'il a offert aux Bleus leur billet pour le Mondial 2010, le capitaine de l'équipe de France inspire les internautes. Et parmi eux, les Irlandais.
Malheureux perdants, ils n'en ont pas perdu pour autant leur humour. La preuve en images (retouchées...) dans le diaporama ci-dessous, extrait du groupe We Irish hate Thierry Henry (the cheat) [Nous Irlandais, haïssons Thierry Henry (le tricheur)], qui sur le réseau social Facebook comptait déjà jeudi soir plus de 45 000 fans.

6 images
Crédit : DR

Henry fait un bisou à l'arbitre suédois Martin Hansson, qui n'a pas signalé sa main

Réactions à: **catégorie**

111
réactions


Par olm4444 - le 24/11 à 14:08
signaler un abus

Fatigué

Je suis fatigué de toutes vos bétises et autres commentaires
Par nenes24 - le 23/11 à 9:05
signaler un abus

Iralandais aussi Voleur

Les Irlandais, au premier rang desquels Robbie Keane, l’auteur du but contre la France au Stade de France, se sont indignés dans la presse – là où s’exprime le mieux leur fighting spirit imaginaire – du geste de Thierry Henry. Et on les comprend. Mais eux aussi savent tricher et même voler un match. Contre la Géorgie en 2008, audébut des éliminatoires de la Coupe du Monde, Robbie Keane bénéficie d’un penalty complètement imaginaire puisqu’il y a : •pas faute du défenseur •main de Keane •hors-jeu de Keane
Par gamsou - le 22/11 à 13:04
signaler un abus

860 000E

LE PLUS HONTEUX C'EST LES 860000 EUROS DE PRIMES QUE DOMENECH C4ET MIS DANS LA POCHES
Par Barnabby - le 21/11 à 22:54
signaler un abus

honteuse photo truquée

c'est effectivement une photo truquée car sur celle-ci, henry n'a pas le maillot de l'équipe de france mais celui du barca.
Par lollotte - le 21/11 à 22:41
signaler un abus

eh oui

et y en a qui y croivent
Par lollotte - le 21/11 à 22:38
signaler un abus

pas bien

c est pas bien les photos-montage c est calomnieux.
Par joe30100 - le 21/11 à 21:52
signaler un abus

Marre des polémiques

c'est pénibles toutes ces polémiques sur Thierry Henry et l'équipe de France. Ce sont les médias bien entendu qui l'alimentent à coups d'emissions spéciales et de sondages incessants depuis le jour du match. Les grands gagnants sont tous les journalistes qui nous emmerdent avec ce sujet car leur but est de faire du pognon et de l'audimat.On parle de Henry le voleur alors que les vrais voleurs sont les médias. Ils font et refont des articles tous les jours sur ce sujet et alimentent des débats stériles dans leur propres intérets. Pour revenir au sujet si le but avait été accepté de la même manière pour les Irlandais, on serait nous les Français dégoutés de la décision de l'arbitre mais en aucun on s'attendrait à une décision des joueurs ou des dirigeants Irlandais de vouloir refaire le match. ceci ne s'est jamais vu et il faudrait que les francais montrent l'exemple! Messieurs les médias, merci d'arreter de faire des emissions spéciales tous les jours sur ce sujet. essayez de parler d'autre chose si vous pouvez. joe (gard)
Par VicHugo - le 21/11 à 19:13
signaler un abus

bise

Ce n'est pas tant la main qui me gêne , il y en a tous les jours . C'est la bise à l'arbitre pour le remercier au lieu de lui dire " il n'y a pas but" . Puis il est allé se poser à côté d'un irlandais comme pour le plaindre et le consoler . J'ai honte pour lui de ces deux attitudes ..
Par lollotte - le 21/11 à 22:28
signaler un abus

mefiance

c est peutètre 1 photo montage
Par gggggg - le 21/11 à 18:20
signaler un abus

il est et restera un TRICHEUR

il est et restera un TRICHEUR sa vrai nature a vu le jour, si toutefois il avait un minimum de respect et d'honneur il quiterait EDF mais pour lui seul le POGNON COMPTE 20m d'€ de pub par an
Par lieutenant dan - le 21/11 à 9:40
signaler un abus

Exclusion

Maintenant c'est fait. Les irlandais sont volés. Si la décision de rejouer le match avait été prise et en cas de qualif de l'irlande, on pourrait considéere que les joueurs français sont lésés. Triche ou pas, c'est ainsi et définif. PAR CONTRE, la féfé française, elle, doit sévir. Elle le doit pour la délégation française qui partira en RSA, pour le drapeau et pour la Marseillaise. Alors elle doit punir et exclure de cette coupe du Monde le VOLEUR, le RECELEUR et le chef de bande. Alors, virés Henry, Gallas et leur sélectionneur. La morale sera presque sauve et ça ne fera peut être pas de mal à l'équipe de France.
Par jeanvmy - le 20/11 à 22:25
signaler un abus

Mefisto Henry

Faire une main au foot, c'est une faute puni d'un coup franc, dans sa surface de réparation c'est un penalty. On reproche à Henry d'avoir triché parce qu'il a fait une main. Durant le même match, un attaquant irlandais, Keane, a été sanctionné trois fois pour avoir touché le ballon de la main (c'est un tricheur fois trois ?) et une action de but irlandaise a été sanctionné pour "main" (vous pouvez verifier). Alors ""la main" que fait Henry c'est une tricherie et "les mains" que font les irlandais c'est rien ? Erreur d'arbitrage : certains qui ne sont pas footeux prétendent que dans ce cas le match est a rejouer. Donc si les irlandais avaient gagné en marquant un but à la suite de celui des français et s'étaient qualifiés, ils auraient demandé à rejouer le match ? Bien sur que non, car c'est bien le resultat que les irlandais veulent inverser et non jouer un match vertueux; cette demande est donc sur ce point, grotesque. Enfin, on peut imaginer qu' henry n'est pas fait "main" et que le but n'est pas été marqué. Les français auraient peut être été éliminés au tir au but, soit. Mais une autre erreur d'arbitrage contre les français demeure; le pénalty qui n'a pas été accordé à Anelka tout juste 10 minutes avant la "main" d'henry . La France aurait demandé a rejouer le match ??? C'est absurde ! Moi je crois que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui si connaissent le moins !!!
Par NONO0987 - le 21/11 à 12:08
signaler un abus

PAS PENALTY SUR ANELKA

je suis daccord avec toi mais par contre je pense qu'il ny a pas peno anelka le joue tres bien reregarde les image et tu verra que c'est lui qui mais ces pied dans les main et qui ce laisse tomber
Par milano/forza - le 24/11 à 14:14
signaler un abus

SI ...IL Y A PENO

le gardien met en opposition sa main et anelka vient buter dedans c'est ca une faute donc peno tu as tort
Par abdeldu93 - le 20/11 à 18:10
signaler un abus

IRLANDE-GOERGIE

au lieu d'insulté la france et de demander pardon a l'irlande,AVANT D'OUVRIR VOS BOUCHE SACHEZ QUE QUE LIRLANDE A VOLER PIRE QUE LA FRANCE lors dumatch IRLANDE-GEORGIE ils font une main dans la sufrace adverse et on leur accorde un penalty et AUCUN IRLANDAIS NE BRONCHE...KEANE ne dit rien et est super content!! et vous m dites que l'irlande est fair play???? des HONTEUX!!!! des voleurs,alors la morale du fair play il devrait se taire les irlandais ABDEL
Par trag - le 20/11 à 17:55
signaler un abus

henry

honte a ceux qui denoncent henri et qui sont les 1er tricheurs et hypocrites. si ils avaient joues au football...........
Par NONO878 - le 21/11 à 12:00
signaler un abus

TROP FACILE DERRIERE LA TV

maintnant il vont lui cracher dessus ce qu'a fait zidane est encore pire et tous le monde l'a applaudis vous ne voyer vraiment que ce que vous voulez sa main est volontaire mais cela est peut etre du a un reflexe ceux qui joue peuvent comprendre ce genre de geste apres aller ce denoncer a l'arbitre faut quand meme pas deconner car sinon on ne joue plus dès qu'un joueur fait une faute volontaire ou simule un penalty il devrai aller voir l'arbitre inzaghi n'aurais pas marquer beuacoup de but
Par karimw - le 20/11 à 17:38
signaler un abus

farance Irlande

Pour avoir l'esprit libre il faut rejouer le match.
Par taloi - le 20/11 à 17:10
signaler un abus

merci henri

merci a Henri et a toute l'équipe de France pour la qualife
Par mitourne - le 20/11 à 15:29
signaler un abus

GROGIGNAC

c de la faute a gignac tt sa, il aurai été sur le banc sur les 2 match, on aurai pu gagner bien plus facilement !
Par aure879 - le 20/11 à 14:43
signaler un abus

LOL

Non mais les gens faut arreter la !!! Si vous venez a trouver 100 000€ en liquide vous irez les raportés a la police ??? Non ben thierry henry non plus il a pas 100 000€ a raporter mais une qualif pour le mondial !! c pas a lui de faire la police y a un arbitre pour sa !! L arbitre la pas vue c' est un fait de jeu, comme le penalty non siflé sur anelka... et on en fait pas toute une histoire...
Par mat-jko5 - le 20/11 à 14:27
signaler un abus

cette photo me fait gerber

Elle montre bien que henry en était content de l'arbitre lui faire bisou mais ou on a vus jouer ca il y a qu'henry pour le faire ca c'est une honte
Par bienvu - le 20/11 à 14:33
signaler un abus

humour

t as pas remarqué qu il avait le maillot du barça?
Par pasvupaspri - le 20/11 à 14:01
signaler un abus

halte a la connerie

Arretez un peu les conneries ou vous avez decouvert le foot mercredi ou alors vous etes des faux derches, des faits de jeux comme ca il y en a déja eu et il y en aura encore,je me demande si les gens qui poste on deja vu des matchs. Vous croyez quoi que si les Irlandais avaient marquer de la main ils auraienttous courru vers l arbitre en lui disant" n accordez pas le but on a marquez de la main" je dis arretez un peu. Bien sure que c est malheureux pour nos amis Irlandais mais c est le foot
Par heycidici - le 20/11 à 13:58
signaler un abus

et le match aller alors!

je croyais que les irlandais devaient bouffer les francais a croke park! Pourqoui ils n'ont pas gagné chez eux le match aller dans leur soi disant antre de dublin alors qu'ils étaient motivés comme des morts de faim?
Par Thepretender - le 20/11 à 13:22
signaler un abus

Georgie-Irlande

Il y'a eu un précédent cette année entre l'EIRE et la Géorgie. La Géorgie mène 1-0. Un joueur irlandais contrôle le ballon de la main dans la surface de réparation géorgienne. L'arbitre donne un pénalty à l'Irlande .... Cela s'appelle l'hypocrisie...
Par penelope13 - le 20/11 à 23:15
signaler un abus

Fair play

Enfin du réalisme et de l'équité... ou est le fair play irlandais ??? Entre février et novembre dix mois pour une amnéthie....
Par Galons - le 21/11 à 20:05
signaler un abus

henry

Effectivement j"ai vu le match et les irlandais peuvent se dire heureux d'etre aller en barrage!!! seule la vidéo peut nous permettre de clarifier dans la zone de vérité'Mais Henry n'est pas un tricheur
Par youn84 - le 20/11 à 12:43
signaler un abus

Nos cheres amis ITALIENS

Il est vrai que le geste de thierry Henry n'est pas super, mais de l'autre côté des alpes on entand crier au scandale nos cher amis Italiens qui ont sans doute la mémoire très courte (mais alors très courte). Car il me semble que le 26 juin 2006 contre les vaillants Australiens, il s'est passé quelque chose de pas plus sportif dans l'esprit, en effet ils sont passé par la petite fissure de huitième en quart de finale, grasse à un pénalti plus que généreux, nous nous sommes donc retrouvé face à nos amis tricheurs (aussi) le 9 juillet 2006 pour perdre cette finale à cause d'un arbitrage vidéo qui n'existe pas encore de nos jour en 2009. Je n'excuse surtout pas Henry et Zidane dans leurs actions divers ett répréhensible selon les règles du ballon rond, mais j'aimerais que dans certain pays où l'on ce trouve certainement plus vertueux qu'en France qu'on ce calme sur les commantaires. Je reste tout de même très dessus de l'atitude de nos instances dirigeante du football français, nous aurions du rester humble face à cette calification qui ne grandi pas l'image d'une équipe qui n'arrive pas encore à ce trouver et ce malgré les divers "talent" de nos joueur.
Par sct83 - le 20/11 à 15:57
signaler un abus

tout à fait thierry

bien dit, il faut que certains qui ne sont pas "tout blanc" se calme un peu, ce n'est pas la premiere fois que ça arrive et pas la derniere. celui qu'il faut blâmer s'appelle PLATINI, l'homme du moyen-âge
Par lieutenant dan - le 21/11 à 9:53
signaler un abus

C'est pas le problème

Je crois que la plus part des gens font des reproches à Henry, footeux mais aussi un homme je pense. Ce nest pas l'erreur de l'arbitrage qui est en discution mais la tricherie. Les lois de la physique font que le ballon ne peut pas percuter 2 fois la main. Seul la main peut toucher 2 fois la balle. Il s'agit donc d'un geste volontaire. Alors, que viennent faire nos amis italiens?
Par milano/forza - le 24/11 à 14:19
signaler un abus

PAREIL pour l'italie face aux australien

je suis italien et je reconnais que ce fut un peno imaginaire lieutenant dan tu te trompes le joueur italien triche car il se laisse tomber donc fais toi petit henry a triché c'est sur mais le joueur a fait de même en se laissant tomber ca s'appelle de la tricherie quand dis tu ? après reflexion si tu en es capable
Par NONO012345 - le 21/11 à 11:36
signaler un abus

domenec

exactement ce que je pense mais le pire de tous c'est domenech qui a traiter les italien d'un pay de tricheur et la apres deux match catastrophique sans parler des qualif il ose nous demander de savourer c'ette victoire biensur je suis super content mais il faut savoir rester humble et surtout repecter ces adversaire le soir il ont danser la lambada vraiment c'est honteux .Il faut vraiment qu'on vire domenech car je me rend compte qu'il ne dirige rien et sans de vrai meneur dans l'equipe on a aucune chance pour ma par je pense que c'etait les ancien qui dirigaient l'equipe en 2006
Par stan42 - le 20/11 à 12:40
signaler un abus

Honte à ce sport

entre les tricheries, les agressions entre supporters,les insultes permanentes, le racisme dans les stades...HONTE A CE SPORT qui ne respecte plus aucune valeur
Par anti-domenech - le 20/11 à 12:20
signaler un abus

INADMISSIBLE

coucou, fan de fooot,fan de l'OM,fan de l'équipe de France, mais anti-domenech déja pr commencé!! non just je voudrais réagir, en disant que c'est INADMISSIBLE d'enterriner ce match comme sa! les français ont été très mauvais, et méritaient de perdre la rencontre.mais on dit aussi dominer n'est pas gagner, mais que l'on gagne loyalement, honnetement oui, mais pas comme sa! qu'un erreur d'arbitrage soit très difficile a voir, ok, mais la la france, que di-je LE MONDE entier a vu les 2hors jeu ainsi que la main flagrante d'Henry. j'ai écouté LCI aujourd'hui, et le journaliste a défendu l'équipe de france en disant que lors de géorgie-eire, un pénalty imaginaire a été sifflé et ke keane l'a transformé, éliminant ainsi la géorgie.et ke keane n'est pas aller voir l'arbitre en le signalant!c sur, personne ne l'aurait fait ça, mais là, il l'a fait exprès henry!!il s'est amené le ballon devant!faut arrêter de déconner!et la réaction de de rama yade après le match est vraiment un scandale, en disant, non non ya pa main,la france mérite la victoire!! vo mieux kel aille cueillir des fraises elle au lieu d'aller dans un stade de foot!!! avec ce match, le mot fair play n'existe plus, a cause de ce match, la coupe du monde sera gaché, car tout le monde va ressasser ce match en disant:attention ce soir les handballeur jouent!!! et franchement, Platini, qui pronne la non vidéo, bè la il doit se morfondre car frachement la vidéo est devenu utile dans le monde du sport.au rugby,elle est primordiale, et elle devrait l'être au foot car l'abritre ne peut pas tout voir, et c'est vraiment un bon moyen de juger l'action, sans rien enlever a l'arbitrage.elle ne remplace pas l'arbitre, mais l'aiderai vraiment dans les décisions à prendre. car la tout le monde est content, surttout ce con de domenech, il fait un coatching de merde en laissant benzema sur la touche, rentré de govou, sorti de gourcuff, et tout, tout sa parce ke benzema a dit dé truc sur sa femme, mais il fo kil fasse la part des choses, le terrain et la vie privée.et facon sa dinde elle avait ka pas présenté 100%foot! donc lui c le premier content en disant g mis une équipe de bancale, et on a gagné!! mais si on avait du jouer les match de barrage, contre une équipe, comme par exemple l'algérie ou koi, avec tout les débordements qui a eu au caire ou a marseille, vous croyez que le match n'aurait pas été rejoué???car la, il y aurait eu vraiment des dégats!!donc faut arrêter!!la , la FIFA aurait mit un bémol, et aurait accepter de rejouer le match, mais bon comme l'irlande est une nation assez calme, fair play et tout, on laisse passer. et puis faut pas offenser Mônsieur domenech, LE MEILLEUR SELECTIONNEUR DE L'EQUIPE, le mentor !!! donc voila très déçue de l'issue du match et très déçue de la décision de la fifa! maintenant plus qu'un mot:ALLEZ L'OM pour ce soir!! bonne journée
Par Artusup - le 20/11 à 11:49
signaler un abus

Vierge Effarouchée

Comment peut-on se comporter en donneur de lecon de morale dans un sport ou tout est basé sur la malice et le vice: Simulation de blessure en se roulant par terre, simulation de penalty en plongeant alégrement, tirage de maillot en tout genre. Pourquoi le cas de Titi est-il moins acceptable que le reste ? Si le foot est à l'image de la vie, le "pas vue pas pris" ne devrait surprendre personne et surout pas nos grands moralisateurs politiques toujours prompt à donner des lecons d'intégrité..
Par devin 589 - le 20/11 à 12:06
signaler un abus

La risée

Allez celà suffit L'equipe de France de Football sera la risée les prochains mois de la planete foot, tout le monde va vouloir nous battre et ils n'auront pas de mal, on jour comme des patates et en plus nous ne seront même plus respectés, hahaha et on dira ho les vilains casseurs, tricheurs, ho nous on est tout propre et bien Non l'equipe et la qualification ne sont pas propres
Par JP_LYON - le 20/11 à 11:15
signaler un abus

france-irlande

J'aimerais que plus de journalistes, homme politiques...nous prouvent qu'au dela des discours racoleurs, ils croient encore en certaines valeurs et qu'ils disent officiellement qu'ils sont favorables à un nouveau match entre la france et l'irlande. Si tout le monde fait pression le gouvernement sera obligé de demander à la FFF de proposer la même chose et alors l'honneur sera sauf. Le reste etant l'affaire de la FIFA
Par gute - le 20/11 à 11:14
signaler un abus

edf

d'accord on joue mal on a un selectionneur bidon et on marque un but non valable mais si les Irlandais mettent au fond les occasions qu'ils on il ni aurait pas de debat car c'est eux qu'ils seraient en CM car meme avec un score de 0/1 ils n'etaient toujours pas qualifies
Par devin 589 - le 20/11 à 12:08
signaler un abus

EXACT

Ils n'ont pa su marquer le deuxieme but, ils ont sauvé raymond
Par ziram - le 20/11 à 11:10
signaler un abus

C'est assez !

Le but de Gallas doit etre refusé, Henry doit prendre un carton pour main volontaire et on doit aller "aux tirs au but" !!! basta.Tout le reste c'est de la "franchouillardise" de bas étage
Par ziram - le 20/11 à 11:28
signaler un abus

ET en plus!!!

On va bien etre acceuilli en AF du sud....ça je vous le garanti et ça ne va pas etre triste! Si en plus on n "sort" pas des matchs de poule j'en connait qui n'ont pas fini de se taper sur les cuisses
Par Drogba91540 - le 20/11 à 12:06
signaler un abus

attends...

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis... Mesure un peu tes propos. Depuis quand refait-on jouer un match pour une erreur d'arbitrage ? Déjà que les calendriers sont chargés mais alors là je te raconte pas. Ensuite en 8 mois t'inquiète pas les gens auront oublié et puis quel pays est réellement bien placé pour faire la morale (tout le monde ayant déjà profiter d'erreurs d'arbitrages).
Par Gleam - le 20/11 à 10:30
signaler un abus

Profil bas

Je ne suis pas pour rejouer le match. Mais, je souhaite que les dirigeants du foot Français et les joueurs fassent amende honorable en changeant de ton. Sur cette main d'Henry, il ne s'agit de faute d'arbitrage. Par contre, la faute d'arbitrage est le hors-jeu non signalé avant la "TRICHERIE". Sur cette même action, il y a incontestablement FAUTE D'ARBITRAGE et TRICHERIE.
Par W.R.C.80 - le 20/11 à 10:21
signaler un abus

Triste qualification...

Moi aussi ,je suis très triste pour cette qualification"volé"Mais les footballeurs professionnels sont des "petits" tricheurs .Quand un joueur ce fait bousculé,il se roule de douleurs.il signal les hors jeu lui même,voir les touches. Chercher a "blouser" l'arbitre fait partie de leur façon de faire, A bientôt bonne journée a tous
Par l'homme heureux - le 20/11 à 10:20
signaler un abus

je ne comprends

je ne comprends pas l'attitude de rmc je suis tout ce caffouillage tout ce truc , je me demande si cé de lanti domench ou cé pour se faire des auditeur mais ma foi, ne vous rendez pas compte rmc largent ke vous auré perdu pour cette qualifie pour la coupe du monde, les italiens sont champions de la triche et je trouve inadmissible cette reaction, on est jamais content jamais, a force d'attendre des critique tombé sur la match ca me degoute oui ca me degoute
Par Un père - le 20/11 à 9:58
signaler un abus

Ne triche pas mon fils

Comment expliquer à mon fils que l'on ne doit pas tricher ? Quelles sont les valeurs du foot ? Le fric et la gagne à n'importe qu'il prix ? J'ai parfois honte d'être français. C'est le cas après ce match. Il doit être rejoué.
Par Gleam - le 20/11 à 10:39
signaler un abus

Re:

A mon avis, c'est excessif de dire avoir honte d'être Français. Moi, je suis fier d'être Français justement suite notre réaction par rapport à ce geste malheureux. Cela prouve ne nous sommes un peuple respectueux de la morale. Malheureusement, les dirigeants du foot ne nous suivent pas.
Par Drogba91540 - le 20/11 à 12:04
signaler un abus

Ok...

Arrête un peu avec cet argument de "comment dire à mon fils de ne pas tricher?" parce que ton fils c'est les footballeurs qui l'éduquent et l'élèvent ??? Chacun ses responsabilités le tout étant de savoir faire la part des choses et ça c'est à toi de l'apprendre à ton fils qui l'apprendra aussi avec son expérience de la vie...
Par hicham.taoui@laposte.net - le 20/11 à 8:58
signaler un abus

commentaire

je tiens à répondre aux irlandias que l'arbitre du match France Eire n'a fait que se racheter ,car auparavant il y avait faute sur anelka et le penalty etait induscutable pour la france.Monsieur l'abitre a toujours raison.
Par EG13 - le 20/11 à 12:19
signaler un abus

certainement pas

Anelka plonge en bon pro, mais il est moins malin qu'Henry
Par OMsupporters - le 24/11 à 14:06
signaler un abus

IL Y A PENO

anelka plonge après avoir été crocheté par la main dun goal j'ai regardé une dizaine de fois l'action par contre , il a mis le doute à l'arbitre en plongeant après la faute mais il y a PENO
Par TITIetgrosminet - le 20/11 à 8:43
signaler un abus

les valeurs de la république !

je suis outré que l'ont puisse valider ce but , qui n'a rien de glorieux , je ne suis pas fière d'être français , elles sont ou les valeurs de la république ? quand Mr SARKOZY se réjouis de cette victoir! il devrait y avoir sanction , car la la tricherie est manifeste.
Par Drogba91540 - le 20/11 à 12:28
signaler un abus

Valeurs...

Avant de faire rejouer le match, offrons un toi aux sans abris, des papiers aux sans papiers, de meilleures condition d'enfermement aux prisonniers... Ah non tout ça on s'en fout c'est pas du foot...
Par lieutenant dan - le 21/11 à 10:26
signaler un abus

Je suis d'accord

Les irlandais, ils ont bien voté 2 fois. Ils ont accepté quand le 1ér vote ne convenait pas aux autres. Alors que fait l'europe, l'ONU, l'otan et Touche pas à mon pote.
Par raymond-la-science - le 24/11 à 14:02
signaler un abus

QUELLES VALEURS ca n'existe plus mec

mais mon vieux , des tricheries il y ben a chaque semaine dans tous les championnats on ne va pas rejouer tous les matchs entachés d'une erreur d'arbitrage !!!! de plus tu me fais rire AVEC TES VALEURS REPUBLICAINES il n'y en a plus depuis longtemps exemple : LA TRICHE DES URNES AU PS ou LES VOITURES BRULES OU LES VITRINES CASSEES D'INNOCENTS ou les parents frappant des profs sans justification etc etc j'en ai d'autres si tu veux moi je suis fier de la france je ne me rabaisse pas comme toi demandes au irlandais contre la gorgie
Par MRU - le 20/11 à 8:11
signaler un abus

intégrité

Il faut arrêter de mettre la faute à l'arbitre qui ne l'a pas vu. Un fait du jeux est la balle qui frappe la main. La main vers le ballon c'est de la tricherie et en plus, le ballon allait sortir du jeux, Henry l'a remis en jeux avant de faire la passe décisif. Comment peut t'on décrire cela étant un geste instinctif. Pas sur que les irlandais aurait qualifié mais avec ce geste, cela laisse un gout amère. La FFF et Domenech devrait faire preuve de fairplay et au moins admettre cette main et non pas se rejoiur ou à être fier de cette qualification. Faut oublier le penalty qui n'a jamais existé. La france est qualifié et la vie continue mais aumoins un peu de modestie, c'est grace à un but de la triche
Par italia-OL - le 24/11 à 13:55
signaler un abus

L'EIRE aussi A TRICHE mru

match eire/gorgie sans cette tricherie , l'eire ne serait sans doute pas en barrage je te le rappelle faute des bras de keane dans la surface , le ballon rebondit à 1 mètre de la surface et suite à une faute ds gorgiens , l'arbitre siffle peno imaginaire incroyable en regardant la video du blog de luis , CA LAISSE PANTOIS du coup , keane qui a triché MAIS n'a rien dit comme henry ou est le fair-play des irlandais ! ils donnent des lecons de moralité aux francais mais ne balayent pas devant leur porte quand à la main d'henry , il y a chaque semaine des tricheries c'est le foot tous les joueurs peuvent tricher je peux te donner plein d'exemple
Par THIERRY EN RIT - le 20/11 à 8:04
signaler un abus

Thierry en rit

Avec ce qu'il palpe Titi il s'en cogne de savoir si ça en touche une aux supporters sans réveiller l'autre ! Le vrai scandale c'est le salaire des footeux comme des stars de ciné ou certains politiciens car le foot c'est un amusement pas un truc qui fait rêver....rééquilibrer les salaires entre ceux qui bossent vraiment et ceux qui rentabilisent et font du show c'est ça le rêve des français c'est pas de gagner une Coupe du monde et de faire la fête une soirée !! Le peuple veut rétablir une justice sociale et la justice tout court (selon que vous serez puissant ou misérable). Le citoyen lambda veut un contrôle de SON argent (gagné au travail par les salariés mondiaux d'Adidas, de Ford ou de Danone mais distribué par centaines de millions d'euros à quelques princes d'un sport qui est loin d'en avoir autant besoin !!) La main d'Henry on pardonnera c'est plutôt le doigt ..de citoyens apauvris qu'on demande d'arrêter ! Les droits télé sont une surenchère ça devrait rembourser la Sécu des supporters et des autres ou aller aux noirs qui en ont vraiment besoin en Afrique (la Coupe du monde africaine ne donnera rien de plus à manger aux miséreux africains !) Un footeux qui gagne 10 000 euros mensuels serait déjà bien payé car en 1 an il s'achète un appartement !!
Par dindoline - le 20/11 à 7:38
signaler un abus

dans l'oreille!

avez vous vu à la reprise ,la discussion tenu secrete entre HENRY et BOGOSSIAN ? HENRY avait sa main devant sa bouche ! pour ne pas qu'on lise sur ses lévres !!c'est à ce moment la qu'il à du dire à BOGO ""si je peux ,je fais quelque chose"" et en plus il à le toupet d'embrasser l'arbitre ? ce mec devrait etre radié du foot à vie ,
Par fredochti - le 20/11 à 7:24
signaler un abus

on est sale

arrêtons de nous voiler la face : Henry est un tricheur et un menteur ! La vidéo et ses déclarations ne laissent aucun doute . si vraiment il regrettait son geste il ferait amende honorable ( ses excuses sont superficielles) ! j'ai honte d'être français et de voir aujourd'hui des pseudos supporters chanter "on est champions" me désole ! On est champions ? Alors pourquoi on a eu besoin des barrages ? Pourquoi les règles ont été changées pour le tirage au sort des matchs de repêchages ( à fin que russes , portuguais et francais ne puissent se rencontrer )? Pourquoi a t'on utilisé des subterfuges pour que les supporters Irlandais ne puissent venir en nombre au SDF ( on les accuse de quoi ? ont ils déjà sifflé la marseillaise ? ) et comme si cela ne suffisait pas il a fallut une tricherie et une double clémence du corps arbitral pour que la france gagne (?) sa place en Afrique ! Alors si après tout ça on a encore envie de crier "on est champions" je me dis qu'être supporter est une tare !
Par OMsupporters - le 24/11 à 13:47
signaler un abus

arretes de cracher

tout le monde triche chez les joueurs on voit des tricheries chaque W.E. et on ne t'entend pas meme tes AMIS IRLANDAIS ONT TRICHE je te le rappelle si tu veux en poule , l'eire a triché contre la gorgie à 20 mn de la fin , l'eire était mené et keane arrete le ballon dans la surface avec les bras , le ballon rebondit à 1 m à l'entrée de la surface et SURPRISE l'arbitre siffle un peno imaginaire keane a fait comme henry ; il n'a rien dit va voir la video sur le blog de luis : match eire-gorgie en février BIEN SUR LA , ON T'ENTEND PAS eux , les irlandais n'ont pas eu honte de la triche de keane et le manque de fair-play de leurs joueurs ALORS QU'EN DIS TU ????????? je te signale qu'il est normal que notre stade soit à majorité francais ils avaient droit à 7000 places et ils ont profité du marché noir TU es vraiment bizarre de parler ainsi NOUS , supporters francais , nous n'avons pas honte et NOUS SOUTIENDRONS L'EDF par contre toi , je te conseille POUR TON BIEN , car tu dois être malheureux , DE NE PLUS SUPPORTER L'EDF ca t'évitera une dépression
Par VicHugo - le 20/11 à 7:20
signaler un abus

Platini

C'est le refus de Platini qui permet ce genre de spectacle mais il est borné . Qu'il regarde un match de rugby et il verra . Quand un type est borné , il faut le virer . Quant à henry , aller embrasser l'arbitre pour le remercier , c'est le comble de la fourberie . Honte à lui !Honte à ceux qui ont fêté la victoire !
Par nonoèèèèè - le 21/11 à 11:50
signaler un abus

photo truquer

oh la photo est truquer et puis arreter henry est un grand joueur vous qu'auriez vous fait facile la critique vous ne vous render meme pas compte de la pression si a chaque fois q'un joueur fait une faute volontaire il doit aller voir l'arbitre on ne joue plus alors arreter trop facile
Par stefff974 - le 20/11 à 6:45
signaler un abus

Faux proces

Pour moi cette main est un fait de jeu sans plus car henry sait tres bien les risques qu'il prend en faisant cette main. De plus tout les gens qui jouent au foot ou qui y on joué savent qu'une main comme ça tient plus du réflex que d'une volonté de tricher absoluement .Si on avait écouter platini ds les plus hautes spheres la france ne serait peut etre pas au mondial ,paradoxal non?!!
Par olivier23 - le 20/11 à 0:26
signaler un abus

mon opinion

J'essaye de me mettre à la place des Irlandais et je peux comprendre l'impression de vol qu'ils ont du ressentir, mais malgré celà, je pense à Roby keane qui sur les deux matchs à tenter plusieurs fois de s'emmener le ballon de la main pour aller au but, c'est vrai à chaque fois vu et sanctionné simplement d'un coup franc. Se seraient ils offusqué si il avait marqué? une partie de leur population peut être, tout comme en france et dans le monde. Le monde du Football est truffé d'incidents, de triches, des fois on dit que ce sont des génies (dans le sens roublard, filou)et des fois ce sont des voleurs, tricheurs, des parias qui discréditent leur milieu. Henry n'a pas été signalé, le hors-jeu non plus, et bien soit, La France aura du plomb dans ses chaussettes en Afrique du Sud, et si elle est vraiment une grande nation du Football, si les joueurs qui la compose sont forts mentalement et se serrent les coudes, alors ils pourront être que plus fort , mais d'ici là, les jours vont être long et les polémiques pugnaces. Olivier Gonçalves 30 ans de Saint Médard d'aunis (17)
Par PORTOS - le 19/11 à 23:05
signaler un abus

triche

jai honte pour le tres tres tres mauvais foot francais on ne merite pas alle en Afrique cet de la triche du foot comme ca me fait vomir,mais cet peut etre normal avec le fric que gagne le tres mauvai entraineur francais on nous prend encore pour des cons.
Par steven35 - le 19/11 à 23:07
signaler un abus

triche n imp

la trich fai partie du foot kan un joueur simule et obtien un penalti on en fai pa tout un plat la c pareil henry a tenter et sa a marché c l arbitre ka pa vue c tout
Par l'ol - le 24/11 à 13:36
signaler un abus

L'eire a aussi triché mon vieux

en poule , contre la gorgie VOIR VIDEO belle tricherie de keane qui fait bras en stoppant le ballon , le ballon revient en jeu et l'arbitre siffle un peno imaginaire d'une faute à 1 mètre de la surface les irlandais se jettent sur l'arbitre DONC keane fait la même chose qu'henry car ca entraine le but , ne dit RIEN bravo pour cette tricherie et ce manque de fair-play AU LIEU DE CRITIQUER HENRY , MEDISEZ sur l'eire conclusion : vous êtes injuste avec henry car c'est la première fois qu'il triche ET dans le foot , tout le monde fait pareil et VOUS ? N'AVEZ VOUS JAMAIS TRICHE UNE FOIS DANS VOTRE VIE ??? sans doute oui à moins d'être un saint
Par MARIE LE PEN - le 19/11 à 22:17
signaler un abus

CORALIE

HONTE A HENRY REMETTAIS LUI LA MAIN D OR ET VIVE L ALGERIE UN PEUPLE SOUDER
Par VIVE LE PEUPLE ALGERIEN - le 19/11 à 22:08
signaler un abus

STEPHANE

VU LES CIRCONSTANCES, de l' équipe nationale d'algérie au caire et se qualifier a khartoum avec cette grande classe la ont peut etre fier d être algérien par contre moi étant francais de pure race jai honte de cette qualification et se geste d'henry qui déshonneur tout un peuple pourtant henry avez bonne réputation jusqu à ce geste d'une honte internationale n'est pas digne d'un grand joueur.
Par ANGELINA - le 19/11 à 22:12
signaler un abus

OK

FAIRE REJOUER LE MATCH ET QUALIFIONS NOUS AVEC HONNEUR CETTE FOIS SI ET UN GRAND BRAVO A l'equipe algerienne et son peuple
Par fred1313 - le 20/11 à 10:09
signaler un abus

honte et fierte

franchement n importe quoi etre fier d etre algerien ou français sur un fait de jeu pendant un match moi je suis content d etre français deja pas fier c est le hasard qui m a fait naitre français
Par OMsupporters - le 24/11 à 13:27
signaler un abus

TU ES PITOYABLE

le peuple algérien a cassé des vitrines , brulé des baéteaux et des voitures c'est bien plus grave qu'une main moi j'ai honte de vous car vous vous rabaissez tous les peuples étrangers ont vu leur sélection tricher un jour ET ILS SONT RESTES FIERS exemple : allemagne ( séville 82 ) portugal ( la main de vata ) italiens ( finale 2006 avec matterazi et finale espoir ) serbie ( peno simulé ) argentines ( maradona ) autriche ( le nul allemagne/autriche ) etc etc j'en ai d'autres CES PEUPLES sont restés fiers , ils n'ont pas eu honte , ils ont même applaudi il n'y a que des mecs comme toi pour nous faire honte EUX rigolent de voir ca j'ai parlé avec des italiens mais ils rigolent que vous ne soutenez pas henry et l'EDF
Par la honte - le 19/11 à 22:01
signaler un abus

ROGER

HENRY LA HONTE DE LA FRANCE QUAND VOUS voyez qu on se passe d'un benzema et quon vois le résultat avec henry et gignac ainsi que malouda et le chef d'orchestre domenek jai honte d'etre français par contre bravo à lloris
Par Lalalalère - le 19/11 à 21:57
signaler un abus

ah la vertu!

J'aime bien les leçons de morales données par nos vertueux internautes et les hypocrites journalistes de cette radio. Au fond tout le monde est soulagé de cette victoire merdique. Et je me demande si Henry n'aurait pas été critiqué de la même façon s'il s'était dénoncé. Avec tous ces enjeux, je me demande ce qu'ils auraient dit.
Par asm79 - le 19/11 à 21:51
signaler un abus

chacun son tour

envie de dire, chacun son tour, en effet la France s'est souvent fait avoir par l'arbitrage ( 1/2 finale Cpoue du monde contre l'Allemagne, Coupe du monde contre l'Italie ( le 4eme arbitre balance tout sur zizou apres avoir vu l'action sur le grand écran) ) il est donc normal que la chance tourne. En effet c'est une énorme faute d'arbitrage, et l'Irlande ne mérite pas d'etre éliminé comme ça. En meme temps 1 pénalty n'est pas sifflé. Excellent Lloris ( le seul qui ait bien joué ) Bonne CHance les Bleus en Afrique du Sud
Par lolo3466 - le 19/11 à 21:30
signaler un abus

erreur d arbitrage

deja je n'aime pas raymond domenech il est mauvais ! suite a la main de thierry henry ce n'est pas bien mais c'est une enorme faute d'arbitrage et puis s'il faut rejouer tous les match ou on c'est fait voler cela les francais l oubli cette fois si l erreur de l arbitre a été en notre faveur point final !merci a loris et a l arbitre voila tous et merci a platini qui ne veut pas de la video !
Par gggggg - le 21/11 à 18:23
signaler un abus

non et non

une erreur d'arbitrage ce n'est pas CA, ca c'est tricher et voler pour prendre en défaut l'arbitre , c'est de plus avec l'argent pris au contribuable un VOLEUR
Par OMsupporters - le 24/11 à 13:16
signaler un abus

tu dijonctes qqqqqq

OK avec la tricherie qu'on voit touytes les semaines ca nous fait une belle jambe de se plaindre PAR CONTRE TU DIJONCTES sur l'argent l'argent qu'il gagne , ce n'est pas le tien , pas celui du contribuable c'est l'argent du privé des sponsors donc PAS LE TIEN alors refléchis plus avant de dire ces bétises
Par BISON75 - le 19/11 à 21:14
signaler un abus

pas de ballon d or pour Messi

Lui Aussi a marque de la main !!
Par lieutenant dan - le 21/11 à 10:28
signaler un abus

Ah bon?

J'ai rien compris. Je croyais que la france avait fait match nul. J'ai pas vu entrer Messy. Je croyais qu'il était à la retraite.
Par france- - le 24/11 à 13:10
signaler un abus

QUAND ???

quel match ?
Par renegade - le 19/11 à 21:01
signaler un abus

pffff

arreter de cracher sur titi c un gars en or un pro de toutes façon j en ai marre de ce pays qui n est jamais content tjrs a donner des leçons de morales le gars a fait son boulot point bar honte a ceux ki critique l equipe de france qu ils s expatries s ils son pa heureux point barre
Par hervevs - le 19/11 à 23:49
signaler un abus

ah oui?

Qu'on s'expatrie? elle est marrante ton argumentation pour défendre un mec qui c'est justement expatrié. T'es vraiment a côté de la plaque!!!C'est de la triche, t'aurais pleurer pendant 100 ans si un irlandais avait fait pareil.Je préfère perdre en combattant que gagner en trichant.
Par raymond. - le 24/11 à 12:59
signaler un abus

FAUX hervevs

si un irlandais avait fait ma main , on aurait crié au scandale mais on aurait fait comme par le passé QUAND NOUS AVONS ETE VOLE on aurait OUBLIE !!!!!!!!!! seville 82 la main de vata finale mondiale 2006 finale espoir etc tu es vraiment bête preferer perdre en combattant que gagner en trichant MAIS MON PAUVRE , tous les autres pays se moquent de ce que tu penses EUX MEME ONT VU leur équipe triché MAIS ILS SONT RESTES FIERS FIERS FIERS FIERS et dire qu'il y a des mecs comme toi SE RABAISSER MEC SOIT FIER comme les étrangers
Par Malik29000 - le 20/11 à 2:27
signaler un abus

On a le devoir d-etre révolté !!!

Argumentation bidon.Justement c'est ce qui fait la grandeur de la France de dire et de se lever en marquant sa réprobation.On est critique parce qu'on a des valeurs !!!
Par MRU - le 20/11 à 8:18
signaler un abus

leçon de morale

je pense pas que la majorité veut lui faire la morale. C'est juste que la célébration suite au but ou à la fin du match et tout ceux qui défendent la façon de la qualification qui fait mal. Ce n'est que dans le foot qu'on cherches des excuses pour les tricheries - dans les autres sports, on est sanctionnés, point final. ON cite les joueurs de rugby après un match. Pourquoi pas dans le foot après match - cela aidera aux tricheurs à y penser avant de tomber sans qu'on les touches etc...
Par Drogba91540 - le 20/11 à 12:21
signaler un abus

Oula

Connais-tu réellement le foot ? Car si tu le connaissais tu serais que les footballeurs aussi peuvent être cités après le match et être sanctionné. Concernant le manque d'humilité des bleus on est d'accord, mais bon rappels toi que lorsqu'ils jouaient mal ils ne loupaient pas une occasion pour dénigrer ke public français, alors que mercredi tout le monde a été derrière eux et là tu vois pas un mot sur le public (en tout cas j'ai pas vu) rien ! Le désamour du public pour son équipe, qui avait soi-disant disparu, ne fait que ressurgur de plus belle avec cette main, pour moi il ne s'agit que d'un juste retour des choses autour d'une équipe qui ne fait pas rêver et qui n'a jamais bien joué depuis plus de 2 ans...
Par l'ol - le 24/11 à 13:09
signaler un abus

UNE SEULE REPONSE LA VIDEO

au lieu d'accabler henry qui fait comme tous les joueurs du monde entier , ATTAQUEZ VOUS PLUTOT aux instances pour mettre la VIDEO
Par Titipotter - le 19/11 à 20:09
signaler un abus

Erf

J'avoue que je suis heureux que la France aille en Afrique mais la manière n'y est pas du tout. Je suis vraiment déçu de ce côté. Il n'y a pas de quoi descendre dans les rues et fêter la qualif. Le pire c'est qu'à la fin du match, Henry exultait de joie. Je comprend la tristesse et le côté caricaturé des irlandais sur notre Henry national. Bref, si on devait rejouer le match pour ce fait de jeu qu'on oublira pas si vite, et même si cela remettais en cause notre qualification, je voterai oui afin de rejouer le match. Perso j'aurais préféré une qualif au tir au but plutôt que cette main qui est archi volontaire. Limite il nous fait une passe à la Mickeal Jordan... Manquait plus que le panier de basket.
Par guelmi84 - le 19/11 à 20:15
signaler un abus

à fond!!!

tu l'as dit meme au basketball c'est sifflé comme geste ya "porté"
Par Thierry4Ever - le 19/11 à 19:55
signaler un abus

Pas très drôle ce profil FB

La bêt(e)ise humaine est en marche, continuer à y ajouter votre charbon....
Par lieutenant dan - le 21/11 à 9:56
signaler un abus

Comment?

Fais attention à te rédaction. On ne comprend pas ce que tu veux dire. Qu'est ce qui n'est pas drôle?
Par bg 1 21 - le 19/11 à 19:40
signaler un abus

le but de la honte

la coupe du monde est un moment très important dans la carrière d'un footballeur,j'ai vraiment honte de la manière avec laquelle nous accédons à l'Afrique du sud.Henry nous à déçus et l'équipe de france aussi.En deux rencontres nous retiendrons la frappe contrée et la main,désolante qualification,match à rejouer
Par HENRY LE HAND BALLEUR - le 19/11 à 21:56
signaler un abus

IRLANDE VOLER

ce match de l 'equipe de france est une honte pour le peuple francais et henry lui qui se prenais pour un joueur exemplaire et ferplais et devenu la honte du fooball francais
Par abdeldu93 - le 20/11 à 18:13
signaler un abus

IRLANDE-GEORGIE

LIRLANDE A FAT PIRE LORS DES ELIMINATOIRE!!!! regarde le but de l'irlande face a la georgie!!! ils obtiennent un penalty alors que MR KEANE joue avec sa main,l'arbitre se trompe et accorde un penlaty en leur faveur et que font ils? rien!!! ils acceptent la decision et marque sa aucun fair play!!alors avant de dire que l'irlande est fair play renseigner vous avant!!!!
Par mathildino - le 21/11 à 21:04
signaler un abus

irlande-georgie

Autant l'arbitre de france-irlande ne voit pas la main, on peut le croire. je ne comprend toujours pas ce qu'a sifflet l'arbitre lors de cette rencontre irlande-georgie , voir quelque chose qui n'existe pas c très fort!!! a c irlandais donneur de leçon, par contre c français qui critique thierry henry cela me dégoûte un petit peu, son geste et plutôt un réflexe qu'autrechose.
Par indiana2009 - le 26/11 à 19:09
signaler un abus

Robbie Keane le roi des mains baladeuses

Oui, la France a ruiné les espoirs de qualification des Irlandais. En trichant non, Thierry Henry a privé de Coupe du Monde des joueurs qui ne verront jamais le Mondial. Voilà qui est dit. Sinon, les Irlandais ont aussi triché. C'était il y a moins d'un an dans les qualifications pour le Mondial. Ils reçoivent alors la Géorgie à Croke Park. Et à la surprise générale, les Géorgiens marquent dès la première minute de jeu. Jusqu'à la 70e minute, les modestes Géorgiens tiennent le score. Sur une énième attaque, Robbie Keane, alors dans la surface et dos au but, contrôle une passe du bras. Un de ses coéquipiers repasse la balle vers le but,et l'arbitre siffle pénalty. Keane égalise. Roy Keane, ancien capitaine de l'Eire, a rappelé que ce fait de jeu avait été "une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match et bien la fédération Irlandaise n'a pas dit un mot
Par Foxman91 - le 20/11 à 11:06
signaler un abus

Et Keane non ?

Vous êtes bien gentil mais quand l'irelande "triche" et qu'il s'agit de Keane et qu'à ce moment là il y a 0-1 pour la georgie là on ne crie pas "honte" ? match à rejouer ? http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
Par Drogba91540 - le 20/11 à 12:09
signaler un abus

Intéressant

Pas mal ton lien, cela montre bien que Kombouaré avait raison en disant qu'il fallait arrêter d'être hypocrite et pourtant c'est un supporter de l'OM qui parle :)
Par nonore - le 21/11 à 11:41
signaler un abus

BOF

on s'en fou nous ont est francais ont a le droit de ne pas etre fiere de ce qualifier comme cela apres rejouer le match il ne faut pas exagerer l'erreur fait partie du jeu malheureusement
Par OMsupporters - le 24/11 à 12:47
signaler un abus

non tu n'as pas le DROIT

ca va pas tous les peuples qui ont vu leur équipe tricher SONT RESTES FIERS et il y en a beaucoup je peux te donner plein d'exemples par contre on peut rester discret , se faire petit c'est une honte de voir des francais s'attaquer à henry ou à la france henry a donné plein de joies aux supporters franacis tout le long de sa carrière NE SOYEZ PAS INGRAT et des faits de jeu ( tricheries ou fautes d'arbitrage ) il y en a toutes les semaines mais ne pas avoir honte
Par ISAK - le 20/11 à 13:34
signaler un abus

Sanctionner

Sanctionner Henry et l'équipe de France seraitl'unique solution. Mais sans refaire le match ni de de priver Henry d'aller en Afrique du sud.
Par lieutenant dan - le 21/11 à 9:44
signaler un abus

Bien sur

Bien sur, il faut lui donner un bon avertissement. Et s'il récidive, au bout de 20, on le prive d'un match amical, en août de préférence. Faut être dur.
Par Girondins et .... - le 24/11 à 12:51
signaler un abus

alors il faut sanctionner tout le monde

tu n'es pas très intelligent ALORS IL FAUT sanctionner toutes les tricheries depuis les lustres ou même cette année on demandera à l'eire de rejouer son match contre la gorgie car ils ont triché (v main de keane entrainant un peno imaginaire ) TOI bien sûr tu n'es pas un supporter francais et si tu l'es , honte à toi
Par JF de Marseille - le 19/11 à 19:40
signaler un abus

honteux

quand on donne des leçons à tout le monde, maradona et sa main, les irlandais tueurs et tricheurs, trapatoni vieux vicieux,c'est des gestes que le français ne devraient pas faire, mais certainement fallait il faire plaisir à Platini
Par kalel69 - le 20/11 à 13:44
signaler un abus

rejouer france irlande

aller tous signer la pétition sur le site petition.be pour rejouer le match de la honte
Par mathildino - le 21/11 à 21:16
signaler un abus

rejouer irlande-georgie

je ne trouve pas le site pour signer la pétition pour rejouer irlande-georgie. merci de me l'indiquer prochainement. faut pas déconner quand meme... si seulement les irlandais n'avait pas eu les pieds carrés, ils auraient pu gagner ce match retour et il y aurait rien a ajouté, sauf peut etre cette faute sur anelka dans la surface, qui ressemble etrangement a la soi-disante faute de lloris en serbie qui lui a valu le rouge + le penalty + le but... CONCLUSION on peut en faire rejouer des matchs a cause d'erreur d'arbitrage. Pour une fois que c en faveur de la france...on dira que cela s'equilibre...
Ligue 1 / Top 14 / Tennis / ...
publicité

Live Foot

http://www.rmcsport.fr/football/ligue1/
[Football] Ligue 1 - 23e Journée
11/02
Montpellier - Ajaccio
11/02
Olympique Lyonnais - Caen
11/02
Rennes - Sochaux
12/02
Lille - Bordeaux
**match** : écouter en live match en direct sur RMC
12/02
Nice - Paris SG
12/02
Toulouse - Saint-Etienne

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NICE
PARIS SG
RENNES
SAINT ETIENNE
SOCHAUX
TOULOUSE
VALENCIENNES

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité