Football - Ligue 1
Sochaux
1
Marseille
0
Football - Ligue 1
Auxerre
1
Montpellier
2
Football - Ligue 1
Saint-Etienne
2
Bordeaux
3
Football - Ligue 1
Valenciennes
3
Caen
1
Football - Ligue 1
Rennes
5
Dijon
0
Football - Ligue 1
Olympique Lyonnais
3
Nice
4
Football - Ligue 1
Lorient
1
Paris SG
2
Football - Ligue 1
Lille
4
Nancy
1
Football - Ligue 1
Evian Thonon
0
Brest
1
Football - Ligue 1
Toulouse
0
Ajaccio
2
Sport  >  Football  >  Ligue1

Football – Marseille

Dassier : «Il n’y a pas le feu à Marseille»

Après la douloureuse élimination en Ligue des champions, le président marseillais fait le point. Margarita Louis-Dreyfus, la politique interne, la blessure de Niang, le pénalty raté de Lucho, le cas Ben Arfa... il n’élude aucun sujet.

La rédaction - Florent Germain à Marseille |  RMC.fr  |  09/12/2009
43
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Jean-Claude Dassier
© RMC Dassier : « Il n’y a pas le feu à l’OM »

Président, comment s’est déroulé le premier conseil de surveillance de Magarita Louis-Dreyfus ? Deviez-vous la rassurer ?
Non, il n’y avait pas besoin de rassurer. Entre la propriétaire et moi, les choses sont claires. Apparemment, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Mais si vous faites allusion aux sottises qui se lisent dans la presse, non ça n’a pas évoqué. J’affirme et je répète qu’il n’y aucun lien entre la propriété du club de Margarita Louis Dreyfus et notre qualification  en Ligue des champions l’année prochaine. Tout ça est complètement stupide. Tout se passe bien à l’OM, les comptes ont été validé ce matin, on a examiné ceux du troisième trimestre qui comporte le mercato. Et ça c’est bien passé. Margarita et ses conseillers étaient satisfaits des comptes.

Vous disiez qu’en un sourire elle a approuvé votre action…
Son simple sourire a valeur d'approbation de la bonne gestion des comptes. Le conseil de surveillance a fait son job en surveillant les comptes qu’Antoine Veyrat et moi-même avons présentés. On a parlé des relations avec les supporteurs, de ce qui fait l’actualité du club mais on n’a pas parlé de l’élimination d’hier (rires)…  Elle était au Vélodrome hier avec ses enfants et forcément j’imagine qu’elle devait être déçue.

Votre budget présentait une élimination au premier tour de toutes les coupes et une place hors du podium en Ligue 1. Pourquoi avoir soumis un budget aussi prudent ?
La plupart des clubs sérieux travaillent comme ça. On ne compte que sur les recettes du championnat. Et tenez vous bien, on n’a tablé que sur 5e en championnat. L’OM est un club bien géré et il n’y aucun problème au niveau financier à l’OM. Il n’y aucun problème au niveau de la relation avec l’actionnaire.

Ne pas se qualifier pour la Ligue des champions reste problématique...
Si on n'est pas en Ligue des champions, on pourra moins recruter, c'est tout. Regardez le PSG, ils n'ont pas de coupe d'Europe cette année, ils ne sont pas morts, non ? Il y a simplement eu un discours de Vincent Labrune, aux côtés de Margarita, rappelant qu'un club comme l'OM se doit de se qualifier pour la Ligue des champions. Mais tout le monde ici sait ça : l'entraîneur, les joueurs et les supporters. Il n'y a jamais eu d'ultimatum !

Quelles sont les nouvelles pour Mamadou Niang ?
C’est un vrai coup dur. Sa blessure à l’épaule semble assez sérieuse. Le médecin du club va essayer de le remettre sur pied pour le match face à Bordeaux  à la fin du mois de janvier.

L’OM va-t-il recruter un attaquant pour pallier la blessure de Mamadou Niang ?
Non pourquoi ? Qu’est ce qu’on ferait au moment du retour de Mamadou… On a bâti une équipe cet été et on n’a prévu de faire qu’un recrutement très léger cet hiver.

Hatem Ben Arfa aura-t-il une occasion de se relancer ?
C’est à Didier de décider le rôle qu’il va donner à Hatem dans des circonstances qui n’étaient pas imaginables hier. La blessure de Niang change évidemment les choses. Ben Arfa doit s'arracher la culotte. Je fais confiance à José et Didier mais j'espère qu'on lui donnera une nouvelle chance. A Morientes, aussi, de prouver des choses. Mais je ne me fais pas de soucis Didier est un grand entraîneur qui connaît son métier. On est bien au classement et si on gagne notre match en retard on revient à la deuxième place du classement. Il n’y a pas le feu à Marseille…

Est-ce que ça fait mal de voir Lucho Gonzalez, le plus gros transfert de l’histoire du club, rater un penalty aussi  important ?
Non, il ne faut jamais avoir joué au football pour dire ce genre de chose. Tous les grands joueurs de foot ont déjà raté des penaltys. Il a fait un très beau match, en plus c’est lui qui égalise. On l’a tous consolé hier car il était malheureux.

Réactions à: **catégorie**

43
réactions


Par The Cricri - le 13/12 à 13:25
signaler un abus

douloureuse ??

Douloureuse élimination ??Mais elle est tout à fait logique tant Marseille a peu prouvé dans cette Ligue des Champions , si ce n'est de façon trop inconstante pour être crédible..Bonne Europa ligue !! où Marseille est à sa véritable place cette saison encore malheureusement..
Par dgedge - le 11/12 à 10:48
signaler un abus

Berrygreen

je ne sais pas si tu as vu mais on a deja dit au revoir a marseille
Par tchain - le 11/12 à 11:13
signaler un abus

Pufffffff

Ouai ben moi je dis bon vent à toi, plus que marre des pseudo supporter, quand une équipe gagne tout le monde est derrière mais quand elle perd y a plus personne... être en colère après son équipe rien de plus normal, mais lui dire au revoir, jamais !!!
Par yiule - le 11/12 à 13:01
signaler un abus

et dire que vous avez viré le mec qui

a fait venir Ribéry, Drogba, Gerets... ils deviennent tous fou avec leur politique a 1 balles histoire de s'en foutre plein les fouilles
Par celui qui sait - le 10/12 à 18:21
signaler un abus

mangaga

je m etonne que personne ne remarque la mediocrite de mandanda car le vrai point faible c est lui combien de defenseurs on a change pour le meme resultat au mercato l om devrait songer a prendre un gardien car il ne faut pas oublier qu avant de venir a marseille il a fait un essaie rate dans un petit club anglais et comme d habitude notre grand directeur le anigo l a recrute
Par Veolia - le 10/12 à 18:48
signaler un abus

Exact......

éffectivement il est à l'immage du club en pleine déconfiture...en réalité il a fait une saison correcte et depuis c'est plus que passable
Par FandeDeschamps - le 10/12 à 18:57
signaler un abus

Exact

Contre le réal c' est le match qui finit de convaincre que Mandanda n' a pas le niveau . On devrait enfin le remplacer .
Par l'ol - le 11/12 à 8:41
signaler un abus

mandanda loin de lloris

et dire que certains le disaient meilleur que lloris lloris fait tellement d'exploit que mandanda en palit mais n'exagerez pas , c'est quand même un bon gardien
Par tchain - le 11/12 à 10:55
signaler un abus

LOL !!!

C'est quand même incroyable, il y a quelques mois tout le monde disait que Mandanda était un bon gardien et maintenant qu il est moin bien et faut le vendre et tout le monde lui crache à la gueule !!! Tous les joeurs ont des hauts et des bas, il a plutot besoin d'encouragement que de critique mais bon, on commence à avoir l'habitude de ce genre de réflexions... Ps: CARASSO ???! La bonne blague, vous voulez qu on descende en D2 ou quoi ? lol
Par OM om - le 10/12 à 16:06
signaler un abus

OM=PARIS

reveillez vous l'om est diriger par des parisien Dassier labrune veyrat ou est notre indentiter meme les groupe de supporterv bande pour eux il laisse tout faire personne n est monter au creno aprés l eviction de pape diouf meme pas anigo ce tromblon il a pas de figure lui "si diouf par je pars"mdrrr oh dassier tu doit bien engraisser les les groupes de supporter pour qu il te laisse tranquille meme eux sont pourri par l argent c pas des groupe de supporter c des entreprise payer par l om instaurer par tapie que madame dreyfuss vende et que des racheteur est les * de changer sa
Par Jacky Jack - le 10/12 à 16:16
signaler un abus

Pas faux

C clair que vous avez perdu gros avec le départ de diouf bcp plus subtil et malin que dassier : il est en carpète devant les groupes qui constituent une vraie mafia dans votre club avec en number one les yankees et les SW
Par Frg13 - le 10/12 à 15:54
signaler un abus

Ne vous abonnez plus !!!!!

Il faut que les supporters restent à la maison!!! n allez plus au stade !! Ce club est pourri (des responsables de supporters qui se gavent à l autre truffe de Dassier qui se gavent aussi)....Sans parler des joueurs qui s en battent les COU... du club. Depuis des années, nous sommes ridicules, on ne gagne rien, rien...On ne vibre plus...On ne reve plus. Nous achetons des joueurs vieux à un prix de folie et nous les revendons une misère mais le stade est toujours plein, joyeux, heureux et chante Allez L om !!! FéLICITATION à Bordeaux et Lyon pour les titres qu'ils accumulent depuis des années !!!! Je précise que je suis un supporter de l Om dégouté, qui est resté abonné plus de 15 ans !!!!!! Un grand bonjour à Mr CIVELLI !!!
Par T om B - le 10/12 à 15:39
signaler un abus

NON NON !!!

L'OM a les supporters qu'il mérite soit... des aveugles mais...euh!.. patients.
Par jp131313 - le 10/12 à 14:32
signaler un abus

dassier et l'om

Mon pôvre DASSIER, tu n'es qu'un petit parisien parachuté sur la Canebière, illétré du football, inculte en matière footballistique. Tu prétends que l'OM va bien alors que nous sommes déjà éliminés de la chamion's ligue, et que nous serons pas champion de France pour la 16 ème année consécutive. Le recrutement comme chaque année n'est que poudre de perlin pinpin, sans les salaires de BEN ARFA, RODRIGUEZ, VALBUENA, KONE, MORIENTES, et j'en passe on pourrait largement se payer un avant centre de classe mondiale et un défenseur central digne de ce nom. Mais il n'en est rien vous ne connaissez que votre carrière et vos intêrets, rien de ce que vous dites ou ce que vous faites n'est crédibles à nos yeux de vrais Marseillais.Même l'om TV est maintenant aux mains des parisiens....ROUSTANT et CONSORTS....une vraie tristesse pour nous. Fuyez partez, nous ne sommes pas Français mais Marseillais et le goût de la défaite ne fait pas parti de nos habitudes laissez nous vaincre nous n'avons pas besoin de vos soi disant qualités.....De plus vous êtes pitoyables à courir comme des petits chiens baveux derrière Mme DREYFUS elle ne veut pas de vous. Partez vite !!!!!
Par fil 66 - le 10/12 à 14:16
signaler un abus

De toute façon...

...tout est prétexte à la crise pour les journalistes sportifs, ça aide à vendre, les articles à sensation :Lyon ne gagne plus en championnat, équipe en crise, Marseille éliminé dès le premier tour en C1, équipe en crise. C'est du n'importe quoi!!
Par qsdqs - le 10/12 à 11:36
signaler un abus

dsq

article merdique encore rmc champion allez voir lyon eux sont en crise .
Par Berrygreen - le 10/12 à 11:29
signaler un abus

Mais y a déja gros de fumée!

Il n'y a pas le feu a Marseille,c'est déja cramé depuis longtemps! L'entraineur,le président sont cramés,les joueurs aussi,le recrutement ect... En principe les terres brulés redonnent des bonnes récoltes.Alors patience,mais cela demande beaucoup d'années.Quant au deux autres en ldc,laisser moi rire,encore la soirée de tirage et les huitièmes, puis au revoir Bordeaux et Lyon.Sur ce bonne journée à tous.
Par HONTE - le 10/12 à 11:25
signaler un abus

carasso

Revient a l OM putain contre toulouse au vélodrome les virages chanter "au hisse e...."sur tes dégagement quelle honte on voit le niveau pathetique de c pseudo supporter qui ont la memoire courte revient tu est meilleur que mandanda
Par Deg - le 10/12 à 14:26
signaler un abus

carrasso

tout a fait d'accord
Par 974bourbon - le 10/12 à 8:32
signaler un abus

c'est de la faute du p'tit!!

Pour le moment Lucho ne décolle pas, Brandao se demène mais reste inefficace voir maladroit...(c'est un attaquant je crois...)pour Morientes je peux meme pas lui touver du positif et franchement j'aimerai bien...En défense c'est encore plus compliqué : ouverture gratuite de l'autoroute toutes les 20 minutes d'un match !!! Mais bon les mecs restent et son titulaires. Mais tt ça c'est sans doute à cause de Ben Arfa, c'est vrai qu'on le vois tjr jouer ! faudrais le mettre un peu sur le banc , vous savez il est jeune , donc c'est bine pour gagner en confiance à cet age, pour gagner de l'experience aussi ,c'est mieux que le temps de jeu!! mais bon le p'tit c'est une forte tête, difficile a gerer etc...OK ,mais moi c'est le terrain qui m' interesse, les 90 minutes que je passe dv l'ecran alors le reste c'est pour gala !!!
Par FandeDeschamps - le 10/12 à 1:31
signaler un abus

Cheyrou, Brandao et tactique

Ceux qui ne s' y connaissent rien au foot adulent ces deux joueurs alors qu' il sont les points faibles de l' équipe avec Diawara et Taiwo . Ces deux derniers ont cependant bien joué contre le réal . Les deux seules fautes de défense était pour Mandanda ( coup franc et sortie ) . Cheyrou a perdu un nombre incalculable de ballons , comme contre le Milan, comme contre les grosses équipes en championnat . Mais il est vrai que le 433 ne convient pas du tout à l' équipe . Deschamps semble ne l' avoir toujours pas vu.
Par Mépuzin - le 10/12 à 8:28
signaler un abus

Tous des ignares

Oui comme tu dis, ce sont tous des ignares qui n'y connaissent rien en foot! Mais heureusement tu es là pour relever le niveau, on voit bien qu'à toi " on ne la fait pas !"
Par l'ol - le 10/12 à 9:29
signaler un abus

c'est toi qui parle ?

j'ai souvent dialoguer avec toi et tu m'affirmait que mandanda était un grand gardien , meilleur que lloris et que cheyrou devait aller en équipe de france que t'arrive-il ? tu ouvres enfin les yeux ?
Par anticag - le 10/12 à 10:37
signaler un abus

y'a pas photo..

Tu as raison, y'a pas photo entre Loris et Mandanda , Cheyrou a été mauvais, Brandao,a part mettre des coups, il est hyper maladroit...Cissé, Morientes, c'est du passé....reste qui??? Ben Arfa...une tres belle vision du jeu...du haut de la tribune....Et encore des frais pour les Marseillais, maintenant faut acheter un decodeur TNT pour W9 avec en + les commentaires avisés de Ferreri...au meme niveau que son equipe preferée...
Par FandeDeschamps - le 10/12 à 13:10
signaler un abus

2 ème fois

Ca doit faire la deuxième fois que je te le dis , ce n' est pas moi qui disait ça . Au contraire . Sur le coup c' est toi qui devrais ouvrir les yeux pour savoir qui dit quoi dans les commentaires .
Par toto22 - le 10/12 à 15:11
signaler un abus

fd

mettez vous d'accord ou je me fache.il s'agit de l'om,à vous enttend parler reflechissez avant.je suis un supporteur de l'om aussi alors les gars soyez diplomate car c'est tres facile de balancer les critiques,bon ilest vrai que brandao n'est pas genial,j'ai conseillé un joueur italien mais dd n'écoute personne.pazzini.
Par TO31 - le 10/12 à 1:07
signaler un abus

quand

quand lucho ne joue pas lom generalement gagne
Par paulo93 - le 09/12 à 23:31
signaler un abus

probleme de milieu

hier soir le milieu de terrain étais complètement à la ramasse aucune vivacité dans les relances aucune combinaisons perte de balle trop vite mauvais controles aucune tirs au 25m elle na pas le niveau de la ligue des champion voilà ma triste conclusion du match MARSEILLE-REAL
Par toto22 - le 10/12 à 0:32
signaler un abus

oui

je suis d'accord avec toi paulo 93.il faut que l'om se reveille,et vite.car le temps presse.
Par argentina - le 09/12 à 22:32
signaler un abus

lucho

M°le président ne dites pas qu'il à fait un super match il faut être honnete il à pas était bon . il faut le dire
Par pinoi - le 11/12 à 13:21
signaler un abus

ORTH

"il n'a pas été bon". c'est une nouvelle mode de confondre "é" et "ai"?
Par OMOM - le 09/12 à 22:29
signaler un abus

un beau match?

putain j ai de la merde dans les yeux ou bien on voi pas les meme match comment peut on dire que lucho a fait un bon match hier soir putain si on se contente de sa pour 18 million d euros c une honte il nous sert a rien dans le jeu il rate la majoriter des controle il apporter rien devant c'est ca notre gourcuf meme pas capable d eliminer un joueur OH messieur dassier anigo et deschamp la classe international elle etait en face hier soir et je tient a vous feliciter personnelemen mrs la dech pour votre recrutemen cissé lucho morientes diawara quel réussite et merde quelle le vende le club mdame dreyfuse avant d etre ruiner allez l om quand meme
Par FandeDeschamps - le 10/12 à 1:22
signaler un abus

Un peu quand même

Tu dois en avoir un peu quand même . Comme tous les mecs qui s' y connaissent rien tu critiques Morientes qui ne joue pas, Lucho qui n' a pas encore le physique . Hier il n' était pas très en forme mais il marque un but . Tu ne vois même pas que ceux que tu as cité , à part Diawara , ne sont pas pour grand chose aux déconvenues marseillaises . Tu oublies juste de citer Cheyrou qui a dû perdre 2 fois plus de ballons que Lucho et qui est mois bon que Cissé et tu oublies Brandao qui n' a pas de technique . A part ça , il y avait un gros vent hier au milieu , c 'est pour ça que les joueurs ont du mal . Mais ça , c' est à mettre sur le compte de la tactique . Tu peux citer Mandanda aussi . Des fois on se demande ce qu' il fait en équipe première . Et tu devrais arrêter de penser que Marseille avait la meilleure équipe du monde l' année dernière .
Par OMsupporters - le 10/12 à 9:25
signaler un abus

arretes de te voiler la face

on a largement été dominé par le réal 16 tirs dont 8 cadrés pour le réal contre 4 tirs et 3 cadrés il n'y a pas photo on a tout simplement pas le niveau il faut absolument recruter -pas d'avant-centre -une faible défense : diawara et heinze ne sont pas complémentaire car ils se ressemblent en plus , on s'apercoit que cheyrou n'a pas le niveau international ca fait 5 matchs de haut niveau qu'il rate et dire qu'on le voulait en EDF et lucho , quel tristesse dans le jeu il marque un but et rate un peno heureusement pour le championnat on a ABRIEL la révélation bonnart toujours un grand combattant et valbuena mon chouchou par contre , on va devoir s'accrocher en janvier car on vient de perdre niang et 4 joueurs partent à la CAN : mbia , koné , kaboré et taiwo dur dur on est mal barré en tout cas , je ne te comprends pas je lis souvent tes posts , et tu disais que mandanda était supérieur à lloris et aujourd'hui , tu le décapites pareil pour cheyrou ; tu en faisais un titulaire en EDF et le meilleur à marseille c'est fou comment des mecs comme toi peuvent changer d'avis en un mois ca fait peur
Par FandeDeschamps - le 10/12 à 13:07
signaler un abus

Confusion

J' ai toujours écrit que Cheyrou n' avait pas le niveau et je n' ai quasiment pas parlé de Mandanda sinon jamais . De plus , je trouve que ni Lloris , ni Mandanda n' ont vraiment le niveau international . Tu dois confondre avec Fandelom peut être . Il n' y a que sur Heinze , que je trouve très bon alors que je pensais que c' était un mauvais recrutement quand il était en projet . Je me basais juste sur son jeu quand il était au psg . Je trouve aberrant de critiquer Morientes alorsqu' il n' a même pas eu sa chance . Ce qui n' est pas le cas ni de Cheyrou, ni de Brandao . Pour Lucho, il n' a pas encore le niveau physique mais ça se voit qu' il a de classe et qu' il est de niveau international . Si il sait bien dribbler , il sera de classe mondiale . Quant aux vents qu' on a au milieu , c 'est une question e tactique .
Par OM om - le 10/12 à 13:45
signaler un abus

MDRRRRRRRR

ou tu a pu voir que lucho a la classe international cite mois un seul match ou il la démontrer mais putain tu est aveugle répond juste a ma question quesque viendrai faire un joueur de classe mondial comme tu dis a Marseille? j'imagine que comme moi tu as vu mardi soir ce qu'etait de vrai joueur de niveau international j'étais au stade et je peut te dire que la différence était énorme lucho entre son controle (quand il le reussi)et la passe(quand il la réussi)ta le temps d aller a la buvette et chier un bon coup il te ralenti le jeu pour preuve quand il joue pas l om se porte mieux et pour morientes je vois pas ce que tu espere de lui parcontre pour les brandade mandanda cheyrou cissé koné kaboré etc je suis dac avec toi tous a la poubelle allez l om un supporter qui n en peut plus mademe dreyfuss lacher le club a la fin de la saison sa pourra que nous faire du bien et ciao les dassier veyrat et labrune nos dirigeant parisiens
Par FandeDeschamps - le 10/12 à 17:47
signaler un abus

Un peu trop

Tu cites un peu trop de joueurs sur ton dernier post . Cissé , je trouve qu' il a largement sa place et est souvent bon . Kaboré est jeune, il est dommage qu' il n' a pas plus souvent sa chance . Il a fait un super match contre Milan à l' aller . Sur le match retour contre le réal, seuls Cheyrou , Brandao n' ont pas le niveau . Taiwo ne l' a pas le plus souvent . L' équipe va tourner autour de Lucho . Ca te semblera peut être plus évident quand il aura sa forme physique normale . Contre le Milan Ac , on a pu entrevoir ses capacités . On peut remarquer sa facilité de jeu de passe et sa vision du jeu . C ' est le joueur qui monte en ce moment . Milan, Nice ( passe décisive à Abriel et but ), deux bonnes prestations . Contre le réal , il perdait le ballon plutot à la deuxième moitié du match , ce qui dénote un petit manque physique . Dans 15 jours un mois , il va exploser comme Lopez à Lyon et tout va tourner autour de lui à l' om .
Par OMsupporters - le 11/12 à 8:34
signaler un abus

ca fait déjà 4 mpois pour luccho

il est déjà au club depuis 4 mois ce n'est plus une excuse d'attendre qu'il revienne en forme il a de grosses faiblesses ca se voit pas de vivacité , lent une bonne technique , une bonne vision du jeu mais ca ne suffit pas il n'y a pas photo entre lisandro et luccho lisandro est 100 fois supérieur et en plus , il confirme depuis le début de saison mais j'espère que j'ai tort on en reparlera dans 1 mois
Par OMsupporters - le 11/12 à 8:28
signaler un abus

excuses moi j'ai confondu

mea-culpa sinon tu exagère un peu lloris est l'un des meilleurs gardiens du monde il a encore fait tellement d'exploit contre lille et mandanda n'est pas très loin par contre je confirme pour cheyrou pas du niveau international
Par OM om - le 10/12 à 11:18
signaler un abus

TOI TU EN A ENORMEMEN

morientes a 34 ans quesque tu atend de lui il est en fin de cycle sa fait deja 2 ans qu il touche plus un ballon lucho c est tellemen un joueur de classe mondiale qu il a atteri a l om AH son but il etait beau une tres tres mauvaise relance du real il était la a 2 metre de la cage heuresemen qu il le met meme ma grand mere elle l aurait mis et pour son manque de physique j espere pour toi footix qu il ne va pas le retrouver si il en a un en fin de saison et mis a part sa j ai jamais dit que l om de l an dernier avait une grosse equipe je voi tres mal comment on peut oser meme le penser et pour cette année pareil mai c a cause de personne comme toi qui ce contente de joueur et de dirigeant parisien que l om ne gagne rien depuis 18 ans
Par retraitè d espagne - le 09/12 à 21:43
signaler un abus

il ya le brasier

cette annee l equipe a etait affaiblit par l entraineur surtout le demi retraitè d espagne et le grand edouard qui joue a 2 l heure l axe cental inadaptè salut civelli
Par faboun46 - le 10/12 à 15:15
signaler un abus

faboun46

N'importe quoi. Faut pas connaitre grand chose au football pour écrire cela
Par yiule - le 10/12 à 18:48
signaler un abus

quel charlot celui aussi

vous aviez un staff en or l'an passé, maintenant vous avez un staff bling bling...
PSG, Euro 2012, Top 14 et Londres 2012 !
publicité

Podcast interview actualité sport

Invités
Shows complets
Best of
publicité